Partagez| .

Soirée des Masques | Texas Athletics & toi ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Afficher

Re: Soirée des Masques | Texas Athletics & toi ?, le Sam 29 Oct - 20:11

Soirée des masques
Josh & les autres invités

Josh, mis à part ses tenues militaires et ses habituels jeans, n'avait pas grand chose de très habillé à se mettre. Il avait pourtant un vieux costard dans le fond de son armoire, porté six fois au total, la moitié avant ses vingt ans. Et le vêtement lui rappelait trop sa mère.
Il n'avait jamais eu de ces tenues géniales qu'on voyait à la télé ou dans les magasines people. Alors pour une fois, il avait décidé de se faire plaisir. Et de faire plaisir aux yeux des invités. Soirée masquée, c'était un événement très important pour lui. Palpitant même ! Depuis qu'il avait appris la nouvelle, il avait loué un super ensemble sur lequel il avait flashé. Ca lui avait coûté un bras, rien qu'à la location. Mais la tentation de l'acheter était grandissante. Il pourrait le porter à d'autres occasions, un mariage par exemple, une soirée cocktail, ou un événement organisé par O’Connord & Vaughan..! Depuis son arrivée à Austin, il s'était trouvé enclin à participer à ce genre de fête, ce type de sortie sociale. Ca lui faisait du bien de voir tous ces gens, tous ces visages... et tous ces visages masqués ce soir ! Lui, portait un fin loup noir qui accentuait le bleu de ses yeux. Ses cheveux avaient repoussés depuis qu'il avait quitté l'armée et ses boucles brunes lui donnaient un air princier. Il était tout sourire, entouré de toutes ces couleurs, de toutes ces robes plus impressionnantes les unes que les autres.
Une jeune femme passa devant lui, la robe à 500 dollars ouverte dans le dos... jusqu'en bas du dos... Ses yeux s'agrandirent, un poil choqués. Il se détourna aussitôt, gêné de s'être attardé malgré lui. Gauche, droite, il vérifia que personne n'ait remarqué son regard insistant.

© Malbe
Invité
Invité
Afficher

Re: Soirée des Masques | Texas Athletics & toi ?, le Sam 29 Oct - 23:18

Soirée des masques
Jayce & les autres invités

Jayce allait souvent aux événements d'l'université. Les concours, les soirées, les spectacles. Ca lui allait bien toute cette agitation, le mouvement, l'ambiance, la foule. Il connaissait pas mal de monde depuis son arrivée et se plaisait à discuter avec toutes les nouvelles têtes qu'il croisait sur son passage. C'était comme ça qu'il avait d'ailleurs fini par s'inscrire dans un club de danse, grâce à sa rencontre avec une prof de classique. Il avait déposé sa candidature à l'accueil au matin, et croisait maintenant les doigts pour avoir de la place dans un groupe qu'il pourrait caler dans son emploi du temps bien chargé. Ca l'avait séduit, cette idée de danser. Et puis ça serait une sacrée surprise pour Chris. Quand il saurait faire des pas géniaux, il l’amènerait dans un bal ou un truc du genre. Peut-être en boîte aussi, juste pour que tout le monde les regarde quand ils se mettront au milieu d'la piste. Il souriait rien que de penser à sa tête surprise.
Pour la soirée des masques, Jayce s'était fait beau. Pantalon en velours, veste noire, noeud-pap et mouchoir de poche ! Sans oublier le chapeau stylé et le masque pour un ensemble de fête osé, mais bien agencé. Il venait de faire un saut à l'appartement pour se changer, juste après avoir fini ses heures à l'hôpital, en avance de c'qui était prévu. Il était crevé et avait bien besoin d'un verre.
Jay se promenait déjà dans la foule en sifflotant au rythme de la musique qui sortait dans enceintes. De temps en temps, il claquait ses doigts ou tournait sur lui-même en improvisant un pas de danse. Il chercha aussi la tignasse brune de sa copine. Chris avait sûrement retrouvé des potes et commencé à s'amuser ; il la retrouverait plus tard. Il fouilla quand même le peuple rapidement, en se concentrant sur une silhouette qui serait familière. Mais aucune dans son champ de vision n'accrocha son regard. Alors il alla se prendre un verre tranquillement, en saluant en passant, les étudiants qu'il connaissait bien, et les profs qu'il trouvait sympas.

© Malbe
Invité
Invité
Afficher

Re: Soirée des Masques | Texas Athletics & toi ?, le Dim 30 Oct - 22:24

Soirée des masques
Jaime & les autres invités

Jamie gara sa Maserati sur le parking de l'université. Il remarqua tout de suite les lumières sympas, les couples tout excités et le rassemblement dansant, au loin, d'une fête bien commencée. Ca sentait le rhum fruité et les erreurs de jeunesse... Toute la simplicité du Texas.
Jamie était de retour à Austin depuis quelques jours. Son voyage d'affaire pour le cabinet s'était, à chaque arrêt, prolongé en vacances improvisées. Des vacances-mixées-boulot qui avaient été des plus palpitantes ! Moscow d'abord ! Où il était tombé sous le charme de la ville, de l'architecture et de la sublime Ninel Georii... Une brune sulfureuse au sourire contagieux et à l'amour débordant, un délice de femme. Il l'avait d'ailleurs emmenée avec lui pour le reste de ses excursions. Son amante, pendant plus d'un mois de voyage, avait pimenté toutes les étapes : Saint-Pétersbourg, Iekaterinbourg, Volgograd, Vladivostok ; puis la Guadeloupe et le Brésil. Il avait encore les souvenirs vifs, les yeux brillants et le sourire ensoleillé. Dur de mettre derrière soi tant de bonheur...
Une soirée masquée à l'université paraissait légèrement fade face à tous ces événements d'été. Point positif cependant : Austin réservait une ambiance moins stricte que celle des soirs mondains aux quatre coins du monde. Réunions friquées et faux-semblants. Enfin, vous savez. C'était ça le monde de Jamie, beaucoup de mains à serrer, de verres à tendre et félicitations à donner. Il avait passé des jours auprès de ses collaborateurs, à négocier, traiter, et caresser dans le sens du poil. Il avait l'habitude. Il était doué. Et il y avait eu Ninel pour illuminer chaque minute de ses journées.
Aujourd'hui, Ninel était retournée en Russie. Et Jamie se posait au Texas. Revenir à la réalité après un tel voyage, c'était déstabilisant. Il lui semblait être dans un rêve. Ou un film hors d'époque, comme une illusion bizarre d'un vieux chez-soi.
Il avait quand même revêtu un de ses costumes-cravate Burberry et un masque simplet pour un ensemble élégant mais discret qui correspondait plutôt à son humeur.
Il avait hâte de croiser de ses amis à cette soirée. Il avait envoyé un message à Florence et Clay la semaine passée pour les prévenir de son retour. Peut-être qu'ils auraient tous les deux décidé de faire un saut par ici ?
Jamie se réjouissait tout de même de cette atmosphère texane, une réalité pas si désagréable finalement.

© Malbe
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: Soirée des Masques | Texas Athletics & toi ?, le Lun 31 Oct - 11:13

Il avait suffit de deux mots « Open Bar » pour que mes élèves me convainquent de venir à la soirée des masques. De plus, en tant que professeur de sport et entraineur de plusieurs équipes, j’étais obligé d’y mettre les pieds. Néanmoins, la journée a été chargée et plutôt fatigante, ce qui fait qu’à 21 heures, la télévision était déjà en train de me regarder. Je me suis tout simplement endormi sans m’en apercevoir et l’heure fila à une vitesse folle. Ce n’est qu’à 22h45 que je me réveille en sursaut et que je me rends compte de l’heure qu’il est. J’enfile alors rapidement la tenue que j’ai préparée le weekend dernier. Je file en direction de la salle de bains et me félicite d’avoir pris ma douche directement en rentrant du boulot pour une fois. Un coup de gel et je suis parti en direction du gymnase. Il est littéralement plein lorsque j’arrive aux alentours de 23h30 et j’avoue que je me sens presque perdu parmi tout ce beau monde. J’enfile mon masque juste avant d’entrer dans les lieux. Je reconnais plusieurs étudiants et je me dirige directement vers le bar.

