Partagez| .

≎ leyhan knight ≎ ≎ ≎ bloup bloup (le bruit de bulles qui explosent)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Leyhan Knight
Crédits : © sign.bangerz gifs.tumblr
Date de naissance : 10/05/1985
Mes rps :
(1/3) disponnible

outskirts of town. w/ amy #5and suddenly you know... it's time to start something new and trust the magic of beginnings.

Bloc notes :
↣ how to save a life ❝ you know what i thought when i first met you? That you were a mystery i was never gonna solve.. even now, after all this time i'm still amazed by the depth of your strength, your heart both falling in and out of love

↣ i'm exceptionally ordinary ❝ because of my history, i just think that it's better to not be with someone i could really care about whenever i get confused, i always go back to the history; it's the best place to find answers

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: shrncarter
• BLOC NOTE :

≎ leyhan knight ≎ ≎ ≎ bloup bloup (le bruit de bulles qui explosent), le Dim 22 Mai - 15:56

Leyhan Knight

Nom : Knight • Prénom : Leyhan • Surnom : Docteur K, Ley, Han Solo (jeu de mot ramuchooooo ) • Age et date de naissance : 31, 10 Mai 1985 • Lieu de naissance : Austin • Études/Métier : Titulaire en pédiatrie aux urgences (ancien chirurgien-pédiatre) • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : Hétérosexuel • Célébrité sur l'avatar : Colin Donnell

Physique :

Leyhan est le cliché du grand brun ténébreux...ou pas ! Il est grand et brun, tout cela est vrai. Il a une part de mystère, si on veut mais en tout cas rien de mystérieux en ce qui concerne son physique.
Il n'est pas bodybuildé bien qu'il ait des muscles présents (merci les heures passées à la salle de sport durant les années d'études).
Un sourire qui affiche des dents parfaites et parfaitement blanche, des yeux d'un mélange de gris/vert mais que demander de plus ?
Petit élément supplémentaire, ces temps-ci, monsieur porte une barbe -ni trop longue, ni trop courte.
Voilà qui est fait pour le physique purement physique, En ce qui concerne ses habitudes vestimentaires, y a pas grand chose à dire. Il porte très bien le costume trois pièces, tout comme n'importe quelle tenue plus décontractée. Quand il ne travaille pas et ne porte donc pas sa tenue d'urgentiste, Leyhan porte souvent jean, basket, pull léger, veste en cuire... Rien de bien original, quoi !

Caractère :

Leyhan est un homme passionné, compétitif parfois trop confiant, toujours prêt à prendre des risques et décisions quand personne n’ose. Il n’en est pas moins bienveillant et s’implique auprès des personnes qui l’entourent, professionnellement ou dans sa vie personnelle.
Il n’a pas de double personnalité ou quelque chose d’autre du genre, mais il n’est pas le même avec tout le monde. Il choisit quel côté de sa personnalité qu’il montrera dans les premières secondes après une rencontre. Son enfance et tout ce qui concerne sa mère est une partie de lui qu’il garde comme un secret qu’il ne partage pas facilement.

Histoire :

Mr. Knight Jr.
c’est lui, Leyhan, le trentenaire sans histoires ou presque. Celui qui s’est réveillé un matin pour découvrir que sa mère était partie, qu’il n’y avait plus que lui et son père. Il avait 4 ans. Premier coup dur, mais le destin n’en avait pas prévu d’autre pour lui avant longtemps et c’était déjà ça. Il a grandit avec son père qui se plier en quatre pour lui faire plaisir, lui faire oublier l’absence de celle qui était supposée être à ses côtés même quand il penserait ne pas le vouloir. Réussite ou échec, cela n’a pas d’importance.
Il est celui qui a fait quelques histoires au niveau scolaire, mais qui a su travailler et obtenir les notes qu’il avaient besoin pour l’école de médecine. Il est celui qui a passé ses années d’internats avec succès, pour enchainer sur sa résidence. Celui est devenue un brillant chirurgien-pédiatre.
Mais c’est, surtout, celui qui a suivit un patient pendant de longues années, un enfant très malade qui n’a jamais perdue l’espoir et le courage de guérir. Celui qui a donné une dernière alternative, une dernière opération à deux parents désespérés en plein chagrin, pour l’enfant. Celui qui voulait abandonner la médecine après avoir perdue ce patient, cet enfant. Celui qui se réfugia un temps dans l’alcool, refusant d’aller au travail. Celui qui décida de partir en zone de guerre, cela lui fut bénéfique : soigner des soldats, aider son pays d’une telle manière l’aida un tant soit peu. Il parti aider ainsi son pays à trois reprises. Celui qui finira par demandé à son employeur de le changer de service, celui qui se réfugie depuis quelques années maintenant au service des Urgences de l’hôpital où il travaille. Leyhan, le trentenaire sans histoires ou presque.

