Partagez| .

Kayla ♣ Tu as la capacité emotionnelle d'une petite cuillère

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kayla E. Morgane
Crédits : avatar: ma blondie ♥- Gif&Sign:tumblr & Lizzou
Date de naissance : 21/03/1990
Mes rps : Disponible
♣️ Julian

Bloc notes :
rêve ta vie en couleur :
« NORMAN MACLEAN À ÉCRIT; CE SONT CEUX AVEC QUI NOUS VIVONS, QUE NOUS AIMONS ET QUE NOUS DEVRIONS CONNAÎTRE, QUI NOUS ÉCHAPPENT » - « LE POÈTE W.H. AUDEN A ÉCRIT; LE MAL N’EST JAMAIS SPECTACULAIRE, IL A TOUJOURS FORME HUMAINE, IL PARTAGE NOTRE LIT, ET MANGE À NOTRE TABLE »

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Queel El/Cyndie
• BLOC NOTE :

Kayla ♣ Tu as la capacité emotionnelle d'une petite cuillère, le Mer 9 Mar - 15:18

Kayla E. Morgane

Nom : Morgane • Prénom : Kayla Eleonore • Surnom : Kay'• Age et date de naissance : vingt six ans née le 14 février 1990• Lieu de naissance : New-York• Études/Métier : Lieutenant de Police • Statut civil : célibataire • Orientation sexuelle : hétérosexuelle• Célébrité sur l'avatar : Candice Accola

Physique :

Je suis une jeune demoiselle blonde naturellement. Je n'ai jamais essayé d'autres couleurs aimant trop celle que j'ai depuis que je suis toute petite. Je tiens ça de ma tendre maman qui elle même le tient de sa mère. Il faut croire que ça se donne de mère en fille cette histoire. Quant à mes yeux aussi bleus que le saphir, c'est ce qu'on me dit souvent, je le tiens de mon défunt père. Je suis fière de porter ces signes distinctifs de mes parents. Ma peau, elle, elle est blanche, autant dire que si je me pose au soleil, en trente minutes, je deviens rouge écarlate. Mais je l'aime comme ça. Je me maquille que rarement, je laisse parler et respirer cette peau magnifique que j'ai eu encore une fois de ma maman. Souvent d'ailleurs, on me dit que je ressemble à ma mère et que j'ai les yeux de mon père. Comme Harry Potter pour ses parents sauf que moi c'est l'inverse. Je ne sais que vous dire d'autre. Je m'habille comme une fille dite normale d'aujourd'hui, mais ce qui est sûr, je ne suis pas extravagante. J'aime rester simple. Puis faut le dire, je suis plus habillée en conséquence de mon métier, qu'autre chose.

Caractère :

Mon caractère... Il est toujours difficile de se caractériser enfaîte. Mais je vais faire de mon mieux pour vous expliquer ma façon d'être au quotidien. Depuis mes quinze ans, je suis une demoiselle qui ne montre pas ses sentiments facilement. En effet, ayant perdu ma meilleure amie, ma moitié à cette époque, je n'ai réussi à pleurer qu'à cet instant. Je préfère ne rien montrer de peur que les gens s'attachent et qu'ils me quittent à leur tour. J'ai l'impression d'être égoïste en disant ses mots et pourtant ce n'est pas le cas. Je me protège comme je peux comme dit ma maman. Je ne veux pas revivre ça. Certains disent alors que j'ai un cœur de pierre mais si seulement ces personnes savaient que j'étais une grande sensible au fond de moi. Je ne pleure que très très rarement certes mais une carapace est facile à montrer. Ce que je fais en toute circonstance. Devant un film cependant, si celui ci est triste, les larmes coulent d'elles mêmes sans pouvoir les retenir. Alors oui, je ne montre pas mes sentiments à tout le monde, mais il est clair que je n'ai pas ce cœur de pierre.
Ensuite, étant dans la police et étant l'une des seules filles, je me dois d'avoir un sacré caractère. Ce que je détiens. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds, je ronchonne et je gueule. Je me vois ainsi. Ce qui fait que mes coéquipiers me respectent maintenant. Tout au contraire de cela, je suis une personne très à l'écoute. N'importe qui ayant besoin de parler, ma porte sera toujours grande ouverte. J'essaie au mieux d'aider la personne et de la réconforter. Que vous dire de plus ? Je ne vois pas grand chose mise à part que je suis une éternelle gourmande, mais ça, tout le monde s'en fiche un peu. Donc je vous laisserais me découvrir et me dire comment je peux être au quotidien.

