Partagez| .

Brynley • I'm a sweet flower covered with thorns

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Brynley Jones
Love is like a hurricane
Crédits : Neon Démon (signature)
Date de naissance : 20/03/1997
Mes rps :
RP : Disponible
Alex - Aiden - Lullaby - Barthélémy - Lou - Maia

Bloc notes :
Je veux être le ciel que tu contemples, l’air que tu respires, les lèvres que tu embrasses, mais par-dessus-tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur... Un jour, c'est promis, je te trouverai... Peut-être donneras-tu enfin un sens à ma vie ??

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Sundae
• BLOC NOTE : Mettre à jour tous mes rps

Brynley • I'm a sweet flower covered with thorns, le Mer 13 Jan - 18:16

Brynley Jones

Nom : Jones • Prénom : Brynley • Surnom : Bryn • Age et date de naissance : 19 ans - 20 mars 1997 • Lieu de naissance : Italie • Études/Métier : Théâtre / serveuse au Il Ristorante • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : Hetero • Célébrité sur l'avatar : Chloé Bennet

Physique :

Brynley est une jeune femme de taille moyenne ne dépassant pas les un mètre soixante-dix. Toute mouillé, l'italienne ne pèse pas plus que cinquante-quatre kilos. Elle a un teint rosée légèrement hâlé. Quand on a la chance de la toucher physiquement, on découvre chez elle une peau douce et cela donnerait la quasi impression que c'est de la soie. Elle peut être bien sexy avec une robe qu'elle peut porter parfaitement une pantalon. Elle n'est pas super muscle, mais elle sait bien se défendre. Niveau endurance physique, elle est très bonne. Pour ce qui s'attache à ses traits physique, Brynley a une belle et longue chevelure brune qu'elle prend le temps de bien coiffé le matin. Elle a un doux visage lisse, sans boutons ni tache de rousseurs. N'étant pas habituée à recevoir de compliment, il lui arrive bien souvent qu'elle rougisse quand elle en reçoit un, surtout de la part des hommes. Elle a un joli nez aquilin, des lèvres sensuelle ment bien dessinés et une dentition parfaite. Elle a les yeux brun et un regard a la fois doux et dur, mais tout aussi mystérieux. Comme elle vient d'Italie, son accent est assez marqué. Elle a une démarche presque féline. Comme la jeune femme aime le sport et les chevaux, elle a pu développer de la souplesse et une bonne adresse au fil des années. Elle n'a pas d'immenses seins, mais elle ne s'en plaint pas. Elle a des mains délicates et des doigts de fées. Côté attitude, cela peut varier entre une attitude aristocratique, brusque ou séducteur.

Caractère :

La jeune Brynley est une jeune femme au caractère bien vivant. C'est une jeune femme douée, franche, intelligente, énergique, extravertie, passionnée, originale, patiente, persévérante, sensible, aimable, amicale et réaliste. Elle est le genre de personne à vouloir aider les autres quand elle le peut. Brynley peut toutefois être méchante et envoyer chier tout le monde. C'est une vraie tête de cochon sur deux jambes cette fille la. Après avoir eut une enfance brisé, Brynley n'est pas le genre de personne à s'imposer au détriment des autres. Avec son passé difficile, elle a beaucoup de misère à se faire des amis, surtout de sexe masculin. Surtout qu'elle redoute tantine contact d'un homme, autre que celui de son frère aîné. Elle préfère avoir peu d'amis sur qui compter que trop d'amis. C'est une jeune femme qui a quand même du charme. Elle connaît ses limites. Brynley ne fait pas confiance à n'importe qui et c'est réciproque pour elle. Malgré ses belles qualités, l'italienne de naissance est une jeune femme ambitieuse, capricieuse, curieuse, arrogante, caractérielle, émotive, rancunière, hypocrite, chiante et têtue. Elle aime par-dessus tout lire, le sport, la danse, le chant, le théâtre, les chevaux, les chiens et créés ses propres vêtements. Elle rêve de vivre le grand amour et connaître un véritable bonheur. La famille et l'amitié à une grande valeur pour elle et se sont des valeurs importantes pour elle. Elle est loyale à ceux qui le méritent. Quand elle donne sa parole, elle ne revient jamais dessus. Elle respecte ce qu'elle dit. Malgré son caractère, elle ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds.  

