Partagez| .

sara ~ il était une fois... moi.

Sarabella M. Murray
Magic exists if you Believe
Avatar : La Cendrillon des temps moderne ;)
Crédits : Gfycat pour les gif & cranberry pour l'avatar
Date de naissance : 12/02/1987
Mes rps :
INDISPONIBLE 5/5
Ethan / Gaby / Jack Mcdo / Jordan / Sandra
(je privilégie les réponses courtes, par manque de temps.)

Bloc notes :

- Elle a découvert qu'elle a une demi-soeur
- Elle veut être présente au max pour sa meilleure amie qui vit une période difficile
- Elle pense aller rendre visite à sa mère à NY
- Elle veut connaître la vérité à propos de son père
- Elle songe à changer de tête
- Elle a fait de nouvelles rencontres

petits +:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Cathe
• BLOC NOTE :

sara ~ il était une fois... moi., le Lun 21 Mar - 3:26

Sarabella Mia Murray

Nom : Murray • Prénom : Sarabella Mia • Surnom : Sara • Age et date de naissance : 29 ans, le 12 février 1987  • Lieu de naissance : New-York • Études/Métier : Je retourne étudié pour devenir professeur de Chant et je suis barmaid les soirs et week-end • Statut civil : célibataire • Orientation sexuelle : bisexuelle • Célébrité sur l'avatar : La sublime Hilary Duff I love you

Physique :

Disons le, je ne suis pas très grande, du haut de mes 160 centimètres, mais il se trouve que cette taille est juste parfaite pour mes 50 kilos. Mes cheveux sont d'un naturel brun-clair mais j'utilise régulièrement de la teinture pour les foncés ou les pâlir. Depuis un long moment, je les gardent dans la même teinte de blond. Mes yeux sont de couleur miel, c'est à dire un mélange de jaune/noisette, parfois teinté de vert. J'ai de bonnes hanches qui sont parfaites pour me déhancher sur la piste de danse. Je qualifierais ma poitrine de taille normale. Mes seins ne sont pas encombrant mais suffisant pour attirer les regards si j'ose me vêtir avec un décolleté plongeant.

Caractère :

Je suis une personne timide à première vue. Je vais rarement vers les autres, je préfères les laisser venir à moi. Mais quand on me connaît bien, on découvre une toute autre facette de moi, je peux me montrer amusante et un peu fofolle. Je suis une personne douce et aimable, mais il ne faut pas trop me prendre pour une conne non plus. Quand on atteint mes limites, on fait ressortir la méchante tigresse en moi. La rancune et l'orgueil sont deux de mes principaux défauts. Je suis aussi entêtée, mais persévérante, je déteste l'abandon. La gourmandise est probablement mon plus grand vice, je ne pourrais aucunement me passer de nourriture, incluant chocolat, dragées, croustilles, tout ce qui n'est pas super pour la santé. Je suis une jeune femme plutôt solitaire, même si parfois, j'aime passer mes soirées entourée par les gens que j'aime. Un ciné-maison entre copines ou bien prendre un verre au Bar du coin, les deux me vont autant que mes soirées passées seule à lire dans mon salon. La nervosité s'empare de moi facilement et j'ai la manie de me ronger les ongles lorsque c'est le cas. Si je suis gênée, vous me verrez me mordillant la lèvre inférieur. Autrement, j'enroule souvent une mèche de cheveux autour de mon index. Je suis passionnée par la musique, qui occupe une grande place dans ma vie. Et surtout, lorsque je tombe amoureuse, j'aime pour de vrai et pour longtemps.

Histoire :

