Partagez| .

Supprimer son compte

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Afficher

Re: Supprimer son compte, le 11.09.17 11:35

Merci beaucoup Beth, je ne sais pas s'y j'arriverais à ta hauteur au niveau du RP mais je l'accepte avec plaisir =)
Ruby Kingston
She needed a hero so
that's what she became
Crédits : Avatar (inspiration) & Gifs (Tumblr and Myself)
Date de naissance : 09/03/1992
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

SILVERLEIAKAIDANFREDERIC

Bloc notes : EN CE MOMENT...
─ Elle vit avec Silver
─ Elle envisage de changer de profession
─ Elle fait du commérage avec Silver
─ Elle vient de rencontrer Kaidan

TO DO LIST ↓
• Adopter une boule de poils
✓ Se renseigner pour changer de carrière
✓ Économiser pour s'offrir des vacances
• Faire le tour du monde
• Faire une petite place à Leia dans son appartement

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡

Re: Supprimer son compte, le 11.09.17 14:58

Nathan Lancaster a écrit:
Julian > Alors tu m'avais beaucoup manqué et j'espère que mon personnage va te plaire. J'espère que tu me comprends et que tu ne me juges pas mais j'ai besoin de faire ce vide et c'est la dernière ficelle qui me rattache à mon passé. Ces derniers temps j'étais toujours tournée vers ce dernier mais maintenant j'ai changé, je rigole plus et je souris plus, j'ai décider de croquer la vie à pleine dents =)

Toi aussi tu m'as beaucoup manqué, j'avais même prévu de t'envoyer un petit message dans la semaine pour avoir de tes nouvelles. Ne t'en fais pas, je comprends parfaitement ta décision et je te souhaite de retrouver le plaisir avec ce nouveau personnage.
Puis pour le reste, profite comme il se doit !

you wanna be loved

I never told her that I liked the way she dances slightly out of time and pretends she knows the words to a song she's never heard. ♪
Alex Johanssen
Crédits : gifs : Tumblr
Date de naissance : 06/05/1992
Mes rps :
RP: INDISPONIBLE
(4/3)

Lou Aretha & Kelly Brynley Aretha

Bloc notes :
en ce moment <<
• Dur retour au boulot après son accident.
• Tente de s'adapter à sa nouvelle partenaire.
• Cherche à éviter Maddy, son ex-fiancée (pnj).
• N'a aucunes nouvelles de son frère et ça l'inquiète.
• A rater son vol pour Chicago.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Juliyou
• BLOC NOTE :

Re: Supprimer son compte, le 11.09.17 16:08

Nathan >> C'est ouf de voir autant de personnages être supp mais au final si c'est pour toi un moyen de mieux rebondir et de revenir ici, alors c'est bien! Hâte de découvrir ton nouveau personnage et dommage qu'on ait pas pu rp avec tes anciens.
Ariana Atkins
A(b)ime moi, j'en (c)rêve.
Crédits : voir sur l'avat
Date de naissance : 18/08/1986
Mes rps : -Quand on a besoin de compagnie Ft. Elias

-Mais qu'est-ce qu'on a fait ? Ft. Heathcliff

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• BLOC NOTE : Je vous n'aime !

Re: Supprimer son compte, le 11.09.17 17:24

Ohlalalalaaaaaa tu m'as fait peur et moi qui venait de répondre à notrès rp sniff nate va me manquer mais heureusement que tu reviens avec un nouveau perso sinon j'aurais été trop triste

Firework
Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.
Braeden P. O'Farrell
MODO ∎
Crédits : Lux aeterna
Date de naissance : 31/10/1989
Mes rps : ♣️ Alpha ♣️ Aimee ♣️ Jules ♣️ Kylian

Bloc notes :
Éire go deo

♣️ Faire les réglages des micros
♣️ Appeler ma mère
♣️ Trouver du Whisky irlandais

Sinne Fianna Fáil
A tá fé gheall ag Éirinn,
buion dár slua
Thar toinn do ráinig chugainn,
Fé mhóid bheith saor.
Sean tír ár sinsir feasta
Ní fhagfar fé'n tiorán ná fé'n tráil
Anocht a théam sa bhearna bhaoil,
Le gean ar Ghaeil chun báis nó saoil
Le guna screach fé lámhach na bpiléar
Seo libh canaídh Amhrán na bhFiann.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: .dada
• BLOC NOTE : Un big up pour Malbe !

