Partagez| .

UN AN ! (Àpeineenretard.)

Chris Reid
ADMIN ∎ On ne change pas ... et on trouve ça bien chiant
Crédits : Schyzophrenic
Date de naissance : 16/07/1993
Mes rps : INDISPONIBLE (5/2)
Jules - Saucisse et piscine
Benji - Au cloitre
Amy - T'es seule
Esmeralda - Mes putains d'décisions
Jayce - Pas le choix d's'aimer

Bloc notes : EN CE MOMENT :
- C'est le bordel
- Elle s'est fait avorter
- Jayce est parti, temporairement ?
- Une maison d'édition l'a appelé
- Elle danse toujours

PRÉSENCE RÉDUITE
Pour des raisons personnelles, merci de votre patience les loulous, vous êtes beaux et je vous oublie pas
π Que la force soit avec moi π

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Hortie / Pommmme
• BLOC NOTE :

UN AN ! (Àpeineenretard.), le Lun 27 Juin - 23:40

Fidèle à moi-même, je ne pouvais pas poster ce message la bonne journée ... Me voici donc, une semaine en retard.

UN AAAAAAAAAAAAN !
(C'est fou, même moi j'y crois pas.)

Je me suis inscrite un peu beaucoup pour tuer l'ennui l'été dernier alors que je venais tout juste de déménager dans une nouvelle ville. C'était un test total vu qu'il y avait une éternité que je n'avais pas Rp ... Et puis me voilà, un an plus tard.
C'est à la fois très court et très long ? Je vais essayer de faire une synthèse de mes rencontres.

Marion, qui était probablement la seule à pouvoir faire vivre l'amour à Chris par ses mots. Je n'ai pas besoin de m'étendre en éloges, tu sais déjà toutes les bonnes pensées que j'ai pour toi. Merci pour cette belle histoire d'amour et pour tous tes beaux mots.
Eileen, qui insuffle sa propre sensibilité et humanité à ses personnages d'une manière incroyable. Merci pour tous nos beaux Rps, tantôt joyeux tantôt triste, tu me fais vivre tout un tas d'émotion toi.
Jon, qui incarne d'une manière juste géniale des personnages aux antipodes l'un de l'autre et qui m'a permis de vraiment me lancer avec Chris (si,si). Ta plume et ta présence font du bien sur ce forum, merci.
Florence, qui est une personne juste sublime, enjouée, positive, spontanée et aux petits soins pour tout le monde. Je ne me lasserai pas de te voir répondre à mes sujets libres tu sais, merci pour ça.
Sarabella, qui me rappelle chaque fois que je la lis pourquoi j'aime le Québec et les gens qui l'habitent (sans vouloir nous vanter ). Merci de ton humour et d'avoir créé le personnage parfait pour Fred.
Alex, avec qui j'ai eu le privilège de partager l'un des Rps les plus incroyables de mon existence, avec des mots que je ne me lasse pas de relire et des émotions à chaque lecture, à chaque réponse. Tes personnages et ta plume sont remplis de personnalité, merci.
Bea, qui me fait toujours rêver par sa poésie et la beauté de ses personnages, aussi différents soient-ils. Je ne crois pas que je te l'ai déjà dit, à quel point j'aimais ta plume. C'est fait maintenant, merci.
Zoe, parce que j'aime Zoe comme j'aimerais une amie. Je ne me lasserai jamais de lire ses maladresses, ses sentiments sincères, ses pensées loufoques et aussi plus sombre. Merci de l'avoir gardé en vie.
Lauren, qui, en plus d'être une personne tout à fait drôle et rempli de caractère, à su créer un personnage qui l'est tout autant. J'avais eu un Rp avec June et maintenant je suit Lauren presque religieusement, merci de l'avoir créé, c'est une princesse.
John, qui m'apporte ma dose d'humour chaque fois que je lis l'une de ses réponses ! Ta plume et ta façon d'écrire sont très imagé, juste parfait. Merci de ce personnage et cette écriture hors du commun.
Leo, qui éclaire le forum par sa présence, sa douceur, sa gentillesse et ses personnages, brillants et géniaux. J'aime te lire, merci d'avoir collé au forum comme ça.
Julian, qui possède une générosité et un talent incroyable en plus de faire des choix d'avatar parfait à tout coup. Merci d'être toujours ici et de nous égayer de tes mots !

