Partagez| .

Alpha Proulx - La fille SDF

Alpha Proulx
It's time to play
Crédits : June
Afficher

Alpha Proulx - La fille SDF, le Dim 20 Mar - 12:41

Alpha Proulx

Nom : Proulx • Prénom : Alpha • Surnom : Al • Age et date de naissance : 23 ans / 15 Octobre 1993 • Lieu de naissance : Royaume Uni • Études/Métier : Rien • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : hétérosexuelle • Célébrité sur l'avatar : Ashley Benson

Physique :

Alors je ne suis pas très grande, je fais un mètre soixante-dix. Je dirais que je suis dans la moyenne mais j’ai l’impression d’être petite surtout que dans ma famille, ils sont tous très grand, même ma mère. J’ai les cheveux bruns mais je me tain en bond et j’ai les yeux bleu de ma mère. C’est ceux que je préfère dans mon physique. Malgré quelques fois où je les mets en vert quand j’en ai marre qu’on dise que j’ai de beaux yeux. Je suis un peu ronde mais je m’aime comme je suis. C’est cela qui a plus au début avec benoît, il n’aimait pas vraiment les filles hyper maigre et qui ne montrent ses formes à tout bout de champ. Mais je vois qu’il a vite changer quand il m’a présentée sa petite amie. Mais bref, je m’égard. J’ai une poitrine assez normale et je ne pense pas avoir un physique plutôt jolie. Ah ! J’oubliais, j’ai encore les joue de mon adolescence et de petite fossette que je souris ou quand je rigole mais cela, tout le monde sans moque. Sinon je m’habille avec n’importe quoi, cela peut passer par une belle robe à un vieux pull en laine.

Caractère :

Ouverte : Je suis une fille très ouverte même que quelques fois cela fait peur on personnes qui me parle. Par exemple, je peux parler de tout et de rien comme de la diarrhée ou simplement d’une torture fait au moyen âge comme l’aigle de sang. Je peux parler de sexe et quelques minutes après de règles. Les garçons me regard assez bizarrement je dois dire.
Sentimentale : Je pleure devant les films à l’eau de rose avec un mouchoir à la main et un vieux pull sur mon dos. Je peux hurler, crier forte. Je peux même pleurer devant les autres, je retiens difficilement mes larmes et quand quelqu’un me raconte une histoire triste, je pleure comme une madeleine. A ce moment-là, mon frère est toujours à côté pour m’apaiser.
Bavarde : c’est un de mes défauts que je n’arrive pas vraiment à contrôle. Je suis bavarde mais vraiment bavarde. Je peux rencontrer des gens dans la rue que je connais et on se peut se parler pendant des heures. Mon frère me dit toujours que je suis une pie et quelques fois je suis d’accord avec lui.  Je dois même dire que je me fais peur quelques fois tellement j’ai des choses à dire.
Sincère : Je suis sincère dans ce que je suis, ce que je fais et ce que je dis. Je n’ai pas peur de ne pas mentir. Le problème c’est mon tact, j’en ai mais un tout petit peu et c’est cela mon problème. J’emploie de temps en temps des mots crue et je dis les choses telles qu’elles sont.  C’est peut être voir très certainement un défaut mais bizarrement moi je l’aime se défaut.
Confiante : J’ai confiante en ce que je dis. Je dis pas que j’ai confiance en moi tout le temps, il m’arrive de manqué de confiance et de chercher la petite bête qui ne vas pas comme tout le monde. Je cherche toujours quelques chose pour m’améliorer mais quand je sais une chose après avoir cherché,  je l’affirme et je reste sur mes principes jusqu’à ce que l’on me démontre le contraire.
Naïve : ce n’est pas vraiment de ma faute si je crois encore au prince charmant. Je sais qu’il n’hésite pas mais en voyant mes grands-parents qui sont toujours ensemble après soixante ans de mariage et mes parents qui s’aiment comme au premier jour, je peux encore croire à l’amour. Même si je voyais en Benoît mon prince charmant, je me dis que je dois encore persévérer.

Histoire :

Coucou !

