Partagez| .

Douche de minuit ∞ Nathan

Invité
Invité
Afficher

Douche de minuit ∞ Nathan, le Ven 22 Juil - 15:50

« Douche de minuit »
∞ Nathan Lancaster
Après avoir pris ma douche avec les autres mecs de l'université, je suis retourné dans ma chambre pour attendre patiemment l'heure où tout serait calme dans les couloirs de la résidence. Ce n'est déjà pas évident de trouver de l'intimité pour soi-même lorsqu'on vit dans une communauté, mais alors imaginez lorsque vous devez cacher votre gamine de trois ans et demi dans la foule. Minuit vient de sonner et Mila termine de boire un chocolat chaud dans son verre à bec, j'imagine que c'est le bon moment pour me faufiler et lui donner sa douche avant de dormir.

Je marche silencieusement jusqu'à la salle d'eau pour les hommes, ne voulant pas me faire traiter de pervers si j'entre dans celles des demoiselles. Le sac à dos Frozen accroché autour de mon épaule, je pénètre dans le lieu qui me semble désert pour le moment. Je ne savais pas qu'une fois la nuit tombée, cette salle pouvait être aussi froide et sombre. Ce silence imposant et le reflet de la pleine lune sur les miroirs donnent à l'endroit un petit côté bien glauque. On se croirait presque dans une scène d'un film d'horreur et j'adore ça ! Ma fille s'accroche à mon poignet à l'aide de ses deux petites mains, elle semble beaucoup moins rassurée par l'ambiance nocturne des douches. « BOUH ! » Je hurle soudainement dans le seul but d'effrayer Mila et mon plan fonctionne à merveille. Un rire machiavélique s'échappe de ma bouche, tandis que la blondinette me lâche et croise les bras en boudant. « Méchant papa... » Dit-elle avec des yeux globuleux, avant de sourire à son tour à ma plaisanterie. Ma fille est une dure à cuir, il lui en faut plus pour la perturber. Où bien alors elle est habituée aux conneries de son père ? Je jette rapidement un œil aux alentours et pose une grande serviette sur l'espace libre au niveau des lavabos afin de déballer les affaires de Mila. Pour un être humain qui fait à peine un mètre de hauteur, il lui faut beaucoup de produits de toilettes. D'un coup, alors que je cherchais le gel douche au fond de son sac, un bruit suspect résonne dans la pièce. Cette fois-ci je suis la personne qui sursaute, tandis que la fillette se moque de ma réaction. J'espère que quelqu'un d'autre n'a pas eu la même idée que nous. Je n'ai pas attendu toute la soirée pour finalement me faire démasquer par des étudiants.
Nathan Lancaster
ADMIN ∎
On se lève tous pour Danette
Crédits : Moi =)
Mes rps : Liam - Alexia - Esmeralda - Ilyana

Afficher

Re: Douche de minuit ∞ Nathan, le Jeu 28 Juil - 10:21

Que c’est bon de prendre sa douche avec personne. Nathan se lave le corps comme s’il était seul. Il savait que personne ne vient à cette heure-ci. Ce n’est pas la première fois qu’il le fait et surement pas la dernière. Il aime prendre sa douche seul, chanté, danser sous la douche quelques fois cela lui arrive aussi de réfléchir de ce demandé ce que la vie vaut vraiment. Surtout sa vie, s’il n’était pas mieux de rentrer en France et de laisser tout tombé. Il ne savait pas mais quelques fois il avait le mal du pays et doutais vraiment de lui. Ce n’était la même chose entre maintenant et avant, il avait plus d’amis, avait fait plus de rencontre, découvert des personnes formidable mais il se demande si la vie d’ici serait la mêle qu’en France s’il n’était pas partis. Toutes ces questions lui tournaient autour quand il est perdu.

