Partagez| .

Miss Maladroite, Attention ! ~ RP LIBRE !

Leilani McKane
Crédits : voir sur l'avatar
Date de naissance : 13/12/1986
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• BLOC NOTE : je suis folle

Miss Maladroite, Attention ! ~ RP LIBRE !, le Lun 5 Sep - 22:00

Miss Maladroite, Attention !

Leilani est une prof qui enseigne à la l'université d'Austin depuis 2 ans, et depuis tout ce temps certaines personnes qui la croise ont finie par apprendre à se méfier d'elle. Ah rassurez-vous, elle est pas méchante, elle est juste très maladroite, mais quand je dis maladroite c'est vraiment fort, à son niveau cela devrait être reconnue comme un Handicap !

Ce matin, elle arriva en salle des profs, comme tous les matins normalement mais aujourd'hui c'est la rentrée, et les petits nouveaux de première année vont à tous les coups essayer de la mettre à mal comme chaque fois, et elle va les recaler comme chaque fois. Enfin bref, elle sait déjà plus ou moins ce que lui réserve sa journée quand elle prend dans son casier son emplois du temps et se dirige vers la cafetière et se sert une tasse, mais voilà la maladresse est un maladie et à peine elle essaye de boire une gorgée qu'elle s'en met sur son joli chemisier blanc.

Et merde !

Quand elle se retourne, un peu trop vite elle rentre dans une autre personne et le reste de sa tasse fini à moitié sur elle, l'autre moitié sur l'autre personne. Elle pose sa tasse rapidement sur la table la plus proche, prend quelques serviette de table et essaye d'atténuer la tache de sa victime avec une grimace et sans cesser de s'excuser.

Pardon, je suis désolé, vraiment pardon ...

Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: Miss Maladroite, Attention ! ~ RP LIBRE !, le Mar 6 Sep - 14:36

S’il y a bien une chose que je n’ai pas pensé au réveil qu’il m’arriverait aujourd’hui, c’est de me retrouver tacher par un peu (beaucoup) de café sur mon tee shirt de bon matin. Pourtant, la journée est loin d’avoir commencée de manière ordinaire. Le réveil avait sonné à la même heure que d’habitude mais pour je ne sais quelle raison, j’étais persuadé d’être jeudi. Ce qui signifiait que j’avais un cours à donner beaucoup plus tôt que d’habitude. Ni une ni deux, je me dépêche donc et arrive en trombe à l’université lorsque la sonnerie retentit. Je rejoins le gymnase où mes étudiants de sport sont censés m’attendre mais personne… Bon, j’avoue que je suis passé pour le glandu de service pour le coup et que quelques étudiants se sont ouvertement moqués mais j’ai pris le parti d’en rire également, bien que gêné. L’avantage c’est qu’au moins, j’ai une heure supplémentaire pour boire un café avant mon premier cours et donc le temps de me réveiller.

Sauf que comme je vous disais, quelqu’un me renverse un café dessus et là… Non c’est pas le drame, rassurez vous. C’est juste que ça brule un peu mais j’ai connu pire en prison… Et puis, vous savez bien que je ne peux pas en vouloir aux jolies demoiselles, surtout lorsqu’il s’agit de la légendaire Mle McKane, qui me donnerait envie même si elle n’avait pas un nom de frites.

« Vous inquiétez pas, c’est pas grave. »

Un large sourire comme j’en ai le secret, qui dévoile mes belles dents blanches.

« L’avantage c’est qu’on est assorti désormais. Les étudiants vont nous prendre pour un petit couple parfait s’ils nous voient comme ça. »

J’aime faire de l’humour même si c’est tout pourri et qu’en général, ça fait plutôt pitié que rire…

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Miss Maladroite, Attention ! ~ RP LIBRE !, le Jeu 8 Sep - 20:08

Alors que Lei avait plutôt bien commencer sa journée; enfin le tout début de sa journée, parce qu'à une heure du début de son premier cours, elle se retrouve complètement aspergé de café. bon c'est pas une nouveauté pour elle, et elle a tellement l'habitude de se tacher qu'elle a un change dans son casier avec sa blouse blanche au cas ou. Mais là elle a attiré quelqu'un dans sa maladresse, et le jeune homme devant elle, a autant voir plus de café sur lui que elle et elle essaye d'atténuer tant bien que mal avec une petite serviette jetable. Avant que son regard se lève sur son visage, reconnaissant un des professeurs de sports si elle se souvient bien, car bon le sport et la biologie sont pas vraiment des matières très proche, enfin sauf quand elle a redire sur les sportifs parce qu'ils n'atteignent pas les minimums demandés dans sa matière. Elle doit avouer qu'elle l'a déjà remarquer, un jeune homme comme lui, ne passe pas inaperçue et en ce moment même elle est en train de tâter ses pectoraux de sportifs, enfin c'est pas le but, mais bon c'est ce qu'on pourrait penser en la voyant. Elle grimace en l'écoutant.