Crédits : Odyssea :)
Date de naissance : 31/10/1989
Mes rps : AlphaAimeeJulesKylian

Bloc notes :
Éire go deo

♣ Faire les réglages des micros
♣ Appeler ma mère
♣ Trouver du Whisky irlandais

Sinne Fianna Fáil
A tá fé gheall ag Éirinn,
buion dár slua
Thar toinn do ráinig chugainn,
Fé mhóid bheith saor.
Sean tír ár sinsir feasta
Ní fhagfar fé'n tiorán ná fé'n tráil
Anocht a théam sa bhearna bhaoil,
Le gean ar Ghaeil chun báis nó saoil
Le guna screach fé lámhach na bpiléar
Seo libh canaídh Amhrán na bhFiann.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: .dada
• BLOC NOTE : Un big up pour Malbe !

Re: Soirée des Masques | Texas Athletics & toi ?, le Mar 1 Nov - 13:28

Cian avait raison ! Je me trouvais aux Etats-Unis et j'avais un panel de personnes à draguer plus grand que jamais. En Irlande avec mes amis nous avions prit l'habitude de critiquer ces américains avec leur soirée. Ils étaient incapable de boire normalement et n'avais aucune idée de vrai goût de l'alcool. Alors imaginez ma surprise lorsque j’apercevais une jeune femme avec une bière à la main. Sa réponse me faisait rire. Cette spontanéité me faisait sourire. "Oui enfin, ce n'est pas non plus la meilleure bière du monde que tu bois là." Répondais-je. Ce n'était qu'une bière américaine. Alors, certes, certaines étaient pas mal mais la moitié de ces bières sont coupés à l'eau.

J'avais tiré le jackpot ! La jeune femme passait sa main dans ses cheveux. Elle était très attirante. Cian avait raison, j'allais m'éclater à cette soirée si toutes les personnes que j'allais rencontré serait comme cette femme. "Je n'ai pas goûter donc je ne peux pas te dire. Mais bon les mélange de vodka ou whisky coca ne m'attire pas vraiment." Rien que de penser à ce mélange me donnait envie de vomir. Je ne comprenais pas pourquoi mélanger cet alcool si noble avec ce soda si dégoûtant. Bon, je n'étais pas à cette soirée pour philosopher sur l'alcool. Je préférais me concentrer sur la charmante jeune femme qui se trouvait en face de moi. Elle était bien plus intéressante qu'une bière ou un whisky de 20 ans d'âge. A mise ! "Cheers !" Merci à toi de rendre ma soirée plus intéressante que ce qu'elle l'était. Disais-je avec un clin d'oeil qu'elle ne pouvait surement pas voir à cause du masque.

Je prenais à manger un petit amuse-bouche tout en regardant la jeune femme. "Que fait une personne comme toi dans ce genre de soirée ?" Oui, j'ignorais tout de cette jeune femme. Elle était peut être étudiante et que justement elle avait attendu cette soirée depuis le début. Si ça se trouvait, cette jeune femme pourrait être d'un ennui.
Alexia Duplessis
A(b)ime moi, j'en (c)rêve.
Crédits : voir sur l'avat
Date de naissance : 18/08/1986
Bloc notes :
clubs : Texas Athletics, le "yes mouvement"

lien:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• BLOC NOTE : Je vous n'aime !

Re: Soirée des Masques | Texas Athletics & toi ?, le Ven 4 Nov - 17:47

Alexia écoutait les filles @"Chris Reid" et @"Zara Marshall" qui parlaient et les suit sur la piste de danse en se dandinant comme une pompom girl c'est faire.

Chris faut que tu passe les tests alors ! On envisage un recrutement bientot.

Elle lui sourit et continue de danser comme une folle, elle s'en fiche personne ne la reconnaitra ! Et puis elle est là pour s'amuser donc elle danse. Mais son regard lui est attiré par une autre personne dans la salle, un homme un peu plus loin qui lui dit quelque chose très fort. @"Kylian Harding". Enfin elle est sure qu'il est pas le seul qu'elle connait dans cette salle, il y en a surement d'autre et pas mal de sportif, prof ou autre.

Sinon ce soir vous avez quoi en tête pour cette soirée ? en tout cas j'espère fait une rencontre ou peut-être deux

elle fait un clin d'oeil au filles et un sourire coquin !

Firework
Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.
Chris Reid
ADMIN ∎ On ne change pas ... et on trouve ça bien chiant
Crédits : kawaiinekoj
Date de naissance : 16/07/1993
Mes rps : INDISPONIBLE (4/2)
Tito - Un roman, un miroir
Jules - Saucisse et piscine
Trent - Sous la table
Benji - Au cloitre

Bloc notes : EN CE MOMENT :
- Elle est bien avec Jayce
- Elle cherche une maison d'édition
- Elle sort trop, a trop de temps libres
- Elle danse toujours

L'ÉTÉ EST LÀÀÀ !
Profitez du beau temps vous tous

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Hortie / Pommmme
• BLOC NOTE :

Re: Soirée des Masques | Texas Athletics & toi ?, le Mar 8 Nov - 3:37

J'commence à avoir vachement chaud. Il est incroyable ma tenue, j'le sais bien, mais j'ai pas pris l'truc qui laissais passer l'plus de courants d'air. Et pour le coup, mon masque m'empêche de boire comme un trou sans fond, à mon habitude. À partir de quelle heure c'est acceptable de l'enlever en fait ?
J'tourne la tête vers Alexia à son exclamation. Elle a l'air sympa, Zara est génial, ouais, ça pourrait p't'être être marrant. J'hausse les épaules. « Ouais, j'pourrais bien ! » Il faut que j'cris sous mon masque, pour m'faire entendre. « Tu m'tiendra au courant ! » J'ai chaud, c'est chiant, j'ai besoin d'un verre. Basta l'élément d'secret, j'ai pas l'habitude de respecter l'règlement, de toute façon.
J'l'enlève, j'le fais glisser loin l'long du pseudo dancefloor. Puis j'étire les bras au d'ssus d'moi, j'secoue ma tignasse brune. « Libéréééééé ! » Quelques têtes s'tournent vers moi, parce que j'respecte clairement rien. Mais il est minuit passé, y a bien au moment ou l'anonymat va sauter. J'suis juste une précurseur. AU féminin. Ça c'dit ?
Mon sourire s'étire à la question d'Alexia. J'l'attendais celle-là. C'est pas normal d'être à une soirée étudiante aussi grosse et d'pas entendre des hormones s'exprimer. J'm'approche des filles, j'parle sur le ton du potin, d'la confidence. « Y a du choix en plus ce soir, pour les rencontres ... » J'redresse la tête pour scruter l'assemblée. « T'nez, le beau blond au fond. » Mes yeux grandissent. « Oh, ou bien l'brun juste là, avec sa bouteille de bière ! » J'souris à pleine dents. « L'frisé qui vient juste d'arriver est intéressant aussi ... » J'passe mes bras autour de leurs épaules, j'les regarde à tour de rôle en souriant. « Mesdames, le buffet est là, faites vos choix. » Et mes dents brillent d'amusement. En c'qui m'concerne, à moins d'croiser un mec avec une mâchoire parfaitement taillé, de grandes jambes gracieuses, des cheveux jamais tout à fait bien peignés et une p'tite cicatrice discrète et sexy sur la joue, j'risque pas d'être intéressée.

