Partagez| .

Soirée des Masques | Texas Athletics & toi ?


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar
Afficher


Soirée des Masques | Texas Athletics & toi ?, le Mer 14 Sep - 17:51


« Soirée Masquée »

INVITATIONS

Chers fêtards, pour fêter la reprise de cette nouvelle année scolaire, les Texas Athletics ont organisé une soirée qui s'annonce grandiose et exceptionnelle. À l'occasion du premier match de football qui approche, le club sportif a décidé de venir à la rencontre des autres étudiants, mais également des habitants qui voudraient venir supporter la meilleure équipe universitaire des États-Unis. Vous êtes tous conviés à nous rejoindre au Gymnase de l'université le 16/09/2016 à partir de 22H30. Pour pouvoir pénétrer dans le terrain des athlètes, veuillez dissimuler votre visage d'un joli masque obligatoirement. Dans le cas contraire, l'entrée vous sera tout simplement interdite. Une tenue habillée est fortement nécessaire pour cette soirée mystérieuse et pleine de découvertes.

RAPPELS
• Tenue habillée et masque obligatoire
• Soirée ouverte à tout le monde
• Interdit au moins de 18 ans
• Entrée gratuite, open bar et buffet à volonté

Veuillez privilégier les réponses courtes et rapides pour plus de simplicité.
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Soirée des Masques | Texas Athletics & toi ?, le Mer 14 Sep - 18:25

Ce soir je suis un Cendrillon au masculin. Prêt à me rendre au bal masquée, cette soirée tant attendue et organisée par mon équipe. Cependant, c'est avec une obligation de rentrée à une heure du matin que je peux m'autoriser ce petit plaisir. Je gagne tout de même une heure de plus que la princesse préférée de ma fille (après Elsa, faut pas pousser hein). Ce n'est déjà pas mal pour un jeune papa, pas vrai ? Je suis conscient que ce n'est pas les conditions idéales pour s'amuser et profiter de mes années d'études au maximum... Enfin bon que demander de plus ? J'ai déjà eu beaucoup de chances de trouver une nounou disponible un vendredi soir. En tant que joueur dans l'équipe de football des Texas Athletics, je ne pouvais absolument pas rater cette occasion de rencontrer tous ces gens qui vont m'entourer pendant plusieurs années.

Après avoir enfilé le costume noir qui traîne toujours dans ma penderie, j'ai finalement dissimulé mon visage enfantin grâce à un masque "loup" de couleur argentée que j'ai trouvé sur internet. Il est presque vingt-trois heures lorsque je fais mes premiers pas dans le gymnase et beaucoup de personnes sont déjà présentes. Certaines en train de danser et d'autres trop occupés à avaler quelques verres au bar. Malgré les camouflages, il est facile de reconnaître certains de mes co-équipiers. En même temps j'imagine que les carrures de footballeurs américains ne sont pas les plus discrètes qui existent, bien que la mienne ne soit pas autant imposante. J'affiche un sourire heureux, montrant toute ma belle dentition puisque c'est la seule partie de mon corps que je suis autorisé à exhiber. Sans hésiter, je décide de rejoindre le groupe des alcooliques pour me faire servir une simple bière. Quand vous verrez mes talents de danseur, vous comprendrez pourquoi je n'ai pas eu envie de me trémousser immédiatement sur la piste de danse.
Alexia Duplessis
A(b)ime moi, j'en (c)rêve.
avatar
Inscrit le : 29/04/2015
Messages : 4597
Avatar : Claire Holt
Crédits : voir sur l'avat
Date de naissance : 18/08/1986
Bloc notes :
clubs : Texas Athletics, le "yes mouvement"

lien:
 





Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• ÂGE : 30
• BLOC NOTE : Je vous n'aime !


Re: Soirée des Masques | Texas Athletics & toi ?, le Mer 14 Sep - 18:52

Alexia qui avait aidé a organisé cette soirée en tant que représentante des Cheer et donc passé la journée à tout régler, mais voilà, tout était près à présent. Et la soirée allait commencer. Alexia avait eu le temps de rentrer se changer et bien sur de s'équiper du masque obligatoire.
Elle entra dans le gymnase dans sa magnifique robe/combinaison qu'elle avait payer une blinde, mais bon elle travaillera plus encore après, elle a bien le droit de se faire un petit plaisir. Et bien sur elle arborait un sublime Masque assymétrique qui allait parfaitement avec sa tenue.

Elle regarda autour d'elle, la soirée venait juste de commencer et les personnes arrivaient tous doucement, elle avait du mal à reconnaitre qui était qui mais en générale elle se trompait pas trop sur ses suppositions. Elle était tranquillement au comptoir pour boire un premier verre, observant les différents sportifs qui sont présent, sa traine (office de robe) bien placer pour pas qu'on marche dessus

___________________

 
 
Firework
Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.
Leilani McKane
avatar
Inscrit le : 04/09/2016
Messages : 135
Avatar : Jessica Alba
Crédits : voir sur l'avatar
Date de naissance : 13/12/1986
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• ÂGE : 30 ans
• BLOC NOTE : je suis folle


Re: Soirée des Masques | Texas Athletics & toi ?, le Jeu 15 Sep - 21:19

Leilani avait entendu parler d'une soirée qui aurait lieu au gymnase. Un bal masqué, une soirée qui pourrait être haute en couleur, et Leilani qui aime le sport avait envie d'y aller, alors qu'elle ne fait pas du tout parti du club, mais bon l'invitation accrocher au tableau dans la salle des professeur invitait tout le monde.
Donc ce soir après les cours elle était rentrer chez elle se préparer, s'habiller d'une magnifique Robe doré et blanche, simple dans l'ensemble mais terriblement efficace. Mais le clou de la tenue n'était pas la robe, mais le masque qu'elle avait chiné dans une petite boutique d'antiquité venant tout droit de Venise.

Elle arrivait tout juste au gymnase et pu rentrer facilement, la tenue était la seule condition d'accès à l'entrée. Il y avait déjà du monde dans la salle et elle avait du mal à reconnaître tout le monde, bien que quelques élèves de son cours traînaient ça et là se pensant bien à l'abris derrière leurs masques.

___________________
▬ “WHEN WE LOVE, we always strive to become better than we are. When we strive to become better than we are, everything around us becomes better too.” ▬ By Tris
Zara Marshall
ADMIN ∎ coney island queen ♛
avatar
Inscrit le : 03/11/2013
Messages : 1560
Avatar : Hayden Panettiere.
Crédits : Julian♡
Mes rps :
BUSY (3/3)
JAZZLILYLIBRE


Bloc notes :






Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• ÂGE : 21 ans
• BLOC NOTE :


Re: Soirée des Masques | Texas Athletics & toi ?, le Jeu 15 Sep - 22:17

Zara était surexcitée à l’idée de la soirée de ce soir. Elle était allée dans un magasin spécialisé dans les costumes pour trouver le masque parfait. Elle avait finalement opté pour un masque doré qui allait superbement bien avec sa chevelure. Avec sa robe blanche, ça collerait parfaitement.

Une fois arrivée au gymnase, la blondinette fut ravie de constater que tout le monde avait joué le jeu en portant un masque. La jeune femme reconnaissait quelques personnes facilement, mais pour d’autres c’était le questionnement total : elle ne les connaissait surement pas. Elle s’avança joyeusement vers la table ou étaient disposées les boissons et la nourriture. Elle reconnut instantanément Alexia, malgré son masque. Ca n’avait pas été difficile, Alexia était la capitaine des cheerleaders et cela faisait maintenant un bon bout de temps que les deux blondes se côtoyaient. « Alexia ! Tu vas bien? Quelle bonne idée, cette soirée ! »

___________________

- every sky is blue but not for me and you -
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Soirée des Masques | Texas Athletics & toi ?, le Ven 16 Sep - 11:33

C’est l’une des premières choses dont j’ai entendu parler en revenant sur le campus : cette soirée masquée. Et si au départ, j’hésitais à m’y rendre, l’idée de me noyer dans la foule et profiter du buffet a fini par me convaincre. C’est une manière de s’intégrer de nouveau dans cet établissement, tout en évitant des anciennes connaissances avec ce demi-masque qui cache mon visage, ainsi qu’un chapeau noir et un costume de la même couleur, me servant habituellement pour les réceptions organisées par mes grands-parents et dans lequel je ne me sens pas toujours très à l’aise, préférant des tenues bien plus décontractées, mais l’effort est là malgré tout.