Comment allez-vous ? Moi je ne vais pas très bien. Vous vous demandez pourquoi j’écris ces mots, la réponse est très simple. C’est parce que mon grand frère, William, me la demander. Il m’a dit que cela permet d’extériorisé la peine que j’ai en ce moment surtout que dans quelque minutes je serais à la porte. Vous connaissez la routine, une fille qui tombe amoureuse d’un mec. Qui suit ce mec dans le monde et qui est lâchement abandonnée, pour une autre. Je ne sais pas quoi dire et j’en ai marre de pleurer seul. De penser à lui me fait le plus grand mal, alors Will m’a dit que raconter mon histoire pourrais permettre de sortir de ce gouffre sans fond. Je crois que je vais vous racontez toute mon histoire. Sachant que cette dernière sera effacer quand j’aurais terminé de taper ces mots, personne ne verrais ce que j’ai sur le cœur.

Je suis née il y a vingt-trois ans, à Londres. Ma famille, très ancienne, vient du Canada qui a déménagé en Angleterre il y a deux cents ans, d’où mon nom bizarre. Chaque fois que je l’entends j’ai l’impression d’entendre Plouc un mot français qui veut dire ringard ou paysan. Sans parler de mon prénom Alpha. Non mais quelles idées de m’appeler comme cela. Petite J’ai été plusieurs fois moqué en me demandant où était mon oméga. Après franchement, je m’y suis fait. Alpha veut tout dire, c’est le dominant, celui qui est premier, celui qui donne les ordres, celui que tout le monde aime et admire. Ce qui ne colle vraiment pas à ma personnalité mais bref, passons. Donc mes parents sont anglais malgré mes origines Françaises. Je me suis toujours dit que j’irais un jour passer mes vacances, là-bas en France, maintenant je ne peux pas mais peut être que plus tard, je pourrais y aller.  

Après ma naissance, j’ai été chouchouté par mon père, qui a toujours voulu avoir une fille. Ce qui est drôle puisque du côté de ma mère elle ne voulait que des garçons, ce n’est pas pour autant qu’elle ne m’aimait pas mais d’après mon père, cela été dure au début pour elle. A la longue, elle s’y est fait et même que maintenant, elle est heureuse d’avoir une fille. C’est pour faire les boutiques d’après elle et même si je détestais cela, j’aimais passer du temps avec elle avant que je parte. Mes notes étaient correctes, je restais tout le temps dans la moyenne. Je ne voulais pas faire plus, ce n’est pas à cause de la fainéantise mais parce que pour moi ainsi que pour ma famille, les notes ne représentait rien. Je savais ce que je voulais et je n’avais pas besoin de note pour accomplir mon travail.

Quand j’ai eu mon diplôme de fin d’année, J’ai fait une année sabbatique et c’est là que j’ai trouvé l’homme de ma vie. *ATTENTION C’EST LA PARTIE DE MA VIE LA PLUS DURE A ECRIRE ET RIEN QUE D’Y PENSER J’EN AI LES LARMES AUX YEUX* Il s’appelait Benoît, c’était un français venu de la France métropolitaine pour mieux apprendre l’anglais. On a vraiment sympathisé et j’ai eu le coup de foudre, il avait des manières qui faisaient battre mon cœur. Mon frère était heureux pour moi que j’ai un petit copain, longtemps il disait qu’avec ma tronche personne ne voudrait de moi. Pendant longtemps je l’ai cru mais plus tard, il m’avait dit qu’il aimait jouer les grands frères protecteurs et que j’ai été trop jeune pour sortir avec quelqu’un. Donc Benoît et moi nous nous somme rapproché et de fil en aiguille nous sommes devenu un couple. Ma famille l’aimait et mon frère était un peu réticent au début mais il m’accompagnait dans cette voie.