Crédits : malbe la + talentueuse
Date de naissance : 16/11/1995
Mes rps :
D I S P O (5/6)

Soirée sous hypnose • Andrew
Spoon by night • Jahan
Sur un toit • Agents S & R
Recrutement • Cheers/TC
Trapped on the web • Kaidan

Bloc notes :
M O N _ J U L E S

ACTUALLY :
• Elle rentre de New-York
• Elle passe ses vacances dans une villa luxueuse du quartier Nord
• Elle veut toujours se venger de Marlon
• Elle profite du soleil

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• BLOC NOTE :

Re: Soirée des Masques | Texas Athletics & toi ?, le Mer 9 Nov - 18:10

Loona, jolie sirène. Sa robe noire d'une simplicité charmante épouse parfaitement sa poitrine peu importante, ses fines hanches, son fessier bombé et ses longues jambes. Perchée sur des talons, elle dégage une grande élégance qu'elle se plaît à mettre en adéquation avec son attitude et sa posture. Aucune occasion n'est à perdre pour la blonde lorsqu'elle sait qu'elle peut se mettre en avant. Il suffit d'un seul jour, d'un seul évènement pour qu'elle puisse se faire remarquer et enfin percer dans le milieu du cinéma. Mystérieuse derrière son masque, sa chevelure blonde vague sur le milieu de son dos au rythme de sa démarche lorsqu'elle s'avance jusqu'au buffet. Elle relâche alors la pression qu'elle exerçait sur sa robe pour ne pas qu'elle traîne par terre afin de se libérer de sa main pour interpeller un jeune homme (Nell) d'une tape sur l'épaule. « Bonsoir, un verre de vin blanc s'il vous plait. » demande-t-elle de façon très sérieuse au prétendu barman qui lui tourne encore le dos. D'ailleurs, lorsque celui qu'elle croit employé se retourne pour lui faire face, elle ne peut pas s'empêcher de lui adresser un grand sourire de satisfaction après avoir analysé sa tenue très perfectionnée - bien que sûrement professionnelle. Sur un malentendu, elle pourrait presque le prendre pour un autre !

Nell Maisonneuve
Bloc notes :

Afficher

Re: Soirée des Masques | Texas Athletics & toi ?, le Sam 19 Nov - 18:21

Même pas le temps de me servir un verre que je me fais interpeller. Je ne comprends pas immédiatement que l’on me parle et je ne reconnais pas non plus la voix, mais un son aussi doux me fait aussitôt me retourner. (Beth) Belle et élégante, la jeune femme souhaite visiblement un verre de vin blanc et s’il n’y a que cela pour obtenir ses faveurs, j’avoue que je suis prêt à m’exécuter. Je lui adresse le plus beau de mes sourires ainsi qu’un clin d’œil, bien que je ne sois pas certain qu’il se voit avec mon masque. J’attrape un verre de vin qui est posée sur la table – l’avantage des cocktails déjà servis – et je m’approche. Bien sûr, je n’ai pas manqué d’en prendre un pour moi également. « Et voilà pour mademoiselle. Est-ce que je peux faire autre chose pour vous combler ? » Oui, je ne passe pas par quatre chemins et j’en profite pour prendre une gorgée avant de reprendre : « Il est rare de voir des femmes qui prennent les devants mais je dois avouer que c’est quelque chose qui me plait bien. » Puis, je tends mon verre vers elle dans l’espoir de trinquer. «  A qui ais-je l’honneur ? » Autant faire les présentations immédiatement, au moins, ce sera fait. Et il est toujours plus agréable de discuter avec quelqu'un dont on connait le prénom à défaut de pouvoir voir son visage.
Invité
Invité
Afficher

Re: Soirée des Masques | Texas Athletics & toi ?, le Dim 20 Nov - 0:03

Meilleure bière du monde ou non, ça me suffisait pour boire, je pourrais me consoler en me disant qu'être sobre à la fin d'une soirée n'était pas si mal, ça me donnait l'occasion de voir la soirée comme elle était. Même si j'allais sûrement pas m'arrêter à une bière et que je demanderais sans doute plus de boissons dans la soirée. « Ça me suffit ! Si tu es intéressant, alors je n'ai pas besoin de boire beaucoup, tu sais. » Je riais une nouvelle fois en lui lançant un clin d'œil. Je finissais par réajuster mon masque qui me dérangeait un peu, parce qu'il bordait mes lèvres et ce n'était pas pratique pour boire, de plus ça pesait son poids et je n'avais pas l'habitude d'avoir quelque chose sur le visage, en dehors du maquillage. Je regardais du coin de l'œil les personnes autour de nous, avant d'accrocher mon regard sur le jeune homme en face de moi. Il était plutôt pas mal de ce que je voyais et je me demandais bien si c'était un étudiant ou non, parce que j'me sentirais pas libre de parler avec, sinon. J'voulais pas m'attirer des ennuis, même si beaucoup de profs parlaient aux élèves, moi j'étais que la concierge de service, j'devais laver après eux, rien de plus. Mais ceci dit, j'étais à une soirée, si ça n'allait pas plus loin que le blabla habituel, tout irait bien. De toute façon, je n'étais pas le genre de personne qui aimait se faire remarquer. Ou peut-être que si d'ailleurs. J'esquissais un sourire à ma pensée avant de l'écouter de nouveau, parler sur mon commentaire. Moi j'ne trouvais pas ça alléchant tout ça. Puis quand j'étais étudiante, j'avais toujours tendance à apprécier les mélanges d'alcool bizarres, sans doute pour tomber plus vite dans la fête et regretter le lendemain avec un mal de crâne intense. « Je dis ça par expérience. Mais j'avoue que le whisky-coca c'est … ignoble ! » Pour rien parler, au lieu de dire que c’était dégueulasse, j’voulais pas choquer quelqu’un, même si ça m’étonnerait que ce type soit heurté que j’dise quelque chose dans l’genre. On finissait par trinquer. Dieu merci qu’il avait trouvé mon chemin, qu’il avait été attiré par ma solitude ou ma robe. J’allais passer une soirée bien moins emmerdante maintenant. « T’as raison, avec moi, on s’emmerde pas ! » Je souriais de pleine dents avant de boire une gorgée de ma boisson. Puis je plissais mes yeux, sourire en coin, une personne comme moi ? Qu’est-ce qu’il voyait en moi ? P’t’être que c’était son moyen de drague, raté mon chou. Fallait pas que je commence à voir le mal chez lui. « T’estime que je suis quoi ? » Je baissais mon regard jusque mon verre, remuant mon verre de peu pour faire tourner ma boisson, me trouver de l’occupation. « J’venais voir comment on s’amusait ici, puis ça me manquait l’université. » Je riais de plus belle, comme si ça me manquait ici, je n’avais pas de raison d’être là. « Ou alors j’suis ici juste pour montrer ma nouvelle robe, j’ ne sais plus. » Je haussais les épaules. J’étais là par simple curiosité, voir de tout, voir la gueule des étudiants, voir ceux qui préféraient s’amuser à réviser. « Et toi mon beau ? »
Braeden P. O'Farrell
Crédits : Odyssea :)
Date de naissance : 31/10/1989
Mes rps : AlphaAimeeJulesKylian

Bloc notes :
Éire go deo

♣ Faire les réglages des micros
♣ Appeler ma mère
♣ Trouver du Whisky irlandais

Sinne Fianna Fáil
A tá fé gheall ag Éirinn,
buion dár slua
Thar toinn do ráinig chugainn,
Fé mhóid bheith saor.
Sean tír ár sinsir feasta
Ní fhagfar fé'n tiorán ná fé'n tráil
Anocht a théam sa bhearna bhaoil,
Le gean ar Ghaeil chun báis nó saoil
Le guna screach fé lámhach na bpiléar
Seo libh canaídh Amhrán na bhFiann.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: .dada
• BLOC NOTE : Un big up pour Malbe !

Re: Soirée des Masques | Texas Athletics & toi ?, le Lun 21 Nov - 18:59

J'avais bien fait d'écouter mon pote pour une fois. Il avait raison, il n'y avait rien de plus sexy que cette soirée. Les filles étaient toutes habillée en robe sexy, moulante et les mecs avaient mit leur plus beau costard saupoudré d'un masque. Cela avait le don de m'exciter. Je me retrouvais en charmante d'une très belle jeune femme si mystérieuse. J'allais enfin pouvoir jouer. Depuis que j'étais arrivé, out était simple. Cette fois-ci, la femme qui se trouvait en face de moi était un vrai but. Je ne connaissais pas pour une fois l'issue de cette soirée et cela me motivait à continuer. Elle m'affirmait qu'elle n'avait pas besoin de boire, cela dépendait de moi. Je m'approchais d'elle, déposais ma main autour du verre, le prit et le posa sur la table à côté de nous. "Dans ce cas là, tu n'en as pas besoin." Elle le reprenait quand même. J'ignorais si son geste était dans le but de m'affronter ou tout simplement parce qu'elle avait soif. Dans tous les cas, je souriais et je ne lâchais pas les armes. Pourquoi diable fallait-elle qu'elle porte un masque aussi grand. Je ne pouvais voir que ces yeux.