Mlle Manning
c’est celle qui a vécue une jolie histoire d’amour avec son paternel, c’est celle qui lui a donné la vie, celle qui l’a aimé du mieux qu’elle le pouvait le plus longtemps qu’elle le pouvait, celle qui était schizophrène et qui, par cause de la maladie, finira par les quitter, lui et son père alors que ce n’était qu’un enfant. Ils avaient régulièrement des nouvelles au début, jusqu’au jour où elle coupa tout contact. Aucun des deux hommes n’entendirent parler d’elle à partir de là, Leyhan était tout juste un adolescent. Celle qu’il gardera à jamais dans son coeur et ses souvenirs, mais celle qu’il oublie, involontairement, peu à peu…

Mr. Knight
c’est son paternel, celui qui lui donna tant d’amour qu’il pensait s’étouffer avec, celui qui l’encouragea sans cesse même si pas toujours avec la meilleure approche, celui qui réussira à le convaincre de ne pas quitter le Texas, qui lui paya une école de médecine, celui qui aujourd’hui le charme et le presse de trouver une femme pour fonder une famille, mais surtout celui qui est fier de lui, de son métier et de sa réussite. Celui qu’il cherchera à rendre fier jusqu’à ce que la mort les séparent, celui qu’il aime aussi fort qu’il le peut.

Mme Knight
c’est celle que son père épousa plusieurs années après le départ de sa mère, celle qui l’aima comme son propre fils comme un mère aime son enfant tout en lui répétant qu’elle n’était pas là pour remplacer sa mère, celle qu’il respecta, celle qui l’aida à rester dans la médecine et à ne pas fuir face à sa peur, celle qui lui montra le sens du mot famille en donnant naissance à sa demie-soeur, celle qui maintient un contact permanent avec ces dîners hebdomadaires et fêtes en famille. Celle qu’il a fini par voir comme sa mère, la vraie, à qui il sera à jamais redevable pour ce qu’elle leur a apporté, lui et son père et celle qu’il aime sans pouvoir pointer le moment où cela a commencé.

Mlle Knight
c’est la petite soeur dont il avait rêvé sans même le savoir, celle qui le rend dingue depuis sa naissance, celle qui ne supporte pas de voir souffrir, celle qui est la prunelle de ses yeux. Celle pour qui il donnerait sa vie parce qu’il aime, tout simplement.

Logement :

Je vis à : [x] Austin North [ ] Downtown [ ] South Austin [ ] Dans la résidence universitaire
J'ai des colocataires : [ ] Oui  [x] Non

Prénom/Pseudo : Abby-Gaëlle • Âge : Vingt-cinq ans • Présence : En ce moment, tous les après-midi, et peut-être que prochainement ce sera surtout les week-end. • Comment as-tu connu le forum ? Par prd, ensuite par mes deux premiers comptes. • Premier compte ou multi-compte ? Multi-compte, le troisième. • Quelque chose à ajouter ? Une nouvelle fois, si vous aviez espoir de vous débarrasser de moi, bah râté
En espérant ne pas vous décevoir les amours

I'm a human being, i make mistake, i'm flawed.
All you can do is be brave enough to get out there. You fought, you lost. W a l k t a l l I'm busy holding myself together with tape and glue.
Invité
Invité
Afficher

