Partagez| .

Libre service de RP Libres

Unknown Shadow
Crédits : Eden memories
Date de naissance : 01/01/1914

Libre service de RP Libres, le Mar 28 Juin - 17:51

LIBRE SERVICE DE RP LIBRES

Vous avez envie de RP mais vous ne savez pas avec qui ? Et vous n'avez pas d'idées pour écrire un RP libre ? Ou tout simplement, vous avez envie d'un peu de suspens, et la surprise de ne pas savoir avec qui vous RPerez ? Unknown Shadow va vous aider  

Plein de mystères et d'imagination, il n'est jamais à court d'idées pour vous épater. Il vous propose un contexte de RP libre et si vous vous sentez inspiré, vous n'avez plus qu'à y répondre. Un minimum de deux personnes est bien entendu nécessaire pour le bon déroulement du RP

Résumé : Unknown Shadow vous fait part d'un contexte, d'un scénario dans lequel se déroulera le RP. Vous devrez faire évoluer le sujet grâce à ce scénario et autour de cette idée mais vous restez totalement libre de la suite des événements. Répond à ce RP qui veut, minimum 2 personnes  

Les RP en cours qui n'attendent que vous :
- Je crois que j'ai perdu les clés de la maison
- Bande de pigeons
- J'ai raté un épisode ce matin
- Plutôt sucré ou salé ? Salé

Si toutefois vous aviez une idée pour qu'Unknown Shadow crée un RP libre, vous pouvez envoyer un MP sur ce compte  

Libre service de RP Libres

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Gestion du personnage :: Pimenter un peu son jeu !-