Partagez| .

Aimee - Quand deux éléphants se battent, l'herbe en est écrasée. Quand ils font l'amour, elle ne l'est pas moins.

Aimee Coldman
ADMIN ∎ Femme aussi douce
que ses patisseries
Date de naissance : 12/12/1989
Mes rps : Heather

Bloc notes : /

Afficher

Aimee - Quand deux éléphants se battent, l'herbe en est écrasée. Quand ils font l'amour, elle ne l'est pas moins., le Ven 22 Avr - 20:08

Aimee Coldman

Nom : Coldman • Prénom : Aimee Jazz • Surnom : Aim' • Age et date de naissance : 12 décembre 1988 • Lieu de naissance : Austin • Études/Métier : Propriétaire de plusieurs pâtisseries de la famille • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : Aime autant les femmes que les hommes. Pourquoi choisir ? • Célébrité sur l'avatar : Phoebe Tonkin

Physique :

Des cheveux longs, très longs même. Si je pouvais ne jamais les couper pour qu’ils m’arrivent jusqu’aux pieds, je le ferais sans hésiter. Je les ai souvent dans les yeux, ou je m’amuse à cacher mon visage ovale avec. Ils sont bruns, assez souvent laissés au naturel, détachés. J’en prends soin bien entendu, mais ce n’est pas ma priorité. Souvent, un brin de maquillage orne mon visage. Assez léger néanmoins car je n’ai pas envie de ressembler à ces bimbos. Je pense que je suis loin d’être moche mais je ne fais pas craquer tout le monde non plus. Je suis dans la moyenne quoi… Par contre, j’ai beau manger encore et encore, je suis d’une maigreur hallucinante, ce qui m’a valu beaucoup de moqueries lors de mon jeune âge. M’enfin, qu’est-ce que j’y peux ? On est fait comme on est fait… Moi, je le vis plutôt bien, même si j’aimerais quand même prendre quelques kilos, histoire de ne pas souffrir de maladies plus tard.

Caractère :

La simplicité. Je dirais que c’est un mot qui me qualifie plutôt bien et je suis persuadé que ma famille serait d’accord avec cela. Dans la vie, je n’aime pas me prendre la tête et j’ai plutôt tendance à prendre les choses comme elles viennent. Cela ne m’empêche aucunement de faire des projets à plus ou moins long terme. Pourtant, j’ai quand même du mal à me projeter en général. Je suis quelqu’un qui est présente pour sa famille et ses amis, et ceci sans modération. Pour moi, il n’y a rien de plus important au monde que ces personnes qui nous entourent et prennent de leur temps pour nous accompagner chaque jour. Je dirais même qu’il m’arrive de penser plus aux autres qu’à moi-même, donc l’égoïsme n’est pas vraiment dans ma nature. Ah oui, faudrait pas oublier un autre détail important : la folie. Crier dans la rue au milieu d’une foule, paraitre ridicule parce que je suis habillée d’un carton devant des milieux de gens, courir à en perdre haleine juste pour retrouver l’amour de ma vie alors qu’il pleut à torrent… Je n’ai pas peur du ridicule ou du regard des gens. Je suis moi-même. On m’aime ou on me déteste mais je laisse personne indifférent. Je suis honnête et très franche, peut-être un peu trop d’ailleurs. Cela me joue des tours de temps au temps mais au final, quand on me connait, on ne m’en veut pas. On m’explique même souvent qu’il vaut mieux quelqu’un comme moi qu’une personne qui se cache derrière les apparences et les faux semblants.

Histoire :

Je me souviens lorsque j’étais petite de la bonne odeur qui émanait du four. Des bretzels, des croissants, ou le dimanche, de gros gâteaux qui ornaient ensuite, la vitrine de la pâtisserie familiale. Maman me disait toujours de ne pas toucher, que toutes ces bonnes choses étaient pour les clients mais en secret, sans que mon père ne la voit, elle m’en gardait et je me cachais sous le comptoir pour me remplir le ventre de ces gourmandises. D’aussi loin que je me rappelle, ma mère m’a toujours raconté à quel point elle voulait une grande famille et à quel point ils ont eu du mal à m’avoir. Quatre longues années comblées par un tas de thérapie, de médicaments en tout genre, avant que la femme qui m’a donnée la vie ne tombe enfin enceinte. Ce fut un soulagement pour mes parents, et sans doute le plus beau jour de leur vie quand je mis mon petit nez dehors. Malgré les années qui passent, je ne me lasse pas d’entendre ces histoires encore et encore.

