Partagez| .

Liam ∞ can't see through bloodshot eyes, should you fight another night or let it die?

Liam Austen
a d d i c t e d
i am drugs
Crédits : ©sign.bangerz gifs.tumblr
Date de naissance : 09/01/1996
Mes rps :

(2/5) disponnible

j'ai perdu les clés de la maison. w/ lauren #4sometimes, we have to lose things before we can truly appreciate them
ménage sexy. w/ nathan #4i think i have an urge to get up and clean the house. Wait..no. False alarm.

Bloc notes :
↣ c'est plus fort qu'on croit ❝ si tu n'étais pas là pour me dire en tes mots le cours de mon combat, moi je serais k.o; je t'entend déjà trop car tu bats la chamade en plein dans ma poitrine et dès que tu t'en vas je ne suis qu'un demi j'ai tant besoin de toi pour savoir qui je suis

↣ i'll be here for you ❝ i don't trust easily so when i say i trust you please don't make me regret it always

↣ everything has changed ❝ tout ce que je sais c'est que nous avons dit 'bonjour', explique-moi pourquoi j'ai l'impression que tu m'as manqué tout ce temps, tout ce que je sais depuis hier c'est que tout a changé

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: shrcarter
• BLOC NOTE :

Liam ∞ can't see through bloodshot eyes, should you fight another night or let it die?, le Jeu 28 Jan - 13:22

Austen, Liam

Nom : Austen • Prénom : Liam • Surnom : Lee, de la part de ses soeurs • Age et date de naissance : 20 ans, 9 Janvier 1996 • Lieu de naissance : New York City, New York (US) • Études : Musique (principale) & chant (secondaire) • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : Hétérosexuel • Célébrité sur l'avatar : Zac Efron

Physique :

Etre humain d’un mètre soixante-treize, aux cheveux châtains clairs et yeux bleu enfant ont disait de lui qu’il briserait des coeurs. Gueule d’ange était la description qu’on a commencé à utiliser pour son visage aux alentours de l’adolescence. Mais Liam n’a jamais porté d’importance à l’aspect physique, trop concentré sur ses demons, il n’en a que faire de sa gueule d’ange ou de ses yeux couleur océan.
Cependant, il y prêta attention lors de sa première cure de désintoxication. Il devait trouver quelque chose sur lequel se concentrer après sa sortie, il se mit au sport et à la musculation.
Il possède également plusieurs tatouages, la plupart furent en marque de son rétablissement puisqu’il se fit tatouer au moins une fois à chacune de ses sorties des centres.

Caractère :

Liam n'a pas de double personnalité, mais presque. Enfant, et aussi au début de son adolescence, Liam était un garçon timide, sociable, serviable même. Puis il a changé presque du tout au tout, à l’adolescence.
Maintenant, il a beaucoup de saute d'humeur, grande gueule la plupart du temps, cela lui cause pas mal d’ennuis. Ce n’est pas qu’il n’aime pas faire de nouvelles rencontre mais il ne va pas au devant des autres, maintenant, si vous vous adressez à lui aimablement, au bon moment aussi, il ne se fera pas prier pour discuter. Seulement, jamais de son passé, de sa grande soeur ou de ses ‘’problèmes’’ de drogues.
La musique le calme comme par magie, et passe le plus clair de son temps libre, quand il n’est pas occupé à se piquer, fumer ou sniffer quelque chose, à jouer de la guitare.

Histoire :

chapter #01: i'll find my place in this big world
L'enfance, c'est magique. C'est à cet instant que l'on se construit. Dès sa naissance, Liam fut très entouré : des parents qui l'aimaient plus que tout au monde, une grande soeur qui veillait sur lui comme la prunelle de ses yeux, et une soeur jumelle. Grande soeur jumelle, de deux minutes, et dès qu'elle l'a su et su parlé elle n'a pas cessé de lui rappeler. Il se construit donc grâce à ses deux soeurs, à l'amour de ses parents et.. à leur fortune. Lui comme sa soeur, et surement leur grande soeur, n'ont jamais eu à faire des caprices : ils ont toujours eu tout ce dont ils avaient besoin ou voulaient sans avoir à demander la plupart du temps. Liam en garde de très bons souvenirs, de cet enfance joyeuse, mais préfère ne pas y penser en fait.