Re: Supprimer son compte, le 11.09.17 17:50

C'est toujours triste de voir des personnages se supprimé. Puis Dom, tes personnages je les aimais tant. Je regrette de n'avoir pas pu plus rp avec toi. Mais si tu penses que c'est le meilleur choix alors c'est le meilleur.
Je suis tellement contente de savoir en revanche que tu ne nous quittes pas. Bien au contraire tu reviens avec des nouveaux personnages.
Certes c'est triste pour tes personnages mais nous gardons cette merveilleuse membre que tu es !

Reviens vite avec ton nouveau perso.

Irish Boy
L'Anglais pense assis, le Français debout, l'Américain en marchant, l'Irlandais à retardement.  ©️ Joy
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: Supprimer son compte, le 11.09.17 17:55

Ne t'en fais pas, on se trouvera un lien avec ton nouveau personnage, ce n'est pas du tout un souci Je ne te fais pas attendre plus longtemps et je vais faire le nécessaire pour tes personnages, afin que tu puisses nous faire découvrir ta nouvelle bouille au plus vite

Nell Maisonneuve
Bloc notes :

Afficher

Re: Supprimer son compte, le 12.09.17 18:50

De mon côté, je vous annonce que je vais supprimer Jazz. Malgré que j'aimais l'idée de ce personnage, je n'ai jamais vraiment réussi à le jouer et je ne m'amuse pas vraiment avec lui donc je préfère me consacrer à mes autres personnages et être plus raisonnable

Hyunn-Su Bae
☾ The adorable South Korean potato
Crédits : nelliel(av.) / tumblr. (gif)
Mes rps :
[INDISPONIBLE]6/3

Bloc notes :

◊ TO DO LIST
- Ne plus complexer sur ses petites mains
- Trouver une colocation
- Trouver un manager
- Participer aux concours de l'Université
√ Passer une journée à s'entraîner en chant
- Trouver un(e) partenaire de danse

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: aphrodite.
• BLOC NOTE : MPottez-moi pour RPS (DISPONIBLE)

Re: Supprimer son compte, le 18.09.17 4:39

Coucou les copinous ,

Je viens vous annoncer le départ d'un personnage dont j'aimais tant mais qui ne m'inspire plus du tout...

Je parle bien évidemment d'Elijah St-Jones;

Comme vous l'avez tous sûrement remarquer, j'avais eue une énorme baisse d'activité sur lui quelque temps déjà puis vins le jour où j'ai voulue changé d'avatar et je l'ai changée. Mais, ça ne m'a pas aidée du tout... J'aimais nos RP'S, nos liens, tout. Mais Elijah m'a fui entre les mains. Je n'ai jamais eu affaire à une suppression de personnage alors ça me déchire parce que c'est ce personnage qui m'a fait découvrir le magnifique univers de LBS. Cependant, je garde ma petite patate coréenne, espérant qu'il ne me fuit pas des mains lui non-plus et je n'aimerais vraiment pas que ça m'arrive avec lui. Alors je m'excuse auprès de Reese, surtout Aiden (bon sang notre lien était tellement fantastique, je te remercie d'avoir accepté qu'ils soient ensemble...), Tyler et tous ceux que je n'ai pas cité. Sur ce post rempli de chagrins, Elijah vous fait d'énormes bisous.  

RP 1 - RP 2 - RP 3 - RP 4 - Fiche Personnage - Journal de Bord et aussi ma galerie que je re-ouvrirais avec Hyunn

Merci.    

Crédits : méli-mélo d'génies grapheurs ♡
Date de naissance : 03/12/1996
Mes rps :

INDISPONIBLE
✹✹✹✹✹✹✹✹

« People experience horrible things every day, and they still manage to be nice to others. Being an asshole is not something you’re born with, or something you become. It’s a choice. »

MES RÉCITS
✹✹✹✹✹✹✹✹

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: .blueprimrose ♡
• BLOC NOTE : Prout en pet de sucre j'vous kiff putain

Re: Supprimer son compte, le 18.09.17 12:25

C'est dommage, j'aurai bien aimer savoir quel lien Reese et Elijah auraient eu à l'avenir mais si tu ne sens plus ce personnage-ci alors c'est ta décision et je la respecte
En tout cas ce fut un plaisir de rp avec toi, donc peut-être à dans une vie antérieure avec ton nouveau personnage.
Invité
Invité
Afficher

Re: Supprimer son compte, le 18.09.17 14:45

Coucou,

Je suis désolé de vous l''annoncer mais je vais vous quitter. J'ai eue plusieurs soucis, pas mal de truc qui me tombe dess. J'ai besoin de prendre du temps pour tout régler et je n'ai plus vraiment la tête à continuer.