Lorsque j’entre dans le gymnase, une main dans la poche, je m’arrête quelques secondes, contemplant l’intérieur, les étudiants, le personnel de l’université, qui remplissent déjà le lieu. Je m’approche du buffet, capture un verre de punch et me tourne vers le centre de la pièce. Là, mon regard croise une silhouette, un visage masqué qui me laisse entrevoir une partie de son visage. Mademoiselle McKane. J’ai toujours été friand de ses cours, même si je ne me faisais pas toujours remarquer par mon calme et mon intelligence. Mes résultats sont cependant à la hauteur, bien qu’ils ne l’étaient plus vers la fin de l’année. Et elle… Elle a essayé de me venir en aide. Pourquoi, je n’en sais trop rien. Sans doute parce que c’était son rôle de prof. Elle n’a pas eu la chance de faire face à quelqu’un de vraiment correct. Je n’étais pas en état. Je ne le suis toujours pas. « Bonsoir. » dis-je, à quelques mètres d’elle, en lui tendant un verre de punch que j’ai pris au passage, pour elle. « Vous êtes de corvée pour la surveillance ? » demandé-je, en ne me gênant pas pour balayer mon regard sur sa silhouette. Une femme dans une tenue pareille, c’est fait pour être dévisagée.
Dorian Hayes
ADMIN ∎ Honesty is so overrated
avatar
Inscrit le : 25/08/2016
Messages : 960
Avatar : Sam Claflin
Crédits : Lolitaes
Date de naissance : 14/01/1987
Mes rps : INDISPONIBLE (3/2)
Kayla √ Bonnes habitudes
Aimee √ Soirée
Samuel √ I just met you

Bloc notes : EN CE MOMENT :
- Il est de retour à Austin
- Il veut revoir Aimee
- Il est curieux de rencontrer Samuel
- Il a hâte de reprendre le contrôle

L'ÉTÉ EST LÀÀÀ !
Profitez du beau temps vous tous


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Hortie / Pommmme
• ÂGE : 21 ans
• BLOC NOTE :


Re: Soirée des Masques | Texas Athletics & toi ?, le Lun 19 Sep - 1:41



Ça lui faisait un peu drôle, de retourner à l'université après toutes ces années. Mais l'occasion était trop belle. Un bal masqué, pour lui qui avait pris l'habitude d'en enfiler un à tous les matins. Ainsi, et plutôt paradoxalement, il se plaisait à l'idée de pouvoir être vraiment lui grâce à l'anonymat de ce masque, dans toute sa méchante authenticité, le temps d'une courte soirée. Et puis, pour lui qui avait l'habitude des complets convenu, ça lui donnait l'occasion de ressortir l'un de ses favoris; intégralement blanc. Beaucoup trop voyant pour son travail quotidien. Parfait pour ce genre d'événement.
Il arriva ainsi dans le gymnase de l'université, brillant, plutôt littéralement. Son masque enfilé, assorti à une cravate tout aussi dorée, ses cheveux peigné, un sourire éclairant jusqu'au fond de la salle. Une main dans une poche, l'air décontracté, ils se dirigea vers ce qui semblait être le bar. Lui qui avait l'habitude des grandes salles de riche, décorées à même les frais du petit peuple, ce gymnase changeait drôlement. Il y avait au moins les haut plafond comme ressemblance. Il jeta un coup d'oeil au bol de punch, qui lui arracha un sourire amusé. Évidemment, il était à une soirée universitaire. Tout n'avait pas changé depuis sa graduation. Il opta plutôt pour un gin tonic, qu'il commença à siroter sitôt le verre en main. Il avait bien fait de rejoindre ce club à titre de supporter. Même si ce n'était que pour l'image, ça pouvait s'avérer sympathique.
Un jeune homme (Kylian) vint rôder près du bar, tout près, pour s'emparer d'une bière. À sa carrure, l'un des joueurs, fort probablement. Dorian se sentait d'humeur sociale, réellement pour une fois, il l'accosta donc. Il ne risquait pas grand chose sous ce masque, de toute façon. « Belle façon de commencer la saison, ce petit bal. » Il tendit la main, parce qu'il avait le réflexe de toujours se présenter et que les vieilles habitudes ont la vie dure. Tout de même, il s'adapta aux circonstances particulières. « Le diable en personne, enchanté. » Et il sourit largement, découvrant toutes ses blanches dents.

___________________

LOVE THE FAKE SMILE

Do you really believe ... that everything historians tell us about men – or about women – is actually true? You ought to consider the fact that these histories have been written by men, who never tell the truth except by accident. © signature by anaëlle.
Chris Reid
ADMIN ∎ On ne change pas ... et on trouve ça bien chiant
avatar
Inscrit le : 21/08/2015
Messages : 4076
Avatar : Cora Keegan
Crédits : kawaiinekoj
Date de naissance : 16/07/1993
Mes rps : INDISPONIBLE (4/2)
Tito - Un roman, un miroir
Jules - Saucisse et piscine
Trent - Sous la table
Benji - Au cloitre

Bloc notes : EN CE MOMENT :
- Elle est bien avec Jayce
- Elle cherche une maison d'édition
- Elle sort trop, a trop de temps libres
- Elle danse toujours

L'ÉTÉ EST LÀÀÀ !
Profitez du beau temps vous tous


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Hortie / Pommmme
• ÂGE : 21 ans
• BLOC NOTE :


Re: Soirée des Masques | Texas Athletics & toi ?, le Lun 19 Sep - 2:17



Ça m'fais toujours rire de lire ça. « Tenue habillée » Chaque fois, ça m'donne envie d'me pointer à leur petit truc complètement à poil. On m'refuserait sûrement l'entrée, mais juste pour voir la gueule des gens, j'crois que ça vaudrait l'coup. Mais bon, j'ai quand même un peu plus d'savoir vivre que ça, alors j'me force le cul pour trouver des vêtements potables chaque fois.
On devait y aller en couple au départ, à c'bal masqué. J'étais pas mal enthousiaste, j'avais déjà imaginé plein d'couples célèbres qu'on pourrait incarner Jayce et moi. J'avais commandé des masques à 2$ sur internet, j'avais commencé à r'garder des t'nues. Mais il s'était fait mettre sur la garde de nuit à la dernière minute. Connard d'hôpital. J'avais bien juré d'ailleurs et j'avais voulu appeler là-bas pour les engueuler, les traiter d'putain d'enfoirés d'gâcher notre soirée comme ça. Jayce avait réussi à calmer ma colère, avec quelques caresses, quelque baisers et une promesse qu'on s'en ferait une, une soirée costumée, juste lui et moi. Ça m'avait arraché un sourire coquin. Et j'm'étais empressée d'me trouver un nouveau masque, à la dernière minute, parce que celui qu'j'avais pouvais plus convenir.
J'avais pas réalisé que quand tu dois l'acheter dans un vrai magasin, ça coûte un bras un putain d'masque de soirée. Ceux qu'on avait commandé sur internet était à rabais, mais j'avais plus l'temps pour ça. J'ai fais l'tour de mes contacts facebook pour savoir qui pourrait m'en prêter un. Et l'mieux qu'j'ai trouvé, c'est un masque d'airsoft. Ça entretiendrait l'mystère au moins. Et puis j'crois qu'au final ça m'plais plus que ces putain d'masque pseudo sexy, complètement banals qui cachent même pas vraiment l'visage. Le genre de masque que j'porte au lit pour faire une surprise cochonne à mon copain, pas à un bal où on est pas censé m'reconnaitre. Bref, j'essaye encore d'me convaincre que ça convient j'crois.
Pour la tenue, j'ai pu profiter d'un haut d'complet jaune déjà dans ma garde-robe et j'ai fait l'tour des friperies d'la ville pour chercher une robe ou un pantalon assorti, n'importe quoi avec un peu d'jaune ou j'savais pas trop quoi. Faut croire que j'ai l'cul béni parce que j'suis tombé sur un pantalon ligné carrément génial. Avec des talons noirs, j'crois qu'ça m'fais une tenue plus que potable (imaginez les couleurs les gens ).
J'débarque dans l'gymnase en trombe, méconnaissable grâce à mon masque. J'fais déjà quelques mouvement d'danse un peu rétro en m'avançant dans l'grand espace qui commence tout juste à s'remplir. Ça m'plait bien en fait, j'me sens vraiment comme LE masque dans THE Mask. En feu, v'voyez. J'parcours la pièce du regard, toute énervée. Et j'tarde pas à repérer une chevelure blonde que j'connais trop bien. J'm'élance vers Zara, j'balance mon bras au d'ssus d'son épaule. « Zaraaaaaa ! » J'me penche vers elle, j'chuchote. « C'est Chris l'alcoolique, mais me révèle pas aux yeux des autres. » J'souris, même si elle peut pas l'voir. « Et ouiii, j'suis brune maintenant ! » J'me retourne vers la fille à ses côtés (Alexia), j'la pointe du doigt. Visiblement, j'les ai interrompue, mais bon, j'm'en fiche un peu, on est toute là pour s'amuser. « Tu m'présente ton amie ? » C'est bien, un p'tit moment entre fille, avant d'm'élancer sur le DanceFloor.