chapter #2: things always change and new york teaches you that
Liam a grandit, et à l'adolescence il était plus proche que jamais de ses deux soeurs. Sa soeur jumelle était comme son ombre, ou lui son ombre à elle, suivant qui mener la danse ce jour-là. Sa grande soeur, c'était son modèle : intelligente, belle, sûre d'elle... Tout un tas de chose que Liam espérait pouvoir être plus tard.
Mais voilà, l'adolescence c'est aussi la période où on se réinvente. Liam commença à passer un peu plus de temps avec certains garçon de leur lycée qu'il n'en avait l'habitude. Ce genre de personnes qui sont le cliché type d'enfants de riches : mauvaises manières, délinquances sans jamais n'avoir à craindre les conséquences.

chapter #3: turn on every light in new york city i'd still be blind if you weren't with me
    « Liam, qu'est-ce que tu fais ? »
    « T'occupes pas de ça, sors de ma chambre. Maintenant ! »

C'était juste un peu d'herbe avec deux copains du lycée, rien de bien dramatique, pas de quoi en faire toute une histoire. Et il pensait réellement que sa soeur garderait ce qu'elle avait vu pour elle, ou encore qu'elle oublierait. Lui-même ne pensait pas un instant que cette expérience se renouvellerait. Mais il avait tord sur toute la ligne, les expériences se renouvelèrent, s'intensifièrent : alcool, cigarettes, herbe, héroïne,... Et sa soeur jumelle avait toujours le bon timing pour le surprendre durant ces moments. Encore là, il pensait que ce qui les liait était trop fort pour qu'elle ne tente quoi que ce soit pour l'arrêter, l'empêcher... Il avait tord, comme toujours.
    « Liam ! Tu viens avec moi tout de suite ! »
    « Qu'est-ce que tu fais là ? Non, Deb, attend.. »

Liam se trouvait à une soirée où l'alcool coulait à flot, toutes types de drogues était à dispositions comme des bonbons. Et cette fille qui venait de déboulait dans la maison où se déroulait cette fête, c'était sa grande soeur, il se sentait minable qu'elle le voit dans cet état là, mais il n'avait aucune envie de la suivre. Il ne cesser de lui dire non, mettant toute ses forces pour qu'elle ne réussisse pas à le sortir de force, mais quand un type plus âgé que lui posa ses mains sur sa soeur, Liam vit rouge.
    « Ne touche pas à ma soeur ! »

Il se leva d'un bon et se jeta sur l'homme en question. Il le rua de coup, quelqu'uns furent violent, mais l'alcool et le reste l'avait quelque peu affaiblit.
    « Liam, arrête ! »

Sa soeur l'attrapa par le bras et le forcit à la suivre. Quelques semaines plus tard, Liam était admis dans un centre de désintoxication. Il n'en voulu jamais à ses soeurs pour ce qu'elles avaient fait, il avait complètement conscience que ce n'était pas ainsi qu'il devait vivre. Il fit un certains nombres d'allers-retours en cure, puis sa grande soeur rentra à l'université et il ne toucha plus à rien. Ni alcool, ni cigarettes, rien. Il était clean, et il comptait bien le rester. Ce qu'il promit à ses soeurs et ses parents, qui malgré les deceptions qu'il leur avait fait vivre, étaient tous fiers de lui.

chapter #4: you haven't lived until you died in new york
Quelques mois plus tard, Liam et sa soeur finirent le lycée, tous deux diplômés. Attendant tous les deux les réponses des universités où ils avaient postulés, Liam voulait partir de New York et oublier son passé, sa soeur elle voulait se rendre en Angleterre, elle voulait découvrir le monde.
Liam fût admis à l'université de Standford, en Californie. Il vit sa soeur partie pour l'Angleterre. Ils réussissaient tous deux leurs études, Liam avait toujours été une tête à l'école, même dans ses pires moments.