Re: ≎ leyhan knight ≎ ≎ ≎ bloup bloup (le bruit de bulles qui explosent), le Dim 22 Mai - 16:03

Re-re bienvenue
Invité
Invité
Afficher

Re: ≎ leyhan knight ≎ ≎ ≎ bloup bloup (le bruit de bulles qui explosent), le Dim 22 Mai - 16:03

ReBienvenuuuuue avec ce troisième petit loulou !!! On ne t'arrête plus !  
Invité
Invité
Afficher

Re: ≎ leyhan knight ≎ ≎ ≎ bloup bloup (le bruit de bulles qui explosent), le Dim 22 Mai - 16:08

Colin OMD ... je l'aime trop ! Austin, ça va le changer de Chicago

J'adore ce pseudo, c'est très joli !
J'aime beaucoup ton nouveau perso ! Je sens qu'il va me plaire

Citation :
passionné, compétitif parfois trop confiant

Re re bienvenue !
Leyhan Knight
Mes rps :
(1/3) disponnible

outskirts of town. w/ amy #5and suddenly you know... it's time to start something new and trust the magic of beginnings.

Bloc notes :
↣ how to save a life ❝ you know what i thought when i first met you? That you were a mystery i was never gonna solve.. even now, after all this time i'm still amazed by the depth of your strength, your heart both falling in and out of love

↣ i'm exceptionally ordinary ❝ because of my history, i just think that it's better to not be with someone i could really care about whenever i get confused, i always go back to the history; it's the best place to find answers

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: ≎ leyhan knight ≎ ≎ ≎ bloup bloup (le bruit de bulles qui explosent), le Dim 22 Mai - 16:16

Merci à vous trois

Sana, il faut m'arrêter pourtant (parce que déjà qu'avec deux j'avais beaucoup, beaucoup, trop de rp avec un tc j'imagine même pas )

Jamie, Colin me manque tellement dans Arrow & j'ai vraiment appris à aimer Chicago Med grâce à lui (entre autre). Du coup, avec trois idées de personnage différentes, j'ai décidé de faire vivre Leyhan juste pour Colin
Pour le pseudo, je l'ai croisé plusieurs fois et j'en suis tombée amoureuse. Ravie qu'il plaise à d'autre que moi

All you can do is be brave enough to get out there. You fought, you lost. W a l k t a l l I'm busy holding myself together with tape and glue.
Swann Eberhart
ADMIN ∎ The Heart wants
what it wants
Crédits : Avatar : Lux Aeterna - Signature : Mag' - Gifs : Tumblr
Date de naissance : 14/05/1986
Mes rps :

DISPONIBLE

Dancing on my own ❥ Libre
Intrigue Incendie ❥ Fred
Notre futur ? ❥ Fred
To leave or not to leave? ❥ Gaëlle
Fugue ❥ Avalon
Heavy ❥ Barth
Deux roues ❥ Nick

Bloc notes :

EN CE MOMENT :
● On lui offre un job en or à New York.
● Elle a tenté de se suicider mais Lily lui a sauvé la vie.
● Elle vit chez Fred depuis sa sortie de l'hôpital et ils se sont remis ensemble
● Elle est amoureuse du geek (blblbl)
● Elle est heureuse que Barth reste aux USA.
● Elle cherche un nouvel appartement, une nouvelle maison.
● Elle danse à nouveau.
● Elle a créé son association et sa compagnie de danse.

#Swederic

LBS AWARDS 2017

Mon p'tit trophée =):

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mag'/Dompteuse de lutins
• BLOC NOTE :

Re: ≎ leyhan knight ≎ ≎ ≎ bloup bloup (le bruit de bulles qui explosent), le Dim 22 Mai - 16:25

Re Re ReBienvenue avec ce joli perso!

