AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Supprimer son compte

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Supprimer son compte - Page 4 Empty
Re: Supprimer son compte, le Ven 22 Fév - 15:38

Ola vous.

C'est avec une pointe au cœur que je poste ce message mais je dois vous dire adieu. Ca fait un moment que je traîne ma motivation pour Rp et longtemps que je tentais de lutter contre la suppression de tous mes personnages.
Mais faut que je me rende à l'évidence, je n'ai plus la foi de Rp sur LBS et ce pour plusieurs raisons diverses.
Alors je vous dit merci de m'avoir accueillie ici, de m'avoir laissé une place dans l'administration bien qu’éphémère.

Peut-être qu'un jour on se recroisera.

Des bisous.
Elisabeth Underwood
Elisabeth Underwood
Crédits : Little Wilding
Mes rps : /

Bloc notes : /

Re: Supprimer son compte, le Ven 22 Fév - 16:14

Oh bah je tombe sur le cul là. Je sais pas trop quoi te dire, à part peut-être beaucoup de succès dans ta vie professionnelle, et en espérant que tu repointes le bout de ton nez ici un de ces jours. Bisous à toi. Et bon courage pour la suite de ta vie rpgique et irl.
Invité
Invité
Anonymous

Re: Supprimer son compte, le Ven 22 Fév - 16:24

WHATTTTTTTTTT ?! Mais tu peux pas nous faire ça Supprimer son compte - Page 4 3512229169 Je ne sais pas quoi dire, je n'ai pas de mots Supprimer son compte - Page 4 513413105 J'ai juste pas envie que tu partes !!! Supprimer son compte - Page 4 1522106966
Invité
Invité
Anonymous

Re: Supprimer son compte, le Ven 22 Fév - 17:25

On se retrouvera oui Supprimer son compte - Page 4 1980533377 Supprimer son compte - Page 4 357831529
Invité
Invité
Anonymous

Re: Supprimer son compte, le Ven 22 Fév - 17:54

Oh Supprimer son compte - Page 4 1955570896 Je ne peux que te souhaiter que du bonheur pour toi, autant sur ta vie perso que sur tes RP futurs. Supprimer son compte - Page 4 4142770660 Au regret de ne pas t'avoir croiser plus souvent en RP Supprimer son compte - Page 4 2985510580
Heather Wilson
Heather Wilson
Crédits : Praimfaya
Mes rps : Indisponible (8/8)
Barthelemy - Nell - Stanislas - Zeus - Melissa - Shanleigh - Rose - Morrigan - Milo

En attente: Neeve - Morrigan

Bloc notes :
Supprimer son compte - Page 4 Giphy

Re: Supprimer son compte, le Ven 22 Fév - 20:05

Oh! On a pas eu l'occasion d'rp ou de discuter, c'est dommage. Je te souhaite tout ce qu'il y a de meilleur en tout cas et peut-être à un de ces jours heart

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

« WHEN YOU LOVE SOMEONE, IT'S NOT FOR A SECOND OR A MINUTE. IT'S FOREVER. »
« CONNECTED LIKE NEVER. »
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Re: Supprimer son compte, le Sam 9 Mar - 12:34

Bonjour à tous !
Je viens vous informer que j'ai décidé de supprimer deux personnages : Willow et Shane. C'est encore en réflexion pour un troisième, mais comme j'ai peur de le regretter, je préfère attendre un peu afin de mûrir ma décision (et auquel cas je changerais sans doute de perso plutôt qu'une suppression totale de compte).
Je m'excuse auprès de mes partenaires mais ça me semble être la meilleure chose à faire car j'ai du mal à jouer ces personnages malgré mes supers rp et je n'arrive plus à gérer tous mes comptes Supprimer son compte - Page 4 357831529

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Supprimer son compte - Page 4 Tumblr_o7ogry8zJe1ttbb2io1_500
Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Morrigan Davenport
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : Rps en cours: coeur4: DaleSupprimer son compte - Page 4 1346435038 MaxineSupprimer son compte - Page 4 1346435038:RobbieSupprimer son compte - Page 4 1346435038RP communSupprimer son compte - Page 4 1346435038
MeredithSupprimer son compte - Page 4 1346435038
Brynley Supprimer son compte - Page 4 1346435038
Heather Supprimer son compte - Page 4 1346435038

Bloc notes : A venir: Sonny, Alexis.