Désolé pour les personnes avec qui j' avais des sujets/liens.

Bisous
Aretha Singleton
It's time to sleep play
Bloc notes :

Qui veut un câlin ?

Afficher

Re: Supprimer son compte, le 18.09.17 14:51

Hyunn > Heureusement que tu reste avec ton personnage, je comprends que certains personnages ne puissent plus t'inspirer.

Natasha > C'est bien dommage que tu nous quittes mais je comprends tout à fait, pense avant tout à ta vie IRL avant de penser au forum.

Bisous
Marlon Ramirez
Un hombre sin suelo
Crédits : Puckessa
Date de naissance : 15/06/1983
Mes rps :
Le plus simple, c'est d'aller voir mon journal de bord, en fait ! Si voulez un RP, venez me voir en MP et on en discute!

Bloc notes :
Marlon/Julian the best bromance

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Supprimer son compte, le 18.09.17 15:44

Bon, après quasiment deux mois à ne plus RP, certains d'entre vous étaient au courant et d'autres l'ont certainement vu venir, mais je vais me séparer de mes personnages... En voyant le message de Nathan, j'ai hésité à faire pareil mais au final, je vais quand même garder Marlon. Du moins, pour l'instant. Ce qui veut donc dire qu'il est tant de dire au revoir à Samuel, Matthew et Adrian.

Pour ceux que ça intéresserait éventuellement, j'ai imaginé le départ/avenir de ces trois persos.

Adrian La mère d'Adrian et de Marlon est décédé au mois de Juillet, ce qui explique leur départ soudain d'Austin. Si Marlon finit par revenir après deux mois, Adrian décide de rester auprès de son père et de ses sœurs. Il retrouve un travail dans un centre de désintoxication, difficile mais important à ses yeux.

Samuel Quelques personnes un peu trop fouineuses ont remarqué des anomalies et des incohérences dans la vie qu'il s'est inventée, et se rapprochent trop près de la vérité et de son passé. Plutôt que de faire face, Samuel prend la fuite en prenant soin de se créer une nouvelle identité encore une fois. Son nouveau terrain de jeu: Wichita, dans le Kansas.

Matthew Bon, Matthew... étant donné que c'est le frère de Jules, je laisse à Lou le soin d'en faire ce que bon lui semble! Mais dans ma tête, il est tellement absorbé par ses études de médecine qu'il s'isole du monde, perdant le peu de liens sociaux qu'il avait acquis jusque là.

Marlon
Aretha Singleton
It's time to sleep play
Bloc notes :

Qui veut un câlin ?

Afficher

Re: Supprimer son compte, le 18.09.17 16:04

Oh Marlon =( je comprends tout à fait ce que cela fait de supprimer tous ses personnage et je suis heureuse que tu en ai garder un, j'avais peur de te voir partir car tu es devenue une ancienne sur le forum =)
Chris Reid
ADMIN ∎ On ne change pas ... et on trouve ça bien chiant
Crédits : Vinyles Idylles
Date de naissance : 16/07/1993
Mes rps : INDISPONIBLE (2/2)
Esmeralda - Mes putains d'décisions
Jayce - Pas le choix d's'aimer

SHIP DU MOMENT
Spoiler:

Bloc notes : EN CE MOMENT :
- C'est le bordel
- Elle s'est fait avorter
- Jayce est parti, temporairement ?
- Une maison d'édition l'a appelé
- Elle danse toujours

PRÉSENCE RÉDUITE
(Absente jusqu'à mardi.)
Pour des raisons personnelles, merci de votre patience les loulous, vous êtes beaux et je vous oublie pas
π Que la force soit avec moi π

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Hortie / Pommmme
• BLOC NOTE :

Re: Supprimer son compte, le 18.09.17 23:01

Melon.

Au moins on a de tes nouvelles, c'est que tu manques franchement par ici.
C'est triste pour tes personnages.
Après, si c'est ce que ça prend pour te relancer, c'est certainement la bonne décision.