Histoire :

(1ere anecdote) Elle est née le 14 février 1990, le même jour que sa meilleure amie décédée à quinze ans. Elle déteste donc fêter son anniversaire car pour elle, la moitié de celui ci est parti avec Hayden le jour de sa mort. Elle ressent un grand vite à cette date malgré le temps passé. Hay' restera à jamais sa moitié, sa vie, son âme sœur au féminin (2eme anecdote) Elle a été enlevée avec Hayden quand elles avaient quinze ans. Entraînées dans les bois, elles ont été violées dans une petite cabane insalubre. Elles ont été laissées pour morte dans un fossé non loin de la ville. Hayden étant malade, elle n'a pas survécu à cette agression. Quant à Kayla, elle s'en est voulue et s'en veut toujours d'être là à sa place. Cependant, elle vit tous les jours comme si c'était le dernier avec le sourire aux lèvres et la joie de vivre. En mémoire de sa défunte meilleure amie. . (3ème anecdote) Après avoir été suivie un moment, Kayla a décidé de se lancer dans le concours de police. Elle a eu une des meilleures notes pour une fille et elle a donc intégré l'école de Police. A vingt trois ans, elle en est sortie forte et fière. (4ème anecdote) Après deux ans de loyaux service pour la police et ses patrouilles à New-York, elle a été prise dans la police de du Texas. Voulant changer d'air et voir autre chose que sa ville natale.  Elle adore ce qu'elle fait et son équipe est juste la plus importante à ses yeux. Elle donnerait sa vie pour cette équipe (5ème anecdote) Kayla est une fille naturelle. Elle ne va pas se maquiller ou alors très légèrement pour aller au travail. Dans la vie de tous les jours, elle reste simple. Ce n'est pas la bimbo du quartier. Bien au contraire. Personne ne se retourne sur son passage ou si c'est le cas, c'est qu'elle porte l'insigne de la police. Donc rien avoir avec un quelconque maquillage trop prononcé. C'est ce que ses collègues apprécient encore plus chez elle. On l'aime pour ce qu'elle est vraiment. (6ème anecdote) Quand elle était petite, elle adorait chanter. Elle continue encore aujourd'hui mais... Sous la douche. On peut entendre sa mélodieuse voix quand l'eau coule sur son petit corps. Elle déteste qu'on l'écoute donc elle fera exprès de mal chanter. Mais ceux qui l'entendent alors qu'elle se croit invincible sous l'eau chaude peuvent témoigner, elle chante vraiment bien (7ème anecdote) Elle veut retrouver ses ravisseurs. Elle s'est promis de mettre ses enfoirés derrière les barreaux. Malgré les années passées, elle sait qu'ils courent toujours et veut les faire payer. Ils ont tué sa meilleure amie, lui on enlevé sa moitié et lui on enlevé une partie de sa vie. Ils lui ont tout pris et elle veut faire pareil. Sauf que pour eux, ce ne sera que la prison. (8ème anecdote) Quand elle n'est pas avec ses collègues, on peut la voir a la salle de sport. C'est une demoiselle qui tient vraiment à son physique. Elle ne se laissera jamais déborder, elle a besoin de se défouler et de garder la forme. On peut que y croire quand on sait qu'elle passe au minimum deux heures par jour (9ème anecdote) Quand elle a lu les Harry Potter petite, elle a attendu devant la porte durant des jours pour ne pas louper la lettre qui lui permettrait d'aller à Poudlard. Quand sa maman a pu enfin lui expliquer que ce n'était que de la fiction, Kayla ne s'est pas laissée démonter et disait aux autres enfants qu'elle deviendrait une grande sorcière. Ce n'est que quelques temps plus tard qu'elle a compris que ce n'était qu'une histoire et que jamais elle ne pourrait y aller. Mais elle en rêve quelques fois encore maintenant. Elle se dit que la vie serait plus facile (10ème anecdote) Elle n'a pleuré qu'une seule fois devant des gens et c'était a la mort de sa meilleure amie. On dit souvent qu'elle a un cœur de pierre et pourtant elle est sensible. Cependant, elle sait très bien le cacher ou tourner à la dérision. Vous ne la verrez jamais pleurer dans la vie de tous les jours. Elle est bien trop fière pour cela. (11ème anecdote) Chaque criminel qu'ils arrêtent, elle en prend une photo pour le mettre dans un journal. Pour lui rappeler le bonheur que s'est de sauver des vies chaque jour. Qu'il est possible de mettre ces voyous au trou. Ca lui donne le courage et la force de continuer. (12ème anecdote) Elle a perdu son père quand elle venait de partir pour le Texas. Etant pompier, il est parti sur un feu d'appartement, voulant sauver une victime (ce qu'il a réussi à faire), les flemmes se sont embrasées et il n'a pas survécu. Kayla est rentrée pour rendre hommage et dire adieu une dernière fois à son père. Elle n'a pas versé de larme devant la famille, mais en rentrant avec sa mère, elle n'a pu se retenir. D'ailleurs, sa maman est bien la seule à la voir ainsi de temps en temps. (13ème anecdote) En mémoire de son défunt père, elle s'est tatouée sur les côtes la devise des pompiers. C'est ce qu'il répétait jour après jour 'Sauver ou périr'. Il est très discret et elle ne voulait que cela se voit aux yeux de tous. (14ème anecdote) Malgré la distance qui sépare mère et fille, elles passent beaucoup de temps au téléphone. Si ce n'est pas tous les jours, c'est tous les deux jours. Elles restent très proche et Kayla est fière d'avoir une maman comme elle. (15ème anecdote) Kayla a eu quelques petits copains mais cela n'a jamais fonctionné. La raison? Et bien le faite qu'elle soit flic et qu'elle passe plus de temps au commissariat qu'avec la personne en question. Elle donne sa vie et son énergie pour ce travail et elle ne changera surement jamais. Celui qui n'accepte pas, dégage. C'est ce qui s'est passé de très nombreuse fois. Elle ne s'en porte pas plus mal. Celui qui voudra de Kay devra la prendre avec toute sa vie. Mieux vaut être seule que mal accompagnée comme elle dit. Le seul homme de sa vie de toute façon, restera à jamais son papa. (16eme anecdote) Il est vrai par contre, qu'elle rêve d'avoir des enfants. Elle ne sait pas bien encore comment elle pourrait gérer, mais elle voudrait voir des bambins être aussi proches d'elle que sa mère et Kay'.  

