Partagez| .

[TWIN'S DAY] ALPHA & FREDERIC

Le Doyen
Compte fondateur
Date de naissance : 21/05/1995
Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

[TWIN'S DAY] ALPHA & FREDERIC, le Mar 2 Aoû - 9:39

ALPHA & FREDERIC

Vous avez voulu jouer ? Vous allez jouer ! Le destin du sort vous a réuni, il est à présent temps pour vous de vous lancer à deux dans cette aventure inédite ! Votre parcours a été préparé en fonction de vous, sachez qu'il sera considéré comme "completed" que lorsque vous aurez bravé vos trois étapes ! Vous pouvez remporter une clef à chaque étape soit trois au total ; le binôme qui en aura obtenu le plus remportera le prix !

N'OUBLIEZ PAS QUE L'UNE DE VOS MAINS EST LIÉE A CELLE DE VOTRE PARTENAIRE INRP, MERCI D'EN TENIR COMPTE. // AVANT DE COMMENCER VOTRE ÉPREUVE EN RP, VOUS DEVREZ LANCER LES DES AFIN DE SAVOIR SI VOTRE PERSONNAGE VA RÉUSSIR OU NON A AVOIR UNE CLEF. C'EST LE HASARD QUI VA EN DÉCIDER PUISQUE SI ON MET PAS CE SYSTÈME EN PLACE, ON EST BIEN SURS QU'AUCUN PERSO NE VOUDRA PERDRE ! UNE FOIS QUE VOUS CONNAISSEZ L'ISSUE DE VOTRE ÉPREUVE, VOUS POUVEZ FAIRE VOTRE RP EN IMAGINANT L’ÉCHEC OU LA RÉUSSITE DE VOTRE PERSONNAGE !

Vous ouvrez votre deuxième enveloppe, voici ce qu'il y a d'écrit.
Spoiler:

Frederic Douglas
ADMIN ∎ No Ambitions & No Shame
Crédits : Kawaiinekoj
Date de naissance : 06/04/1989
Mes rps : INDISPONIBLE (4/2)
Romy - Black, fin de la pièce
Dak-Ho - La victoire est belle
Clay - The after party
Swann - Tout y est

Bloc notes : EN CE MOMENT :
- Il a l'esprit troublé
- Il s'inquiète pour Swann
- Il pense lancer un club de robotique
- Il boit un peu trop

L'ÉTÉ EST LÀÀÀ !
Profitez du beau temps vous tous

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Hortie / Pommmme
• BLOC NOTE :

Re: [TWIN'S DAY] ALPHA & FREDERIC, le Lun 21 Nov - 3:45

Frederic se raidit un peu quand Alpha lui sauta au cou. Ses yeux grandirent et il se demanda franchement ce qui était en train de se passer. Qu'avait-il fait pour mériter un tel élan d'affection - qui provoquait surtout en lui un énorme malaise ? Sa main libre alla maladroitement tapoter le dos de la blonde. Ça, il ne s'y était pas attendu. C'est pourquoi quand elle s'éloigna de lui, tout sourire, pour lui donner la clé, il ne su que dire. Le regard un peu fuyant, il murmura. « Heu ... Merci beaucoup ... » RAH, ressaisit toi Frederic ! Il secoua subtilement la tête avant d'ajouter, un demi-sourire au visage. « Merci à vous en fait, j'y serais clairement pas arrivé sans votre aide. » C'était un fait. Elle était une bonne partenaire.
Ils suivirent les indications du pilote - on appelle ça un pilote ? - de montgolfière et empruntèrent le petit sentier. Frederic laissa échapper un léger rire aux propos de la tête. Il hocha la tête, les sourcils relevé. « J'en suis convaincu ! » Il retourna la tête vers elle, les sourcils un peu arqués, d'un air désolé. « Je ne m'étouffe pas avec mon courage en général ... » Aussi bien en rire.
Ils arrivèrent bientôt face à un grand champ. Frederic était sceptique. Ils étaient censé faire quoi là ? Gambader entre les rangées de fleurs jusqu'à ce que la clé tombe du ciel, envoyée par des petits farfadets ? Il fronça les sourcils. « Il faut fouiller là-dedans vous croyez ? » Ça risquait d'être long, le champ était plutôt grand.

Crédits : Eden memories
Date de naissance : 01/01/1914
Afficher

Re: [TWIN'S DAY] ALPHA & FREDERIC, le Lun 21 Nov - 3:45

Le membre 'Frederic Douglas' a effectué l'action suivante : Lancer les dès !