Je suis quand même désolé, je sais que ça brûle et puis vous voilà tout tacher. Je suis vraiment un énorme boulet.

elle grimace et lui tend d'autre serviette pour qu'il s'essuie un maximum, tout en sachant très bien que ça ne fera pas grande chose contre la tache. Elle se sent quand même coupable surtout quand elle voit son magnifique sourire qui la pardonne quasiment. Et quand elle l'entend, elle rit un peu mais surtout elle ne sait pas si elle doit lui dire qu'elle ne restera pas comme ça et qu'elle va se changer.

je pense plus qu'ils vont se moquer de nous, et puis qui vous dit qu'ils penseront qu'on ferait un petit couple parfait ? Enfin je sais que je vais vous décevoir, mais j'ai de quoi me changer, et en fait j'hésite à le faire parce que je me sent coupable quand je vous vois.

Elle le regarde et se mord la lèvre avant de penser à un truc qu'elle aurait du faire dès le début.

Au fait je suis Leilani McKane, je suis professeur de biologie, et si je peux me faire pardonner de quelque manière que se soit dites le moi, j'ai encore une heure avant mon prochain cours.

Bloc notes :

Afficher

Re: Miss Maladroite, Attention ! ~ RP LIBRE !, le Ven 16 Sep - 12:19

J’essaye de dédramatiser la situation parce que vraiment, je ne lui en veux pas. Je sais ce que c’est d’avoir deux mains gauches certains jours, ou de dire des erreurs monumentales sans même s’en rendre compte sur le coup. Il n’y a rien d’alarmant là-dedans, ça arrive à tout le monde. Et puis, je suis incapable de lui en vouloir pour si peu. Certains auraient peut-être fait un caca nerveux mais ce n’est absolument pas mon cas. « Ca a son charme la maladresse. » J’en profite pour tirer parti de la situation, bien évidemment. Le Nell que je suis ne manque jamais une occasion, vous devriez le savoir. « Par contre, si vous continuez de me tripoter le torse de cette manière plus longtemps, je ne donne pas cher des rumeurs qui vont commencées à circuler sur nous grâce aux autres professeurs. » Non pas que cela m’inquiète outre mesure puisque les étudiants m’ont déjà prêté une liaison à une des leurs. Et pour le coup, je dis surtout cela pour taquiner ma collègue et essayer de la faire penser à autre chose.

J’attrape les serviettes qu’elle me tend et finit d’éponger mon tee shirt tant bien que mal. Il ne faut pas se leurrer, il n’y a qu’un coup à la machine à laver qui pourra quelque chose pour le vêtement. « Mon intuition ? Je sais que je ne suis pas une femme mais j’ai une sixième sens hyper développé ! » Nouvelle taquinerie mais j’espère surtout la faire rire avec mes blagues à deux francs six sous. La vérité c’est que je suis loin d’avoir un sixième sens, sinon je ne me serais pas retrouvé en prison aussi longtemps. « Ne vous sentez pas coupable. J’ai mes affaires de sport dans le gymnase et c’était déjà prévu que je me change du coup. J’aurais juste beaucoup moins la classe ce midi lors du repas. » Je n’aime pas en temps normal me balader en tenue de sport car même si c’est un cliché du professeur de sport, je reste un homme qui a besoin d’être pris pour autre chose que son métier. Mais pour une fois, ce ne sera pas bien grave.

« Et moi Nell Maisonneuve, prof de sport comme vous l’avez peut-être compris. » Bah ouais, si j’ai des affaires de sport ce n’est pas pour faire un jogging après le boulot et j’imagine qu’elle est assez intelligente pour faire le rapprochement. « Vous pourriez peut-être me payer un café ? » J’ai perdu la moitié du mien dans la bataille au passage alors si je veux avoir toute l’énergie nécessaire pour la journée…

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Miss Maladroite, Attention ! ~ RP LIBRE !, le Lun 19 Sep - 21:57

Elle rougit quand elle relève le regard sur lui quand il parle de charme pour la maladresse, elle a envie de rire. Elle y crois pas vraiment, pour elle c'est un défaut, et ça la met souvent dans des situations improbables et rocambolesques comme aujourd'hui. et quand il lui fait la remarque qu'elle le tripote, elle relève ses mains dans le genre "oh les mains" avec une bouche ouverte et les yeux fixer sur torse. Le rouge lui montant aux joues. Elle se met à bafouiller.

Oh ... Heu... heu... pardon, je suis qu'un boulet, je suis désolé vraiment.

Elle regarde autour d'elle, à la recherche d'un signe ou d'une personne qui serait en train de les regarder, ou de les juger enfin tout signe suspect, mais bon faut avouer qu'ils sont nombreux à les fixer après la scène du café renverser, mais certains se sont déjà remis au travail. Elle le laisse finir pour ne pas recommencer à faire des bêtises, vaut mieux qu'il s'en charge. elle rit à sa réflexion sur l'intuition, d'ailleurs c'est surfait cette histoire de 6eme sens féminin ! Biologiquement parlant cela n'existe pas, mais disons que souvent les femmes sont plus observatrices et remarques des détails, donc elles font plus souvent des déductions qui sont justes. Et voilà que son côté prof de bio ressort. Elle le regarde en souriant quand il dit qu'il a ses affaires de sport dans le gymnase et que donc il peut aussi se changer. Elle sourit.

