Partagez| .

Kaleb Wilkerson - Secrétaire du directeur

Invité
Invité
Afficher

Kaleb Wilkerson - Secrétaire du directeur, le Sam 18 Juin - 19:10

Kaleb Wilkerson

Nom : Wilkerson • Prénom : Kaleb • Surnom : Kal • Age et date de naissance : 32 ans / 24 avr. 1984 • Lieu de naissance : Austin, États-Unis • Études/Métier : Secrétaire du directeur / Pompier volontaire • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : Bisexuelle • Célébrité sur l'avatar : Isha Blaaker

Physique :

Kaleb est plus personne de taille très grande, il avoisine les un mètre quatre-vingt-dix. Il a la peau mate et ne sans plein pas, il adore sa couleur de peau et n’a pas peur d’en jouer pour séduire les femmes. Il a les cheveux échevelés mais les coupe très court pour faire un peu plus vieux. Il fait du sport (piscine, saut de corde, course, marche, etc) pour garder son corps en forme et garder une bonne plasticité. Il aime que tous ses muscles soient sollicités. Pour ses habits, il porte des vêtements qu’il lui donne un certain charme.  Mais chez lui il peut rester en pantalon, laissant son corps dans sa totale nudité même en hiver.

Caractère :

Moqueur : il aime se moquer gentiment des personnes. Faire des répartis avec des gens qui ne se prennent pas trop la tête et qui n'ont pas un humour au premier degré. - emmerdeur : il peut vous faire chier pendant des heures pour avoir quelques choses que cela soit des bonbons ou une informations. - attentif : il garde toujours un œil sur ces amis et quand ces derniers ont mal, il voit directement si ces derniers sont extravertis. - Charmeur : il charme beaucoup les personne qu'il trouve à son goût. Qu'elle soit noires, blanche ou jaune - beau parleur : il aime bien donner des compliments aux personnes, ces compliments sont totalement sincère

Histoire :

Être noir, voire café, ici, c'est ne pas être toi-même. Apprendre un code que seul notre couleur de peau nous le permet. Je suis Kaleb Wilkerson et je suis américain.

« Tu ne peux pas te conduire, comme un blanc. » « Ne vas pas dans les piscines privées, elles ne sont que pour les noirs les plus riches et les blancs. » « Quand tu as dans un magasin, enlève ta cagoule, achète ce que tu ne dois acheter, ne touche à rien et sort tes mains de tes poches. » «  Ne porte rien de notre culture, les blancs auraient peur. » « Ne parle pas fort » « Si tu te fais arrêter en voiture, ne blague pas, fait ce que le policier te dit de faire. Tout ce que tu fais, pourrait te porter préjudice. »

Je suis né dans une petite ville au Texas plus précisément l’Austin d’avant, d'un père noir et d'une mère métisse. J’ai vécu mes années difficilement comme presque tous les gens de la même couleur de peau que moi et je croyais que c’était normal, que ce code s’appliquait dans tous les pays. Jusqu’à mes dix-sept ans, jusqu’à ce que mes parents me paie mes années d’études en France. Jusqu’à ce que je découvre ce que c’est la tolérance, le racisme, la xénophobie. On était plus accepté par notre peau en France qu’aux États-Unis. Je ne dis pas que la France est un beau pays pour les noirs, loin de là. Mais le pays est beaucoup plus tolérant et la justice est égalitaire, qu’importe ta religion, ton orientation sexuelle ou encore ta couleur de peau. Ces années ont été les plus joyeux de ma vie. Après cela, je suis retourné dans mon pays pour prouver ce que je valais et j’ai réussi. Je suis devenu le secrétaire du directeur de la plus grande école de Texas. Certes j’ai encore droit à des moqueries et autres mais j’ai appris à me débrouiller par moi-même et à sa voir lever la tête qu’importe ce que l’on fait. Etre tout simplement moi-même.

Logement :

Je vis avec : [X] Austin North [ ] Downtown [ ] South Austin [ ] Dans la résidence universitaire
J'ai des colocataires : [X] Oui avec la belle et sexy Summer =)[ ] Non

Prénom/Pseudo : Domino • Âge : 24 ans • Présence : 7/7 • Comment as-tu connu le forum ? grâce à mon PC • Premier compte ou multi-compte ? QC • Quelque chose à ajouter ? J'aime trop ce forum

Invité
Invité
Afficher

Re: Kaleb Wilkerson - Secrétaire du directeur, le Sam 18 Juin - 19:19

Re-bienvenue
Alexia Duplessis
A(b)ime moi, j'en (c)rêve.
Crédits : voir sur l'avat
Date de naissance : 18/08/1986
Bloc notes :
clubs : Texas Athletics, le "yes mouvement"

lien:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• BLOC NOTE : Je vous n'aime !