En arrivant à cette soirée j'avais déjà fait le tri parmi toutes les personnes qui s'y trouvaient. J'aime draguer, j'aime séduire mais bon je n'aime pas la basse marchandise. Alors il était inévitable que toutes les personnes qui buvaient un cocktail était hors jeu. J'enlevais aussi toutes les personnes qui étaient désespéramment seules. Tout le monde vient avec une idée, avec un but à cette soirée. Je n'avais pas encore déterminé la mienne en arrivant mais maintenant je la connaissais: la jeune femme en face de moi. Certes, elle était seule quand je l'ai rejoint mais pas désespérée. "Seul des étudiants idiots seraient capables de boire ça. " Je laissais ma phrase à l'interprétation. Pourquoi il y aurait que moi qui devait tout deviner ? C'était à son tour d'imaginer qui je pouvais être. Un étudiant ? Un prof ? Un autre ? Elle affirmait qu'elle était de bonne compagnie. Je souriais à ces mots. "Laisse moi être le seul juge de cette affirmation." Disais-je en scrutant ses yeux. J'ignorais si elle pouvait voir mon regard. Mon masque assombrissait mon regard et peu de lumière émanait de la salle.

Le jeu commençait. Le Qui pense-tu que je suis. J'adorais ce jeu. Alors je laissais la jeune femme me sortir deux hypothèses pour me perturber. Elle aimait ça, jouer sur les doutes. "En faite je pense que tu es trop souvent à l'université et que tu en as marre. Que cette soirée est une occasion d'être ici incognito et qu'on te remarque. D'où cette merveilleuse robe." Disais-je en souriant. Elle était magnifique et seul un idiot ne pouvait pas l'avoir remarqué. Maintenant elle voulais savoir qui j'étais. "Oh tu sais je suis une homme qui boit une bière à une soirée étudiante." Ma bière était terminée. Je la posais sur la table pour avoir accès à mes deux mains.

Invité
Afficher

Re: Soirée des Masques | Texas Athletics & toi ?, le Mar 22 Nov - 2:02

Il me reprenait mon verre pour le poser sur la table, ce qui m'arrachait un large sourire, mais pas de chance, j'avais quand même besoin de boire ou quelque chose pour m'occuper les mains et ne pas les laisser le long du corps. Pour l'instant, je n'avais que ça avec ma conversation avec l'homme pour m'occuper et même si j'étais pas mal gestuelle comme femme, je préférais avoir de la contenance dans la main. Je continuais de le regarder, s'il pouvait m'affirmer que lui aussi pouvait me faire faire passer une bonne soirée même sans boisson, j'allais juger ça. Puis je n'allais prendre qu'un verre pour être sûr ; après celui-ci, je n'allais plus rien avoir dans les mains, juste ses idées et les miennes. On pourrait sans doute être le duo d'la soirée s'il en avait envie, si on s'amusait bien. Je zieutais les autres, ce qu'ils faisaient à part danser et parler, mais c'était vrai, on ne pouvait pas faire grand-chose. Et moi je risquais plus mon job à faire des conneries, je n'étais plus étudiante, j'me sentais moins à l'aise, d'un coup, mais je me disais qu'il y avait quand même des gens qui n'avaient aucun rapport avec l'université qui s'étaient ramenés, alors j'avais peut-être une chance. En plus j'avais un masque, il restait plus qu'à élaborer quelque chose. Je riais de plus belle après son commentaire sur le whisky-coca et les étudiants. « C'est une bonne torture pour ceux qui ne le sont pas. » Pour l'instant, je n'avais pas besoin de faire souffrir quelqu'un, mais ça pouvait être un projet de torture, même si je savais faire mieux. Parce que faire boire, à la fin, ça rend plus heureux qu'autre chose puis la personne ne se rendrait même plus compte de ce qu'il y avait dans son verre. Ouais, au fond, c'était une mauvaise idée. « La sentence ne sera que bonne, mon beau. » Un léger sourire malicieux en coin des lèvres, je buvais une autre gorgée de mon verre en ne le quittant pas du regard. Du moins, de ce que je pouvais admirer avec ce masque. « Enfin dans tous les cas, j'pourrais toujours te soudoyer. » Heureusement qu'il n'était pas vraiment un juge et que ce n'était pas vraiment une affaire, je n'allais pas finir ma vie en prison. Ce soir l'issue allait être bien différente. Et même si je ne savais pas vers quoi je me dirigeais, j'devais bien avouer que c'était plutôt amusant. Quand il me demandait ce que je faisais là, je prennais deux secondes pour réfléchir, je ne sais pas, comme tout le monde j'imagine ? On pourrait lancer un sondage dans c'te pièce que tout le monde répondrait la même chose. Parce que je doute qu'un père allait répondre qu'il était là pour surveiller sa fille. Non. Clairement. J'écoutais son hypothèse qui ne pouvait que me faire rire. Pas loin, mais pas près. J'aimais bien ce que nous faisions là. « Crois-moi, cette robe n'est pas magnifique comparée à ce que j'ai dans mon dressing. Et j'aurais pu mettre mieux pour qu'on me remarque, mais, juste parce que t'es mignon, j'veux bien te donner ce point. » Pour ce qui était du boulot, je ne savais pas vraiment quoi répondre. « J'y suis sans doute trop par rapport à ce que je fais là-bas. » Avec mon métier, j'étais incognito toute la journée aussi, pas besoin d'un masque quand tu as ma tenue de travail. Puis je n'avais pas besoin de vêtement pour être sublimer, loin de là. « Qui buvait une bière. » Je haussais un sourcil, avant de me mettre à réfléchir un peu. « L'homme en question connaît plutôt bien l'université ? » Pitié, faites que je n'étais pas tombée sur un étudiant. Juste ça. « Il y fait quoi ? » Je terminais à mon tour ma boisson puis je posais le verre au côté du sien.
Loona Clark
Bitch please, i'm fab
Mes rps :
D I S P O (5/6)

Spoon by night • Jahan
Recrutement • Cheers/TC

Bloc notes :
M O N _ J U L E S

ACTUALLY :
• Elle profite du soleil

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Soirée des Masques | Texas Athletics & toi ?, le Mar 22 Nov - 19:01

Loona fait un beau sourire au "barman", qui lui offre son verre peu de temps après sa demande. Rapide et efficace, on peut dire que le service est de qualité par ici. « Merci. Je suis une éternelle insatisfaite, mais j'ai pas l'intention de jouer à la pointilleuse ce soir. Ça ira pour le moment. » répond-t-elle poliment, alors qu'elle saisit le verre. Pour combler pleinement la blonde, il faudrait réunir tous ses rêves en même temps et les multiplier par tout le bonheur qu'elle puisse avoir. Quelque chose d'inaccessible, donc. A la seconde remarque de l'homme masqué, Loona fronce légèrement les sourcils. Prendre les devants ? Elle vient simplement commander de quoi boire à un employé, il n'y a pas de quoi en faire une montagne ! M'enfin. Elle n'est pas du genre à briser les illusions aussi brutalement, alors elle le laisse y croire, en esquissant un demi-sourire. Son expression devient plus sincère lorsqu'elle le voit lever son verre, et qu'elle le cogne doucement avec le sien. « Loona, enchantée. » se présente-t-elle dans un sourire avant de boire une gorgée de vin. « Et vous ? » rétorque-t-elle dans un sourire. Elle ne voit pas le visage de cet inconnu, mais ses yeux sont particulièrement attractifs. C'est sûrement pour ça qu'elle ne le quitte pas du regard !
« Excusez-moi, mais vous êtes autorisés à discuter avec les invités ? » questionne-t-elle très sérieusement.  Avant de s'engager dans une discussion, elle aimerait bien ne pas se sentir coupable. Il lui semble bien qu'un barman n'est pas censé trinquer avec la clientèle. « Je ne voudrais pas vous déranger en plein travail. » rajoute-t-elle en désignant le bar d'un hochement de tête.

