Partagez| .

Soirée détente [Chrissouu]

Oliver O'Connord
Crédits : timeless pour l'avatar & Tumblr
Date de naissance : 05/08/1985
Mes rps :
INDISPONIBLE 5/5
Sujet en cours
Alex ~ Alexander1 ~ Alexander2 ~ Silver ~ Parker (je privilégies les réponses courtes )

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Loulouee
• BLOC NOTE :

Soirée détente [Chrissouu], le Sam 16 Juil - 5:06

La journée avait été chargée. J'avais eu ce dossier à gérer dans l'après-midi, qui m'avait donner envie de tout foutre en l'air. La jeune femme que je devais représenter était prétentieuse et provocatrice. En réalité, ça avait été plus difficile de dealer avec elle, qu'avec le cas en question. J'hésitais entre croire qu'elle avait vraiment ce besoin d'adrénaline, ou plutôt à un grand manque d'attention. J'étais finalement arrivé à un consensus, mais non sans difficulté. Quitter le commissariat avait été une grande délivrance pour moi. Plutôt que de retourner au Cabinet, j'avais décider d'emmener le boulot à la maison, dans le confort dans mon petit appartement.

Même si nous étions un soir de semaine, j'avais décidé de m'accorder un petit moment de détente. Pour moi, cela se résumait à aller boire un verre dans un bar ou dans un club. En premier lieu, j'avais téléphoné à Alex pour sortir, mais elle n'avait pas décroché son téléphone. J'avais ensuite tenté de rejoindre un pote pour m'accompagner au club de striptease d'Austin North, mais il avait gentil refusé mon invitation. Tant pis, je n'allais pas me priver de sortir sous peine d'être seul. J'irais seul admirer les corps de déesses des femmes du Fitzgerald.

Dès que je mis le pieds dans le club, je repérai une place vacante près du Stage ou venait danser les stripteaseuses. Je commandai un demi-pichet de bud, avant de montrer à la serveuse, l'endroit où venir me porter ma commande. Je n'avais pas l'habitude de m'installer si près de la scène. En fait, c'était la première fois que je venais seul, étant toujours accompagné par un ami -ou par mon cousin- en temps normal. Je sentais que j'allais beaucoup apprécier la vue qui m'était offerte.

P'têtre que t'es mon âme sœur, ou p'têtre qu'on est juste amis, mais ce serait-il déplacé si j't'emnais dans mon lit, ou ailleurs, pourvu qu'on s'touche? J'veux pas penser trop loin ça m'donne mal à tête. P'têtre que t'es mon âme sœur. P'têtre que tes pas la bonne. Mais nous deux, y m'semble que ça sonne mieux.
©endlesslove.
Chris Reid
ADMIN ∎ On ne change pas ... et on trouve ça bien chiant
Crédits : kawaiinekoj
Date de naissance : 16/07/1993
Mes rps : INDISPONIBLE (4/2)
Tito - Un roman, un miroir
Jules - Saucisse et piscine
Trent - Sous la table
Benji - Au cloitre

Bloc notes : EN CE MOMENT :
- Elle est bien avec Jayce
- Elle cherche une maison d'édition
- Elle sort trop, a trop de temps libres
- Elle danse toujours

L'ÉTÉ EST LÀÀÀ !
Profitez du beau temps vous tous

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Hortie / Pommmme
• BLOC NOTE :

Re: Soirée détente [Chrissouu], le Mar 19 Juil - 2:48

J'soupire en enfilant mes énormes talons compensés. C'est parti pour une autre nuit. J'sens déjà les regards des hommes à travers le mur sombre. J'revois encore celui d'Jayce quand j'suis partie en lui souhaitant une bonne soirée, un bisou sur le bout du nez. C'est qu'pour un temps encore ce boulot. J'vais faire publier mon essai, tout va mieux aller après. Et en attendant j'dois me contenter des quelques sexy connards qui s'pointent ici, qui rendent une partie d'mes chiffres un peu moins pénible. Essayer d'm'imaginer que j'porte autre chose qu'une p'tite culotte, aussi. J'm'enfile trois shooter, j'réajuste mon maquillage dans l'miroir et j'sors. En scène.
Le Fitzgerald est particulièrement désert. Juste quelques mecs, posés à droite à gauche. J'm'en vais à ma place, j'lève les yeux au ciel un instant, j'secoue la tête pour emmêler mes cheveux en attendant l'début d'la prochaine chanson. Puis j'commence à onduler au rythme d'la musique, une expression plus blasée qu'sensuelle au visage. Y a pas un chat d'toute façon, qu'on vienne m'le reprocher. Au bout d'un moment quand même, y a un homme qui vient s'asseoir tout près d'la scène. J'fronce automatiquement les sourcils en l'voyant, parce que je sais que j'l'ai déjà vu quelque part. Ça m'prend pas beaucoup d'temps pour m'souvenir où j'l'ai vu avant, et dès qu'c'est fait, un large sourire prend place sur mes lèvres.
C'est cet O'Connord, l'associé d'Eileen. J'me souviens très bien avoir vu sa belle gueule dans le Texas Tales. En l'voyant s'asseoir, là, juste en face de moi, j'suis prise d'une envie très impulsive et très stupide. Mon sourire devient racoleur et j'danse avec un peu plus d'conviction. J'cambre mon dos, j'le regarde dans les yeux. J'm'approcherais bien d'lui tout d'suite, mais j'attends un signe, un intérêt, quelque chose. Si ça s'trouve il aime pas les blondes. Ce s'rait trop dommage.

