Partagez| .

Panneau d'affichage

Le Doyen
Compte fondateur
Date de naissance : 21/05/1995
Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Panneau d'affichage, le Mar 23 Avr 2013 - 11:08

Panneau d'affichage

Chers élèves,
Nouveaux comme anciens à UT-Austin, vous devez savoir qu'il est impératif de venir consulter régulièrement le panneau d'affichage pour être au courant de tous les évènements récents concernant l'école.
Bien à vous, Le directeur

Information n°1

C'est un petit bout de papier, accroché par une épingle à embout rose. Dessus, écrit à la main et au stylo bille noir, il est annoncé qu'une soirée d'intégration ne devrait pas tarder à arriver. Le bout de papier n'est pas signé. Est-ce une information fiable écrite par les organisateurs ou une rumeur lancée par un élève blagueur ?

Information n°2

Le flyer de la soirée d'intégration, concocté par Amanda (l'assistante du professeur de Langues vivantes), est accroché au panneau. Enfin quelque chose d'officiel, qui risque d'en rendre content plus d'un !
Date de l'évènement : Vendredi 31 Mai
http://i.imgur.com/JPg7imW.png

Information n°3

Artémiss, la boutique de robes et costumes de la 6th Street vous informe qu'ils offrent 30% de réduction pour l'occasion, sur présentation du flyer (distribué au sein de l'école) uniquement.

Information n°4

Kathlyn Callen vous propose des cours d'équitation et des randonnées en groupe, inscrivez vous sur le panneau d'affichage ou directement au haras si vous êtes intéressées.
http://tinypic.com/view.php?pic=5l1mhe&s=5

Information n°6

Kendall fête ses 25 ans ce soir, la fête à lieu sur le terrain de basket. Tout le monde souhaitant passer prendre un verre est bien évidemment la bienvenue. Ne tardez pas ! Le rendez-vous est fixé à 22 heures.

HJ : N'hésitez pas à réagir aux annonces à la suite de ce message ou dans un nouveau sujet
Kendall McColeman
ADMIN ∎ JE VOUS SURVEILLE
Crédits : Lillyana <3
Date de naissance : 05/12/1993
Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Panneau d'affichage, le Dim 26 Mai 2013 - 15:36

Le petit bout de papier accroché au panneau d'affichage éveille ma curiosité. Je m'approche puis m'esclaffe en le lisant. Je suis surveillant et n'ai pas entendu parler de soirée, il doit forcément s'agir d'une fausse information. Le doute s'installe pourtant en moi, et je ne cache pas le petit sourire en coin s'affichant sur mon visage en quittant le panneau d'affichage. Une soirée d'intégration ? Même si je ne suis pas étudiant, j'ai déjà hâte que ça se passe.

Invité
Invité
Afficher

Re: Panneau d'affichage, le Dim 26 Mai 2013 - 16:13

Prévision : soriée d'intégration

Pourquoi faillait-il toujours qu'il y ait plein de monde dans le hall justement au moment où il fallait que j'y passe ? Dès que je le pouvais, j'évitais ce lieu trop bondé à mon goût, mais ce n'était pas possible pour cette fois. Je prenais donc mon mal en patience pour me frayer un chemin, bousculant parfois d'autres personnes et écrasant quelques pieds, mais cela ne me gênait pas : ils n'avaient qu'à pas être sur mon chemin. Entre les nouveaux perdus et les habitués se plaçant ici pour parler à des amis sans se soucier du fait qu'ils étaient dans une zone de passage, le hall avait tout pour plaire !

Non, en fait, le seul truc intéressant ici était le panneau d'affichage, mais il n'y avait encore rien eu dessus depuis la rentrée... sauf aujourd'hui. Me détournant de mon chemin initial, je me postai devant ce petit bout de papier à l'attache rose fluo (certainement d'une fille ou de quelqu'un voulant attirer l’œil) annonçant une fête d'intégration. Vu la faible qualité de la note et l'absence d'autres annonces, on pouvait penser à un canular, mais si c'était une de ces fêtes étudiantes non validées... Cela s'expliquait volontiers. Cela pouvait être intéressant, si cela se confirmait en tout cas.
Invité
Invité
Afficher