Nathan, se lave donc tout en ayant un esprit positif pour l’instant, il pense à Ilyana et leur fameux rendez-vous, à Kay et ses rapprochements. Il les a vu mais ne sait pas quoi faire avec, il ne sait pas s’il doit le laisser faire ou pas. Kay est son ami mais il ne sait pas. Il savait qu’il était pansexuel et qu’il se fiche de qui il est amoureux mais en ce moment il ne sait pas quoi penser. Il termina son bain et marche vers la sortie de la douche, il n’a pas de petite tenue et c’est normal. Personne ne passe ici à cette heure-ci. Il marche nu, les fesses en l’air et se dirige vers un casier fermé qu’il avait pris pour poser ses affaires. Il marche tout en regardant le sol. Il lève la tête et aperçoit une petite fille qui le regard, puis vit un corps plus grands à côté d’elle. Ile leva la tête et regarda l’homme. Oh purée, il mit ses mains sur son entre-jambes et se tourna pour que la jeune fille ne voie rien. « Qu’est-ce que vous faites ici ? Surtout avec une gamine ? » Il a peur pour les yeux de la gamine, elle parait toute petite donc bien innocente.
Invité
Invité
Afficher

Re: Douche de minuit ∞ Nathan, le Lun 22 Aoû - 14:29

Malheureusement pour moi, le bruit est bien réel et à en croire les yeux interloqués de mon enfant, la gamine vient de voir quelque chose de choquant. Bien qu'elle se permet de lâcher un rire enfantin, l'index pointé vers l'inconnu. Lorsque je remarque les fesses nues d'un jeune homme retourné, nous offrant sans pudeur une vue sur son arrière-train, je pause instinctivement ma main sur le visage de Mila pour la protéger. « Qu’est-ce que vous faites ici ? Surtout avec une gamine ? » Demande-t-il sans que je puisse voir son visage. C'est dommage, car de dos il m'a déjà l'air pas mal. Toujours les doigts posés sur le nez de la gamine, je réponds d'un air un peu moqueur, mais en essayant de rester sérieux pour ne pas l'énerver. « La même chose que toi j'imagine, la demoiselle vient se doucher. C'est bien des douches communes, non ? » Je sais très bien que ce n'est pas la réponse qu'il attend, mais j'en ai marre de toujours devoir me justifier d'être un père étudiant dans la galère. Ma petite tête blonde a bien le droit de faire sa toilette comme tout le monde. J'attrape une serviette Hello Kitty qui traîne à côté des bagages de Mila et je la tends vers le garçon, qui est toujours en train de cacher ses attributs masculins. « Attrape ! La petite n'a pas besoin de voir ce genre d'horreurs. » Je lui balance la serviette rose sur son épaule, ne préférant pas m'avancer pour le moment. Mentalement, je me prépare à répondre à ses prochaines interrogations. Un homme et une fillette seuls dans des sanitaires à une heure aussi tardive peut en effet être inquiétant, même si ce genre de pensées sont totalement dégoûtantes.
Nathan Lancaster
ADMIN ∎

Afficher

Re: Douche de minuit ∞ Nathan, le Mar 30 Aoû - 10:47

La phrase le fit un rire mais d’un rire ironique « Ouais c’est bien les douche communes mais pour les garçons et pas pour les petites filles. » Nathan essaya de voir où est sa serviette mais il ne voyait rien, il souffle un bon cou et marche en arrière vers son sac. Il senti d’un coup, une chose sec et se retourne, c’est une serviette Hello Kitty et l’homme lui fournit une explication. Il le regard puis regards l’homme et se demande s’il n’est pas sur le point de se moquer de lui. Il regards son sac et se dit que le ridicule ne tue pas. Il prit la serviette et se l’enroula autour de ses hanches puis se tourne vers la couple. « Une horreur, ce corps comme tu peux le voir n’est pas une horreur. Hein petite ? » Il ne veut pas que la petite pense à ce qu’elle aurait pu voir. « Entre cet homme et moi, qui est le plus beau ? » Il se dirige vers son sac puis pris la serviette qu’il aurait dû utiliser pour se sécher. « Tien, je te passe une serviette propre étant donné que j’ai la sienne. Je ne pense pas que tu veux essuyer cette petite fille alors qu’elle a touché mes partis intimes. » Il tend la serviette au jeune homme. « D’ailleurs d’où elle vient cette belle et grande jeune fille, c’est ta sœur ? » Il veut être charmant avec cette petite demoiselle et il veut aussi savoir pourquoi cette petite fille est ici, dans la cabine de douche.
Invité
Invité
Afficher