Mes rps :
INDISPONIBLE 5/5
Sujet en cours
Alex ~ Alexander1 ~ Alexander2 ~ Silver ~ Parker (je privilégies les réponses courtes )

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Soirée détente [Chrissouu], le Jeu 28 Juil - 4:35

J'avais cet impression que le week-end serait long. Long et très chargé. Je savais que je n'aurais pas énormément de temps libre pour les 3 prochains jours avec Eileen qui avait pris son week-end pour un séjour entre copines. D'ailleurs, elle n'avait pas voulu me dire avec qui elle partait, mais ce n'était pas vraiment le plus important. Ce soir, je n'allais pas penser à Eileen, ni au boulot. Je voulais décrocher, m'amuser. En profiter pleinement. Je ne regrettais jamais mes soirées au Fitzgerald, c'était bien la raison pour laquelle j'avais choisi cet endroit pour me détendre. J'étais au premier rang du spectacle. Mes yeux défilaient sur la scène à la recherche de ''la bonne''. Celle avec qui j'aurais bien envie de passer un petit moment dans une cabine privée. Que ca arrive réellement ou pas ne m'importait pas tant, j'avais l'imagination suffisamment fertile pour me faire de bons p'tits films dans ma tête.
Dès qu'on est venue me servir ma bière, j'en pris une grande gorgée, avant de la reposée sur la table. C'est à ce moment précis que je l'ai vue. Blonde, une silhouette fine, des formes très désirables. Totalement mon type de femme et j'ai tout de suite décelé dans son regard qu'elle aussi, elle ma ciblée. Un grand sourire se dessina sur mes lèvres et je frottai furtivement mes mains ensemble avant de sortir mon portefeuille de la poche de mon jeans pour mettre quelques billets devant moi, bien en évidence. C'est une invitation directe, mais je ne me faisais pas trop d'idée. Après tout, c'est bien ça le boulot, se laissé désirer, faire monter l'excitation. Éveillé l'imagination. Et je peux dire que la, mon imagination était complètement éveillée. Je la regardais se déhancher, faire la belle et c'était tout ce qu'il me fallait pour oublier le reste du monde, me plongeant dans ma petite bulle de fantasme.

P'têtre que t'es mon âme sœur, ou p'têtre qu'on est juste amis, mais ce serait-il déplacé si j't'emnais dans mon lit, ou ailleurs, pourvu qu'on s'touche? J'veux pas penser trop loin ça m'donne mal à tête. P'têtre que t'es mon âme sœur. P'têtre que tes pas la bonne. Mais nous deux, y m'semble que ça sonne mieux.
©endlesslove.
Chris Reid
Trent - Sous la table
Benji - Au cloitre

- Elle danse toujours

L'ÉTÉ EST LÀÀÀ !

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Soirée détente [Chrissouu], le Mer 10 Aoû - 1:32

Mes yeux s'plissent un peu en l'voyant sortir son portefeuille, s'allume d'une p'tite étincelle. Comme une chasseuse, une prédatrice, qui vient d'faire un pas d'plus vers sa proie. C'est une comparaison parfaitement clichée, mais j'peux pas m'empêcher d'la trouver efficace. Les billets sur la table, posée comme une invitation, c'est l'signal que j'attendais. J'lui souris d'toute mes dents, j'lui fais un clin d'oeil et j'commence à m'éloigner doucement d'mon poteau.
Plus j'm'en éloigne, plus mon cerveau m'cris qu'c'est une très mauvaise idée. Que j'suis une idiote, que j'devrais rester loin. Qu'son beau sourire, ses beaux yeux, son beau torse en valent clairement pas la peine. Sûrement, très certainement. Mais j'ai déjà l'corps enflammé et quand j'suis comme ça, j'contrôle plus grand chose. Mes pieds s'glissent tout seul au bas d'la scène, mon corps ondule en les suivant. J'suis comme une vague qui approche, un tsunami d'problème.
Ma main glisse pour récupérer les billets, que j'coince dans l'élastique d'ma culotte. J'm'accroupie d'vant lui en r'levant un sourcil suggestif. J'glisse les mains sur ses cuisses puis j'me r'dresse un peu en sortant la poitrine. J'déteste ce boulot, mais j'déteste surtout l'fait que j'réussisse à autant m'y amuser parfois. Ça pas prend trop d'temps que j'glisse un bras sur son épaule, j'm'assois en califourchon sur lui. L'patron a pas à s'plaindre, ça j'ai encore droit d'le faire à c'que j'sache. J'penche un peu la tête en l'regardant dans les yeux, un sourire malicieux au visage. J'me penche un peu plus, vers son oreille, dans laquelle j'murmure, d'un souffle chaud. « Tu m'paiera un verre à la fin d'mon chiffre, pas vrai ? » C'est nul, mais c'est comme ça. J'ai pas l'droit d'faire plus que du p'tit frotti-frotta tant que j'suis au boulot. La belle farce, vu ce en quoi consiste le boulot en question. Mais ça va, c'est quand même c'qui dessine la limite entre danseuse et prostituée. J'recule un peu la tête, pour plonger mes pupilles dans les siennes, les sourcils relevés. Et mes yeux peuvent pas s'empêcher d'dévier vers ses lèvres, beaucoup trop invitantes.

Mes rps :
INDISPONIBLE 5/5
Sujet en cours

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Soirée détente [Chrissouu], le Jeu 8 Déc - 2:47