The city sky's feeling dark tonight. We're back to back with our heads down. Just look at me, give me more tonight. Just give me more of your love now. Let's set fire to the lonely night. You're beautiful when you look at me. Let's give love another life. Cause you'll be safe in these arms of mine. Just call my name on the edge of the night And I'll run to you, I'll run to you.
Ruby Kingston
She needed a hero so
that's what she became
Crédits : Avatar (class whore) & Gifs (Tumblr and Myself)
Date de naissance : 09/03/1992
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

SILVERDAK-HOLEIAETSUKAZUKALEBRITCHYKAIDANINTRIGUEFREDERIC

Bloc notes : EN CE MOMENT...
─ Elle vit avec Silver et Alpha
─ Elle envisage de changer de profession
─ Elle donne un cours à Dak-Ho
─ Elle fait du commérage avec Silver
─ Elle vient de rencontrer Kaidan

TO DO LIST ↓
• Adopter une boule de poils
✓ Se renseigner pour changer de carrière
✓ Économiser pour s'offrir des vacances
• Faire le tour du monde
• Faire une petite place à Leia dans son appartement

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡

Re: ≎ leyhan knight ≎ ≎ ≎ bloup bloup (le bruit de bulles qui explosent), le Dim 22 Mai - 16:35

J'aime la façon dont tu écris son histoire, ce personnage promet autant que tes deux autres. :amour:
(Re)Bienvenue chez toi.

you wanna be loved

I never told her that I liked the way she dances slightly out of time and pretends she knows the words to a song she's never heard. ♪
Leonora P. French
putain de ballerine
Crédits : © sign. anaëlle, gifs. tumblr
Date de naissance : 03/12/1989
Mes rps :
(03/03) indisponnible

ballet is like a sport, only harder. w/ sarahdanse isn't just my sport, it defines me; you have not witnessed a real workout..until you've watched a danser practice
aren't you a cop today, honey?. w/ jack #2A hero is an ordinary person who faces extraordinary circumstances and acts with courage, honor and self-sacrifice. Yup, that describes a police officer.
c'est pour une bonne cause.... w/ raphaelit is when you give of yourself that you truly give.

Bloc notes : ↣ se colore les cheveux ❝ après quelques mois blonde elle est revenue à sa couleur naturelle, brune
↣ danseuse ❝ pour la première fois depuis des mois elle danse à nouveau, bon c'était juste une fois et pour quelques heures un entrainement fait de nombreuses chutes, mais c'est déjà bien.

↣ no friendship is an accident ❝ a strong friendship doesn't need daily conversation or being together as long as the relationship lives in the heart, true friends never part.

↣ i'm fine, i'm great, i'm..horrible, i'm devastated, but okay. ❝ i'm about one hundred years older than i look. the only way to fail is not to fight, so you fight until you can't fight anymore.

Spoiler:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: ≎ leyhan knight ≎ ≎ ≎ bloup bloup (le bruit de bulles qui explosent), le Dim 22 Mai - 16:39

Merci Ana
Merci aussi Ju, je l'ai écris y a quelques jours et en le postant j'hésitais finalement...

smile. even if it's a sad smile, because sadder than a sad smile is not knowing how to smile. Tu es une comète qui embrase le ciel; une poussière d'étoile blanche et trop tôt tombée. ✫ ✫ ✫
Oliver O'Connord
Crédits : moi-même pour l'avatar & Tumblr
Date de naissance : 05/08/1985
Mes rps :
DISPONIBLE 4/5
Sujet en cours
Intrigue ~ Alex ~ Alexander1 ~ Alexander2 ~ Silver
(je privilégies les réponses courtes )

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Loulouee
• BLOC NOTE :

Re: ≎ leyhan knight ≎ ≎ ≎ bloup bloup (le bruit de bulles qui explosent), le Dim 22 Mai - 16:47

Rebienvenue ma petite Lenny avec ce troisième personnage
Évidemment, il nous faudra un lien entre Ollie et Ley' (ce sera Olley )

I lose my sense of wrong and right.
It's shaking from the pain that is in my head
It's not over unless you let it take you
It's not over unless you let it break you
“secondhand serenade” .narnienne.

Leyhan Knight
Mes rps :
(1/3) disponnible

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: ≎ leyhan knight ≎ ≎ ≎ bloup bloup (le bruit de bulles qui explosent), le Dim 22 Mai - 16:57

Olley Merci Ollie

Invité
Invité
Afficher

Re: ≎ leyhan knight ≎ ≎ ≎ bloup bloup (le bruit de bulles qui explosent), le Dim 22 Mai - 17:25

Bienvenue à ton TC ! Le pseudo est super, j'en suis jaloux *-*

Et pour l'histoire, forme super sympa !

