AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Supprimer son compte

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :
Supprimer son compte - Page 3 Giphy

Supprimer son compte - Page 3 Empty
Re: Supprimer son compte, le Sam 29 Déc - 10:28

Si tu penses que c'est mieux Supprimer son compte - Page 3 357831529 Et tant que tu nous restes avec ta belle Sienna Supprimer son compte - Page 3 1305769159

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Supprimer son compte - Page 3 Tumblr_o7ogry8zJe1ttbb2io1_500
Sunny U. Erikssen
Sunny U. Erikssen
Bloc notes : Supprimer son compte - Page 3 Ua6YW2w

Surnom : Sun, Rick mais aussi Motorola et elle déteste qu'on l'appelle comme ça !

Re: Supprimer son compte, le Sam 29 Déc - 11:16

Oui je reste avec Sienna et peut-être qu'un jour Bly reviendra qui sait !

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

—Jungle,

Concrete jungle where dreams are made of
There's nothin' you can't do
Now you're in New York
These streets will make you feel brand new
Big lights will inspire you
Let's hear it for New York

Invité
Invité
Anonymous

Re: Supprimer son compte, le Mer 9 Jan - 15:32

Bonjour,

J'aurais sans doute dû poster ce message il y a pas mal de temps, ainsi que donner d'avantage de nouvelles à mes partenaires de rp, je m'en excuse auprès d'eux. La motivation n'est plus là, il faut se rendre à l'évidence, parfois ça ne veut pas, ça ne colle plus et rien ne vient Supprimer son compte - Page 3 378841235

Je garderais de bons souvenirs de mon passage parmi vous en tout cas, et si jamais l'envie de venir jouer sur un vie réel me revient je saurais toujours trouver le lien pour revenir zieuter par ici.

Je vous souhaite une bonne continuation à tous et vous remercie d'avance pour la suppression de Marvin Donovan et Cleo Leszczynski. Des bisous Supprimer son compte - Page 3 3458048162
Invité
Invité
Anonymous

Re: Supprimer son compte, le Mer 9 Jan - 16:14

La porte sera toujours ouverte si tu ressens l'envie de revenir parmi nous. Supprimer son compte - Page 3 357831529

Bonne continuation à toi et on s'occupe du reste, ne t'inquiète pas. Supprimer son compte - Page 3 357831529
Invité
Invité
Anonymous

Re: Supprimer son compte, le Mer 9 Jan - 17:40

Bonne continuation à toi Supprimer son compte - Page 3 3512229169
Invité
Invité
Anonymous

Re: Supprimer son compte, le Mer 9 Jan - 18:18

Je suis toute triste de lire ça car j'avais vraiment hâte de poursuivre nos aventures mais je comprends Supprimer son compte - Page 3 357831529 N'hésites pas, si un jour tu souhaites revenir. Ce sera avec un grand plaisir que je réécrirais de nouveau avec toi Supprimer son compte - Page 3 1305769159 Une belle année à toi, bonne continuation Supprimer son compte - Page 3 357831529
Kathlyn Espinosa
Neil's
Kathlyn Espinosa
Crédits : LaféeC/Mokate. avatar, signa Yenko
Mes rps : /

Bloc notes : /

Re: Supprimer son compte, le Mer 9 Jan - 20:33

Coucou .  Ça sera toujours avec plaisir que je ferais de nouveau des rps avec toi si tu reviens Wink tu connais déjà mon point de vue à ce sujet.  Bisous.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Supprimer son compte - Page 3 Signature-1

Merci Yenko♥️

Kathlyn parle en: ff66cc
Chelsea parle en: 009933
Théo parle en: 00ccff
Heather Wilson
Heather Wilson
Crédits : Praimfaya
Mes rps : Indisponible (8/8)
Barthelemy - Nell - Stanislas - Zeus - Melissa - Shanleigh - Rose - Morrigan - Milo

En attente: Neeve - Morrigan

Bloc notes :

Re: Supprimer son compte, le Mer 9 Jan - 20:40

J'ai pas eu l'occasion de rp avec toi, mais je te souhaite une bonne continuation et si jamais tu reviens, on se fera des rps hein! Wink Des bisous heart

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

« WHEN YOU LOVE SOMEONE, IT'S NOT FOR A SECOND OR A MINUTE. IT'S FOREVER. »
« CONNECTED LIKE NEVER. »
Invité
Invité
Anonymous

Re: Supprimer son compte, le Dim 13 Jan - 18:32

Bonsoir! Bonsoir.