Spoiler:
 

___________________
Kayla E. Morgane
avatar
Inscrit le : 09/03/2016
Messages : 1146
Avatar : Candice Accola
Crédits : avatar: TAG- Gif&Sign:tumblr & Lizzou
Date de naissance : 21/03/1990
Mes rps : NellJulianNathanMarlonAntonineDorian

Bloc notes :
rêve ta vie en couleur :
« NORMAN MACLEAN À ÉCRIT; CE SONT CEUX AVEC QUI NOUS VIVONS, QUE NOUS AIMONS ET QUE NOUS DEVRIONS CONNAÎTRE, QUI NOUS ÉCHAPPENT » - « LE POÈTE W.H. AUDEN A ÉCRIT; LE MAL N’EST JAMAIS SPECTACULAIRE, IL A TOUJOURS FORME HUMAINE, IL PARTAGE NOTRE LIT, ET MANGE À NOTRE TABLE »


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Queel El/Cyndie
• ÂGE : vingt sept ans
• BLOC NOTE :


Re: Soirée des Masques | Texas Athletics & toi ?, le Lun 19 Sep - 16:40

Une petite soirée se préparait. J'en avais été informée rapidement car j'étais une bonne petite supportrice. J'en avais même pris ma soirée histoire de ne pas être au commissariat en ce soir. J'avais même fini bien tôt afin de pouvoir me faire belle. Comme je le pouvais ceci dit. Avec les cernes qui se dessinaient sous mes yeux, il avait fallu que j'arrive à les cacher. Il était l'heure, j'étais prête. Enfin une soirée pour se détendre, que demander de mieux? J'espérais seulement ne pas me retrouver seule dans un petit coin. Quoi que je pourrais surveiller d'un oeil comme ca.
Je pris ma voiture en direction de l'adresse donnée. De loin, il y avait des lumières qui attiraient les yeux. Ca devait être là. Le gymnase. Vu le nombre de personnes agglutinées devant, il n'y avait aucun doute à vrai dire. Je me garais alors. Sortant ensuite de mon véhicule, on pouvait découvrir ma belle  petite robe  ( de dos )ainsi que ma coiffure. Avant de quitter mon moyen de locomotion, je pris mon Marsque. Je l'ajustais sur mon visage avant de m'approcher de la salle.

En rentrant dans cette salle magnifique, je pus remarquer que celle-ci était déjà bien remplie. Je m'approchais doucement. Je ne pouvais reconnaître personne. Tous masqués mais tous très beaux. Je ne voyais personne au visage familier alors je me mettais en retrait afin d'assister de ne pas trop me faire remarquer et analyser les lieux.

___________________
Kayla E. Morgane —
À la fin de la journée, ce que nous voulons vraiment, c’est être aux côtés de quelqu’un. Tout ce rituel, prendre de la distance, et faire semblant de ne pas se préoccuper des autres, c’est des conneries.[G.A]× code by lizzou.

Les Plus:
 
Alexia Duplessis
A(b)ime moi, j'en (c)rêve.
avatar
Inscrit le : 29/04/2015
Messages : 4597
Avatar : Claire Holt
Crédits : voir sur l'avat
Date de naissance : 18/08/1986
Bloc notes :
clubs : Texas Athletics, le "yes mouvement"

lien:
 





Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• ÂGE : 30
• BLOC NOTE : Je vous n'aime !


Re: Soirée des Masques | Texas Athletics & toi ?, le Lun 19 Sep - 18:38

Al était prêt du comptoir et buvais un petit ponch maison tranquillement en observant toutes les personnes qui entrent et surtout leurs tenues toutes plus belles les unes que les autres, sans parler des masques.
Elle sourit tranquillement alors qu'elle entend quelqu'un à côté d'elle lui parlait elle se tourne vers une jeune femme blonde dans une magnifique robe blanche et un masque doré. Elle sourit car elle a vite reconnue Zara, sa collègue des cheer.

Hey ! Très bien toi Zar'? ouai j'avoue que j'adore cette idée, et tout le monde à jouer le jeu c'est super.

Elle lui montre son verre et lui sourit.

Tu veux boire quelque chose ? le ponch est très bon !

Elle repose son regard sur la foule, remarquant rapidement les sportifs entre eux et puis faut avouer qu'elle profite pour regarder un peu cacher derrière son masque. Et c'est là qu'elle voie un petit lutin jaune arrivé et sauté sur Zara, elle lui sourit et l'observe, un vrai boute en train cette jeune femme. En tout cas Al avec son regard de cheer, pense qu'elle pourrait faire partie de l'équipe si elle sait danser et faire quelques acrobatie, mais bon, elle est pas là pour recruter. Elle sourit à la jeune femme.

Salut, Je m'appelle Alexia, Zara et moi somme dans l'équipe des cheer.

Pas la peine d'ajouter notre rang dans l'équipe, ca serait trop pompeux et puis tout le monde s'en fiche !

___________________

 
 
Firework
Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.
Leilani McKane
avatar
Inscrit le : 04/09/2016
Messages : 135
Avatar : Jessica Alba
Crédits : voir sur l'avatar
Date de naissance : 13/12/1986
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• ÂGE : 30 ans
• BLOC NOTE : je suis folle


Re: Soirée des Masques | Texas Athletics & toi ?, le Lun 19 Sep - 20:04

Leilani était pas très loin du buffet, mais pas à coté non plus, elle observait tranquillement la foule surtout des étudiants, elle se demandait si elle devait vraiment être ici ou pas, elle espérait apercevoir un collègue pour se sentir moins seule dans cette pièce. Elle recherchait une tête connue mais évitait ses élèves, faut avouer qu'elle a pas très envie de les voir dans ses circonstance, pas qu'elle les aime pas, mais disons qu'elle préfère qu'on ne lui parle pas de cours ce soir.

Elle ne remarqua pas tout de suite le jeune homme qui s'avançait vers elle c'est quand il lui dit bonsoir qu'elle le regarda avec un sourire, cherchant à savoir qui il est, elle avait l'impression de vraiment le connaitre, surtout son regard. C'est alors qu'elle a un flash, elle se souvient de ce jeune homme, il était son élève il y a quelques mois, et il a eu des problèmes, elle a essayer d'être là pour lui, mais n'a rien pu faire. Ce qui l'a plutôt ébranler, mais bon la vie avance et même si elle ne l'a pas oublier, elle a avancer. Voilà pourquoi elle ne l'a pas reconnu de suite, car elle ne s'attendait pas à le trouver devant elle ce soir, et il a l'air plutôt en forme. Elle rit quand il parle de sa corvée.

