Partagez| .

Vis ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur... ∞ Ilyana

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ilyana M. Austen
Crédits : Jamie ❤️
Date de naissance : 09/01/1996
Mes rps : Liam - Nathan - Alpha - Kay - Ezekiel

Bloc notes : /

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• BLOC NOTE :

Vis ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur... ∞ Ilyana , le Jeu 14 Avr - 22:00

Ilyana M. Austen

Nom : Austen • Prénom : Ilyana Megan • Surnom : Ily • Age et date de naissance : 20 ans, née le 09 Janvier 1996 • Lieu de naissance : New York • Études/Métier : Chant (principale) et Danse (Secondaire) • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle • Célébrité sur l'avatar : Shenae Grimes

Physique :

Ilyana est une petite brune d'un mètre soixante-cinq. Elle a hérité des longs cheveux bruns de sa mère, qui ondule naturellement et dont elle aime prendre soin. Elle a de magnifiques yeux marrons, la peau légèrement halée, un sourire qui en ferait craquer plus d'un. Elle est très fine, et pourtant, elle ne surveille pas particulièrement son alimentation. Elle aime bien se maquiller, sans trop exagérer, un coup de mascara, un rouge à lèvre discret et c'est parti ! Ily aime suivre la mode et se vêtir de jolies vêtements, mais il ne sera pas rare de la voir en tenu de sport lors de son jogging journalier.  

Caractère :

Ilyana est une jeune femme ambitieuse avec des rêves plein la tête. Elle a toujours été facile à vivre. Pour rentrer un peu plus dans son caractère, la brune est une personne douce, gentille et généreuse. Ses amies et sa famille pourraient la qualifier de "bonne confidente" toujours là pour les autres, quitte à les faire passer avant elle-même. Elle a un humour assez simple et aime les choses simples de la vie. C’est une  fêtarde comme tous les jeunes de son âge. La jeune femme est déterminé, quand elle veut réussir quelque chose elle s'en donne les moyens. Grâce à sa détermination elle a donc pu progresser dans son domaine, la danse. Le gros défaut d'Ilyana est son impulsivité... Ilyana est une personne fidèle, qui peut également être jalouse que se soit en amour ou en amitié.

Histoire :

Ilyana Megan Austen est née lors d'une journée d'hiver, le 09 janvier 1996. Elle est la cadette d'une famille de trois enfants. Il y a Deb sa grande sœur, et Liam son jumeau qui est également son petit frère puisque la brune est née deux minutes avant lui, chose qu'elle ne cesse de lui répéter depuis qu'elle sait parler. Les enfants Austen ont eu une enfance heureuse, ils avaient toujours ce qu'ils désiraient avant même de pouvoir le réclamer. La brune a toujours été proche de son frère jumeau et de sa soeur, ils avaient une relation fusionnelle tous les trois.

Pour ce qui est de son adolescence, Ilyana n'était pas le genre de fille à problème, ainsi son adolescence se passa à merveille, ce qui ne fut pas le cas de son jumeau... Durant cette période là, Ilyana se rendit compte du changement de comportement de son frère. Ce dernier n'avait pas fréquenté les bonnes personnes et est rapidement tombé dans la drogue au grand désespoir d'Ilyana. A plusieurs reprise, la jeune femme le surpris dans sa chambre faisant ses petites affaires, au fur et à mesure que les jours passaient, elle voyait son frère se détruire petit à petit. Jusqu'au jour où elle prit la décision de parler des problèmes de drogue de son jumeau à Deb, leur grande soeur. Cette dernière prit la décision d'envoyer Liam dans un centre de désintoxication. Cette période n'a pas été facile pour Ilyana, son humeur était partagée en deux, d'un côté elle s'en voulait d'avoir trahi son jumeau, et d'un autre elle ne pouvait plus le voir sombrer chaque jour un peu plus et se disait qu'elle avait fait ça pour son bien et que c'était ce qu'il y avait de mieux à faire pour retrouver le Liam d'avant.