'Twin's Day' :
Alpha Proulx
ADMIN ∎ It's time to play
Crédits : June
Afficher

Re: [TWIN'S DAY] ALPHA & FREDERIC, le Lun 5 Déc - 9:59

Non je ne pense pas, il serait arrivé cette homme car il a un immense courage, même s’il a peur il y va. Quelqu’un de courageux est pour moi quelqu’un qui affronte ces peurs même si elle est profonde. Ce n’est pas quelqu’un qui n’a peur de rien. C’est je pense la peur qui fait avancer les choses. Je marche à côté de lui et regards autour de moi, le paysage est splendide et j’ai vraiment hâte de voir la deuxième épreuve. Quand je vois un champ au bout du chemin je fronce les sourcils. Sa phrase me fait réfléchir, franchement je n’espère pas sinon on est un peu dans le caca. « Cherchons d’abord l’indice avant de supposer quoi que ce soit. » Je préfère avoir le cœur net et savoir ce que l’on cherche avant de faire quelque chose. Je regards autour de moi pour voir si j’arrive à le voir mais non, je ne vois rien. « Est-ce que vous voyez quelques choses. » Je me réfère à mon compagnon de route pour chercher. Peut-être qu’il trouvera mieux que moi cette lettre qui nous dira ce que l’on doit faire.
Frederic Douglas
Clay - The after party
Swann - Tout y est

- Il a l'esprit troublé
- Il boit un peu trop

L'ÉTÉ EST LÀÀÀ !

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: [TWIN'S DAY] ALPHA & FREDERIC, le Dim 11 Déc - 1:30

Spoiler:

Frederic hocha la tête. Ils étaient en effet mieux de trouver l'indice d'abord. Parce que sinon ils risquaient de fouiller longtemps dans ce champ, et pour rien. Il plissa un peu les yeux, regarda tout autour. C'était difficile, avec leurs mains attachées, il n'avait pas l'impression d'avoir la même liberté de mouvement. Et ils ne pouvaient se séparer pour accélérer le processus. Ils regardaient bêtement autour d'eux et espérait trouver quelque chose, simplement. À la question d'Alpha, il haussa une épaule, répondit sur le ton de la blague-pas-sûre-qu'elle-est-drôle. « Heu ... Beaucoup de pâquerettes ? » Bon d'accord, ce n'était pas si drôle. Il prit un air plus sérieux, se tourna vers sa partenaire. « Franchement ... On est censé chercher quoi ? La clé ou l'indice ? Ou heu ... » Non, il ne trouvait rien à ajouter. « On devrait avancer un peu, peut-être qu'avec un angle de vu différent ... » C'était complètement idiot. Ils étaient tous les deux plantés au milieu de ce champs à ne pas savoir quoi faire. Et cet épouvantail, au milieu du champ, qui semblait les narguer avec son enveloppe dans la main ... Frederic ouvrit de grand yeux en réalisant. L'enveloppe, l'indice ! Il pointa l'épouvantail de sa main libre. « LÀ ! L'indice ! » Ils se dirigèrent rapidement tous les deux vers l'homme de paille, prirent l'enveloppe et Frederic lu à voix haute. « C’est dans les champs qu’on peut voir des animaux mais c’est aussi dans un champ de pâquerette que vous pouvez trouver la deuxième clef ... » Pffff, ce serait si long.

Afficher

Re: [TWIN'S DAY] ALPHA & FREDERIC, le Lun 12 Déc - 16:42

A la phrase de son partenaire, je souris. « Certes, je vous l’accorde cette fois-ci » La phrase était pas mal et je ne savais pas que mon partenaire à un humour aussi drôle. Ces petites phrases qui, sur le temps, permet de nous faire sourire même quand la situation ne s’y prête pas. Je ne sais pas quoi faire, je le laisse juste parler dans un monologue et le regard faire. Peut-être qu’il a trouvé la solution et que je n’ai rien à faire. Non je ne suis pas fainéante mais entre chercher un indice dans ce tas de fleur ou profiter de ce temps, je prends la deuxième solution. Je suis mon acolyte et le regard chercher, pareil pour moi. J’essaie de faire pareil mais là, je ne sais pas ce qu’il m’arrive mais j’ai un peu la flemme de chercher le deuxième indice. Je tourne la tête et m’effraie quand l’homme a trouvé l’indice. Je suis encore l’homme et lui souris, sourire qui se perds quand il lit l’indice. Je tournais la tête et voire toutes ses fleurs, m’épuisait littéralement. Franchement pourquoi détruire ce beau parc pour chercher une clef. En plus la compagnie de cet homme ne me dérange pas, il est drôle dans un humour qui laisse à désirer mais tout le monde n’est pas parfait. « Alors, je suppose qu’on va chercher cette clef ? » Je n’avais pas vraiment envie, franchement le soleil est beau et haut dans le ciel, pourquoi ce compliquer la tâche à la recherche de quelques choses qui permet de nous séparer.
Frederic Douglas
Clay - The after party
Swann - Tout y est