Histoire :

« Tu vas le faire sinon ça va aller mal pour toi, ma petite »

« NON JE NE VEUX PAS NON. HAAAAAAAA »

Tout ce que l'on entendait dans la maison, silencieuse, était les cris d'une petite fille qui tentait de repousser son agresseur qui était beaucoup plus fort que lui. Son propre père. Il tentait d'abuser d'elle. Sexuellement. Brynley n'avait que six ans. Comment une petite fille de six ans pouvait se défendre contre un homme qui était âgé de trente ans. Elle ne savait pas quoi faire. Elle tentait du mieux qu'elle pouvait d'échapper à la poigne de son père. Il la tenait tellement fort qu'elle pleurait tellement elle avait mal. Soudainement, le trentenaire coucha durement sa fille sur son lit et la maintint d'une main. Il détacha sa ceinture, déboutonna son bouton de pantalon et descendit son pantalon et ses sous-vêtements de sa main valide. La pauvre petite puce criait et pleurait à chaudes larmes. Son sexe bien sortie, il releva la robe de Brynley et descendit son pantalon et entra durement son sexe dans les fesse de sa fille qui criait à réveiller les mort. Quelques instants plus tard, il l'abandonna la. Seule sur son lit. Comment un homme pouvait-il faire ça à sa propre fille. On appelle ça un monstre.

Cela dura pendant quatre ans quand Brynley décida d'en parler à sa mère. Elle avait déjà dix ans et son frère avait maintenant dix-huit ans et vivait au Texas, aux Etats-Unis sa mère ne l'a cru même pas. Il était impossible pour elle de croire que son mari faisait ça à sa propre fille. Brynley ne pouvait pas communiquer avec son grand frère. Quelques semaines plus tard, pour faire une surprise à sa famille, la mère de Bryn,et arriva plus de bonne heure à la maison. Elle entendit alors des hurlements. Elle monta à l'étage en constatant que cela venait de la chambre de sa fille. Elle poussa la porte et vit avec horreur la scène qui se passait sous ses yeux. Sa fille disait donc vrai. Elle commença à hurler après son mari qu'il n'était qu'un monstre sans cœur. Elle allait composer le 911 quand le père de Brynley commença à engueuler et frapper sa mère. La petite fille a l'étage entendait les hurlements. Sa mère saisit a,ors un couteau et le rentra en plein cœur de son mari. On entendit frapper s la porte. C'était deux policiers. Apparement des voisins avaient appelé la police. Quand ils pénétrèrent dans la maison, ils virent le cadavre au pied de la mère de famille. Il l'arrêteront puis elle hurla qu'elle avait sa petite fille à l'étage. Brynley descendit au rez-de-chaussée. Les policiers voulaient placer la petite Brynley dans une famille d'accueil quand sa mère leur dise qu'elle avait son fils aîné et majeur vivait aux États-Unis.  

L'un des policiers alla embarquer la mère de la petite fille dans l'auto-patrouille tandis que l'autre gardait à l'œil la petite Brynley. Elle mit une peluche et le plus de vêtements possible dans sa petite valise et le policier l'aida à refermer la valise. Elle du donc quitter l'Italie pour les États-Unis. Un policier était partie avec Brynley avec un vol direct pour les Etats-Unis. Elle avait le cœur déchire. Elle avait pu dormir qu'une heure dans l'avion et quand elle atterri en terre américaine, elle pleurait. Le policier avait reçu l'adresse du frère aîné de Brynley. Quand il découvrit sa petite sœur, il était fou de joie, mais quand il appris les circonstances de ,arrivée de Brynley au USA, il entra dans une grande colere, mais le perdit aussitôt en voyant sa sœur pleurer. Il prit Brynley dans ses bras et lui dit que maintenant tout irait bien. Il remercia le policier et installa sa sœur dans sa nouvelle chambre et lui apporta une assiette de fruits. Heureusement pour elle, apprendre l'anglais lui parut dur mais elle se débrouillait moyennement bien. Son frère prit les choses en main.