Non, je suis ici en tant qu'invitée, mais et vous monsieur Cowles, je ne pensais pas vous revoir, j'en suis ravie, j'espère vraiment que vous alliez bien et que vous allez nous rejoindre sur les bancs de l'université. vous êtes un bon élève.

Elle lui sourit et puis ajoute

Oh et je vous demande pardon pour ne pas vous avoir reconnu de suite, cette tenue vous vas très bien mais je ne m'attendais pas à vous voir et avec ce masque j'espère que vous m'en voudrais pas

___________________
▬ “WHEN WE LOVE, we always strive to become better than we are. When we strive to become better than we are, everything around us becomes better too.” ▬ By Tris
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Soirée des Masques | Texas Athletics & toi ?, le Mer 21 Sep - 20:39


Je n’aime pas la danse, je n’aime pas la foule quand je suis seule, pourtant il faut croire qu’une force surhumaine m’a pousser à me changer et me mettre en robe et mettre un masque sur la moitié de mon visage, bien que j’étais certaine qu’on allait me reconnaître — parce qu’entre-nous, les masques ne cachaient que les sourcils des gens, rien d’autres. Toujours est-il que ma robe me changeait de mon uniforme de travail et peut-être que c’est ça qui faisait la différence, même si elle n’était pas longue comme les robes de princesses, même si elle n’avait pas de froufrou partout, mais je trouvais ça moche, de toute manière. Puis c'était une des seules que j'avais dans ma garde-robe, à croire que j'avais tout laissé à Dallas, quelle belle connerie. C'est pas tout les jours que j'vais à des bals, j'ai que des tenues un peu trop ... “osées” pour une université. Ma robe rouge n'était peut-être pas très longue mais les autres filles n'auront qu'à jalouser mes belles jambes pour une fois.

Entrée dans le gymnase, mes yeux se perdaient dans les gens, je ne connaissais pas beaucoup d’étudiants, parce que je n’avais pas envie de les connaître, mais les professeurs et tout le bordel, ça serait largement plus facile. Maintenant que je n’avais plus de migraine ou de bras dans le plâtre, je pouvais me permettre de boire et je ne manquais pas une seconde pour m’approcher du bar et prendre une bière. C’était peut-être pas la boisson la plus glamour du siècle, mais je n’allais pas m’enticher avec un verre à cocktail pour faire plaisir au peuple et faire plus féminin, il n’y a qu’à me regarder pour la féminité, pour les gestes, je m’arrangerais plus tard.
Silver O. McBright
avatar
Inscrit le : 26/05/2013
Messages : 5703
Avatar : Lucy Hale
Crédits : Angie. <3 (vava), northern lights. (sign)
Date de naissance : 20/02/1992
Mes rps : EzekielClaySidonieRubyAuditionElvis

Bloc notes :

Rendre les affaires à Clay.
Faire la fête avec Ruby
Revoir Beth et Zoe
Refaire de la musique
Prendre des nouvelles de Jamie

"When I saw you I fell in love,
and you smiled because you know"





Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Dada
• ÂGE : 22 ans
• BLOC NOTE : Grosse pensée à la belle et talentueuse Marion !


Re: Soirée des Masques | Texas Athletics & toi ?, le Sam 24 Sep - 19:03

Je finissais tout juste de me préparer. Ezekiel m'avait parlé depuis plusieurs semaines de cette soirée et il m'avait fait promettre de venir. J'étais au départ peu intéressée par la soirée. Depuis plusieurs mois ma vie était devenue plus calme et cela avait commencer en faisant moins de soirée. J'appréciais ces vendredis soirs calme devant une série ou à lie un vieux livre. J'appréciais aussi me réveiller dans la matinée et plus après le midi profitant de toutes les heures. Mais ce soir je faisais un effort et puis la soirée ne finissait pas tard. J'avais acheté une robe rouge. Je ne l'avais acheté que pour l'occasion. Je commençais à partir. Je prenais un taxi qui me conduisait à l'université.
Avant de sortir du taxi je mettais mon dernier accessoire. C'était une soirée masquée donc j'enfilais mon masque noir avant de rentrer. J'arrivais dans le gymnase et essayait de reconnaître les personnes. Puis je laissais vite tomber mon jeu, je n'étais pas forte aux jeux des devinettes. Puis je ne faisais pas partie des sportifs de l'université alors que la soirée était organisé par eux. Alors je me dirigeais vers le bar commandant une boisson puis me posait tranquillement sur une chaise en essayant de chercher mon frère si j'arrivais à le reconnaître.

___________________
love get out of my life
Things we lost to the flames. Things we'll never see again. All that we've amassed
Sits before us, shattered into ash.  (⚡) Bastille


Clay et Silver ce n'est pas un crime    Alors que Nell et Silver SI !
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Soirée des Masques | Texas Athletics & toi ?, le Dim 25 Sep - 20:56

Je laisse mes mains autour de ma canette, le temps de regarder autour de moi le début de cette soirée. C'est encore assez calme, mais c'est avec succès que Bevo, notre mascotte à la tête de taureau, motive déjà beaucoup d'invités. J'imagine déjà ma première année avec eux, un grand sourire aux lèvres, que je cache derrière une première gorgée de bière. C'est un rêve d'enfant de jouer à ce niveau. Au même moment, un homme sur ma gauche (Dorian) m'adresse la parole. « Belle façon de commencer la saison, ce petit bal. » Dit-il tout simplement pour débuter une conversation. Je le regarde de la tête aux pieds et je me retiens de me moquer en mordillant ma lèvre inférieure. Ce costume blanc est certes très classe, mais avec son masque ça tire presque vers le déguisement. Le diable ne devrait-il pas d'ailleurs être en rouge ? Du moins, qui suis-je pour juger alors que je porte un costume plus que banal et usé avec le temps ? « C'est une tradition on m'a dit, de faire une soirée avant le tout premier match. Il parait que ça porte bonheur. » Je répète ce que mes co-équipiers m'ont raconté à mon arrivée le premier jour, d'un air pas très convaincu par cette idée. Je ne suis pas du tout superstitieux, mais j'aime quand même l'idée d'une grande fête universitaire où tout le monde est convié. Je ne nie pas que cette petite célébrité me plait pas mal et que ce serait sympa de rencontrer enfin les cheerleaders. Je lui serre la main par politesse, mais je me retiens de me présenter. Le but de cette soirée est de rester anonyme, ne gâchons pas ça. « Le diable en personne, enchanté. » Le rire amusé que je retenais s'échappe finalement de ma bouche. Le fait qu'il assume totalement son masque est une bonne chose. Je regrette même de ne pas avoir joué la carte de l'originalité également. « Moi de même. Néanmoins je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée de serrer la main du diable. » Je décroche mes doigts de son poignet et tente de repérer quelques traits de son visage, en particulier de sa mâchoire, mais il ne me dit absolument rien. Je suis presque sûr que ce n'est pas un joueur de l'équipe. « Supporter ? Ou pom-pom boy peut-être ? » J'ajoute cette petite interrogation pour nourrir ma curiosité. Peut-être que c'est tout simplement un curieux, qui s'en fiche du football, venu pour profiter de l'open-bar et il aurait bien raison. Fauché comme je suis, il m'arrive aussi de profiter d'autres événements gratuits.
Braeden P. O'Farrell
avatar
Inscrit le : 04/11/2015
Messages : 197
Avatar : Jack Falahee
Crédits : Odyssea :)
Date de naissance : 31/10/1989
Mes rps : AlphaAimeeJulesKylian

Bloc notes :
Éire go deo

♣ Faire les réglages des micros
♣ Appeler ma mère
♣ Trouver du Whisky irlandais

Sinne Fianna Fáil
A tá fé gheall ag Éirinn,
buion dár slua
Thar toinn do ráinig chugainn,
Fé mhóid bheith saor.
Sean tír ár sinsir feasta
Ní fhagfar fé'n tiorán ná fé'n tráil
Anocht a théam sa bhearna bhaoil,
Le gean ar Ghaeil chun báis nó saoil
Le guna screach fé lámhach na bpiléar
Seo libh canaídh Amhrán na bhFiann.