Dès l'instant où j'ai montré la couleur de ces fameux billets, c'est comme si j'avais gagné le jackpot. Je suis certain d'avoir attiré l'attention de la jeune femme et je ne pouvais pas espéré mieux. Je la regarde qui s'avance lentement vers moi, quittant cette scène qui lui permet de jouer un rôle hors norme. Un rôle qu'elle semble jouer à la perfection. Je ne la lâche plus des yeux, observant son corps de la tête aux fesses. C'est là qu'est le plus intéressant après tout! Je la regarde se pencher vers moi et mes yeux dérive automatiquement vers sa poitrine. Ah si seulement elle savait ce que j'ai envie de lui faire. Mais je sais que je n'ai pas le droit de la toucher, pas pendant qu'elle est payé pour danser. Ce qui fait que lorsque ses mains se posent sur mes cuisses, un large sourire apparaît sur mon visage. Je ne contreviens pas au règlement de la boîte, mais je ne me priverai certainement pas du moment. La tentation de glisser mes doigts sur sa peau m'envahit et résister ce fait plus difficile que je ne l'avais imaginé. Une chaleur soudain prend possession de mon corps et je ferme les yeux une demi seconde en contrôlant ma respiration. Je ne m'attendais a rien de plus, ce qui fait que lorsque la belle s'installe confortablement sur mes jambes, c'est inévitable, je sens que mon jeans commence à se faire plus serrer qu'à l'habitude. À cet instant, je me fiche de savoir qui a gagner qui? Que ce soit la douce qui m'utilise comme objet pour faire son argent ou que ce soit elle qui soit tomber sous mon charme alors que c'était exactement ce que j'avais voulu. Le résultat me plaisait beaucoup et la petite phrase qu'elle me glissa a l'oreille eut pour effet de me faire frissonner. «Et pas qu'un, milady.» Je glisse uniquement mon index sur sa joue, incertain d'avoir franchit une limite ou pas. «Cette gente dame aurait-elle l'amabilité de bien vouloir se présenter?» Mon sourire ne quitte pas mon visage. A priori, nous avons tous les deux l'intention de prolonger la soirée, aussi bien savoir à qui on a à faire.

©endlesslove.
Chris Reid
Trent - Sous la table
Benji - Au cloitre

- Elle danse toujours

L'ÉTÉ EST LÀÀÀ !

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Soirée détente [Chrissouu], le Mer 4 Jan - 4:17

J'suis conne, une vraie belle petite conne. J'veux dire, j'gagne rien d'pertinent avec cette p'tite drague, cette extase d'un soir. Rien qui va durer dans l'temps. J'suis pas particulièrement en manque d'argent, pas du tout en manque d'affection. Eileen, j'l'ai déjà suffisamment fait souffrir, j'peux bien en ajouter une couche en m'tapant quelqu'un qu'elle connait, mais ça m'procurera pas vraiment d'satisfaction. Pourquoi j'fais ça ? J'sais pas, j'dois être accro aux décision stupides, au rejet du lendemain, à la nouveauté d'un inconnu, aux putains d'beaux sourires comme le sien.
J'songe à tout ça, mais j'souris quand même de malice quand son doigt frôle ma joue. J'frisonne. J'pense que c'est juste la seule solution que toutes les idiotes de c'monde ont collectivement trouvée pour s'sentir un peu vivante au quotidien. Est-ce que j'vais m'réveiller avec le VIH demain ? Ou comment mettre du piquant dans ta vie quand t'es stupide. J'fais malheureusement partie d'ce beau groupe on dirait.

J'ai un sourire joueur quand il m'demande des présentations. J'incline la tête sur le côté, j'hausse un sourcil. J'murmure entre mes dents. « Comment tu voudrais que j'm'appelle, dit-moi ? » Un coin d'mes lèvres se r'dresse, mes yeux s'plissent un peu, séducteurs, provoquants. « C'est à toi d'choisir ... » C'est qu'un putain d'jeu de toute façon.
J'suis bien installé, mais j'me doute que les minutes doivents filer. J'lâche un très court instant l'regard de mon nouvel ami du soir pour r'garder l'cadran en néon installé dans les brumes du club. Bientôt terminé. J'pose une main sur son torse, j'lui fais un clin d'oeil. J'me penche une dernière fois sur lui, pour lui parler à l'oreille. « J'viendrai t'retrouver. » Puis j'me lève et j'file plus loin. J'ai l'temps d'ramasser encore quelques billets avant la fin d'mon chiffre, et j'peux malheureusement pas cracher là-d'ssus. Et les clients les plus payants, ils sont au fond, sur les canapés d'velours, proche des rideaux flottants.

Mon heure s'termine, j'glisse dans c'qui nous sert de pseudos loges, le pas un peu fatigué, un peu engourdi. J'me couvre un peu plus. Un p'tit top, une p'tite veste, une jupe par dessus ma culotte. Juste de quoi par crever d'froid en foutant les pieds hors d'ici. J'me cale trois shooters, avec une autre fille qui vient tout juste de terminer elle aussi. J'lui fais un sourire, un signe de tête, j'rappatris mon sac et j'me pousse de là. J'retourne dans la brume. J'suis à la recherche d'un sourire. Il est pas difficile à trouver.
J'le r'joins, clairement plus aussi chaude que tout à l'heure. Mais j'fais pas des avances à un mec pour ensuite le planter là. Enfin, si, ça m'arrive, mais j'me trouve toujours pute quand j'le fais. Pas ce soir. J'fais un sourire en l'approchant, j'glisse la main sur son épaule, jusque derrière sa nuque. J'dois avoir les doigts un peu froids. J'pointe le bar d'un signe de tête, j'hausse un sourcil. « Tu m'accompagne toujours ? »

Mes rps :
INDISPONIBLE 5/5
Sujet en cours

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Soirée détente [Chrissouu], le Mer 4 Jan - 19:34

Quand je lui demande son petit nom, je ne m'attend pas à ce qu'elle me révèle son vrai prénom. Son nom de scène simplement aurait suffit. Sa réponse me prend de court et j'attrape mon menton entre mon pouce et mon index pour réfléchir. Elle peut jouer la comédie, c'est un peu son rôle en même, et moi je peux lui demander ce que bon me semble. Je pourrais bien lui demander d'être mon plus grand fantasme, mais je n'ai pas envie qu'elle se colle dans la peau d'une autre. Ce soir, c'est elle qui m'a attiré avec son corps sexy et son regard vide et si pénétrant, ça ne m'intéresse pas de la voir jouer un autre rôle. Pourtant, ce n'est pas ce qui manque au Texas, les jolies filles. «Et si tu étais toi-même?!» Mon regard bleu est plongé dans le sien, déviant par moment vers ses lèvres invitantes.

