Partagez| .

Everything was beautiful at the ballet. ✗ Libre

Swann Eberhart
ADMIN ∎ The Heart wants
what it wants
Crédits : Avatar : schizophrenic - Signature : Mag' - Gifs : Tumblr
Date de naissance : 14/05/1986
Mes rps :

DISPONIBLE

Dancing on my own ❥ Libre
To leave or not to leave? ❥ Libre
Ta maison est ma maison ❥ Fred
Fugue ❥ Avalon
Photograph ❥ Shanleigh
Heavy ❥ Barth
Deux roues ❥ Nick

Bloc notes :
EN CE MOMENT :
● On lui offre un job en or à New York.
● Elle a tenté de se suicider mais Lily lui a sauvé la vie.
● Elle vit chez Fred depuis sa sortie de l'hôpital.
● Elle est heureuse que Barth reste aux USA.
● Elle cherche un nouvel appartement, une nouvelle maison.
● Elle danse à nouveau.
● Elle crée son association et sa compagnie de danse.

LBS AWARDS 2017

Mon p'tit trophée =):

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mag'/Dompteuse de lutins
• BLOC NOTE :

Everything was beautiful at the ballet. ✗ Libre, le Dim 14 Aoû - 22:46

Everything was beautiful at the ballet.
Every prince has got to have his swan. Yes, Everyone is beautiful at the ballet.
#Swann
#prénom

₪ Lily dansait ce soir. Lily est ma meilleure amie. Elle est un peu devenue mes jambes en plus de ça, quand il y a 3 ans j’ai fini paralysée. Aujourd’hui, elle continue de veiller sur moi, un peu trop parfois, mais sans notre amitié, j’aurais sans doute une vie encore plus vide que maintenant.

Elle avait longtemps tourné autour du pot, longtemps hésité et je l’avais observé dans son petit manège jusqu’à ce qu’un jour je finisse par lui demander ce qu’elle n’osait pas me dire. Comme à chaque fois, Lily avait toujours une certaine appréhension à m’inviter à voir un ballet ou un spectacle de danse. Bien sûr au début, ça avait été difficile, même insurmontable parfois mais maintenant, quand c’était pour Lily, j’étais capable de venir voir le spectacle sans que ça ne remue trop les souvenirs du passé. Alors quand elle avait fini par me parler de cette série de représentation, j'ai promis d'être là à la première et d'y aller avec grand plaisir.

Avec son groupe de danseuse du conservatoire d’Austin, elles avaient créé un ballet, établi une histoire qui allait prendre vie ce soir. Pour l’occasion je m’étais un peu pomponnée ce que je ne faisais plus vraiment en temps normal. J’avais envie d’être là, d’assister au succès de ce ballet car ça serait forcément un succès, et admirer les jeunes talents texan de la danse. Lily aussi allait danser et c’est peut être le moment que j’attendais le plus. Lily en plus de ça, nous avait épargné un spectacle trop long. C’est donc certaine de passer un bon moment que j’étais arrivée au Théâtre. Mais j’étais un peu en avance. J’avais songé à essayer de passer en coulisse pour voir ma meilleure amie mais je préférais la laisser avec sa troupe et ne pas la déranger.

En attendant, puisqu’il faisait bon, je profitais de la douceur de la soirée juste devant le bâtiment, alors que les gens, petit à petit, faisaient leur arrivée. J’avais déjà mon billet, logé dans la petite poche de mon sac en bandoulière qui reposait sur mes genoux. J’observais les affiches des prochaines représentations. Des ballets, des concerts, des pièces de théâtre. Et je réalisais que peut être, moi l’indifférente chronique au monde qui m’entoure, je ressentais un certain manque. Quand je ne dansais pas à New York, avec Lily et les amis de là-bas, on allait souvent à Broadway voir des shows. Maintenant je passais mes soirées seules à la maison, m’en contentant sans m’en plaindre bien au contraire. Mais depuis quelques temps, je sentais la bulle dans laquelle je m’étais retrouvée, s’ouvrir un petit peu sur le monde autour de moi. Et tout en dévisageant chaque affiche, j’étais en train de mémoriser, au cas où j’aurais envie de me lancer pour de bon, les dates des spectacles.

Et si je décidais comme ce Théâtre si bien appelé le Phoenix, de renaître enfin de mes cendres ? ₪

Code made by Wanderlust

I love making you believe What you get is what you see. But I'm so fake happy. I feel so fake happy. And I bet everybody here Is just as insincere. We're all so fake happy. And I know fake happy. I been doing a good job of makin' 'em think I'm quite alright But I hope I don't blink. You see its easy when I'm stomping on a beat But no one sees me when I crawl back underneath.

Everything was beautiful at the ballet. ✗ Libre

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: Archive des rps-