PS: T'es abonnée aux hôpitaux Wink
Nathan Lancaster
On se lève tous pour Danette
Crédits : Tag
Mes rps : Liam - Alexia - Esmeralda - Ilyana - Eva

Afficher

Re: ≎ leyhan knight ≎ ≎ ≎ bloup bloup (le bruit de bulles qui explosent), le Dim 22 Mai - 17:31

Ton histoire est très belle. J'ai adoré lire chaque moment. Je ne sais pas quoi écrire d'autre, tu m'as juste touché. Je ne vais te faire le long discours qu'on fait à chaque nouveau membre puisque tu connais le forum comme ta poche. Je te souhaite donc la bienvenue chez nous cher Leyhan et amuse toi bien avec ce nouveau personnage =)
Leyhan Knight
Mes rps :
(1/3) disponnible

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: ≎ leyhan knight ≎ ≎ ≎ bloup bloup (le bruit de bulles qui explosent), le Dim 22 Mai - 17:34

Merci Aiden, je comprends pas l'histoire d'abonnement à l'hopital par contre
Merci Nate

Invité
Invité
Afficher

Re: ≎ leyhan knight ≎ ≎ ≎ bloup bloup (le bruit de bulles qui explosent), le Dim 22 Mai - 17:42

Autant pour moi, je me suis gourré, je croyais que tu avais un autre compte médecin ou urgentiste ^^'

Je crois qu'il faut vraiment que j'aille me reposer moi ^^'
Leonora P. French
putain de ballerine
Mes rps :
(03/03) indisponnible

ballet is like a sport, only harder. w/ sarahdanse isn't just my sport, it defines me; you have not witnessed a real workout..until you've watched a danser practice
aren't you a cop today, honey?. w/ jack #2A hero is an ordinary person who faces extraordinary circumstances and acts with courage, honor and self-sacrifice. Yup, that describes a police officer.
c'est pour une bonne cause.... w/ raphaelit is when you give of yourself that you truly give.

Bloc notes : ↣ se colore les cheveux ❝ après quelques mois blonde elle est revenue à sa couleur naturelle, brune
↣ danseuse ❝ pour la première fois depuis des mois elle danse à nouveau, bon c'était juste une fois et pour quelques heures un entrainement fait de nombreuses chutes, mais c'est déjà bien.

↣ no friendship is an accident ❝ a strong friendship doesn't need daily conversation or being together as long as the relationship lives in the heart, true friends never part.

↣ i'm fine, i'm great, i'm..horrible, i'm devastated, but okay. ❝ i'm about one hundred years older than i look. the only way to fail is not to fight, so you fight until you can't fight anymore.

Spoiler:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: ≎ leyhan knight ≎ ≎ ≎ bloup bloup (le bruit de bulles qui explosent), le Dim 22 Mai - 17:44

Ca marche quand meme, remarque. Je me suis inspiré de Grey's Anatomy, Urgences, Chocago Med et Elementary pour les noms, histoire, caractère, métier..

smile. even if it's a sad smile, because sadder than a sad smile is not knowing how to smile. Tu es une comète qui embrase le ciel; une poussière d'étoile blanche et trop tôt tombée. ✫ ✫ ✫
Invité
Invité
Afficher

Re: ≎ leyhan knight ≎ ≎ ≎ bloup bloup (le bruit de bulles qui explosent), le Dim 22 Mai - 18:10

Ré bienvenue chez toi
J'aime beaucoup comment tu as écrit l'histoire mais aussi le contenu bien évidemment
Beth Burton
The wild girl
Crédits : viceroy
Date de naissance : 03/06/1992
Mes rps :
I N D I S P O (5/5)

Drink for me • Ian
A disturbing encounter II • William (#5)
Des secrets bien gardés • Zou (#2)
Lost on you • Clay (#7)
A l'heure où on s'couche • Alek (#2)

Bloc notes :