Bientôt, il est temps de nous dire aurevoir. Je suis bien conscient de ne pas être son seul client, mais je dois bien admettre que pour un soir, j'aurais pas détester que son attention soit entièrement dirigée sur moi. Je pose ma main sur la sienne qui est sur mon torse. «Je ne bouges pas d'ici ma belle.» La danseuse s'éloigne de moi et je la contemple pendant qu'elle se dirige vers le fond de la pièce. Bon sang ce que je regrette de ne pas en avoir profité. Je voulais pourtant lui proposer un petit moment seul à seule dans une cabine privé. M'accorder une petite danse le temps de quelques minutes, mais il est trop tard maintenant et je vais devoir prendre mon mal en patience. J'ai passé le reste de la soirée à boire tranquillement quelques bières et à grignoter par-ci, par-là. Je crois que je ne serais jamais resté assis aussi longtemps dans l'attente de quelque chose. J'avais l'habitude de régler assez rapidement, en général, mais ça me changeait puis même si la belle demoiselle était occupées ailleurs, je ne me suis pas privé du spectacle qui se déroulait sous mes yeux avares. Mes lèvres s'élargissent dans un grand sourire quand je vois la jeune femme se diriger vers moi. Elle a un petit quelque chose de changer, mais je met ça sur le compte d'une soirée chargée. Le contact de ses doigts froids sur ma peau me fait me tendre légèrement. «Quelle question! Évidemment.» Je me lève de ma chaise, sors mon porte-monnaie pour laisser un pourboire sur la table avant de tendre le bras à mon accompagnatrice, la guidant jusqu'au bar. «C'est ma tournée.» dis-je en la regardant dans les yeux. J'attend qu'elle me dicte ce qu'elle désire avant de passé commande. Pour ma part, je reste dans le traditionnel; une bonne bière blonde. Les blondes, c'est mon péché mignon après tout. «T'as l'habitude de flirter avec la clientèle? Après le boulot je veux dire.» Simple question de curiosité, même si je me doute bien que je suis ni le premier, ni le dernier. «Je m'appelle Oliver.» Je n'attends rien de sa part, en fait, j'ai compris qu'elle n'avait pas envie de parler d'elle et loin de moi l'idée de lui forcer la main.

©endlesslove.
Chris Reid
Trent - Sous la table
Benji - Au cloitre

- Elle danse toujours

L'ÉTÉ EST LÀÀÀ !

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Soirée détente [Chrissouu], le Ven 13 Jan - 3:02

J'esquisse un sourire en coin, un peu ironique, mais pas vraiment insultant. « J't'imaginais pas si traditionnel ... » Mais j'prolonge pas la discussion à outrance. J'retourne bosser.
Il a toujours sa belle gueule et ses beaux yeux bleu quand j'le retrouve. Moi, j'suis plus tout à fait dans l'même état. Mais j'me glisse quand même près d'lui, j'vais quand même caresser sa nuque du bout d'mes doigts, l'air un peu absent. J'l'invite quand même à m'trainer jusqu'au bar. Et j'suis contente qu'il fasse pas d'commentaire sur mon air moins charmant qu'tout à l'heure, qu'il m'offre simplement son bras en souriant. Pour le coup, j'fais un sourire en coin, un peu attisée moi aussi.
« Un tequila sunrise, avec une once de plus. Et un shot à part. » J'me tourne vers celui qui va m'payer toute cette boisson, un air faussement coupable au visage. Oups, j'bois comme une alcolo. Merci d'm'encourager.
J'me retourne pour m'adosser au comptoir, l'regard tourné un instant vers l'Fitzgerald, qui commence à s'faire calme, doucement. Mais j'suis comme prise d'une p'tite nausée soudaine, qui m'fais grimacer. Putain. J'vais accrocher mon regard à celui du bel inconnu en tentant un air décontracté. Ça marche plutôt bien, parce qu'il a un truc dans ses yeux qui m'ramène en terrain connu. J'fais un sourire en coin à sa question, une moue désinvolte. « Ça m'arrive ... » J'glisse un tout p'tit peu plus près d'lui. « Quand la clientèle a un sourire aussi convainquant qu'le tient. » J'plisse les yeux d'malice, en détaillant un peu les traits d'son visage, sans gêne.
J'aggripe mon verre, gardant l'shooter au chaud pour plus tard. Quelques gorgées d'abord, qui m'accroche un air satisfait. Quand il s'présente, j'fais un sourire sincère. Il est mignon putain, d'garder l'niveau d'classe minimum vu les circonstances, vu mon accoutrement. Vu moi, qui pue la vulgarité plus que la classe en c'moment. J'lève les yeux au ciel avec un p'tit air vaincu. Pas forçant de capituler en même temps. « Chris. » J'bois une autre gorgée en continuant d'le fixer. Mon plaisir de jouer est en train d'revenir, j'le sens. J'fais un sourire passablement coquin. « T'es un habitué d'l'endroit ? » C'est une question bidon. J'me dis juste qu'avec les bonnes discussions, on peut faire monter la tension.

Mes rps :
INDISPONIBLE 5/5
Sujet en cours

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Soirée détente [Chrissouu], le Mer 25 Jan - 2:34

Il est rare que je reste aussi tard quand je sors, mais ce soir je suis arrivé ici avec une idée bien précise et comme la proie que j'ai repéré semblais aller dans le même sens que moi, il était hors de question de quitter avant d'avoir eu ce que je voulais. Minuit étais passé et j'étais maintenant assis au bar, en charmante compagnie. J'avais un bon feeling, même si la demoiselle ne semblait plus avoir le même entrain que plus tôt. Néanmoins, puisqu'elle ne m'avait pas fais faux bond, c'était déjà bon signe. De mon côté, j'étais bien décidé à lui redonner la pep dont elle avait de besoin. Ce soir, c'est moi qui offre. Normal après tout. Quand elle passe commande, je lâche un rire en m'adressant à elle. «Tout cet alcool dans un si petit corps. Eh ben! T'as pas peur que je sois un psychopathe toi.» Je rigole pour faire en sorte qu'elle ne me prenne pas au sérieux. N'empêche, ce n'est pas très prudent de sa part, c'est un plus qu'elle soit tombé sur moi plutôt que sur un sale type.