Re: Panneau d'affichage, le Dim 26 Mai 2013 - 16:53

Ah. Un bal d'intégration ? Y'a beaucoup de nouveaux cette année. Arrêté devant le panneau d'affichage, Tyson ne pouvait lire le message, étant trop loin, mais il n'avait aucun mal à deviner de quoi il s'agissait. L'agitation était trop forte, et certaines filles se demandaient déjà quelle robe elles allaient porter pour l'occasion. Son regard se posa sur deux filles, apparemment nouvelles, qui se demandaient si ce bal allait vraiment avoir lieu. Une chose est sûre, avec toute l'agitation que ça déclenche, si l'administration n'en fait pas un ça risque d'en frustrer beaucoup. Un sourire étira les lèvre du métisse qui s'approcha légèrement. Aucune confirmation, aucune signature, juste un petit message. Il secoua légèrement la tête de gauche à droite, puis tourna les talons pour s'éloigner, amusé.
Invité
Invité
Afficher

Re: Panneau d'affichage, le Dim 26 Mai 2013 - 19:51

De l'agitation dans les couloirs ? Il n'en fallait pas plus pour attiser ma curiosité. Je me faufila entre le petit groupe d'étudiants qui s'était formé autour du panneaux d'affichage. En règle général, je lisais jamais ce tableaux. Je faisais confiance aux ragots et au bouche à oreille qu'il y avait dans ce genre de campus pour me tenir informer d'une absence de profs, de réunions, ou autres conneries. Mais cette fois ci, je voulais voir par moi même, j'étais à côté, autant vérifier à la source. Et quelle source ! Un petit bout de papier... Une blague ? Peut être, mais quoi qu'il en soit, j'étais persuadé qu'une fête serait organisé, de manière officielle ou officieuse...
Invité
Invité
Afficher

Re: Panneau d'affichage, le Lun 27 Mai 2013 - 22:55

Panneau d'affichage

Jarod B. Carlson
    .
    .

Loin de la foule accoudé contre un mur il écoute les gens enthousiasme pour un ball ? Jarod soupir longuement et les questions fuse dans sa tête* Un ball ? Je vais devoir trouver des vêtements plus approprier et en plus de ça je n'est pas envie d'y allez, mais bon prendre l'apéro à l'oeil ça me va et il faut que je me trouve une cavalière ! J'ai une idée*Jarod s'avance devants la première fille qu'il vois et fait un grand sourire en passent sa main dans ses cheveux -Tu veux...Fail ! La jeune femme sens va sans prêter attention à Jarod qui soupire et hausse les épaules et par de son côté *Au moins on ne pourra pas dire que je n'es pas essayé. Pour une fois que j'arrive a me motiver et on m'écoute pas... Ce n'es pas grave il y a des frites à la cafétéria ce midi ça va être cool*
Invité
Invité
Afficher

Re: Panneau d'affichage, le Mar 28 Mai 2013 - 1:32

Panneau d'affichage
Je passe dans le Hall et ne suis guère surpris de voir la petite foule d’étudiants postée devant le tableau d’affichage. Stoppant mes pas, je remarque les sourires inscris sur leurs visages et ma curiosité prend le dessus. Je m’avance donc vers le tableau, jouant de mon statut d’enseignant afin que la masse d’étudiants libère la voie. Et une fois devant l'objet de toute l'attention, je me retrouve face à un simple morceau de papier annonçant une soirée d’intégration. Un sourire se pose alors sur mes lèvres, ce papier n’a pas l’apparence d’une annonce officielle, mais l‘idée me plait énormément. Ayant satisfait ma curiosité, je choisis de m’éloigner, amusé et bien décidé à prendre part à cette petite sauterie.

Invité
Invité
Afficher

Re: Panneau d'affichage, le Mar 28 Mai 2013 - 14:23

Panneau d'affichage - Information :
Première soirée d'intégration.