Re: Kaleb Wilkerson - Secrétaire du directeur, le Sam 18 Juin - 19:23

Oh putain je ne connais pas ton avatar mais ce qu'il est sexy et son regard ... mon dieu je suis amoureuse et en plus pompier .... ohlalala lol

bref rebienvenue parmi nous

Firework
Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.
Invité
Invité
Afficher

Re: Kaleb Wilkerson - Secrétaire du directeur, le Sam 18 Juin - 19:36

Haaaan je crois savoir qui c'est
Rebienvenue avec ce nouveau perso j'aime j'aime j'aime autant l'avatar que le personnage
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: Kaleb Wilkerson - Secrétaire du directeur, le Sam 18 Juin - 20:17

Je suis trop déçue ! On est loin du récureur de chiottes que j'imaginais
Rebienvenue sur le forum mon petit

Invité
Invité
Afficher

Re: Kaleb Wilkerson - Secrétaire du directeur, le Sam 18 Juin - 20:56

Merci beaucoup à toutes et à tous pour vos messages

Paige > Merci beaucoup

Alexia > Tu es amoureuse ? Mouhahahahaha, je te bats Shane. Je suis aussi amoureux de ton personnage, alexia.

Stacey > Merci beaucoup

Nell > Le récureur de chiottes te vire complètement de l'école

Merci encore =)
Alexia Duplessis
A(b)ime moi, j'en (c)rêve.
Crédits : voir sur l'avat
Date de naissance : 18/08/1986
Bloc notes :
clubs : Texas Athletics, le "yes mouvement"

lien:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• BLOC NOTE : Je vous n'aime !

Re: Kaleb Wilkerson - Secrétaire du directeur, le Sam 18 Juin - 21:09

Ouai je suis amoureuse, il est trop parfait. Non mais je vais aller te faire des cadeaux et dit rien à Shane !

Firework
Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.
Invité
Invité
Afficher

Re: Kaleb Wilkerson - Secrétaire du directeur, le Sam 18 Juin - 21:13

Oh des cadeaux ! J'accepte tout de toi. Pour Shane, je ne dirais rien cela sera notre petit secret
Invité
Invité
Afficher

Re: Kaleb Wilkerson - Secrétaire du directeur, le Sam 18 Juin - 21:22

Re-bienvenue beau gosse ! J'ai kiffé la 1ere phrase de l'histoire ! Bref, tu vas faire des ravages toi je sens Smile
Invité
Invité
Afficher

Re: Kaleb Wilkerson - Secrétaire du directeur, le Sam 18 Juin - 21:43

Merci beaucoup Aiden, je n'espère pas trop faire des ravages sinon je sens que je vais me prendre des claques.
Amy Livingston
Oiseau de Nuit
Crédits : Avatar : Sundowner - Signature : Mag' - Gifs : Tumblr
Date de naissance : 07/08/1986
Mes rps :
DISPONIBLE

Solitude ❥ Chris
Wreak Havoc ❥ Aleksey
Chocapiiiic ! ❥ Aurora

Bloc notes :
EN BREF :
✗ Elle est millionnaire mais personne ne le sait.
✗ Elle est clean et sobre depuis 2 mois. ça reste difficile par moment.
✗ Elle n'a plus de nouvelle de Leyhan
✗ Elle voudrait revoir sa soeur au moins une dernière fois
✗ Elle console Chris

Phoenix:

Mon p'tit trophée:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mag'
• BLOC NOTE :

Re: Kaleb Wilkerson - Secrétaire du directeur, le Sam 18 Juin - 22:01

Re bienvenue !

♫ Don't come for me today. I'm feeling good, let me savor it. Don't come for me today. I'm feeling good and I remember when You came to take me away So close I was to heaven's gates But no baby, not today. Oh, you tried to track me down You followed me like the darkest cloud But no baby, not today. Oh Reaper. ♫
Invité
Invité
Afficher

Re: Kaleb Wilkerson - Secrétaire du directeur, le Sam 18 Juin - 22:06

Re-bienvenue SexyColoc :pervers:
Invité
Invité
Afficher

Re: Kaleb Wilkerson - Secrétaire du directeur, le Dim 19 Juin - 13:21

Tu as tué ma Pénélope ! La secrétaire du Doyen dont John parle dans tous ses RPs, au moins :koi:
Mais re-bienvenue quand même avec ce perso, héhéhé.
Invité
Invité
Afficher

Re: Kaleb Wilkerson - Secrétaire du directeur, le Dim 19 Juin - 13:33

Summer > Merci beaucoup =)

John > Mince j'ai complètement oublié ta Pénélope. Bah il changera maintenant le nom en Kaleb (sachant que cela fait un petit moment que Kaleb est secrétaire )
Ruby Kingston
She needed a hero so
that's what she became
Crédits : Avatar (inspiration) & Gifs (Tumblr and Myself)
Date de naissance : 09/03/1992
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