Afficher

Re: Supprimer son compte, le 19.09.17 10:12

Bonjour à vous,

Après avoir discuté avec ma partenaire Iris avec qui je suis venue sur ce forum, je souhaiterai demandé la suppression de mon personnage. J'ai décidé de faire le tri dans mes personnages et Roman en fait parti puisque c'est l'un avec qui je me suis moins intégré (par ma faute aussi) mais je pense que le système sans fiche de liens ne me convient finalement pas. Puis je préfère également me concentrer sur d'autres choses IRL. De ce fait je souhaiterai libérer Rupert I love you

Bonne continuation à vous.
Alex Johanssen
Crédits : gifs : Tumblr
Date de naissance : 06/05/1992
Mes rps :
RP: INDISPONIBLE
(4/3)

Lou Aretha & Kelly Brynley Aretha

Bloc notes :
en ce moment <<
• Dur retour au boulot après son accident.
• Tente de s'adapter à sa nouvelle partenaire.
• Cherche à éviter Maddy, son ex-fiancée (pnj).
• N'a aucunes nouvelles de son frère et ça l'inquiète.
• A rater son vol pour Chicago.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Juliyou
• BLOC NOTE :

Re: Supprimer son compte, le 19.09.17 10:37

C'est bien dommage de voir partir autant de personnages.. Tasha ton départ m'attriste mais je comprends tout à fait et l'irl passe avant tout, même le rp. J'espère que ça ira mieux pour toi et puis si jamais tu as une soudaine envie de revenir compte sur moi pour être là! -enfin si je ne succombe pas moi aussi par mon irl chargée-
Invité
Invité
Afficher

Re: Supprimer son compte, le 19.09.17 14:13

Bonjour,

Suite au souhait de Roman de quitter le forum, mon partenaire avec qui j'ai rejoints lbs, je souhaite également le suivre dans son départ. Tout comme lui le système sans fiche de lien ne me convient pas et avec mes occupations irl je n'ai pas eu l'occasion de m'y consacrer.

Je vous remercie de votre accueil lors de mon arrivée et je vous souhaite une bonne continuation.
Bisous
Beth Burton
The wild girl
Crédits : malbe, the cutest
Date de naissance : 03/06/1992
Mes rps :
D I S P O (7/7)

Drink for me • Ian
A disturbing encounter II • William (#5)
Des secrets bien gardés • Zou (#2)
Lost on you • Clay (#7)
A l'heure où on s'couche • Alek (#2)
Danser sur les rails • Esmée
Humain en grève • Julian

Bloc notes :

• • • • • • • • • •
BYE BYE SUM', MORNING TIREDNESS
• • • • • • • • • •

ACTUALLY
• Clay crèche toujours chez elle
• Elle est sortie de l'hôpital
• Elle recommence à travailler
• Elle s'perd dans sa vie

« Love is a smoke made with the fume of sighs. »
SHAKESPEARE IN LOVE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• BLOC NOTE :

Re: Supprimer son compte, le 19.09.17 15:55

Oh non, autant d'départs, c'est trop. Mais vous avez tous vos raisons, compréhensibles d'ailleurs. J'vous souhaite une bonne continuation en tout cas, et n'oubliez pas qu'vous serez toujours les bienvenus par ici ! I love you

Marlou, comme j'suis soulagée d'voir que tu n'supprimes pas Marlon! Tu nous manques beaucoup

Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : [ libre 1/6 ]
dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Jahan : ici
▬Feat Ismaël : ici
▬Feat Zayne : ici
▬Feat Ezickan : ici
▬Feat Marlon & Jahan : ici

Bloc notes :

- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement.
- Il a un chiot husky offert par Ryan.
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a toujours aimer les hommes mais reste serviable avec les femmes.
- Il est toujours puceau.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co-directeur de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament, mais se dernier n'a pas encore était ouvert a cause d'un enquête sur l'accident.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il c'est déjà déguiser en elsa guerrière : ici ici ici ici

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: Supprimer son compte, le 19.09.17 16:50

Hyunn-Su Bae a écrit:
Coucou les copinous ,

Je viens vous annoncer le départ d'un personnage dont j'aimais tant mais qui ne m'inspire plus du tout...

