Partagez| .

JACKY WEINHANDLER ❘ Terminado

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jacky Weinhandler
CLUMSY & ROMANTIC
Crédits : Camelot_queen sur livejournal / Neil Sandman sur ouat-storybrooke-rpg.com / Tumblr
Mes rps : Indisponible (3/3)
#Alex Homicides moi? Et avec lui sérieusement?
#Lily Welcome Back To The Real World
#Anabella Quand je te dis de t'en aller, de partir, ne m'écoutes pas...

Bloc notes : EN CE MOMENT:
(♥️) Ça relation avec Anabella ne commence pas aussi bien que prévu, mais ils s'aiment et pour une fois Jacky veux croire qu'il mérite lui aussi d'être heureux
(☹️) Il a menacé son Capitaine pour couvrir Anabella, Lily & lui-même. Ça semble avoir plutôt bien marché mais a quel prix ?
($) Il mets de l'argent de côté pour faire une belle surprise à Anabella
(I) Il a reprit ses séances chez le psy

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

JACKY WEINHANDLER ❘ Terminado, le Ven 8 Avr - 22:54

JACKY WEINHANDLER

Nom : Weinhandler • Prénom : Jacky comme euh.. Jacky • Surnom : Oh euh et bien Maman me surnommait « Jack » et euh sinon les gens se contentent de « Hé le manchot ! » Jacky ponctue sa phrase par un véritable rire qui se fini très rapidement en rire gêné. Enfin comme vous pouvez le voir on me surnomme pas le manchot parce que j'ai pas de bras hein j'en ai deux et ils marchent très bien si tu vois ce que je veux dire ? Rire gras, mais il se ressaisit rapidement. Hum. Hum. C'est parce que je suis maladroit quoi.. Bah là vous avez un parfait exemple. • Age et date de naissance : J'ai 27 ans et je suis né le 13 février à Austin. • Lieu de naissance : Ah bah euh.. Austin. • Études/Métier : Vous allez surement pas me croire mais je suis officier de police à Austin. Jacky aborde un sourire fier. Et oui ! On ne dirait pas comme ça hein, et pourtant.. Il finit sa phrase en regardant dans le vide comme si il se remémorait de grand souvenir.Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : Hétérosexuel • Célébrité sur l'avatar :  Jesse Eisenberg

Physique :

Je suis beau, grand, blond, musclé en mode mannequin Californien. Enfin c'est ce que dit mon profil Meetic. Bah quoi ? Tout le monde ment sur ce genre de site, non ? Bon.. Si vous voulez vraiment que je vous réponde je dirais que dans une certaine mesure je suis beau, dans l'autre je ne le suis pas. Ca doit pas énormément vous aider ça.. En général ce qui plait ce sont mes yeux bleu et mes cheveux bouclés. Pour le reste franchement faudrait demander aux autres.. J'ai pas grand chose à dire.. On peut passer à la question suivante s'il vous plait ? Dit-il en tapotant ses mains sur ses genoux. Signe de stresse.

Caractère :

Loyal ✗ Honnête ✗ Maladroit ✗ Passionné ✗ Gentil ✗ Naïf ✗  Bordéliquement maniaque ✗ Chanceux ✗ Prétentieux sur les bords ✗ Attentif ✗ Têtu ✗ Bavard ✗ Bienveillant ✗ Idéaliste ✗ Carriériste ✗ Emotif

Histoire :

Je suis né et j'ai grandi ici à Austin. J'ai vécu pendant les 24 premières années de ma vie avec Maman dans une vieille grange à semi-abandonnée à l'entrée de la ville. Maman adorait cette ferme, et moi aussi d'ailleurs, elle disait qu'il n'y avait pas meilleure endroit pour laisser son âme et son cœur s'exprimer librement. Dit comme ça, ça semble étrange mais c'est parce que c'était une artiste. Elle faisait et touchait à tout : la peinture, le piano, la guitare, l'écriture, le bricolage bref tout ce qui avait un lien de près ou de loin à l'art et à la créativité.  Elle était bipolaire. Enfin.. Je sais pas trop pourquoi je vous dit ça... Mon père je l'ai jamais connu. J'ai jamais voulu le connaître et lui non plus d'ailleurs, je pense qu'il savait déjà avant ma naissance que j'allais être un boulet et il a préféré partir avant d'être responsable de quoi que ce soit. J'ai jamais manqué le fait d'avoir grandi sans père, d'ailleurs j'ai jamais manqué de rien Maman m'aimait assez pour 2. Je suis et je resterais un enfant roi. Pour elle, tout ce que je faisais était formidable, j'étais quelqu'un de formidable et elle c'est battu - malgré sa maladie - jusqu'au bout pour me donner la meilleure éducation possible et je pense qu'elle a plutôt bien réussit. Contrairement à ce qu'on pourrait croire le fait d'être un enfant roi ça ne m'as pas toujours aidé surtout quand j'ai découvert ce que c'était la vrai vie, les vrais gens. Chez moi j'étais la meilleure personne au monde, dehors j'étais le petit gros un peu weird avec qui personne ne voulait jouer.