Logement :

Je vis à : [ ] Austin North [ ] Downtown [x] South Austin [ ] Dans la résidence universitaire
J'ai des colocataires : [ ] Oui  [x] Non

Prénom/Pseudo : Cyndie/Queen El• Âge : Bientôt 26 ans • Présence : C'est compliqué de savoir sachant que je boss en restauration• Comment as-tu connu le forum ? Bazzart est mon ami • Premier compte ou multi-compte ? Premier compte• Quelque chose à ajouter ? Écrire ici

Invité
Invité
Afficher

Re: Kayla ♣ Tu as la capacité emotionnelle d'une petite cuillère, le Mer 9 Mar - 15:21

Candice Accola, rien que pour ça je t'aime
Et en plus, tu bosses en restauration ça nous fait un point commun irl !!!
Le surnom de Kayla j'aime, si jamais Leo ou Liam la rencontre, ils ne se priveront pas de l'utiliser & les études que tu lui fais faire aussi ! Ouh, je vais te suivre de près...
Bon courage pour ta fiche, hâte de la lire !!
Invité
Invité
Afficher

Re: Kayla ♣ Tu as la capacité emotionnelle d'une petite cuillère, le Mer 9 Mar - 15:24

La jolie Candice ! ♥️ Bienvenue parmi nous.
Invité
Invité
Afficher

Re: Kayla ♣ Tu as la capacité emotionnelle d'une petite cuillère, le Mer 9 Mar - 15:26

