Partagez| .

Jack Donahue • Policier

Jack Donahue
It's time to play
Crédits : Ange
Afficher

Jack Donahue • Policier, le Dim 15 Mai - 19:44

Jack Donahue

Nom : Donahue • Prénom : Jack • Surnom : Jacky • Age et date de naissance : 29 ans / 22 Mai 1986 • Lieu de naissance : Canberra • Études/Métier : Lieutenant de police • Statut civil : Veuf et père • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle • Célébrité sur l'avatar : Nick Bateman

Physique :

Fait du Karaté et a donc un corps musclé qu'il entretient tous les jours • Il est grand, il mesure un mètre quatre-vingts cinq •  Il a les cheveux cours et de couleur brun • il a des yeux de couleur marron  • il porte des lentilles mais peut porter des lunettes quand il a mal aux yeux. • il porte souvent une petite barbichette qu'il entretient de temps en temps. • Pour les vêtements, il porte de tout que cela soit un T-Shirt, un polo, une chemise, un jeans, un jogging ou simplement un bermuda.

Caractère :

Quand ce jeune homme aime, ce n'est pas à moitié. Il se donne à fond pour la personne ou pour son métier, c'est quelqu'un de très passionné qui fait tout pour réussir dans la vie • Il est très attentif par rapport à ce qui l'entoure. Il regarde les gens parler et leurs expressions non verbales. Pour lui cela montre beaucoup plus que des mots. • Il est très loyal envers ses amis et est prêt à les aider sauf si cela va à l'encontre de ses idéologies. • Il est réfléchi et posé mais de se lâcher de temps en temps. • Son métier lui permet de garder ces réflexes d'art martiaux : le Karaté • Il tend la main sans vraiment réfléchir à ceux qui ont besoin de son aide • Il est très sensible pour des causes perdues et n'hésite pas à aider quand il le faut. • Il aime son fils plus que tout et n'hésite pas à lui apprendre les valeurs de la vie.

Histoire :

Elle en avait quarante, il en avait dix-neuf ans. Elle était professeur, il était étudiant. Certains diront que c'est dégoutant, d'autres que l'amour n'a pas d'âge. Sa vraie histoire commence quand il rencontra la mère de son fils de dix ans maintenant. Avant ce n'était que un sombre tunnel qui n'avait pas de fin. C'était sur une plage, lors d'une sortie de classe. Il ne savait pas qui elle était mais il eut le coup de foudre pour elle. Cette femme si belle qui regardait la mer avec le vent qui fouettait son visage. Il lui parla, la séduis et faisait tout pour la découvrir. Ce n'est qu'au bout d'un an quand il finit ces études qu'ils commencèrent à se rapprocher. Elle était déjà conquise mais avait peur des représailles donc ne se laissa pas distraire par le jeune homme. Pour elle, il était doux, charmant avec un pointe d'humour assez bizarre mais qui lui plaisait et qui faisait tout son charme même sa beauté extérieur ne surpassait pas ce qu'il avait à l'intérieur. Ils sortirent ensemble et se marièrent cinq mois après et ils voulurent un enfant un mois après. Ce fut long et difficile mais, ils l’eurent ce fœtus. Malheureusement pendant que l'enfant grandit, la mère perdit ses forces. Il fit tout même avec le docteur pour qu'elle soit en vie mais cela échoua. Elle voulut maintenir le bébé en vie quitte à se sacrifier. Alors ils gardèrent le bébé mais il profita de sa femme chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde... Sa femme mourut avec un sourire sur le visage tout en tenant son enfant dans ses bras. Il la pleura mais se reprit vite pour son fils, c'était sa merveille. Ce dernier ressemblait beaucoup à sa mère avec ses traits sur son visage et son caractère doux. Il changea d'appartement, de ville et de pays grâce à l'argent que sa femme et lui avait économisé. Il prit le même travail mais dans une ville différente. Maintenant son fils avait dix ans et lui était plus heureux que jamais avec sa bague et celle de sa femme entrelacées et tenues par une chaîne autour de son cou.