Plus en rafale, parce que je dois aller manger bientôt ( tuez-moi quelqu'un What a Face ), Cat et sa plume incroyable, Nathan et son enthousiasme pour le forum, Barth (ohmondieu) que j'aime et qui est partie intégrante de ce forum, JB qui viens juste d'arriver et qui a déjà su me faire aimer son personnage, Silver pour sa présence constante et sa touche d'humour, Zara pour la beauté inconditionnelle de ses personnages, Aiden d'être devenu l'ennemi parfait, Alexia pour sa présence et son talent indéniable, ET TOUS LES AUTRES AUSSI POUR FAIRE VIVRE LE FORUM JE COMMENCE JUSTE À MANQUER DE MOTS PARDON.

Voilà, j'ai presque terminé (promis What a Face ).
Je veux juste terminer en vous disant que malgré le fait que je ne sois pas la plus extravertie sur ma vie à moi, que j'envoie très rarement des Mps, que les échanges avec moi soient plutôt rares ... Vous me connaissez tous beaucoup. Il y a ÉNORMÉMENT de moi dans ces 3 persos. Ae, Chris, Fred, combiné, c'est moi, voilà. (Remarquez, je ne suis pas encore danseuse nue, je vous préviendrai quand ça arrivera, promis. Laughing ) Je suis plutôt solitaire dans la vie, le forum c'est un petit rendez-vous avec moi-même et avec vous et ça me fait du bien. On prend pas souvent le temps de s'arrêter pour réaliser à quelle point c'est POSITIF ici, contrairement à ce qu'on peut vivre un peu tous les jours. LBS est un superbe complément à ma vie IRL, que je continue d'entretenir quand même, faut pas s'inquiéter.

(Si je poste avec Chris aujourd'hui plutôt qu'avec Ae-Sook c'est que, malgré le fait que ce soit un DC, c'est devenu mon compte principal, mon bébé, mon cas complexe. Merci de lui avoir permis de se rendre là, vous y être pour beaucoup.)

Voilà voilà, j'arrête d'écrire ! J'ai failli ne rien poster, maiiiis bon, un an, faut souligner ça ! Je vous aime tous !
(Profitez bien de cette sublime vidéo maintenant. )

Mes rps :
BUSY (3/3)
JAZZLILYSACHA

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

Re: UN AN ! (Àpeineenretard.), le Lun 27 Juin - 23:54

Moh, t'es vraiment adorable, ton message est superbe C'est vraiment un plaisir de suivre tes personnages, j'aime tellement ta façon d'écrire Et bon anniversaire un peu en retard du coup !

ADMIN ∎ The Heart wants
what it wants
Crédits : Avatar : Alvychouuuu ❤︎ - Signature : Mag' - Gifs : Tumblr
Date de naissance : 14/05/1986
Mes rps :

DISPONIBLE

Dancing on my own ❥ Lou
Drame à Austin ❥ Aimee
Intrigue Incendie ❥ Fred
Notre futur ? ❥ Fred
To leave or not to leave? ❥ Gaëlle
Fugue ❥ Avalon
Et tu danses ❥ Chani
Deux roues ❥ Nick

Bloc notes :

EN CE MOMENT :
● Elle a hâte de lancer officiellement son studio et sa compagnie de danse à la rentrée.
● Elle a fait un road trip en Argentine pendant le mois de juillet. Elle en est revenue plus apaisée.
● Elle et Fred son séparés. Elle pense que c'est mieux ainsi même si elle l'aime toujours.
● Elle est enceinte mais ne l'a dit qu'à Lily.
● Elle s'est acheté un loft et prend plaisir à le décorer.