Pendant que la barmaid prépare nos consommation, j'en profite pour faire un peu la conversation en lui demandant si c'est fréquent pour elle de flirter avec sa clientèle. Quand elle me répond, je ne suis pas surpris, c'était plus par formalité que je demandais. De toute façon, elle fait bien ce qu'elle veut. Elle est majeure et vaccinée... Enfin, j'imagine vu sa situation. «Un sourire convainquant, ein.» Je souris et mon regard soutient toujours le sien. «Jdis pas le contraire, mais c'est toi qui m'a demandé de te payer un verre, beauté.» Je lui lance un clin d'oeil alors que la barmaid revient avec nos boissons. Je la remercie, paie la commande et prend une première gorgée avant de me présenter à la demoiselle. «Enchanté, Chris.» En bon gentleman, je lui prend sa main pour déposer un baiser dessus. Ça fait clicher mais j'en ai rien à cirer. C'est pas parce que j'aime m'amuser que j'en ai perdu mes bonnes manières. «Chris, c'est le diminutif de Christina?» Je souris. Simple question de curiosité.

Je peux voir dans le regard de la blonde le même petit air qu'elle avait, quelques heures auparavant. Je ne sais pas si c'est l'alcool qui lui fait cet effet, ou si c'est moi, mais je dois dire que ça me fait plaisir de la voir ainsi. «Hum, pas tant.» Je porte mon verre à mes lèvres afin de me délecter de ma consommation. «J'suis déjà venu quelques fois, mais sans plus.» Je m'accoude contre le bar en fixant la jeune femme. Ou plutôt en fixant ses belles lèvres pulpeuses. «Disons que t'es la première que j'invite après son quart de boulot. Et toi, ça fait longtemps que tu bosses ici? Je sais que je t'ai jamais vu par le passé. Crois-moi, je m'en serais rappeler.» Un visage comme le sien, ça ne s'oublie pas.

©endlesslove.
Chris Reid
Trent - Sous la table
Benji - Au cloitre

- Elle danse toujours

L'ÉTÉ EST LÀÀÀ !

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Soirée détente [Chrissouu], le Sam 4 Fév - 23:44

J'fais un sourire en coin, maline. « Ça s'voit qu'tu m'connais pas ... » Ça en prend plus, pas mal plus, pour m'faire perdre mes moyens face à l'agressivité et la stupidité d'un homme. J'prends une gorgée d'mon drink, j'esquisse un sourire à la barmaid qui elle, me connait plutôt bien. Dans l'pire des cas, elle m'surveillera, elle. Mais j'vais m'arrêter après ces consomation là d'toute façon. Ma dernière crise de foie est trop récente pour m'donner envie d'abuser d'l'alcool comme j'sais si bien l'faire.
Sa réplique m'arrache un p'tit sourire. Il a d'la réparti. J'hausse les sourcils. « J'plaide coupable ... » J'me penche légèrement vers lui. « Mais j'peux aussi t'assurer qu'les airs et manières de certains donnent plutôt envie d'rester loin ... » J'lui lève un peu mon verre, l'regard amusé avant d'boire de nouveau. Mais bon, pour le coup, il a raison, c'est vrai qu'c'est souvent moi qui fais les avances. J'm'amuse à jouer les aguicheuse, les putes, un tout p'tit peu, parfois. Et l'sourire des mecs a pas tout l'temps un rôle à jouer là d'dans.
J'secoue pas la tête à sa question, j'me contente d'esquisser une moue blasée. « Nan, Chris pour Chris. » J'lâche un p'tit rire ironique. « Ma mère manquait d'vocabulaire pour faire plus long. » Elle et son total manque d'originalité. Heureusement qu'j'en ai plus qu'elle, malgré les apparences.
Il semble vouloir discuter un p'tit peu, lui aussi. Ça m'va, ça m'change des mensonges et des répliques volontairement à double-sens juste pour accélérer le passage à l'horizontale. Un brin d'honnêteté. J'hausse les épaules. « Un an et d'mi environ. » Déjà tout c'temps, ça m'donne envie d'gerber. Au lieu d'ça, j'fais un sourire en coin, mes yeux malicieux accrochés à ceux d'Oliver. « C'qui m'prouve bien qu't'es pas un habitué. Quoique ... » J'lève les yeux au ciel. « ... Ça m'arrive aussi d'me faire plus discrète que ce soir. » Et sur ces belles paroles, j'me cale mon shooter. La vache. Ça cogne.

Mes rps :
INDISPONIBLE 5/5
Sujet en cours

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Soirée détente [Chrissouu], le Mar 14 Fév - 18:16

«Te connaître, c'est bien le bu de ce verre.» Je lance en lui adressant un clin d'oeil. Ça reste tout de même difficile de l'imaginer boire un coup sans que ça n'affecte sa perception. Dans tous les cas, ce n'est pas dans mes habitudes de profiter d'une jeune femme qui n'a plus tous ses moyens, alors rien à craindre.