Re: Supprimer son compte, le Sam 9 Mar - 15:37

Oh bah crotte alors! C'est dommage mais bon, ça se comprend. Courage c'est jamais une décision facile à prendre. Supprimer son compte - Page 4 3409796903

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Supprimer son compte - Page 4 Signature
Milo River
agonie lunaire
Milo River
Crédits : angie(av.)
Mes rps :
DISPONIBLE

Supprimer son compte - Page 4 Tumblr_p0lk6tOYN71sagx41o5_500Caïn #2Elijah
JaydenTae-SoHeather
ColeJeremy

terminés; caïn#1 ; willow ; ezekiel

Bloc notes :
⋆⋅
Supprimer son compte - Page 4 Tumblr_oyfzejQWGo1qeew1po1_500
⋅⋆

LUI ET LES AUTRES;
› Il est follement amoureux de Caïn.
› Il n'a pas envie de recroiser Ezekiel.

Re: Supprimer son compte, le Dim 10 Mar - 21:38

Bonsoir les lutins. Supprimer son compte - Page 4 4142770660
Je viens vous informer, après une longue journée de réflexion que je souhaite supprimer Lucia et Henley. Je sais que Lucia vient d'être validée, mais je me rends compte que ça ne marchera jamais comme je le souhaitais lorsque j'avais démarrée sa fiche. J'avais déjà des lacunes en écrivant son histoire qui s'est terminée d'une façon horriblement bâclée. Pour Henley, ce serait plutôt un changement de personnage qu'une suppression... Seulement comme je n'ai pas encore le personnage entier, je n'ai pas envie de finir par bâcler la totalité de l'histoire comme j'ai fais avec Lucia. Ce serait donc plus préférable de refaire un compte lorsque j'aurai l'idée totale de mon personnage ?

Je m'excuse encore et j'espère que vous comprendrez. Supprimer son compte - Page 4 357831529

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

† The moon will swallow us, it will hold us tightly. Until our love becomes one.
Nell Maisonneuve
Nell Maisonneuve
Bloc notes :

Re: Supprimer son compte, le Lun 11 Mar - 8:12

C'est dommage pour la petite Lucia que j'avais hate de découvrir mais je comprends parfaitement et le principal est que tu te sentes à l'aise avec tes personnages et que tu ais l'envie d'écrire avec eux. Il n'y aura pas de soucis pour le changement de compte. N'hésites pas à prendre le temps qu'il te faut pour réfléchir à ce nouveau personnage, ça te permettra de moins te mettre la pression Supprimer son compte - Page 4 357831529

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Indylla C. Vansaphire
The Princess of your heart
Indylla C. Vansaphire
Date de naissance : 19/07/1989
Mes rps :

~ Mes partenaires de rp's ~

AzraëlBarthelemy

Supprimer son compte - Page 4 Tumblr_inline_n65l58wTsz1rlymf3

Supprimer son compte - Page 4 619861Sanstitre1

Bloc notes :

~ Ma vie, c'est aussi ... ~

❧ Barthelemy, tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer ...

Supprimer son compte - Page 4 Tumblr_oqxqjcWaw31tu1gjuo7_250

Tu ne peux plus fuir, cette fois tu vas devoir rester et écouter ce que j’ai à te dire : Je t’aime. Je t’aime à un tel point que ça me dévore... Je t’aime tellement, et je sais que tu m’aimes aussi. Je t’en prie, dis moi que tu m’aimes... Dis moi que tout ce qu’on s’est affligé, tous ces mensonges, toutes ces trahisons, toutes ces disputes avaient une raison d’être. Dis moi que c’était pas pour rien... J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si.

❧ Mon mari, mon droit à l'erreur ...

Supprimer son compte - Page 4 Tumblr_o5hrjeEr9u1v5fvq3o1_500

Tout le monde a le droit d’être amoureux de la mauvaise personne au mauvais moment. Ce serait bizarre sinon. Les adieux les plus difficiles sont ceux qui n’ont jamais été dits ou qui n’ont jamais été expliqué. Cependant, dans toute séparation, il y a la promesse d'une jouissance : celle d'être à nouveau à soi !