LBS AWARDS 2017

Mon p'tit trophée =):

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mag'/Dompteuse de lutins
• BLOC NOTE :

Re: UN AN ! (Àpeineenretard.), le Mar 28 Juin - 0:13

Ma joliiiiiie

Je suis tellement contente d'avoir eu la chance de croiser ta route ici sur ce forum. Chris et Eileen se complètent je crois et elle ne pourront surement pas rester l'une sans l'autre bien longtemps de toute façon.
Merci pour tes mots, ça me touche beaucoup!
J'ai toujours admiré ta façon de gérer les différentes personnalités de tes personnages, d'arriver à les jouer de façon bien distincte sans jamais mélanger les genres. Un vrai exercice de style!
Comme tu l'as dit, on échange peu au final en dehors des Rp mais j'ai quand même l'impression de te connaître, par petites touches, grâce à tes différents personnages.
Tu fais parti intégrante de ce forum, et je ne l'imagine pas sans toi.

Je te souhaite une nouvelle et belle année sur LBS et encore plein d'autres par la suite!

On y était presque. Ces jours qui nous caressent. On y était presque mais ce n'était jamais qu'une histoire à peu près. Est-ce qu’on arrive un jour au bout de toutes les choses ? Tu es devant moi mais tu gardes les lèvres closes. Nos jours ont moins de lumières, ils s'épuisent avec nous. Et là devant, je ne vois rien, à part la fin de tout
Sarabella M. Murray
Magic exists if you Believe
Avatar : La Cendrillon des temps moderne ;)
Crédits : Gfycat pour les gif & cranberry pour l'avatar
Date de naissance : 12/02/1987
Mes rps :
INDISPONIBLE 5/5
Ethan / Gaby / Jack Mcdo / Jordan / Sandra
(je privilégie les réponses courtes, par manque de temps.)

Bloc notes :

- Elle a découvert qu'elle a une demi-soeur
- Elle veut être présente au max pour sa meilleure amie qui vit une période difficile
- Elle pense aller rendre visite à sa mère à NY
- Elle veut connaître la vérité à propos de son père
- Elle songe à changer de tête
- Elle a fait de nouvelles rencontres

petits +:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Cathe
• BLOC NOTE :

Re: UN AN ! (Àpeineenretard.), le Mar 28 Juin - 0:52

God, je vais dire comme toi, sans nous vanter, les québécoises ont est méga trop géniales Cool Ça me fait trop plaisir de lire ton message J'avoue que je suis restée bouche bée sur un passage, on se demandera pas lequel Depuis que je suis arrivée avec Oliver, on s'est bien entendu, même si on avait encore jamais rp ensemble avant Fred/Sara. D'ailleurs, c'est du gachis qu'on ait pas fait ca avant Surprised
Je ferai pas de roman parce que j'ai la flemme ce soir je préfère faire ça rapide, mais voilà, j'adore le personnage de Chris, la petite emmerdeuse. Elle est adorable a détester mdr Mais bon ça c'est la meilleure amie d'Eileen qui parle Et Fred, je sens que notre rp va vraiment donner quand tu vas te décider à me répondre . Je ne connais pas encore beaucoup Ae-Sook en rp, mais je vais sérieusement songé à un petit topic éventuellement entre Sara et Ae Very Happy
Bref, voilà, on t'aimes, toi et tes multi personnalité Very Happy Ta tout intérêt à rester encore très très trèèèèèèèèèèès longtemps avec nous

It's gonna be alright
No matter how your heart is grieving, if you keep on believing, the dream that you wish will come true~ byendlesslove.

Julian Mariano
Are you man enough
to be a male nurse?
Crédits : Avatar (class whore) & Gifs (Myself)
Date de naissance : 02/12/1990
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

LEIAMARLONKAYLAINTRIGUE

Bloc notes : EN CE MOMENT...
─ Sa famille lui manque beaucoup
─ Il travaille à l'hôpital pendant les vacances
─ Son boulot à l'université lui plait toujours autant
─ Il a besoin de changement dans sa vie

TO DO LIST ↓
✓ Refaire le clown à l'hôpital
• Trouver l'amour
✓ S'acheter un billet d'avion pour Chicago
• Prendre des cours de cuisine

MES AUTRES BADGES !!!!!!:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡

Re: UN AN ! (Àpeineenretard.), le Mar 28 Juin - 18:28

HAPPY LBS ANNIVERSARY !

