Partagez| .

Dorian Hayes √ « The first duty of a man is to think for himself »

Dorian Hayes
ADMIN ∎ Honesty is so overrated
Crédits : Lolitaes
Date de naissance : 14/01/1987
Mes rps : INDISPONIBLE (3/2)
Kayla √ Bonnes habitudes
Aimee √ Soirée
Samuel √ I just met you

Bloc notes : EN CE MOMENT :
- C'est un bel été
- Il aime bien Aimee
- Samuel l'impressionne
- Ses soeurs vont venir le visiter
- Paria est malade ...

L'ÉTÉ EST LÀÀÀ !
Profitez du beau temps vous tous

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Hortie / Pommmme
• BLOC NOTE :

Dorian Hayes √ « The first duty of a man is to think for himself », le Jeu 25 Aoû - 2:13

Dorian Hayes

Nom : Hayes • Prénom :Dorian • Surnom : Aucun qui ne soit pas absolument ridicule • Age et date de naissance : 29 ans, 14 janvier • Lieu de naissance : Seattle • Études/Métier : Attaché politique de l’un des représentant du Texas • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : Hétérosexuel • Célébrité sur l'avatar : Sam Claflin

Physique :

Dorian est un bel homme, avec sa tignasse brune et son sourire aimable. Il n’agit pas vraiment comme un charmeur pour autant, préférant jouer la carte de la discrétion, derrière son mètre 80. Il est généralement bien habillé, vêtements propres forcés par son image politique. Une fois chez lui tout de même, son morceau préféré est sans conteste son sweat de Seattle, dans lequel personne ne l’a pourtant jamais vu. Il se débarque dans une foule, ne l’admet pas, mais en est bien heureux.

Caractère :

Dorian est un citoyen modèle. Demandez à tout ceux qui le connaisse, les opinions sur le sujet ne risquent pas de diverger. Aimable et serviable, intelligent et juste. Toujours impliqué dans son milieu. Un exemple de persévérance et d’engagement. Avec son éternel sourire, il réagit de manière approprié à chaque situation, semblant toujours trouver le bon mot. Il est grandement apprécié, grandement reconnu.
Le problème avec Dorian, si ce peut vraiment en être un, c’est que chacune des actions qu’il pose est purement intéressée. Même les gestes les plus banals, desquels on ne semble pouvoir tirer aucun avantage. S’il le fait, sachez bien que lui en voit un, tôt ou tard. Il vit ainsi avec cette volonté d’être ce citoyen parfait, ce modèle, cet exemple, cette figure de livre d’histoire. Il calcule son avenir comme certain calculent leur budget et la majorité de ses actions sont parfaitement planifiées. Il ne souhaite pas vraiment que le destin puisse avoir une emprise quelconque sur lui.
Ainsi, si il vous trouve exaspérant, vous ne le saurez jamais. Si il est agacé par votre présence, il n’en fera rien. Même si il n’aime pas l’odeur des personnes âgés, il les aide quand même à traverser la rue avec un sourire. Même si il trouve les enfants trop bruyants, il va tout de même toujours faire semblant de voler leur nez, pour les faire rire. Tact et politesse, même si il sait faire preuve de fermeté dans son travail. Juste la bonne dose, juste assez pour susciter le respect, la pointe d’admiration. Et quand il rentre chez lui le soir, il se sent épuisé.
Plusieurs pourrait qualifier ce comportement d’hypocrisie. Ils n’auraient pas tout à faire tort. Dorian lui-même sait l’admettre, au fond de son esprit, même que ça le tracasse parfois un peu au réveil. Il se demande si il n’est pas horrible de jouer un tel jeu. Mais c’est au final un jeu qui fait du lui quelqu’un d’agréable, de respecté, d’impliqué, d’utile. D’un peu mesquin au fond de son esprit tout de même. Parce que, connaissant ses motivations à lui pour tous ses actes de gentillesse, il ne peut s’empêcher de voir ceux des autres comme un calque de son hypocrisie. Il méprise donc la majorité des gens, en silence. En fait, les seules personnes à qui il tienne vraiment dans la vie sont ses petites soeurs et ses parents. Son chat Paria aussi, à qui il raconte ses journées et ses frustrations tous les soirs en rentrant. Il est un maniaque qui se contrôle, un exemple parfait de discipline de vie, réglée au quart de tour.
Vous pourrez difficilement ne pas aimer Dorian. Le Dorian qui vous sera présenté dans tous les cas.

