Partagez| .

Supprimer son compte

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Le Doyen
Compte fondateur
Date de naissance : 21/05/1995

DERRIÈRE L'ECRAN ...
• PSEUDO :

Supprimer son compte, le Mer 31 Juil - 19:00

Supprimer son compte

Si jamais tu souhaites nous quitter pour une raison ou  pour une autre, ou bien supprimer l'un de tes personnages si tu en as plusieurs, il faut nous prévenir dans ce sujet. N'oublie pas de contacter les gens qui ont un lien avec ton personnage afin de les prévenir que tu nous quitte =)
Alex D. Parker
Crédits : Lux Aeterna
Date de naissance : 19/10/1987
Bloc notes :

DERRIÈRE L'ECRAN ...
• PSEUDO : Jouaanie
• BLOC NOTE : The show must go on

Re: Supprimer son compte, le Ven 25 Nov - 19:13

Bonjour/Bonsoir,

J'espère que vous allez bien!

Je viens vous prévenir que je voudrais supprimer mon double-compte Riley A. Karpovich. Après avoir réfléchie, j'avais tout plein d'idée pour ce joli personnage sans que rien ne débouche. Et j'étais toujours porté à me concentrer sur les rp d'Alex. Du coup, je la mettais souvent de côté. Je crois que la prochaine fois je ferai un personnage se rapprochant un peu plus de ce que je connais dans la vie.

Désolée si je cause quelconque dérangement, je crois simplement qu'il vaut mieux être honnête. Je suis très timide, je ne suis pas particulièrement active sur le fo' à part que pour rp, et voyant que je ne faisais pas beaucoup de place à Riley sur le forum, vaut mieux la faire partir.

Voilà, Voilà xxxxxxxx

Watching for comets
Say my name, I'll be there. I didn't know, you should've said that you cared. It's not too late for broken hearts. Take my hand, make a wish on a star ©endlesslove.
Brynley Jones
Love is like a hurricane
Crédits : Odyssea (avatar + gif profil) ; Tumblr (gif signature) ; Neon Démon (signature)
Date de naissance : 20/03/1997
Mes rps :
RP : Indisponible
DarioLiamBarthélémyMeredithÉtudiant théâtreSasha

Bloc notes :
Je m'étais promis de ne pas le laisser partir, mais maintenant je n'ai plus le choix. Malgré ma grande douleur et ces quelques mois passés auprès de lui, je l'ai aimé de tout mon cœur </3

DERRIÈRE L'ECRAN ...
• PSEUDO : Sundae
• BLOC NOTE : Mettre à jour tous mes rps

Re: Supprimer son compte, le Ven 25 Nov - 20:17

Sur le coup tu m'as fait peur
Effectivement, c'Est peut etre mieux....
Bien hâte de voir à quoi ressemblera ton autre personnage

Comme un ouragan qui est passé sur moi. L'amour a tout emporté. Dévasté ma vie, des vagues en furie. Qu'on ne peut plus arrêter. Comme un ouragan, la tempête en moi. A balayé le passé. Allumé ma vie, c'est un incendie. Qu'on ne peut plus arrêter.

MES ABSENCES
14 janvier
Alex D. Parker
Bloc notes :

DERRIÈRE L'ECRAN ...

Re: Supprimer son compte, le Ven 25 Nov - 20:32

Hihi Bryn' je vais seulement jouer avec Alex pour le moment puisque ma demande a été rejetée. Mais on se débute un rp bientôt avec ma brunette Very Happy

Watching for comets
Say my name, I'll be there. I didn't know, you should've said that you cared. It's not too late for broken hearts. Take my hand, make a wish on a star ©endlesslove.
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991

Re: Supprimer son compte, le Ven 25 Nov - 20:38

J'ai eu peur également en voyant le message franchement mais me voilà rassurée. Je comprends ce souhait. J'ai cependant une petite question : est-ce que tu veux faire un changement de personnage plutôt ? On a refusé le DC car Riley n'était pas lancée mais je pense que personne ne s'opposera au fait de juste faire un autre personnage à la place de Riley Wink
Alex D. Parker
Bloc notes :

DERRIÈRE L'ECRAN ...