❧ Infirmière, mon métier, ma passion ...

Le plus beau des métiers, c'est de vivre de sa passion !

Re: Supprimer son compte, le Sam 16 Mar - 17:41

Bonjour mes agneaux Supprimer son compte - Page 4 1305769159

Alors si je viens ici, ce n'est forcément pas pour une bonne nouvelle ! Mais rassurez-vous! Je ne vous quitte pas tout à fait ! Je suis ici pour demander la suppression de mon double-compte : Ceyleste T. Anastasis. Le personnage me plaisait beaucoup et j'adorai la jouer mais entre-temps, mon travail me demande beaucoup de temps et d’énergie. Je n'arrive plus à suivre avec deux personnages. Donc je préfère garder mon dinosaure et dire aurevoir à Ceyleste, qui reviendra peut être un jour pour vous jouer des mauvais tours Supprimer son compte - Page 4 2974770436 Ma décision a été murement réfléchie donc elle peut être supprimée dès que vous le souhaiterez Supprimer son compte - Page 4 2792227702

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

You make me love you so hard ...
Je hais ta façon de me parler et de me regarder dans les yeux. Je hais ta façon d'avoir raison et ce que tu devines en moi. Je te hais quand tu me fais rire, d'avantage quand tu me fais pleurer .. ♛ by endlesslove.
Invité
Invité
Anonymous

Re: Supprimer son compte, le Dim 17 Mar - 12:33

Mohhh c'est triste Supprimer son compte - Page 4 3512229169
Invité
Invité
Anonymous

Re: Supprimer son compte, le Lun 25 Mar - 20:39

Bonjour, ce n'est jamais facile de faire un tel choix. De partir d'un forum qu'on a aimer. Mais il est vrai que j'ai perdu mes marque et une part de moi, n'arrive plus à revenir totalement. Je n'oublierais pas ses moments passés avec vous. Vous allez tous me manquer. Mais je préfère annoncer mon départ que continuer à faire ce fantôme sur le forum. Un rôle que je déteste porter mais ce n'était pas une décision facile. J'ai fait de jolie rencontre et si jamais certains veulent garde contact avec moi. je peux leur donner mon discord en mp ou vous pourrez le demander à Momo puisque je l'ai en ami.

Voila donc, je vous fait de gros bisous Supprimer son compte - Page 4 1346435038 . Heidi et Keleos s'en va.
Invité
Invité
Anonymous

Re: Supprimer son compte, le Lun 25 Mar - 20:47

Han je suis triste d’apprendre ça Supprimer son compte - Page 4 3512229169
Bonne continuation et peut-être nous te reverrons Supprimer son compte - Page 4 3512229169
Invité
Invité
Anonymous

Re: Supprimer son compte, le Ven 5 Avr - 3:00

Bonsoir

J'imagine que ce message ne surprendra pas grand monde puisque l'on ne voyait guère ma bouille en fin de compte et que je suis probablement un nom inconnu au bataillon pour la plupart, néanmoins j'tiens à faire les choses correctement.

J'annonce donc que je quitte le forum. En effet, entre la disparition de l'un de mes frères sans me le dire, puis celle de mon fiancé, et la découverte aujourd'hui que mon autre frère a simplement changé d'identité sans même me prévenir, vous comprendrez sans nul doute que je suis légèrement chafouin pour continuer ici alors qu'je me sens légèrement prise pour moilamoila hein...

Merci à vous pour les bons moments malgré tout Supprimer son compte - Page 4 1346435038

Les petites choses à archiver :

Fiche de présentation - Carnet de bord - Cadeaux entre membres - L'ouverture pour Louis

Bonne continuation à vous,
Au plaisir
Neil Woodman
Well, Goddamn it then,
Rangers, lead the way!
Neil Woodman
Crédits : Yenko
Date de naissance : 12/05/1987
Mes rps : Supprimer son compte - Page 4 Empty_Impish_Coot-size_restricted
Disponible
La liste est ici

Re: Supprimer son compte, le Ven 5 Avr - 8:44

Je peux comprendre ton état d'esprit.
Pourquoi ne pas voir ça comme une occasion de repartir à zéro avec un autre personnage plutôt que de partir ?
En tout cas, bonne chance pour la suite ici ou ailleurs Wink