• • • • • • • • • •
SUMMER 2017
• • • • • • • • • •

ACTUALLY
• Elle ne prend pas son traitement
• Elle héberge Clay chez elle
• La guerre a reprit avec Zoe
• Elle traîne dans tous les festivals
• Elle profite pleinement de sa vie

« Love is a smoke made with the fume of sighs. »
SHAKESPEARE IN LOVE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• BLOC NOTE :

Re: ≎ leyhan knight ≎ ≎ ≎ bloup bloup (le bruit de bulles qui explosent), le Dim 22 Mai - 23:55

Déjà, Leyhan j'adore ce prénom ! Puis je trouve qu'il va vraiment bien avec ton perso. Comme Flo, j'adore la façon dont tu as présenté l'histoire, ça se lit super facilement j'aime j'aime j'aime. Re-bienvenue chez toi ma belle, amuse-toi bien avec Lélé !

Invité
Invité
Afficher

Re: ≎ leyhan knight ≎ ≎ ≎ bloup bloup (le bruit de bulles qui explosent), le Lun 23 Mai - 16:35

Héhéhé, rebienvenue avec ce beau mâle ~
Leyhan Knight
Mes rps :
(1/3) disponnible

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: ≎ leyhan knight ≎ ≎ ≎ bloup bloup (le bruit de bulles qui explosent), le Lun 23 Mai - 16:41

Oh j'avais pas vu vos message les filles..
Merci à vous trois, du coup.

Invité
Invité
Afficher

Re: ≎ leyhan knight ≎ ≎ ≎ bloup bloup (le bruit de bulles qui explosent), le Mar 24 Mai - 7:32

Bienvenue Smile
Kayla E. Morgane
Crédits : avatar: Alexia♥- Gif&Sign:tumblr & Lizzou
Date de naissance : 21/03/1990
Mes rps : DorianJulian

Bloc notes :
rêve ta vie en couleur :
« NORMAN MACLEAN À ÉCRIT; CE SONT CEUX AVEC QUI NOUS VIVONS, QUE NOUS AIMONS ET QUE NOUS DEVRIONS CONNAÎTRE, QUI NOUS ÉCHAPPENT » - « LE POÈTE W.H. AUDEN A ÉCRIT; LE MAL N’EST JAMAIS SPECTACULAIRE, IL A TOUJOURS FORME HUMAINE, IL PARTAGE NOTRE LIT, ET MANGE À NOTRE TABLE »

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Queel El/Cyndie
• BLOC NOTE :

Re: ≎ leyhan knight ≎ ≎ ≎ bloup bloup (le bruit de bulles qui explosent), le Ven 27 Mai - 14:47

Re bienvenue ma Leo d'amour ♥♥

À la fin de la journée, ce que nous voulons vraiment, c’est être aux côtés de quelqu’un. Tout ce rituel, prendre de la distance, et faire semblant de ne pas se préoccuper des autres, c’est des conneries.[G.A]× code by lizzou.

Les Plus:

Invité
Invité
Afficher

Re: ≎ leyhan knight ≎ ≎ ≎ bloup bloup (le bruit de bulles qui explosent), le Sam 4 Juin - 10:59

Bienvenue parmi nous ♥
Leonora P. French
putain de ballerine
Mes rps :
(03/03) indisponnible

Spoiler:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: ≎ leyhan knight ≎ ≎ ≎ bloup bloup (le bruit de bulles qui explosent), le Ven 17 Juin - 22:34

J'suis une aveugle, je vois jamais les messages... :tetemur:
Merci les copains

Invité
Invité
Afficher

Re: ≎ leyhan knight ≎ ≎ ≎ bloup bloup (le bruit de bulles qui explosent), le Sam 18 Juin - 0:52

Re bienvenue Wink
Invité
Invité
Afficher

Re: ≎ leyhan knight ≎ ≎ ≎ bloup bloup (le bruit de bulles qui explosent), le Sam 18 Juin - 11:45

Re-bienvènue toi

≎ leyhan knight ≎ ≎ ≎ bloup bloup (le bruit de bulles qui explosent)

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-