Quand je lui demande si c'est une habitude de flirter avec la clientèle, j'ai déjà une petite idée de la réponse, mais quand elle tourne la situation à mon avantage, un sourire se dessine sur mes lèvres. Je ne manque pas l'occasion de répliquer. «Serais-tu en train d'insinuer que si j'étais un petit chauve bedonnant et que je m'étais récuré le nez sous ton regard, je ne serais pas assis ici en ce moment?» Je prend un air faussement surpris avant de rigoler. J'imagine bien les mecs bizarre qui peuvent venir ici avec des idées farfelues derrière la tête. «De toute façon, si tu ne t'étais pas invité, moi je l'aurais fais.» On va pas le nier, cette demoiselle est sacrément attirante et je ne pense pas cela uniquement parce que j'ai eu sa poitrine juste sous mes yeux pendant de longues minutes.  

«Si tu veux mon avis, Chris c'est bien plus joli que Christina. Puis comme ça, pas besoin de te casser la tête avec un surnom.» Je lève ma bière pour la porté à mes lèvres. La soirée est encore jeune et tant qu'à passer un moment en sa présence, je prend l'initiative de démarrer la conversation. Je ne sais pas encore où me mènera cette soirée, mais j'ai décidé de prendre une minute à la fois. Advienne que pourra.

J'apprends qu'elle bosse ici depuis plus d'un an et je m'étonne puisque ce n'est pas la première fois que j'y mets les pieds. Il faut dire que généralement, quand on vient dans un club de striptease, on le fait entre potes et on déconne ensemble plus qu'autre chose. Ce soir, j'ai eu le temps d'observé, pourtant, la seule sur qui mon regard a accroché c'est Chris. «Discrète, pourquoi j'ai du mal à y croire.» J'affiche un sourire taquin, car ce soir, elle a été tout sauf discrète, à mon plus grand plaisir. Je prend une nouvelle gorgée de bière tandis que la belle cale son shooter. Je m'adosse contre le mur, mon regard qui balaye la place et je lance sans la regarder. «T'as prévu de rentré après ou...» Je tourne la tête vers elle, plongeant mon regard bleu dans le sien. «T'as envie qu'on s'amuse un peu tous les deux?» Je crois que ça peux pas être plus claire, tant pis si je me prend une gifle ou qu'elle refuse. Son physique me plait et je crois pas qu'elle soit indifférente à mon charme. Aussi bien tenté le coup.

©endlesslove.
Chris Reid
Trent - Sous la table
Benji - Au cloitre

- Elle danse toujours

L'ÉTÉ EST LÀÀÀ !

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Soirée détente [Chrissouu], le Dim 2 Avr - 5:05

Mon sourire s'étire un peu, j'hausse un sourcil. « C'est pas mal, t'as d'la répartie ... » Pour un avocat. Mais ça j'le retiens. J'veux pas m'griller. Vaut clairement mieux laisser Eileen en dehors de tout ça. Même si ça m'semble pratiquement impossible que notre p'tite soirée reste sous silence éternellement, peu importe l'issu. D'toute manière, j'devrais complètement m'en foutre; Eileen, elle veut même plus m'parler. J'lui dois rien. Et pourquoi j'pense à ça maintenant ? Pffff, putain d'cerveau. Plus d'alcool, c'est ça qu'y m'faut.
J'rigole un peu à sa question ironique. J'hausse un sourcil amusé. « J'sais pas, t'en pense quoi ? » Clairement, les p'tits vieux, les boutonneux, les mecs à la moustache sale, les mal vêtus, les sueurs excessifs, j'garde une bonne distance avec eux. Fin', faut quand même faire son argent, alors parfois j'ai pas l'choix d'jouer le jeu des regards racoleurs. Mais de loin. J'ai déjà attrapé des saletés par l'passé avec des mecs à l'aspect plus qu'acceptable, j'veux même pas imaginer les risques avec ceux là. D'toute manière, ça m'intéresse pas, ça m'intéresse plus.
J'lève les sourcils, en même temps qu'm'on verre, avec l'air de celle qui évoque une évidence. « Ah ouais, clairement, j'me suis jamais fait chier avec ça ... » J'bois une gorgée. J'glisse un tout p'tit peu sur mon banc, pour être un peu plus face à lui. Mon visage s'teinte d'un peu d'amusement. J'ai l'goût d'l'alcool en bouche. « Toi par contre, y a moyen d'aller dans l'originalité ... » J'hausse un sourcil d'interrogation. « Un préféré ? Oli ? Olili ? » J'lâche un p'tit rire. « Ouais, c'est moche, j'vais t'appeler Oliver ... » Et j'sombre dans l'cliché en l'regardant avec un sourire rempli d'sous-entendus. « Ça fait un peu plus viril quand même ... »
J'aime bien comment il semble avoir réussi à cerner quelques unes d'mes principales qualités. Comme mon don pour attirer l'attention. J'fais un large sourire, amusée d'son commentaire. « J't'assure que j'essaye parfois, pourtant ! » J"bois mon shooter et j'suis prise d'une p'tite vague de chaleur. J'ai peut-être bu un peu plus que c'que j'pensais. Mais ça va encore. Ça fais juste tourner la tête un peu, ça aiguise artificielle et faussement les sens. C'est d'ailleurs le moment qu'choisi Oliver pour m'faire une putain d'belle proposition, franchement impossible à refuser accompagnée d'un tel regard. Il a des putains d'yeux quand même. Mes yeux à moi s'plissent, un peu coquins. « J'suis une fille fun moi, j'dis jamais non à un peu d'amusement ... » Mon sourire s'fait malicieux. Et là, j'avoue que j'me retiens quand même vachement pour pas terminer mon verre d'un coup et aller m'coller contre lui, pour sentir ses mains sur moi. La preuve que j'ai pas trop bu; j'contrôle encore très bien les pulsions d'mon corps constamment trop chaud.