Je ne suis pas sur que vous perdiez votre classe en vêtement de sport, je suis même certaine du contraire.

bon ok elle en rajoute un peu pour se faire pardonner car bon un beau costume fait souvent pas mal, mais elle doit aussi avouer que les athlètes dans leurs vêtements sont sexy aussi. Après les présentations, elle lui sourit, l'université est grande, mais bon elle avait remarquer ce prof avant, il passe pas inaperçue. Elle lui propose un dédommagement et sourit quand il lui demande un simple café.

C'est tout ce que vous voulez ? Alors je vous l'offre volontiers.

Elle se tourne vers la machine à café pour lui en préparer un autre.

Bloc notes :

Afficher

Re: Miss Maladroite, Attention ! ~ RP LIBRE !, le Sam 24 Sep - 21:56

« Rohhh mais non, je disais ça pour vous taquiner ! Arrêtez de stresser ! »

Je lui dis alors littéralement fier de mes bêtises et amusé par les réactions de la jeune femme. Elle semble plutôt émotive, ou à fleur de peau. C’est dommage car il faut assumer ses faiblesses pour en faire des atouts. En rire, il n’y a rien de mieux pour dédramatiser. Je lui fais mon plus charmant sourire avant d’attraper les serviettes pour finir le travail qu’elle avait commencé. C’est à mon tour d’avoir droit à un compliment. « Au pire, ce ne sera pas la première fois. » Je lui réponds avec un clin d’œil. Et puis, le cliché du professeur de sport avec son jogging, ça ne choquera absolument personne… On passe bientôt aux choses sérieuses alors que je lui demande, en tant que dédommagement de m’offrir un café. Il faut qu’elle sache que pour moi, ce café est une technique de drague… Bah ouais, ça semble logique lorsqu’on me connait. « Deux sucres s’il vous plait. » Oui, je me permets d’abuser mais c’est uniquement pour la taquiner bien entendu.

« Donc professeur de biologie. Vous leur apprenez quoi en ce moment à nos petits étudiants ? » Je fais un peu mon curieux, histoire de faire la conversation mais aussi d’en apprendre davantage sur cette matière que je ne connais que par l’anatomie humaine. « Vous avez pas des étudiants qui font ces études juste parce qu’ils veulent en savoir plus sur le sexe opposé quand même rassurez-moi ? » Genre les intellos qui n’y connaissent rien aux femmes… Après tout, c’est un moyen comme un autre pour apprendre. Je rirais sans aucun doute si la jeune femme me répond par la positive.

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Miss Maladroite, Attention ! ~ RP LIBRE !, le Dim 25 Sep - 22:10

Leilani rougit un peu, bon elle rougit pas devant ses élèves, jamais, elle est plutôt sur d'elle devant eux, et se laisse jamais abattre, mais en face de lui, ou plutôt en dehors de ce contexte et puis avec ces insinuations, elle sait pas trop comment ce jeune homme lui va réagir et surtout si il est sérieux ou pas. Mais bon là, vu qu'il se moque d'elle, elle lui donne une tape sur l'épaule.

C'est pas gentil de se moquer d'une femme ! Mais si c'est tentant parfois !

elle lui lance un regard noir avant d'éclater de rire. Elle aussi peut jouer. Elle le regarde faire, et puis bon elle le complimente quand même un peu, parce que bon faut être honnête, il a un corps à se damné, et puis un travail qui en fait fantasmer plus d'une. Leilani prépare le café pour Nell, et y ajoute 2 sucre en l'écoutant avant de le lui tendre et puis de s'en préparer un aussi parce que vu comment la journée commence elle va en avoir besoin aussi. Elle se tourne vers lui, avec son café dans les mains. Elle sourit à ses questions.

Humm ça dépend du niveau mais en ce moment pour les premières année c'est la phylogénétique, la théorie de Darwin et tout le tralala avant d'entamé, la physiologie, la biologie cellulaire et la génétique, sans compté immunologie et tout le reste quoi ! Bref la bio animal.

Elle rit parce que contrairement à ce qu'on croit la biologie est un faste sujet et surtout assez complexe mais bon pas sur qu'il est tout compris. Mais surtout elle éclate de rire quand elle l'entend.

vous n'avez pas idées ! Mais ce qui est le plus drôle c'est quand on aborde les cours sur la sexualité, tout d'un coup l'amphi est plein et j'ai même des élèves d'autres matières ! Enfin tant qu'ils s'éduquent cela ne me gène pas.

Elle le regarde en souriant elle aimerait ajouté que c'est souvent des sportifs qu'elle a en plus dans ses cours, qui viennent voir si cela est intéressant. Mais bon elle dit rien, et puis elle le regarde.

Et vous alors ? vos élèves ? parce que si je me fit au peu de sportif que j'ai dans mes cours, certains ne sont pas des lumières !

