Partagez| .

Pia Abbadia

Invité
Invité
Afficher

Pia Abbadia, le Lun 9 Mai - 21:35

Coucou ma belle !
Voilà pour toi ! Les photoshoots de la belle Scarlett m'ont inspirée mais là je m'arrête parce que j'ai les yeux qui fatiguent
C'est pas du grand art, mais j'espère que ça te plaira ! (La qualité de la première image n'était pas top top, et je n'ai pas trouvé mieux, mais pour les autres c'est bon à ce niveau !)

Invité
Invité
Afficher

Re: Pia Abbadia, le Lun 9 Mai - 21:53

Oh wahou Léa ! J'ai l'impression que tu t'améliores à chaque avatar
C'est hyper beau !!

En plus des cadeaux pour Pia quoi

J'ai un gros gros coup de coeur pour ces quatre-là :
Citation :

Invité
Invité
Afficher

Re: Pia Abbadia, le Lun 9 Mai - 22:17

Ooooooooooooooo(...)oooooooooooooh mais un ÉNORME merci à toi ils sont tous p***** de canons (je deviens vulgaire quand je suis contente   )  Dès que je repasse sur l'ordi je me précipite pour en mettre un !  (même si j'ai envie de tous les mettre, je ferai un roulement)

Merci tout plein tout plein t'es un amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu(...)uuuuuuuuuuuuur !!!!
Invité
Invité
Afficher

Re: Pia Abbadia, le Lun 9 Mai - 22:40

Hawn merci vous êtes trop mignonnes

Marion ça me fait trop plaisir ce que tu me dis (et j'avoue le 4ème de ta sélection, je suis trop fan de la photo, j'ai bugué dessus )

C'est moi qui suis contente qu'ils te plaisent Pia ! J'ai hésité à les poster en plus

Je peux désormais aller mourir dormir en paix
Invité
Invité
Afficher

Re: Pia Abbadia, le Mar 10 Mai - 10:12

Voilà je me suis refais une beauté grâce à toi ! merciiiiiii encore beaucoup beaucoup !
Invité
Invité
Afficher

Re: Pia Abbadia, le Mer 11 Mai - 0:09

J'ai une centaine d'images de Scarlett qui attendent d'être photohopées.
J'voulais pas faire concurrence à Léa, mais j'ai pas pu résister à sa beauté

Donc voilà un petit preview de ce qui t'attend ma Chou
Un peu d'été dans le coin, ça fait du bien

Invité
Invité
Afficher

Re: Pia Abbadia, le Mer 11 Mai - 11:45

Oh bordel cette Scarlett est sublime !  Et évidemment tes avatars sont à tomber par terre (comme toujours) ! :string:  :string: J'aime, j'adore, j’adhère, j’achète ! Merci merci merci 100 000 000 000 000(..) 000 fois Jamie ! (Ne t'en fais pas j'ai de la place pour tout le monde alors pas de concurrence, je mettrai tous vos vavas. :pervers: )

MERCIIIIIIIIIII encore ils sont canonissimes !
Invité
Invité
Afficher

Re: Pia Abbadia, le Mer 11 Mai - 11:54

Yayyyyy super que tu aimes !
Merci ! Et de rien, avec grand grand plaisiiiir ! Scarlett est mon nouveau coup de coeur ! En fait tu choisis tellement bien tes avatars à chaque fois, comme veux-tu que Jamie résiste ?
Scarlett est vraiment vraiment magnifique ! J'ai des tonnes de photos à transformer en avatar et je suis trop impatiente que tu les vois !!

Et pour ceux qui veulent tenter des avatars avec ce magnifique photoshoot, j'ai trouvé les photos par ici http://www.forloveandlemons.com/blog/girls-of-summer-scarlett-leithold
Invité
Invité
Afficher

Re: Pia Abbadia, le Mer 11 Mai - 13:28

Je fais toujours exprès de prendre des bombes ! C'est mon secret chuuut.
Génial alors fais nous des merveilles comme tu sais si bien le faire.

Oh, génial cette page je connaissais pas, j'aime trop de photoshoot !
Invité
Invité
Afficher

Re: Pia Abbadia, le Jeu 12 Mai - 15:36

Et voilà une suite !

Invité
Invité
Afficher

Re: Pia Abbadia, le Jeu 12 Mai - 18:22

Oh !!!! Elle est encore et toujours sublime cette fille c'est ouf. Merci encore Jamie (je vois bien que la Scarlett te fais de l'effet et ça me plait bien moi ! )
Je suis totalement in love des filtres (ou je sais pas le nom dans le jargon) que tu as utilisés !

EDIT : Tellement je ne savais pas me décider, j'ai fais un randomizer ! :groupehappy:
Invité
Invité
Afficher

Re: Pia Abbadia, le Jeu 12 Mai - 19:02

Marion c'est toujours aussi beau ce que tu fais, je bave toujours autant Et t'inquiète, y'a pas d'histoire de concurrence pour des cadeaux ! (en plus t'as trouvé en bonne qualité des images que j'ai voulu prendre mais que je n'ai trouvées qu'en mauvaise qualité, donc c'est tout bénéf : D)
Pia : mais je savais même pas qu'on pouvait faire ça ! Trop fooort ça fait changer de tête tout le temps c'est trop cool héhé
Invité
Invité
Afficher

Re: Pia Abbadia, le Lun 16 Mai - 14:39

Je viens de me rendre compte que sur cet avatar, c'est pas Scarlett. En réalité c'est Bridget Satterlee

Citation :

Gnot gnot ..
Mais c'est pas grave, la sista est sur LBS maintenant ! http://www.ut-austin.org/t4951-quand-le-sage-montre-la-lune-l-abrutit-regarde-le-doitg-berenice
Invité
Invité
Afficher

Re: Pia Abbadia, le Lun 16 Mai - 14:53

Merci Marion pour cette humiliation publique. Non mais oui, je sais, on sait (Pia m'a dit hier, et je me sens toujours aussi stupide ). Je suis un boulet. Internet m'a trompée. Je me repens. Pardon. Donc je les offrirai à Bérénice (en me faufilant discrètement sur le sujet dédié à ses cadeaux).
Invité
Invité
Afficher

Re: Pia Abbadia, le Lun 16 Mai - 15:01

Sois vexée !

Je dirais pas que c'est pas une humiliation, au contraire, ça fait double cadeaux
En fait t'avais tout prévu ?! Respect, Léa !
Invité
Invité
Afficher

Re: Pia Abbadia, le Lun 16 Mai - 15:19

Moi, vexée ? Ehhh, tu sais bien que je ne me vexe pas facilement. Il m'en faut plus

Ouaaais ouais ça doit être ça... j'ai des talents de médium sans vraiment le savoir (comme Sam Winchester ) !
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Pia Abbadia, le

Pia Abbadia

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: Cadeaux entre membres :: Les vieux cadeaux-