Re: Supprimer son compte, le Ven 25 Nov - 20:57

Ah je savais pas que l'on pouvait faire cela ! Du coup, oui je préfèrerais oui Very Happy Wow! Merciii

Watching for comets
Invité
Invité

Re: Supprimer son compte, le Dim 27 Nov - 23:10

C'est encore moi
Après mure réflexion, j'ai décidé d'abandonner Tyler. Depuis trois mois que je l'ai créé et je n'ai toujous pas commencé à jouer avec. De plus, à la base je l'avais fait pour Riley, le DC d'Alex, et comme elle ne l'a garde pas, je préfere me départir de ce personnage. Ce sera un poid de moins sur mes épaues et je serais plus productive en ne stressant pas à propos de devoir le lancer. Deux personnages c'est beaucoup plus raisonnable pour ma part Smile Qui sait, peut-être qu'un jour j'aurai l'occasion de le faire revivre. En attendant, je vis très bien avec cette décision. Merci à l'avance On se rerouve en RP avec Sara ou Ollie
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991

Re: Supprimer son compte, le Lun 28 Nov - 12:41

Contente de savoir que tu gardes Ollie et Sara Et oui, tu pourras toujours le faire revivre si un jour tu en as l'envie

Alex : Du coup, soit tu changes ton pseudo et refait une fiche avec le compte actuel de Riley, soit tu t'inscris avec un nouveau compte, c'est comme tu veux Wink
Alex D. Parker
Bloc notes :

DERRIÈRE L'ECRAN ...

Re: Supprimer son compte, le Lun 28 Nov - 16:33

je vais changer mon pseudo merci ^^

Watching for comets
Invité
Invité

Re: Supprimer son compte, le Sam 3 Déc - 23:06

Bonsoir tout le monde  
Si je poste ici, c’est parce que j’ai finalement pris la décision, de faire supprimer mes comptes. Je n’en ai pas encore parlé à personne, donc ceci est pour prévenir tous mes partenaires rps que j’adore, et qui comptent vraiment pour moi (Bethouille, Alexou, Marionette, Ae-chou, zozo d’amour, Sil’, Lyla et je m’excuse si j’ai oublié quelqu’un, ce dont je suis certaine… car j'ai connu tant de merveilleuses personnes ici ) J’en étais venue à cette conclusion il y a des semaines maintenant, et je vous en avais parlé. Vous m’aviez tous donné envie de rester avec Flo et Peggy et je vous en remercie infiniment.    Parce que j’y ai cru un moment, j’ai posté quelques réponses par ci par là, j’ai archivé quelques uns de mes rps et puis j’ai planifié de nouvelles choses, pour le futur de mes deux persos. Je leur ai prévu quelques changements… Mais finalement, je n’arrive tout simplement plus à jouer Flo ou Peggy.  J’ai vraiment essayé, tellement s’en est devenu une corvée plus que tout pour moi. J’ai l’impression que tout ce que je fais depuis un bon bout de temps, c’est ouvrir le forum, poster sur sa pub et quitter sans rp ni flooder… Et surtout, quand j'ouvre le forum pour trouver un très très beau nouveau design en passant    (bravo à la team comme toujours    ), et que ça ne me donne pas envie de foncer et rp, c'est que quelque chose cloche.
Ce n’est plus amusant pour moi et je préfère y mettre fin aujourd’hui, voilà je dois supprimer mes deux comptes car je ne peux plus aller nulle part avec elles
Et peut-être que je reviendrai parmi vous avec un personnage qui me motiverait plus. J’ai envie de retrouver ce goût que j’ai fini par perdre sur lbs. Surtout à cause de mes absences avec les cours et la charge de travail, j’ai fini par me détacher complètement de mes deux personnages… je n’aime pas ça, ni devoir supprimer ces persos que j’ai cru toujours pouvoir jouer, mais il le faut. J’ai l’impression que je commence à me répéter maintenant, donc en bref, je suis convaincue que c’est le mieux à faire  
Merci pour tout, restez comme vous êtes, prenez soin d’LBS  

Et longue vie à LBS    
Anabella L. Blake
✒︎ Des livres et moi...
Crédits : Avatar: Shiya - Gifs : Mcadamsdaily (Tumblr)
Date de naissance : 28/05/1985
Mes rps : Esquisse d'avenir ❥ Leo
Miracle for two ❥ John
Cold Case ❥ Jacky
Allo Allo! ❥ Oskar
Correspondance ❥ Leo

Bloc notes :

Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule ?

Walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. #Leobella

I'm still fighting for peace...

Mon p'tit trophée:

DERRIÈRE L'ECRAN ...
• PSEUDO : Mag'
• BLOC NOTE :

Re: Supprimer son compte, le Sam 3 Déc - 23:17

Hanlala ça fait vraiment bizarre de lire ce message et d'imaginer LBS sans Flo et Peggy...
Mais à te lire, ta décision parait logique et il me parait difficile de te convaincre de les garder. Et cela serait sans doute contre productif.

Tu vas beaucoup nous manquer, c'est certain. Et j'espère vraiment que tu reviendras avec un nouveau personnage tout beau tout neuf et qu'on aura à nouveau le plaisir de lire ta plume.

Bonne route en tout cas et je te souhaite que des bonnes choses pour la suite!

Bisous

Il suffit d'un instant. Un regard. Une rencontre. Pour bouleverser une existence. La bonne personne, le bon moment. Le caprice complice du hasard.

Guillaume Musso - Central Park
Zarya Blackwood
Don't resist me
Let's go and come to me
Crédits : Ryan Carter (avatar) ; Neon Démon (signature)
Date de naissance : 21/04/1986
Mes rps :

Bloc notes :
Don't resist me

Danser c'est comme parler en silence.
C'est dire plein de choses sans dire un mot

DERRIÈRE L'ECRAN ...
• PSEUDO : Sundae/Sexyllolipop
• BLOC NOTE : Tu veux un rp ? Envoie-moi un MP ;)

Re: Supprimer son compte, le Sam 3 Déc - 23:18

Oh c'est triste
Ce fut un plaisir de t'avoir rencontré
Longue vie et prospérité :cœur:

Je vais tellement t'ignorer que tu vas même douter de ton existence Je t'ai vu à la télé hier, c'était un reportage sur les erreurs de la nature Si le sexe était une religion, ta chatte serait un lieu de pèlerinage.

Clique sur moi:

Chris Reid
ADMIN ∎ On ne change pas ... et on trouve ça bien chiant
Crédits : Heavydirtysoul
Date de naissance : 16/07/1993
Mes rps : Indisponible (4/4)
Julian - The mysterious girl
Oliver - Soirée détente
Paige - Un nouveau futur
Alistair - I'm your babysitter ...
Jules - Saucisse et piscine

Bloc notes : @ J'essaye actuellement de maintenir un bon rythme de réponse et ces dernières sont donc plus courtes ... Faut pas m'en vouloir, je vous aime autant, ok ?
Priorité au Rp commun : REJOIGNEZ NOUS.

SA VIE EN BREF :
- Elle tente de faire publier son essai
- Elle coule des cours
- Elle s'ennuit d'Eileen
- Elle aime la vie avec Jayce
- Elle est redevenue blonde
- Elle a recommencé à fumer

Spoiler:

DERRIÈRE L'ECRAN ...
• PSEUDO : Hortie / Pommmme
• BLOC NOTE :

Re: Supprimer son compte, le Sam 3 Déc - 23:24

LBS sans Florence, ça va être trop bizarre ça.

Tu est l'une des premières a m'avoir souhaité la bienvenue ici, l'une des premières avec qui j'ai Rp aussi. Toujours là pour mes Rps libres avec tes supers filles que j'aime d'amour.

Comme le dit Mag', la décision semble prise, j'essayerai pas de te convaincre de rester. Quand le plaisir n'y est plus, mieux vaut tourner la page.
Quand même, on t'oublieras pas ici (moi j'ai toujours eu l'impression que tu étais là depuis toujours, une membre fondatrice ), et on vas toujours garder une place prête pour quand ton inspiration sera de retour, pour si jamais ton coeur à envie de revenir parmi nous. On t'a adopté ici, tu reviens quand tu veux, c'est la maison.

Meilleur succès dans tous tes projets IRL, dans tes études pour lesquelles tu as l'air de mettre beaucoup d'énergie. Amour joie et bonheur, 2017 sera une belle année pour toi, je l'espère.