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: .dada
• ÂGE : 21 ans
• BLOC NOTE : Un big up pour Malbe !


Re: Soirée des Masques | Texas Athletics & toi ?, le Dim 25 Sep - 21:52

J'avais vu l'annonce placardé partout à l'université. Soirée au Gymnase organisé par le Texas Athletic. J'avais hésité quelques jours à y aller. Je n'étais peut être pas préparé à affronter un grand nombre d'étudiant américain. Non ! Je n'étais pas encore prêt. Je commençais doucement à m'habituer aux moeurs et à la vie de l'outre atlantique. Puis j'avais eu Cian au téléphone. Ce mec je le connaissais depuis ma tendre enfance. Nous avions fait les quatre cents coups ensemble. Il faisait justement parti du groupe avec qui j'avais saccagé la Trinity College, mauvaise idée soit dit en passant. Il m'avait dit avec son plus beau irlandais: "
Níl, ach tá an fear! An Oíche na Mac Léinn Mheiriceá. Ní mór dúinn duit dul. D'fhéadfá a dreidire gur mian leat agus ansin, go maith, tá tú chun dul i dtaithí ar an saol ann anois. Téigh ann agus tú a mhíniú dom.
[Trad:Non mais mec ! Une soirée étudiante américaine. Il faut que tu y ailles. Tu pourras draguer qui tu veux et puis bon, il faut que tu t'habitues à cette vie là maintenant. Vas-y et tu m'expliqueras. ] Donc j'y étais allée. Je portais un costume simple mais assez beau et assez cher. Je portais également un masque noir cachant un peu mon visage. De toute façon, pas grand monde me connaissait donc je n'avais aucune peur que quelqu'un reconnaisse mon identité.

J'étais dans la salle et j'observais toute les personnes qui passait. Puis j'avais soif alors je me dirigeai vers le bar. C'est à ce moment là, que je vis une jeune femme (Lauren) avec une bière. "Ah enfin quelqu'un qui a du goût dans ce pays !" En montrant du doigt la bière. Je commandais exactement la même chose. "Rien ne vaut une bière. C'est tellement mieux que ces cocktails dégoûtants qu'ils servent."
Ruby Kingston
She needed a hero so
that's what she became
avatar
Inscrit le : 10/05/2016
Messages : 3077
Avatar : Blanca Suárez
Crédits : Avatar (class whore) & Gifs (Valtersen and Myself)
Date de naissance : 09/03/1992
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

SILVERDAK-HOLEIAETSUKAZUKALEBRITCHYKAIDAN



Bloc notes : EN CE MOMENT...
─ Elle vit avec Silver et Alpha
─ Elle envisage de changer de profession
─ Elle donne un cours à Dak-Ho
─ Elle fait du commérage avec Silver
─ Elle discute avec Leia



TO DO LIST ↓
• Adopter une boule de poils
✓ Se renseigner pour changer de carrière
✓ Économiser pour s'offrir des vacances
• Faire le tour du monde

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• ÂGE :
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡


Re: Soirée des Masques | Texas Athletics & toi ?, le Dim 25 Sep - 23:36

Même si j'ai laissé tomber ma tenue de cheerleader et mes pompons il y a quelques années maintenant, je n'ai jamais cessée de supporter et d'aimer les Texas Athletics jusqu'au bout de mes ongles. Aujourd'hui, je les ai peints en argenté d'ailleurs. J'avais besoin d'une couleur neutre pour s'accorder avec la sublime robe pourpre empruntée pour l'occasion. Avant de partir, une amie m'a dit que le haut de celle-ci était bien trop provocant. J'ai tout simplement haussé les épaules. J'aime mon corps et je ne compte pas le cacher pour satisfaire tous les coincés du bal. Il y a une belle différence entre être sexy et vulgaire. J'estime faire partie de la première catégorie et tant pis si ça ne fait pas l'unanimité. Finalement, pour habiller mon visage et mon regard, j'ai opté pour ce masque acheté à la dernière minute dans une boutique près de mon lieu de travail.

Je suis arrivée depuis une heure environ. J'étais l'une des premières à me pointer. J'ai fait le tour des lieux, admirée la décoration très réussie des organisateurs, puis j'ai dû faire un choix. M'installer au bar à picoler toute la soirée ou danser pour profiter du moment ? Le dilemme n'a pas été très difficile. J'ai préféré faire les deux. C'est ainsi que je me retrouve à me trémousser sur Perfect Illusion de Lady Gaga tout en tenant mon verre entre les mains. Une vodka cranberry, un mélange délicieux conseillé par un des joueurs de l'équipe. Malgré sa remarque sexiste sur le fait que c'était parfait pour les filles, je dois avouer qu'il n'avait pas vraiment tort. Je suis entourée d'autres hommes et femmes que je ne reconnais pas et je m'amuse comme une folle. Je n'ai pas besoin d'être bourrée pour être joyeuse. Ni maladroite non plus apparemment... J'ai à peine tenue dix petites minutes avant de renverser ma boisson sur un(e) parfait(e) inconnu(e). « Pardon, pardon, pardon ! » Dis-je d'un air gêné en fixant la tâche et en stoppant mes pas de danse. Je croise les doigts pour qu'on ne me demande pas un remboursement. Si j'ai empruntée et cachée l'étiquette de ma propre robe, ce n'est pas pour payer la tenue d'une autre personne.

___________________


you wanna be loved

I never told her that I liked the way she dances slightly out of time and pretends she knows the words to a song she's never heard. ♪
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Soirée des Masques | Texas Athletics & toi ?, le Lun 26 Sep - 23:27

Andrei avait passé son temps, depuis son arrivée, à explorer l'université et la ville autant que possible. Il voulait en connaître chaque recoin. A tous les coins de rue, à chaque tournant de couloir, il découvrait quelque chose de nouveau qui lui faisait briller les yeux d'émerveillement. Il avait en particulier passé plusieurs heures à se renseigner sur les clubs et les divers groupes qui animaient le campus. Il avait évidemment attiré l'attention des sportifs, qui avaient tenté de le recruter ; mais le foot ne l'intéressait pas. Pour autant, il avait parlé avec certains des athlètes et ils lui avaient parlé de la soirée masquée organisée en l'honneur du premier match de la saison. Il avait hésité à venir : l'événement avait l'air assez formel, et le principe de l'anonymat le laissait perplexe. Pourtant, l'enthousiasme qui régnait autour de cette soirée avait fini par le toucher. Il avait donc sorti son unique costume – un don du grand-père de son voisin d'enfance, qui avait du être porté par trois générations avant lui – de son armoire, et l'avait enfilé au dessus de son unique chemise, blanche. Il avait orné le tout d'un masque enfantin, le moins cher qu'il avait trouvé, et d'une cravatte bleue nuit dans laquelle il avait par contre investi, se disant que cela pourrait à nouveau lui servir à l'avenir. Puis il s'était rendu à pied jusqu'au gymnase.
En pénétrant dans la salle de fête, il ne pouvait empêcher la nervosité de l'envahir. Les hommes étaient tous plus élégants les uns que les autres. Les femmes ressemblaient à de véritables princesses de contes de fées, parées de longues robes aux couleurs magnifiques. Andrei se dirigea rapidement vers le buffet et attrapa une bière pour se détendre, et des cacahuètes pour s'occuper les mains. Pour il se posta dans un coin, n'osant s'incruster dans les petits groupes qui se formaient rapidement. Bientôt, il remarqua une silhouette immobile, qui semblait attendre. Après quelques minutes d'hésitation – peut-être attendait-elle quelqu'un en particulier ? Peut-être sa solitude était-elle volontaire, contrairement à la sienne ? – il s'approcha en quelques pas raides. Il ne put s'empêcher de laisser son regard glisser sur les voiles violettes de la robe de l'inconnue (Kayla) avant de lui sourire, le regard masqué. « Bon... bonjour. Etes-vous seule, vous aussi ? » Un rire nerveux franchit ses lèvres, révélant son léger malaise. Il prit une gorgée de bière, qui vida en fait la moitié du verre en plastique rouge, espérant que l'alcool se mette rapidement à circuler dans son système sanguin. Il en aurait besoin pour survivre à la soirée.
Chris Reid
ADMIN ∎ On ne change pas ... et on trouve ça bien chiant
avatar
Inscrit le : 21/08/2015
Messages : 4076
Avatar : Cora Keegan
Crédits : kawaiinekoj
Date de naissance : 16/07/1993
Mes rps : INDISPONIBLE (4/2)
Tito - Un roman, un miroir
Jules - Saucisse et piscine
Trent - Sous la table
Benji - Au cloitre