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

KATE'S PROPERTY
TRESPASSERS WILL BE SHOT

Neil Woodman

31 ans
Né à Austin,Tx le 12/05/1987

1m90 & 92kg
Type caucasien
Yeux bleus
cheveux bruns

Associé à The range at Austin

Instructeur de tir

Ex Capitaine de l'armée
SURVIVORS WILL BE SHOT AGAIN
Nell Maisonneuve
Nell Maisonneuve
Bloc notes :

Re: Supprimer son compte, le Sam 6 Avr - 19:56

Je suis triste de lire ce message. Je comprends ce que tu ressens et le fait que tu n'ai plus envie de jouer Aline du coup Supprimer son compte - Page 4 3512229169 Comme disais Neil, si jamais tu as envie de repartir de zéro, saches que c'est tout à fait possible, et je serais ravie qu'on se trouve quelque chose avec un de mes personnages si tu en as envie Very Happy Sinon, je te souhaite bien évidemment une excellente continuation et au plaisir de se recroiser Supprimer son compte - Page 4 357831529

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Marlon Ramirez
in cuāuhtli in ocēlōtl
Marlon Ramirez
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :

Supprimer son compte - Page 4 Tumblr_pip76b8zLQ1xplb6io2_400

Re: Supprimer son compte, le Dim 7 Avr - 14:08

Je viens de lire ton message... Comme l'ont fait remarquer mes collègues, si tu as envie de tenter à nouveau l'aventure avec un nouveau personnage, je suis également partant pour te proposer un lien avec Marlon ou Tristan :)
Nell Maisonneuve
Nell Maisonneuve
Bloc notes :

Re: Supprimer son compte, le Mer 10 Avr - 19:29

Bonjour à tous Supprimer son compte - Page 4 357831529

Après avoir bien réfléchi, j'ai décidé de supprimer trois de mes persos, à savoir Aimée, Barthelemy et Zeus. J’avais commencé il y a quelques semaines à supprimer deux personnages, mais je me rends compte que ce n’est pas suffisant. Je suis dans une période de ma vie depuis plusieurs mois où les projets IRL évoluent et s’accumulent, ne me laissant plus autant de temps et d’envie pour être sur l’ordinateur. Les priorités changent. De ce fait, j’en viens à trouver important de réduire mon nombre de personnages. Je ne me vois pas arrêter le RP et quitter LBS, j’en serais bien incapable ^^. J’ai trop besoin d’écrire. Mais j’ai besoin de réduire la dose en tout cas ! Supprimer son compte - Page 4 357831529 D’où cette décision.
On ne sait jamais de quoi est fait l’avenir alors peut-être que dans quelques mois, je regretterais amèrement et que je ferais revenir certains de mes personnages mais pour l’instant, ça me semble être la meilleure des choses à faire pour continuer à me sentir bien sur le forum et ne pas ressentir de pression qui enlève l’envie de jouer Very Happy

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Marlon Ramirez
in cuāuhtli in ocēlōtl
Marlon Ramirez
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :

Supprimer son compte - Page 4 Tumblr_pip76b8zLQ1xplb6io2_400

Re: Supprimer son compte, le Mer 10 Avr - 20:43

Oh le choc, j'ai eu peur Supprimer son compte - Page 4 2985510580

Toi tu rigoles pas quand tu supprimes des persos Supprimer son compte - Page 4 3542778875 Du coup il te reste Nell, Eze et Raphael c'est bien ça?
Nell Maisonneuve
Nell Maisonneuve
Bloc notes :

Re: Supprimer son compte, le Mer 10 Avr - 20:47

C'est vraiment une difficile décision mais c'est clair que je ne fais pas les choses à moitié ^^. Et oui, il me reste bien ces trois là Very Happy Je ne t'avais pas envoyé de MP pour te prévenir plus tôt vu que nos rps n'étaient pas concernés par les suppressions Wink

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Invité
Invité
Anonymous

Re: Supprimer son compte, le Jeu 25 Avr - 0:16

Bonsoir,

Je viens prévenir que je vais supprimer Cole. Je n'arrive pas à le jouer, je le trouve plat comme pas possible et il m'insupporte. Il n'a rien qui me fait m'accrocher à lui comme pour les autres et il est à peine commencé donc c'est sans aucun regret que je le sup. Voilà, juste pour prévenir ;;
Invité
Invité
Anonymous

Re: Supprimer son compte, le Dim 12 Mai - 21:28

Bien le bonsoir petits et grands fous!