Bloc notes :

Afficher

Re: Miss Maladroite, Attention ! ~ RP LIBRE !, le Mar 4 Oct - 16:41

Pas gentil mais tellement drôle que je ne peux jamais m’en empécher alors je hausse les épaules comme j’ai souvent l’habitude de le faire. J’attrape bientôt la tasse que la jeune femme me tend, ce café tant attendu, ou plutôt si bien mérité. Mes questions suivantes semblent la faire sourire. Bon, j’avoue, c’était un peu le but mais si entre collègues on ne pouvait plus rigoler, où irait le monde ? En l’écoutant parler, je m’en veux presque de ne pas avoir fait des études plus poussées car concrètement, elle pourrait me parler chinois que je ne comprendrais pas mieux les termes. « Et c’est là que je comprends pourquoi je suis devenu prof de sport ! » Je la taquine de nouveau. Tous ces termes compliqués m’auraient presque donné la nausée mais je me concentre sur la suite de ses paroles qui risquent d’être beaucoup plus intéressantes. J’ai beau être un mec, j’adore les ragots en tout genre. « Faudrait que je vienne y assister alors, voir ce que ça donne. » Je plaisante de nouveau. Comme si j’en avais besoin… « J’espère que c’est plus de la curiosité mal placée que pour de vraies interrogations, sinon, on aura de quoi se demander ce qu’on va faire de la jeunesse actuelle… » Quelle blague, moi qui n’ai que quelques années de plus qu’eux. Finalement, c’est avec un stéréotype né que la professeur de biologie décide de poursuivre la conversation. « Oh ils sont tous loin d’être bête quand même ! » Je souris en repensant à certains élèves qui en effet, n’ont pas la lumière à tous les étages. « On ne peut pas dire que le sport est uniquement pour les idiots car il y a pas mal de cours techniques quand même mais j’avoue que certains font ça à défaut de pouvoir faire autre chose, se rattrapant au niveau des notes sur la pratique… » C’est triste mais c’est malheureusement la vérité.

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Miss Maladroite, Attention ! ~ RP LIBRE !, le Mer 23 Nov - 22:11

Leilani le regarde alors qu'elle parle de biologie et tout et à sa tête elle comprend vite qu'il a du mal à suivre et surtout il le confirme et elle rit à sa réflexion. Un peu à elle de se moquer, elle en a le droit non ? Elle en tout cas, le sport c'était pas vraiment son truc, enfin pas qu'elle était mauvaise, elle était dans la norme, pas une championne mais pas un boulet non plus, mais le sport était pas trop son truc. On peut dire qu'on a du mal à la croire quand elle dit qu'elle était pas le genre de femme à être populaire, au lycée, elle était plutôt rat de bibliothèque.

C'est bien comme ça aussi, il faut aussi des profs de sports !

elle lui sourit, ben oui elle doit l'avouer mais le sport c'est aussi important, pour se défouler, s'amuser. Elle lui raconte comment se passent ses cours et en particulier des cours d'éducation sexuelle, ces cours là sont toujours plein d'élève qui ne viennent jamais d'habitude. Elle lève un sourcil et sourit.

Vous avez besoin d'un cours pour ce genre de chose ? Je suis étonné !

Elle rit. Et hausse les épaules car elle n'a pas la réponse à sa question, en tout cas, elle est contente qu'ils s'y intéressent enfin elle aimerait aussi qu'ils s’intéressent tout autant au cours sur la prévention, grossesse, IST et autres car à ses cours là, il y a moins de monde. Elle sourit au fait qu'elle se fait passer pour une femmes qui n'aime pas les sportifs alors que pas du tout, mais disons que ses moins bon élèves en sont même si elle en a aussi dans ses très bon.

Je n'ai pas dit cela, je dois même avouer que certains sont en haut du tableau, mais pas la majorité malheureusement. Je ne pense pas que pour la majorité se soit de stupidité mais plutôt de fainéantise, je pense que si ils bossaient un peu plus, ils seraient pour la plus part, assez doué.

Elle lui sourit elle a en tête quelques noms, mais elle ne peut pas non plus forcer un élève à travailler, bien que la menace de se faire recaler les fait au moins travailler tout juste assez pour avoir la moyenne, et surtout pas se faire virer de l'équipe, pour mauvaise notes quoi.

Si seulement certains pouvais se mettre à travailler autant qu'ils s'entrainent je suis sure que certain serait surprenant !

Bloc notes :

Afficher

Re: Miss Maladroite, Attention ! ~ RP LIBRE !, le Sam 3 Déc - 18:14

Je lui rends son sourire. Il faut de tout pour faire un monde de toute façon donc sa remarque est pertinente. Mais voilà qu’elle me demande si j’ai besoin d’un cours d’éducation sexuelle. « Ah mais non, je n’en ai pas besoin. Ce serait juste pour me moquer des élèves en fait, j’dois l’avouer… Vous allez me prendre pour un mec bizarre. » J’éclate de rire tout seul. Je sais que ce n’est pas bien de se moquer de ses élèves mais dans certains cas, je ne peux pas vraiment m’en empêcher. Dans tous les cas, mieux vaut être pris pour une personne étrange que pour quelqu’un n’ayant aucune expérience sexuelle à 26 ans non ?

