Partagez| .

Ruby Ҩ “No woman gets an orgasm from shining the kitchen floor.”

Ruby Kingston
She needed a hero so
that's what she became
Crédits : Avatar (Annaëlle) & Gifs (Tumblr and Myself)
Date de naissance : 09/03/1992
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

SILVERKAIDAN

Bloc notes : EN CE MOMENT...
─ Elle vit avec Silver
─ Elle envisage de changer de profession
─ Elle fait du commérage avec Silver
─ Elle vient de rencontrer Kaidan

TO DO LIST ↓
• Adopter une boule de poils
✓ Se renseigner pour changer de carrière
✓ Économiser pour s'offrir des vacances
• Faire le tour du monde

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡

Ruby Ҩ “No woman gets an orgasm from shining the kitchen floor.”, le Mar 10 Mai - 23:03

Ruby Kingston

Nom : Kingston • Prénom : Ruby Carol • Surnom : Ça dépend des gens, en général c'est Rubes • Age et date de naissance : 24 ans, née le 09/03/1992 • Lieu de naissance : Austin, Texas • Études/Métier : Professeur de Fitness • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle • Célébrité sur l'avatar : Blanca Suárez

Physique :

Ruby est belle et elle le sait. C'est donc avec beaucoup de facilité qu'elle en joue depuis toujours. La jolie brune aux jolis yeux de couleur noisette aime changer de style selon ses humeurs. Se donnant souvent un look rebelle et sexy, puis d'autres fois celui de la parfaite petite fille sage avec sa collection de vêtements, débordante de niaiseries et de chatons. Rubes a également plusieurs piercings, de nombreux au niveau des oreilles, un au septum et un autre au nombril. Cependant, il est très rare qu'elle les porte tous en même temps. Une fois de plus, la jeune femme fait comme elle a envie.

Caractère :

Battante, c'est probablement l'objectif qui correspond le mieux à Ruby. C'est une sportive et elle adore la compétition. Depuis son plus jeune âge la belle doit se battre pour rester fidèle à elle-même. Nombreux sont ceux qui ont tenté de l'orienter vers le mauvais chemin, mais sa sincérité et sa grande sensibilité lui ont permis de toujours suivre son instinct. La brunette ne souhaite qu'une chose, être heureuse et profiter de la vie maintenant qu'elle est autonome.

Histoire :

