Partagez| .

ϟ Boîte à idées

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Afficher

ϟ Boîte à idées, le Mer 24 Aoû - 23:48

« La boîte à idées »

VOUS SOUHAITEZ ?
Vous pouvez ci-dessous proposer toutes vos idées de liens et de rps à se créer entre membre du club. Profitez de ce sujet pour exprimer vos envies et vos recherches. Vous pouvez d'ailleurs également poster vos idées d'événements sportifs ou festifs. Ici, vous êtes libres de proposer tout ce que vous souhaitez et les autres membres peuvent se porter volontaires pour vous rejoindre.
Zara Marshall
ADMIN ∎ coney island queen ♛
Mes rps : (1) - BarthelemyYou?You?

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

Re: ϟ Boîte à idées, le Jeu 25 Aoû - 0:24

Coucou !
J'en ai parlé avec Kylian, mais je poste ici pour savoir ce que vous en pensez
Que diriez-vous d'une soirée action/vérité? L'occasion pour nos sportifs de s'amuser et de boire tout en se lançant quelques défis Si ça vous tente il faudrait juste réfléchir à la façon d'organiser ce rp commun

Afficher

Re: ϟ Boîte à idées, le Jeu 25 Aoû - 2:21

Est-ce les supporters peuvent en faire partis aussi ?
Ariana Atkins
A(b)ime moi, j'en (c)rêve.
Crédits : voir sur l'avat
Date de naissance : 18/08/1986
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• BLOC NOTE : Je vous n'aime !

Re: ϟ Boîte à idées, le Jeu 25 Aoû - 12:19

J'avais aussi penser à une soirée costumée dans le genre personne ne sais qui sait, et comme ca tout le monde peut faire des bétises ??? MDR
bref sinon la soirée actions/vérités est pas mal ca sent les défis drôle !

Firework
Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.
Invité
Invité
Afficher

Re: ϟ Boîte à idées, le Jeu 25 Aoû - 12:30

Je suis fan de la soirée masqué, vraiment, événement de l'école organisé par le T.A on aime, ça peut être sympa un gros rp commun en mode event ;;
Invité
Invité
Afficher

Re: ϟ Boîte à idées, le Jeu 25 Aoû - 20:42

J'aime beaucoup les deux idées ! Bien sûr que les supporters pourront participer pour le Action ou Vérité. Ça peut se passer après un match par exemple, où toutes les personnes qui ont participé peuvent se joindre. Une petite fête VIP dans une maison d'une fraternité par exemple. Dans le même genre, il y a le jeu de la bouteille.

Pour la soirée masqué, j'adore ton idée Ali. Je pense q'on peut vraiment se faire un truc sympa avec ça. Wink

Pour l'organisation des deux, en mode RP events c'est très bien. Peut-être favoriser les rps courts (voir très courts) pour assurer des réponses rapides ? Comme éviter les multi-citations en un seul rp, ce qui a tendance à bloquer tout le monde. Mini RP de 5/10 lignes quand on est à plusieurs ? Je suis toutes ouïe pour vos avis/idées pour le déroulement.
Invité
Invité
Afficher

Re: ϟ Boîte à idées, le Jeu 25 Aoû - 20:51

Oui faudra faire des rps courts mais genre 20 lignes maximum, c'est toujours faisable ;;
Peut-être le faire après le recensement et quand beaucoup seront actifs? ;;
Ariana Atkins
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: ϟ Boîte à idées, le Sam 27 Aoû - 10:51

Moi je suis pour j'essaierais de me restreindre dans mes réponses lol
Bon sinon on choisit quoi ?

Firework
Invité
Invité
Afficher

Re: ϟ Boîte à idées, le Sam 27 Aoû - 17:36

20 lignes maximum ça me parait bien ! Puis au pire prévenir lorsqu'on veut passer son tour à cause d'un imprévu ? Pareil pour le recensement et voir ici qui veut participer ou pas, comme par exemple Kay qui ne passe plus en ce moment par exemple, j'imagine qu'il ne pourra/voudra pas se joindre à nous.

Perso, je serais pour commencer la soirée masqué "pour se découvrir entre membres du club" et ensuite enchaîner avec la soirée action ou vérité pour approfondir un peu plus les liens. Vous en pensez quoi ?
Invité
Invité
Afficher

Re: ϟ Boîte à idées, le Sam 27 Aoû - 21:48

Je pensais à ça justement donc me gusta ;;
Kayla E. Morgane
Crédits : avatar: ma blondie ♥- Gif&Sign:tumblr & Lizzou
Date de naissance : 21/03/1990
Mes rps : Disponible
♣️ Julian

Bloc notes :
rêve ta vie en couleur :
« NORMAN MACLEAN À ÉCRIT; CE SONT CEUX AVEC QUI NOUS VIVONS, QUE NOUS AIMONS ET QUE NOUS DEVRIONS CONNAÎTRE, QUI NOUS ÉCHAPPENT » - « LE POÈTE W.H. AUDEN A ÉCRIT; LE MAL N’EST JAMAIS SPECTACULAIRE, IL A TOUJOURS FORME HUMAINE, IL PARTAGE NOTRE LIT, ET MANGE À NOTRE TABLE »

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Queel El/Cyndie
• BLOC NOTE :

Re: ϟ Boîte à idées, le Dim 28 Aoû - 19:29

Roooh comment j'adore ces idées, surtout celle de la soirée costumée mais c'est pas juste je pourrais pas y participer En tout cas vous avez de très bonnes idées ♥️

À la fin de la journée, ce que nous voulons vraiment, c’est être aux côtés de quelqu’un. Tout ce rituel, prendre de la distance, et faire semblant de ne pas se préoccuper des autres, c’est des conneries.[G.A]× code by lizzou.