A l'école les autres enfants se moquaient de moi parce que j'étais gros, que tout mes vêtements étaient tricotés main (pas toujours parfaitement taillé à ma taille et trop souvent fait avec des couleurs vives) et que je pleurais dès que quelqu'un disait quelque chose qui blessait de près ou même de très loin mon égo. Au collège j'étais toujours gros mais mes anciens harceleurs avaient finit par me laisser tranquille. J'étais trop intello pour les un et pas assez pour les autres. J'étais devenu un fantôme, après Casper je vous présente Jacky le fantôme.

Alors pour ne pas être seul j'ai lu. J'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup lu, des grands classiques à la poésie étrangère en passant par les récits fantastiques et le fait de n'avoir personne avec qui jouer après les cours et une mère qui voulait tout faire sans pour autant avoir la force, ça m'a permis d'apprendre. D'apprendre beaucoup de choses. Je sais parler 3 langues couramment (l'anglais, le français et l'allemand), je sais jouer du piano les yeux fermés et ce n'est pas très utile mais je suis très bon danseur de salsa. Puis quand j'ai eu 14 ans j'ai lu mon premier roman policier, le coup de foudre a été immédiat. Je voulais devenir flic.

J'ai commencé par aider les petits vieux parce qu'ils m'aiment bien. Ma première enquête, je m'en souviens comme si c'était hier Mme Peterson avait perdu son chat alors j'ai enquêté., indice par indice, hypothèse par hypothèse j'ai fini par le trouver son chat à Mme Peterson et elle m'a donné 20$. Cette première expérience m'a prouvé que j'étais bon dedans. J'ai réussit à résoudre ce mystère en moins de 2heures et tout seul. Et oui, je vous l'avez dit je suis bon dans ce que je fais. Le fait d'avoir été pendant longtemps mis de coté par mes confrères m'a permis d'être fasciné par le monde qui m'entoure, par les autre. Alors j'ai appris les codes sociaux par cœur et même si je suis incapable de les réalisées (j'oublie ou dit toujours un truc en trop) je sais les déchiffrées. Pas tout le temps mais souvent. Mme Peterson était une vrai pipelette et elle avait très rapidement dit à tout ses copains du 3ème âge à quel point j'avais été formidable et rapide pour retrouver Moustache (son chat) et c'est comme ça que pendant mon adolescence je suis devenu le Sherlock Holmes des vieux. Mais bon, à ce moment là de ma vie y'avait qu'eux et moi qui y croyaient en mon potentiel...

MAIS!

Mais je ne me suis pas laissé abattre. A ça non ! Jamais ! J'ai perdu du poids et même si je ne suis pas musclé, je suis en parfaite santé. Je ne fume pas, bois pas et je suis végétarien. Maman disait que c'était pour nettoyer l'âme qu'il était bon d'être végétarien, j'ai jamais trop su ou elle voulait en venir mais si elle disait que c'était bon pour moi, alors ça l'était. Après l'obtention de diplôme en droit (option journalisme) je suis entré à l'école de police à l'âge de 23 ans et j'ai pété le score. Être trilingue, avoir une bonne culture général et un sens de la déduction important ça aide pas mal par contre pour tout ce qui concerne la précision et la discrétion bon, je n'ai pas fait mon malin mais faut croire que la police d'Austin ça l'a pas dérangé.