Candicolla
Bienvenue parmi nous Smile
Invité
Invité
Afficher

Re: Kayla ♣ Tu as la capacité emotionnelle d'une petite cuillère, le Mer 9 Mar - 15:31

Bienvenue parmi nous la belle
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à m'mpotter ou tout autre membre du staff
Invité
Invité
Afficher

Re: Kayla ♣ Tu as la capacité emotionnelle d'une petite cuillère, le Mer 9 Mar - 16:21

Ohh, tu me fais penser à quelqu'un que j'ai 'perdu' sur un autre forum, qui avait le même avatar et qui bossait dans le même milieu et que j'aimais beaucoup, bien sûr (a)

Bref, je me dis qu'avec un lieutenant de police comme ça, les mecs vont obéir xD
Amuse-toi bien ici et BIENVENUE Very Happy
Julian Mariano
Are you man enough
to be a male nurse?
Crédits : Avatar (xMcFlurry.) & Gifs (Myself)
Date de naissance : 02/12/1990
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

LEIAKAYLABETH

Bloc notes : EN CE MOMENT...
─ Sa famille lui manque beaucoup
─ Il travaille à l'hôpital pendant les vacances
─ Son boulot à l'université lui plait toujours autant
─ Il a besoin de changement dans sa vie

TO DO LIST ↓
✓ Refaire le clown à l'hôpital
• Trouver l'amour
✓ S'acheter un billet d'avion pour Chicago
• Prendre des cours de cuisine

MES AUTRES BADGES !!!!!!:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡

Re: Kayla ♣ Tu as la capacité emotionnelle d'une petite cuillère, le Mer 9 Mar - 16:28

Candice, l'amour de ma vie !  Bienvenue sur LBS ! Je ne promet pas d'être sage.

Si je peux me permettre, la belle à 26 ans si elle est née en février 90.  Et oui, on vieillit même quand on refuse de fêter son anniversaire malheureusement.

J'ai beaucoup aimé les anecdotes, je vais trop aimer ton personnage !

confía en tu corazón
« the best feeling of happiness is when you're happy because you've made someone else happy. »
Kayla E. Morgane
♣️ Julian

Bloc notes :
rêve ta vie en couleur :
« NORMAN MACLEAN À ÉCRIT; CE SONT CEUX AVEC QUI NOUS VIVONS, QUE NOUS AIMONS ET QUE NOUS DEVRIONS CONNAÎTRE, QUI NOUS ÉCHAPPENT » - « LE POÈTE W.H. AUDEN A ÉCRIT; LE MAL N’EST JAMAIS SPECTACULAIRE, IL A TOUJOURS FORME HUMAINE, IL PARTAGE NOTRE LIT, ET MANGE À NOTRE TABLE »

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Kayla ♣ Tu as la capacité emotionnelle d'une petite cuillère, le Mer 9 Mar - 16:41

Leonora: Chyler est tellement belle & parfaite aussi Donc on peut dire que je t'aime déjà aussi
Oh toi aussi alors? C'est tellement rare que je suis heureuse de trouver quelqu'un qui souffre autant que moi en restauration
Oh mais qu'ils se retiennent pas, ca serait fun qu'ils l'appellent rapidement Kay Et du coup j'ai changé j'ai mis Kay' dans la police parce que je ne voyais pas comment la faire évoluer en étant encore étudiante à vingt six ans En tout cas, merci beaucoup tu es adorable ♥️

Holly: Merci beaucoup ♥️♥️

Oliver: Comment ne pas me faire penser à Arrow? En tout cas, merci beaucoup ♥️

Sana: Ooooh Et avec ton prénom tu me fais penser aussi à une amie qui fait du rp
J'espère qu'ils vont m'obéir, ils n'auront pas trop le choix   (Pourquoi le dernier? Je sais pas.. Mais je le kiff trop )
Et merci beaucoup à toi ♥️♥️