Plus elle grandissait, plus le caractère de Brynley était différent d'avant sa mauvaise expérience en Italie avec son père. A l'âge de dix-sept ans, cela faisait sept ans qu'elle suivait une thérapie tris fois par semaine avec une psychologue. Brynley avait plus ou moins réussi à passer au travers. Elle avait de belle qualités, certes, mais ses défauts était surtout étonnant. Son père n'avait pas du tout aider dans toute cette histoire. La jeune femme, maintenant âgée de dix-neuf ans, faisait encore de cauchemar. Son grand frère la soutenait et ça l'aidait un peu à passer au travers. Brynley avait fini ses études aux USA. Elle s'inscrivit à l'université du Texas, précisément en théâtre. Sa psychologue lui avait suggéré de suivre des cours de théâtre. Comme elle adorait ça, elle étudiait le théâtre à l'université afin de faire ressortir ses sentiments refoulés. De plus, comme elle aimait ça, ça l'aiderait à devenir or ce qu'elle souhaite devenir depuis quelques années : une grande comédienne. Elle a encore peur du contact des hommes, mais elle espère qu'un jour ça passera. Elle espère qu'un jour qu'elle trouvera un homme qui lui fasse connaître enfin le bonheur. Le vrai et sans violence. Au bout de neuf longues et pénibles années, elle commence à se sentir à l'aise avec le sexe masculin.

Logement :

Je vis à : [XXX] Austin North [ ] Downtown [ ] South Austin [ ] Dans la résidence universitaire
J'ai des colocataires : [XXX] Oui  [ ] Non

Prénom/Pseudo : Marianne • Âge : 25 ans • Présence : Aussi souvent que possible • Comment as-tu connu le forum ? J'y étais auparavant • Premier compte ou multi-compte ? Premier • Quelque chose à ajouter ? Pas que je sache

Comme un ouragan qui est passé sur moi. L'amour a tout emporté. Dévasté ma vie, des vagues en furie. Qu'on ne peut plus arrêter. Comme un ouragan, la tempête en moi. A balayé le passé. Allumé ma vie, c'est un incendie. Qu'on ne peut plus arrêter.
Invité
Invité
Afficher

Re: Brynley • I'm a sweet flower covered with thorns, le Mer 13 Jan - 18:19

Rebienvenue sur le forum !
Bonne chance pour ta fiche et amuse-toi bien sur le forum
Zara Marshall
ADMIN ∎ coney island queen ♛
Mes rps : (4) - JazzLilySachaTony

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

Re: Brynley • I'm a sweet flower covered with thorns, le Mer 13 Jan - 18:22

Bienvenue I love you

Love is like a hurricane
Mes rps :

Bloc notes :
Je veux être le ciel que tu contemples, l’air que tu respires, les lèvres que tu embrasses, mais par-dessus-tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur... Un jour, c'est promis, je te trouverai... Peut-être donneras-tu enfin un sens à ma vie ??