Cet été là, les trois enfants rentraient dans leur ville natale pour se retrouver, rattraper le temps perdu.
Liam était impatient de retrouver ses soeurs, elles l'attendaient toutes les deux à l'aéroport.
Deb conduisait, sur le chemin du retour, la voiture était remplie de rires, musiques, anecdotes.. Les phares du véhicules d'en face les aveugla, la collision les surprit d'autant plus.

Liam, qui se retrouvait à l'arrière, n'avait presque rien, deux ou trois égratignures.
Sa soeur jumelle passa à deux doigts du fauteuil roulant, elle passa des mois avec des béquilles et en rééducation.
Leur grande soeur, elle, ne survit pas à l'accident. Les jumeaux vécurent mal cette perte, Liam surtout. Voyant ces vieux démons revenir, il ne lutta pas une seconde avant de retomber dans ses travers.

chapter #5: cold sweats, hallucinations i wanna scream to show the hell I'm going through
Deb avait toujours rêvait d'étudier à l'université d'Austin, mais étant l'aînée ses parents n'ont jamais vraiment accepter qu'elle s'éloigne de la ville, alors elle a étudié à New York.
Liam s'est fait renvoyé de son université, il y a de ça deux mois. De retour à New York, il ne se passe pas un jours sans qu'il ne soit pas au plus bas.
Et il y a un mois, sa soeur jumelle est rentrée à New York pour être avec lui, mais à elle seule elle n'arrive pas à le convaincre de se reprendre en main. Elle les a donc inscris à l'université d'Austin, elle vient de recevoir leurs lettres d'acceptations, et a trainé Liam jusqu'ici avec elle. Elle espère que vivre l'expérience universitaire là où celle qui lui manque avait toujours rêvé de le faire l'aidera à remonter la pente.

Quelques informations en plus :
⟞ Sa grande soeur la toujours encouragé à poursuivre dans la musique, c’est pour cette raison qu’il a décidé d’étudier ce domaine.
⟞ Il écrit et compose, la plupart du temps avec sa soeur jumelle.
⟞ Il ne parle presque plus à ses parents depuis l’accident.
⟞ Il se reproche la mort de sa soeur parce qu’il a reporté son voyage d’un jour, et qu’elle ait morte sur le chemin du retour de l’aéroport après y être passé le prendre.
⟞ Son dernier tatouage représente une fleur de lys, symbole que sa grande soeur portait en pendentif depuis des années.

Logement :

Je vis à : [ ] Austin North [ ] Downtown [ ] South Austin [x] Dans la résidence universitaire
J'ai des colocataires : [x] Oui (un seul si possible)  [ ] Non

Prénom/Pseudo : Abby-Gaëlle • Âge : 25 ans • Présence : Ca n'a pas encore changé, tous les après-midi, et peut-être que dans un certain temps ce sera surtout les week-end. • Comment as-tu connu le forum ? Par prd, et puis pour ce compte, bah je suis inscrite quoi. • Premier compte ou multi-compte ? DC  • Quelque chose à ajouter ?   dédicace à Jamie & Merci à l'équipe de cette opportunité de faire un second compte  

And there are days when I'm losing my faith; say music was the home for your pain.Take that rage, put it on a page, take the page to the stage, blow the roof off the place. ---
i still look for your face in the crowd;
Julian Mariano
Are you man enough
to be a male nurse?
Crédits : Avatar (class whore) & Gifs (Myself)
Date de naissance : 02/12/1990
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

LEIAMARLONKAYLAINTRIGUE

Bloc notes : EN CE MOMENT...
─ Sa famille lui manque beaucoup
─ Il a de plus en plus envie de se caser
─ Son boulot à l'université lui plait toujours autant
─ Il a besoin de changement dans sa vie

TO DO LIST ↓
✓ Refaire le clown à l'hôpital
• Trouver l'amour
✓ S'acheter un billet d'avion pour Chicago
• Prendre des cours de cuisine

MES AUTRES BADGES !!!!!!:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡

Re: Liam ∞ can't see through bloodshot eyes, should you fight another night or let it die?, le Jeu 28 Jan - 15:08

Bienvenue au petit Liam, hâte de découvrir l'histoire de ton nouveau compte.