Il était une fois, dans une somptueuse villa dans la ville d'Austin, un couple très aisé qui donnait naissance à une petite fille. La princesse, nommée Ruby Kingston, eut une enfance absolument joyeuse, bercée par les Bisounours et obtenant tout ce qu'elle voulait d'un claquement de doigts. Aujourd'hui, la future reine est fiancée à un beau prince charmant avec qui elle compte vivre heureusement et avoir beaucoup d'enfants.
« Arrête de rêver, pauvre fille ! » Oui, il m'arrive de m'engueuler moi-même lorsque j'ai la tête dans les nuages. Je ne sais pas pourquoi j'ai tendance à me perdre et à fantasmer un passé qui ne pourra jamais être refait. La seule chose véridique dans mon pitoyable compte de fée, c'est la richesse de mes parents. Du moins, en ce qui concerne l'argent, car ils étaient pauvres en sentiments, totalement fauchés comme les blés. La seule personne que j'aimais dans cette gigantesque villa, c'était David, notre jardinier. L'homme aux cheveux grisonnant me répétait sans cesse que j'avais du potentiel, que je devais suivre mes rêves et surtout rester fidèle à moi-même. Ma sœur aînée, jalouse de notre relation particulière, a réussi à semer le doute dans l'esprit pervers de mes parents. Du jour au lendemain David n'est jamais revenu travailler. Un matin, il n'a tout simplement pas eu d'autres choix que d'abandonner ses fleurs et cette petite fille qui l'admirait tant. C'est à ce moment précis que j'ai compris que je ne pourrais jamais compter sur cette famille lamentable. J'ai longtemps espéré pour que notre relation soit normale, mais elle ne l'était pas. Ce lien du sang qui nous unissait, il était tout simplement destructible et ne valait rien. Pourtant, j'ai essayé, j'ai tout fait pour me fondre dans la masse. J'en ai serré des corsets, au point de ne plus réussir à respirer, pour laisser ma mère croire que je n'étais pas une erreur et qu'elle pouvait encore espérer me marier à un sale gosse de sa classe sociale.
J'avais tout juste dix-neuf ans lorsqu'il m'a demandé de devenir sa fiancée. Riley, le cadet d'une grande famille célèbre dans l'immobilier. J'ai sincèrement cru naïvement au prince charmant dans sa Rolls-Royce. Quelle conne... Décidément, l'intelligence n'est pas la plus grande qualité chez les Kingston. Mon paternel était si fier de l'avenir que le milliardaire me promettait. Riley... Encore aujourd'hui je peux vous dire à quel point je l'ai aimé. Je lui appartenais et j'étais prête à tout pour ses beaux yeux verts et ses fossettes qui lui donnaient un côté enfantin. La seule chose qui me préoccupait, c'était de le rendre heureux, au risque de faire des sacrifices inimaginables. Puis un matin d'hiver le destin -probablement l'une de ses ex-copines en fait- a décidé de m'ouvrir les yeux. J'ai reçu un mail anonyme, quelques jours avant la grande fête que j'avais préparé pour nos trois ans de couple. Nous devions nous marier dans quelques mois, ma mère avait engagé une couturière renommée pour créer ma robe sur mesure. J'avais hâte d'être sienne, mais monsieur le fortuné m'avait caché qu'il était l'heureux propriétaire d'un site internet... Particulier ? Toute notre intimité était exposée aux yeux de nombreux voyeurs. Dans le lit, sous la douche, sur le tapis... Ce n'est pas la peine de vous faire un dessin des vidéos obscènes qu'il avait posté depuis des semaines. Même si les avocats de mes parents ont réussi à faire fermer le site, d'autres hébergeurs se sont emparés des fichiers et continuent à les diffuser. On peut les retrouver un peu partout, si on utilise les bons mots clés... Ceux que je ne vais pas vous partager, bien entendu.
« T'es qu'une petite dévergondée. Tu as déshonorer le nom de ta famille. » Soyons clairs, dans la bouche de ma mère, cela voulait tout simplement dire que j'étais une pute ou une salope, je vous laisse le choix. Une femme avec une vie sexuelle active, mais quelle abomination ! C'est bien connu, les demoiselles doivent attendre, tandis que les damoiseaux se soulagent avec toutes les "putains" qui traînent le temps de trouver une fifille bien sage qu'ils tromperont sans hésitations. J'étais la victime de cette histoire. Pourtant, mes parents ont décidé de me dénigrer depuis cet incident. Je n'étais plus digne à présent. Mon nom avait été traîner dans la boue, alors que Madame Kingston voulait faire croire à son entourage que sa descendance était pure et innocente. Je pense que c'est à ce moment-là que je suis devenue féministe, que j'ai ressenti cette triste vérité sur l'inégalité entre les femmes et les hommes. Je n'ai pas eu trop le choix de quitter la maison familiale pour vivre dans la résidence universitaire. J'avais vingt-et-un ans et je suivais des cours de droits à Austin pour faire plaisir à papa. Ma véritable passion, c'était le sport. J'ai donc naturellement décidée d'abandonner cette filière pour étudier celle qui me tenait à cœur. Pour la première fois de ma vie, je faisais quelque chose pour moi et personne d'autre. Cela n'a pas été facile de vivre seule et isolée du jour au lendemain. Sans l'aide de personne pour me soutenir et devoir subir les regards moqueurs des obsédés qui avaient trouvé ces fichues vidéos. Je ne vais pas vous mentir, finalement je ne changerais rien de mon histoire. Ces erreurs m'ont permise d'évoluer et de m'être trouver en tant qu'individu. Je suis devenue professeur de Fitness dans une salle de sport. Mon salaire ne me permet pas de vivre dans le luxe comme avant, mais il m'offre quelque chose d'encore mieux : le bonheur de faire ce que j'aime. Je peux aujourd'hui crier sur tous les toits que je suis indépendante, autonome et libre. Mais surtout, je suis enfin fière d'être le reflet de la personne que je croise tous les matins devant mon miroir. J'ai compris que l'unique personne en qui je devais avoir confiance : c'était moi, la petite fille naïve devenue cette femme épanouie.