Bloc notes : EN CE MOMENT :
- Elle est bien avec Jayce
- Elle cherche une maison d'édition
- Elle sort trop, a trop de temps libres
- Elle danse toujours

L'ÉTÉ EST LÀÀÀ !
Profitez du beau temps vous tous


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Hortie / Pommmme
• ÂGE : 21 ans
• BLOC NOTE :


Re: Soirée des Masques | Texas Athletics & toi ?, le Mer 28 Sep - 0:36



« Plaisir de t'rencontrer Alexia ! » J'tourne la tête vers mon amie blonde. « Zara j'la connais déjà, mais j'savais pas qu'elle était cheerleader ! » J'penche la tête sur le côté. « Tu t'es inscrite à ça c't'année dit ? » J'écoute la réponse en m'intéressant un peu à la table du bar. Y a à boire, mais y a aussi des p'tits trucs à grignoter. Tant pis l'anonymat total, j'résiste pas à d'la bouffe gratuite. J'soulève mon masque un très court instant, le temps d'forcer deux poignées d'chips dans ma bouche. J'redescend mon masque, j'prends un verre de punch qui traine. La bouche encore un peu pleine, j'reviens finalement vers les deux blondes. J'essuie vites fait ma main sur mon pantalon, y laissant quelques furtives miettes de chips que j'me dépêche d'épousseter. Puis j'tends la dit main vers Alexia. « J'ai oublié mes bonnes manière au fait, moi c'est Cricri. » J'me penche vers elle, j'parle sur le ton d'la confidence. « J't'aurais bien donné mon vrai nom, mais faut conserver l'anonymat, au moins pour la première moitié d'la soirée quoi ... » Toutes les mains serrées, j'sautille un peu sur place avec enthousiasme, j'regarde tour à tour les deux cheerleaders. « On va danser ? » Ouais, j'suis trop d'bonne humeur ce soir, ça m'rend un peu chiante. Un peu pas assez classe pour le type d'événement, mais tant pis.

___________________
Dorian Hayes
ADMIN ∎ Honesty is so overrated
avatar
Inscrit le : 25/08/2016
Messages : 960
Avatar : Sam Claflin
Crédits : Lolitaes
Date de naissance : 14/01/1987
Mes rps : INDISPONIBLE (3/2)
Kayla √ Bonnes habitudes
Aimee √ Soirée
Samuel √ I just met you

Bloc notes : EN CE MOMENT :
- Il est de retour à Austin
- Il veut revoir Aimee
- Il est curieux de rencontrer Samuel
- Il a hâte de reprendre le contrôle

L'ÉTÉ EST LÀÀÀ !
Profitez du beau temps vous tous


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Hortie / Pommmme
• ÂGE : 21 ans
• BLOC NOTE :


Re: Soirée des Masques | Texas Athletics & toi ?, le Mer 28 Sep - 0:50


Il esquissa un sourire amusé. « C'est probablement plus une occasion de picoler un peu si vous voulez mon avis ... Mais j'aime l'idée. » Sous ce masque, il pouvait bien dire tout ce qu'il voulait. Et clairement, les plus anciens joueurs n'organisaient cette soirée que pour boire et pouvoir se taper de jeunes étudiantes une fois la nuit plus avancée. Difficile de les blâmer, c'était aussi ça, la vie universitaire. Celle que Dorian n'avait jamais vraiment vécu parce que ça n'aurait pas été très convenable et que c'est le genre de chose qui finissait par nuire, qu'on finissait pas regretter, des années plus tard ... Il se projetait toujours trop loin.
Dorian fut plutôt heureux d'entendre ce rire. Il avait osé un peu, avec ce costume, ce complet. Parfaitement conscient que c'était peut-être un peu trop, mais c'était au fond de lui le genre de chose qu'il adorait. Tant mieux si ça pouvait faire réagir un peu, positivement, négativement, qu'importe. Ce fut à son tour de rire, généreusement, à la réplique rapide et intelligente de l'étudiant. Il le pointa du doigt, les sourcils relevés sous son masque, le sourire impressionné. « Bien répondu ! » Il but une gorgée de son verre avant de répondre. « Supporter, même si je crois que j'ai un peu le profil d'un pom-pom boy en effet ... » Il poussa un soupir, faussement désolé. « Malheureusement ... » Il esquissa un sourire amusé, puis il souleva son verre pour trinquer. C'était un beau début de soirée. Il avait hâte de voir ce que la suite lui réservait.

___________________

LOVE THE FAKE SMILE

Do you really believe ... that everything historians tell us about men – or about women – is actually true? You ought to consider the fact that these histories have been written by men, who never tell the truth except by accident. © signature by anaëlle.
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Soirée des Masques | Texas Athletics & toi ?, le Mer 28 Sep - 17:29

C'était presque décevant de ma part de me voir avec une bière dans la main, décidant de profiter un peu de cette soirée pour voir des gens. Si j'étais venue à Austin, c'était principalement pour m'éloigner de mes amis, pour arrêter de faire des soirées tous les soirs, arriver en retard au boulot une fois sur deux. Pour l'instant ça marchait bien, donc je pouvais bien m'accorder cette soirée pour boire pour deux, puis je ne serais sûrement pas la seule à le faire. Maintenant il me fallait un partenaire pour ne pas que je me retrouve comme une abrutie, seule au milieu de tous. Je zieutais en continue toutes les personnes, cherchant du regard quelqu'un que je pouvais connaître derrière les masques, ça aurait été facile si la moitié des gens ne se trémoussaient pas sur des musiques pareilles. Pas de quoi danser, je reste à ma place. Il ne fallut pas longtemps pour que quelqu'un vienne, je le détaillais vite fait, sirotant un peu de ma bière au passage. Puis j'esquissais un large sourire après qu'il dit que j'avais bon goût, ça je le savais, mais ça me faisait plaisir qu'on me le fasse remarquer, bien qu'il ne parlait que de la bière. Mais j'suis quasi certaine qu'il me trouvait aussi à son goût, obligé. « Et ouais chéri, t'es tombé sur une personne qui a du goût, quelle chance. » Je passais une main rapide dans mes cheveux pour les remettre en place, faisant attention à ne pas accrocher dans mon masque, bien que ça ne blesserait pas ou ne me ferait pas pleurer de ne voir tomber par terre. Je n'avais pas achetée cher cette babiole, je préférais mettre mon argent dans des vêtements plutôt que pour un masque que j'allais porter une fois dans ma vie, pour une soirée remplie d'étudiants. « Les cocktails d'une soirée étudiante … j'veux bien te croire que ça semble dégueulasse. » Je ponctuais ma phrase par un rire avant de recommencer à boire un peu. À cette allure, je pourrai bientôt aller danser avec les autres, me rouler sous les tables ou aller accoster n'importe qui — bien qu'il ne me fallait pas de la bière pour le faire, je pouvais très bien le faire sobre. J'attendais qu'il ait sa boisson dans la main avant de lever légèrement la mienne. « Cheers mon beau ! Merci à toi de faire en sorte que j'me sente moins seule. » En fait, j'me serais sentie moins seule moins longtemps que je ne le pensais, je n'avais juste qu'à me retourner, prendre un étudiant au hasard puis le faire chier un peu. Mais bon, lui était sexy, sa présence m’allait très bien.
Spoiler:
 