Mes rps :
INDISPONIBLE 5/5
Sujet en cours

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Soirée détente [Chrissouu], le Ven 28 Avr - 4:25

Je sais pas ce que je fais ici. Ma vie en général, c'est pas de la merde. J'ai un bon job, je gagne bien ma vie, je suis un des meilleurs avocats de la ville. Non, je suis LE meilleur. Le nom O'Connord se promène sur toutes les bouches et c'est pas seulement à cause du Cabinet de mon paternel. J'ai très bien su me faire mon propre nom sans passer par l'entreprise familiale. Aucun chagrin d'amour à noyer, aucune colère à dissiper, alors qu'elle raison logique peut bien m'avoir emmener au Fitzgerald? L'envie, non le besoin, de décrocher. De mettre ma vie professionnelle de côté, de pensé à moi un tout petit peu. J'aurais pu appeler une agence d'escortes, mais c'était pas trop mon style. J'aimais croire que mon charme faisait encore son effet et que je pouvais encore décrocher le jackpot. Celle que j'ai choisie. C'est un challenge de plus en réalité, puisque les filles ici sont payées pour danser et que, normalement, elles n'ont pas le droit de prendre des rencards avec leurs clients, après les heures de boulot. Et cette blondinette, c'est sur elle que tout repose ce soir. J'étais bien content qu'elle s'invite elle-même à prendre un verre avec moi et je l'étais d'avantage de l'effet que je semblais avoir sur elle.

Nous étions là à discuter, apprenant à se connaître. Je venais d'ailleurs de découvrir son prénom. Chris, court et sexy. Ça la représentait bien, dans toute sa splendeur. Je lâchai un rire quand elle tenta de me surnommer. «Oliver, c'est parfait. Mes proches me surnomment Ollie, mais tu peux m'appeler ''Le Mastodonte'' si tu préfère.» dis-je en ayant un énorme sourire sur le visage. Ça restait dans le viril après tout. Et ce n'était pas pour me vanter, mais ce surnom m'allait plutôt bien à dire vrai. «La discrétion, c'est débile. C'est bien de se faire remarquer, même s'il vaut toujours mieux que ce soit de manière positive.» Pas qu'elle ne le soit pas à ce moment précis, au contraire, ça fitait parfaitement avec son personnage. Chris c'était peut-être son vrai prénom, mais pour bosser en tant que danseuse, elle avait un rôle à tenir, un personnage à incarné et la discrétion dans le milieu, ce n'était pas favorable.  

Mon regard se posa sur sa main qui attrapait son shooter pour le boire d'un trait. À cet instant, je me demandais si ce n'était pas le coup de trop. Je ne voulais pas la laisser abuser de l'alcool, je voulais qu'elle reste lucide, au cas où elle accepterait la proposition que je venais de lui faire. C'était avant de réalisé qu'elle avait probablement atteint la limite. Je savais que si la demoiselle perdait ses moyens, que je ne pourrais pas aller jusqu'au bout. Par soucis, mais aussi à cause de l'étique. En vertu de la loi, avoir une relation avec une personne ivre revient à une agression sexuelle, je ne pourrais jamais dealer avec cela sur la conscience. Elle m'affirma être une fille fun, mais même si je n'en doutais pas, je devais faire une dernière vérification. «T'es sûre que ça va? T'es en état?» Je lui demande en la fixant dans les yeux. Je veux une réponse honnête, avant de pouvoir l’entraîner dans un lieu ou l'on pourra se découvrir d'avantage l'un comme l'autre. Je sais d'avance que je serai déçu si mes plans n'aboutissent finalement pas, mais dans le pire des cas, ce ne sera que partie remise.

Nous avions fini par quitter le bar, mes bras autour des épaules de Chris. «Y'a un Hôtel pas très loin.» Puisqu'elle m'avait affirmé avoir tous ses moyens, nous avions marchés les quelques rues nous séparent de l'Hôtel, en espérant qu'il resterait encore une chambre de libre. Je préférais la chambre douillette d'un lieu coté 4 étoiles, plutôt qu'un miteux petit motel. Et j'étais loin de manquer de moyen financier pour payer le bill. Chanceux que nous étions, il en restait une de libre, je la pris sans aucune hésitation avant de guider la belle blonde jusqu'à l'ascenseur pour monter au dernier étage de l'Hôtel. Je fis glisser lentement la carte magnétique pour déverrouillé la porte. «Les dames d'abord.» Je lui cédai le passage, avant de refermé derrière nous. Sans attendre, j'attrapai son bras pour qu'elle se retourne vers moi et sans lui laisser le temps de réagir, elle se retrouva adossée au mur. Sans mettre de pression, je maintenais l'un de ses poignets au mur, au dessus de sa tête, tandis que mon autre main alla frôler sa nuque avec douceur. «Et maintenant?» demandais-je en soutenant son regard.

©endlesslove.
Chris Reid
Trent - Sous la table
Benji - Au cloitre

- Elle danse toujours

L'ÉTÉ EST LÀÀÀ !

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Soirée détente [Chrissouu], le Lun 1 Mai - 5:15

