Partagez| .

Kayla ♣ "La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus"

Kayla E. Morgane
Crédits : avatar: ma blondie ♥- Gif&Sign:tumblr & Lizzou
Date de naissance : 21/03/1990
Mes rps : Disponible
♣️ Julian

Bloc notes :
rêve ta vie en couleur :
« NORMAN MACLEAN À ÉCRIT; CE SONT CEUX AVEC QUI NOUS VIVONS, QUE NOUS AIMONS ET QUE NOUS DEVRIONS CONNAÎTRE, QUI NOUS ÉCHAPPENT » - « LE POÈTE W.H. AUDEN A ÉCRIT; LE MAL N’EST JAMAIS SPECTACULAIRE, IL A TOUJOURS FORME HUMAINE, IL PARTAGE NOTRE LIT, ET MANGE À NOTRE TABLE »

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Queel El/Cyndie
• BLOC NOTE :

Kayla ♣ "La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus", le Dim 20 Mar - 15:08

Kayla E. Morgane

○ Nom : Morgane
○ Prénom : Kayla E.
○ Âge : vingt six ans
○ Date de naissance : 14 février 1990
○ Nationalité : Américaine
○ Statut civique : célibataire
○ Etudes/métier : Lieutenant de Police
○ Orientation : hétérosexuelle
○ Groupe : Les Habitants
○ Avatar : Candice Seksy Accola
○ ©Junkiie

ABOUT ME
(1ere anecdote) Elle est née le 14 février 1990, le même jour que sa meilleure amie décédée à quinze ans. Elle déteste donc fêter son anniversaire car pour elle, la moitié de celui ci est parti avec Hayden le jour de sa mort. Elle ressent un grand vite à cette date malgré le temps passé. Hay' restera à jamais sa moitié, sa vie, son âme sœur au féminin (2eme anecdote) Elle a été enlevée avec Hayden quand elles avaient quinze ans. Entraînées dans les bois, elles ont été violées dans une petite cabane insalubre. Elles ont été laissées pour morte dans un fossé non loin de la ville. Hayden étant malade, elle n'a pas survécu à cette agression. Quant à Kayla, elle s'en est voulue et s'en veut toujours d'être là à sa place. Cependant, elle vit tous les jours comme si c'était le dernier avec le sourire aux lèvres et la joie de vivre. En mémoire de sa défunte meilleure amie. . (3ème anecdote) Après avoir été suivie un moment, Kayla a décidé de se lancer dans le concours de police. Elle a eu une des meilleures notes pour une fille et elle a donc intégré l'école de Police. A vingt trois ans, elle en est sortie forte et fière. (4ème anecdote) Après deux ans de loyaux service pour la police et ses patrouilles à New-York, elle a été prise dans la police de du Texas. Voulant changer d'air et voir autre chose que sa ville natale.  Elle adore ce qu'elle fait et son équipe est juste la plus importante à ses yeux. Elle donnerait sa vie pour cette équipe (5ème anecdote) Kayla est une fille naturelle. Elle ne va pas se maquiller ou alors très légèrement pour aller au travail. Dans la vie de tous les jours, elle reste simple. Ce n'est pas la bimbo du quartier. Bien au contraire. Personne ne se retourne sur son passage ou si c'est le cas, c'est qu'elle porte l'insigne de la police. Donc rien avoir avec un quelconque maquillage trop prononcé. C'est ce que ses collègues apprécient encore plus chez elle. On l'aime pour ce qu'elle est vraiment. (6ème anecdote) Quand elle était petite, elle adorait chanter. Elle continue encore aujourd'hui mais... Sous la douche. On peut entendre sa mélodieuse voix quand l'eau coule sur son petit corps. Elle déteste qu'on l'écoute donc elle fera exprès de mal chanter. Mais ceux qui l'entendent alors qu'elle se croit invincible sous l'eau chaude peuvent témoigner, elle chante vraiment bien (7ème anecdote) Elle veut retrouver ses ravisseurs. Elle s'est promis de mettre ses enfoirés derrière les barreaux. Malgré les années passées, elle sait qu'ils courent toujours et veut les faire payer. Ils ont tué sa meilleure amie, lui on enlevé sa moitié et lui on enlevé une partie de sa vie. Ils lui ont tout pris et elle veut faire pareil. Sauf que pour eux, ce ne sera que la prison. (8ème anecdote) Quand elle n'est pas avec ses collègues, on peut la voir a la salle de sport. C'est une demoiselle qui tient vraiment à son physique. Elle ne se laissera jamais déborder, elle a besoin de se défouler et de garder la forme. On peut que y croire quand on sait qu'elle passe au minimum deux heures par jour (9ème anecdote) Quand elle a lu les Harry Potter petite, elle a attendu devant la porte durant des jours pour ne pas louper la lettre qui lui permettrait d'aller à Poudlard. Quand sa maman a pu enfin lui expliquer que ce n'était que de la fiction, Kayla ne s'est pas laissée démonter et disait aux autres enfants qu'elle deviendrait une grande sorcière. Ce n'est que quelques temps plus tard qu'elle a compris que ce n'était qu'une histoire et que jamais elle ne pourrait y aller. Mais elle en rêve quelques fois encore maintenant. Elle se dit que la vie serait plus facile (10ème anecdote) Elle n'a pleuré qu'une seule fois devant des gens et c'était a la mort de sa meilleure amie. On dit souvent qu'elle a un cœur de pierre et pourtant elle est sensible. Cependant, elle sait très bien le cacher ou tourner à la dérision. Vous ne la verrez jamais pleurer dans la vie de tous les jours. Elle est bien trop fière pour cela. (11ème anecdote) Chaque criminel qu'ils arrêtent, elle en prend une photo pour le mettre dans un journal. Pour lui rappeler le bonheur que s'est de sauver des vies chaque jour. Qu'il est possible de mettre ces voyous au trou. Ca lui donne le courage et la force de continuer. (12ème anecdote) Elle a perdu son père quand elle venait de partir pour le Texas. Etant pompier, il est parti sur un feu d'appartement, voulant sauver une victime (ce qu'il a réussi à faire), les flemmes se sont embrasées et il n'a pas survécu. Kayla est rentrée pour rendre hommage et dire adieu une dernière fois à son père. Elle n'a pas versé de larme devant la famille, mais en rentrant avec sa mère, elle n'a pu se retenir. D'ailleurs, sa maman est bien la seule à la voir ainsi de temps en temps. (13ème anecdote) En mémoire de son défunt père, elle s'est tatouée sur les côtes la devise des pompiers. C'est ce qu'il répétait jour après jour 'Sauver ou périr'. Il est très discret et elle ne voulait que cela se voit aux yeux de tous. (14ème anecdote) Malgré la distance qui sépare mère et fille, elles passent beaucoup de temps au téléphone. Si ce n'est pas tous les jours, c'est tous les deux jours. Elles restent très proche et Kayla est fière d'avoir une maman comme elle. (15ème anecdote) Kayla a eu quelques petits copains mais cela n'a jamais fonctionné. La raison? Et bien le faite qu'elle soit flic et qu'elle passe plus de temps au commissariat qu'avec la personne en question. Elle donne sa vie et son énergie pour ce travail et elle ne changera surement jamais. Celui qui n'accepte pas, dégage. C'est ce qui s'est passé de très nombreuse fois. Elle ne s'en porte pas plus mal. Celui qui voudra de Kay devra la prendre avec toute sa vie. Mieux vaut être seule que mal accompagnée comme elle dit. Le seul homme de sa vie de toute façon, restera à jamais son papa. (16eme anecdote) Il est vrai par contre, qu'elle rêve d'avoir des enfants. Elle ne sait pas bien encore comment elle pourrait gérer, mais elle voudrait voir des bambins être aussi proches d'elle que sa mère et Kay'.  

©Mélaïs

À la fin de la journée, ce que nous voulons vraiment, c’est être aux côtés de quelqu’un. Tout ce rituel, prendre de la distance, et faire semblant de ne pas se préoccuper des autres, c’est des conneries.[G.A]× code by lizzou.

Les Plus:

Kayla E. Morgane
♣️ Julian

Bloc notes :
rêve ta vie en couleur :
« NORMAN MACLEAN À ÉCRIT; CE SONT CEUX AVEC QUI NOUS VIVONS, QUE NOUS AIMONS ET QUE NOUS DEVRIONS CONNAÎTRE, QUI NOUS ÉCHAPPENT » - « LE POÈTE W.H. AUDEN A ÉCRIT; LE MAL N’EST JAMAIS SPECTACULAIRE, IL A TOUJOURS FORME HUMAINE, IL PARTAGE NOTRE LIT, ET MANGE À NOTRE TABLE »

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Kayla ♣ "La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus", le Dim 20 Mar - 15:08

Girls want to feel pretty

Nom du lien
BLABLAHBLAH BLAHBLABLAHBLAH BLAHBLABLAHBLAH BLAHBLABLAHBLAH BLAHBLABLAHBLAH BLAHBLABLAHBLAH BLAHBLABLAHBLAH BLAHBLABLAHBLAH BLAHBLABLAHBLAH BLAHBLABLAHBLAH BLAH

©Mélaïs

À la fin de la journée, ce que nous voulons vraiment, c’est être aux côtés de quelqu’un. Tout ce rituel, prendre de la distance, et faire semblant de ne pas se préoccuper des autres, c’est des conneries.[G.A]× code by lizzou.

Les Plus:

Kayla E. Morgane
♣️ Julian

Bloc notes :
rêve ta vie en couleur :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Kayla ♣ "La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus", le Dim 20 Mar - 15:08

Boys want to be stronger

Julian Mariano
Un jour je t'ai arrêté alors que tu étais bourré. Je ne sais pas si le destin fait bien les choses parce que depuis, je ne fais que te croiser. Tu me désespère, tu me cherches et pourtant tu as une emprise sur moi. Alors que je devrais seulement t'éviter, je ne fais que rentrer dans ton jeu. Je ne peux m'empêcher de te repousser, de t'éloigner et pourtant de t'aimer. Sans jamais l'avouer ou même de me l'avouer à moi même.

Nell Maisonneuve
Il a fallu que tu me fasses tomber pour nous rencontrer. Mais quelle rencontre fantastique. Après avoir parlé pendant un moment, on a convenu de se retrouver chaque matin pour courir ensemble. Une passion qui nous unie. Puis je vais pas le cacher, tu deviens un ami. Un vrai. Celui sur qui on peut compter et avoir confiance. Pourtant, je ne sais pourquoi, je sens que tu me caches quelque chose. Je découvrirais ce secret.

Dorian Hayes
Quand on s'est rencontré c'était une évidence. Nous nous pouvions être l'un sans l'autre. Si bien que nous nous sommes mis ensemble. Un amour sincère et pourtant si compliqué. Tu ne vis que pour ta carrière et je ne peux que me jeter la pierre également, je ne suis pas mieux. Nous nous déchirions, nous étions tellement distants qu'après deux ans de relation, nous avons décidé d'en rester là. Cela fait maintenant un an et demi et je peux le dire encore aujourd'hui tu es important à mes yeux, tu restes et resteras toujours un véritable ami à mes yeux. Tu es reste le protecteur que je n'avais jamais eu avant toi.

Marlon Ramirez
BLABLAHBLAH BLAHBLABLAHBLAH BLAHBLABLAHBLAH BLAHBLABLAHBLAH BLAHBLABLAHBLAH BLAHBLABLAHBLAH BLAHBLABLAHBLAH BLAHBLABLAHBLAH BLAHBLABLAHBLAH BLAHBLABLAHBLAH BLAH

Nom du lien

©Mélaïs

Les Plus:

Kayla E. Morgane
♣️ Julian

Bloc notes :
rêve ta vie en couleur :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Kayla ♣ "La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus", le Dim 20 Mar - 15:09

Mes RP's

○ RP à Commencer ou à Répondre
∞ RP à commencer avec Marlon & Dorian ♥
le temps d'une chanson ∝ Avec Nathan - En attente de retrouver le rp' qui est dans la corbeille.
∞ [url=http://lien du rp]nom du rp[/url] ∝ Avec Pseudo
∞ [url=http://lien du rp]nom du rp[/url]

○ RP en cours
Fais moi peur ∝ Avec Nell
tout ce qui ne fait pas mal, fait du bien ∝ Avec Julian
le temps d'une chanson ∝ Avec Nathan

○ RP Archivés
Footing Matinal ∝ Avec Nell

©Mélaïs

Les Plus:

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Kayla ♣ "La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus", le

Kayla ♣ "La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus"

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Gestion du personnage :: Journal de bord-