Histoire :

Il a grandit dans un milieu modeste, avec ses parents et ses deux petites soeurs. Près de la côte et de l’océan, il porte d’ailleurs un grand attachement pour sa ville natale. Malgré cela, c’est avec courage qu’il quitta Seattle, à l’âge de 18 ans, pour aller étudier au Texas, devenu depuis son état d’adoption. Après 4 ans d’étude en science de la terre, il fut embauché par l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture. Une année d’étude à l’étranger, en Argentine plus précisément, lui donna les qualifications nécessaires pour participer à quelques missions de courtes durée en Amérique du Sud. Il y a de cela deux ans, il fut approché par l’un des prétendants au poste de représentant pour les élections à venir. Ne désirant pas quitter le Texas tout de suite, il accepta tout de même d’occuper le rôle d’homme de terrain, créant le lien entre Austin et Washington. Il garda son poste à l’organisation, par courts mandats à distance, mais dû rapidement l’abandonner, à regret, en raison de responsabilités de plus en plus importantes liés à sa nouvelle carrière politique. Pour contrebalancer un peu ce changement, il commença à multiplier les implications dans des associations plus locale d’aide à la population. Il les accumule d’ailleurs toujours à ce jour. Très près de la population et des gens en général, il est possible de le croiser à tous les événements ayant lieu dans la ville d’Austin, qu’ils soient d’envergure ou pas.

En vrac ; Il parle au moins 3 fois par semaine à sa famille - Il joue au golf depuis peu, mais il n’est pas très doué - Il n’aime pas les chaussettes sales - Il ne fait jamais son lit - Il aime les photos en noir et blanc - Il chouchoute trop son chat, devenu un peu obèse avec le temps - Il passe très peu de temps à son appartement - Il fonctionne sur batteries, avec moins de 6h de sommeil par nuit - Il raffole du kraft diner et en a un peu honte - Il ne s’accorde que très peu de repos et refuse d’admettre que ça tue son cerveau à petit feu

Logement :

Je vis à : [ X ] Austin North [ ] Downtown [ ] South Austin [ ] Dans la résidence universitaire
J'ai des colocataires : [ ] Oui  [ X ] Non

Prénom/Pseudo : Hortiiiiiiie Âge : Toujours 20, même si mes perso se font de plus en plus vieux Présence : Variable, selon les périodes et tout et tout ! Comment as-tu connu le forum ? Je sais même plus Premier compte ou multi-compte ? Quatrième ? Quelque chose à ajouter ? BLBLBLBLBLBLBL (Ma nouvelle expression préférée ! )

Invité
Invité
Afficher

Re: Dorian Hayes √ « The first duty of a man is to think for himself », le Jeu 25 Aoû - 2:16

OUIIIII REBIENVENUE ♥ Han Sam Claflin :**:
Hâte de voir comme ce personnage va évoluer
Swann Eberhart
ADMIN ∎ The Heart wants
what it wants
Crédits : Avatar : Lux Aeterna - Signature : Mag' - Gifs : Tumblr
Date de naissance : 14/05/1986
Mes rps :

DISPONIBLE

Dancing on my own ❥ Libre
Intrigue Incendie ❥ Fred
Notre futur ? ❥ Fred
To leave or not to leave? ❥ Gaëlle
Fugue ❥ Avalon
Heavy ❥ Barth
Deux roues ❥ Nick

Bloc notes :

EN CE MOMENT :
● On lui offre un job en or à New York.
● Elle a tenté de se suicider mais Lily lui a sauvé la vie.
● Elle vit chez Fred depuis sa sortie de l'hôpital et ils se sont remis ensemble
● Elle est amoureuse du geek (blblbl)
● Elle est heureuse que Barth reste aux USA.
● Elle cherche un nouvel appartement, une nouvelle maison.
● Elle danse à nouveau.
● Elle a créé son association et sa compagnie de danse.

#Swederic

LBS AWARDS 2017

Mon p'tit trophée =):

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mag'/Dompteuse de lutins
• BLOC NOTE :

Re: Dorian Hayes √ « The first duty of a man is to think for himself », le Jeu 25 Aoû - 2:17

BLBLBLBL

Rebienvenue par ici ma chéwiiiiiichouuuuu

The city sky's feeling dark tonight. We're back to back with our heads down. Just look at me, give me more tonight. Just give me more of your love now. Let's set fire to the lonely night. You're beautiful when you look at me. Let's give love another life. Cause you'll be safe in these arms of mine. Just call my name on the edge of the night And I'll run to you, I'll run to you.
Dorian Hayes
ADMIN ∎ Honesty is so overrated
Crédits : Lolitaes
Date de naissance : 14/01/1987
Mes rps : INDISPONIBLE (3/2)
Kayla √ Bonnes habitudes
Aimee √ Soirée
Samuel √ I just met you

Bloc notes : EN CE MOMENT :
- C'est un bel été
- Il aime bien Aimee
- Samuel l'impressionne
- Ses soeurs vont venir le visiter
- Paria est malade ...