J'fais un sourire amusé à sa réplique, et mon regard s'fait coquin. « Le Mastodonte, carrément ... J'serais curieuse de voir si tu l'mérite vraiment c'surnom là ... » Et vu qu'on est déjà bien lancé dans c'petit jeu là d'toute façon, j'marmonne, faussement pour moi même en r'gardant mon verre. « J'espère que j'en aurai l'coeur net dans pas si longtemps ... » Il m'a vu à poil une quinzaine de minutes plus tôt, j'ai pas besoin d'faire dans la subtilité, ce s'rait même ridicule j'crois. J'étais déjà étonnée qu'on l'prenne vraiment c'verre en fait. Dans ma tête, ça sonnait comme un prétexte.
Il arrête d'ailleurs bien vite de faire dans la dentelle en m'demandant si j'veux l'suivre pour la suite. Là, ça r'ssemble plus à c'que j'connais. Faut pas être naïve les filles; un mec qui vous aborde dans un bar, en général, il veut pas vraiment vous connaitre. J'confirme que oui, parce que c'est moi qui lui ai d'mandé un verre en premier, d'toute façon. J'hausse un sourcil étonné et amusé quand il m'demande si j'suis en état. Il a l'air super sérieux en plus. « Tu rigole ? » J'me lève de mon tabouret alors que lui fait toujours face au bar. J'vais m'coller contre son épaule, j'glisse une main sur sa cuisse, j'murmure à son oreille. « C'est l'genre de truc pour lequel j'suis toujours en état. » Puis j'recule un peu la tête, pour l'regarder dans les yeux, la tête un peu penchée et l'regard déterminée. J'suis pas une sale aguicheuse qui s'dégonfle. Et même sur l'alcool, j'ai d'la pratique.
C'est seulement quand on s'lève pour sortir du bar que j'me rend compte que j'ai quand même la démarche un peu chanc'lante. Après, j'me dis qu'c'est pas un signe de quoi que ce soit; n'importe qu'elle fille se planterait à ma place, vu la hauteur de mes talons. J'm'en sors plutôt bien en fait. Et puis Oliver m'soutiens sans l'savoir, son bras autour d'mes épaules. Quand il m'parle de l'hôtel, j'hoche distraitement la tête. Parce que non seulement j'ai mal aux pieds, mais en plus j'me les gèle. Il fait plus froid qu'd'habitude cette nuit, j'crois qu'c'est à cause du vent. On s'en fou. Mes pas suivent ceux du beau brun et rapidement, on s'retrouve dans le hall bien chauffée d'un hôtel franchement pas si moche. J'l'observe payer sans rien dire, parce que mon corps en est encore au stade d'essayer d'se réchauffer. On file dans l'ascenceur jusqu'à l'étage le plus haut d'l'hôtel, et j'en suis vaguement, brumeusement impressionnée. On s'dit rien, on marche jusqu'à la chambre. On entre.
J'm'attendais pas à c'qu'il soit aussi direct à peine entré dans la chambre, j'l'avoue. J'ai tout juste le temps d'entendre la bruit d'la barrure dans mon dos que j'me retrouve le dit dos plaqué contre le mur, bloquée là, Oliver contre moi. C'est uniquement parce que ça a été aussi soudain que j'reste bête un moment. J'défige officiellement, définitivement quand sa main vient frôler mon menton, m'arrachant un frisson, et qu'il m'pose la question la plus stupide de l'univers. Mon regard est plongé dans l'sien, provocant. « Maintenant tu m'retire ma jupe. » Et j'plis lentement ma jambe, pour laisser doucement glisser mon g'nou le long d'sa cuisse, jusqu'à son entre-jambe où j'applique une légère pression. Il m'plaque contre le mur ? Il veut jouer ? On va jouer, j'sais jouer moi aussi. J'hausse un sourcil arrogant, j'penche un peu la tête sur le côté, l'menton toujours relevé pour l'fixer dans l'bleu d'ses yeux. « Alors ? T'attends quoi ? »

Mes rps :
INDISPONIBLE 5/5
Sujet en cours

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Soirée détente [Chrissouu], le Ven 5 Mai - 5:10

©endlesslove.
Chris Reid
Trent - Sous la table
Benji - Au cloitre

- Elle danse toujours

L'ÉTÉ EST LÀÀÀ !

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Soirée détente [Chrissouu], le Mer 10 Mai - 2:28

Mes rps :
INDISPONIBLE 5/5
Sujet en cours

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Soirée détente [Chrissouu], le Mer 17 Mai - 4:59

©endlesslove.
Chris Reid
Trent - Sous la table
Benji - Au cloitre

- Elle danse toujours

L'ÉTÉ EST LÀÀÀ !

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Soirée détente [Chrissouu], le Ven 19 Mai - 3:25

J'avais pas été déçue. Après, et j'crois pas que j'fais une grand révélation en disant ça, les coups d'un soir, c'est rarement l'nirvana. C'est jamais l'nirvana même. Mais parfois tu tombe sur un mec qui s'débrouille pas trop mal et qui est sur la même longueur d'onde que toi. Et tu passe somme toute un bon moment. Oliver, j'l'avais approché pour toutes les mauvaises raisons du monde, mais j'avais passé un bon moment. Zéro regret. Ou alors pas encore, dans l'instant présent, où, assise au coin du lit, ma p'tite culotte tout juste remise, j'fouille dans mon sac, à la recherche d'mon paquet d'cigarettes. Bingo.
J'en glisse une au coin d'mes lèvres, déjà prête. « Faut qu'j'aille fumer. » J'récupère mon chandail qui traine pas loin et j'le ré-enfile, sans mon soutif, que j'planque plutôt au fond d'mon sac. En ch'min vers la porte, j'ramasse ma jupe et ma veste, restés à côté d'l'entrée. J'dis rien d'plus, j'remet tout. Mes pieds glissent dans mes souliers et sans plus de cérémonie, d'regards ou d'paroles, j'sors. Dans l'ascenceur j'm'assure que j'ai rien oublié. J'rassure les craintes du réceptionniste qui m'scrute d'un regard noir, moi et ma cigarette. Elle est éteinte, j'sors là, t'énerve pas.
P'tite giffle froide quand j'débouche sur la rue, mais ça fait du bien en fait. J'ai encore le corps chaud. J'allume bien vite ma clope, j'en prend une grande bouffée, j'passe une main dans mes ch'veux humides. Ouais, j'devrais peut-être commencer à faire ça moins souvent. Les baise aléatoires avec des inconnus aléatoires. Trop con que j'me fasse toujours la réflexion une fois qu'c'est fait, jamais avant. J'écrase bien vite la cigarette à moitié consumé sur l'trottoir gris, pour pouvoir mieux héler un taxi qui passe. J'me glisse à l'intérieur, sur la banquette dont l'siège est toujours chaud d'l'ancien client. Et j'rentre chez moi. Sans émotion particulière.

Soirée détente [Chrissouu]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: Archive des rps-