Alexia Duplessis
A(b)ime moi, j'en (c)rêve.
Crédits : voir sur l'avat
Date de naissance : 18/08/1986
Bloc notes :
clubs : Texas Athletics, le "yes mouvement"

lien:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• BLOC NOTE : Je vous n'aime !

Re: Soirée des Masques | Texas Athletics & toi ?, le Jeu 24 Nov - 20:17

Alexia n'avais pas penser que sa robe enfin surtout sa traine pourrait la génée pour danser, mais c'est pas très pratique en fait, même si c'est très très beau. Elle parle avec Zara et Chris et propose à cette dernière de passer les tests pour entrer dans l'équipe des Cheers. Elle sourit et fait signe à Zara et la tenir au courant, elle aura plus de chance de la croiser parce qu'elle, ben elle ne connait pas beaucoup Chris. Elle voit Chris ôter son masque et rit quand elle crie libérée. En tout cas al' espère faire quelques rencontre et Chris à l'air totalement d'accord avec elle, et elle suit avec elle son regard, souriant mais quand elle présente le beau brun avec sa bière (Kylian) alexia à un sourire qui se dessine clairement sur le visage. Elle se rappelle bien, et elle a très envie d'aller le voir. Elle ne regarde même pas les autres, que chris décrit. Alexia regarde Chris alors qu'elle lui dit que le buffet est ouvert.

Moi j'ai déjà ma cible !

Je fixe Kylian qui est à l'autre bout près du comptoir, dans son costume noir et son loup argenté, il est beau à tomber. et il a l'air occupé avec un autre homme mais Alexia a trop envie d'aller le voir Elle sourit aux filles, et prend son courage à de main, bien cacher derrière son masque et file vers les garçons surtout un garçon.

Bonsoir messieurs !

@"Kylian Harding", @"Dorian Hayes", @"Chris Reid" et @"Zara Marshall"

Firework
Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.
Nell Maisonneuve
Bloc notes :

Afficher

Re: Soirée des Masques | Texas Athletics & toi ?, le Mer 30 Nov - 21:15

Une femme qui prend les devants et qui en plus se permet d’être pointilleuse en temps normal. Je me demande bien sur qui je suis tombé mais j’avoue que je suis plutôt curieux de le découvrir. Je lui adresses une nouvelle fois mon plus beau sourire en laissant échapper un petit rire. « J’suis tombé au bon moment alors. » Voir la bonne facette de la blonde, c’est ce qu’elle a l’air de me proposer non ? « Moi, c’est Nell. » Mais bientôt, je manque bientôt de renverser mon verre, tellement sa remarque me fait rire. « Manquerait plus que ça ! » Si je n’avais pas le droit de parler aux autres invités, je ne vois vraiment pas pourquoi je serais venu. Rester seul dans mon coin devant le buffet ? C’est pas un trop mauvais plan, d’autant plus lorsque c’est gratuit et que c’est d’ailleurs ce que j’étais en train de faire jusqu’à ce qu’elle arrive mais bon, je compte pas le faire toute la soirée non plus… Et bientôt, alors qu’elle désigne le bar, je pense comprendre le quiproquo. « Non mais, vous pensiez que j’étais barman ? Sérieux ? » Ahah elle est bonne celle-ci sans rire ! « C’est la première fois qu’on me dit ça. Je ne sais pas comment je dois le prendre. » Impossible de revenir à mon état normal. Je me fonds pourtant dans la masse avec mon accoutrement, ressemblant à la plupart des invités. « Je suis prof de sport en réalité et j’entraine d’ailleurs les personnes qui ont organisées cette soirée. » Moi, je me la péte ? Mais non, même pas. J’essaye juste de montrer que mon métier, il est cool aussi.

Mes rps :
D I S P O (5/6)

Spoon by night • Jahan
Recrutement • Cheers/TC

Bloc notes :
M O N _ J U L E S

ACTUALLY :
• Elle profite du soleil

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Soirée des Masques | Texas Athletics & toi ?, le Dim 4 Déc - 1:21

Loona acquiesce, souriante. Il est bien tombé au bon moment, ce jeune homme. La belle est de bonne humeur ce soir, et avec un verre de vin et une belle gueule face à elle, elle ne risque pas d'emmerder son monde tout de suite. Nell, donc. Elle le regarderait presque avec désir, faut vraiment qu'il enlève son masque ! On dit qu'l'habit ne fait pas le moine, Loona espère secrètement à la bonne surprise du kinder !
Quand la blonde se rend compte que le barman n'est finalement pas barman, elle prend un air désolé et confuse d'avoir pu le confondre aussi longtemps. « Merde. Désolée. J'pensais vraiment que vous... enfin, vous avez l'costume, vous étiez planté devant, vous n'parliez pas, vous m'avez servi mon verre... enfin... j'suis désolée. » essaie-t-elle d'se justifier tout en s'excusant. Elle espère qu'il ne l'a pas trop prit mal. « Vous pouvez l'prendre comme un compliment. C'est classe d'être barman ! Accès au bar en gratuit et illimité, pré-ouverture et after de la soirée... » se rattrape-t-elle, en haussant les épaules avec un sourire gêné.
Puis, quand Nell se présente, Loona sent son visage se décomposer. Elle n'ose même plus regarder le jeune homme dans les yeux et se met tout de suite à regretter les p'tits signaux de drague qu'elle lui avait envoyé un peu plus tôt. « Putain. » lâche-t-elle faiblement, dans un léger souffle. C'n'est pas d'son genre de sympathiser avec le personnel d'son établissement, elle aurait trop peur d'se faire virer de l'école et d'ses cours de théâtre pour avoir fréquenté les mauvaises personnes. Ouais, parce que, même à Austin, le détournement d'mineur est sanctionné. Faut pas rêver !
Mal-à-l'aise, la sirène a juste envie de s'engouffrer dans les profondeurs d'sa mer - ici même représenté par son verre de blanc. Elle n'sait plus quel attitude adopter, et n'a même aucune conversation de sujet. De quoi peut-elle bien parler avec un prof ? Elle s'sent tellement embarassée, qu'elle finit son verre d'une traite sans même s'en rendre compte. « Vous avez visiblement bien su éduquer vos élèves pour qu'ils organisent une soirée pareille ! » tente-t-elle avec un léger sourire, complimentant les lieux. Mon dieu, mais dans quoi vient-elle encore de s'embarquer ?

Nell Maisonneuve
Bloc notes :

Afficher

Re: Soirée des Masques | Texas Athletics & toi ?, le Dim 4 Déc - 23:04

Sa réaction me fait aussitôt rire. J’aime ce genre de quiproquo et que la belle se rassure, je ne le prends absolument pas mal. Comme elle le dit, c’est classe d’être barman, surtout dans des soirées comme celle-ci. J’aurais pu faire ce métier d’ailleurs, en sortant de prison, si je n’étais pas aussi maladroit avec des boissons dans les mains. J’aurais sans doute été le premier à servir de l’alcool au mineur sans vérifier leurs pièces d’identité et ensuite, j’aurais eu des soucis. Pas le bon plan du coup. Et puis, barman c’est un peu trop voyant. On peut rapidement se faire une réputation ou croiser des flics qui viennent boire un verre. En tant que professeur, j’avais affaire surtout à des étudiants donc personne dans les forces de l’ordre, en théorie. C’est pour cela que j’ai choisi ce métier d’ailleurs. « Pas de malaise ne vous en faites pas. » Un léger sourire, histoire de la détendre et qu’elle comprenne que ce n’est vraiment pas un souci. « Je crois que c’est un métier qui m’aurait bien plu avec tous les avantages qu’il comporte. » Tout ce qu’elle vient de citer, l’alcool à volonté, etc… Oui, ça aurait été parfait dans une autre vie. « Mais si je ne parlais pas, c’est surtout parce que devant un bar, j’englouti tout ce que je trouve, et comme on m’a toujours appris à ne pas parler la bouche pleine… » Cette fois-ci, je décide de la taquiner un peu, même si je ne me mets pas vraiment à mon avantage de par cette révélation.