- Il a l'esprit troublé
- Il boit un peu trop

L'ÉTÉ EST LÀÀÀ !

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: [TWIN'S DAY] ALPHA & FREDERIC, le Dim 8 Jan - 3:49

Frederic se gratta le dessus de la tête en relisant pour une énième fois l'indice. Ça ne pouvait définitivement pas être plus vague. Ce champ était immense, il ne pouvait tout de même pas le fouiller en entier, de fond en comble. Ça leur prendrait tout le reste de la journée, et ils avaient encore une autre épreuve après celle-ci. Et cette activité stupide ne durait qu'une seule journée. Pfffff, c'était fatiguant tout ces calculs de temps.
Alpha se tourna vers lui, lui demandant s'ils devaient chercher. Frederic poussa un soupir en observant sa partenaire. Elle non plus n'avait pas l'air enchanté par cette idée. « Ça va nous prendre du temps ... D'autant plus que ... » Il souleva leurs mains menottés. « ... on ne peut même pas se séparer pour chercher. » Il releva le regard vers le ciel, vers le soleil qui brillait. Toute la peur de l'épreuve précédente l'avait épuisé. Il regarda de nouveau le champ. C'était un très bel endroit tout de même. « Je ferais plutôt une petite sieste ... » Il pointa un mignon coin gazonné, très vert, à l'air très accueillant. « Juste là tient. » Il tourna la tête vers Alpha, un sourcil relevé. En l'observant, l'air à peu près impassible, il songea aussi au fait que ce ne serait pas totalement désagréable de dormir avec elle juste à côté. Ça ferait probablement de beaux rêves. « Vu qu'on a gagné l'épreuve précédente, on pourrait se le permettre ... » Il haussa les épaules. « Mais je te laisse décider. » Tout avait joué pour le rendre un peu plus à l'aise, ça devait se sentir.

Afficher

Re: [TWIN'S DAY] ALPHA & FREDERIC, le Ven 27 Jan - 14:09

Je le regard comme si cette homme était un Dieu. Il a la plus belle idée du siècle. Dormir au lieu de chercher la petite clef. En plus le temps est parfait pour cela. Je lui souris « Allons-nous reposez » ma phrase voulais tout dire. Elle dit que cet homme avait raison sur toute la ligne. On n’a pas fait grand choses mais bon c’était déjà trop de peur pour l’un et trop de réconfort pour l’autre et c’est très épuisant. Même si cet argument tient la route, je sais que c’est un argument de faignant. Je le suis et m’assoit sur l’herbe. Le soleil nous donnait son plus beau sourire et moi je regardais plutôt le ciel coucher dans l’herbe. Je n’arrivais pas à dormir bizarrement. Regarder cet astre ne me fait pas dormir. « Tu dors ? » Je n’ai pas envie de le réveiller. Mais comme je ne sais pas ce que je dois faire, je préfère attendre. Attendre qu’il me donne un signe de vie, un signe qui me montrera que l’homme à côté de moi ne dors pas, qu’il est juste comme moi à attende que Morphée arrive et nous tiennent tous les deux dans ses bras. En plus je trouve que ma question est stupide, si le jeune homme dort alors il ne répondra pas. Franchement qu’elle stupidité cette question.
Frederic Douglas
Clay - The after party
Swann - Tout y est

- Il a l'esprit troublé
- Il boit un peu trop

L'ÉTÉ EST LÀÀÀ !