If love can't cure it...

nurses can. « As you grow older, you will discover that you have two hands, one for helping yourself, the other for helping others. »
Liam Austen
a d d i c t e d
i am drugs
Mes rps :

(2/5) disponnible

j'ai perdu les clés de la maison. w/ lauren #4sometimes, we have to lose things before we can truly appreciate them
ménage sexy. w/ nathan #4i think i have an urge to get up and clean the house. Wait..no. False alarm.

Bloc notes :
↣ c'est plus fort qu'on croit ❝ si tu n'étais pas là pour me dire en tes mots le cours de mon combat, moi je serais k.o; je t'entend déjà trop car tu bats la chamade en plein dans ma poitrine et dès que tu t'en vas je ne suis qu'un demi j'ai tant besoin de toi pour savoir qui je suis

↣ i'll be here for you ❝ i don't trust easily so when i say i trust you please don't make me regret it always

↣ everything has changed ❝ tout ce que je sais c'est que nous avons dit 'bonjour', explique-moi pourquoi j'ai l'impression que tu m'as manqué tout ce temps, tout ce que je sais depuis hier c'est que tout a changé

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Liam ∞ can't see through bloodshot eyes, should you fight another night or let it die?, le Jeu 28 Jan - 15:38

Merci Ju (:
Faudra aussi que je lui trouve une tête, j'ai aucune idée de qui prendre ahah

And there are days when I'm losing my faith; say music was the home for your pain.Take that rage, put it on a page, take the page to the stage, blow the roof off the place. ---
Frederic Douglas
ADMIN ∎ No Ambitions & No Shame
Crédits : Kawaiinekoj
Date de naissance : 06/04/1989
Mes rps : INDISPONIBLE (6/2)
Romy - Black, fin de la pièce
Dak-Ho - La victoire est belle
Clay - The after party
Swann - Les ordinateurs d'abord !
Swann - Comment s'écrit nos futurs ?
Ruby - Pause my game

Bloc notes : EN CE MOMENT :
- Il a l'esprit troublé
- Il s'inquiète pour sa maison
- Vivre avec Swann, IL ADORE (elle lui fait à manger *out*)
- Enseigner, c'est terminé
- Il boit encore un peu trop

L'ÉTÉ EST LÀÀÀ !
Profitez du beau temps vous tous

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Hortie / Pommmme
• BLOC NOTE :

Re: Liam ∞ can't see through bloodshot eyes, should you fight another night or let it die?, le Jeu 28 Jan - 15:48

J'aime beaucoup le nom en tout cas.
Et j'ai hâte de lire tout ça !

Crédits : voir sur l'avat
Date de naissance : 18/08/1986
Bloc notes :
clubs : Texas Athletics, le "yes mouvement"

lien:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• BLOC NOTE : Je vous n'aime !

Re: Liam ∞ can't see through bloodshot eyes, should you fight another night or let it die?, le Jeu 28 Jan - 17:00

Rebienvenue parmi nous, j'ai hate de voir sa tete enfin si tu as besoin d'aide on peut essayer de te faire des propositions. enfin si tu veux après il nous faudrais une idée de l'age, si tu le veux blond, brun, roux ... grand ou petit, costo ou maigre enfin tout les details ...

Firework
Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.
Liam Austen
a d d i c t e d
i am drugs
Mes rps :

(2/5) disponnible

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Liam ∞ can't see through bloodshot eyes, should you fight another night or let it die?, le Jeu 28 Jan - 17:16

Merci Fred & Alex

En fait j'hésite entre trois : Zac Efron, Luke Grimes ou Milo Ventimiglia - mais je ne suis sûre de rien.
Je donne la vingtaine à Liam, mais encore c'est parce que je n'ai aucun idée de l'âge "normal" pour des étudiants américains.
Je l'avais imaginé brun aux yeux clairs, et c'est tout. Ahah

Julian Mariano
Are you man enough
to be a male nurse?
Crédits : Avatar (class whore) & Gifs (Myself)
Date de naissance : 02/12/1990
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

