Partagez| .

Why is it so complicated? [pv Fredou]


Aller à la page : Précédent  1, 2
Frederic Douglas
ADMIN ∎ No Ambitions & No Shame
avatar
Inscrit le : 02/11/2015
Messages : 2545
Avatar : Aaron Tveit
Crédits : Kawaiinekoj
Date de naissance : 06/04/1989
Mes rps : INDISPONIBLE (4/2)
Romy - Black, fin de la pièce
Dak-Ho - La victoire est belle
Clay - The after party
Swann - Tout y est

Bloc notes : EN CE MOMENT :
- Il a l'esprit troublé
- Il s'inquiète pour Swann
- Il pense lancer un club de robotique
- Il boit un peu trop

L'ÉTÉ EST LÀÀÀ !
Profitez du beau temps vous tous


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Hortie / Pommmme
• ÂGE : 21 ans
• BLOC NOTE :


Re: Why is it so complicated? [pv Fredou], le Dim 19 Mar - 2:42



Il n'entendit que sa voix à elle murmurant son nom. Et il sentit son corps aussi tendu que le sien, possiblement aussi chaud aussi, contre lequel il voulait se coller un peu plus. Elle allait dire oui, aucun doute. La manière dont elle inclinait sa tête, c'est ce qu'elle voulait elle aussi. Le cerveau alcoolisé de Frederic en avait l'assurance et déjà son bas-ventre s'emplissait de nervosité. Comme il avait bien fait de rester et de lui proposer ce verre. Et de prendre tout ceux qui avait suivit.
Elle se décala de lui, un peu trop froidement même s'il ne remarqua pas vraiment. Tout ce qu'il savait c'est que ses mains ne pouvaient plus reposer sur le dos chaud de la blonde à cette distance, et qu'il devait pas conséquent se contenter du bout de ses doigts, glissant doucement sur ses côtes. Ce qui ne lui était franchement pas suffisant. Quand elle répondit positivement à sa demande, son sourire à lui s'étira. Il voulut s'étirer, du moins, alors que son cerveau criait victoire. C'est la seconde phrase de Sarabella qui le coupa dans son élan. Ne monterais pas qui quoi prévenir ou ? Ses sourcils se froncèrent légèrement d'incompréhension. Il avait littéralement l'impression d'avoir entendu une phrase dans une langue étrangère. Et il affichait l'expression stupide du touriste idiot. Si ils roulaient jusque chez lui, elle resterait, forcément, non ? Malgré cet avertissement ? Le regard derrière ces grands cils sombres ne pouvait pas être sérieux. Il marmonna, l'air détaché et indifférent, en secouant sa tête molle. « C'est bon, ça va ... » Il n'y croyait pas.
Ils se dirigèrent vers la voiture de l'étudiante. Frederic réalisa qu'il avait oublié de payer. Étourdi, il chercha un peu trop longtemps son portefeuille. Quand il finit par le trouver, se fut pour se contenter d'en sortir quatres billets de vingt dollars avant de le laisser négligement trainer sur le capot de la voiture. Quand il fut revenu de l'intérieur, Sarabella avait déjà vérifié son adresse et il s'installa dans la voiture sans même songer à donner son adresse. Ou sans même douter qu'elle la connaisse. Sans vraiment y penser en réalité. Il était même passé à deux doigts de laisser le dit portefeuille sur le capot, alors ce genre de détail passait vraiment très inaperçu dans sa tête.

Cette balade en voiture fut interminable. Frederic avait encore en tête l'espoir de voir Sarabella débarquer de la voiture avec lui. Mais la vérité, c'est également que l'alcool rentrait de plein de flouet, maintenant plus que précédemment. Sa tête était lourde et il luttait sérieusement pour la garder droite - il avait l'impression que ça fonctionnait, mais ce ne devait pas franchement être le cas. Son regard biffurqua extrêmement souvent en direction de la belle blonde. Déraisonnablement souvent. C'était sa bonne raison pour rester éveillé, puisqu'il était convaincu que l'énergie lui reviendrait quand finalement, elle le suivrait. De beaux mirages d'alcool. Le véhicule arriva à destination.
Elle tourna finalement la tête vers lui. Il en profita, il capta son regard. Sa main fit même un petit mouvement vers elle, allant effleurer la bordure de son siège. Mais elle refroidit ses ardeurs, une fois de plus. Elle était donc sérieuse, là-bas, devant le bar ? Il ouvrit une main d'incompréhension, arqua un peu les sourcils avant de lancer, sur un ton peut-être un peu suffisant. « Non, crois-moi, c'est ce que je veux. » Elle secoua de nouveau la tête, l'air désolé, avant de détourner la tête. Oui, elle pouvait bien détourner la tête. Frederic se sentait totalement défait. Il se cala dans son siège en inclinant légèrement la tête vers l'arrière. Il murmura. « N'importe quoi ... » Comme excuse. C'était n'importe quoi. Elle n'avait jamais eu l'intention de le suivre, elle lui avait créé des illusions, elle n'aurait pas du l'embrasser. Il se faisait une fois de plus avoir par la magie noire des femmes. Et son cerveau saoul en était totalement frustré.
Il prit le numéro sans rien dire. Il n'avait pas vraiment écouté en fait. Il n'avait toujours pas digéré les fait qu'il ne dormirait finalement avec personne se soir. Alors il se contenta de planter le bout de papier au fond de sa poche avec un air amer et de sortir en tentant d'avoir l'air le plus digne possible. Ça fonctionna à peu près jusqu'à ce qu'il atteingne les marches de son entrée, où il trébucha réellement, tomba, jura. Il du également s'y reprendre à trois fois pour ouvrir sa porte. Il entra avec la ferme intention d'aller se poser devant un porno pour oublier sa peine, mais il s'endormit avant, écrasé sur le canapé du salon où il ne devait pourtant que faire une courte halte.
Il aurait, le matin venu, beaucoup de questions sans réponse.

___________________
Sarabella M. Murray
Magic exists if you Believe
avatar
Inscrit le : 21/03/2016
Messages : 2499
Avatar : La Cendrillon des temps moderne ;)
Crédits : Minako pour l'avatar & Ruby pour le gif
Date de naissance : 12/02/1987
Mes rps :
INDISPONIBLE 5/5
Ethan / Gaby / Jack Mcdo / Jordan / Sandra
(je privilégie les réponses courtes, par manque de temps.)


Bloc notes :

LBS AWARDS




Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Cathe
• ÂGE : 25 Ans
• BLOC NOTE :


Re: Why is it so complicated? [pv Fredou], le Dim 19 Mar - 3:31

SO SAAAAAAAAD

Tu peux l'archiver

___________________

   
It's gonna be alright
No matter how your heart is grieving, if you keep on believing, the dream that you wish will come true~ byendlesslove.
   

Why is it so complicated? [pv Fredou]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: Archive des rps-