Julian: Haaaaaaaaaaan mon Dieu 'Hache', Mario, Le mec parfait Viens on va faire des bébés? bon ok je me calme Mais tu as raison, ne sois pas sage avec moi Oui pour l'âge je me suis rattrapée en changeant J'étais restée sur mon âge à moi et comme j'ai pas encore vingt six ans, je voulais pas la faire grandir non plus :degueu: En tout cas, merci beaucoup ♥️♥️
Julian Mariano
Are you man enough
to be a male nurse?
Crédits : Avatar (xMcFlurry.) & Gifs (Myself)
Date de naissance : 02/12/1990
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

LEIAKAYLABETH

Bloc notes : EN CE MOMENT...
─ Sa famille lui manque beaucoup
─ Il travaille à l'hôpital pendant les vacances
─ Son boulot à l'université lui plait toujours autant
─ Il a besoin de changement dans sa vie

TO DO LIST ↓
✓ Refaire le clown à l'hôpital
• Trouver l'amour
✓ S'acheter un billet d'avion pour Chicago
• Prendre des cours de cuisine

MES AUTRES BADGES !!!!!!:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡

Re: Kayla ♣ Tu as la capacité emotionnelle d'une petite cuillère, le Mer 9 Mar - 17:03

Je te ferais tous les bébés que tu souhaites, on adoptera des petits lapins et des chèvres et je t'offrirai une maison sur la plage pour qu'on y laisse notre dernier souffle lorsqu'on sera vieux et ridés et... Ouais ouais faut je me calme aussi.

Hache il a fait rêver toutes les filles.

Ça m'arrive souvent aussi, je suis toujours obligé de vérifier trois fois que je me trompe pas sur la date de naissances de mes personnages. Bref j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, j'ai trop hâte de suivre tes rps, et n'hésite pas à emprunter le fouet de Julian pour punir les vilains.

confía en tu corazón
« the best feeling of happiness is when you're happy because you've made someone else happy. »
Invité
Invité
Afficher

Re: Kayla ♣ Tu as la capacité emotionnelle d'une petite cuillère, le Mer 9 Mar - 17:07

Hey, on se calme là-haut, le lieu pour fantasmer sur Juju c'est dans le FC
Déjà j'adore l'avatar, j'l'ai déjà vue, mais j'me souviens pas où En plus je t'adore déjà : Kayla Morgane c'est le prénom du rôle qu'interprétait Dove dans Cloud 9 Je t'aime déjà !
Bienvenue chez nous
Ariana Atkins
A(b)ime moi, j'en (c)rêve.
Crédits : voir sur l'avat
Date de naissance : 18/08/1986
Mes rps : 3/3

-Quand on a besoin de compagnie Ft. Elias

-Mais qu'est-ce qu'on a fait ? Ft. Heathcliff

-Le SWAT ne suffira peut-être pas Ft. Nell (intrigue)

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• BLOC NOTE : Je vous n'aime !

Re: Kayla ♣ Tu as la capacité emotionnelle d'une petite cuillère, le Mer 9 Mar - 17:53

Moi je t'aime pas, parce que Julian ne va plus me regarder maintenant !
MDR!
J'adore Candice Accola, bref bienvenue avec ce super avatar et ce métier de dingue !
Amuse toi bien ici ! Je sent qu'il va falloir que je créate prochainement sur candice aussi !
Bref j'espere qu'on se croisera en rp !

Firework
Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.
Kayla E. Morgane
♣️ Julian

Bloc notes :
rêve ta vie en couleur :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Kayla ♣ Tu as la capacité emotionnelle d'une petite cuillère, le Mer 9 Mar - 18:01

Julian: Oh oui pleins de bébés Ca fait rêver comme ça On pourra vivre d'amour et d'eau fraîche On fera tout ça plus tard, sinon certains vont être jaloux
Il est tellement parfait aussi
Je me sens moins seule pour le coup Et c'est gentil pour le fouet, je viendrais te le piquer de temps en temps & Et je suis sur que je vais m'amuser comme c'est déjà le cas rien que sur ma fiche ♥️ Encore une fois merci ♥️

Hailey: Jalouse?
Tu l'as sans doute vu dans Vampire Diaries, non? Oh tu es la seule jusque là à reconnaître le prénom de Dove dans Cloud 9, il est tellement génial le film & comme j'adore ce prénom je n'avais pu m'empêcher après de le reprendre  Mais Morgane j'avais complètement oublié Rien qu'avec ce que tu m'as dit, je t'aime déjà aussi ♥️ Merci beaucoup ♥️♥️