AMOUR POUR TOI BELLE FLORENCE !
(À jamais la plus sexy. )

Avatar : La Cendrillon des temps moderne ;)
Crédits : Eliixyr pour l'avatar & Tumblr pour le gif
Date de naissance : 12/02/1987
Mes rps : Sujets en cours
Frederic / Aimee / Jake / Aurora / Gaby / NON DISPO (je privilégie les réponses courtes, par manque de temps.)

Bloc notes :

DERRIÈRE L'ECRAN ...
• PSEUDO : Loulouee
• BLOC NOTE :

Re: Supprimer son compte, le Sam 3 Déc - 23:36

Ca m'attriste de te lire même si ce nest pas une grande surprise
On a pas eu beaucoup l'occasion de jouer ensemble mais jai bien aimer notre sujet, du temps ou tu avais encore stacey.
je te souhaite de retrouver lenvie de jouer, comme cetait le cas autrefois
Bonne continuation et surtout, bonne chance dans tes études et tes projets futurs.

It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.

Invité
Invité

Re: Supprimer son compte, le Sam 3 Déc - 23:40

Merci beaucoup pour votre compréhension  C'est tout autant difficile pour moi, j'aimais jouer mes deux demoiselles et j'avais des tas de plans pour elles, mais je n'y arrive plus...

Et puis, LBS c'est le forum qui m'a redonné goût au rp il y a deux ans et plus  je m'étais inscrite sur un coup de tête, mais jamais je n'aurais cru y rester aussi longtemps..j'y ai fait de superbes rencontres, comme les siennes d'ailleurs  et des rps qui m'ont fait rire, pleurer, stressé, paniqué   j'y ai tardé alors qu'il fallait que j'aille dormir (mais ça on l'a tous fait ) et puis tellement, j'ai appris les petits codes des smileys et ça je l'ai jamais fait avant sur un autre forum  

Autant dire que ce forum et ses membres, tiennent un grande place dans mon coeur  et ça fait mal de devoir partir, au moins jusqu'à ce je trouve le parfait perso pour retourner parmi vous  parce que je compte revenir, mais ça va prendre un petit peu de temps, avec la fatigue et le manque de temps  

Je suis soulagée d'avoir finalement posté ce message que j'ai temps repoussé, éloigné... parce que je n'osais pas, ça m'effrayais limite

Pour Flo, on peut dire qu'elle est retourné à San Francisco, et Peggy, elle a quitté le Texas, pour continuer ses études de médecine dans une autre université, loin de ses papa et maman Tucker  

Encore merci à vous les filles pour celles avec qui j'ai rp, j'ai totalement aimé joué avec vous, même si l'inspiration surtout de mon côté, nous a souvent freiné et pour Bryn je n'ai pas eu l'occasion de jouer avec toi, mais peut-être que cela changera la prochaine fois

Sinon : (Dit la sexy Chris    )
Beth H. Burton
The wild girl
Crédits : malbe ma star
Date de naissance : 03/06/1992
Mes rps :
I N D I S P O (7/7)

The walking shame • Dorian
Café littéraire • Aglae
Pizza, retrouvailles et caution • Clay
Descendre dans le passé • Alek
Fucking troublemaker • Fred
5:00 AM • Masha
Drink for me • Ian

Bloc notes :
ACTUALLY
• Elle vient d'ouvrir son bar
• Florence lui manque
• Elle va régulièrement à la salle de sport
• Elle a passé les fêtes à Pasadena
• Elle voit une psy en secret

DERRIÈRE L'ECRAN ...
• PSEUDO : Lucie
• BLOC NOTE :

Re: Supprimer son compte, le Sam 3 Déc - 23:43

J'redoutais tellement ce message, mon dieu.  

Ma manou, ma floflo, ma blondie, ma bestie.... j'sais tellement pas quoi dire. C'est l'genre de nouvelle qu'on n'veut jamais apprendre, sur un forum. Voir un des membres desquels on était les plus proches partir..
Si on retrace l'histoire, à 7 jours près, on est arrivées ensemble sur LBS, en mai 2014 ! On a directement eu un premier rp, puis ils se sont tous enchaîné, avec des mps aussi à la pelle ! Flo et Beth sont devenues des vraies bffs, et ta blonde a été une personne qui a complètement fait évoluer mon personnage. 2 ans et demi qu'on rp ensemble, ça me fait tout drôle de savoir que ça n'est plus le cas à l'heure actuelle.
C'est toi qui a fait venir Jamie sur le forum, le cousin psychopathe amoureux fou ! Votre lien méritait tellement d'aller plus loin ! J'ai tout adoré avec toi de A à Z, avec tous les personnages que tu as eu ici (je n'oublies pas Jessica Lowndes, Katie Cassidy ni Cobie Smulders, que tu avais en avatar...). T'as connu Hope aussi, mon ancien premier DC. T'as connu la relation Ariel/Gabriel, Zoe/Wilhelm, et tous les anciens personnages qu'on a adoré lire sur LBS il y a de nombreux mois ! Puis, t'as aussi été admin... on a quitté l'équipe ensemble...