Cela a duré six mois avant qu’il ne doit partir aux Texas. J’ai supplié mes parents pour l’accompagner et j’ai eu ce que je voulais. Nous avons déménagé et nous avons habité dans la ville d’Austin. Que j’ai été vraiment bête sur le coup et tellement naïve, mais que voulez-vous ? J’y ai cru et l’amour mets aveugle les gens qui voient très bien. Cela a duré un mois avant qu’il me dit que cela ne peut plus durer, qu’il ait venu ici pour sortir avec une fille et que je l’ennuyais plus qu’autre chose. Il m’a dit qu’il m’avait gardé dans l’appartement pour être gentil et pour ne pas que je sois à la porte mais maintenant sa « vraie » petite amie a décidé d’habiter avec lui et il veut voir mes valises dans le hall quand il rentrera. J’ai téléphoné à Will qui avait très mal pris la chose et qui a décidé que je devais rentrer. Mais moi je n’avais pas envie, ces un mois m’ont permis d’aimer la ville. Alors il a décidé qu’il allait déménager, avec son travail il pouvait aller où il le voulait. Donc… Merde Benoît est rentré plus tôt que prévu, mes valises sont prêtes et posées dans le hall. Je pense que c’est terminé. Will avait raison, cela m’a fait du bien vous qui me lisez et qui ne verrez peut-être jamais ce texte. J’ai vraiment écrit quelques choses de long et là je me suis forcée à ne pas rentrer dans les détails sinon j’aurais pleuré sur ce clavier. Bon il est temps de tout supprimé pour ne pas que Benoît le lit.

DELETE

Logement :

Je vis à : [ ] Austin North [ ] Downtown [ ] South Austin [ ] Dans la résidence universitaire [X] la rue
J'ai des colocataires : [X] Oui avec les autres SDF  [ ] Non

Prénom/Pseudo : Domino • Âge : 25 ans• Présence : quand j'ai le temps • Comment as-tu connu le forum ? premier personnage • Premier compte ou multi-compte ? DC • Quelque chose à ajouter ? C'est la première fois que je joue une fille donc soyez indulgent

Invité
Invité
Afficher

Re: Alpha Proulx - La fille SDF, le Dim 20 Mar - 13:04

Oh la jolie Ashley
Rebienvenue chez toi et ça me fait trop plaisir que tu tentes ton premier personnage féminin sur LBS

EDIT

Ça c'est de la fiche rapide  (et quel pseudo original )
Je n'ai plus qu'à te valider puisque ta fiche est complète

Et comme tu connais déjà la maison, je n'ai plus qu'à espérer que tu t'amuseras autant avec ce nouveau personnage

Bon jeu parmi nous  
Kayla E. Morgane
Crédits : avatar: Alexia♥- Gif&Sign:tumblr & Lizzou
Date de naissance : 21/03/1990
Mes rps : DorianJulian

Bloc notes :
rêve ta vie en couleur :
« NORMAN MACLEAN À ÉCRIT; CE SONT CEUX AVEC QUI NOUS VIVONS, QUE NOUS AIMONS ET QUE NOUS DEVRIONS CONNAÎTRE, QUI NOUS ÉCHAPPENT » - « LE POÈTE W.H. AUDEN A ÉCRIT; LE MAL N’EST JAMAIS SPECTACULAIRE, IL A TOUJOURS FORME HUMAINE, IL PARTAGE NOTRE LIT, ET MANGE À NOTRE TABLE »

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Queel El/Cyndie
• BLOC NOTE :

Re: Alpha Proulx - La fille SDF, le Dim 20 Mar - 13:49

Benson ♥♥♥
Re bienvenue parmi nous ♥♥

À la fin de la journée, ce que nous voulons vraiment, c’est être aux côtés de quelqu’un. Tout ce rituel, prendre de la distance, et faire semblant de ne pas se préoccuper des autres, c’est des conneries.[G.A]× code by lizzou.