Alexia: Mais si il va te regarder, avec Claire Holt, comment ne pas le faire? Me détestes pas J'adore tout autant Claire, dans Vampire elle jouait tellement bien
Merci merci merci en tout cas & j'espère te croiser aussi en Rp ♥️♥️
Ariana Atkins

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Kayla ♣ Tu as la capacité emotionnelle d'une petite cuillère, le Mer 9 Mar - 18:06

T'inquiete pas Claire est encore mieux en vrai, par contre candice j'ai pas encore eu l'occaz de la rencontrer mais je desespere pas lol Et Julian ne m'abandonnera pas comme ça sinon j'irais lui jeter un sort pour l'envouter lol

Firework
Kayla E. Morgane
♣️ Julian

Bloc notes :
rêve ta vie en couleur :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Kayla ♣ Tu as la capacité emotionnelle d'une petite cuillère, le Mer 9 Mar - 18:23

oh je ne peux que te faire confiance, je n'ai et je n'aurais surement jamais l'occasion de les voir Tu as bien de la chance de l'avoir vu ♥️

Oh le chantaaaaaage, c'est pas bieeeen Mais Je pourrais bien me battre aussi pour avoir les bébés, les animaux, la plage tout ça quoi

À la fin de la journée, ce que nous voulons vraiment, c’est être aux côtés de quelqu’un. Tout ce rituel, prendre de la distance, et faire semblant de ne pas se préoccuper des autres, c’est des conneries.[G.A]× code by lizzou.

Les Plus:

Ariana Atkins

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Kayla ♣ Tu as la capacité emotionnelle d'une petite cuillère, le Mer 9 Mar - 18:27

lol T'inquiete pas, mon coeur est pris par un autre (pas touche à Shane !!!) Mais c'est agréable d'être courtisé lol

Firework
Brynley Jones
I'm gonna live like tomorrow doesn't exist
Crédits : Neon Démon (signature) ; Eilyam (avatar)
Date de naissance : 20/03/1997
Mes rps :
RP : Indisponible [8/4]
× Lorenzo
× Barthélémy
× Connor
× Emmett
× Lucas
× Alex
× Nikolaï
× Lullaby

Bloc notes :
Je veux être le ciel que tu contemples, l’air que tu respires, les lèvres que tu embrasses, mais par-dessus-tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur...

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Sundae
• BLOC NOTE : Mettre à jour tous mes rps

Re: Kayla ♣ Tu as la capacité emotionnelle d'une petite cuillère, le Mer 9 Mar - 18:34

Très bon choix d'avatar ^^
Bienvenue sur le forum Very Happy

Comme un ouragan qui est passé sur moi. L'amour a tout emporté. Dévasté ma vie, des vagues en furie. Qu'on ne peut plus arrêter. Comme un ouragan, la tempête en moi. A balayé le passé. Allumé ma vie, c'est un incendie. Qu'on ne peut plus arrêter.
Invité
Invité
Afficher

Re: Kayla ♣ Tu as la capacité emotionnelle d'une petite cuillère, le Mer 9 Mar - 18:54

Haah, oui, une autre dovely On va créer la bulle des blondes sur LBS haha
Kayla E. Morgane
♣️ Julian

Bloc notes :
rêve ta vie en couleur :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Kayla ♣ Tu as la capacité emotionnelle d'une petite cuillère, le Mer 9 Mar - 18:57

Alexia: mdr: t'inquiètes pas pour ça Et effectivement c'est agréable

Brynley: Merci beaucoup ma belle ♥️

Hailey: Ouiii mais je connais tellement peu de personne qui connait Dove Pas de problème on peut la créer maintenant même si tu veux J'espère te croiser en Rp en tout cas ♥️♥️

À la fin de la journée, ce que nous voulons vraiment, c’est être aux côtés de quelqu’un. Tout ce rituel, prendre de la distance, et faire semblant de ne pas se préoccuper des autres, c’est des conneries.[G.A]× code by lizzou.

Les Plus:

Sidonie N. Reeves
Je rêve donc je suis.
Crédits : mélopée
Date de naissance : 15/11/1995
Bloc notes :

C'est beau d'être un magicien.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Alexou
• BLOC NOTE :

Re: Kayla ♣ Tu as la capacité emotionnelle d'une petite cuillère, le Mer 9 Mar - 20:08

Candice Accolla + référence à Harry Potter... C'est quand que je t'épouse ?

Bienvenue parmi nous en tout cas et bon courage pour terminer ta fiche

Shipman:

Invité
Invité
Afficher

Re: Kayla ♣ Tu as la capacité emotionnelle d'une petite cuillère, le Mer 9 Mar - 21:09

Candice + ce titre, je t'aime déjà
Bienvenue sur LBS
Kayla E. Morgane
♣️ Julian

Bloc notes :
rêve ta vie en couleur :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Kayla ♣ Tu as la capacité emotionnelle d'une petite cuillère, le Mer 9 Mar - 21:16

Sidonie: Oh, tant d'amour j'aime t'es tout meugnon ♥️ Merci beaucoup à toi en tout cas ♥️

Cat: J'aime quand on reconnait d'où vient le titre & juste pour ça je t'aime déjà aussi ♥️
Merci en tout cas ♥️♥️

Les Plus:

Beth Burton
The wild girl
Crédits : balaclava
Date de naissance : 03/06/1992
Mes rps :
D I S P O (3/3)

A disturbing encounter II • William (#5)
Lost on you • Clay (#7)
Humain en grève • Julian

Bloc notes :

• • • • • • • • • •
LA LOI DE MURPHY
• • • • • • • • • •

ACTUALLY
• Clay crèche toujours chez elle
• Elle est sortie de l'hôpital
• Elle recommence à travailler
• Elle s'perd dans sa vie

« Love is a smoke made with the fume of sighs. »
SHAKESPEARE IN LOVE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• BLOC NOTE :

Re: Kayla ♣ Tu as la capacité emotionnelle d'une petite cuillère, le Mer 9 Mar - 21:27

Sidonie N. Reeves a écrit:
C'est quand que je t'épouse ?

euh never ever never, t'es déjà promis à deux beautés !

sinon, bienvenue à la maison jolie Kayla !
j'suis nulle, j'connais aucune référence de celles que tu as proposé mais bon, on m'en veut pas hein !
si t'as besoin de quoi que ce soit, tu me ding dong

Invité
Invité
Afficher

Re: Kayla ♣ Tu as la capacité emotionnelle d'une petite cuillère, le Mer 9 Mar - 21:32

Je m'excuse pour le retard    mais je suis là maintenant  
Ta fiche est complète, parfaite d'ailleur, j'adore l'esprit de famille qu'a ta Kayla  

Bref, je te valide donc avec un énorme plaisir  

Et je te laisse aller à la découverte du forum, en commençant par les rps libres. Ne t'en prive pas d'en créer ou d'mpotter les membres pour des rps, on adore tous ça Il y a aussi la loterie du rp sur laquelle tu peux t'inscrire pour pimenter ton jeu ou encore en demandant des petits défis ou en en proposant  . Et n'hésite pas à te créer un journal de bord, qui servira de suivi (bien que je dois mettre à jour le mien mais personne n'est parfait )

Amuse toi bien parmi nous
Bon jeu sur LBS ma jolie  
Kayla E. Morgane
♣️ Julian

Bloc notes :
rêve ta vie en couleur :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Kayla ♣ Tu as la capacité emotionnelle d'une petite cuillère, le Mer 9 Mar - 21:35

Ne t'inquiètes pas, je ne compte pas être une autre promise

Sinon et bien merci beaucoup & je ne t'en veux aucunement ♥️
Merci beaucoup en tout cas ♥️

Florence: Je ne t'en veux pas t'inquiètes pas ♥️ merci beaucoup pour ces compliments ♥️
Merci pour la validation

Les Plus:

Invité
Invité
Afficher

Re: Kayla ♣ Tu as la capacité emotionnelle d'une petite cuillère, le Mer 9 Mar - 21:51

Mais pas de quoi
J'ai hâte de te lire

Kayla ♣ Tu as la capacité emotionnelle d'une petite cuillère

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-