Chris Reid a écrit:
Julian, qui possède une générosité et un talent incroyable en plus de faire des choix d'avatar parfait à tout coup. Merci d'être toujours ici et de nous égayer de tes mots !

T'es trop adorable Merci du compliment qui me va droit au cœur.

T'es l'une des premières membres que j'ai croisé très souvent en arrivant sur le forum (flood powaaaa). Toujours gentille, accueillante et qu'est-ce que j'aime ta petite Chris ! Je n'imagine même pas mon aventure LBS sans la rebelle Chris, le beau Fred et la toute douce Ae-Sook. Trois personnages que je prends vraiment plaisir à suivre. Tout ce que je peux te (et nous) souhaiter c'est que tu restes encore beaucoup d'années avec nous.

confía en tu corazón
« the best feeling of happiness is when you're happy because you've made someone else happy. »
Invité
Invité
Afficher

Re: UN AN ! (Àpeineenretard.), le Mar 28 Juin - 21:37

J'a tellement pas d'inspiration !

Bon, du coup je vais me contenter de dire que tout le plaisir pour moi d'avoir une cible comme toi héhé
Leonora P. French
putain de ballerine
Crédits : © sign. anaëlle, gifs. tumblr
Date de naissance : 03/12/1989
Mes rps :
(03/03) indisponnible

ballet is like a sport, only harder. w/ sarahdanse isn't just my sport, it defines me; you have not witnessed a real workout..until you've watched a danser practice
aren't you a cop today, honey?. w/ jack #2A hero is an ordinary person who faces extraordinary circumstances and acts with courage, honor and self-sacrifice. Yup, that describes a police officer.
c'est pour une bonne cause.... w/ raphaelit is when you give of yourself that you truly give.

Bloc notes : ↣ se colore les cheveux ❝ après quelques mois blonde elle est revenue à sa couleur naturelle, brune
↣ danseuse ❝ pour la première fois depuis des mois elle danse à nouveau, bon c'était juste une fois et pour quelques heures un entrainement fait de nombreuses chutes, mais c'est déjà bien.

↣ no friendship is an accident ❝ a strong friendship doesn't need daily conversation or being together as long as the relationship lives in the heart, true friends never part.

↣ i'm fine, i'm great, i'm..horrible, i'm devastated, but okay. ❝ i'm about one hundred years older than i look. the only way to fail is not to fight, so you fight until you can't fight anymore.

Spoiler:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: shrncarter
• BLOC NOTE :

Re: UN AN ! (Àpeineenretard.), le Mar 28 Juin - 21:50

JOYEUX LVS-ANNIVERSAIRE !!!!
En retard, donc, mais c'est ta faute Non sérieusement, joyeux anniversaire (: Un an, c'est pas rien, c'est beau !  
On devrait citer ton témoignage sur prd et bazzart quand on lit les raisons de ton arrivée ici et qu'un an et trois personnage plus tard tu poste ce message ahah
Tes petits messages adressés sont tellement mignons et je m'arrête vite fais sur le mien

Chris Reid a écrit:
Leo, qui éclaire le forum par sa présence, sa douceur, sa gentillesse et ses personnages, brillants et géniaux. J'aime te lire, merci d'avoir collé au forum comme ça.

Ça me surprend, de manière positive bien entendu, et me touche beaucoup. Merci à toi de me lire et d'avoir fait en sorte -avec beaucoup d'autres, bien sûr- que je colle au forum comme ça. Dans quelques mois, promis je posterais également mon message d'anniversaire Et l'année d'après aussi, et l'année d'après encore.. Comme toi, pas vrai ?!

Bref, tout ça pour dire : joyeux anniversaire

smile. even if it's a sad smile, because sadder than a sad smile is not knowing how to smile. Tu es une comète qui embrase le ciel; une poussière d'étoile blanche et trop tôt tombée. ✫ ✫ ✫
Ae-Sook Shin
ADMIN ∎ We can calculate life, can we ?
Crédits : Sandrachouuu ❤
Date de naissance : 16/11/1994
Mes rps : INDISPONIBLE (3/2)
Alicia - Musique de la nuit
Sandra - Deux rouges à lèvres
Sidonie - People always leave

- Elle reste chez Sidonie
- Elle l'accompagne en Islande
- Elle a trouvé un job
- Elle fait de la musique, souvent

PRÉSENCE RÉDUITE
Pour des raisons personnelles, merci de votre patience les loulous, vous êtes beaux et je vous oublie pas

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: UN AN ! (Àpeineenretard.), le Mar 28 Juin - 23:20

Wouééééé, merci à vous tous de souligner cet anniversaire avec moi.