Logement :

Je vis à : [ ] Austin North [ ] Downtown [X] South Austin (Appt) [ ] Dans la résidence universitaire
J'ai des colocataires : [ ] Oui  [X] Non

Prénom/Pseudo : Vanessa • Âge : Le même que Ruby • Présence : Régulièrement • Comment as-tu connu le forum ? J'ai déjà deux bébés ici (Juju & Wes) :amour:  • Premier compte ou multi-compte ? Triple Compte Quelque chose à ajouter ? J'ai trop hâte de vous rejoindre avec ma première demoiselle sur LBS

you wanna be loved

I never told her that I liked the way she dances slightly out of time and pretends she knows the words to a song she's never heard. ♪
Invité
Invité
Afficher

Re: Ruby Ҩ “No woman gets an orgasm from shining the kitchen floor.”, le Mar 10 Mai - 23:10

Elle est canon celle laaaaaa
Re-bienvenue a la maison
Invité
Invité
Afficher

Re: Ruby Ҩ “No woman gets an orgasm from shining the kitchen floor.”, le Mar 10 Mai - 23:12

Re Re Rebienvenue par ici!
Invité
Invité
Afficher

Re: Ruby Ҩ “No woman gets an orgasm from shining the kitchen floor.”, le Mar 10 Mai - 23:13

Trooooop belle !
Tu vas chavirer des coeurs par ici (une fois de plus )

Rebienvenue avec cette demoiselle plus qu'intéressant !
Invité
Invité
Afficher

Re: Ruby Ҩ “No woman gets an orgasm from shining the kitchen floor.”, le Mar 10 Mai - 23:14

Re-bienvenue sur le fofo avec une belle nana bien canon ! Wink
Invité
Invité
Afficher

Re: Ruby Ҩ “No woman gets an orgasm from shining the kitchen floor.”, le Mar 10 Mai - 23:18

Moi aussi je vais jouer Blanca prochainement, tu vas être ma petite inspiration
En tout cas, très bons choix pour Ruby (j'adooore ce prénom d'ailleurs )
Je suis même un peu jalouse qu'elle soit si bien d'ailleurs Mais je suis contente que tu l'aies prise, il fallait une perle comme toi pour jouer Blanca la Magnifique

Citation :
Mais surtout, je suis enfin fière d'être le reflet de la personne que je croise tous les matins devant mon miroir.
Wahou, ça c'est un bel accomplissement

Ruby est vraiment un sacré bout de femme

Rebienvenue Sublime
Invité
Invité
Afficher

Re: Ruby Ҩ “No woman gets an orgasm from shining the kitchen floor.”, le Mar 10 Mai - 23:26

reBienvenue à la maison Ju
Ruby Kingston
She needed a hero so
that's what she became
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

SILVERKAIDAN

─ Elle vit avec Silver

TO DO LIST ↓
• Faire le tour du monde

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡

Re: Ruby Ҩ “No woman gets an orgasm from shining the kitchen floor.”, le Mar 10 Mai - 23:31

Vous êtes adorables, thanks les amours.

Ollie : Merci ! ♥️ Et oui, trop canon la Blanca Écoute, je crois que je vais avoir besoin d'un avocat pour quelques renseignements bientôt... Je sais où m'adresser.

Amy : Merci fois trois.  

