Partagez| .

Julian Ҩ “My feelings are too loud for words and too shy for the world.”

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Julian Mariano
Are you man enough
to be a male nurse?
Crédits : Avatar (xMcFlurry.) & Gifs (Myself)
Date de naissance : 02/12/1990
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

LEIAKAYLABETH

Bloc notes : EN CE MOMENT...
─ Sa famille lui manque beaucoup
─ Il travaille à l'hôpital pendant les vacances
─ Son boulot à l'université lui plait toujours autant
─ Il a besoin de changement dans sa vie

TO DO LIST ↓
✓ Refaire le clown à l'hôpital
• Trouver l'amour
✓ S'acheter un billet d'avion pour Chicago
• Prendre des cours de cuisine

MES AUTRES BADGES !!!!!!:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡

Julian Ҩ “My feelings are too loud for words and too shy for the world.”, le Sam 2 Jan 2016 - 0:09

Julian S. Mariano

Nom : Mariano • Prénom : Julian Shane • Surnom : Celui que vous voudrez • Age et date de naissance : 25 ans, 2/12/90 • Lieu de naissance : Austin (Texas) • Études/Métier : Infirmier • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle • Célébrité sur l'avatar : Mario Casas :amour:

Physique :

Grand, brun, ténébreux et bourré de charme... On pourrait facilement lui coller l'étiquette du mauvais garçon des séries américaines. Vous savez, celui qu'on adore tous détester et dont on tombe éperdument amoureuses malgré les nombreuses saloperies qu'il peut faire. Et oui, sauf que la réalité va peut-être vous décevoir. Sous ses faux airs de bad boy, qu'il ne cherche même pas à avoir d'ailleurs, se cache un homme adorable, discret et respectueux. Totalement différent de ce que son physique peut dégager lorsque l'on ne le connait pas. Autrement, Julian doit ses beaux cheveux et yeux bruns à ses origines espagnoles que sa maman lui a fièrement léguée. Au plus grand plaisir de son fils, qui en est très fier.

Caractère :

S'il y a une chose qui ne trompe pas la personnalité de Julian, c'est bien son joli sourire angélique. C'est un jeune homme bien dans sa peau, généreux, toujours serviable et prêt à tout pour les personnes qu'il aime. Plutôt réservé au premier contact, certains peuvent penser qu'il est froid et distant, ce qui n'est absolument pas le cas en réalité. Le beau brun se révèle être quelqu'un de drôle, taquin et sincère. Le jeune infirmier doit ses belles qualités principalement à la façon dont ses parents, très ouverts d'esprits, l'ont éduqué. Toujours être respectueux et faire preuve d'empathie. Cependant, Julian peut parfois faire preuve d'un manque de confiance en soi, bien qu'il travail là-dessus pour ne pas le montrer. Surtout en ce qui concerne les relations amoureuses, puisqu'il ne compte même plus ses déceptions dans ce domaine. Autrement, c'est un garçon adorable en général, mais qui manque beaucoup de patience. Il est plutôt nerveux et peut très vite devenir impulsif sur le coup de la colère, ce qui n'arrive pas souvent heureusement.

Histoire :

Deuxième enfant d'une fratrie de cinq, on peut dire que Julian n'a pas eu le temps de s'ennuyer pendant son enfance. C'est dans une petite maison modeste de South Austin qu'il a fait ses premiers pas, appris à faire du vélo et reçu son premier baiser. Une enfance donc parfaitement normale. Sa maman, Sofia Mariano, une très belle femme d'origines espagnoles, a élevé ses nombreux enfants pratiquement seule, puisque son mari, Luke Mariano, est décédé d'un cancer alors que ses enfants avaient seulement entre quatorze et cinq ans. Julian avait seulement douze ans et était le premier garçon de la famille, il a donc fait de son mieux pour aider la première femme de sa vie au quotidien. Quelques années plus tard, celle-ci retrouve l'amour auprès d'un Américain un peu plus âgé qu'elle. C'est ainsi que l'adolescent s'est retrouvé du jour au lendemain à devoir tout quitter pour suivre sa famille à Chicago. Le nord du pays ne lui plaisait pas du tout, là-bas il avait l'impression d'étouffer et de perdre ses repères. De plus, il ne s'entendait pas du tout avec sa nouvelle demi-sœur, une vraie peste de quinze ans qui donnait l'impression d'en avoir dix de plus et qui n'hésitait pas à lui faire du charme. Une pathétique fille très perturbée mentalement, mais à qui on donné toujours raison, puisque son père cédait à tous ses caprices. C'est donc un gros pincement au cœur, que Julian décide de quitter sa maman, ses trois sœurs et son petit frère après avoir été diplômé au lycée.