LEIAMARLONKAYLAINTRIGUE

Bloc notes : EN CE MOMENT...
─ Sa famille lui manque beaucoup
─ Il a de plus en plus envie de se caser
─ Son boulot à l'université lui plait toujours autant
─ Il a besoin de changement dans sa vie

TO DO LIST ↓
✓ Refaire le clown à l'hôpital
• Trouver l'amour
✓ S'acheter un billet d'avion pour Chicago
• Prendre des cours de cuisine

MES AUTRES BADGES !!!!!!:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡

Re: Liam ∞ can't see through bloodshot eyes, should you fight another night or let it die?, le Jeu 28 Jan - 20:19

Milo Ventimiglia était mon idée de base aussi pour Juju, du coup j'ai bien envie de dire que j'adore cette idée. Seul problème, il n'irait pas pour un jeunot de 20 ans. Enfin tout dépend des avatars que tu choisis après... Sinon Zac Efron j'aime bien aussi.

Je me permets de te donner quelques idées, qui me sont venues en lisant ce que tu as déjà écrit sur ton personnage. Julian Morris, Scott Eastwood, Diego Boneta et Colton Haynes.

If love can't cure it...

nurses can. « As you grow older, you will discover that you have two hands, one for helping yourself, the other for helping others. »
Alexia Duplessis
A(b)ime moi, j'en (c)rêve.
Crédits : voir sur l'avat
Date de naissance : 18/08/1986
Bloc notes :
clubs : Texas Athletics, le "yes mouvement"

lien:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• BLOC NOTE : Je vous n'aime !

Re: Liam ∞ can't see through bloodshot eyes, should you fight another night or let it die?, le Jeu 28 Jan - 20:26

Je confirme pour Zac, Colton, Scott aussi, et pour d'autre je vais chercher

Firework
Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.
Invité
Invité
Afficher

Re: Liam ∞ can't see through bloodshot eyes, should you fight another night or let it die?, le Jeu 28 Jan - 20:49

Oh là là j'ai hâte de te voir jouer Liam
Concernant l'avatar, je vote Zac Efron parce qu'à chaque fois, y a quelqu'un qui s'inscrit avec et déserte au bout d'un moment alors qu'avec toi, on est sûr que ce n'est pas prêt d'arriver

Non mais sérieux, je l'ai vu dans un rôle où il était étudiant à l'université, du coup je vote pour lui

Bref, rebienvenue chez toi ma belle Abby
Leonora P. French
putain de ballerine
Crédits : © sign. anaëlle, gifs. tumblr
Date de naissance : 03/12/1989
Mes rps :
(03/03) indisponnible

ballet is like a sport, only harder. w/ sarahdanse isn't just my sport, it defines me; you have not witnessed a real workout..until you've watched a danser practice
aren't you a cop today, honey?. w/ jack #2A hero is an ordinary person who faces extraordinary circumstances and acts with courage, honor and self-sacrifice. Yup, that describes a police officer.
c'est pour une bonne cause.... w/ raphaelit is when you give of yourself that you truly give.

Bloc notes : ↣ se colore les cheveux ❝ après quelques mois blonde elle est revenue à sa couleur naturelle, brune
↣ danseuse ❝ pour la première fois depuis des mois elle danse à nouveau, bon c'était juste une fois et pour quelques heures un entrainement fait de nombreuses chutes, mais c'est déjà bien.

↣ no friendship is an accident ❝ a strong friendship doesn't need daily conversation or being together as long as the relationship lives in the heart, true friends never part.

↣ i'm fine, i'm great, i'm..horrible, i'm devastated, but okay. ❝ i'm about one hundred years older than i look. the only way to fail is not to fight, so you fight until you can't fight anymore.

Spoiler:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: shrncarter
• BLOC NOTE :

Re: Liam ∞ can't see through bloodshot eyes, should you fight another night or let it die?, le Jeu 28 Jan - 23:04

J'aimais beaucoup l'idée de Zac aussi -surtout en m'appercevant qu'il était dispo. Mais en cherchant vite-fait je n'ai trouvé aucun avatar où il fait ''toxico'' ahah.