Ae-Sook : C'est Juju qui va avoir de la concurrence, heureusement qu'ils ne jouent pas sur le même terrain Merci ♥️

Aiden : Merci Aidenchou

Jamie : Tu vas jouer Blanca ? :amour: Comment j'aimerais trop te voir à l'oeuvre ! J'imagine que tu sais à quel point j'adore tes personnages et tes rps, alors toi + Suárez :pervers: En tout cas j'espère que je serais à la hauteur de cette beauté. Et merciiii. ♥️

Leo : Merci Leo

you wanna be loved

I never told her that I liked the way she dances slightly out of time and pretends she knows the words to a song she's never heard. ♪
Invité
Invité
Afficher

Re: Ruby Ҩ “No woman gets an orgasm from shining the kitchen floor.”, le Mer 11 Mai - 0:03

bon choix et fais-moi suer un bon coup!
Invité
Invité
Afficher

Re: Ruby Ҩ “No woman gets an orgasm from shining the kitchen floor.”, le Mer 11 Mai - 8:50

Rebienvenue chez toi !
Invité
Invité
Afficher

Re: Ruby Ҩ “No woman gets an orgasm from shining the kitchen floor.”, le Mer 11 Mai - 11:55

Plutôt sexy dans ton genre, re-bienvenue ! :pervers:
Invité
Invité
Afficher

Re: Ruby Ҩ “No woman gets an orgasm from shining the kitchen floor.”, le Mer 11 Mai - 12:03

Ruby Kingston a écrit:
Jamie : Tu vas jouer Blanca ? :amour: Comment j'aimerais trop te voir à l'oeuvre ! J'imagine que tu sais à quel point j'adore tes personnages et tes rps, alors toi + Suárez :pervers: En tout cas j'espère que je serais à la hauteur de cette beauté. Et merciiii. ♥️

Ouiiii c'est Maïlys (Cat) qui m'a convaincue de les rejoindre Ca fait quelques temps que c'est prévu, je traînais pour m'inscrire à cause des exams et tout. Ma Blanca s'appellera Isabelle Tu pourras passer nous voir En tout cas c'est adorable tous tes compliments

Bien sûr que tu seras à la hauteur Comme je t'ai dit, je suis contente que ce soit toi qui l'aies prise

Ruby c'est trop joli et ça lui va hyper bien ! Je suis totalement fan de ce prénom
Et je viens de remarquer ton titre !
Citation :
No woman gets an orgasm from shining the kitchen floor.
Excellent !
Invité
Invité
Afficher

Re: Ruby Ҩ “No woman gets an orgasm from shining the kitchen floor.”, le Mer 11 Mai - 13:24

Je réponds avec Wesley par flemme de changer de compte.

Ayami, Jon & Pia : Merci à vous trois ! :amour: Ayami, je t'autorise à matter autant que tu veux. 

Jamichou : Je vois sur quel forum, Cat m'en avait parlé aussi quand je cherchais à lire de nouveaux rps. Par contre j'ai perdu le lien, donc si tu es d'accord pour me le renvoyer en MP. Isabelle ça lui va super bien aussi ! Pour Ruby, j'adore également ce prénom, mais je cherchais surtout un pseudo qui ferait un peu "princesse/précieuse" pour bien refléter la niaiserie de ses parents.
Ahhh la citation Après avoir jouer deux hommes, ça me fait tellement du bien d'exprimer un peu mon côté féministe !
Invité
Invité
Afficher

Re: Ruby Ҩ “No woman gets an orgasm from shining the kitchen floor.”, le Mer 11 Mai - 13:25

Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !
Invité
Invité
Afficher

Re: Ruby Ҩ “No woman gets an orgasm from shining the kitchen floor.”, le Mer 11 Mai - 14:03

Bienvenue Smile
Ruby Kingston
She needed a hero so
that's what she became
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

SILVERKAIDAN

─ Elle vit avec Silver

TO DO LIST ↓
• Faire le tour du monde

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Ruby Ҩ “No woman gets an orgasm from shining the kitchen floor.”, le Mer 11 Mai - 17:42

Merciii Juliette & Jean-Baptiste

you wanna be loved

Invité
Invité
Afficher

Re: Ruby Ҩ “No woman gets an orgasm from shining the kitchen floor.”, le Mer 11 Mai - 18:01