Je lui avoue que je suis prof et j’ai l’impression qu’un malaise s’installe, comme si j’avais dit quelque chose qu’il ne faut pas. Pourtant, il n’y a rien d’exceptionnel dans mon véritable métier, ou rien de gênant, d’autant plus qu’on est à une soirée où il y a la majeure partie des personnes qui sont soit des membres du personnel, soit des étudiants. Du coup, je ne comprends pas vraiment sa réaction, je dois l’avouer. « J’avoue que c’est plutôt bien réussi. Je ne m’y attendais pas. » Ce n’est pas que je n’ai pas confiance dans les garnements mais bon, je ne savais pas trop à quoi m’attendre. « J’vous ai fait peur en vous disant que j’étais prof ? Vous savez, c’est pas bien grave. On doit avoir le même âge à quelques années près et je suis pas du genre sévère ou quoi que ce soit. On est à une soirée, pas dans un cours. » J’espère que ces paroles lui permettront de se sentir mieux.

Mes rps :
D I S P O (5/6)

Spoon by night • Jahan
Recrutement • Cheers/TC

Bloc notes :
M O N _ J U L E S

ACTUALLY :
• Elle profite du soleil

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Soirée des Masques | Texas Athletics & toi ?, le Jeu 8 Déc - 16:26

Être barman, c'est vrai que ça comporte des avantages. Loona ne le nie pas, et acquiesce à cette remarque d'ailleurs. Mais c'est l'genre de métier qu'elle n'aurait jamais pu faire. Déjà parce que, son truc à elle en boîte ou dans un bar, c'est de draguer le barman. Et ensuite, parce qu'elle préfère se faire servir que servir les autres. Nell quant-à-lui, se serait bien vu dans l'domaine. La blonde cache alors un sourire amusant, regardant le faux barman de haut en bas. « Le costume, la politesse, le sourire... vous seriez parfait dans ce rôle ! » avoue-t-elle avec un regard rempli de malice. Elle ne peut s'empêcher de lâcher un rire en entendant c'que dit le beau gosse. « Propre et bien élevé, en plus de ça ! » commente-t-elle, un rictus aux lèvres.

Son visage se décompose malgré elle quand elle apprend qu'il s'agit d'un professeur. Loona, elle rigole pas avec les relations profs/élèves. Elle trouve ça marrant avec les autres - puis, bon, secrètement, elle a toujours rêvé d'se taper un prof, mais c'est pas la question. Elle a trop peur des représailles, trop peur de prendre le risque. Loona, elle tient à son statut d'élève en théâtre comme à la prunelle de ses yeux. C'est pas comme si elle étudiait une branche qui ne l'intéressait pas ou comme si elle n'avait aucune ambition d'avenir. Bien au contraire, elle bosse dur pour concrétiser son projet et elle n'a pas envie d'voir ses rêves s'envoler. Elle a toujours préféré éviter les rapports trop proches avec les professeurs de sa scolarité. Ce soir, c'est une soirée qui mêle les deux groupes de la fac, les étudiants et le personnel. Pourtant, Loona ne se sent pas à l'aise face à Nell, déjà par rapport au contexte et ensuite par rapport à sa réputation. Dans les couloirs, des rumeurs circulent et le nom du jeune enseignant a déjà été rapporté plusieurs fois dans des conversation potins&gossips entre deux cours. Elle s'méfie un peu, Loona. D'toutes manières elle est comme ça, elle prend des distances sur beaucoup de choses - histoire d'avoir du recul et de mieux comprendre la situation. Elle agit rarement sous impulsion, même si, ce soir, elle n'a pas assez observé avant d'aller embêter celui qu'elle croyait encore barman. « Je sais bien, oui. » répond-t-elle quand il lui affirme tout ce qu'elle pensait. Ça ne la rassure pas vraiment, justement. Pourtant au fond, Loona le trouve déjà complètement cool. Elle finit donc par se présenter, en s'interdisant de trop sympathiser avec Mr. MaisonNeuve. « J'étudie le théâtre et la psychologie. » dit-elle subitement. « Je n'ai pas osé me présenter au recrutement des cheers cette année, je pensais que je ne saurais pas gérer et que j'allais devoir trop bosser. » commence-t-elle, sachant que le sport est le domaine de son interlocuteur. « ... mais maintenant que j'ai trouvé mon rythme, je commence sérieusement à repenser à cette idée. » finit-elle. Pourquoi elle a dit ça ? Elle sait pas. Elle cherchait seulement un sujet de conversation, et elle s'est dit que ça pourrait peut-être passer. Encore un peu mal-à-l'aise, Loona passe la main dans ses cheveux et joue avec en les faisant glisser entre ses doigts.

Nell Maisonneuve
Bloc notes :

Afficher

Re: Soirée des Masques | Texas Athletics & toi ?, le Dim 11 Déc - 12:38

Je laisse échapper un rire franc alors que la demoiselle m’indique que je serais idéal dans le rôle en énumérant toutes mes qualités. « Il y aurait fallu dire ça à mes parents. » Je ris davantage encore en pensant au nombre de fois où on m’a traité de malpoli dans mon enfance. Il faut dire que j’avais le don pour défier mes parents et les faire sortir de leurs gongs. C’est sans doute une des raisons qui les a poussés à ne pas me soutenir alors que je clamais mon innocence pendant toutes ces années en prison. Ils m’ont toujours considéré comme un vaurien dans le fond, le genre de jeune délinquant alors que je n’ai jamais dépassé les bornes, sauf à la maison. C’était pour me donner un genre face à cette autorité parentale. Avec du recul, je me dis que je n’aurais pas dû agir de la sorte… M’enfin, je chasse toutes ces pensées négatives de ma tête afin de me reconcentrer sur cette splendide demoiselle qui s’offre à moi.

« Deux domaines qui n’ont pourtant rien à voir. » Je fais cette remarque, cherchant à découvrir comment la jeune femme en est venu à choisir ces matières. Théâtre d’accord, ça peut être sympa si on veut devenir actrice ou quelque chose du genre. Psychologie, c’est plutôt dans le but de travailler dans le milieu médical. Est-ce qu’elle n’arrivait pas à choisir ? Ou est-ce qu’elle a pris une roue de secours au cas où elle ne parviendrait pas à percer dans le milieu artistique ? J’avoue que cela m’intrigue. « Qu’est-ce qui t’a amené à faire ce choix ? » Je précise ma question parce que mine de rien, je crois que je n’ai pas été assez clair avant. Déjà qu’elle n’a pas l’air forcément à l’aise alors bon… Mais bientôt, elle vient à me dévoiler son souhait de rejoindre les cheerleaders. « C’est tout à ton honneur de vouloir privilégier tes études. » J’esquisse un léger sourire, pensant que si j’avais été à l’université, je ne sais pas si j’aurais été en mesure de le faire. « Il me semble qu’elles recrutent encore alors si l’envie t’en prend, n’hésites surtout pas. Ca ne fait jamais de mal de se détendre entre deux séances de révision. Et puis, tu as le corps parfait pour être cheer. » Mais pourquoi est-ce que j’ai dit ça ? Mais pourquoi ? Je voulais juste souligner que les femmes aux courbes minces sont souvent plus souples… Bref, je m’enfonce…

Mes rps :
D I S P O (5/6)

Spoon by night • Jahan
Recrutement • Cheers/TC

Bloc notes :
M O N _ J U L E S

ACTUALLY :
• Elle profite du soleil

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Soirée des Masques | Texas Athletics & toi ?, le Dim 11 Déc - 13:23

Quand celui-qu'elle-croit-encore-barman laisse sous-entendre qu'il n'avait pas le même comportement avec ses parents dans son enfance que maintenant, Loona sourit avec malice. « Un bad-boy, je présume ? » tente-t-elle de deviner, un sourire en coin et le regard profond rivé sur le jeune homme. La belle se plaît à l'observer, et se dit qu'il pourrait tout à fait prétendre au rôle du mauvais garçon, avec sa coupe à la militaire, son regard provocateur et son sourire attendrissant.