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Soirée des Masques | Texas Athletics & toi ?, le Lun 3 Oct - 15:23

« C'est probablement plus une occasion de picoler un peu si vous voulez mon avis ... Mais j'aime l'idée. » La réponse du diablotin me fait sourire par sa sincérité. J'aime déjà son répondant. Enfin quelqu'un qui ne fait pas semblant d'être là pour porter chance. Je suis le premier à ne pas croire en ce genre de choses et à être venu pour rencontrer de belles personnes. Cependant, je reste tout de même dans l'idée que je me suis faite de cette soirée. Je pense qu'elle est là pour créer un lien particulier entre la communauté des Texas Athletics. « En même temps, ce n'est pas dans la tradition de se saouler la gueule ? Sinon j'ai mal été informé. » En posant ma question d'un air le plus naturel au monde, je bois une gorgée de ma boisson. Je ne suis pas fier de l'image que je donne à mon équipe. Néanmoins, ça n'enlève rien à la véracité de ce que je raconte. On est tous là pour relâcher la pression avant une année intense. Si je ne devais pas retrouver ma fille en rentrant, je serais le premier à cuver dans les toilettes du gymnase en fin de soirée.

Une fois les présentations échangées, l'inconnu rit joyeusement, le doigt pointé dans ma direction. « Bien répondu ! » Un rire amusé se fait entendre également de mon côté. J'apprécie la simplicité de cette conversation. Je remarque par la même occasion la jolie dentition de l'homme masqué. Il a l'air plutôt mignon ce mec, j'aimerais pouvoir découvrir le reste de son visage. « Supporter, même si je crois que j'ai un peu le profil d'un pom-pom boy en effet... » Répond-il à ma première interrogation. En toute indiscrétion, je me recule de quelques centimètres sur mon tabouret pour le regarder de la tête aux pieds et le juger moi-même. « Malheureusement ... » Ajoute-t-il au même moment avec un grand soupir. C'est vrai qu'il n'a pas l'air si mal foutu que ça. Enfin je ne peux pas tâter non plus si c'est de la graisse ou du solide qui se cache sous son costume. « Les pom-pom boys sont très musclés aussi tu sais. C'est une bonne chose, surtout si tu as la souplesse qui va avec. » Dis-je avec un regard rempli d'optimiste. J'ai remarqué que beaucoup de supporters avaient un bidon naissant et un début de calvitie, pas sexy du tout ! J'affirme peut-être cela aussi parce que j'ai toujours apprécié la compagnie des cheerleaders hommes. Tant pis pour les stéréotypes, mais ils sont rarement hétérosexuels... Je lève ma bière pour suivre son mouvement et je trinque avec mon nouveau compagnon de bar. « Aux Longhorns ! » Je réplique d'une voix bien haute pour me faire entendre après avoir claqué mon verre dans le sien. D'autres invités autour répètent après moi pour se mettre dans l'ambiance. « Quelques conseils en tant que supporter pour un nouveau joueur ? » Je repose ma bière après avoir bu un coup et je me tourne à nouveau vers l'homme au costume blanc. Je suis assez stressé pour cette nouvelle année, je n'ai jamais joué à ce niveau encore et c'est très dur de s'intégrer dans une équipe déjà bien soudée. Il faut dire aussi que mon équipe au lycée de Roswell n'était pas du tout populaire contrairement à celle-ci.
Zara Marshall
ADMIN ∎ coney island queen ♛
avatar
Inscrit le : 03/11/2013
Messages : 1560
Avatar : Hayden Panettiere.
Crédits : Julian♡
Mes rps :
BUSY (3/3)
JAZZLILYLIBRE


Bloc notes :






Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• ÂGE : 21 ans
• BLOC NOTE :


Re: Soirée des Masques | Texas Athletics & toi ?, le Lun 3 Oct - 17:49

Zara était immédiatement allée rejoindre Alexia puisqu'elle était la seule qu'elle avait réussi à reconnaître sous son masque pour le moment. Autant ne pas commencer la soirée seule non? Alexia portait une robe à couper le souffle. « Ca va aussi. Oui, j'avais peur que les gens ne jouent pas le jeu, mais au final tout le monde est masqué, c'est cool. » Constata la jeune blonde. Alexia montra son verre à Zara, l'informant que le punch était bon. La jeune femme ne se fit pas prier pour s'en servir un verre et gouter. « T'as raison, délicieux ! »

C'est à ce moment là que Zara se fit accoster par une jeune femme brune. De vue, Zara ne la reconnaissait absolument pas, mais sa voix était indéniablement celle de Chris. « Chriiis? » Chuchota t'elle,
« Mais ce que t'es canon en brune ! » Et encore, elle portait son masque, Zara n'imaginait même pas sans. Cette fille allait faire des ravages. Alexia se présenta à elle, et Chris demanda depuis combien de temps Zara était cheerleader. A vrai dire, elle ne savait même plus. Depuis... Un bout de temps ? « Hm, depuis la création du club de cheerleading en fait... Ca remonte... Tu devrais grave nous rejoindre ! » Elle se tourna vers Alexia, comme pour vanter les mérites de Chris, « Elle danse vraiment trop bien ! Elle serait parfaite dans l'équipe je suis sure ! » Avoua t'elle avec le sourire en buvant une nouvelle gorgée.

Chris s'était ensuite intéressée au buffet, et Zara en avait profité pour observer un peu tout le monde. La salle commençait à se remplir de plus en plus. Voilà maintenant que le DJ augmentait le volume de la musique... C'était une belle incitation à aller danser ça... Justement, Chris proposait aux deux blondes d'aller sur la piste. « Avec plaisir ! » Elle termina son verre d'une traite et sans attendre, elle prit la main d'Alexia pour l'entrainer avec elles au milieu de la salle.

___________________

- every sky is blue but not for me and you -
Chris Reid
ADMIN ∎ On ne change pas ... et on trouve ça bien chiant
avatar
Inscrit le : 21/08/2015
Messages : 4076
Avatar : Cora Keegan
Crédits : kawaiinekoj
Date de naissance : 16/07/1993
Mes rps : INDISPONIBLE (4/2)
Tito - Un roman, un miroir
Jules - Saucisse et piscine
Trent - Sous la table
Benji - Au cloitre

Bloc notes : EN CE MOMENT :
- Elle est bien avec Jayce
- Elle cherche une maison d'édition
- Elle sort trop, a trop de temps libres
- Elle danse toujours

L'ÉTÉ EST LÀÀÀ !
Profitez du beau temps vous tous


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Hortie / Pommmme
• ÂGE : 21 ans
• BLOC NOTE :