Bientôt, je hausse les épaules alors que nous discutons de nos élèves communs. « Vous avez peut-être raison. Je ne les connais pas assez en dehors de mon cours pour me faire ma propre opinion malheureusement. » J’ai bien assisté à l’équivalent des conseils de classe mais ne donnant que très peu de cours théoriques, comment savoir s’il s’agit bien de fainéantise ou de stupidité ? Tout ce que je sais, c’est qu’il s’agit en effet d’un type d’élèves plutôt spécifiques, mais pas assez pour en tirer des conclusions hâtives ou les mettre tous dans le même panier. Heureusement pour moi, la jeune femme semble faire la distinction, ce que j’apprécie grandement. « J’essayerai de leur en toucher deux mots, enfin de les sensibiliser mais je doute que ça ait beaucoup d’impact. » Au moins, j’aurais le mérite d’avoir tenté.

« Vous faisiez quoi avant de venir dans cette université ? »
Bon, j’imagine qu’elle était déjà prof autre part mais bon, ça ne coute rien de demander. Et puis, mes élèves sont importants mais sont loin d’être mon sujet de discussion favori face à une charmante demoiselle.

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Miss Maladroite, Attention ! ~ RP LIBRE !, le Mar 20 Déc - 20:09

Elle le regarde alors qu'elle insinue qu'il a peut-être besoin de cours d'éducation sexuelle. Elle rit avec lui, elle le prend pas pour un mec bizarre si les rôles avaient été inversés elle aurait été curieuse de voir ce genre de cours et surtout les élèves et leurs réactions, enfin quand on est à la place du professeur c'est probablement le cours le plus compliquer car il faut tenir les élèves et c'est pas toujours gagner avec les petits comiques.

vous n'êtes pas bizarre, j'aurais probablement fait cela moi même si les rôles étaient inverser, en tout cas si vous venez, vous trouverez rapidement les petits comiques qui se cachent dans mon cours.

Elle lui sourit elle est certaine que les petits génies de ses cours à elles ne sont pas les même que ses petits génies à lui, enfin peut-être 1 ou 2 en communs mais bon, en générale ils sont différents. Mais cela veut pas dire qu'ils sont tous idiots ils sont juste pas dans les premiers, la plupart se débrouille quand même pas mal en cours. Elle lui sourit et le regarde avec gratitude, même si elle n'y crois pas vraiment sur l'impact., sauf ... Elle lui sourit.

Oh il faut pas qu'ils oublient surtout c'est que si ils sont recalés dans les autres matières, leurs bourses sautent, et surtout plus de sport ! en générale cela motive !

Et oui les conditions de bourses sont strictes, surtout sportives, pour ceux qui en ont, et puis de toutes façon si ils sont recalés dans une matières ils n'ont plus le droit de faire partie d'une équipe sportive, et Lei ne se laisse pas impressionner par le fait que certains soient les stars des équipes, si ils sont nulles, et bien elle ne trichera pas sur leurs notes, pas de favoritisme, même si certains ne sont pas d'accord avec cela.

Oh avant ? j'étais prof dans une petite université, j'ai demander à revenir à Hawaï mais j'ai pas assez d'ancienneté donc j'ai été muté ici récemment. et vous ? ça fait longtemps que vous êtes à Austin ?

Elle lui sourit curieuse de savoir comment il est devenu prof de sport et surtout qu'elle est son sport préféré ?

Bloc notes :

Afficher

Re: Miss Maladroite, Attention ! ~ RP LIBRE !, le Lun 2 Jan - 11:00

Je suis soulagé de voir qu’elle ne me trouve pas bizarre, et je ris même en apprenant qu’elle aurait sans doute fait comme moi, si elle était à ma place. « La prochaine fois que j’ai une heure de libre, je viens dans ce cas. » Cela me donnera l’occasion de revoir la jeune femme, et même de la contempler pendant une heure ou deux. Vous me connaissez, je ne dis jamais non pour poser mes yeux sur une jolie femme. Bref, je lui propose ensuite d’en toucher quelques mots à mes élèves mais sa réaction me parait quelque peu excessive. Je n’aime pas qu’on rappelle aux élèves qu’ils sont là uniquement grâce à une bourse et que celle-ci peut sauter à chaque instant suivant les notes qu’ils obtiennent. Certains ont de réelles difficultés que ce soit pour apprendre ou financières et ces bourses sont leur seul moyen de faire des études. Je suis déçu d’entendre de tel propos. Je pensais Mle McKane au dessus de tout cela mais je me contente de hocher la tête, un peu nerveusement, sans un sourire. « Je pense qu’ils sont au courant. » Je change rapidement de sujet car il serait dommage de gâcher une si sympathique conversation. « Vous êtes originaire de Hawai du coup ? » Je n’aurais pas pensé à cela auparavant mais maintenant qu’elle mentionne cette île, je me dis qu’elle a en effet des airs hawaïens dans son teint de peau. « J’espère qu’il ne vous reste pas trop d’années à attendre ? » Bien qu’il serait dommage qu’elle quitte déjà l’université alors que nous venons tout juste de faire connaissance. Alors que c’est à mon tour de parler du passé, je me retrouve quelque peu angoissé mais je ne laisse rien paraitre. J’ai répondu à ce genre de questions maintes et maintes fois et il me suffit donc de répéter ce que j’ai l’habitude de dire. « Je suis arrivé il y a un an environ. Je venais de terminer mes études pour devenir professeur de sport pour tout vous dire et j’ai été engagé ici du coup. » J’ose juste espérer qu’elle ne posera pas plus de questions, c’est pourquoi j’ai anticipé quelque peu en mentionnant les raisons de ma venue même si elle ne m'avait pas questionné sur le sujet.