Ce petit message pour vous dire que je quitte le forum. C'est peut-être assez inattendu comme nouvelle mais je n'allais pas partir sans vous prévenir (chers partenaires de jeu, je suis désolée comme je vous l'ai dit en mp). Si vous demandez des raisons? Elles sont personnelles et je ne cherche pas à en dire d'avantage à ce sujet, ni ici, ni même en privé pour les plus curieux. Supprimer son compte - Page 4 1980533377

Je vous souhaite en tout cas une bonne continuation et j'espère que vous allez continuer d'embêter vous admins préférés Supprimer son compte - Page 4 2974770436 Supprimer son compte - Page 4 1980533377

De gros bisous à vous tous! Supprimer son compte - Page 4 357831529

Elijah, Connor, Osman & Noah

Ps: j'ai bien tout archivé, vous n'aurez juste qu'à supprimer les utilisateurs ^^

Ps2: Nell, en cadeau d'au revoir, je t'ai rangé la corbeille, prends en soin Supprimer son compte - Page 4 1980533377
Meredith D. Greenberg
We lose, we win, but still remain here.
Meredith D. Greenberg
Crédits : eilyam (av) | black pumpkin (sign)
Mes rps : DISPONIBLE ! N'hésitez pas à me mpotter :)

RPs en cours ::
Sonny#2MorriganStanislas#2Raphael#4

RPs en attente ::
Kath ▬ you ?

RPs terminés ::
Raphael #1Raphael#2Elijah#1Elijah#2Sonny#1Kathlyn#1Stanislas#1(tél)StanislasRaphael#3NellKathlyn#2

RPs abandonnés ::
#1#2#3#4#5#6

Bloc notes : Supprimer son compte - Page 4 Tumblr_inline_p9ebsmirI91rsud01_540

Re: Supprimer son compte, le Lun 13 Mai - 1:50

wueuh??? Supprimer son compte - Page 4 3535859735 Supprimer son compte - Page 4 3535859735 Supprimer son compte - Page 4 3535859735
oh naaaaaan Supprimer son compte - Page 4 1345534402 Supprimer son compte - Page 4 1345534402

anyway je suppose que t'as pris ta décision Supprimer son compte - Page 4 755595644
je te souhaite une bonne continuation alors Supprimer son compte - Page 4 704933429 en espérant te recroiser ici ou ailleurs hein Supprimer son compte - Page 4 4142770660 Supprimer son compte - Page 4 4142770660 Supprimer son compte - Page 4 4142770660 Supprimer son compte - Page 4 3319557431 Supprimer son compte - Page 4 2194548337

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

you'll never see me

I BREAK DOWN, ONLY ALONE I WILL CRY OUT LOUD. I KNOW I'VE HEARD THAT TO LET YOUR FEELINGS SHOW IS THE ONLY WAY TO MAKE FRIENDSHIPS GROW, BUT I'M TOO AFRAID NOW.
Nell Maisonneuve
Nell Maisonneuve
Bloc notes :

Re: Supprimer son compte, le Lun 13 Mai - 8:06

Même si je l'ai sû un tout petit peu avant que tu postes ce message, je reste encore toute triste de cette nouvelle. Tu sais que tu vas beaucoup me manquer ! Nos rps de fous avec nos persos débiles, tous tes personnages aussi, ton aide précieuse sur le forum, ta bonne humeur Supprimer son compte - Page 4 357831529 Je te souhaite vraiment tout plein de bonheur pour la suite, tout plein de nouvelles expériences rpgiques et irl aussi ! Je suis persuadée qu'on se recroisera de toute façon et puis, de toute façon, on reste en contact Supprimer son compte - Page 4 4142770660

PS : Promis, je vais essayer de ne pas la mettre en pagaille Supprimer son compte - Page 4 3868285485

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Contenu sponsorisé

Re: Supprimer son compte, le

Supprimer son compte

Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

La boite à souvenirs :: Administration :: Annonces :: Absences-