Je parle bien évidemment d'Elijah St-Jones;

Comme vous l'avez tous sûrement remarquer, j'avais eue une énorme baisse d'activité sur lui quelque temps déjà puis vins le jour où j'ai voulue changé d'avatar et je l'ai changée. Mais, ça ne m'a pas aidée du tout... J'aimais nos RP'S, nos liens, tout. Mais Elijah m'a fui entre les mains. Je n'ai jamais eu affaire à une suppression de personnage alors ça me déchire parce que c'est ce personnage qui m'a fait découvrir le magnifique univers de LBS. Cependant, je garde ma petite patate coréenne, espérant qu'il ne me fuit pas des mains lui non-plus et je n'aimerais vraiment pas que ça m'arrive avec lui. Alors je m'excuse auprès de Reese, surtout Aiden (bon sang notre lien était tellement fantastique, je te remercie d'avoir accepté qu'ils soient ensemble...), Tyler et tous ceux que je n'ai pas cité. Sur ce post rempli de chagrins, Elijah vous fait d'énormes bisous.  

RP 1 - RP 2 - RP 3 - RP 4 - Fiche Personnage - Journal de Bord et aussi ma galerie que je re-ouvrirais avec Hyunn

Merci.    

quoiiii est avec qui je vais comparer les gens moi XD

t'as interet a garder la patate sinon je te met MJ et ryo sur le dos XD

Afficher

Re: Supprimer son compte, le 19.09.17 16:56

J'suis vraiment triste d'apprendre tous ces départs

Hyunn, c'est un peu beaucoup tard pour poster maintenant mais t'as raison de te concentrer sur ce qui t'inspire vraiment le plus contente que tu restes avec ce compte en tout cas qui sait, on pourra peut-être rp un jour ou l'autre ensemble !

Natasha, Roman, Iris, c'est vraiment dommage que vous partiez Bonne continuation à vous cependant Sait-on jamais, au plaisir de vous recroiser quelque part !

Han, Marlon C'est triste de voir partir tes personnages... Heureusement que tu restes avec Marlon, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles

Boooon, tous ces départs me font mal dans mon petit coeur tout mou, mais j'suis pas mieux en fait... Voilà, je viens ici pour supprimer Alicia. Un bon paquet de choses ont fait que je ne suis pas arrivée à la lancer en RP, un blocage certain sur l'écriture pour commencer, j'arrivais pas (plus) à me mettre dans sa peau. Ca a empiré après mon absence en août et avec l'IRL, la rentrée, tout ça, je pense vraiment pas que je pourrai continuer comme ça Puis je préfère me concentrer sur Alek et Albane (et rattraper leur retard notamment ) dorénavant
Désolée pour les quelques liens que j'avais, les frères Ian et Emmett... Et puis aussi pour avoir bloqué pour quasiment rien le RP libre d'Ae-Sook

Présentation, Carnet de bord, RP avec Aiden et RP avec Ae.

Des bisous
Nell Maisonneuve
Bloc notes :

Afficher

Re: Supprimer son compte, le 19.09.17 19:11

Je ne m'attendais pas à tout cela en rentrant de ma journée de boulot Je comprends les raisons de chacun et avec la rentrée, c'était à prévoir que les nouveaux rythmes allaient entrainer des suppressions mais je ne m'y attendais pas pour certaines personnes snif.

Elijah : Je suis triste de voir ce personnage partir car j'espérais pouvoir rp avec dès que j'aurais un peu plus de temps mais le principal est que tu nous restes avec Hyunn dont je suis les aventures de loin et que j'aime beaucoup

Natasha - Roman - Iris, je suis désolée que vous ne puissiez pas rester mais je comprends tout à fait. Merci d'être venu passer un petit moment avec nous et bonne continuation dans votre vie que ce soit IRL ou RPGique.

Melon : Je t'avais déjà vu en discuter sur la CB alors ce n'est pas tellement une surprise même si ça fend toujours un peu le coeur. J'espère que tu arriveras à trouver l'engouement avec notre melon international qu'on aime tant ! Et je suis contente d'avoir de tes nouvelles avant tout !

Albane : Très triste de voir partir ce perso également même si je n'ai pas eu l'occasion de la connaitre beaucoup mais le principal est que tu trouves l'inspiration avec tes deux autres personnages et que tu continues de nous émerveiller par tes écrits

Silver O. McBright
MODO ∎
Crédits : Angie. <3 (vava), northern lights. (sign)
Date de naissance : 20/02/1992
Mes rps : EzekielClaySidonieRubyAuditionElvis

Bloc notes :

Rendre les affaires à Clay.
Faire la fête avec Ruby
Revoir Beth et Zoe
Refaire de la musique
Prendre des nouvelles de Jamie

"When I saw you I fell in love,
and you smiled because you know"

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Dada
• BLOC NOTE : Grosse pensée à la belle et talentueuse Marion !