Rolala, j'redoutais vraiment ton départ ! J'me disais que tu finirais par retrouver l'inspiration, comme j'ai pu le faire avec Beth surtout (il m'semble qu'on en avait parlé)... ! LBS sans toi, ça n'aura vraiment plus le même goût - parce qu'au final, je l'ai toujours connu avec ta douceur sucrée et ta gentillesse inégalable. Tes gentils message de bienvenue, ta bienveillance envers les autres membres, ta générosité en ce qui concerne les rps et puis beaucoup d'autres qualités. Tu es vraiment quelqu'un de solaire, qui apporte de la joie et des sourires un peu partout où tu passes et j'te remercie beaucoup d'avoir su nous partager ton beau caractère pendant ces deux ans et demi !

J'espère que tu reviendras. D'ailleurs, je t'imagine déjà revenir avec un nouveau perso et je m'imagine déjà sourire derrière mon écran et sauter sur ta boîte de MPs ! LBS sera toujours ouvert pour toi, on t'oubliera jamais ! Vraiment jamais ! En dehors de tout ça, je ne te souhaite que des bonnes choses. Que ce soit dans ta nouvelle petite vie d'étudiante, dans la réussite de tes projets parallèles, dans l'épanouissement de tes passions, ou sur le plan affectueux ! Merci pour tout ma beauté, tu vas énormément me manquer.
Tu as mon skype, on n's'oublie pas ! Gros bisous !      

Crédits : neo venus.
Date de naissance : 17/04/1996
Bloc notes : /

DERRIÈRE L'ECRAN ...
• PSEUDO :

Re: Supprimer son compte, le Sam 3 Déc - 23:47

Waouw !!
Euh, ça me fait vraiment très bizarre de lire ce message.

Je me rappelle de mon arrivé ici, t'étais tellement accueillante, tellement gentille et t'es la première personne à m'avoir souhaité la bienvenue ! Et puis nos discussions aussi sur les Marvels, les séries et tout (Toujours pas regardé l'épisode 2 de Supernatural )

Ce serait égoïste de te faire essayer de rester, et puis t'as l'air assez décidée (et à juste titre d'ailleurs). Du coup, je croise les doigts pour que ce ne soit qu'un au revoir

Sache que ce sera toujours chez toi ici et tu y seras à jamais la bienvenue ma Florençounette d'amour

Plein de bonheur en tout cas. Mais j'me fais pas de soucis, de ce que je sais, t'es sur la bonne voie

I need your love before I fall
Dak-Ho ☽ The only person you are destined to become is the person you decide to be.

Crédits : Paige <3
Mes rps : Disponible (1/3)
#Anabella Cold Case : Le retour du Fantôme
#Alex Homicides moi? Et avec lui sérieusement?

Bloc notes : TO DO LIST:
✘ Devenir lieutenant
✘ Adopter un nouveau chien
✘ M'acheter une nouvelle voiture

DERRIÈRE L'ECRAN ...
• PSEUDO : Moe
• BLOC NOTE : Je vous aime toujours autant

Re: Supprimer son compte, le Sam 3 Déc - 23:47

Je ne m'attendais pas du tout à ça.. J'aurais bien voulu t'envoyer la tonne de cookie avec écrit "Reste sur LBAS" mais je sens que tu es bien décidée et comme l'on signalé Anabellou et Chrissou ça serait contre productif que tu restes si tu ne le sens plus... Ça va me faire tout drôle..  J'espère secrètement que tu nous reviendras à un moment ou un autre avec un super personnage aussi sexy que Floflo d'amour ou que Peggy Et que Zozo et la future Florence-mais-pas-trop-Florence-non-plus pourront vivre une belle histoire d'amour (habillé(e)s ou non en Dolly Parton)