C'est avec regrets que je viens vous apprendre le départ de certains de mes personnages. Il faut que je fasse un tri et avec le manque de temps, le manque d'envie, la routine, le travail etc. et bien il faut que je fasse un choix et j'en suis désolée. Je suis fatiguée tout le temps et j'ai toujours le moral dans les chaussettes en ce moment.

Désolée à mes partenaires pour Caesar, je n'ai pas vraiment d'excuses pour elle, Jean-Baptiste, j'ai voulu retenter de le faire mais j'ai changé en deux/trois ans, puis j'ai déjà mon con de service, Louis, que j'aime et pour Saoirse, que je trouve trop plate et que je n'arrive pas à faire avancer.

Voilà, c'est juste pour prévenir.
Nell Maisonneuve
Nell Maisonneuve
Bloc notes :

Re: Supprimer son compte, le Lun 14 Jan - 7:59

Tout ça d'un coup :meurt: Des fois, il faut savoir faire "des sacrifices" pour réussir à mieux repartir alors si ça t'enlevait de la motivation ou du temps, tu fais bien Supprimer son compte - Page 3 357831529 Et puis moi, tant que Louis reste Supprimer son compte - Page 3 2974770436 Les autres, je les kiffe aussi bien entendu mais lui, c'est clairement mon préféré Supprimer son compte - Page 3 2974770436

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Heather Wilson
Heather Wilson
Barthelemy - Nell - Stanislas - Zeus - Melissa - Shanleigh - Rose - Morrigan - Milo

Bloc notes :

Re: Supprimer son compte, le Lun 14 Jan - 11:45

Il faut ce qu'il faut =/ C'est pas simple de devoir dire au revoir à certains personnages >< On se fera quand même un autre rp une fois, avec Jessie, comme c'était prévu hein? ;P J'espère que ce tri t'aidera en tout cas Supprimer son compte - Page 3 3868285485

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Invité
Invité
Anonymous

Re: Supprimer son compte, le Lun 14 Jan - 12:26

Aww haha tkt le winner restera toujours dans le fond :’)
Oui c’est pas un souci Heather, faut qu’on voit ça fait ailleurs x)
Kathlyn Espinosa
Neil's
Kathlyn Espinosa
Crédits : LaféeC/Mokate. avatar, signa Yenko

Re: Supprimer son compte, le Lun 14 Jan - 14:51

C'est pas la décision la plus facile à prendre, courage.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Supprimer son compte - Page 3 Signature-1

Merci Yenko♥️

Kathlyn parle en: ff66cc
Chelsea parle en: 009933
Théo parle en: 00ccff
Invité
Invité
Anonymous

Re: Supprimer son compte, le Lun 14 Jan - 18:37

Supprimer son compte - Page 3 1011030449 Supprimer son compte - Page 3 1011030449
Invité
Invité
Anonymous

Re: Supprimer son compte, le Jeu 17 Jan - 15:59

Bonjour à tous,

Je poste ici pour vous prévenir que je vais me séparer de Dante. Non, je ne m'en vais, pas du tout. Je le supprime pour tellement de raisons. Déjà, purée, j'ai visé beaucoup trop haut pour mon petit niveau, il faut que je sois dans un certain mood pour écrire et c'est impossible pour jouer avec. Je suis carrément bloquée quand j'écris avec lui. Puis, ensuite, j'ai tellement moins de temps à cause de mon travail. Je préfère me concentrer à faire vivre Presley correctement que d'avoir deux personnages, dont un qui se meurre. C'est pas envisageable. Je m'excuse pour les partenaires qui avait un RP avec lui. Supprimer son compte - Page 3 509667131