Re: Douche de minuit ∞ Nathan, le Mer 12 Oct - 18:33

« Ouais c’est bien les douches communes mais pour les garçons et pas pour les petites filles. » Réplique le jeune inconnu instantanément. J'hausse les épaules et affiche un grand air exagéré, digne d'un mauvais acteur de telenovela. « Non vraiment ? J'ai dû me tromper alors. J'ai toujours du mal à différencier les dessins sur les portes, c'est fou quand même ! » Dis-je pour plaisanter, ce n'est pas vraiment pour me moquer. Cependant, j'explose de rire lorsqu'il se retourne dans notre direction, la serviette Hello Kitty autour de sa taille musclée. So sexy et tellement viril ! « Une horreur, ce corps comme tu peux le voir n’est pas une horreur. Hein petite ? » Demande-t-il à ma progéniture. Je m'arrête tout d'un coup de rire, trouvant sa question un peu déplacée. Mila n'a pas l'âge de juger si un corps est beau ou pas. Il ajoute tout de suite après sans lui laisser le temps de répondre à sa question maladroite : « Entre cet homme et moi, qui est le plus beau ? » Je me tourne vers mon enfant, les mains sur mes hanches pour attendre sa réponse même si je suis sûr de déjà la connaitre. La blondinette tends son doigt vers l'inconnu et j'affiche mon air le plus outré. Choqué et déçu. « Toi trop beau ! » S'exclame-t-elle en articulant mal et avec des yeux amoureux. Trois ans et demi et cette gamine me provoque déjà. Qu'est-ce que ça sera dans une dizaine d'année... D'un ton vexé, je marmonne en levant les yeux vers le plafond. « Pfff c'est tout simplement par politesse qu'elle dit ça. » Au fond tout ce que je veux, c'est resté l'homme le plus formidable du monde entier aux yeux de ma fille. Je veux être son héros, pour toujours. Est-ce trop demander ? L'étudiant fouille son sac et me tends une autre serviette. « Tiens, je te passe une serviette propre étant donné que j’ai la sienne. Je ne pense pas que tu veux essuyer cette petite fille alors qu’elle a touché mes partis intimes. » Je retrouve un petit sourire, face à sa gentillesse. C'est vrai que je n'avais pas pensé au séchage de Mila sur le coup. « Bien vu... Merci. Bon désolé, ce n'est pas très équitable pour toi, mais si ça peut te rassurer elle t'a prêté sa serviette préférée. » Dis-je calmement avec un petit sourire complice. J'en profite pour regarder le garçon de la tête aux pieds, de face cette fois-ci. Une vue choquante pour un enfant, mais très agréable pour mes yeux pervertis. J'aime les mecs athlétiques avec les yeux clairs. J'ai un peu l'impression d'apprécier le physique des garçons qui me ressemblent... Je ne suis pourtant pas prétentieux. « D'ailleurs d’où elle vient cette belle et grande jeune fille, c’est ta sœur ? » Me demande-t-il comme la plupart des gens que je croise ici. Cette fois-ci je n'ai qu'à acquiescer de la tête pour confirmer que la demoiselle est ma petite sœur. Alors que je m'apprête à affirmer ce mensonge, Mila me coupe la parole. « C'est mon papa. » Fière de son géniteur, elle attrape ma cuisse au même moment pour me faire un câlin. Me voilà obligé à avouer la vérité. S'il suffit d'un compliment pour qu'elle crache le morceau, c'est mal parti. D'habitude elle est si calme et discrète. « En effet, je suis son papa... Je m'appelle Kylian au fait et elle c'est Mila. » Je lui tends la main dans l'embarras. Je suis terriblement inquiet à l'idée que mon secret se repende sur le campus. « Écoute, tu penses que ça peut rester entre nous ? Je viens à peine d'arriver et j'ai tout simplement besoin d'un peu de temps pour trouver un appartement. » Ce n'est pas totalement vrai, mais je suis prêt à mentir pour ne pas perdre ma place dans cette université. Devoir rentrer chez moi serait une énorme déception. Je dois réussir mes études pour assurer le bel avenir que Mila mérite.
Nathan Lancaster
ADMIN ∎