J'avais 25 ans quand Maman est morte.. Après sa mort j'alllais pas bien, je veux dire vraiment pas bien.. Et puis vous allez peut-être me prendre pour un fou mais elle est venu dans l'un de mes rêves et elle m'a dit que je devais vivre ma vie alors c'est ce que j'ai fais parce que c'est Maman qui me l'avait demandé. 1 ans après j'ai vendu notre ferme et certaines de ses œuvres. Ca m'a rapporté pas mal d'argents. Avec l'argent j'ai acheté une petite maison à Austin North et je vis avec mes deux chiennes Calamity et Jane (ça fait cliché mais j'aime bien les femmes avec des armes elles m'impressionnent autant qu'elles me font peur). Je suis heureux dans ma vie, j'ai une collection de livre dont je ne suis pas peu fière, je compose des musiques au piano et en ce moment j'écris un livre sur un flic super badass qui a des super pouvoir mais bon ça c'est une autre histoire. Faut croire que la fibre artistique est vraiment héréditaire.

Mon rêve ? Et bien ça peut sembler un peu vieillot mais ça serait de trouver la femme de ma vie, de me marier avec elle et avoir 4 enfants. Ah et puis aussi, peut-être un jour, devenir commandant de la police d'Austin. Qui sait ? Peut-être qu'un jour je serais vraiment quelqu'un. Ne me jugez pas, j'ai dis que c'était un rêve. Mon rêve.

Logement :

Je vis à : [ X ] Austin North [ ] Downtown [ ] South Austin [ ] Dans la résidence universitaire
J'ai des colocataires : [ ] Oui  [ X ] Non

Prénom/Pseudo : Moe  Âge : 22 ans • Présence : Dès que je peux    • Comment as-tu connu le forum ? Grenouille    • Premier compte ou multi-compte ? Ceci est mon premier DC   / Zoe White  • Quelque chose à ajouter ? Je vous aime, aime, aime  

Amy Livingston
Oiseau de Nuit
Crédits : Avatar : Sundowner - Signature : Mag' - Gifs : Tumblr
Date de naissance : 07/08/1986
Mes rps :
DISPONIBLE

Solitude ❥ Chris
Wreak Havoc ❥ Aleksey
Chocapiiiic ! ❥ Aurora

Bloc notes :
EN BREF :
✗ Elle est millionnaire mais personne ne le sait.
✗ Elle est clean et sobre depuis 2 mois. ça reste difficile par moment.
✗ Elle n'a plus de nouvelle de Leyhan
✗ Elle voudrait revoir sa soeur au moins une dernière fois
✗ Elle console Chris

Phoenix:

Mon p'tit trophée:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mag'
• BLOC NOTE :

Re: JACKY WEINHANDLER ❘ Terminado, le Ven 8 Avr - 22:59

Re bienvenue!
En tout cas ça commence bien xD

♫ Don't come for me today. I'm feeling good, let me savor it. Don't come for me today. I'm feeling good and I remember when You came to take me away So close I was to heaven's gates But no baby, not today. Oh, you tried to track me down You followed me like the darkest cloud But no baby, not today. Oh Reaper. ♫
Silver O. McBright
Crédits : Angie. <3 (vava), northern lights. (sign)
Date de naissance : 20/02/1992
Mes rps : EzekielClaySidonieRubyAuditionElvis

Bloc notes :

Rendre les affaires à Clay.
Faire la fête avec Ruby
Revoir Beth et Zoe
Refaire de la musique
Prendre des nouvelles de Jamie

"When I saw you I fell in love,
and you smiled because you know"

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Dada
• BLOC NOTE : Grosse pensée à la belle et talentueuse Marion !

Re: JACKY WEINHANDLER ❘ Terminado, le Ven 8 Avr - 23:14

RE BIENVENUE !!!!!

J'ai tellement hâte de te voir avec ce nouveau personnage. Je suis contente de voir que tu as cédé au DC. Un aussi grand talent que toi devrait avoir 50 000 comptes !

En tout cas j'ai hâte de voir ce petit officier et de faire plein de rp avec lui.
(Oui parce que j'exige un RP. )

Clay et Silver ce n'est pas un crime    Alors que Nell et Silver SI !
Jacky Weinhandler
CLUMSY & ROMANTIC
Crédits : Camelot_queen sur livejournal / Neil Sandman sur ouat-storybrooke-rpg.com / Tumblr

(♥️) Ça relation avec Anabella ne commence pas aussi bien que prévu, mais ils s'aiment et pour une fois Jacky veux croire qu'il mérite lui aussi d'être heureux
(☹️) Il a menacé son Capitaine pour couvrir Anabella, Lily & lui-même. Ça semble avoir plutôt bien marché mais a quel prix ?