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Miss Maladroite, Attention ! ~ RP LIBRE !, le Dim 22 Jan - 16:26

Elle sera donc pas étonnée de voir le prof de sport dans sa salle de classe.

Si tu viens, tu aura intérêt à te tenir tranquille, sinon je te donnerais une heure de colle et des devoirs supplémentaires !!

elle lui fait un clin d'oeil, avant de rire. Elle l'imagine en heure de colle en train de faire un devoir de biologie, et cela la fait rire. Faut avouer que cela pourrait être très amusant. elle le regarde alors que ce qu'elle lui dit à l'air de le blesser. ce qui n'était pas du tout son intention, elle veut juste que les élèves prennent conscience des enjeux, et pas leur mettre la pression, enfin peut-être pas sur tous. En tout cas elle sera présente pour ceux qui ont besoin d'aide et que veulent réellement réussir, elle n'est pas là pour les enfoncer.

Oui je suis d'Hawaï, ma mère est une vrai Maori. Je suis née et ai vécu à Honolulu, jusqu'à ce que pour le travail je du aller sur le continent. et pour l'attente j'en sais rien, apparemment, la fac est très demander que se soit pour les étudiants comme pour les postes de profs.

elle le regarde le questionnant lui aussi sur son passé, faut avouer que c'est donnant donnant non ? Et puis elle est curieuse aussi, d'en savoir plus sur le beau professeur de sport et coach.

Et bien c'est simple, donc c'est ton premier poste ? j'ai entendu des rumeurs sur toi et apparemment tu dois être doué. Et puis les résultats de l'équipe de foot sont plutôt bon

Elle lui sourit car bon faut avouer que parfois elle a entendu des étudiante parler alors qu'elle était pas loin, et surtout raconter qu'elles vont souvent au match de foot pour le regarder lui, ou alors elles sont très presser d'aller en cours de sport au point de vouloir partir avant la sonnerie de son cours. Et les rumeurs qu'elle a entendu son exacte en tout cas.

A part le foot ? quel est ton sport favori, enfin es-ce que tu as un sport de prédilection ?

Bloc notes :

Afficher

Re: Miss Maladroite, Attention ! ~ RP LIBRE !, le Lun 20 Fév - 23:09

C’est qu’elle ferait presque peur la petite professeur. Heureusement qu’elle me fait un petit clin d’œil parce que son air autoritaire… Non en fait, je trouve juste ça super sexy, y’a pas à dire ! Franchement, je me retiens pour ne pas rétorquer que je préfère la bonne vieille fessée. Manquerait plus que les paroles aillent plus vite que mon cerveau… Du coup, j’entreprends de tourner sept fois la langue dans ma bouche. Je dois avoir l’air sacrément idiot mais pendant ce temps là, j’évite de dire des âneries. « Ah non non, on ne me punie pas moi ! » Je me mets à rire. C’est plus correct comme réponse et j’aurais le mérite de ne pas passer pour le pervers de l’université. Le professeur de littérature tient ce rôle bien mieux que moi, inutile de vouloir lui voler sa place.

On enchaine sur ses origines. Une Hawaïenne, une vraie de vrai, ce n’est pas si commun que cela. Du coup, je suis tout sourire de nouveau et je l’écoute attentivement. « Ca t’aura au moins permis de voyager. » Ma petite histoire aura fait de même entre la France et Austin. « Ca doit faire sacrément bizarre quand même de passer d’une île à Austin. La vie doit être sacrément différente. » Je pense en particulier au cout de la vie et à toutes les denrées alimentaires.

« Des rumeurs sur moi ? » Ce genre de paroles m’effraye toujours. J’avoue que j’essaye de me faire tout petit depuis mon arrivée ici, enfin au début… Le temps passant, j’ai davantage envie de découvrir tout ce que j’ai loupé au cours des années de prison. En effet, quitte à n’avoir que quelques années, voir mois de liberté devant moi, autant en profiter au maximum pour n’avoir aucun regret. J’espère que ce n’est en effet que concernant mes capacités de professeur. « Merci. » Je finis par répondre avec un léger sourire. « Petit, j’adorais regarder le tennis. » Le championnat de Roland-Garros, tout juste mythique dans mon pays mais ça, je ne préfère pas le mentionner. « Mais je dois dire que en dehors du jogging que je pratique de manière quotidienne, je me contente d’enseigner les autres disciplines. » Je la regarde avant d’ajouter. « Et vous ? Avec le corps que vous avez-vous devez bien faire du sport aussi ? » Je ne m’arrête plus sur les clichés décidemment !