Logement :

Je vis à : [X] Austin North dans une villa [ ] Downtown [ ] South Austin [ ] Dans la résidence universitaire
J'ai des colocataires : [X] Oui son fils [ ] Non

Prénom/Pseudo : Domino • Âge : 25 ans • Présence : 7/7 • Comment as-tu connu le forum ? Grâce à mon premier compte • Premier compte ou multi-compte ? TC • Quelque chose à ajouter ? J'aime trop ce forum =) EDIT : Et comme vous avez plus le voir par rapport à ma demande, j'ai changé de personnage

Swann Eberhart
ADMIN ∎ The Heart wants
what it wants
Crédits : Avatar : Lux Aeterna - Signature : Mag' - Gifs : Tumblr
Date de naissance : 14/05/1986
Mes rps :

DISPONIBLE

Dancing on my own ❥ Libre
Intrigue Incendie ❥ Fred
Notre futur ? ❥ Fred
To leave or not to leave? ❥ Gaëlle
Fugue ❥ Avalon
Heavy ❥ Barth
Deux roues ❥ Nick

Bloc notes :

EN CE MOMENT :
● On lui offre un job en or à New York.
● Elle a tenté de se suicider mais Lily lui a sauvé la vie.
● Elle vit chez Fred depuis sa sortie de l'hôpital et ils se sont remis ensemble
● Elle est amoureuse du geek (blblbl)
● Elle est heureuse que Barth reste aux USA.
● Elle cherche un nouvel appartement, une nouvelle maison.
● Elle danse à nouveau.
● Elle a créé son association et sa compagnie de danse.

#Swederic

LBS AWARDS 2017

Mon p'tit trophée =):

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mag'/Dompteuse de lutins
• BLOC NOTE :

Re: Jack Donahue • Policier, le Dim 15 Mai - 19:49

Re bienvenue!

The city sky's feeling dark tonight. We're back to back with our heads down. Just look at me, give me more tonight. Just give me more of your love now. Let's set fire to the lonely night. You're beautiful when you look at me. Let's give love another life. Cause you'll be safe in these arms of mine. Just call my name on the edge of the night And I'll run to you, I'll run to you.
Ruby Kingston
She needed a hero so
that's what she became
Crédits : Avatar (class whore) & Gifs (Tumblr and Myself)
Date de naissance : 09/03/1992
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

SILVERDAK-HOLEIAETSUKAZUKALEBRITCHYKAIDANINTRIGUEFREDERIC

Bloc notes : EN CE MOMENT...
─ Elle vit avec Silver et Alpha
─ Elle envisage de changer de profession
─ Elle donne un cours à Dak-Ho
─ Elle fait du commérage avec Silver
─ Elle vient de rencontrer Kaidan

TO DO LIST ↓
• Adopter une boule de poils
✓ Se renseigner pour changer de carrière
✓ Économiser pour s'offrir des vacances
• Faire le tour du monde
• Faire une petite place à Leia dans son appartement

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡

Re: Jack Donahue • Policier, le Dim 15 Mai - 19:59

Quelle triste (et jolie) histoire !
(Re)bienvenue sur LBS.

you wanna be loved

I never told her that I liked the way she dances slightly out of time and pretends she knows the words to a song she's never heard. ♪
Invité
Invité
Afficher

Re: Jack Donahue • Policier, le Dim 15 Mai - 20:48

Arf je t'avais dit que tu partais mal mais ça se confirme haha
Bienvenue quand même :p
Invité
Invité
Afficher

Re: Jack Donahue • Policier, le Dim 15 Mai - 20:54

Rebienvenue Smile
Alexia Duplessis
A(b)ime moi, j'en (c)rêve.
Crédits : voir sur l'avat
Date de naissance : 18/08/1986
Bloc notes :
clubs : Texas Athletics, le "yes mouvement"

lien:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• BLOC NOTE : Je vous n'aime !

Re: Jack Donahue • Policier, le Dim 15 Mai - 22:58

Un des plus beaux, rebienvenue avec nick !

Firework
Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.
Jack Donahue
It's time to play
Afficher

Re: Jack Donahue • Policier, le Dim 15 Mai - 23:14

Merci à tous et à toutes

Alexia >
Invité
Invité
Afficher

Re: Jack Donahue • Policier, le Lun 16 Mai - 11:59

Rebienvenune avec ce personnage ^^
Invité
Invité
Afficher

Re: Jack Donahue • Policier, le Lun 16 Mai - 12:23

Yesssssssssssss !!!

T'as pas pris Jason, mais non je t'en veux pas Domdom Ce personnage a un peu de Leo au final, brisé, avec une belle personnalité. J'aime son histoire et tout ce que tu décris, le pseudo est cool, et j'adore le fait qu'il soit père de famille. Ca va bien à Nick aussi
Encore un perso au top
En plus ce gif quoi ... J'ai buggué dessus pendant 5 bonnes minutes

Spoiler:

Avouez, c'est déroutant ...