Les Plus:

Invité
Invité
Afficher

Re: ϟ Boîte à idées, le Dim 28 Aoû - 19:40

Kayla    tu peux toujours rejoindre le club en tant que supportrice pour participer aux prochains events quand tu pourras.    (Ou même à ceux là en répondant 5 lignes  )
Kayla E. Morgane
♣️ Julian

Bloc notes :
rêve ta vie en couleur :
« NORMAN MACLEAN À ÉCRIT; CE SONT CEUX AVEC QUI NOUS VIVONS, QUE NOUS AIMONS ET QUE NOUS DEVRIONS CONNAÎTRE, QUI NOUS ÉCHAPPENT » - « LE POÈTE W.H. AUDEN A ÉCRIT; LE MAL N’EST JAMAIS SPECTACULAIRE, IL A TOUJOURS FORME HUMAINE, IL PARTAGE NOTRE LIT, ET MANGE À NOTRE TABLE »

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: ϟ Boîte à idées, le Dim 28 Aoû - 19:56

Ah oui c'est pas bête ca

À la fin de la journée, ce que nous voulons vraiment, c’est être aux côtés de quelqu’un. Tout ce rituel, prendre de la distance, et faire semblant de ne pas se préoccuper des autres, c’est des conneries.[G.A]× code by lizzou.

Les Plus:

Invité
Invité
Afficher

Re: ϟ Boîte à idées, le Dim 28 Aoû - 20:01

Après pourquoi ne pas organiser ces soirées au nom du club mais pour tout le monde?
Invité
Invité
Afficher

Re: ϟ Boîte à idées, le Dim 28 Aoû - 20:06

Kayla E. Morgane a écrit:
Ah oui c'est pas bête ca
Puis avec ta chance, tu te retrouvais à côté de Julian dans les tribunes... En tout cas fais vite ta demande pour rejoindre le club, si t'as envie bien sûr.

JB : Oui pourquoi pas, mais pas toutes alors. Par exemple la Action/Vérité pourrait être privée, mais la soirée masqués public ? J'aime bien l'idée ! Ça pourrait même permettre de donner envie à certains de rejoindre le club. Smile
Invité
Invité
Afficher

Re: ϟ Boîte à idées, le Dim 28 Aoû - 20:11

Non non pas toutes, juste les grands événements où tout le monde peut participer comme le bal costumé on va dire ;;
Invité
Invité
Afficher

Re: ϟ Boîte à idées, le Lun 12 Sep - 20:25

Toujours opté pour la petite intrigue de la soirée masquée ? Car on peut la lancer quand vous voulez !
Kayla E. Morgane
♣️ Julian

Bloc notes :
rêve ta vie en couleur :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: ϟ Boîte à idées, le Lun 12 Sep - 20:49

Kylian Harding a écrit:
Kayla E. Morgane a écrit:
Ah oui c'est pas bête ca
Puis avec ta chance, tu te retrouvais à côté de Julian dans les tribunes... En tout cas fais vite ta demande pour rejoindre le club, si t'as envie bien sûr.

Oui

Je suis toujours a fond pour la soirée moi

Les Plus:

Zara Marshall
ADMIN ∎ coney island queen ♛
Mes rps : (1) - BarthelemyYou?You?

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

Re: ϟ Boîte à idées, le Lun 12 Sep - 21:23

Toujours partante également !

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: ϟ Boîte à idées, le Lun 12 Sep - 21:53

Pareil ! je cacherais mon jolie visage sous un masque encore plus beau lol

Firework
Invité
Invité
Afficher

Re: ϟ Boîte à idées, le Lun 12 Sep - 23:00

Je suis pas sous le bon compte, mais bon, vous me reconnaissez quoi. (Ma pareeeeesse.)

Trop trop partante pour la soirée masquée, je suis disponible dès maintenant GO !
Invité
Invité
Afficher

Re: ϟ Boîte à idées, le Mer 14 Sep - 17:03

Chouette, je préparer le premier message pour maximum ce soir.  
Par contre vous êtes d'accord pour ne pas faire d'ordre de préférence ? Car sinon on risque souvent d'être bloqués. Comme ça celui qui veut poster, il peut se faire plaisir et celui qui veut abandonner et/ou quitter la fête peut le faire facilement et sans attendre.

En ce qui me concerne, je vais faire participer Kylian avec des réponses très courtes, mais pas Julian. Ruby va sans doute rejoindre le club également, donc je verrais par la suite en ce qui la concerne. J'ai trop hâte de le commencer ce topic.
Invité
Invité
Afficher

Re: ϟ Boîte à idées, le Mer 14 Sep - 17:53

http://www.ut-austin.org/t5573-soiree-des-masques-texas-athletics-toi

Voilà c'est posté les loulous !
Si un truc vous dérange, n'hésitez pas à me le dire.
Ariana Atkins
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: ϟ Boîte à idées, le Mer 14 Sep - 19:09

Et voilà Al ! j'ai chercher une tenue approprié j'ai même trouver mieux à l'instant donc je vais éditer !

Firework
Invité
Invité
Afficher

Re: ϟ Boîte à idées, le Mer 14 Déc - 23:36

Ca serait sympa de se créer un RP ouvert dans un bar/pub où on irait tous regarder une retransmission de match de l'équipe dans une autre ville / un autre état vous croyez pas ?
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: ϟ Boîte à idées, le

ϟ Boîte à idées

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: Les Clubs :: Texas Athletics-