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: JACKY WEINHANDLER ❘ Terminado, le Ven 8 Avr - 23:32

Merciiiiiiiiiii mes belles petites princesses

Oui j'ai totalement cédé J'appréhende un peu mais je pense que ça va le faire et je suis déjà super impatiente de jouer avec Jacky et c'est avec un plaisir pas du tout caché que j'accepte ton exigence
Sarabella M. Murray
Magic exists if you Believe
Avatar : La Cendrillon des temps moderne ;)
Crédits : tumblr pour les gif & hershelves pour l'avatar
Date de naissance : 12/02/1987
Mes rps :
INDISPONIBLE 5/5
Aimée / Ethan / Jordan / Lou / Sandra
(je privilégie les réponses courtes, par manque de temps.)

Bloc notes :

- Elle a découvert qu'elle a une demi-soeur
- Elle pense aller rendre visite à sa mère à NY
- Elle veut connaître la vérité à propos de son père
- Ethan lui plait beaucoup mais elle ne lui a pas encore dit
- Elle a retrouvé les parents biologiques de sa meilleure amie
- Elle songe à changer de tête
- Elle a revu un ancien ami

petits +:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Cathe
• BLOC NOTE :

Re: JACKY WEINHANDLER ❘ Terminado, le Ven 8 Avr - 23:53

Rebienvenue ici Very Happy

It's gonna be alright
No matter how your heart is grieving, if you keep on believing, the dream that you wish will come true~ byendlesslove.

Invité
Invité
Afficher

Re: JACKY WEINHANDLER ❘ Terminado, le Ven 8 Avr - 23:55

OH YES ! Tu as cédé, en plus avec le personnage du flic !!!!!!
J'exige aussi un rp, Liam ou Leo tu choisis mais je veux croiser Jacky
reBienvenue à la maison, en tout cas
Jacky Weinhandler
CLUMSY & ROMANTIC

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: JACKY WEINHANDLER ❘ Terminado, le Sam 9 Avr - 0:01

Merciiiii Sarabella tchoutchou bella

Ca sera avec grand plaisir que Jacky croise la route de Leo-supercool-nora
Julian Mariano
Are you man enough
to be a male nurse?
Crédits : Avatar (Yumiita.) & Gifs (Myself)
Date de naissance : 02/12/1990
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

LEIAMARLONKAYLAINTRIGUE

Bloc notes : EN CE MOMENT...
─ Sa famille lui manque beaucoup
─ Il travaille à l'hôpital pendant les vacances
─ Son boulot à l'université lui plait toujours autant
─ Il a besoin de changement dans sa vie

TO DO LIST ↓
✓ Refaire le clown à l'hôpital
• Trouver l'amour
✓ S'acheter un billet d'avion pour Chicago
• Prendre des cours de cuisine

MES AUTRES BADGES !!!!!!:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡

Re: JACKY WEINHANDLER ❘ Terminado, le Sam 9 Avr - 0:05

(Re)bienvenue chez toi, j'ai adoré lire ce que tu as écris sur le beau Jacky.

confía en tu corazón
« the best feeling of happiness is when you're happy because you've made someone else happy. »
Jacky Weinhandler
CLUMSY & ROMANTIC

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: JACKY WEINHANDLER ❘ Terminado, le Sam 9 Avr - 0:13

Oh je suis trop contente que ça te plaise Merci Juliano mon amigo
Brynley Jones
Love is like a hurricane
Crédits : Neon Démon (signature)
Date de naissance : 20/03/1997
Mes rps :
RP : Disponible
Alex - Aiden - Lullaby - Barthélémy - Lou - Maia

Bloc notes :
Je veux être le ciel que tu contemples, l’air que tu respires, les lèvres que tu embrasses, mais par-dessus-tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur... Un jour, c'est promis, je te trouverai... Peut-être donneras-tu enfin un sens à ma vie ??