Le petit jeu de séduction que menait la blonde jusqu'alors s'arrête subitement quand elle apprend que son interlocuteur est en fait un professeur à la même université qu'elle. Le sujet de conversation change directement pour s'orienter vers la scolarité, la voix de la belle se laisse entendre avec beaucoup moins d'assurance. « C'est vrai. » acquiesce-t-elle dans un premier temps, pinçant ses lèvres et hochant la tête. « Mon rêve, c'est de devenir actrice. Celui de mon père, c'est que je réussisse. Il croit en moi, mais il m'a poussé à prendre un cursus de sécurité, en sachant que j'avais le potentiel pour y prétendre. » confie-t-elle, sérieusement. Loona n'est pas du genre à parler de sa famille ou de son passé. Elle offre cependant une réponse franche au professeur, avant de faire en sorte de divaguer vers autre chose pour ne pas avoir à argumenter d'avantage.

Loona parle de sport, et du poste de cheerleader qu'elle aimerait - pourquoi pas, tenter. Elle sourit instantanément quand Nell l'encourage à se présenter aux sélections, puis elle se sent rapidement rougir des joues quand complimente son corps. « Euh...merci. » lui adresse-t-elle avant de s’enquérir d'un nouveau verre et de boire, totalement mal-à-l'aise et préférant s'occuper à quelque chose que de faire face à ce moment très gênant. Les rumeurs sont donc bien fondées, Nell est l'un de ses tombeurs qui sait charmer, qui a du charme, et qui n'hésite pas à en jouer. Dans d'autres conditions, Loona aurait probablement continué à le provoquer avec séduction, mais elle ne peut pas se le permettre en sachant qu'il est professeur. Jamais tant qu'elle sera étudiante.

Invité
Invité
Afficher

Re: Soirée des Masques | Texas Athletics & toi ?, le Lun 12 Déc - 16:58

« Enfin, ça l'était. J'ai bien hâte de voir si cette partie de la tradition a évoluée ... » Je suis le mouvement et hausse les épaules également, ne sachant honnêtement pas quoi répondre. Je mets ma main à couper que cette tradition a plutôt tendance à régresser avec les années. Il parait que le Doyen nous laisse beaucoup plus de liberté qu'aux autres clubs. L'équipe est bien trop populaire et importante à l'université et certains en profitent donc pour transgresser les interdits. Néanmoins, pour ma part, ce n'est pas ce genre de privilèges qui m'attirent.

Je tente de le regarder dans les yeux, pour observer ses réactions face à certaines de mes répliques, mais son masque cache beaucoup trop ses expressions. « Ma souplesse se porte bien, merci ...  » Je soulève instinctivement mon sourcil gauche, totalement intrigué par cette information. J'ai toujours eu les idées mal placées, je ne peux rien faire contre mon esprit pervers. « Ce sont des détails importants. Je suis très habile aussi d'ailleurs, si tu veux savoir. » Je lâche un rire amusé à la fin de ma phrase, en espérant qu'il a assez d'humour et qu'il ne prenne pas peur. « J'y songerai peut-être, j'ai un talent à partager si ça se trouve ...  » J'acquiesce la tête en buvant les dernières gouttes de ma bière. Je ne peux qu'être pour qu'il tente sa chance, même si c'est probablement des paroles ne l'air. Il se moque de moi, j'en suis certain. « Si t'as besoin d'être pistonné, tu n'auras qu'à me le dire. Je connais la capitaine des cheerleaders. » Dis-je avec un petit clin d'œil complice, mais pas sûr finalement qu'il l'ait remarqué sous mon masque.

Je ne peux rien faire contre ma bonne humeur explosive ce soir, je suis tellement heureux d'être à cette soirée, que j'ai oublié quelques minutes qu'un bambin m'attendait en rentrant et que je devais me contrôler. Je baisse les yeux vers mon téléphone pour m'assurer que je n'ai pas reçu de message important de la part de sa baby-sitter. Tout ce qui s'affiche, c'est ma petite tête blonde en fond d'écran, sans notifications. Me voilà rassuré. « J'ai entendu dire qu'il faut taper le ballon l'autre côté d'une ligne, mais je ne suis pas certain ...  » Je lâche un éclat de rire à sa réponse avant de rouler les yeux vers le ciel. C'est qu'il a de l'humour ce garçon, ça me plait bien. « Sans blague, je prédis une très bonne année pour l'équipe ! Et je ne suis pas un sportif, donc mes conseils valent donc ce qu'ils valent mais ... J'ai toujours pensé que la clé de ce genre de sport était une bonne dynamique d'équipe, une bonne écoute ... » Je range mon téléphone dans ma poche pour me concentrer à nouveau sur mon compagnon de bar. « Tous les conseils sont bons à prendre, surtout ceux des supporters justement. Espérons-le alors... Je pense qu'on est bien parti oui ! » Sous les cris de mes co-équipiers, il partage la même pensée que moi. Cette année s'annonce excellente et peine de surprise. Je m'apprête à lui répondre lorsque je suis interrompu par une voix féminine et familière. « Bonsoir messieurs ! » Je me retourne et mon air malin se transforme en sourire attendri lorsque je remarque la présence d'Alexia. « Woah ! Bonsoir ! » Dis-je tout simplement face à la tenue de la belle sportive. Je me sens sale avec mon pauvre costume. « Je te présente Alexia, capitaine des cheerleaders » Dis-je à Dorian, avec un sourire malicieux. Puis je continue en lançant un regard à Alexia. « Je te présente... Le diable en personne ! Et peut-être bientôt l'un de tes pom-pom boys. » Je fais rapidement les présentations, même si je ne connais pas du tout l'identité de l'homme au masque original. Je suis content qu'Alexia soit venue sous saluer. Cette fille est un bonbon, sa présence est toujours agréable.

HRP:

Nell Maisonneuve
Bloc notes :

Afficher

Re: Soirée des Masques | Texas Athletics & toi ?, le Jeu 15 Déc - 13:20

« Qui n’a pas eu sa petite période de rébellion ? » Je ris légèrement. L’adolescence n’est-elle pas faite pour cela justement ? Il y a des personnes chez qui le comportement est poussé à l’extrême mais ce n’était pas mon cas. « On essaye, voir les répercutions et puis, on se range. » on se range et on finit tout de même en prison pour n’avoir jamais commis un seul délit de sa vie.
Alors que la jeune femme m’explique le pourquoi des deux matières, je comprends que je n’ai pas fait fausse route concernant mes suppositions. « Il parait qu’il faut toujours écouter ses parents. » Je souris, me disant que dans mon cas, il aurait été plus opportun de ne pas le faire du tout à certains moments de ma vie, surtout lorsqu’ils m’ont lâché comme un malpropre aux mains de la justice française. « Au moins, il ne vous a pas complétement empêché de suivre votre passion. Il doit être un bon père. » Combien de parents auraient complétement interdit à leur protégé de suivre une carrière artistique, tout simplement parce qu’ils sont assez réalistes pour connaitre la conclusion de cette voie… Loona a au moins la chance d’essayer et ce n’est pas donné à tout le monde.
Je vois bientôt que mon compliment n’a pas été très bien réceptionné. Je me demande bien ce qu’elle a pour avoir changé de comportement entre le début de notre conversation et maintenant. C’est dommage car ce soir, sans aucune arrière-pensée, j’aurais bien aimé faire des rencontres plus agréables que juste parler de l’université. Peut-être que je vais encore pouvoir changer les choses… « Et puis, à entendre les cheers, ça donne accès aux plus ‘beaux gosses’ des étudiants. Malheureusement, je ne suis pas en mesure de juger moi-même. » Bah quoi, je ne suis pas homosexuel, je n’y peux rien… Néanmoins, j’espère que cette taquinerie la rendra moins ‘nerveuse’.

Mes rps :
D I S P O (5/6)

Spoon by night • Jahan
Recrutement • Cheers/TC

Bloc notes :
M O N _ J U L E S

ACTUALLY :
• Elle profite du soleil

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Soirée des Masques | Texas Athletics & toi ?, le Jeu 22 Déc - 19:42

Le pseudo barman a raison sur un point : tout le monde a déjà connu sa période de rébellion. Loona acquiesce, elle aussi a déjà fait les soldes en secret, alors que son père le lui avait pourtant bien formellement interdit. A cette époque-là, la belle se faisait rebelle. « On finit tous par comprendre qui on est. Et où on veut aller. » conclût-elle sur un air mystérieux, laissant un sous-entendu complexe à celui qu'elle croit encore draguer.