Afficher

Re: Douche de minuit ∞ Nathan, le Lun 14 Nov - 9:58

Nathan rigola en voyant la tête de l’homme quand la petite fille le désigna lui comme le plus beau. « La vérité sort de la bouche des enfants et surtout des adorables petite fille. » Nathan lui fit un doux sourire pour la gamine puis rigola encore une fois à la phrase de l’homme. « Oui c’est ce que les perdant disent toujours. Il faut bien qu’il est une excuse. » Nathan voulais jouer un peu comme l’homme avait joué avec lui quand il parla des dessins. Sur le coup il avait vexé un peu Nathan mais il ne s’en formalisa pas et préféra laisser passer comme tous les autres. Nathan n’aimait pas vraiment les conflits donc il préféra se taire. Nathan baissa la tête et regarda la serviette Hello Kitty. C’est sa serviette préférées ? Nathan se voulait pas offusquer la jeune fille alors il se déplaça vers elle. Il s’arrêta choqué quand il apprit que la petite fille c’était la vraie fille du jeune homme. En y regardant de plus près c’est vrai qu’il y avait une ressemblance. Nathan était tolérant donc il ne jugeait pas, surtout que la gamine était vraiment mignonne. « Désolé d’avoir pris ta serviette préférées, tu sais ce qu’on va faire on va dire que la serviette que j’ai donné à ton papa va devenir ma serviette préférée et tu sais pourquoi, parce que je te la prête. Alors promets d’un prendre bien soin comme je vais prendre soin de ta serviette. Je vais la laver avec amour et te la rendre avec la même douceur que maintenant. Tu veux bien faire pareil avec ma serviette ? » Nathan voulait revoir cette gamine, cette Mila. Sa famille lui manquait et quand il regardait la jeune fille, il pensa à elle. La parole du dénommé Kylian, le fit sortir de ses pensé. « Bien sûr, que je garderai le secret, il n’y a aucun problème. Surtout que cette gamine est mignonne et je le fait pour elle, n’est-ce pas ? » Dit-il en regardant Mila avec un grand sourire.
Invité
Invité
Afficher

Re: Douche de minuit ∞ Nathan, le Sam 18 Fév - 15:20

« La vérité sort de la bouche des enfants et surtout des adorables petites filles. » Je lève les yeux et lâche un grand soupire à sa réplique. Je ne suis pas d'accord. Mila elle aime bien dire des mensonges parfois, parce qu'elle trouve ça rigolo et aime faire son intéressante. Bon, je suis aussi de mauvaise foi pour le coup, mais ce n'est pas bien grave. Surtout que le faux numéro de charme du jeune homme fait rire ma blondinette. « Oui c’est ce que les perdant disent toujours. Il faut bien qu’il est une excuse. » Je ris à mon tour après sa réponse, en exagérant un peu et en y ajoutant des "ha ha" exagérés. Mauvais perdant que je suis... « Hé ! Si tu veux la charmer, il va falloir commencer par être plus gentil avec moi. » Dis-je en plaisantant. Mon bambin n'est pas prête de se trouver un amoureux. Encore moins un inconnu de quinze ans de plus qu'elle, nu à une heure tardive avec une serviette ornée de chatons autour de sa taille.

Je peux le voir dans son regard surpris qu'il ne s'attendait pas à une telle révélation. Ce regard j'ai dû y faire face trop souvent. Mes amis du lycée qui m'ont jugé et moqué lorsque je me suis battu pour la garde de mon enfant avaient le même. Pourtant, cette fois-ci, je remarque que le beau brun n'a pas l'air de désapprouver mes choix de vie. Bien au contraire, je lui trouve un air attendri lorsqu'il regarde ma fille et je dois avouer que cela me soulage. Je n'ai jamais eu honte d'elle, mais ce n'est jamais facile de se vanter être papa d'une princesse à un si jeune âge. « Désolé d’avoir pris ta serviette préférées, tu sais ce qu’on va faire on va dire que la serviette que j’ai donné à ton papa va devenir ma serviette préférée et tu sais pourquoi, parce que je te la prête. Alors promets d’un prendre bien soin comme je vais prendre soin de ta serviette. Je vais la laver avec amour et te la rendre avec la même douceur que maintenant. Tu veux bien faire pareil avec ma serviette ? » L'étudiant s'adresse directement à Mila et je ne peux m'empêcher de les regarder avec beaucoup de tendresse. Ce jeune homme est plutôt mignon et doux dans son genre, je suis rassuré d'être tombé sur un gars comme lui. Ce n'est pas tout le monde qui aurait été si bienveillant envers nous. Un sourire se dessine sur le visage de ma fille, exactement le même que le mien. « Ouiiiiiiii et même que z'vais mettre du parfum qui sent trop bon la fraise. » Lui répond-elle avec une petite voix excitée, avant de tendre ses lèvres vers l'inconnu du soir pour l'inviter à accepter son bisou. Je glousse face à sa réaction, un peu inquiet tout de même car ça ne me rassure pas de la voir si câlin avec des gens qu'elle connait à peine. Avec elle c'est tout ou rien. Un jour elle a peur de tout le monde et le lendemain elle sympathise avec n'importe qui. Je ne sais plus comment la prendre, mais je trouve que cette fois-ci le garçon a mérité une telle attention. Moi-même je dois admettre que son comportement a fait un peu fondre mon cœur de papa.