Les Plus:

Invité
Invité
Afficher

Re: Alpha Proulx - La fille SDF, le Dim 20 Mar - 13:56

Re-bienvenue avec ce nouveau perso ! J'espère qu'il te motivera autant que le premier ;D
Alpha Proulx
It's time to play
Afficher

Re: Alpha Proulx - La fille SDF, le Dim 20 Mar - 14:36

Merci beaucoup John =)
Invité
Invité
Afficher

Re: Alpha Proulx - La fille SDF, le Dim 20 Mar - 14:45

Rebienvenue
Julian Mariano
Are you man enough
to be a male nurse?
Crédits : Avatar (class whore) & Gifs (Myself)
Date de naissance : 02/12/1990
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

LEIAMARLONKAYLAINTRIGUE

Bloc notes : EN CE MOMENT...
─ Sa famille lui manque beaucoup
─ Il a de plus en plus envie de se caser
─ Son boulot à l'université lui plait toujours autant
─ Il a besoin de changement dans sa vie

TO DO LIST ↓
✓ Refaire le clown à l'hôpital
• Trouver l'amour
✓ S'acheter un billet d'avion pour Chicago
• Prendre des cours de cuisine

MES AUTRES BADGES !!!!!!:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡

Re: Alpha Proulx - La fille SDF, le Dim 20 Mar - 17:40

Si je croise ce Benoit... :verymad:

(Re)Bienvenue ici, j'ai beaucoup aimé lire ton histoire.
Bon choix d'avatar également.

If love can't cure it...

nurses can. « As you grow older, you will discover that you have two hands, one for helping yourself, the other for helping others. »
Invité
Invité
Afficher

Re: Alpha Proulx - La fille SDF, le Dim 20 Mar - 18:02

Rebienvenue !!
Comme je l'ai déjà dit super histoire, super avatar ! J'aime beaucoup ce perso
Alpha Proulx
It's time to play
Afficher

Re: Alpha Proulx - La fille SDF, le Dim 20 Mar - 18:06

Merci beaucoup les hommes =)
Invité
Invité
Afficher

Re: Alpha Proulx - La fille SDF, le Dim 20 Mar - 18:34

Rebienvenue sur le forum
Leonora P. French
putain de ballerine
Crédits : © sign. anaëlle, gifs. tumblr
Date de naissance : 03/12/1989
Mes rps :
(03/03) indisponnible

ballet is like a sport, only harder. w/ sarahdanse isn't just my sport, it defines me; you have not witnessed a real workout..until you've watched a danser practice
aren't you a cop today, honey?. w/ jack #2A hero is an ordinary person who faces extraordinary circumstances and acts with courage, honor and self-sacrifice. Yup, that describes a police officer.
c'est pour une bonne cause.... w/ raphaelit is when you give of yourself that you truly give.

Bloc notes : ↣ se colore les cheveux ❝ après quelques mois blonde elle est revenue à sa couleur naturelle, brune
↣ danseuse ❝ pour la première fois depuis des mois elle danse à nouveau, bon c'était juste une fois et pour quelques heures un entrainement fait de nombreuses chutes, mais c'est déjà bien.

↣ no friendship is an accident ❝ a strong friendship doesn't need daily conversation or being together as long as the relationship lives in the heart, true friends never part.

↣ i'm fine, i'm great, i'm..horrible, i'm devastated, but okay. ❝ i'm about one hundred years older than i look. the only way to fail is not to fight, so you fight until you can't fight anymore.

Spoiler:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: shrncarter
• BLOC NOTE :

Re: Alpha Proulx - La fille SDF, le Dim 20 Mar - 21:27

Re-bienvenu, avec Ashley aaaaw !!!!!!

smile. even if it's a sad smile, because sadder than a sad smile is not knowing how to smile. Tu es une comète qui embrase le ciel; une poussière d'étoile blanche et trop tôt tombée. ✫ ✫ ✫
Alexia Duplessis
A(b)ime moi, j'en (c)rêve.
Crédits : voir sur l'avat
Date de naissance : 18/08/1986
Bloc notes :
clubs : Texas Athletics, le "yes mouvement"

lien:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• BLOC NOTE : Je vous n'aime !

Re: Alpha Proulx - La fille SDF, le Dim 20 Mar - 23:09

*Re bienvenue !

Firework
Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.
Invité
Invité
Afficher

Re: Alpha Proulx - La fille SDF, le Lun 21 Mar - 13:40

Re-bienvenue fille qui prend les paysans pour des ploucs Laughing
J'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau personnage
Alpha Proulx
It's time to play
Afficher

Re: Alpha Proulx - La fille SDF, le Lun 21 Mar - 13:48

Merci à tous =)