L'ÉTÉ EST LÀÀÀ !
Profitez du beau temps vous tous

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Hortie / Pommmme
• BLOC NOTE :

Re: Dorian Hayes √ « The first duty of a man is to think for himself », le Jeu 25 Aoû - 3:02

Merci de votre enthousiasme tous les deuuuuux ! :pervers:

LOVE THE FAKE SMILE

Do you really believe ... that everything historians tell us about men – or about women – is actually true? You ought to consider the fact that these histories have been written by men, who never tell the truth except by accident. © signature by anaëlle.
Kayla E. Morgane
Crédits : avatar: Alexia♥- Gif&Sign:tumblr & Lizzou
Date de naissance : 21/03/1990
Mes rps : DorianJulian

Bloc notes :
rêve ta vie en couleur :
« NORMAN MACLEAN À ÉCRIT; CE SONT CEUX AVEC QUI NOUS VIVONS, QUE NOUS AIMONS ET QUE NOUS DEVRIONS CONNAÎTRE, QUI NOUS ÉCHAPPENT » - « LE POÈTE W.H. AUDEN A ÉCRIT; LE MAL N’EST JAMAIS SPECTACULAIRE, IL A TOUJOURS FORME HUMAINE, IL PARTAGE NOTRE LIT, ET MANGE À NOTRE TABLE »

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Queel El/Cyndie
• BLOC NOTE :

Re: Dorian Hayes √ « The first duty of a man is to think for himself », le Jeu 25 Aoû - 4:42

Sam le magnifique encore un très très bon choix
En tout cas re bienvenue parmi nous ♥♥

À la fin de la journée, ce que nous voulons vraiment, c’est être aux côtés de quelqu’un. Tout ce rituel, prendre de la distance, et faire semblant de ne pas se préoccuper des autres, c’est des conneries.[G.A]× code by lizzou.

Les Plus:

Brynley Jones
Love is like a hurricane
Crédits : Neon Démon (signature)
Date de naissance : 20/03/1997
Mes rps :
RP : Disponible
LibreLibreLibreBarthélémy

Bloc notes :
Recherche(s)
Mannequins
Gérant(e)

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Sundae
• BLOC NOTE : Mettre à jour tous mes rps

Re: Dorian Hayes √ « The first duty of a man is to think for himself », le Jeu 25 Aoû - 5:25

rebienvenue Very Happy

Comme un ouragan qui est passé sur moi. L'amour a tout emporté. Dévasté ma vie, des vagues en furie. Qu'on ne peut plus arrêter. Comme un ouragan, la tempête en moi. A balayé le passé. Allumé ma vie, c'est un incendie. Qu'on ne peut plus arrêter.
Invité
Invité
Afficher

Re: Dorian Hayes √ « The first duty of a man is to think for himself », le Jeu 25 Aoû - 10:46

SAM CLAFLIN OH LA LA CHRIS Trop contente que tu l'aies pris, il méritait une place par ici, et surtout entre tes mains Encore un personnage prometteur !
Nathan Lancaster
On se lève tous pour Danette
Crédits : Tag
Mes rps : Liam - Alexia - Esmeralda - Ilyana - Eva

Afficher

Re: Dorian Hayes √ « The first duty of a man is to think for himself », le Jeu 25 Aoû - 11:52

Bon retour parmi nous avec ce quatrième compte =) J'adore ton nouveau personnage et j'ai hâte de le découvrir dans tes RP, je te valide donc. Je te passe le blabla habituel mais n'oublie pas d'aller te recenser, sache aussi que je t'ai mis dans l'appartement 02. Bon jeu =)
Avalon T. Swindell
ADMIN ∎ child of the bad revolution ϟ
Mes rps :
FREE (1/3)
YOU?YOU ?SWANN

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

Re: Dorian Hayes √ « The first duty of a man is to think for himself », le Jeu 25 Aoû - 15:59

Rebienvenue I love you Superbe choix d'avatar

Are you man enough
to be a male nurse?
Crédits : Avatar (class whore) & Gifs (Myself)
Date de naissance : 02/12/1990
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

LEIAMARLONKAYLAINTRIGUE

Bloc notes : EN CE MOMENT...
─ Sa famille lui manque beaucoup
─ Il a de plus en plus envie de se caser
─ Son boulot à l'université lui plait toujours autant
─ Il a besoin de changement dans sa vie

TO DO LIST ↓
✓ Refaire le clown à l'hôpital
• Trouver l'amour
✓ S'acheter un billet d'avion pour Chicago
• Prendre des cours de cuisine

MES AUTRES BADGES !!!!!!:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡

Re: Dorian Hayes √ « The first duty of a man is to think for himself », le Jeu 25 Aoû - 20:13

Rebienvenue chez toi ! Hâte de suivre ce nouveau personnage en RP.

If love can't cure it...

nurses can. « As you grow older, you will discover that you have two hands, one for helping yourself, the other for helping others. »
Alexia Duplessis
A(b)ime moi, j'en (c)rêve.
Crédits : voir sur l'avat
Date de naissance : 18/08/1986
Bloc notes :
clubs : Texas Athletics, le "yes mouvement"

lien:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• BLOC NOTE : Je vous n'aime !

Re: Dorian Hayes √ « The first duty of a man is to think for himself », le Dim 28 Aoû - 19:23

Rebienvenue je n'avais pas vu ce beau goss avant c'est dur sur le forum de choisir ils sont tous sublime jai encore plus envie de faire un dc pour satisfaire ses hommes lol

Firework
Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.
Invité
Invité
Afficher

Re: Dorian Hayes √ « The first duty of a man is to think for himself », le Mar 30 Aoû - 11:33

Re-bienvenue parmi nous.

Dorian Hayes √ « The first duty of a man is to think for himself »

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-