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Brynley • I'm a sweet flower covered with thorns, le Mer 13 Jan - 18:25

Merci =D

Comme un ouragan qui est passé sur moi. L'amour a tout emporté. Dévasté ma vie, des vagues en furie. Qu'on ne peut plus arrêter. Comme un ouragan, la tempête en moi. A balayé le passé. Allumé ma vie, c'est un incendie. Qu'on ne peut plus arrêter.
Invité
Invité
Afficher

Re: Brynley • I'm a sweet flower covered with thorns, le Mer 13 Jan - 18:35

Bon retour sur LBS !
Chloé est super choute
Brynley Jones
Love is like a hurricane
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Brynley • I'm a sweet flower covered with thorns, le Mer 13 Jan - 18:39

Merci Cat ^^

Invité
Invité
Afficher

Re: Brynley • I'm a sweet flower covered with thorns, le Mer 13 Jan - 18:42

(Re)Bienvenue, alors mamoizelle (:
Chloe est tellement chouuuuuuueeee
Brynley Jones
Love is like a hurricane
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Brynley • I'm a sweet flower covered with thorns, le Mer 13 Jan - 18:44

Merci ^^

Oliver O'Connord
Crédits : Odyssea pour l'avatar & Tumblr
Date de naissance : 05/08/1985
Mes rps :
INDISPONIBLE 5/5
Sujet en cours
Alex ~ Alexander ~ Barth ~ Ismaël ~ Silver
(je privilégies les réponses courtes )

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Loulouee
• BLOC NOTE :

Re: Brynley • I'm a sweet flower covered with thorns, le Mer 13 Jan - 18:56

Chloe quel choix parfait!
Re-bienvenue ici, de ce que je comprend
Brynley Jones
Love is like a hurricane
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Brynley • I'm a sweet flower covered with thorns, le Mer 13 Jan - 19:02

Merci Oliver.
Oui tu as bien compris ^^
Toi aussi tu as un très bon choix d'avatar.
Très sexy Wink

Invité
Invité
Afficher

Re: Brynley • I'm a sweet flower covered with thorns, le Mer 13 Jan - 19:12

*après s'être inscrite, revient visiter innocement le forum*
Oooooh, je la connaissais pas mais elle est beeeeeeelle
Bon choix d'avatar et bon courage pour ton histoire. Personnage prometteur !
Brynley Jones
Love is like a hurricane
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Brynley • I'm a sweet flower covered with thorns, le Mer 13 Jan - 19:27

Merci Gabriel.

Yeux sensible. Attention à mon début d'histoire.

Julian Mariano
Are you man enough
to be a male nurse?
Crédits : Avatar (Yumiita.) & Gifs (Myself)
Date de naissance : 02/12/1990
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

LEIAMARLONKAYLAINTRIGUE

Bloc notes : EN CE MOMENT...
─ Sa famille lui manque beaucoup
─ Il travaille à l'hôpital pendant les vacances
─ Son boulot à l'université lui plait toujours autant
─ Il a besoin de changement dans sa vie

TO DO LIST ↓
✓ Refaire le clown à l'hôpital
• Trouver l'amour
✓ S'acheter un billet d'avion pour Chicago
• Prendre des cours de cuisine

MES AUTRES BADGES !!!!!!:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡

Re: Brynley • I'm a sweet flower covered with thorns, le Mer 13 Jan - 19:37

Je ne connais pas Chloé, mais je la trouve trop jolie.
(Re)bienvenue sur le forum.

confía en tu corazón
« the best feeling of happiness is when you're happy because you've made someone else happy. »
Invité
Invité
Afficher

Re: Brynley • I'm a sweet flower covered with thorns, le Mer 13 Jan - 19:39

Résumé :
Non j'rigole, mais c'est trash...et j'aime ça
Invité
Invité
Afficher

Re: Brynley • I'm a sweet flower covered with thorns, le Mer 13 Jan - 19:44

Rebienvenue par ici !
Ca fait plaisir de voir Chloé jouée ♥ J'aime beaucoup cette actrice x)

Amuse-toi bien parmi nous!
Brynley Jones
Love is like a hurricane
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Brynley • I'm a sweet flower covered with thorns, le Mer 13 Jan - 19:50

Julian : moi non plus je ne la connais pas et merci Smile

Gab : Hey ! :O C'est aussi le but recherché. ^^

John : merci Smile

Silver O. McBright
Crédits : Angie. <3 (vava), northern lights. (sign)
Date de naissance : 20/02/1992
Mes rps : EzekielClaySidonieRubyAuditionElvis

Bloc notes :

Rendre les affaires à Clay.
Faire la fête avec Ruby
Revoir Beth et Zoe
Refaire de la musique
Prendre des nouvelles de Jamie

"When I saw you I fell in love,
and you smiled because you know"

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Dada
• BLOC NOTE : Grosse pensée à la belle et talentueuse Marion !