Merci pour tout ce que tu as fait pour le forum et pour ta gentillesse sincère. Tu va nous manquer, vraiment beaucoup Ça va vraiment faire tout drôle

Prends soin de toi et pleins d'amour sur toi  Joyeux Noël (légèrement en avance) et excellente année 2017 (encore plus en avance) que tout aille pour le mieux pour toi

Ta zozo qui t'aime d'amour.
Invité
Invité

Re: Supprimer son compte, le Dim 4 Déc - 0:03

Suis-je entrain de pleurer ? Non, j'ai juste quelque chose dans l'oeil   ton post eu raison de moi, ça c'est sûr  je me rappelle de chaque événement que tu as cité et ça me rappelle ce que je laisse derrière mais je sais que je serai de retour, je ne dis pas ça en l'air, j'en suis sûre

Et on ne s'oublie certainement pas ma Lucie  (J'avais oublié mon mdp Skype i y a un moment et j'avais la flamme de le changer, mais là j'ai limite couru le changer dès que j'ai lu que tu avais mentionné skype   juste car voilà, j'ai envie qu'on garde contact même si je peux toujours passer sur lbs de temps en temps, vous lire aussi pourquoi pas :pervers:  je sais que je ne pourrai pas y résister  

Edit : et puis juste quand je me remets du poste de Bethouille, y a vos messages qui suivent ça va, je vais bien :birl: juste des pincements au coeur, ça va passer  Alexou et zozo, je ne me lasserai jamais de nos rps et de nos discussions...c'est pourquoi ce n'est pas un adieu, juste un au revoir certain Promis et je garde mes promesses  

Merci énormément pour tout, d'avoir été vous et là tout simplement je n'oublie aucun de vous  Bonne continuation à vous, bonne année 2017 et joyeux Noël d'avance

Pleins pleins de bonheur pour les merveilleuses personnes que vous êtes, cela va aux autres aussi coeur coeur coeur sur vous
Lauren Oswald
Princesse pas si royale
Crédits : l'adorable Mable ♥
Date de naissance : 18/08/1988
Mes rps : AlvySujet communLiamAlistair

Bloc notes :

DERRIÈRE L'ECRAN ...
• PSEUDO : Yusteen/Whisley
• BLOC NOTE :

Re: Supprimer son compte, le Dim 4 Déc - 0:09

Ouh. Ça fait bizarre de lire ce message et ça va l'être encore plus de voir ce forum sans toi, parce que j'ai l'habitude de voir ton pseudo depuis deux ans et que pour moi tu étais un membre pilier du forum. Je suis triste de ne pas avoir eu l'occasion d'rp avec toi j'ose jamais demander des rps ... dans tous les cas, j'espère un jour revoir ta bouille sur le forum et relire un jour tes écritures. Je suis toute triste d'un coup ... même si on ne se parlait pas vraiment, ni rien ... Je te souhaite une très bonne continuation, chère Flo !

please.

Invité
Invité

Re: Supprimer son compte, le Dim 4 Déc - 0:20

C'est surtout bizarre qu'on n'a jamais rp ensemble mais je te promets que ça va s'arranger à la prochaine fois

Merci beaucoup ma belle pour tes doux mots  bonne continuation ma très très chère Lauren
Alexia Duplessis
A(b)ime moi, j'en (c)rêve.
Crédits : voir sur l'avat
Date de naissance : 18/08/1986
Bloc notes :
clubs : Texas Athletics, le "yes mouvement"

lien:

DERRIÈRE L'ECRAN ...
• PSEUDO : Angie
• BLOC NOTE : Je vous n'aime !

Ca fait trop bizarre de lire ça Flo, tu vas trop nous manquer si tu pars, tu es comme un monument du forum, je croyais que jamais tu pourrais poster ce genre de message ici.

Voilà je suis triste !
Mais bon après je comprend aussi, et te souhaite une bonne continuation et puis qui sait un jour tu reviendra peut-etre.