Du coup, quand j’ai grandi, c’était naturellement dans un univers de bien-être et de bonheur familial. L’entreprise fleurissait particulièrement bien et deux nouvelles pâtisseries Calwin se sont ouvertes. Je voyais moins mes parents pendant quelques années mais dès que je fus en âge, j’allais les aider à la boutique afin de passer un maximum de temps avec eux. Malheureusement, je n’avais pas de frères et sœurs avec qui jouer ou passer mes journées vu que malgré les essais de mes parents, ils n’ont jamais réussi à avoir d’autres enfants. M’enfin bon, je ne l’ai jamais mal vécu car j’avais toujours des amis à proximité et en particulier les enfants des voisins.

J’ai grandi tranquillement mais surement, comme le dit l’expression. Bonne élève dans l’ensemble, j’ai obtenu mes diplômes. J’ai poursuivi à l’université de Bowen pendant quelques années, afin d’en apprendre davantage sur la partie comptabilité et gestion, ainsi que les techniques managériales. Quelques années plus tard, j’ai repris la suite de mes parents alors qu’ils partaient en retraite. C’est à ce moment-là qu’ils ont décidé de partir faire le tour du monde et soucieux qu’ils ne reviennent pas – parce qu’on ne sait jamais comme ils me l’ont expliqué – ils m’ont tout avoué sur ce qu’ils savaient déjà depuis bien longtemps : j’ai été échangé à la naissance.

Autant vous dire que cela m’a fait un choc et je n’ai pas voulu l’admettre pendant pas mal de temps. Puis, l’idée a continué de germer et j’y ai vu une opportunité plus qu’autre chose. De toute façon, mes parents resteraient mes parents pour toujours et à jamais et à partir du moment où je m’étais enfin mis cela en tête, tout devint plus simple à accepter. Il y a quelques mois, j’ai entrepris des recherches pour trouver cette jeune femme qui aurait dû avoir ma vie et je l’ai enfin trouvé. Je l’ai déjà vu de loin mais pour l’instant, je n’ai pas vraiment osé l’accosté. Ça viendra, j’en suis sure ! Elle a l’air tellement cool en plus ! Je suis certaine que je pourrais m’en faire une amie si elle accepte d’apprendre à me connaitre.

Logement :

Je vis à : [x] Villa dans Austin North [ ] Downtown [ ] South Austin [ ] Dans la résidence universitaire
J'ai des colocataires : [x] Oui  [ ] Non

Prénom/Pseudo : June • Âge : 24 ans • Présence : 5/7 • Comment as-tu connu le forum ? Je suis un dinosaure dessus désormais WinkPremier compte ou multi-compte ? Cinglée de service avec plein de monsieurs à son actif Quelque chose à ajouter ? Je vous aime toujours mes amours  

Julian Mariano
Are you man enough
to be a male nurse?
Crédits : Avatar (class whore) & Gifs (Myself)
Date de naissance : 02/12/1990
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

LEIAMARLONKAYLAINTRIGUE

Bloc notes : EN CE MOMENT...
─ Sa famille lui manque beaucoup
─ Il a de plus en plus envie de se caser
─ Son boulot à l'université lui plait toujours autant
─ Il a besoin de changement dans sa vie

TO DO LIST ↓
✓ Refaire le clown à l'hôpital
• Trouver l'amour
✓ S'acheter un billet d'avion pour Chicago
• Prendre des cours de cuisine

MES AUTRES BADGES !!!!!!:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡

Re: Aimee - Quand deux éléphants se battent, l'herbe en est écrasée. Quand ils font l'amour, elle ne l'est pas moins., le Ven 22 Avr - 20:12

Trop hâte de te voir jouer une demoiselle ! :amour:
(Re)bienvenue chez toi.
Je t'insulterais bien de folle, mais en ce moment je suis tentée par un TC et une fille aussi, mais je me retiens.

If love can't cure it...

nurses can. « As you grow older, you will discover that you have two hands, one for helping yourself, the other for helping others. »
Aimee Coldman
que ses patisseries

Afficher

Re: Aimee - Quand deux éléphants se battent, l'herbe en est écrasée. Quand ils font l'amour, elle ne l'est pas moins., le Ven 22 Avr - 20:14

Non mais tu peux... Je suis littéralement folle mais ce personnage me tient tellement à coeur Et puis, je me suis dit que ce serait sympa de changer un peu de sexe LOL
Leonora P. French
putain de ballerine
Crédits : © sign. anaëlle, gifs. tumblr
Date de naissance : 03/12/1989
Mes rps :
(03/03) indisponnible

ballet is like a sport, only harder. w/ sarahdanse isn't just my sport, it defines me; you have not witnessed a real workout..until you've watched a danser practice
aren't you a cop today, honey?. w/ jack #2A hero is an ordinary person who faces extraordinary circumstances and acts with courage, honor and self-sacrifice. Yup, that describes a police officer.
c'est pour une bonne cause.... w/ raphaelit is when you give of yourself that you truly give.

Bloc notes : ↣ se colore les cheveux ❝ après quelques mois blonde elle est revenue à sa couleur naturelle, brune
↣ danseuse ❝ pour la première fois depuis des mois elle danse à nouveau, bon c'était juste une fois et pour quelques heures un entrainement fait de nombreuses chutes, mais c'est déjà bien.

↣ no friendship is an accident ❝ a strong friendship doesn't need daily conversation or being together as long as the relationship lives in the heart, true friends never part.

↣ i'm fine, i'm great, i'm..horrible, i'm devastated, but okay. ❝ i'm about one hundred years older than i look. the only way to fail is not to fight, so you fight until you can't fight anymore.

Spoiler:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: shrncarter
• BLOC NOTE :

Re: Aimee - Quand deux éléphants se battent, l'herbe en est écrasée. Quand ils font l'amour, elle ne l'est pas moins., le Ven 22 Avr - 20:17

Hey reBienvenue chez toi !!!!!!
Hâte de voir ce nouveau personnage, quand même !!!

smile. even if it's a sad smile, because sadder than a sad smile is not knowing how to smile. Tu es une comète qui embrase le ciel; une poussière d'étoile blanche et trop tôt tombée. ✫ ✫ ✫
Sarabella M. Murray
Magic exists if you Believe
Avatar : La Cendrillon des temps moderne ;)
Crédits : Gfycat pour les gif & l'avatar
Date de naissance : 12/02/1987
Mes rps :
INDISPONIBLE 5/5
Ethan / Gaby / Jack Mcdo / Jordan / Sandra
(je privilégie les réponses courtes, par manque de temps.)

Bloc notes :

LBS AWARDS

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Cathe
• BLOC NOTE :

Re: Aimee - Quand deux éléphants se battent, l'herbe en est écrasée. Quand ils font l'amour, elle ne l'est pas moins., le Ven 22 Avr - 21:09

Phoebe *meurt*
Elle est siiii parfaite
Rebienvenue ici Smile

It's gonna be alright
No matter how your heart is grieving, if you keep on believing, the dream that you wish will come true~ byendlesslove.

Aimee Coldman
que ses patisseries

Afficher

Re: Aimee - Quand deux éléphants se battent, l'herbe en est écrasée. Quand ils font l'amour, elle ne l'est pas moins., le Ven 22 Avr - 21:09

Vous êtes trop mignonne
Nathan Lancaster
On se lève tous pour Danette
Crédits : Tag
Mes rps : Liam - Alexia - Esmeralda - Ilyana - Eva

Afficher

Re: Aimee - Quand deux éléphants se battent, l'herbe en est écrasée. Quand ils font l'amour, elle ne l'est pas moins., le Ven 22 Avr - 21:13

Bon retour parmi nous Smile

J'espère que tu t'amuseras avec ce personnage Wink moi aussi je suis tenté par un TC après mon examen Sad
Invité
Invité
Afficher

Re: Aimee - Quand deux éléphants se battent, l'herbe en est écrasée. Quand ils font l'amour, elle ne l'est pas moins., le Ven 22 Avr - 21:24

Rebienvenue !
Oui ça va te faire du bien une nana, tu as trop de testostérone sinon
Alexia Duplessis
A(b)ime moi, j'en (c)rêve.
Crédits : voir sur l'avat
Date de naissance : 18/08/1986
Bloc notes :
clubs : Texas Athletics, le "yes mouvement"

lien:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• BLOC NOTE : Je vous n'aime !

Re: Aimee - Quand deux éléphants se battent, l'herbe en est écrasée. Quand ils font l'amour, elle ne l'est pas moins., le Sam 23 Avr - 8:38

Re je connais ce pseudo et la personne derrière amuse toi bien avec et j'aurai des cadeau à te faire sinon pheobe est gentille mais vraiment très très très maigre en vrai

Firework
Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.
Amy Livingston
ADMIN ∎ ★ Oiseau de Nuit
Crédits : Avatar : Little wilding - Signature : Mag' - Gifs : Tumblr
Date de naissance : 07/08/1986
Mes rps :
DISPONIBLE

Donne-moi du cash! ❥ Shane
Case Prison ❥ Alek
Confidences ❥ Leyhan
Wreak Havoc ❥ Aleksey
Chocapiiiic ! ❥ Aurora

Bloc notes :
EN BREF :
✗ Elle est millionnaire mais personne ne le sait.
✗ Elle a replongé dans l'alcool et la drogue
✗ Elle essaye de s'en sortir avec l'aide de Leyhan
✗ Elle trouve Shane casse-pied xD
✗ Elle voudrait revoir sa soeur au moins une dernière fois
✗ Elle s'ennuie de Chris et de leurs aventures

Phoenix:

Mon p'tit trophée:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mag'
• BLOC NOTE :

Re: Aimee - Quand deux éléphants se battent, l'herbe en est écrasée. Quand ils font l'amour, elle ne l'est pas moins., le Sam 23 Avr - 10:31

ReBienvenue

♫ Don't come for me today. I'm feeling good, let me savor it. Don't come for me today. I'm feeling good and I remember when You came to take me away So close I was to heaven's gates But no baby, not today. Oh, you tried to track me down You followed me like the darkest cloud But no baby, not today. Oh Reaper. ♫
Aimee Coldman
que ses patisseries

Afficher

Re: Aimee - Quand deux éléphants se battent, l'herbe en est écrasée. Quand ils font l'amour, elle ne l'est pas moins., le Sam 23 Avr - 11:52

Nathan : Les doubles comptes, quand on y succombe, on n'en finit plus malheureusement LOL.

Merci les amours <3

Ali : J'avais envie de la jouer dans les deux univers <3
Invité
Invité
Afficher

Re: Aimee - Quand deux éléphants se battent, l'herbe en est écrasée. Quand ils font l'amour, elle ne l'est pas moins., le Sam 23 Avr - 12:22

Re-bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'amuseras bien avec cette bombasse
Invité
Invité
Afficher

Re: Aimee - Quand deux éléphants se battent, l'herbe en est écrasée. Quand ils font l'amour, elle ne l'est pas moins., le Sam 23 Avr - 14:42

(re)bienvenue
Invité
Invité
Afficher

Re: Aimee - Quand deux éléphants se battent, l'herbe en est écrasée. Quand ils font l'amour, elle ne l'est pas moins., le Sam 23 Avr - 15:19

Rebienvenue chez toi !
Alexia Duplessis
A(b)ime moi, j'en (c)rêve.
Crédits : voir sur l'avat
Date de naissance : 18/08/1986
Bloc notes :
clubs : Texas Athletics, le "yes mouvement"

lien:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• BLOC NOTE : Je vous n'aime !

Re: Aimee - Quand deux éléphants se battent, l'herbe en est écrasée. Quand ils font l'amour, elle ne l'est pas moins., le Sam 23 Avr - 17:06

t'inquiete pas je dis rien mais elle pourrait etre amie ???

Firework
Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.
Aimee Coldman
que ses patisseries

Afficher

Re: Aimee - Quand deux éléphants se battent, l'herbe en est écrasée. Quand ils font l'amour, elle ne l'est pas moins., le Sam 23 Avr - 17:27

Bien sûr
Invité
Invité
Afficher

Re: Aimee - Quand deux éléphants se battent, l'herbe en est écrasée. Quand ils font l'amour, elle ne l'est pas moins., le Dim 24 Avr - 12:37

PHOEBE !

C'est super que tu la prennes June, enfin quelqu'un de sérieux et qui va rester
Trèèèèès bon choix !!
Aimee Coldman
que ses patisseries

Afficher

Re: Aimee - Quand deux éléphants se battent, l'herbe en est écrasée. Quand ils font l'amour, elle ne l'est pas moins., le Lun 25 Avr - 8:04

J'sui tellement fan d'elle que j'y pensais depuis bien longtemps mais comme jouer des femmes est moins dans mes habitudes que les hommes, fallait que je craque LOL

Aimee - Quand deux éléphants se battent, l'herbe en est écrasée. Quand ils font l'amour, elle ne l'est pas moins.

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-