Re: Supprimer son compte, le 19.09.17 19:16

Beaucoup de suppression !

Je suis quand même heureuse de voir que la plupart reste avec un de leur compte ! J'espère que vous allez retrouver la motivation !!

Natasha, je te souhaite une bonne continuation ! Peut-être qu'on se recroisera.

Clay et Silver ce n'est pas un crime    Alors que Nell et Silver SI !
Lou A. Esperanzi
MODO ∎ LEAVE ONE WOLF ALIVE AND THE SHEEP ARE NEVER SAFE.
Crédits : avatar + gifs by me ♡
Date de naissance : 22/07/1992
Mes rps :

☞ INDISPONIBLE ☜

don du sang ft. Sarabella
danseuse des nuages ft. Swann
rencontre fortuite ft. Shane
fashion week ft. Brynley
champion d'la rééducation ft. Alex
des amis et du whisky ft. Jayce
bienvenue chez toi ft. Sacha #3
rencontre autour d'un verre ft. Ismaël
ébriété sur voie public ft. Sacha #4
un compagnon à fourrure ? ft. Elias
confrontation dans l'assiette ft. Neelron
les complots de diablou ft. Sacheela

☞ QUOTE OF THE DAY ☜

« Certaines encres, quand vous cherchez à les effacer, c'est pire que tout : ça se répand, toute la page est gâchée. J'ai toujours pensé qu'on n'effaçait pas ce qui était inscrit en profondeur. Ça reste: que tu sois ici ou ailleurs. »
— Janine Boissard

Bloc notes :

☞ DES PETITES CHOSES ☜

❧ Elle a trois mini tatouages : deux ailes sur l'arrière de sa cheville droite, une rose au dessus du coude gauche et "disco doll" sur le creux de sa hanche droite
❧ Aaron est au courant de sa vie secrète
❧ A cause de son frère, elle a faillie mourir
❧ Sacha, son meilleur ami est une tête de mule
❧ Elle a des jambes plus longue que ton avenir
❧ Neela + Lou : duo de choc
❧ Elle fume beaucoup trop

☞ JE SHIP & JE SOUTIENS ☜

mes chouchous:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: .blueprimrose ♡
• BLOC NOTE : une pincée de douceur dans le cœur, une once de bienveillance dans le regard et des multitudes de rêves dans la tête

Re: Supprimer son compte, le 20.09.17 20:26

Trop triste de voir tout ces départs sur le fofo  
C'est toujours un p'tit vide quand des personnes s'en vont mais la vie est ainsi faite, avec vos motifs plus que compréhensibles   vous allez tous nous manquer, peu importe si l'occasion d'avoir rp ensembles a été faite ou non  
En tout cas, j'espère qu'on aura la chance de revoir vos petites bouilles peut-être dans un avenir proche pour ceux qui avaient un seul et unique compte ici  

Plein de bonnes choses pour l'avenir et ce que la vie vous réserves (bien que maintenant je ne pense pas que vous verrez ce message) des bisous    
Marlon Ramirez
Un hombre sin suelo
Crédits : Puckessa
Date de naissance : 15/06/1983
Mes rps :
Le plus simple, c'est d'aller voir mon journal de bord, en fait ! Si voulez un RP, venez me voir en MP et on en discute!

Bloc notes :
Marlon/Julian the best bromance

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Supprimer son compte, le 20.09.17 20:57

Merci à toutes et à tous pour vos petits messages, ça fait chaud au cœur

Marlon
Nell Maisonneuve
Bloc notes :

Afficher

Re: Supprimer son compte, le 08.10.17 13:11

Après Jazz, me voilà pour supprimer un second personnage : Benjamin Leicester. J'ai beaucoup de mal à le jouer et ce depuis le début, malgré que l'idée du personnage me plaise toujours autant. De plus, j'ai perdu énormément de liens et de RP ces derniers temps avec Benji et je n'ai pas d'idées ou l'envie de le relancer. Je préfère donc me consacrer à mes autres personnages, quitte à revenir avec un autre perso ou à le ramener plus tard

Pardon ma petite Chris, ma dernière partenaire de RP avec Benji

Supprimer son compte

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

La boite à souvenirs :: Administration :: Annonces :: Absences-