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Miss Maladroite, Attention ! ~ RP LIBRE !, le Dim 26 Fév - 18:40

Leilani rigole alors qu'elle joue les professeur méchante, et qu'il fait une tête bizarre, elle se demande ce qu'il fait, mais bon sa tête est trop drôle. elle sourit quand il dit que lui on le punit pas, elle rit et hausse les épaules.

ah mais avec moi tu peux être punis, pas de favoritisme !

elle fait un tête très sérieuse, avant d'éclater de rire avec lui. Ils doivent vraiment avoir l'air d'idiots vu de l'extérieur, mais elle s'en fiche, elle aime rire et surtout quand c'est sincère. Quand il passe à ses origines elle hausse les épaules en souriant, c'est sur elle est venu voir le continent comme ça, mais rien n'est plus beau que son île.

Mais je rêve de repartir sur mon île, mais cela ne sera pas avant quelques années je pense et puis qui sait d'ici là j'aurais peut-être changer d'avis. la situation sera peut-être différente. en tout cas mon île me manque, mais la culture est surtout différente c'est pas l'île qui change mais tout le reste.

Elle rit quand elle parle des rumeurs, enfin c'est plutôt ce que raconte les filles de la fac, les étudiantes sur le beau prof de sport, celui qui dirige l'équipe de foot de la fac, et puis sur le fait qu'il ai été aperçue avec plusieurs femmes.

Oui vous savez, le beau prof de sport qui fait fantasmer toutes les étudiantes, les rumeurs sur vos relations, en couple, célibataire, avec telle fille ou un autre. Bref toutes ses rumeurs que je surprend dans mes cours ou dans les couloirs !

elle l'écoute parler de sport elle le lui a demander elle sait qu'il doit aimer le foot vu qu'il entraîne l'équipe de la fac, mais il n'y pas que le foot.

Le tennis ? étonnant, c'est pas un sport souvent cité ici.

elle sourit quand il dit qu'il fait surtout du jogging, elle est étonnée et en même temps pas tant que ça. Elle grimace quand il parle de sport, elle n'a jamais été vraiment une grande sportive, c'est un peu la matière qu'elle ratait quand elle était jeune. Et la nature la plutôt bien doter quoi.

Heu disons que le sport j'aime le regarder mais je pratique peu, du surf quand j'étais à Hawaî mais pas très forte, et un peu de pirogue, mais rien de plus, j'ai toujours été nulle en sport, c'était ma bête noire. Donc non j'en fais pas, sauf si le sport en chambre enfin quand on a un partenaire et le shopping compte ?

Elle le regarde avec un sourire un peu coquin et amuser, mais franchement elle est tellement nulle qu'elle saurait pas mettre un panier au basket même sous le filet, ou faire un simple échange de tennis, bref vous voyez le genre quoi. Elle, à l'école, c'était les sciences, la théorie, mais pas la pratique de sport.

Bloc notes :

Afficher

Re: Miss Maladroite, Attention ! ~ RP LIBRE !, le Lun 6 Mar - 13:19

Je tourne la tête de gauche à droite. Si j’ai décidé que non, ce sera non. Et je fais mine de bouder, montrant ainsi mon désaccord, avant qu’on finisse par éclater de rire tous les deux. On finit par aborder l’île dont est originaire la jeune femme. « Et oui, on ne sait pas de quoi demain sera fait alors quelques années encore moins. » Néanmoins, je me veux optimiste pour elle car j’aime que les gens soient heureux et que chacun obtienne ce qu’il veut, dans la mesure du possible et le respect de l’autre bien entendu. Moi, ce que j’aimerais, c’est que toutes les charges me concernant soient enfin abandonnées et que je puisse être libre de mener ma vie, sans angoisse aucune. Cela aussi risque de rester optionnel au moins pour l’instant, même si je ne désespère pas.

« Faire fantasmer toutes les étudiantes ? » Mon second rêve serait donc devenu réalité ? En tout cas, je ne peux pas cacher l’énorme sourire qui se forme sur mon visage tellement je suis aux anges d’entendre une telle chose. Ce qui est un peu plus inquiétant, c’est si les vraies étudiantes avec qui j’ai eu une aventure ont révélées quoi que ce soit… Et que cela arrivait aux oreilles du proviseur… « Et qu’en dites-vous de ces rumeurs ? Vous pensez qu’elles sont fondées ? » Je peux dire au moins une chose : je n’ai jamais été en couple avec l’une d’elle. « Parce que en tant que principal intéressé, je confirme que je suis toujours célibataire… » Nouveau sourire destiné à la jeune femme, ne perdant pas une occasion pour séduire.

« Que voulez-vous ? Je suis un homme plein de mystères. » Je ris doucement. Autant se démarquer un peu des autres non ? « Le sport en chambre, je dirais que oui… parait que ça fait perdre pas mal de calories d’ailleurs. » Clin d’œil complice. « Le shopping, c’est surtout la carte bleue que ça fait chauffer et pas le corps. » Bien que courir et se crêper le chignon entre femmes, j’imagine que ça peut être sportif.