"Félicitations, c'est une petite fille." C'est par une froide journée d'hiver que je vis le jour. Ma mère fut seule lorsqu'elle me mit au monde, puisque celui qui était mon géniteur avait décidé de fuir ses responsabilités, peu après l'annonce de la grossesse. Mon enfance fut assez simple. Pas de paillettes, pas de gros événements, je vivais seule avec ma maman, celle qui se démenait comme elle le pouvait afin que je ne manques de rien. On ne roulait pas sur l'or et on vivait dans un petit appartement miteux. Mais je n'étais pas seule au monde. Heureusement pour maman et moi, il y avait ma tante, qui vivait près de chez nous. J'avais 3ans lorsque mon premier cousin vint au monde et je l'aima immédiatement. Au fil des années, nous étions très soudés et quand maman travaillait, je passais le plus clair de mon temps avec lui. Avoir un père ne me manquait pas, puisque j'avais une vraie famille, malgré tout. Le temps du Lycée arriva rapidement. Je ne faisais pas partis des gens populaire. Au contraire, j'étais plutôt du genre solitaire. Je restais souvent seule dans mon coin avec mes livres d'études ou bien de la lecture. Je ne pouvais pas me plaindre, même si je n'avais pas une foule d'amis, j'avais de bonnes notes et je savais que si je persévérais, j'irais loin dans la vie. Pourtant, je n'avais pas envie de devenir médecin ou psychologue. Je ne voulais pas être avocate ou une grande femme d'affaires... Non! Moi, ce qui m'intéressais vraiment, c'était la musique. Peu de gens le savait, mais depuis la tendre enfance, je m'étais mise au chant. Même si ce n'était que sous la douche que je me laissais vraiment allée. Puis, je choisis l'option musique et j'appris rapidement a jouer du piano. Dans mes temps libre, j'écrivais, je m'amusais à composer mes propres chansons. C'est lors de ma dernière année de Lycée que je décidai de plonger... Chaque année, il y avait ce concours amateur, pour jeunes talents en herbe. Que ce soit du coté humoristique ou une pièce de théâtre. Que ce soit la musique ou le chant, tous étaient les bienvenues. Enfin, le lycée terminé, j'ai décidé de quitté New-York pour me rendre à Hollywood, mes démos en main, où je fis les démarches nécessaire afin de trouver une maison de disque qui voudrait bien me produire. Je mis deux longues années à y parvenir, enchainant les petits boulots de serveuse et de caissière afin de survivre. Pendant ses deux années, je fis la connaissance d'Alana, une jeune femme qui chavira mon coeur. Elle était belle, elle était douce, elle avait le coeur tendre. C'était la personne la plus gentille que j'avais pu croiser dans ma si courte vie. Et elle m'avait choisie, moi. Que pouvais-je demander de plus? J'étais amoureuse, j'avais un premier album et même si les ventes n'étaient pas fulgurantes, je réussissais à faire un minimum d'argent. Mais un beau jour, mon monde s'écroula... J'avais 24 ans à l'époque, lorsque je reçus cet affreux coup de téléphone "Bonjour, Pourrais-je parler à Mlle Murray je vous prie?" Mon coeur s'accéléra, je ne présageais rien de bon. "C'est moi. Que ce passe-t-il?" "Je suis de la Police d'Hollywood, j'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer." Je crus que mes jambes venaient de me lâcher. Mon adorable amour venait de perdre la vie dans un terrible accident de voiture. Ce jour-là, ma vie venait de bousculer... Pourquoi elle? Je trouvais que la vie était tellement injuste. Alana ne méritait pas la mort, elle avait tant à offrir à ce monde. Suite à cette grande perte, je perdis goût à la musique, j'arrêtai d'écrire, de composer, je me laissais aller, petit à petit. Au fil des mois, je remontai tranquillement la pente. Je reprenais goût à la vie, mais c'était trop tard maintenant. Mon agent me lâcha et ma carrière de chanteuse semblait bien terminée. Pendant des mois j'essayais tant bien que mal, mais je dus me résigner... Peut-être que la Californie, ce n'était pas fait pour moi, j'aurais peut-être plus de chance dans mon petit coin de Pays. Je décidai donc de rentré à New-York, où ma famille m'attendait. J'eus la chance d'avoir un cousin fantastique qui m'hébergea pendant un temps, et je trouvais aussi du boulot en tant que Barmaid dans une boite de nuit. Après quelques semaines, on m'offrit la possibilité de monter sur la scène de l'endroit où je pus à nouveau m'épanouir dans la musique. C'était un excellent moyen pour parvenir à mes fins. C'était sans compter qu'à New-York, il y avait ma meilleure amie de toujours. Notre relation était inchangée, malgré les longues années de séparation. J'avais retrouvé une maison de disque pour me produire et les choses se présentaient à merveille pour moi. C'est pourquoi je décidai de resté à New-York quand Eileen m'annonça qu'elle quittait notre ville natale pour retrouver son fiancé au Texas. Je ne pouvais pas tout abandonner une nouvelle fois, pas après tout le travail acharné que j'avais fait pour remonter les échelons. Pourtant, une année s'est écoulée maintenant, depuis le départ d'Eileen et une partie de moi me manque. Nos moments de complicité, nos délires... J'ai plié bagages pour aller m'installer à Austin, et peut-être retourné aux études. Vingt-neuf ans, c'est peut-être un peu sur la limite pour tout rebâtir, alors pourquoi ne pas plutôt me diriger vers l'enseignement musical?  

Logement :

Je vis à : [X] Austin North [ ] Downtown [ ] South Austin [ ] Dans la résidence universitaire
J'ai des colocataires : [X] Oui  [ ] Non

Prénom/Pseudo : cathe • Âge : 24 ans et toutes mes dents • Présence : souvent sur la cb, en rp ca dépend de mes horaires de boulot, enfin pareil comme Ollie WinkComment as-tu connu le forum ? Par ma douce Mag  (aka Eileen/Ana) • Premier compte ou multi-compte ? Double-Compte • Quelque chose à ajouter ? Réservez-moi ma magnifique blondinette siouplait je vais faire ma pres' rapidement mais je ne voudrais pas qu'elle me file sous le nez AH et JVOUS AIMES I love you

Leonora P. French
putain de ballerine
Crédits : © sign. anaëlle, gifs. tumblr
Date de naissance : 03/12/1989
Mes rps :
(03/03) indisponnible

ballet is like a sport, only harder. w/ sarahdanse isn't just my sport, it defines me; you have not witnessed a real workout..until you've watched a danser practice
aren't you a cop today, honey?. w/ jack #2A hero is an ordinary person who faces extraordinary circumstances and acts with courage, honor and self-sacrifice. Yup, that describes a police officer.
c'est pour une bonne cause.... w/ raphaelit is when you give of yourself that you truly give.

Bloc notes : ↣ se colore les cheveux ❝ après quelques mois blonde elle est revenue à sa couleur naturelle, brune
↣ danseuse ❝ pour la première fois depuis des mois elle danse à nouveau, bon c'était juste une fois et pour quelques heures un entrainement fait de nombreuses chutes, mais c'est déjà bien.

↣ no friendship is an accident ❝ a strong friendship doesn't need daily conversation or being together as long as the relationship lives in the heart, true friends never part.

↣ i'm fine, i'm great, i'm..horrible, i'm devastated, but okay. ❝ i'm about one hundred years older than i look. the only way to fail is not to fight, so you fight until you can't fight anymore.

Spoiler:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: shrncarter
• BLOC NOTE :

Re: sara ~ il était une fois... moi., le Lun 21 Mar - 9:25

Hihihi re-bienvenue parmi nous !
Tu sais deja ce sue je pense d'Hilary

smile. even if it's a sad smile, because sadder than a sad smile is not knowing how to smile. Tu es une comète qui embrase le ciel; une poussière d'étoile blanche et trop tôt tombée. ✫ ✫ ✫
Nathan Lancaster
On se lève tous pour Danette
Crédits : Tag
Mes rps : Liam - Alexia - Esmeralda - Ilyana - Eva

Afficher

Re: sara ~ il était une fois... moi., le Lun 21 Mar - 11:36

Bon retour parmi nous =)

Je te comprend tout à a fait quand tu dis avoir peur que l'on te prend ton avatar *qui est chouette soit dit en passant =)*
Kayla E. Morgane
Crédits : avatar: Alexia♥- Gif&Sign:tumblr & Lizzou
Date de naissance : 21/03/1990
Mes rps : DorianJulian

Bloc notes :
rêve ta vie en couleur :
« NORMAN MACLEAN À ÉCRIT; CE SONT CEUX AVEC QUI NOUS VIVONS, QUE NOUS AIMONS ET QUE NOUS DEVRIONS CONNAÎTRE, QUI NOUS ÉCHAPPENT » - « LE POÈTE W.H. AUDEN A ÉCRIT; LE MAL N’EST JAMAIS SPECTACULAIRE, IL A TOUJOURS FORME HUMAINE, IL PARTAGE NOTRE LIT, ET MANGE À NOTRE TABLE »

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Queel El/Cyndie
• BLOC NOTE :

Re: sara ~ il était une fois... moi., le Lun 21 Mar - 11:56

Hilary Quel choix

Re bienvenue & bon courage pour ta fiche ♥♥

À la fin de la journée, ce que nous voulons vraiment, c’est être aux côtés de quelqu’un. Tout ce rituel, prendre de la distance, et faire semblant de ne pas se préoccuper des autres, c’est des conneries.[G.A]× code by lizzou.

Les Plus:

Invité
Invité
Afficher

Re: sara ~ il était une fois... moi., le Lun 21 Mar - 13:35

Tu fais des choix de ouf. Dis donc, z'avez tous bon goût ici
Rebienvenue, hâte de découvrir ce personnage au physique de rêve
Invité
Invité
Afficher

Re: sara ~ il était une fois... moi., le Lun 21 Mar - 13:38

Re-bienvenue parmi nous avec ta p'tite Sara :amour:
Hâte d'en savoir plus sur elle !
Invité
Invité
Afficher

Re: sara ~ il était une fois... moi., le Lun 21 Mar - 16:16

Ce personnage me rappelle des souvenirs Rebienvenue sur le forum
Invité
Invité
Afficher

Re: sara ~ il était une fois... moi., le Lun 21 Mar - 17:53

Rebienvenue parmi nous ! ♥
Oliver O'Connord
Crédits : moi-même pour l'avatar & Tumblr
Date de naissance : 05/08/1985
Mes rps :
DISPONIBLE 4/5
Sujet en cours
Intrigue ~ Alex ~ Alexander1 ~ Alexander2 ~ Silver
(je privilégies les réponses courtes )

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Loulouee
• BLOC NOTE :

Re: sara ~ il était une fois... moi., le Lun 21 Mar - 18:11

Merci Very Happy (flemme de changer sur le tel xD)

Shane ; je vois pas de quoi tu parle

I lose my sense of wrong and right.
It's shaking from the pain that is in my head
It's not over unless you let it take you
It's not over unless you let it break you
“secondhand serenade” .narnienne.

Baya El Hadid
Crédits : Cosmic Light
Date de naissance : 12/09/1994
Mes rps :
D I S P O

La tête dans les chemtrails • Alek
Rp 2 • Pseudo
Rp 3 • Pseudo

Bloc notes :

ACTUALLY :
- Elle vient d'être embauchée au Fitz'
- Elle passe du temps avec son serpent
- Elle s'occupe de ses frères

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie (cold pain)
• BLOC NOTE : Plein d'love, MP moi pour un rp !

Re: sara ~ il était une fois... moi., le Lun 21 Mar - 19:21

(Re)bienvenue à la maison ! Par contre, on ne peut pas réserver ta jolie blonde - la règle de LBS c'est "le premier qui termine sa fiche obtient l'avatar". Mais t'en fais pas, je suis certaine que personne ne viendra te piquer ta belle en si peu de temps !

Et puis on m’a dit que la nuit
Tu cherchais à revendre
ton âme au Diable

Julian Mariano
Are you man enough
to be a male nurse?
Crédits : Avatar (class whore) & Gifs (Myself)
Date de naissance : 02/12/1990
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

LEIAMARLONKAYLAINTRIGUE

Bloc notes : EN CE MOMENT...
─ Sa famille lui manque beaucoup
─ Il travaille à l'hôpital pendant les vacances
─ Son boulot à l'université lui plait toujours autant
─ Il a besoin de changement dans sa vie

TO DO LIST ↓
✓ Refaire le clown à l'hôpital
• Trouver l'amour
✓ S'acheter un billet d'avion pour Chicago
• Prendre des cours de cuisine

MES AUTRES BADGES !!!!!!:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡

Re: sara ~ il était une fois... moi., le Lun 21 Mar - 19:48

Hilary Duff J'avais une obsession pour elle avant et d'ailleurs je l'aime toujours autant.
(Re)bienvenue chez toi.

confía en tu corazón
« the best feeling of happiness is when you're happy because you've made someone else happy. »
Invité
Invité
Afficher

Re: sara ~ il était une fois... moi., le Lun 21 Mar - 23:18

Rebienvenue
Oliver O'Connord
Crédits : moi-même pour l'avatar & Tumblr
Date de naissance : 05/08/1985
Mes rps :
DISPONIBLE 4/5
Sujet en cours
Intrigue ~ Alex ~ Alexander1 ~ Alexander2 ~ Silver
(je privilégies les réponses courtes )

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Loulouee
• BLOC NOTE :

Re: sara ~ il était une fois... moi., le Lun 21 Mar - 23:32

Merci tout I love you
Bea je me depeche alors

I lose my sense of wrong and right.
It's shaking from the pain that is in my head
It's not over unless you let it take you
It's not over unless you let it break you
“secondhand serenade” .narnienne.

Invité
Invité
Afficher

Re: sara ~ il était une fois... moi., le Mar 22 Mar - 1:05

Bienvenue avec ce nouveau personnage ♥
Brynley Jones
Love is like a hurricane
Crédits : Neon Démon (signature)
Date de naissance : 20/03/1997
Mes rps :
RP : Disponible
AlexAidenLibreBarthélémyLou & MaxenceMaia

Bloc notes :
Recherche(s)
Gérant(e)

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Sundae
• BLOC NOTE : Mettre à jour tous mes rps

Re: sara ~ il était une fois... moi., le Mar 22 Mar - 1:10

Bon choix d'avatar Oliver Very Happy
rebienvenue

Comme un ouragan qui est passé sur moi. L'amour a tout emporté. Dévasté ma vie, des vagues en furie. Qu'on ne peut plus arrêter. Comme un ouragan, la tempête en moi. A balayé le passé. Allumé ma vie, c'est un incendie. Qu'on ne peut plus arrêter.
Alex D. Parker
Crédits : RIDDERMARK
Date de naissance : 19/10/1987
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Jouaanie
• BLOC NOTE : The show must go on

Re: sara ~ il était une fois... moi., le Mar 22 Mar - 14:17

ROh lalaa je suis vraiment heureuse de voir que tu vas jouer ta belle Sara, tres hate de rp !! Very Happy

Watching for comets
Say my name, I'll be there. I didn't know, you should've said that you cared. It's not too late for broken hearts. Take my hand, make a wish on a star ©endlesslove.
Anabella Blake
ADMIN ∎ ✒︎ Des livres et moi...
Crédits : Avatar: D.S.R. - Gifs : Mcadamsdaily (Tumblr)
Date de naissance : 28/05/1985
Mes rps :

DISPONIBLE

Renaître de ses cendres ❥ Libre
Vietman ❥ Leah
Hopital ❥ Eva
Jalousie ❥ Jacky

Bloc notes :
EN CE MOMENT :
● Elle est amoureuse de Jacky
● Elle a tué l'assassin de sa famille
● Elle reconstruit sa librairie
● Elle a teint ses cheveux en roux
● Elle revient d'une mission humanitaire au Vietnam avec Leah S.

#Anacky

Walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. #Leobella

Mon p'tit trophée:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mag'
• BLOC NOTE :

Re: sara ~ il était une fois... moi., le Mar 22 Mar - 19:07

Ma p'tite Sara'

And now I will start living today. I close the door. I got this new beginning and I will fly like a cannonball. Freedom. I let go of fear and the peace came quickly. I was in the dark and then it hit me. I chose suffering and pain in the falling rain. I know, I gotta get out into the world again.
Invité
Invité
Afficher

Re: sara ~ il était une fois... moi., le Mar 22 Mar - 21:01

Chouette personnage que tu nous as crée là
J'ai donc une deuxième fois le plaisir de te valider

Comme tu es chez toi désormais, je n'ai plus qu'à te souhaiter un bon jeu et de superbes aventures avec ton nouveau personnage

Oh et juste par curiosité, la Eileen dont tu parles dans ta fiche (la meilleure amie de Sara), serait-elle la Eileen nationale du forum qu'on connaît tous ?
Invité
Invité
Afficher

Re: sara ~ il était une fois... moi., le Mer 23 Mar - 11:35

Je suis à la bourre !

ReBienvenuueee !
La belle Hilary

sara ~ il était une fois... moi.

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-