A la fin du lycée, la jolie brune obtenu son diplôme tous comme son jumeau. Pour ses études à l'université, elle avait décidé de partir en Angleterre, dans une école des arts du spectacle parce que c'était tout ce qu'elle aimait : la danse, le chant, le théâtre etc. La brune avait envie de changer de pays pour découvrir une nouvelle culture, mais aussi pour faire de nouvelle rencontre. L'Angleterre elle avait déjà eu l'occasion d'y aller lors d'un voyage scolaire et elle avait beaucoup appréciée ce pays. Quant à son frère lui, avait décidé de partir étudier dans une université en dehors de New York, il avait besoin lui aussi de prendre un nouveau départ loin de tous ses vieux démons. Les jumeaux réussirent brillamment leurs études.

Durant cet été, la fratrie avait décidé de passer du bon temps ensemble dans leur ville natale et ainsi profiter de pouvoir passer des moments rien que tous les trois. Ilyana accompagnée de sa grande soeur étaient parti chercher son frère à l'aéroport et en était tout excitée. C'était la première fois qu'elle passait autant de temps séparé de son jumeau, c'est pourquoi elle avait vraiment hâte de le retrouver. Leurs retrouvailles se passa à merveille. Sur le chemin du retour leur soeur était au volant de la voiture, tous les trois se racontèrent leur petite vie, ils rirent aux éclats, chantèrent, ils passaient du bon temps. Ce bon temps fut de courte durée puisqu'une voiture percuta la leur. Ilyana échappa de très peu au fauteuil roulant et s'en sorti avec des béquilles ainsi que de long mois de rééducation. Son jumeau, Liam fut le plus chanceux puisqu'il s'en sorti avec quelques égratignures. Leur grande soeur, elle, fut morte sur le coup. Ilyana tous comme son jumeau vécurent très mal cette perte. C'est à partir de ce moment que la brune vit de nouveau son frère sombrer dans l'alcool, la drogue etc.

Elle ne supportait plus de le voir mal ainsi, elle décida donc de les inscrire à l'université d'Austin. Elle avait choisi cette université, car c'était celle où rêvait d'aller leur soeur. En inscrivant son frère dans cette université elle espérait qu'il puisse arrêter de se faire du mal et surtout qu'il puisse essayer de remonter la pente.

Logement :

Je vis à : [ ] Austin North [ ] Downtown [ ] South Austin [x ] Dans la résidence universitaire
J'ai des colocataires : [x ] Oui  [ ] Non

Prénom/Pseudo : Angie • Âge : 21 ans  • Présence : Chaque jour • Comment as-tu connu le forum ? Je suis une ancienne membre, je jouais Elia • Premier compte ou multi-compte ? Premier compte • Quelque chose à ajouter ? Je vous kifffffff ♥

Amy Livingston
Oiseau de Nuit
Crédits : Avatar : Sundowner - Signature : Mag' - Gifs : Tumblr
Date de naissance : 07/08/1986
Mes rps :
DISPONIBLE

Solitude ❥ Chris
Wreak Havoc ❥ Aleksey
Chocapiiiic ! ❥ Aurora

Bloc notes :
EN BREF :
✗ Elle est millionnaire mais personne ne le sait.
✗ Elle est clean et sobre depuis 2 mois. ça reste difficile par moment.
✗ Elle n'a plus de nouvelle de Leyhan
✗ Elle voudrait revoir sa soeur au moins une dernière fois
✗ Elle console Chris

Phoenix:

Mon p'tit trophée:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mag'
• BLOC NOTE :

Re: Vis ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur... ∞ Ilyana , le Jeu 14 Avr - 22:01

(re) Bienvenue par ici!

♫ Don't come for me today. I'm feeling good, let me savor it. Don't come for me today. I'm feeling good and I remember when You came to take me away So close I was to heaven's gates But no baby, not today. Oh, you tried to track me down You followed me like the darkest cloud But no baby, not today. Oh Reaper. ♫
Ilyana M. Austen

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Vis ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur... ∞ Ilyana , le Jeu 14 Avr - 22:04

Merci beaucoup ♥
Invité
Invité
Afficher

Re: Vis ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur... ∞ Ilyana , le Jeu 14 Avr - 22:07

Re-bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'amuseras avec ce personnage :amour:
Bonne chance pour finir ta fiche !
Invité
Invité
Afficher

Re: Vis ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur... ∞ Ilyana , le Jeu 14 Avr - 22:09

Re-Bienvenue parmi nous miss !
Invité
Invité
Afficher

Re: Vis ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur... ∞ Ilyana , le Jeu 14 Avr - 22:24