Prenez les compliments, vous les méritez amplement ! Vous êtes, vous tous, la raison pour laquelle je suis encore sur le forum, un an après mon inscription !
Merci aussi pour vos beaux compliments, ça fait plaisir.

En effet, Chris et Eileen se complètent. Les relations humaines, c'est rarement facile, surtout quand on aime beaucoup une personne, je trouve qu'elles en sont un bon exemple. (Mais ne faisons pas durer ce conflit trop longtemps quand même. )

Je te réponds bientôt Saraaaa ! J'suis juste trop dans le jus en ce moment. (Mais t'inquiète, les mots sont tous dans ma tête. )

Leo, j'attendrai ton message d'anniversaire alors ! Et ensuite on fera vieillir nos persos sur le forum pendant des annééééééées !

Yessssss les gens, j'vous aime.

Invité
Invité
Afficher

Re: UN AN ! (Àpeineenretard.), le Mar 5 Juil - 11:32

Joyeux un an parmi nous la plus belle !
Puissions nous faire encore des rps de fou !
Invité
Invité
Afficher

Re: UN AN ! (Àpeineenretard.), le Mar 19 Juil - 19:21

Chrissssouuu d'amour ! :amour: :amour:
Houlala j'ai raté l'anniversaire ! 3 semaines plus tard, marion se ramène x)
Ton petit mot fait vachement plaisir
Je tiens vraiment à dire que tu es une des plus belles rencontres sur ce forum, et sûrement une des seules qui me donne envie de rester. J'ai l'impression de te découvrir à travers tes personnages. Et ils sont vraiment géniaux. T'es une personne merveilleuse, c'est clair, y'a aucun aucun doute possible et celui qui oserait dire le contraire, c'est qu'il a de la merde dans les yeux et dans le coeur. (je m'emballe)
Adorable, t'es adorable. Et je me sens tellement privilégiée d'être de ceux que tu apprécies. Sache que c'est amplement réciproque. Tes mots, ton style. C'est fluide, c'est frais, c'est plus que des descriptions, c'est des émotions justes, des ressentis authentiques. C'est vrai, on te sens vraie.  
Chris m'a troué le coeur avec ses erreurs et ses tonnes de tentatives, ses avis tranchés et ses espoirs timides, ses soirées improvisées, les paillettes discrètes et sa vie en rose, pas si rose. La belle d'Ae fait sourire, parfois donne la larme à l'oeil. Pas si mathématique la vie. Sa profonde gentillesse n'est pas un hasard, ça vient de toi, tu puisses ton imagination en toi-même. Aesoo et sa réserve, ça te correspond bien. Et tes deux demoiselles, c'est deux parts de toi, aussi fascinante et attachante l'une que l'autre. Je pense que tu sais que j'aime beaucoup ta miss Reid, d'ailleurs avec Jayce, je le montre bien Tu m'as permis de garder Jay, parce que sans Amanda, ça n'avait plus de sens. T'es la raison à Jayce Freddy je le connais pas bien encore, j'ai pas tout suivi et je regrette un peu, parce qu'il le mérite. Parce que les jeudis à la piscine, les filles qui le font rougir secrètement, les veillées devant l'ordi, ça m'a accrochée, ça m'a intriguée. Je vais me rattraper.
Je vais te suivre encore pour un moment, parce que t'apportes un petit quelque chose de sympatoche, un morceau de pure gentillesse comme il est rare d'en trouver, un petit bout d'amour facile comme on en a trop besoin.
Invité
Invité
Afficher

Re: UN AN ! (Àpeineenretard.), le Mer 20 Juil - 13:52

Je suis comme Marion, très en retard, mais bel anniversaire sur LBS ! (mamma, le mien c'est dans une semaine, ça fait des papillons dans le cœur)