Re: Brynley • I'm a sweet flower covered with thorns, le Mer 13 Jan - 21:05

Bienvenue parmi nous ma belle !

Amuse toi bien sur ce merveilleux forum.

Clay et Silver ce n'est pas un crime    Alors que Nell et Silver SI !
Brynley Jones
Love is like a hurricane
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Brynley • I'm a sweet flower covered with thorns, le Mer 13 Jan - 21:17

Merci Silver Smile

Invité
Invité
Afficher

Re: Brynley • I'm a sweet flower covered with thorns, le Mer 13 Jan - 21:38

Aww ma pauvre Bryn' elle n'a pas eu la vie facile

Je te valide donc, mais tu me promettras de faire un peu plus attention aux fautes    dont la plupart sont des fautes de frappe  

Et puisque tu as déjà été parmi nous, tu connais déjà la maison    Les rps libres, ne t'en prive pas non plus d'en créer ou d'mpotter les membres pour des rps, on adore tous ça Il y a aussi la loterie du rp sur laquelle tu peux t'inscrire pour pimenter ton jeu ou encore en demandant des petits défis ou en en proposant  . Et n'hésite pas à te créer un journal de bord, qui servira de suivi (bien que je dois mettre à jour le mien mais personne n'est parfait )

Amuse toi bien et bon jeu sur LBS   
Brynley Jones
Love is like a hurricane
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Brynley • I'm a sweet flower covered with thorns, le Mer 13 Jan - 21:40

Désolée pour les fautes de frappe :/
Je suis sur tablette et non sur pc
Je ferai attention.
Merci Very Happy

Invité
Invité
Afficher

Re: Brynley • I'm a sweet flower covered with thorns, le Mer 13 Jan - 21:46

Je te comprends
Sinon, j'ai mise ta petite Bryn en colocation avec William S. Hutcherson, comme ils habitent tous les deux à Austin North et souhaitent avoir des colocataires ^^ ça te fera donc un premier rp sur LBS

Mais si tu juges que Bryn ne pourrait pas envisager de vivre avec un homme, alors je peux tout à fait changer tu n'auras qu'à me le dire

Brynley Jones
Love is like a hurricane
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Brynley • I'm a sweet flower covered with thorns, le Mer 13 Jan - 21:51

Je vais essayer ça pourrait être drôle xD
Sinon je te MP pour te le dire Smile

Invité
Invité
Afficher

Re: Brynley • I'm a sweet flower covered with thorns, le Mer 13 Jan - 21:53

C'est comme tu veux, ma boîte mp (ou celle de tout autre membre du staff ) t'es ouverte à tout moment
Alexia Duplessis
A(b)ime moi, j'en (c)rêve.
Crédits : voir sur l'avat
Date de naissance : 18/08/1986
Bloc notes :
clubs : Texas Athletics, le "yes mouvement"

lien:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• BLOC NOTE : Je vous n'aime !

Re: Brynley • I'm a sweet flower covered with thorns, le Mer 13 Jan - 21:54

Bienvenue parmi nous, amuse toi bien

Firework
Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.
Invité
Invité
Afficher

Re: Brynley • I'm a sweet flower covered with thorns, le Mer 13 Jan - 22:26

Bienvenue parmi nous ! ♥
Je dois t'avouer que j'adore ton prénom IRL, il est dans mon top 5 préféré pour un projet. krr krr
Amuse toi bien chez nous !

Brynley • I'm a sweet flower covered with thorns

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-