Bienvenue officiellement (en plus j'réalise que j'l'ai même pas dis dans les mps :tetemur:)

donc...:

Tu sais déjà l'immense joie que j'éprouve
& Tu sais ce que je pense de Shenae
Je trouve ça cool que tu la mette en chant et danse
Invité
Invité
Afficher

Re: Vis ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur... ∞ Ilyana , le Jeu 14 Avr - 22:31

Elia ?? Hé c'est trop cool que tu sois de retour !
J'aimais trop ton perso Cela-là a l'air pas mal aussi !
Bon retour ma belle !
Invité
Invité
Afficher

Re: Vis ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur... ∞ Ilyana , le Jeu 14 Avr - 22:38

Bonjour petit chaton
Bienvenue chez nous !
Ilyana M. Austen

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Vis ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur... ∞ Ilyana , le Jeu 14 Avr - 22:42

Merci beaucoup les loulous ♥️

Liam : Aha ne t'inquiète pas je ne t'en veux pas !
OUUUUUiiiiiiiiiiiii des Cookies !!!!
Je suis contente que mes choix te plaisent !

Jamie : Mon JamJam, tu m'avais manqué tu sais . Je suis contente d'être de retour parmis vous !
Merci beaucoup !
Ilyana M. Austen

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Vis ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur... ∞ Ilyana , le Jeu 14 Avr - 22:43

Merci petite Hailey ♥
Invité
Invité
Afficher

Re: Vis ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur... ∞ Ilyana , le Jeu 14 Avr - 23:03

(Re)bienvenue sur LBS
Ilyana M. Austen

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Vis ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur... ∞ Ilyana , le Jeu 14 Avr - 23:19

Merci beaucoup ! ♥
Invité
Invité
Afficher

Re: Vis ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur... ∞ Ilyana , le Jeu 14 Avr - 23:27

Ce gif de cookies me fait tellement buguer ...

'Lya : OOooohhhh Ben moi aussi, je me demandais où t'étais passée ! En tout cas c'est vraiment cool de te revoir dans le coin. J'espère que tu vas rester, qu'on se fasse un vrai rp cette fois
Et puis j'ai revu un épisode de 90210 cette semaine, alors c'est pas une coïncidence
Julian Mariano
Are you man enough
to be a male nurse?
Crédits : Avatar (Yumiita.) & Gifs (Myself)
Date de naissance : 02/12/1990
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

LEIAMARLONKAYLAINTRIGUE

Bloc notes : EN CE MOMENT...
─ Sa famille lui manque beaucoup
─ Il travaille à l'hôpital pendant les vacances
─ Son boulot à l'université lui plait toujours autant
─ Il a besoin de changement dans sa vie

TO DO LIST ↓
✓ Refaire le clown à l'hôpital
• Trouver l'amour
✓ S'acheter un billet d'avion pour Chicago
• Prendre des cours de cuisine

MES AUTRES BADGES !!!!!!:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡

Re: Vis ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur... ∞ Ilyana , le Jeu 14 Avr - 23:28

Shenae est un très bon choix
(Re)bienvenue sur LBS.

confía en tu corazón
« the best feeling of happiness is when you're happy because you've made someone else happy. »
Barthelemy De Olivierec
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1988
Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Vis ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur... ∞ Ilyana , le Jeu 14 Avr - 23:35

Comme déjà annoncé, je suis trop contente que tu sois de retour parmi nous <3 Ta bouille m'avait manqué et tu vas être trop choupinette avec ce nouvel avatar et ce nouveau personnage ! J'ai hâte !
Ilyana M. Austen

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Vis ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur... ∞ Ilyana , le Jeu 14 Avr - 23:40

Je ne m'attendais pas à recevoir un tel accueil ! Vous êtes tellement géniaux !

Jamie : Ne t'inquiète pas que cette fois-ci je ne compte pas repartir, on va pouvoir faire autant de RP que tu veux !