Tes petits mots font tout plaisir, jolie Chris ♥ Et je suis bien nulle pour moi-même répondre avec ta douceur, mais lire les échanges de tes trois petits alter-égo est toujours un grand plaisir. J'espère que le lien John-Chris fera quelques nouvelles étincelles, j'avais beaucoup beaucoup aimé notre RP

Continue d'être éblouissante ♥
Zoe White
DRAMA ❦ QUEEN
Crédits : Joan, merci <3 et hellagifhunts sur Tumblr
Mes rps : Indisponible (3/3)
#Beth Des secrets bien gardés..
#Clay Déjà-vu
#Barth Zoé & Barth #02

Bloc notes :
EN CE MOMENT:
(♥) Elle est amoureuse de Barth
(☹) Beth semble en savoir beaucoup plus sur elle que prévu (en gros, le BB Nixes ne tombera pas de sitôt)
($) Elle a eu une prime à la pâtisserie et elle commence a avoir de plus en plus de client pour les cours a domicile ce qui est plutôt sympa
(☺) Elle est enceinte et compte bien garder le bébé! (Ça risque de pas être facile, facile cette affaire)
($) Elle met de l'argent de côté pour se payer (au minimum) un studio
(☺) Elle a arrêté de fumer et ça c'est cool

IL ÉTAIT UNE FOIS:
Spoiler:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Moe Monroe
• BLOC NOTE : Je vous aime très très TRÈS fort !

Re: UN AN ! (Àpeineenretard.), le Mar 8 Nov - 21:25

Non mais la honte je viens juste de faire attention à cette catégorie..

Ma Chrissou d'amouuuuuur

Et je suis bien contente de vous avoir écouter et de l'avoir garder

C'est nous qui avons la chance d'avoir quelqu'un avec autant de talent que toi ! Comme avait dit Jamichou sur le topic des sujets qu'on espionne, tu as un vrai style d'écriture et c'est un vrai plaisir de RP avec toi

Chris Reid
ADMIN ∎ On ne change pas ... et on trouve ça bien chiant
Crédits : Schyzophrenic
Date de naissance : 16/07/1993
Mes rps : INDISPONIBLE (5/2)
Jules - Saucisse et piscine
Benji - Au cloitre
Amy - T'es seule
Esmeralda - Mes putains d'décisions
Jayce - Pas le choix d's'aimer

- C'est le bordel
- Elle s'est fait avorter
- Jayce est parti, temporairement ?
- Une maison d'édition l'a appelé
- Elle danse toujours

PRÉSENCE RÉDUITE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: UN AN ! (Àpeineenretard.), le Jeu 10 Nov - 2:59

Comme tu déterre des sujets ma Zoe !

Quand même, ça fait plaisir ton petit mot.
(Jamie et John, j'avais lu les vôtres aussi, trop adorables. Je voulais simplement pas trop alimenter mon propre sujet en retard, en mode grande nostalgique éternelle qui aime son sujet de un an (ce que je suis en réalité, le dites pas trop fort What a Face) )

Je me suis relue et bieeeen ... Je le pense encoooore tout ça !
Bref, toujours toujours toujours un plaisir d'écrire avec vous tous.

Crédits : Puckessa
Date de naissance : 15/11/1995
Bloc notes :

C'est beau d'être un magicien.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Alexou
• BLOC NOTE :

Re: UN AN ! (Àpeineenretard.), le Dim 13 Nov - 0:55

Il n'est jamais trop tard hein ?