Hahaha, ça va te faire du bien de jouer une nana
Amuse-toi bien avec ce nouveau perso !
Ruby Kingston
She needed a hero so
that's what she became
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

SILVERKAIDAN

─ Elle vit avec Silver

TO DO LIST ↓
• Faire le tour du monde

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Ruby Ҩ “No woman gets an orgasm from shining the kitchen floor.”, le Mer 11 Mai - 18:16

John : Ah ça je ne te le fais pas dire ! C'est un peu un challenge, car j'ai trop l'habitude avec mes gars, mais ça vaut le coup de tenter.

you wanna be loved

William S. Hutcherson
ADMIN ∎ No legacy is so rich as honesty.
Crédits : endlesslove
Date de naissance : 16/07/1992
Mes rps : Julian & Ezekiel

Bloc notes :

“One day I will find the right words, and they will be simple.”

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Ruby Ҩ “No woman gets an orgasm from shining the kitchen floor.”, le Mer 11 Mai - 18:43

Re-bienvenue chez toi avec cette beauté.

(Tu as bien raison, fait sortir le côté féminisme de la force ! )

En tout cas j'ai hâte de la découvrir plus.

Afficher

Re: Ruby Ҩ “No woman gets an orgasm from shining the kitchen floor.”, le Mer 11 Mai - 18:46

(Re) Bienvenue parmi nous ma belle
D'après ce que j'ai compris
Invité
Invité
Afficher

Re: Ruby Ҩ “No woman gets an orgasm from shining the kitchen floor.”, le Mer 11 Mai - 19:29

Oh yeees, Blanca est enfin parmi nous ! J'ai beaucoup aimé ta fiche et j'adore le personnage. Hâte de la voir en rp ! (et c'est clair que ça change de jouer des femmes quand on a l'habitude des bonhommes )
Ruby Kingston
She needed a hero so
that's what she became
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

SILVERKAIDAN

─ Elle vit avec Silver

TO DO LIST ↓
• Faire le tour du monde

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Ruby Ҩ “No woman gets an orgasm from shining the kitchen floor.”, le Mer 11 Mai - 20:00

Merci à vous trois, les beaux gosses !
Sam : Ça me fait plaisir que tu aies aimé la fiche et le personnage, j'espère qu'on se croisera en rp.
Et oui Will, Austin a besoin de plus de femmes fortes.

you wanna be loved

Loona Clark
Bitch please, i'm fab
Crédits : malbe la + talentueuse
Date de naissance : 16/11/1995
Mes rps :
D I S P O (4/4)

Spoon by night • Jahan
Sur un toit • Agents S & R
Recrutement • Cheers/TC
Trapped on the web • Kaidan

Bloc notes :

ACTUALLY :
• Les vacances, c'est terminé
• Elle a un emploi du temps chargé
• L'automne la rend déjà mélancolique
• Elle traverse une période sensible

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• BLOC NOTE :

Re: Ruby Ҩ “No woman gets an orgasm from shining the kitchen floor.”, le Jeu 12 Mai - 21:52

Vanessa, c'est toujours un plaisir de te lire ! Ton écriture est très fluide et on ne relève pas les yeux de l'écran en lisant l'histoire, tellement les phrases sont bien tournées et ont un sens juste ! J'adore ta jolie Ruby (avec Blanca en plus ), j'ai hâte de la suivre en rp !

Alors, j'arrête de blablater et je te valide. Tu es ici chez toi, re-bienvenue à la maison ma belle et amuse-toi bien avec ce nouveau personnage !

Ruby Kingston
She needed a hero so
that's what she became
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

SILVERKAIDAN

─ Elle vit avec Silver

TO DO LIST ↓
• Faire le tour du monde

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Ruby Ҩ “No woman gets an orgasm from shining the kitchen floor.”, le Jeu 12 Mai - 22:00

Aw merci pour le compliment, ça me touche.
Et doublement merci pour la validation !

you wanna be loved

Ruby Ҩ “No woman gets an orgasm from shining the kitchen floor.”

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-