SILVERDAK-HOLEIARITCHYKAIDANINTRIGUEFREDERIC

Bloc notes : EN CE MOMENT...
─ Elle vit avec Silver et Alpha
─ Elle envisage de changer de profession
─ Elle donne un cours à Dak-Ho
─ Elle fait du commérage avec Silver
─ Elle vient de rencontrer Kaidan

TO DO LIST ↓
• Adopter une boule de poils
✓ Se renseigner pour changer de carrière
✓ Économiser pour s'offrir des vacances
• Faire le tour du monde
• Faire une petite place à Leia dans son appartement

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡

Re: Kaleb Wilkerson - Secrétaire du directeur, le Dim 19 Juin - 13:55

J'ai lu ta présentation hier soir, mais je ne pouvais pas poster. Encore un personnage qui promet d'être cool à suivre. (Comment ça je te surveille beaucoup en RP ? ) Et quel beau gosse au passage !

Re-bienvenue chez toi, amuse toi bien avec le beau Kaleb.

you wanna be loved

I never told her that I liked the way she dances slightly out of time and pretends she knows the words to a song she's never heard. ♪
Invité
Invité
Afficher

Re: Kaleb Wilkerson - Secrétaire du directeur, le Dim 19 Juin - 14:11

Ah non non non, le doyen il aura plusieurs secrétaires épicétou. Jamais Pénélope ne mourra réellement, je refuse ! (bon par contre ça me coupe mon envie d'en faire un DC un jour, mais ça c'est pas bien grave 8D)
Invité
Invité
Afficher

Re: Kaleb Wilkerson - Secrétaire du directeur, le Dim 19 Juin - 14:17

Ruby > Merci pour tout, le fait que tu sois présente et le fait de me suivre (moi aussi je suis tes RPs )

John > Oui tout à fait raison, le doyen a le droit à plusieurs secrétaire. Aussi non fait ton DC, enfin si tu veux faire Pénéloppe. Moi je ne dis pas non J'aurais une collègue féminine
Invité
Invité
Afficher

Re: Kaleb Wilkerson - Secrétaire du directeur, le Dim 19 Juin - 15:52

Re bienvenue à toi Smile
Invité
Invité
Afficher

Re: Kaleb Wilkerson - Secrétaire du directeur, le Dim 19 Juin - 16:03

Merci beaucoup Jean-Baptiste
Loona Clark
Bitch please, i'm fab
Crédits : malbe la + talentueuse
Date de naissance : 16/11/1995
Mes rps :
D I S P O (4/4)

Spoon by night • Jahan
Sur un toit • Agents S & R
Recrutement • Cheers/TC
Trapped on the web • Kaidan

Bloc notes :

ACTUALLY :
• Les vacances, c'est terminé
• Elle a un emploi du temps chargé
• L'automne la rend déjà mélancolique
• Elle traverse une période sensible

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• BLOC NOTE :

Re: Kaleb Wilkerson - Secrétaire du directeur, le Dim 19 Juin - 17:20

Isha, c'est un d'mes amours éternels ! Je suis contente de le voir joué, surtout ici. J'aime d'ailleurs beaucoup le personnage - même si j'trouve l'histoire assez cliché aha ! En tout cas re-re-re bienvenue chez toi, amuse-toi bien avec ce nouveau personnage !

Invité
Invité
Afficher

Re: Kaleb Wilkerson - Secrétaire du directeur, le Dim 19 Juin - 22:23

Rebienvenue à la maison,
Kayla E. Morgane
Crédits : avatar: Alexia♥- Gif&Sign:tumblr & Lizzou
Date de naissance : 21/03/1990
Mes rps : ♣️ Dorian ♣️ Julian

Bloc notes :
rêve ta vie en couleur :
« NORMAN MACLEAN À ÉCRIT; CE SONT CEUX AVEC QUI NOUS VIVONS, QUE NOUS AIMONS ET QUE NOUS DEVRIONS CONNAÎTRE, QUI NOUS ÉCHAPPENT » - « LE POÈTE W.H. AUDEN A ÉCRIT; LE MAL N’EST JAMAIS SPECTACULAIRE, IL A TOUJOURS FORME HUMAINE, IL PARTAGE NOTRE LIT, ET MANGE À NOTRE TABLE »

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Queel El/Cyndie
• BLOC NOTE :

Re: Kaleb Wilkerson - Secrétaire du directeur, le Lun 20 Juin - 16:40

Si il n'y avait pas tu sais quoi, je te dirais de m'épouser quoi Tu fais des choix de folies à chaque fois & tes personnages sont tous aussi géniaux ♥️
Re bienvenue encore une fois à la maison mon petit chou ♥️

À la fin de la journée, ce que nous voulons vraiment, c’est être aux côtés de quelqu’un. Tout ce rituel, prendre de la distance, et faire semblant de ne pas se préoccuper des autres, c’est des conneries.[G.A]× code by lizzou.

Les Plus:

Kaleb Wilkerson - Secrétaire du directeur

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-