« Bien sûr, que je garderai le secret, il n’y a aucun problème. Surtout que cette gamine est mignonne et je le fait pour elle, n’est-ce pas ? » Je souffle un bon coup, je me sens moins angoissé. J'ai envie de le croire et de lui faire confiance même si une part de moi restera toujours légèrement inquiète. « Merci. » Dis-je tout simplement et en toute sincérité. Ce n'est probablement rien pour lui, mais de mon côté c'est mon avenir et celui de ma progéniture qui est en jeu. Je tente ensuite de détendre un peu plus l'ambiance qui se dramatise par une plaisanterie. « Bien sûr ! C'est la plus mignonne mais... Tu peux le faire pour moi aussi. Je suis plutôt adorable aussi dans mon genre, non ? » Je redresse l'un de mes sourcils pour me donner un air taquin, avant de rire bêtement de mon comportement puéril. « Puis, désolé de t'avoir surpris en pleine toilette et de t'avoir dérobé de ta grande serviette. Promis qu'on va y prendre soin aussi. » Je tourne les yeux vers ma fille qui commence à s'impatienter. Elle tourne sur elle-même, tout en serrant la serviette de son nouvel ami contre elle. « Au fait, tu ne t'es pas présenté... Je peux te trouver dans quelle chambre pour te ramener ta serviette ? » Je lui demande sans vraiment le regarder, puisque j'attrape Mila par la main pour qu'elle arrête de courir. Je n'ai pas envie qu'elle se blesse en glissant sur le carrelage humide des douches.
HJ:

Nathan Lancaster
ADMIN ∎

Afficher

Re: Douche de minuit ∞ Nathan, le Ven 7 Avr - 15:44

Nathan regards le papa et lui souris « Mmh… Je pense qu’avec mon charme j’ai aussi charmé le papa » dit-il avec un air vraiment taquin. Il aime s’amuser avec des blagues comme cela. Même si quelques fois les personnes disent qu’il drague, ce n’est pas le cas mais vraiment pas le cas. Il a toujours été fidèle avec ses petites amies même s’il n’est pas allez aussi loin qu’il aimerait. L’enthousiasme de la petite fille lui fit chaud au cœur. Il la regarde en souriant et se pris à rêver d’avoir une petite fille comme celle-ci. Gentille et mignonne comme tout. « Pour ma part, je vais mettre mon parfum comme cela tu ne m’oublieras pas même si ton papa est jaloux, tu penseras au moins à moi. » Le bisou qu’elle lui donna lui rendit son sourire. Il n’avait qu’un mot pour tout cela. ADORABLE cette gamine était adorable. S’il pouvait, il la prendrait et la garderai pour lui. Il la regarde et peut être bien qu’il est dingue d’elle. Comment ne pas craquer devant cette petite bouille ? Je regards le père qui me remercie de garder le secret, je ne vois pas où est le mal. Ce père ainsi que cette gamine ne mérite pas d’être séparé au contraire. Il mérite tout le bonheur et je ne vais rien faire pour leur enlever. Sa phrase fit rire Nathan, « Bien sûr que tu es adorable mais bon sur une échelle, je préfère la fille que le père » dis-je avec un sourire moqueur. Drôle de mettre en compétition sa fille avec lui. Il se lève et tient toujours la serviette contre son corps. Surtout que cette une petite serviette. « Ne t’inquiète pas pour cela, je m’appelle Nathan Lancaster et tu me trouver au numéro trois des studios Duo. Mais toi ? Où te situes-tu dans ce logement ? » Et oui, il avait aussi envie d’apprendre plus sur cette personne. Pour peut-être revoir la famille qui se trouve devant lui.

HRP:

Douche de minuit ∞ Nathan

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: Archive des rps-