Re: Soirée des Masques | Texas Athletics & toi ?, le Jeu 6 Oct - 1:52



« J'savais même pas ! » En même temps, j'suis pas trop surprise de l'apprendre. Elle a toute les qualités, Zara. Et puis, elle a un p'tit peu l'attitude aussi, en nettement moins chiante quand même. Ç'pas une nunuche. Ça doit être pour ça qu'j'ai jamais vraiment deviné.
J'manque m'étouffer avec ma poignée d'chips à sa suggestion. Putain, moi, cheerleader ?! Comme si j'avais l'profil. J'ferais trop peur à toutes les p'tites nouvelles d'l'équipe, qui arrivent au début d'chaque année avec le coeur rempli d'papillons en velour rose. Et puis, le but des cheerleaders, c'est pas seulement d'avoir un passe droit plus facile pour s'taper des footballer ? Ouais, j'suis remplie d'gros pré-jugées, j'le sais. J'secoue un peu la tête. « J'crois pas qu'j'y aurais ma place ... » Ou j'me trompe peut-être. Si ça s'trouve, j'm'intégrerais bien. J'pourrais m'amuser avec l'uniforme, l'porter pour Jayce le temps d'un strip-tease coquin. Apprendre quelques acrobaties ou j'sais pas trop quoi. Et finir par me faire bannir de l'équipe pour avoir montré ma poitrine à la fin d'un match trop enlevant, dans un excès d'enthousiasme. Ouais, ça risquerais pas d'bien se terminer.
J'prends l'compliment en faisant une p'tite pose de top-modèle, en frottant mes jointures sur le haut d'mon veston. Ce geste snob qu'on voit dans les films mais que personne fait jamais dans la vraie vie. « Ouais, parait que j'suis pas trop mauvaise ... » J'souris sous mon masque. J'ai beaucoup d'heure de pratique.
J'tarde pas à proposer d'aller danser d'ailleurs, la musique est trop invitante. Et j'suis ravie d'voir Zara accepter avec enthousiasme. J'cours littéralement vers le centre d'la piste. La musique est forte et nos trois tête de belles jeunes femmes tardent pas à s'secouer sur le rythme. J'suis pas venue pour draguer, loin d'là, surtout que j'voulais venir avec Jayce, mais j'me demande quand même; Ils sont où les mecs ? C'est honteux d'laisser des filles danser seules comme ça.

Spoiler:
 

___________________
Dorian Hayes
ADMIN ∎ Honesty is so overrated
avatar
Inscrit le : 25/08/2016
Messages : 960
Avatar : Sam Claflin
Crédits : Lolitaes
Date de naissance : 14/01/1987
Mes rps : INDISPONIBLE (3/2)
Kayla √ Bonnes habitudes
Aimee √ Soirée
Samuel √ I just met you

Bloc notes : EN CE MOMENT :
- Il est de retour à Austin
- Il veut revoir Aimee
- Il est curieux de rencontrer Samuel
- Il a hâte de reprendre le contrôle

L'ÉTÉ EST LÀÀÀ !
Profitez du beau temps vous tous


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Hortie / Pommmme
• ÂGE : 21 ans
• BLOC NOTE :


Re: Soirée des Masques | Texas Athletics & toi ?, le Jeu 6 Oct - 4:04



Dorian esquissa une petite moue d'approbation. « En effet ... » Il haussa les épaules, d'un air naturel, lui aussi. « Enfin, ça l'était. J'ai bien hâte de voir si cette partie de la tradition a évoluée ... » Bien qu'il n'ait pas assisté à énormément de soirée étudiante lors de son parcours universitaire, celle auxquelles il avait daigné pointer le bout de son nez, étaient inoubliables. Il ne niait pas le fait qu'il y avait toujours moyen de s'amuser lors de ces événements sur le campus, mais il savait aussi que la direction avait énormément serrée la vis depuis sa graduation. Disons simplement qu'il y avait déjà eu des abus, difficilement pardonnables ...
La tête de Dorian s'inclina légèrement sur le côté à la réponse, se voulant rassurante, de l'étudiant. Ses sourcils se froncèrent d'un air amusé alors que son sourire s'étirait lui aussi. Belle façon de défendre les pom-pom boys. Mais étrangement lancée, surtout après ce regard indiscret. Il n'y avait tout de même rien à blâmer, sous les masques, tous semblaient se permettre quelques largesse. Dorian le premier. « Ma souplesse se porte bien, merci ... » Il ouvrit une main devant lui, lança de manière faussement désintéressée. « J'y songerai peut-être, j'ai un talent à partager si ça se trouve ... » Puis il sourit, amusé. Il avait passé l'âge de ce genre de chose, et surtout le stade de l'université. Université qu'il avait de toute manière passé dans tous les comités possibles, mais jamais dans les clubs sportifs. Et ce n'était pas le golf qu'il pratiquait maintenant qui lui permettait de se qualifier comme tel. Mais il avait une bonne discipline de vie, ça compensait.
Dorian joignit son cri d'encouragement à celui des autres, un large sourire heureux au visage face à ce toast qu'il avait indirectement initié. Sauf que les verres d'alcool plus fort était servi ridiculement petit et il se retrouva avec un verre vide entre les mains. Bon, tant pis. Il devait éviter de déraper, de toute manière. Il fut ravi que le jeune joueur relance la conversation et ne tarda pas à répondre, un sourcil relevé. « J'ai entendu dire qu'il faut taper le ballon l'autre côté d'une ligne, mais je ne suis pas certain ... » Il s'amusa légèrement de sa bonne humeur, souriant généreusement, avant de reprendre, un poil plus sérieux. « Sans blague, je prédis une très bonne année pour l'équipe ! Et je ne suis pas un sportif, donc mes conseils valent donc ce qu'ils valent mais ... J'ai toujours pensé que la clé de ce genre de sport était une bonne dynamique d'équipe, une bonne écoute ... » Il jeta un coup d'oeil à la foule qui les entourait, à la bande de joueurs derrière eux qui s'épanchait en grognement viril. « Alors vous commencez en force ce soir. » Et il fit un sourire faussement conquis par la beauté de cette équipe.


Spoiler:
 

___________________

LOVE THE FAKE SMILE

Do you really believe ... that everything historians tell us about men – or about women – is actually true? You ought to consider the fact that these histories have been written by men, who never tell the truth except by accident. © signature by anaëlle.
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Soirée des Masques | Texas Athletics & toi ?, le Sam 8 Oct - 23:50



La soirée des masques
Cela faisait un certain temps que j'entendais de mes clients qu'un bal masqué se préparait au gymnase de l'université. Ouvert à tous,à partir de 22:30,avec les Texas Athletics à l'honneur. Je me suis souvenue de tous les détails,et pourtant l'envie d'y participer n'y était pas. Jusqu'à ce que je me fasse à l'idée que bouger un peu ne me ferait pas de mal,et me faire quelques contacts non plus. J'aime tout ce qui touche au sport,qui plus est,et je crois que c'était l'une de mes plus grandes motivations pour rejoindre l’événement.
Il était environ vingts heures lorsque je pris ma décision,j'avais donc deux heures pour me mettre sur mon 31,ce qui était largement suffisant.
21:50,je suis fin prête,un peu trop en avance. En général je ne tarde pas sur le maquillage et ma garde robe n'est pas immense. Je repasse ma main une dernière fois dans ma chevelure ondulée et rejoins le palier de la porte. Avant d'y passer le pied,je pivote devant la grande glace fixée à l'entrée: je suis satisfaite du résultat. J'ai ressorti ma vieille robe d'été bordeaux,celle que je mettais aux soirées cocktails,du temps où j'étais encore sociable. Elle descend en col V plongeant tout juste au dessus de ma poitrine et rejoint le tour de ma taille,laissant entrevoir entre deux morceaux de tissus ma peau. Elle descend jusqu'au dessus des chevilles. La taille est ornée d'un lacet qui laisse tomber à son extrémité un bijou argenté,et que j'ai préféré nouer au tour du cou plutôt que de refaire d'interminables nœuds. J'ai accessoirisé le tout d'une grande pochette dorée et ai mis des escarpins rouges vernis. Comme il est obligatoire pour ce soir,j'ai également ressorti un vieux masque doré assorti du coup à la pochette.  
Je souris,agréablement surprise des efforts que je peux faire sur moi même,quand la volonté y est. Je verrouille la porte derrière moi et pars déterminée. Quelques dizaines de minutes plus tard je suis déjà devant la façade du gymnase. Le vigile me laisse passer,comme une lettre à la poste,et pas mal de personnes semblent déjà être dans l'ambiance. Assez gênée,je joins mes mains et scrute les environs: évidemment,personne que je connaisse,ce n'était pas une surprise. Je me hâte de rejoindre le bar me commander à boire et m'assois,attendant. Je risque d'attendre longtemps,et je ne sais même pas quoi.

Soirée des Masques | Texas Athletics & toi ?

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: Archive des rps-