Mais je note vos suggestions, que je ne connais pas pour certains, et je ferais mon choix avec toutes leurs bouilles les une à côté des autres Wink

Stacey, merci (: J'suis pas prête de disparaître, tant que vous voulez de moi, je serais là !!

smile. even if it's a sad smile, because sadder than a sad smile is not knowing how to smile. Tu es une comète qui embrase le ciel; une poussière d'étoile blanche et trop tôt tombée. ✫ ✫ ✫
Frederic Douglas
ADMIN ∎ No Ambitions & No Shame
Crédits : Kawaiinekoj
Date de naissance : 06/04/1989
Mes rps : INDISPONIBLE (6/2)
Romy - Black, fin de la pièce
Dak-Ho - La victoire est belle
Clay - The after party
Swann - Les ordinateurs d'abord !
Swann - Comment s'écrit nos futurs ?
Ruby - Pause my game

Bloc notes : EN CE MOMENT :
- Il a l'esprit troublé
- Il s'inquiète pour sa maison
- Vivre avec Swann, IL ADORE (elle lui fait à manger *out*)
- Enseigner, c'est terminé
- Il boit encore un peu trop

L'ÉTÉ EST LÀÀÀ !
Profitez du beau temps vous tous

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Hortie / Pommmme
• BLOC NOTE :

Re: Liam ∞ can't see through bloodshot eyes, should you fight another night or let it die?, le Ven 29 Jan - 0:27

Moi j'aime bien Luke Grimes.

Afficher

Re: Liam ∞ can't see through bloodshot eyes, should you fight another night or let it die?, le Ven 29 Jan - 0:37

On te laissera pas non plus partir tu es la nôtre
Sinon, pour le côté toxico, c'est clair que Zac a l'air "vivant" et en bonne forme du coup, je propose Robert Pattinson, j'ai toujours trouvé qu'il avait un truc chelou lui
Leonora P. French
putain de ballerine
Mes rps :
(03/03) indisponnible

ballet is like a sport, only harder. w/ sarahdanse isn't just my sport, it defines me; you have not witnessed a real workout..until you've watched a danser practice
aren't you a cop today, honey?. w/ jack #2A hero is an ordinary person who faces extraordinary circumstances and acts with courage, honor and self-sacrifice. Yup, that describes a police officer.
c'est pour une bonne cause.... w/ raphaelit is when you give of yourself that you truly give.

Bloc notes : ↣ se colore les cheveux ❝ après quelques mois blonde elle est revenue à sa couleur naturelle, brune
↣ danseuse ❝ pour la première fois depuis des mois elle danse à nouveau, bon c'était juste une fois et pour quelques heures un entrainement fait de nombreuses chutes, mais c'est déjà bien.

↣ no friendship is an accident ❝ a strong friendship doesn't need daily conversation or being together as long as the relationship lives in the heart, true friends never part.

↣ i'm fine, i'm great, i'm..horrible, i'm devastated, but okay. ❝ i'm about one hundred years older than i look. the only way to fail is not to fight, so you fight until you can't fight anymore.

Spoiler:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Liam ∞ can't see through bloodshot eyes, should you fight another night or let it die?, le Ven 29 Jan - 10:57

J'ai l'espoir que Liam sorte de ses mauvaises habitudes une bonne fois pour toute, donc je reste avec Zac ou Luke (parce qu'il va bien pour le rôle du toxico, je trouve). Mais Robert P. NOOOON ! Je ne le supporte plus :/

J'vais encore peaufiner l'histoire, et je vais prendre ce temps pour réfléchir encore. J'aurais dû y penser avant, quand même...

smile. even if it's a sad smile, because sadder than a sad smile is not knowing how to smile. Tu es une comète qui embrase le ciel; une poussière d'étoile blanche et trop tôt tombée. ✫ ✫ ✫
Invité
Invité
Afficher

Re: Liam ∞ can't see through bloodshot eyes, should you fight another night or let it die?, le Ven 29 Jan - 12:18

Ne t'inquiète pas pour ça prends tout le temps qu'il te faudra
Liam Austen
a d d i c t e d
i am drugs
Mes rps :