Jack Donahue
It's time to play
Afficher

Re: Jack Donahue • Policier, le Lun 16 Mai - 13:06

Merci beaucoup ma petite Marion. Tu es trop mignonne en me disant ces mots. J'ai l'impression que tu aimes bien les pères de famille =)
Invité
Invité
Afficher

Re: Jack Donahue • Policier, le Lun 16 Mai - 13:09

Bienvenue!
Leonora P. French
putain de ballerine
Crédits : © sign. anaëlle, gifs. tumblr
Date de naissance : 03/12/1989
Mes rps :
(03/03) indisponnible

ballet is like a sport, only harder. w/ sarahdanse isn't just my sport, it defines me; you have not witnessed a real workout..until you've watched a danser practice
aren't you a cop today, honey?. w/ jack #2A hero is an ordinary person who faces extraordinary circumstances and acts with courage, honor and self-sacrifice. Yup, that describes a police officer.
c'est pour une bonne cause.... w/ raphaelit is when you give of yourself that you truly give.

Bloc notes : ↣ se colore les cheveux ❝ après quelques mois blonde elle est revenue à sa couleur naturelle, brune
↣ danseuse ❝ pour la première fois depuis des mois elle danse à nouveau, bon c'était juste une fois et pour quelques heures un entrainement fait de nombreuses chutes, mais c'est déjà bien.

↣ no friendship is an accident ❝ a strong friendship doesn't need daily conversation or being together as long as the relationship lives in the heart, true friends never part.

↣ i'm fine, i'm great, i'm..horrible, i'm devastated, but okay. ❝ i'm about one hundred years older than i look. the only way to fail is not to fight, so you fight until you can't fight anymore.

Spoiler:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: shrncarter
• BLOC NOTE :

Re: Jack Donahue • Policier, le Lun 16 Mai - 13:36

reBienvenue à la maison !!!!

smile. even if it's a sad smile, because sadder than a sad smile is not knowing how to smile. Tu es une comète qui embrase le ciel; une poussière d'étoile blanche et trop tôt tombée. ✫ ✫ ✫
Zoe White
DRAMA ❦ QUEEN
Crédits : Joan, merci <3 et hellagifhunts sur Tumblr
Mes rps : Indisponible (3/3)
#Beth Des secrets bien gardés..
#Clay Déjà-vu
#Barth Zoé & Barth #02

Bloc notes :
EN CE MOMENT:
(♥) Elle est amoureuse de Barth
(☹) Beth semble en savoir beaucoup plus sur elle que prévu (en gros, le BB Nixes ne tombera pas de sitôt)
($) Elle a eu une prime à la pâtisserie et elle commence a avoir de plus en plus de client pour les cours a domicile ce qui est plutôt sympa
(☺) Elle est enceinte et compte bien garder le bébé! (Ça risque de pas être facile, facile cette affaire)
($) Elle met de l'argent de côté pour se payer (au minimum) un studio
(☺) Elle a arrêté de fumer et ça c'est cool

IL ÉTAIT UNE FOIS:
Spoiler:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Moe Monroe
• BLOC NOTE : Je vous aime très très TRÈS fort !

Re: Jack Donahue • Policier, le Lun 16 Mai - 14:21

Coucouuuuuuuuu

Trop cool ce nouveau personnage ! Un nouveau flic à Austin Jack et Jacky (mon DC) vont pouvoir être des super copain flic La nana qui impose un lien comme ça
Jack Donahue
It's time to play
Afficher

Re: Jack Donahue • Policier, le Lun 16 Mai - 14:28

Merci Leo et JB

MDR Zoe j'allais t'envoyé un MP pour que l'on soit partenaire. Par contre moi je suis un agent de police et toi tu es un officier de police donc tu sera mon supérieur mais je ne dit pas non =)
Invité
Invité
Afficher

Re: Jack Donahue • Policier, le Lun 16 Mai - 19:17

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!!
Invité
Invité
Afficher

Re: Jack Donahue • Policier, le Mar 17 Mai - 8:45

Bienvenue sur le fofo !
Brynley Jones
Love is like a hurricane
Crédits : Neon Démon (signature)
Date de naissance : 20/03/1997
Mes rps :
RP : Disponible
LibreLibreLibreBarthélémy

Bloc notes :
Recherche(s)
Mannequins
Gérant(e)

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Sundae
• BLOC NOTE : Mettre à jour tous mes rps

Re: Jack Donahue • Policier, le Mar 17 Mai - 18:09

Bienvenue sur LBS ! Smile

Comme un ouragan qui est passé sur moi. L'amour a tout emporté. Dévasté ma vie, des vagues en furie. Qu'on ne peut plus arrêter. Comme un ouragan, la tempête en moi. A balayé le passé. Allumé ma vie, c'est un incendie. Qu'on ne peut plus arrêter.
Jack Donahue
It's time to play
Afficher

Re: Jack Donahue • Policier, le Mar 17 Mai - 18:42

Merci beaucoup et merci Aimee de m'avoir validée Smile

Jack Donahue • Policier

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-