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Miss Maladroite, Attention ! ~ RP LIBRE !, le Dim 16 Avr - 16:57

elle rit parce qu'il est tétu et que si elle a décidé aussi elle le fera, il devra faire sa punition. elle lui sourit quand ils commencent à parler de son enfin plutôt ses iles, car Hawaï n'est pas constituer qu'une seule île, bref, elle adore ses origines, elle aime sa culture, ici tout est différent, elle a eu un peu de mal au début à s'adapter mais elle s'en sort pas trop mal.
Elle lui parle de lui ensuite, enfin surtout des rumeurs qui circulent, faut avouer qu'il est plutôt assez beau garçon si ce n'est un canon, pour qu'il fasse fantasmer toutes les femmes. Elle regarde son sourire et éclate de rire surtout quand il confirme être celibataire, ce qui est sur c'est que si les étudiantes le savaient, il ne pourrait plus faire un pas seul dans l'université sans en avoir quelques unes qui le suit.

Oh moins cela ne vous gène pas apparemment ! Et pour les rumeurs, j'en sais rien, j'ai pour habitude de ne jamais les croire, enfin en générale, car la plus part du temps elles sont soit infondés soit totalement déformés alors ... enfin en tout cas certaines disaient vrai quand elle dise que vous êtes plutôt pas mal.

elle rit avec lui, surtout quand ils commencent à parler sport, elle est une super nullité dans ce domaine, avant d'être choquer par ses paroles.

Mon dieu vous n'avez jamais fait de shopping vous, surtout en période de soldes, imaginez vous sur des talons de 10 cm, partir toute la journée, pour du shopping, marcher, monter les marches des magasins, piétiner, si vous appeler pas cela faire du sport je sais pas ce que c'est, vous devriez m'accompagner un jour, vous verrez !

Elle le fixe très sérieusement, bon elle est pas une adepte du shopping, mais de temps en temps, faut bien en faire car la garde robe ne se change pas toute seule. et franchement les jours ou elle part le faire, elle en revient épuiser, avec des courbature partout dans les jambes. et puis aussi cela la ferait bien rire de le voir la suivre toute une journée, les mecs ne savent pas ce que c'est ! elle regarde l'heure et sursaute.

ohlala, ca va être l'heure de mon cours, si j'arrive en retard alors que je déteste que les élèves le soient ils vont en profiter.

Bloc notes :

Afficher

Re: Miss Maladroite, Attention ! ~ RP LIBRE !, le Lun 17 Avr - 19:59

Moi, être gêné ? Ce serait sans doute un comble ! Après des années à me doucher nu devant d’autres hommes en prison, à devoir mettre mon égo de côté et me rallier comme sous-fifres aux grands caïds de la prison, à récurer des toilettes pendant qu’on arrivait pour me mettre la tête dedans… Oui, j’avoue ne plus avoir aucune honte, que ce soit pour tout ce qu’on peut dire de moi, ou même sur ce que je peux faire. A quoi bon se priver de vivre alors que je risque à tout moment de me faire rattraper pour finir ma vie enfermée ? Je compte profiter de chaque instant qui s’offre à moi, afin de ne rien regretter le cas échéant. Mais tout cela, je ne peux pas le dire à ma collègue alors je me contente de sourire, comme je le fais si bien. « Sachez que je n’ai jamais honte de rien. » Je finis tout de même par répondre. « C’est toujours un bon point de départ ! » Je semble lui plaire, physiquement parlant en tout cas et cela me ravit, vous vous en doutez bien.

« Nan mais quelle idée déjà de faire du shopping avec des talons ? Autant y aller avec des baskets ou au moins des chaussures plates ! » Décidemment, je ne comprendrais jamais les femmes sur certains points ! Mais s’il y a bien une chose que j’apprécie dans le fait d’être un homme, c’est qu’on a besoin de mille fois moins d’artifices qu’une femme. Un tee shirt, un jean et un peu de gel dans les cheveux suffisent à être élégant en général. Dans le meilleur des cas, on fait péter la chemise et le tour est joué également ! Vous aurez compris que je ne suis pas du genre à porter des costumes, sauf dans les grandes occasions… « M’enfin, je veux bien vous croire… Surtout que vous n’êtes pas toujours tendre entre femmes… » Je les imagine en train de se tirer les cheveux pour obtenir le dernier article. N’importe quoi quand même d’en arriver là !

Alors que ma nouvelle amie regarde l’heure, j’en fais autant, zieutant la grande horloge accrochée au mur. « Ah oui, moi aussi ! » En bonne compagnie, je n’ai pas vu l’heure passée… « Ca a été un plaisir de discuter avec vous. » Nouveau clin d’œil avant de reprendre la parole. « Je suppose qu’on se reverra lors d’une prochaine pause café. » Je lui adresse un petit sourire tout en rassemblant mes affaires avant de sortir de la salle pour rejoindre mes élèves.

Miss Maladroite, Attention ! ~ RP LIBRE !

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: Archive des rps-