Skyler était tranquillement entrain de téléphoner à son père, quand tout à coup, en rentrant dans le hall, elle aperçu une foule de personnes devant le panneau d'affichage. Qu'est-ce que c'était que ce bazar ? Se frayant un chemin entre les étudiants qui étaient attroupés devant le panneau d'affichage, le visage de la jolie blonde s'était illuminé en voyant l'annonce d'une soirée d'intégration. Super ! Une fête ! Qu'importe les rendez-vous qu'elle avait prévu ce jour-là, ceux-ci seraient tous annulés, cette fête passait avant toute chose. Se retournant ensuite pour partir en direction de la cour, son regard s'était posé sur Jarod, un étudiant qu'elle avait rencontré quelques jours plus tôt et s'approchant de lui, avait prit la parole :

« Hey, salut ! Tu vas y aller à cette fête toi ? »
Invité
Invité
Afficher

Re: Panneau d'affichage, le Dim 2 Juin 2013 - 9:19

Un matin classique pour Eryn où elle passa par le hall pour se rendre à son cours de gérontologie, une matière très importante comme toutes les autres matières quand on est en médecine, elle avait laissé son chéri aller à son cours de droit à la porte de leur résidence car ils n'avaient cours au même endroit.

Donc elle vit un attroupement autour du panneau d'affichage et vit au loin une affiche pour une soirée. Puis elle se souvenut de cette soirée dont Julian lui répétait sans cesse depuis une semaine et elle se demanda si cela n'avait pas un lien.

Comme elle ne voyait personne de sa promo, elle continua son chemin sans tenir compte du monde autour du panneau et se dépêcha d'aller à son cours car Eryn détestait être en retard en cours ou ailleurs. Elle n'aimait pas se faire remarquer, tellement elle était discrète.

Elle quitta le hall et partit en direction de l'amphithéâtre où avait lieu son cours de gérontologie.

Invité
Invité
Afficher

Re: Panneau d'affichage, le Dim 9 Juin 2013 - 16:24

Annaliese se rendait à son cours de Droit du travail lorsqu'elle vit du coin de l'oeil, en passant, de nouvelles informations sur le panneau d'affichage. Elle qui était très observatrice, elle remarquait tout le temps ce genre de choses. Elle s'approcha pour voir, le sac en cuir ballotant contre sa hanche. Une soirée d'intégration ?

C'était pour les élèves dans son genre, de première année, qu'ils mettaient en place cet événement pour le moins intéressant. La fêtarde qui sommeillait en elle bouillonnait d'excitation rien qu'à l'idée de participer à une fête, de danser et, pourquoi pas, de passer la nuit entre des bras chaleureux. Mais Anna se retint de hurler de joie : ici, personne ne savait qu'elle était ce genre de fille à se lâcher en soirée et il était hors de question que cette facette d'elle-même soit connue de tous. Elle paraîtrait ridicule le lendemain, lorsqu'elle reviendrait en cours sous ses traits d'étudiante studieuse et calme de droit.

Elle s'éloigna, écartelée entre deux choix qui se proposaient à elle. Si seulement cela avait été un bal costumé ! Mais non, ça ne l'était pas, mais elle avait tout de même bien envie d'y aller. Elle pressa le pas pour ne pas être en retard. Elle verrait bien.
Kendall McColeman
ADMIN ∎ JE VOUS SURVEILLE
Crédits : Lillyana <3
Date de naissance : 05/12/1993
Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Panneau d'affichage, le Mer 18 Sep 2013 - 15:27

Ce soir, je fêtais mon anniversaire. Le proviseur m'avait donné son accord pour organiser quelque chose sur le terrain de basket du complexe sportif de l'université. J'avais alors décidé de faire une soirée à la bien : tout le monde était convié, et je m'occupais des nombreuses bouteilles de champagne. Les employés, comme les étudiants, me connaissaient tous sans pour autant être mes amis mais peu importe, je voulais fêter mes 25 ans autour de beaucoup de monde. Dans la joie, le champagne, et la bonne humeur ! J'avais alors tapé un petit mot à l'ordinateur, que j'avais ensuite épinglé au panneau d’affichage du hall de l'université.

Kendall fête ses 25 ans ce soir, la fête à lieu sur le terrain de basket. Tout le monde souhaitant passer prendre un verre est bien évidemment la bienvenue. Ne tardez pas ! Le rendez-vous est fixé à 22 heures.

Panneau d'affichage

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Université :: Washington Hall :: Hall-