En apprenant qu'elle fait en fait face à un professeur, le ton et l'ambiance de la conversation change du tout au tout. L'étudiante se fait beaucoup plus distante et détachée. Elle sourit lorsqu'ils en viennent à parler de son père. Son père, la prunelle de ses yeux. Le héro de sa vie. « Il l'est. » affirme-t-elle lorsque Nell prétend qu'il doit être quelqu'un de bon.

Finalement, Loona se sent un peu plus en confiance au fil de leur échange. Son anxiété n'a pas encore totalement disparue, mais son sourire est d'avantage sincère, son air plus agréable. Elle finit par se dire qu'elle ne risque rien, qu'il faut qu'elle arrête de voir le mal partout. D'appréhender sans raison apparente tout ce qui est susceptible de la menacer. Elle se méfie trop, Loona, c'n'est pas d'sa faute. Mais ce soir, elle décide de travailler ce défaut là. Les deux jeunes émettent ensemble l'hypothèse que la blonde puisse devenir cheer. Au fond, Loona s'est toujours trop concentrée sur sa passion pour le théâtre. A tel point qu'il lui est arrivé de passer à côté de beaucoup d'autres choses. Aujourd'hui, elle considère qu'elle a assez de temps pour pouvoir pratiquer un sport. Puis ce côté reine de lycée en elle a toujours voulu se voir dans un uniforme aussi sexy que celui des cheers. « J'imagine que ça doit être avantageux, alors. » réplique-t-elle, un sourire en coin. « Quoi ? Vous n'êtes pas attirés par les plus beaux quaterbacks de l'université ? J'suis déçue. » continue-t-elle avec ironie, toujours un peu plus souriante. Tout l'monde sait que Mr Maisonneuve est le plus hétéro de tous les hétéros.

Nell Maisonneuve
Bloc notes :

Afficher

Re: Soirée des Masques | Texas Athletics & toi ?, le Lun 2 Jan - 11:43

Depuis que je suis professeur à l’université, j’en ai fait du chemin mine de rien. J’ai réussi à gagner la confiance de la plupart de mes étudiants et je me débrouille même plutôt bien dans ce métier qui me passionne. Je n’aurais pas crû pourtant, au début. Rien n’était gagné d’avance et ce n’est pas mon CV falsifié qui dira le contraire. Heureusement que Charlotte était là pour m’aider, même si désormais, elle est repartie en France, auprès de sa famille. Cela devenait trop dangereux pour elle de rester à Austin avec les policiers qui se rapprochent de moi petit à petit. Je crains ma place et ma liberté chaque jour mais ce soir, comme d’habitude, je ne laisse rien paraitre de ces angoisses constantes et je me contente de jouer mon rôle de parfait professeur, profitant de la soirée comme tout le monde. Je parle de mon rôle d’entraineur et des cheerleaders, avec les avantages du poste. Cela semble convaincre Loona, ou c’est l’impression qu’elle donne en tout cas alors qu’un sourire s’affiche sur son visage. J’aime voir les gens sourire, surtout les jolies demoiselles. Il n’y a rien de plus beau qu’une personne qui sourit de toute façon. Et sa répartie suivante me fait drôlement rire. « Oh, je ne dis pas qu’ils sont moches ou quoi que ce soit mais je préfère en effet les femmes. » Je suis sûr qu’elle est au courant avec toutes les rumeurs qui ont circulées à mon sujet tout au long de l’année dernière. « C’est la première fois que quelqu’un me dit qu’il aurait préféré que je sois gay. » Je me mets à rire de nouveau. Je ne m’attendais pas à cela, même si je me doute que ce n’est qu’une boutade. « Comme on dit, les goûts et les couleurs ne se choisissent pas, mais bien entendu, chacun est libre d’aimer ceux qu’ils préfèrent. » Je ne tiens pas à ce qu’une nouvelle rumeur circule sur le fait que je sois homophobe car cela nuerait grandement à ma réputation et n’aurait rien de vrai. « Et puis, disons qu’ils sont un peu jeunes pour moi. » Mensonge. J’ai couché avec des demoiselles de l’âge de ces étudiants et cela ne m’a aucunement dérangé…

Crédits : Lolitaes
Date de naissance : 14/01/1987
Mes rps : INDISPONIBLE (3/2)
Kayla √ Bonnes habitudes
Aimee √ Soirée
Samuel √ I just met you

Bloc notes : EN CE MOMENT :
- Il est de retour à Austin
- Il veut revoir Aimee
- Il est curieux de rencontrer Samuel
- Il a hâte de reprendre le contrôle

L'ÉTÉ EST LÀÀÀ !
Profitez du beau temps vous tous

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Hortie / Pommmme
• BLOC NOTE :

Re: Soirée des Masques | Texas Athletics & toi ?, le Lun 9 Jan - 0:32

Cette conversation était un peu particulière, un peu louche, mais également plutôt grisante pour le politicien. Il avait l'habitude d'être charmeur - gentleman plutôt - mais jamais de la sorte. Et jamais avec des hommes, excusez-le. L'énergie du masque probablement, de ce costume blanc qu'il avait pus sortir de son placard et enfiler sans crainte aucune. De la musique trop forte et des sourcils raccoleurs de cet étudiant. « L'habileté, ça se prouve sur le terrain ! » Il fit un sourire en coin, hocha légèrement la tête, d'un air assuré. « Je ne manquerai donc pas de te surveiller sur le terrain cette saison, sois-en certain. » Il hocha les sourcils avec un sourire, avant de se décaler un tout petit peu vers le bar. Sa vie était si bien calculée, il pouvait se le permettre, un peu, ce soir. C'est d'ailleurs cette pensée qui lui arracha un autre sourire en coin, alors qu'il commandait négligemment un second verre de gin, moins tonic cette fois.
Ils enchainèrent rapidement sur les prédictions pour cette saison qui s'amorçait. Un sujet un peu plus approprié, dans le thème de cette soirée masquée. Il apprécia le rire du sportif à sa petite blague, sourit lui même d'une satisfaction mal masquée, avant de poursuivre. Oui, l'ambiance de la salle, l'énergie dans l'air, permettait sans aucun doute de prédire des matchs explosifs tout l'hiver. Dorian s'efforcerait évidemment d'être présent dans l'estrade plus souvent que l'année précédente. Surtout qu'il aurait cette fois un joueur à surveiller.
La discussion allait reprendre, quand une jeune femme les aborda, tout sourire. Elle et le jeune étudiant se connaissaient, visiblement. Dorian haussa un sourcil intéressé à la présentation. Il tendit la main vers l'étudiante (Alexia), un large sourire aux lèvres. « Aaaah, la fameuse capitaine de l'équipe de chears ! » Il se retourna vers le footballer, en hochant doucement la tête, les sourcils un peu froncés, l'air complice. « Vous êtes très bien connecté en effet. » Et il découvrit un peu plus ses dents, trop assorties à son costume.
Un amie de la cheerleader (Zara) suivit, se joignit aux présentations. Dorian laissa échapper un rire agréable en entendant le jeune homme reprendre ses mots. « Pas encore démasqué, heureusement ! » Il souleva une main en secouant légèrement la tête. « Et je crois que je vais laisser l'encouragement de cette belle équipe à ces deux jeunes femmes qui feront du bien meilleur travail que moi, j'en suis convaincu ... » Il souleva élégemment son verre, regardant tour à tour les deux blondes avant de reposer son regard sur l'étudiant. Il releva les sourcils, ses pomettes également soulevées en bordure de son masque. « Je me contenterai d'être un supporter exemplaire dans les gradins. » La musique commençait à se faire plus douce dans la salle, indiquant une soirée qui commençait à avancer. Terminons les présentations, et une petite danse serait peut-être de circonstance ?

Spoiler:

LOVE THE FAKE SMILE

Do you really believe ... that everything historians tell us about men – or about women – is actually true? You ought to consider the fact that these histories have been written by men, who never tell the truth except by accident. © signature by anaëlle.

Soirée des Masques | Texas Athletics & toi ?

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: Archive des rps-