Julian : C'est une personne que l'on trouve peu sur les forum... Je comprend pas pourquoi ^^ Merci beaucoup

Barthelemy : Merci mon petit Barthouuu
Invité
Invité
Afficher

Re: Vis ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur... ∞ Ilyana , le Ven 15 Avr - 8:20

(re)bienvenue
Invité
Invité
Afficher

Re: Vis ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur... ∞ Ilyana , le Ven 15 Avr - 13:14

Super perso d'après ce que j'en ai lu :3 Bienvenue
Invité
Invité
Afficher

Re: Vis ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur... ∞ Ilyana , le Ven 15 Avr - 13:19

Bon retour parmi nous, j'espère que tu te plairas à nouveau !
Kayla E. Morgane
Crédits : avatar: Alexia♥- Gif&Sign:tumblr & Lizzou
Date de naissance : 21/03/1990
Mes rps : ♣️ Dorian ♣️ Julian

Bloc notes :
rêve ta vie en couleur :
« NORMAN MACLEAN À ÉCRIT; CE SONT CEUX AVEC QUI NOUS VIVONS, QUE NOUS AIMONS ET QUE NOUS DEVRIONS CONNAÎTRE, QUI NOUS ÉCHAPPENT » - « LE POÈTE W.H. AUDEN A ÉCRIT; LE MAL N’EST JAMAIS SPECTACULAIRE, IL A TOUJOURS FORME HUMAINE, IL PARTAGE NOTRE LIT, ET MANGE À NOTRE TABLE »

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Queel El/Cyndie
• BLOC NOTE :

Re: Vis ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur... ∞ Ilyana , le Ven 15 Avr - 14:19

Re bienvenue & très bon choix d'avatar ♥♥

À la fin de la journée, ce que nous voulons vraiment, c’est être aux côtés de quelqu’un. Tout ce rituel, prendre de la distance, et faire semblant de ne pas se préoccuper des autres, c’est des conneries.[G.A]× code by lizzou.

Les Plus:

Brynley Jones
Love is like a hurricane
Crédits : Neon Démon (signature)
Date de naissance : 20/03/1997
Mes rps :
RP : Disponible
Alex - Aiden - Lullaby - Barthélémy - Lou - Maia

Bloc notes :
Je veux être le ciel que tu contemples, l’air que tu respires, les lèvres que tu embrasses, mais par-dessus-tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur... Un jour, c'est promis, je te trouverai... Peut-être donneras-tu enfin un sens à ma vie ??

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Sundae
• BLOC NOTE : Mettre à jour tous mes rps

Re: Vis ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur... ∞ Ilyana , le Ven 15 Avr - 15:45

Bienvenue sur LBS Very Happy

Comme un ouragan qui est passé sur moi. L'amour a tout emporté. Dévasté ma vie, des vagues en furie. Qu'on ne peut plus arrêter. Comme un ouragan, la tempête en moi. A balayé le passé. Allumé ma vie, c'est un incendie. Qu'on ne peut plus arrêter.
Invité
Invité
Afficher

Re: Vis ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur... ∞ Ilyana , le Ven 15 Avr - 17:22

(Re)Bienvenue :p
Ilyana M. Austen

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Vis ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur... ∞ Ilyana , le Ven 15 Avr - 19:29

Merci mes petits chats ♥
Invité
Invité
Afficher

Re: Vis ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur... ∞ Ilyana , le Sam 16 Avr - 18:47

(re)Bienvenue ! ♥
Beth Burton
The wild girl
Crédits : malbe, the cutest
Date de naissance : 03/06/1992
Mes rps :
D I S P O (7/7)

Drink for me • Ian
A disturbing encounter II • William (#5)
Des secrets bien gardés • Zou (#2)
Lost on you • Clay (#7)
A l'heure où on s'couche • Alek (#2)
Danser sur les rails • Esmée
Humain en grève • Julian

Bloc notes :

• • • • • • • • • •
BYE BYE SUM', MORNING TIREDNESS
• • • • • • • • • •

ACTUALLY
• Clay crèche toujours chez elle
• Elle est sortie de l'hôpital
• Elle recommence à travailler
• Elle s'perd dans sa vie

« Love is a smoke made with the fume of sighs. »
SHAKESPEARE IN LOVE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• BLOC NOTE :

Re: Vis ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur... ∞ Ilyana , le Dim 17 Avr - 14:10

Oh, contente de te revoir sur le forum ! Ilyana + Shenae, tu nous a choisi un bon combo là ! Bon retour chez toi ma belle.

Vis ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur... ∞ Ilyana

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-