Invité
Invité
Anonymous

Re: Supprimer son compte, le Jeu 17 Jan - 16:11

Pas de soucis alors ^^
Invité
Invité
Anonymous

Re: Supprimer son compte, le Jeu 17 Jan - 22:51

OMG comment j'ai eu un coup de flippe en voyant ton post ! Mais heureusement ce n'est que pour un personnage Supprimer son compte - Page 3 357831529 J'avais hâte qu'on se lance dans un rp avec Dante, même si on en a parlé il y a un moment et qu'on n'a pas donné suite ^^ (manque de temps quand tu me tiens...) mais tant que tu nous restes avec ta précieuse Presley (ouais coup de coeur sur ce rp Pres/Zeus !) Supprimer son compte - Page 3 357831529
Invité
Invité
Anonymous

Re: Supprimer son compte, le Ven 18 Jan - 14:52

Mooh, mais non, tout va bien ! Je ne rends pas les armes comme ça Supprimer son compte - Page 3 357831529 On va rattraper tout ça, ne t'en fais pas ! On n'a pas fini d'écrire leur histoire Supprimer son compte - Page 3 2974770436 J'avoue, j'aime beaucoup ce RP aussi Supprimer son compte - Page 3 1305769159
Invité
Invité
Anonymous

Re: Supprimer son compte, le Mer 20 Fév - 13:09

Les petites loutres ... C'est avec un grand regret, que je prends la décision de venir poster ce message de demande de suppression de compte Supprimer son compte - Page 3 1522106966 Regret, car je déteste m'inscrire pour disparaitre. Regret car je sais (de source sûre ...) qu'il y a des gens géniaux ici et que j'aurais adoré arriver à me lier au forum et aux histoires. Regret car j'avais une idée bien précise de ma Lennon en tête mais que je n'arrive absolument pas à la lancer correctement. Regret car j'ai perdu quelques uns de mes premiers sujets et que cela ne m'a pas aidée. En gros : je suis désolée !  Je n'aime pas du tout faire ça mais je préfère couper court avant de trainer en longueur plutôt que de jouer les fantômes (birk, on aime pas les fantômes !).
Je ne sais pas encore si je vais revoir mon perso dans un futur proche ou en imaginer un autre pour ici. Je ne peux rien promettre mais juste remercier toutes celles et ceux ayant été plus que charmant(e)s avec moi dès mon arrivée .
On se recroisera peut-être ailleurs pour certains. Je l'espère.
En tout cas, je vous souhaite de tout coeur une excellente continuation car ce forum mérite sa longévité Supprimer son compte - Page 3 1327158241
Ciao Supprimer son compte - Page 3 2880947005

A archiver:

Invité
Invité
Anonymous

Re: Supprimer son compte, le Mer 20 Fév - 13:34

Supprimer son compte - Page 3 4142770660 Supprimer son compte - Page 3 4142770660 Supprimer son compte - Page 3 4142770660 Supprimer son compte - Page 3 3868285485
Love ya. Supprimer son compte - Page 3 1451507980
Heather Wilson
Heather Wilson

Bloc notes :

Re: Supprimer son compte, le Mer 20 Fév - 15:45

On a pas eu la chance de faire connaissance mais bonne continuation et peut-être à bientôt heart

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Invité
Invité
Anonymous

Re: Supprimer son compte, le Mer 20 Fév - 16:18

Han je suis triste de te savoir partie Supprimer son compte - Page 3 3512229169
Nell Maisonneuve
Nell Maisonneuve
Bloc notes :

Re: Supprimer son compte, le Mer 20 Fév - 19:58

Oh je suis super triste de lire ça ! J'avoue que je ne m'y attendais pas du tout, malgré ton absence Supprimer son compte - Page 3 357831529 J’espérais que tu reviennes en pleine forme ! Sache que ça a été un plaisir de faire notre petit rp, même s'il n'a pas beaucoup avancé ^^ et que la porte te sera toujours ouverte Supprimer son compte - Page 3 1305769159

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Elisabeth Underwood
Elisabeth Underwood
Crédits : Little Wilding

Re: Supprimer son compte, le Mer 20 Fév - 21:30

Oh bah ça se comprend, la perte de sujets ça démotive. J'espère que tu reviendras un de ces jours, bonne continuation à toi, bisous.
Invité
Invité
Anonymous

Re: Supprimer son compte, le Jeu 21 Fév - 11:30

Un énorme merci à vous. Vous êtes au top du top ! Supprimer son compte - Page 3 2069771412
Contenu sponsorisé

Re: Supprimer son compte, le

Supprimer son compte

Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

La boite à souvenirs :: Administration :: Annonces :: Absences-