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: [TWIN'S DAY] ALPHA & FREDERIC, le Mar 7 Fév - 1:09

Frederic poussa un soupir un peu trop heureux en entendant Alpha approuver son idée. Il sourit largement, découvrant ses dents. Évidemment, avec cette sieste, ils éliminaient très certainement toutes leurs chances de réussir un jour ce défi. Mais tant pis. L'informaticien avait déjà fait sa part, dans cette foutue montgolfière dont le souvenir lui donnait encore des sueurs froides. Il y avait trois défi de toute façon, ils se rattraperaient bien au prochain. Frederic s'écrasa sur l'herbe avec un air béat en se répétant toutes ces belles excuses pour justifier sa paresse. Il tourna la tête vers sa partenaire un instant, avec un petit sourire, avant de fermer les yeux. Franchement, si d'autres participants les voyait.
Il ne dormit pas vraiment. Chaque fois qu'il se trouvait sur le point de sombrer dans les bras de Morphée, un détail le ramenait à la réalité. Un changement de luminosité causé par un nuage passager, le bourdonnement d'une abeille, une petite brise de vent plus près du sol que ses consoeurs. Mais quand même. Avec le soleil qui chauffait son t-shirt, sa main non menottée glissée derrière sa nuque, il serait resté là des heures. « Tu dors ? » Il ouvrit un oeil, plissé par l'éblouissement du soleil. Il soupira, étira son bras avant de marmonner. « Hum, non ... Pas vraiment ... » Péniblement, paresseusement, il se redressa pour s'asseoir. Il jeta un coup d'oeil à sa montre. Se retourna vers Alpha en relevant un sourcil. « Il s'est écoulé suffisament de temps tu crois, pour déclarer forfait à cette épreuve ? » Quelle équipe de bras cassé ils formaient.

Afficher

Re: [TWIN'S DAY] ALPHA & FREDERIC, le Jeu 30 Mar - 9:45

Je suis d’accord avec lui, le temps est beau mais j’ai envie de rentrer chez moi. De dormir et de discuter avec un peu de monde. Je me lève et le regard. « Vous avez raison, même si on a pas gagné, je peux dire que j’ai fait un tour en montgolfière. » Dis-je avec un sourire, même si pendant le tour je voyais plutôt le panier que le paysage mais bon, je pense que je me rattraperais la prochaine fois que j’irais. Maintenant que je l’ai fait une fois, je le ferais certainement une autres fois. Je me retourne et regards autour de moi. « Sinon, vous savez comment faire pour rentrer car je ne connais pas cette région. » Là, je dirais que je suis perdu dans ce champ. Si on arrive à trouver la sortie, franchement, cela serait cool. Après je prendrais une grande douche et me mettrais dans une petite tenue devant la télé, je pense que je dormirai devant celle-ci mais qui suis-je pour défier les bras du beau Morphée ?
Frederic Douglas
Clay - The after party
Swann - Tout y est

- Il a l'esprit troublé
- Il boit un peu trop

L'ÉTÉ EST LÀÀÀ !

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: [TWIN'S DAY] ALPHA & FREDERIC, le Dim 9 Avr - 2:44

Alpha et lui était probablement les pires participants possible à cette journée de défis en duo. Paresseux et tout sauf déterminés. Quand l'informaticien proposa de déclarer forfait, sans même avoir cherché un seul instant la fameuse clé de l'épreuve, la blonde accepta sans un seul soupçon d'hésitation. Tant mieux, ils étaient sur la même longueur d'onde. Frederic fit un bête sourire satisfait, heureux que son inertie soit si bien accueillie, et ils entreprirent de se relever tous les deux.
À la question de l'étudiante, l'enseignant hocha légèrement la tête, analysant le paysage les entourant, lui aussi. « On est à l'ouest de la ville je crois, tout juste après la sortie ... » Il fit une petite moue, haussa les épaules. « Ce n'est pas trop loin, je pense ... » Il était certain de l'endroit et de la direction à emprunter, mais pas de la distance, c'était bien vrai. Si ça se trouvait, ils en avaient pour trois heures de marche. Ce qui pouvait s'avérer problématique, vu que déjà, leurs épaules commençaient à élancer, à être attachées de la sorte. Frederic se tourna tout de même vers Alpha, pointa une extrémité du champ de la tête. « On y va ? » Et ils partirent tout deux vers le soleil couchant l'autoroute où rapidement, un véhicule les pris en auto-stop pour les ramener à l'hôtel de ville. Retirer ses menottes et aller dormir ensuite. Un plan qui semblait leur convenir à tous les deux.

Spoiler:

[TWIN'S DAY] ALPHA & FREDERIC

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: Archive des rps-