Waouuw, j'ai relu plusieurs fois le message qui m'était adressé, pour être sûr qu'il l'était vraiment à moi. Bon anniversaire ! Un an, qui se transformera en deux ans, puis en trois, quatre, cinq, six, milles ! (Je vais trop loin là ? C'est physiquement pas possible ? ). Je pense pouvoir dire sans extrapoler que t'as vraiment influencer ma façon d'écrire, surtout sous Sidonie. Au début, je savais pas trop où l'amener. C'est un peu comme si il était en phase bêta (référence informatique en l'honneur de Frederic, check). Mais ce rp ''première fois'' avec Ae-Sook a été révélateur.
Encore aujourd'hui, mon coeur bat très fort en le lisant. Je sais que pleins d'autres rp's entre les deux nous attendent, et my body is ready tkt !
Au fond, t'as raison, on parle pas souvent par mp (A part pour jouer les fragiles sur Aedonie, la base de la base). Mais j'ai pas besoin de plus pour savoir que tu dois être une belle personne.
Une plume aussi pure, ça ne peut être que l'oeuvre d'une part de véracité. Un fragment de ce que tu es.
Breef, je te laisse, je dois encore relire deux trois fois le somptueux message que tu m'as adressé. Et avoir ce même sourire idiot que lorsque que je rédige les réponses à nos rp. Et que je lis les tiennes, surtout.

(PS: Par contre, je compte bien avoir un rp avec Chris, Frederic and co cette année ! Je pose ça là, comme çaa)  

Invité
Invité
Afficher

Re: UN AN ! (Àpeineenretard.), le Dim 13 Nov - 1:07

Oh là là, je sais pas comment j'ai pas vu ton adorable message avant j'espère que tu ne m'en veux pas

Je remercie Sido d'avoir repêché ce message que je puisse le voir

Et sinon, joyeux un an sur LBS en retard bien évidemment mais mieux vaut tard que jamais

Un énorme merci de m'avoir empêché de faire une bêtise en supprimant mes deux personnages et merci de patienter avec moi en rp, sachant que je ne suis plus la plus rapide

Je t'adore que j'espère qu'on te verra pour encore des années parmi nous et non ce n'est pas physiquement impossible Alexou, j'en suis convaincue
Beth Burton
The wild girl
Crédits : cosmic light
Date de naissance : 03/06/1992
Mes rps :
D I S P O (6/6)

Drink for me • Ian
A disturbing encounter II • William (#5)
Des secrets bien gardés • Zou (#2)
Lost on you • Clay (#7)
A l'heure où on s'couche • Alek (#2)
Danser sur les rails • Esmée

Bloc notes :
EN VACANCES JUSQU'AU 23 AOUT. XO ♡

• • • • • • • • • •
SUMMER 2017
• • • • • • • • • •

ACTUALLY
• Clay crèche chez elle
• La guerre a reprit avec Zoe
• Elle a pété les plombs
• Elle est à l'hôpital

« Love is a smoke made with the fume of sighs. »
SHAKESPEARE IN LOVE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• BLOC NOTE :

Re: UN AN ! (Àpeineenretard.), le Dim 13 Nov - 1:09

Une pierre deux coups.
Hmmmm hmmm.
Désolée, j'viens juste de découvrir ce sujet. J'peux pas faire comme si j'l'avais pas vu. J'ai vraiment envie d'y répondre. I love you

Ae-Sook, Chris, Fred ou Dorian (même si je le connais moins), tes personnages constituent des piliers plus ou moins solides du forum. J'ai du mal à voir le forum sans Chris dans les environs. J'ai du mal à imaginer Béa sans Ae-Sook dans sa vie. T'es devenue l'un des membres phares du forum, tu fais partie des murs, du sol, du carrelage, du tapis velours. T'es l'100 d'la veine. Comment ça, j'vais trop loin ? Non sérieusement, j'aime épier tes rps. T'as une plume incroyable, et tu fais partie de ceux que j'admire au niveau de l'écriture. J'crois même que t'es un exemple, d'une certaine manière. Un rp's goal. C'est un beau compliment, ça, hein ?  

J'te remercie pour tes beaux mots. Mais j'te remercie encore plus pour les partager avec moi, à travers nos rps. D'ailleurs, il nous en faudrait un nouveau. Ae/Bébé, ou pourquoi pas avec d'autres persos ?  

Félicitations pour ton LBSANNIVERSAIRE, et j'espère que ce n'est que le premier d'une longue série. J'veux pas te voir partir, c'est pas possible ! J'veux encore te lire, découvrir tes personnages. Merci pour ce que tu apportes au forum, t'es une belle personne. Des bisous.

UN AN ! (Àpeineenretard.)

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: Flood :: Livre d'or-