Firework
Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.
Alvérize Jenkins
ADMIN ∎ propriété d'Ezekiel
Crédits : odyssea ♡
Mes rps : » ezekiel » ben » lauren » link » halloween » dario » jules

Bloc notes :

DERRIÈRE L'ECRAN ...
• PSEUDO : yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

Lauren Oswald a écrit:
Ouh. Ça fait bizarre de lire ce message et ça va l'être encore plus de voir ce forum sans toi, parce que j'ai l'habitude de voir ton pseudo depuis deux ans et que pour moi tu étais un membre pilier du forum. Je suis triste de ne pas avoir eu l'occasion d'rp avec toi j'ose jamais demander des rps ... dans tous les cas, j'espère un jour revoir ta bouille sur le forum et relire un jour tes écritures. Je suis toute triste d'un coup ... même si on ne se parlait pas vraiment, ni rien ... Je te souhaite une très bonne continuation, chère Flo !

C'est la même chose pour moi. Tu es là depuis tellement longtemps, t'es un peu comme un repère... Je t'ai toujours vue comme l'ange gardien du forum ça paraît stupide dit comme ça.    Toujours est-il que ça va faire tellement bizarre de ne plus voir tes pseudos ici Jamie sans Flo, Beth sans Flo, Ae sans Peggy, tous ces rps que je lisais... Ca va faire un vide... J'espère vraiment que tu nous reviendras, avec une inspiration remontée à bloc et un nouveau personnage d'enfer ! :amour:
Bonne continuation Floflo, on t'aime

et des femmes
Crédits : Avatar (Angiechou) & Gifs (Myself)
Date de naissance : 02/12/1990
Mes rps : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡

[PAS DISPONIBLE] (10/3)
CatAlexiaChrisKaylaAimeeLeyhanRomyWilliam & EzekielMeredithTyler

Bloc notes : EN CE MOMENT...
─ Il a reprit contact avec son ami Leyhan
─ Il a mal au nez à cause d'Alexia
─ Il travaille toujours à l'université
─ Il prends une petite pause avec Romy
─ Il ment honteusement à la jolie Aimee
─ Il passe une soirée avec William & Ezekiel

TO DO LIST ↓
• Trouver un(e) colocataire
✓ Retourner faire du bénévolat
✓ Embêter Kayla
• Trouver l'amouuur
• Nettoyer son appartement
• Prendre des cours de cuisine

DERRIÈRE L'ECRAN ...
• PSEUDO : Puckessa
• BLOC NOTE : N'hésitez pas à me MP si vous voulez RP.

Re: Supprimer son compte, le Dim 4 Déc - 0:41

Ma Floflo. Dans quelques jours ça fera un an que tu m'as contacté sur bazzart pour me parler de LBS. Depuis tout ce temps j'avais espéré un RP ensemble, mais on avait toujours un mauvais timing, jamais disponible au même moment donc je n'ai rien demandé. Je pensais qu'on aurait le temps... En tout cas je garde espoir d'un retour dans le futur. Puis je te remercie de m'avoir présenté ce forum, parceque c'est une perle et grâce à toi j'ai retrouvé l'amour du RP. Merciiiii Tu vas énormément manqué ici !

Je te souhaite de réussir et beaucoup de bonheur dans ta vie IRL. Bonne continuation, j'espère qu'on se recroisera (même si l'envie te prends de me MP sur bazz un jour, moi ça me va très bien )

Tout plein dee bisouuuus

If love can't cure it...

nurses can. « As you grow older, you will discover that you have two hands, one for helping yourself, the other for helping others. »

Nathan Lancaster
ADMIN ∎
On se lève tous pour Danette
Crédits : Lili59

Re: Supprimer son compte, le Dim 4 Déc - 9:50

Coucou =(

Lire ce sujet me rends toujours triste surtout si on parle de toi florence. Tu as toujours été la pour m’accueillir et accueillir mes personnages. Je pense que c'est même toi qui m'a validé Nathan. Cela me fait de la peine surtout que j'ai appris à te connaitre au fil du temps. Dans tous les cas, tu vas me manquer et même si je te comprends (la partie IRL prime sur le forum) je penserai à toi et au fait que tu vas revenir avec un autres personnages.

Bon courage dans ta vie IRL et reviens nous vite quand tu as trouvé un personnage qui soit en phase avec toi.
Contenu sponsorisé

Re: Supprimer son compte, le Aujourd'hui à 3:03

Supprimer son compte

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

La boite à souvenirs :: Administration :: Annonces :: Absences-