(2/5) disponnible

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Liam ∞ can't see through bloodshot eyes, should you fight another night or let it die?, le Ven 29 Jan - 14:12

J'ai finalement opté pour Zac, parce que je l'aime bien

Invité
Invité
Afficher

Re: Liam ∞ can't see through bloodshot eyes, should you fight another night or let it die?, le Ven 29 Jan - 14:28

Je l'aime bien peut-être un peu trop aussi

Sinon, ta fiche est nickel du coup, j'ai le plaisir de te valider une fois de plus et puisque tu connais déjà les lieux, je te laisse passer au jeu avec Lee qui promet tout autant que Leo

Bon jeu Abby
Liam Austen
a d d i c t e d
i am drugs
Mes rps :

(2/5) disponnible

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Liam ∞ can't see through bloodshot eyes, should you fight another night or let it die?, le Ven 29 Jan - 15:57

Merci (: Je vais de ce pas lancer Liam dans le jeu

Invité
Invité
Afficher

Re: Liam ∞ can't see through bloodshot eyes, should you fight another night or let it die?, le Ven 29 Jan - 16:02

Oh, un détail de plus
Je t'ai mis en colocation avec Nathan Lancaster, à la résidence universitaire comme tu l'as demandé ça fera un premier copain à Liam
Liam Austen
a d d i c t e d
i am drugs
Mes rps :

(2/5) disponnible

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Liam ∞ can't see through bloodshot eyes, should you fight another night or let it die?, le Ven 29 Jan - 16:07

Cool, c'est parfait. J'y avais pensé et voulez vous demander et à Nathan aussi, en voyant qu'il était tout seul dans un studio double

Invité
Invité
Afficher

Re: Liam ∞ can't see through bloodshot eyes, should you fight another night or let it die?, le Ven 29 Jan - 16:13

Contente que ça te convienne alors
Invité
Invité
Afficher

Re: Liam ∞ can't see through bloodshot eyes, should you fight another night or let it die?, le Sam 30 Jan - 0:59

Le fameuuuux DC !! :string:
Enfin un Zac Efron qui va rester un moment dans le coin !!
Je suis trop contente que tu ais sauté le pas Léo, j'adore Zac et ton interprétation lui sied à merveille. Joli mélange, explosif mais adorable dans le fond. Un beau mec pas mal blessé par la vie, à faire tomber des coeurs.. J'aime son caractère tout feu tout flamme, et son rapport à la musique. C'est très beau.
Bref, encore un perso digne de ce nom avec plein de rp supers en prévision !
J'aime quand tu écoutes mes conseils
Leonora P. French
putain de ballerine
Mes rps :
(03/03) indisponnible

Spoiler:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Liam ∞ can't see through bloodshot eyes, should you fight another night or let it die?, le Sam 30 Jan - 10:08

J'ai beaucoup hésité à faire ce fameux dc, oui. Pas que je compte vous abandonné, mais c'est un mec et ce sera la première fois que j'en joue un.

soyez indulgents s'il vous plait

J'aime bien les persos contrastés, d'habitude. Je leur donne toujours un petit événement dramatique dans leur passé, et avec Leo je suis restée très simplette. Alors, je pense que je vais m'éclater à rp avec Liam autant que je le fais avec Leo.
Mais tu ne le sais donc pas, tu es mon maître Ananas, obligée de suivre tes conseils

Invité
Invité
Afficher

Re: Liam ∞ can't see through bloodshot eyes, should you fight another night or let it die?, le Sam 30 Jan - 11:17

aarrf nion j'sais pas pourquoi j'ai jamais aimé la tronche de zac 
Mais j'aime bien l'histoire du perso. hâte de le voir jouer :pervers:
Liam Austen
a d d i c t e d
i am drugs
Mes rps :

(2/5) disponnible

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Liam ∞ can't see through bloodshot eyes, should you fight another night or let it die?, le Sam 30 Jan - 11:22

Ahah ! Je ne le supportais pas non plus avant, mais tout change je suppose..
Merci Gab'

& Merci Jamie, aussi, je ne l'ai pas dit dans mon autre message.

Liam ∞ can't see through bloodshot eyes, should you fight another night or let it die?

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-