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Sundae
• BLOC NOTE : Mettre à jour tous mes rps

Re: JACKY WEINHANDLER ❘ Terminado, le Sam 9 Avr - 0:20

Rebienvenue

Comme un ouragan qui est passé sur moi. L'amour a tout emporté. Dévasté ma vie, des vagues en furie. Qu'on ne peut plus arrêter. Comme un ouragan, la tempête en moi. A balayé le passé. Allumé ma vie, c'est un incendie. Qu'on ne peut plus arrêter.
Jacky Weinhandler
CLUMSY & ROMANTIC

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: JACKY WEINHANDLER ❘ Terminado, le Sam 9 Avr - 0:25

Merci madame
Invité
Invité
Afficher

Re: JACKY WEINHANDLER ❘ Terminado, le Sam 9 Avr - 7:20

(re)bienvenue
Invité
Invité
Afficher

Re: JACKY WEINHANDLER ❘ Terminado, le Sam 9 Avr - 10:37

ReBienvenuue
Zoe White
DRAMA ❦ QUEEN
Crédits : Joan, merci <3 et hellagifhunts sur Tumblr
#Beth Des secrets bien gardés..
#Clay Déjà-vu
#Barth Zoé & Barth #02

Bloc notes :
EN CE MOMENT:
(♥️) Elle est amoureuse de Barth
(☹️) Beth semble en savoir beaucoup plus sur elle que prévu (en gros, le BB Nixes ne tombera pas de sitôt)
($) Elle a eu une prime à la pâtisserie et elle commence a avoir de plus en plus de client pour les cours a domicile ce qui est plutôt sympa
(☺️) Elle est enceinte et compte bien garder le bébé! (Ça risque de pas être facile, facile cette affaire)
($) Elle met de l'argent de côté pour se payer (au minimum) un studio
(☺️) Elle a arrêté de fumer et ça c'est cool

IL ÉTAIT UNE FOIS:
Spoiler:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Moe Monroe
• BLOC NOTE : Je vous aime très très TRÈS fort !

Re: JACKY WEINHANDLER ❘ Terminado, le Sam 9 Avr - 11:17

Merciiiiiiii les louloux

Afficher

Re: JACKY WEINHANDLER ❘ Terminado, le Sam 9 Avr - 11:20

Rebienvenue
Zoe White
DRAMA ❦ QUEEN
#Clay Déjà-vu
#Barth Zoé & Barth #02

Bloc notes :
EN CE MOMENT:
(☹️) Beth semble en savoir beaucoup plus sur elle que prévu (en gros, le BB Nixes ne tombera pas de sitôt)
($) Elle a eu une prime à la pâtisserie et elle commence a avoir de plus en plus de client pour les cours a domicile ce qui est plutôt sympa
(☺️) Elle est enceinte et compte bien garder le bébé! (Ça risque de pas être facile, facile cette affaire)

IL ÉTAIT UNE FOIS:
Spoiler:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: JACKY WEINHANDLER ❘ Terminado, le Sam 9 Avr - 11:40

Merciiiiiii Web(ma)ster

Afficher

Re: JACKY WEINHANDLER ❘ Terminado, le Sam 9 Avr - 11:42

Ce genre de blagues devrait être interdit :c
Zoe White
DRAMA ❦ QUEEN
#Clay Déjà-vu
#Barth Zoé & Barth #02

Bloc notes :
EN CE MOMENT:

IL ÉTAIT UNE FOIS:
Spoiler:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: JACKY WEINHANDLER ❘ Terminado, le Sam 9 Avr - 11:44

C'était un tout petit peu drôle quand même, non ?

Afficher

Re: JACKY WEINHANDLER ❘ Terminado, le Sam 9 Avr - 11:46

Bah... Pas vraiment :c :3 :p (oui je mets 3 smileys à la suite. Problème ? XD)
Jacky Weinhandler
CLUMSY & ROMANTIC

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: JACKY WEINHANDLER ❘ Terminado, le Sam 9 Avr - 12:15

Mon coeur pleure Aiden, mon coeur pleure
Invité
Invité
Afficher

Re: JACKY WEINHANDLER ❘ Terminado, le Sam 9 Avr - 12:18

Choqué et déçu x)
Invité
Invité
Afficher

Re: JACKY WEINHANDLER ❘ Terminado, le Sam 9 Avr - 15:59

Re bienvenue !
Je trouve que tu as fait un excellent choix !
Zoe White
DRAMA ❦ QUEEN
#Clay Déjà-vu
#Barth Zoé & Barth #02

Bloc notes :
EN CE MOMENT:

IL ÉTAIT UNE FOIS:
Spoiler:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: JACKY WEINHANDLER ❘ Terminado, le Sam 9 Avr - 17:25

Merciiii Jojo
Je suis super contente que t'approuve Jacky

Afficher

Re: JACKY WEINHANDLER ❘ Terminado, le Sam 9 Avr - 22:22

Re-bienvenue parmi nous ! :love:
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher