Partagez| .

# DEMANDES ADMINISTRATIVES

Le Doyen
Compte fondateur
Date de naissance : 21/05/1995
Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

# DEMANDES ADMINISTRATIVES, le Dim 6 Mar - 15:55

Demandes administratives

Si vous souhaitez faire une demande pour créer un nouveau compte, changer un design de votre personnage (avatar, âge, situation professionnelle...), il vous suffit de poster à la suite de ce message   Pas de formulaire type Wink Expliquez nous tout simplement votre demande et nous en discuterons ensuite avec les membres du staff pour savoir si nous acceptons ou non votre requête  

Vous nous connaissez, on est tellement adorable qu'il est rare qu'on vous dise non  

Petite condition pour les DC : Vous ne pourrez faire votre demande dans ce sujet qu'une fois que votre dernier compte aura un minimum d'un mois d'ancienneté Vous devez également être actif avec TOUS vos comptes de manière régulière.

Freyja Svenson
Let me be your moon in the dark
Crédits : underwater
Mes rps : Non disponible
Aimee
Milan
Morrigan
Hellie
Aksel & Elijah
Ash
Mikaela

Afficher

Re: # DEMANDES ADMINISTRATIVES, le Aujourd'hui à 15:36

Pseudo : Freyja Svenson
Demande de : [x] Double compte [ ] Triple compte [ ] Quadruple compte
Date d'inscription du dernier personnage : le 28/04/2018
Une idée pour mon prochain perso : Un mec entre 20 et 30 ans, pour l'avatar je réfléchis encore j'ai plusieurs idées, ça serait un arnaqueur professionnel, un pro de la manipulation, il rencontre des gens riches, de préférence qui ont acquis cette richesse pas très honnêtement, et il les dépouille. Il se prendrait pour une sorte de robin des bois.
Un petit mot ? : Je sais qu'on doit attendre un mois, mais je fais déjà ma demande, comme ça si je peux faire le perso maintenant ça m'arrange car j'ai pas mal de temps, si je dois attendre encore 3 jours c'est pas grave j'attends mais au moins je peux commencer à lui faire sa fiche etc. puis je sais qu'il sera accepté. Voilà.

I promise that one day I’ll be around, I’ll keep you safeIt's such a cruel world but I found something good.. ‘Cause in all this bitterness you stay so sweet..
Charlie L. Riviera
ADMIN ∎ WILD CHILD
Crédits : Gamyn
Mes rps : MILAN - ROBBIE - ANDRIA#3/Jay - ROADTRIP - ELIJAH#2 - THOMAS - HELLIE - ANDRIA#4

Bloc notes :

Afficher

Re: # DEMANDES ADMINISTRATIVES, le Aujourd'hui à 16:02

Je transmets :)
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: # DEMANDES ADMINISTRATIVES, le

# DEMANDES ADMINISTRATIVES

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Gestion du personnage-