Partagez| .

sick and full of pride (loona)

Loona Clark
Bitch please, i'm fab
Crédits : malbe la + talentueuse
Date de naissance : 16/11/1995
Mes rps :
D I S P O (4/4)

Spoon by night • Jahan
Sur un toit • Agents S & R
Recrutement • Cheers/TC
Trapped on the web • Kaidan

Bloc notes :

ACTUALLY :
• Les vacances, c'est terminé
• Elle a un emploi du temps chargé
• L'automne la rend déjà mélancolique
• Elle traverse une période sensible

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• BLOC NOTE :

sick and full of pride (loona) , le Jeu 21 Avr - 22:58

Loona Clark

Nom : Clark • Prénom : Loona • Surnom : Parfois "Loo" • Age et date de naissance : 16 novembre, 20 ans • Lieu de naissance : Austin, Texas (US) • Études/Métier : Troisième année de psychologie et mineur en théâtre • Statut civil : Volage • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle • Célébrité sur l'avatar : Nicola Peltz

Physique :

Miss Clark est une jolie blonde aux yeux verts, d'environ 1m63. Bien qu'elle n'ait pas la taille fine d'un mannequin, Loona a d'autres atouts qu'elle sait mettre en valeur pour plaire. Elle prend chaque matin une bonne trentaine de minutes rien que pour se maquiller, pour obtenir un rendu simple mais très efficace. La blonde a certaine mimiques propres-à-elle afin d'attirer l'attention, elle passe régulièrement la main dans ses cheveux et sourit fréquemment - même si parfois ce n'est fait que par politesse ! Elle s'habille toujours de façon sobre, mais reste féminine et sexy à la fois : c'est une adepte des chemisiers ! Loona se démarque physiquement par ce qu'elle dégage et son côté charismatique,  si on ne croise pas son regard,  il est vrai qu'on ne pense pas  forcément à la regarder !

Caractère :

Loona est actrice dans l'âme. Elle sait parfaitement jouer la comédie, simuler une quelconque émotion en quelques secondes seulement et s'amuse même avec ce talent là ! La belle est très rancunière et depuis que son copain l'a trompé, elle a décidé de se venger sur tous les autres hommes de la Terre. Avant, elle n'avait jamais été bien blanche mais depuis cette trahison, elle est devenue une vraie manipulatrice et opportuniste. Elle se méfie d'ailleurs des autres beaucoup plus qu'avant, et a beaucoup de mal à accorder sa confiance à qui que ce soit. Elle expose rarement ses sentiments et préfère écouter que parler lorsqu'il s'agit d'évoquer le passé ou la vie (très) privée. D'ordinaire souriante et sociable, ça ne fait pas d'elle la mère Térésa du coin - bien au contraire ! Loona manque cruellement de tact et son côté impulsif n'arrange rien : elle peut souvent blesser les autres. C'est un bout de femme sensible mais qui permet à trop peu de personne d'accéder à sa fragilité, prétextant un cœur de pierre et portant une armure de fer. La belle observe très souvent les autres avant d'apprendre à les connaître, elle ne peut pas s'empêcher d'analyser les choses qui l'entourent. Si Loona a seulement vingt ans, c'est pourtant une jeune femme assez mature, complètement superstitieuse et réfléchie qui agit rarement sur un coup de tête. Elle aime peser le pour et le contre avant de prendre une grande décision et se sentir maître de la situation. Elle est d'ailleurs assez capricieuse et a du mal à vivre le refus d'un de ses désirs. Généralement persévérante et très déterminée, elle met tout en oeuvre pour arriver à ses fins. Passionnée de cinéma, elle en connaît un rayon sur le thème. Mais pas que. Loona a toujours été très bonne élève, c'est une jeune femme cultivée qui sait alimenter des sujets de conversation sérieux ou les rendre intéressants.  

Histoire :

Née à Austin. •  Enfant unique. •  Rêve de percer dans le cinéma. •  A connu un seul grand succès dans le milieu : un long métrage tourné à San Francisco. •  A participé à une dizaine de films en tant que figurante ou pour des rôles secondaires. •  Participe au club de théâtre de sa fac. •  Peut envoyer cinq à six castings par semaine par désir de devenir comédienne. • Cherche sans cesse de nouvelles perles cinématographiques. •  Se passionne pour le cinéma américain mais aussi étranger. •  A déménagé d'Austin pour San Francisco avant de rentrer au lycée. •  Est revenue en ville pour rentrer à l'université, il y a trois ans. •  Fume trop de cigarettes pour qu'elles soient comptées. •  A décrété que le comportement humain était trop absurde pour être compris, encore plus celui de la gente masculine. • Possède des tas de bijoux de valeur, offerts à chaque noël par sa famille depuis des années. •  Se lance souvent des défis à elle-même, sous menace d'une sanction qu'elle s'infligera seule s'ils ne sont pas réalisés. • A horreur qu'on la reprenne lorsqu'elle dit quelque chose de vulgaire ou de déplacé. • Prend très souvent son petit déjeuner au lit, en checkant son téléphone portable pour voir ses nouvelles notifications. • Pourrait tuer pour manger des fruits baignés dans du chocolat. • Aime les danses latines et s'ambiance sur du Shakira au volume maximum. • Ne se lève jamais avant 08h mais jamais après 10h non plus. • A sainte horreur des films romantiques et des déclarations d'amour. • Va trop souvent au théâtre. • Boit mais jamais démesurément car elle ne supporterait pas perdre le contrôle d'elle-même. • A vécu une déception amoureuse trop importante pour qu'elle puisse s'ouvrir sentimentalement à nouveau. • Son idylle de lycée a duré plus de trois ans, elle a découvert son copain au lit avec une autre alors qu'ils avaient prévu d'emménager ensemble. • Rêve d'aller en Australie. • Adore prendre un café en terrasse sous les premiers rayons de soleil du printemps.

Logement :

Je vis à : [X] Dans la résidence universitaire
J'ai des colocataires : [X] Oui

Prénom/Pseudo : vous m'connaissez bien aha • Âge : toujours seize • Présence : une fois tous les ans environ • Comment as-tu connu le forum ? heuuuu... bazzart le fidèle je crois • Premier compte ou multi-compte ? j'vous présente enfin mon nouveau TC • Quelque chose à ajouter ? #TeamLBS

Invité
Invité
Afficher

Re: sick and full of pride (loona) , le Jeu 21 Avr - 23:00

Qu'est-ce qu'elle est jolie
Re-bienvenue sur le forum, amuse-toi bien avec ce personnage !
Zara Marshall
ADMIN ∎ coney island queen ♛
Mes rps : (0) - You?You?You?

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

Re: sick and full of pride (loona) , le Jeu 21 Avr - 23:03

Rebienvenue I love you

Afficher

Re: sick and full of pride (loona) , le Jeu 21 Avr - 23:18

Re bienvenue alors ! Bon courage pour la fiche Beth !
Loona Clark
Bitch please, i'm fab
Mes rps :
D I S P O (4/4)

Spoon by night • Jahan
Recrutement • Cheers/TC

Bloc notes :

ACTUALLY :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: sick and full of pride (loona) , le Ven 22 Avr - 1:03

Merci à tous les trois !

Julian Mariano
Are you man enough
to be a male nurse?
Crédits : Avatar (xMcFlurry.) & Gifs (Myself)
Date de naissance : 02/12/1990
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

LEIAKAYLABETH

Bloc notes : EN CE MOMENT...
─ Sa famille lui manque beaucoup
─ Il travaille à l'hôpital pendant les vacances
─ Son boulot à l'université lui plait toujours autant
─ Il a besoin de changement dans sa vie

TO DO LIST ↓
✓ Refaire le clown à l'hôpital
• Trouver l'amour
✓ S'acheter un billet d'avion pour Chicago
• Prendre des cours de cuisine

MES AUTRES BADGES !!!!!!:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡

Re: sick and full of pride (loona) , le Ven 22 Avr - 6:06

Nicola Peltz Je l'aime trop. Puis ce pseudo Puis un TC !
(Re)bienvenue chez toi.

confía en tu corazón
« the best feeling of happiness is when you're happy because you've made someone else happy. »
Invité
Invité
Afficher

Re: sick and full of pride (loona) , le Ven 22 Avr - 9:26

(re)bienvenue
Invité
Invité
Afficher

Re: sick and full of pride (loona) , le Ven 22 Avr - 14:29

Bienvenue à ce nouveau perso ma Bethou d'amour
Invité
Invité
Afficher

Re: sick and full of pride (loona) , le Ven 22 Avr - 14:50

Re bienvenue!
Invité
Invité
Afficher

Re: sick and full of pride (loona) , le Ven 22 Avr - 15:53

Re-Bienvenue miss !
Barthelemy De Olivierec
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1988
Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: sick and full of pride (loona) , le Ven 22 Avr - 19:50

Ma toute belle <3 Rebienvenue !
Kayla E. Morgane
Crédits : avatar: ma blondie ♥- Gif&Sign:tumblr & Lizzou
Date de naissance : 21/03/1990
Mes rps : Disponible
♣️ Julian

Bloc notes :
rêve ta vie en couleur :
« NORMAN MACLEAN À ÉCRIT; CE SONT CEUX AVEC QUI NOUS VIVONS, QUE NOUS AIMONS ET QUE NOUS DEVRIONS CONNAÎTRE, QUI NOUS ÉCHAPPENT » - « LE POÈTE W.H. AUDEN A ÉCRIT; LE MAL N’EST JAMAIS SPECTACULAIRE, IL A TOUJOURS FORME HUMAINE, IL PARTAGE NOTRE LIT, ET MANGE À NOTRE TABLE »

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Queel El/Cyndie
• BLOC NOTE :

Re: sick and full of pride (loona) , le Ven 22 Avr - 19:55

Re bienvenue ♥♥

À la fin de la journée, ce que nous voulons vraiment, c’est être aux côtés de quelqu’un. Tout ce rituel, prendre de la distance, et faire semblant de ne pas se préoccuper des autres, c’est des conneries.[G.A]× code by lizzou.

Les Plus:

Invité
Invité
Afficher

Re: sick and full of pride (loona) , le Ven 22 Avr - 21:24

Elle est tout mignonne cette petite ♥
Re-bienvenue !
Invité
Invité
Afficher

Re: sick and full of pride (loona) , le Ven 22 Avr - 21:34

Aaaw un TC ?! J'savais pas, j'aime
reBienvenue ici !
Invité
Invité
Afficher

Re: sick and full of pride (loona) , le Dim 24 Avr - 12:40

Nicola !! Hann je l'aime trop !
Que des bons choix ma Bethouille

Citation :
Loona manque cruellement de tact et son côté impulsif n'arrange rien
J'aime les gens bourrins héhé

Citation :
Prend très souvent son petit déjeuner au lit, en checkant son téléphone portable pour voir ses nouvelles notifications
Ca sent le vécu

Nickel comme d'hab ! Encore un perso génial !
Invité
Invité
Afficher

Re: sick and full of pride (loona) , le Jeu 28 Avr - 18:52

Re-bienvenuuuuuue !!! Very Happy
Loona Clark
Bitch please, i'm fab
Mes rps :
D I S P O (4/4)

Spoon by night • Jahan
Recrutement • Cheers/TC

Bloc notes :

ACTUALLY :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: sick and full of pride (loona) , le Jeu 28 Avr - 21:58

Merci à touuuuuus !

Marion, on s'fera un rp avec Loona j'ai peut-être déjà une idée même ! Eh effectivement, c'est du vécu !

Invité
Invité
Afficher

Re: sick and full of pride (loona) , le Lun 2 Mai - 9:41

Rebienvenue !
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: sick and full of pride (loona) , le

sick and full of pride (loona)

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-