Le bellâtre à seulement dix-huit ans lorsqu'il se retrouve complètement seul dans l'avion pour la première fois, décidé plus que jamais à retrouver sa ville natale et faire des études d'infirmier. Plus jeune, le beau ténébreux rêvait de devenir médecin, mais il a très vite compris que sa maman n'aurait jamais les moyens de lui offrir de telles études, il s'est donc tourné vers une branche plus accessible, mais qui lui plaisait également. Sa période étudiante fut l'une des plus importantes de sa vie, puisqu'en plus d'être devenu autonome et adulte, il y a rencontré aussi son premier grand amour. Une magnifique blonde aux yeux verts, prédestinée à devenir psychiatre et qu'il lui a brisé le cœur pour le premier futur docteur qui traînait. C'était le début de ses déceptions amoureuses, devenant une habitude pour le jeune adulte qui enchaîna les ruptures. Quelques semaines avant ses vingt-deux ans, Julian reçoit son diplôme d'infirmier et décroche son premier poste dans le service d'oncologie à l'hôpital d'Austin. Les débuts sont plutôt difficiles, puisque les malades lui rappellent amèrement l'état de son père avant son décès. Malgré tout, il commence à s'habituer et travaillera dans ce service pendant trois ans.

Aujourd'hui Julian a vingt-cinq ans et vient de décrocher un nouveau boulot à l'université d'Austin. Après y avoir passé trois ans à étudier, il est maintenant le nouvel infirmier scolaire et découvre une tout autre facette du métier. Ce n'est pas surprenant de dire qu'il est toujours célibataire, sauf qu'il n'a pas lâché l'affaire. Ce grand romantique, qui ne l'assume pas, cherche toujours l'amour. Il préfère privilégier les rencontres sérieuses plutôt qu'aux coups d'un soir, bien qu'il ne soit pas contre de temps en temps si le feeling passe bien, il sait pertinemment que ce n'est pas ce qu'il recherche. L'infirmier habite un petit appartement confortable à Downtown avec son chien, un gros labrador noir qui répond au nom de Samuel, qu'il a adopté à la SPA lors de son retour au Texas. Julian a une petite vie plutôt tranquille, il adore les soirées entre amis, jouer au poker, se balader en moto dans la ville qu'il aime temps, mais surtout regarder et pratiquer du sport. Vous aurez donc plus de chances de le croiser en train de courir au parc plutôt que dans une boite de nuit.

Logement :

Je vis à : [ ] Austin North [X] Downtown [ ] South Austin [ ] Dans la résidence universitaire
J'ai des colocataires : [ ] Oui  [X] Non

Prénom/Pseudo : Vanessa/Puckessa • Âge : 23 ansPrésence : Régulière • Comment as-tu connu le forum ? Grâce à Florence Kenny qui a vu que je cherchais un forum à l'ancienne Premier compte ou multi-compte ? Premier • Quelque chose à ajouter ? Je suis ici pour jouer sans me prendre la tête, pour des rps rapides et efficaces. Je pense que je ne pouvais pas rêver mieux et j'ai hâte de m'amuser avec vous.

confía en tu corazón
« the best feeling of happiness is when you're happy because you've made someone else happy. »
Invité
Invité
Afficher

Re: Julian Ҩ “My feelings are too loud for words and too shy for the world.”, le Sam 2 Jan 2016 - 0:33

Bienvenue parmi nous Vanessa
Je suis super heureuse que te sois décidée à nous rejoindre et avec un jeune homme en plus tu nous gâtes

D'ailleurs, je crois que j'ai déjà une idée pour de futurs rps avec Peggy (mon autre perso )

Beth Burton
The wild girl
Crédits : balaclava
Date de naissance : 03/06/1992
Mes rps :
D I S P O (3/3)

A disturbing encounter II • William (#5)
Lost on you • Clay (#7)
Humain en grève • Julian

Bloc notes :

• • • • • • • • • •
LA LOI DE MURPHY
• • • • • • • • • •

ACTUALLY
• Clay crèche toujours chez elle
• Elle est sortie de l'hôpital
• Elle recommence à travailler
• Elle s'perd dans sa vie

« Love is a smoke made with the fume of sighs. »
SHAKESPEARE IN LOVE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• BLOC NOTE :

Re: Julian Ҩ “My feelings are too loud for words and too shy for the world.”, le Sam 2 Jan 2016 - 0:42

Dès que j'ai vu ton profil avec Mario Casas en avatar, j'ai directement voulu t'envoyer un MP pour te sauter dessus pour un futur rp ! Mais heureusement, j'me suis calmée et je me suis dis que j'allais attendre sagement que tu postes ta présentation pour te faire la fête.  

Spoiler:

Hmm hmm. Enfin bref. Tu comprends bien que je ne peux que t'encourager à faire ta fiche pour découvrir vite qu'est-ce-que tu vas faire de lui en personnage.    

Bienvenue à la maison sinon, t'es ici chez toi (sache-le, tu peux t'mettre à l'aise enlever tes chaussettes toussa toussa) !   Si t'as la moindre question, tu contactes le staff, on raffole des mps !  

Zara Marshall
ADMIN ∎ coney island queen ♛
Mes rps : (0) - You?You?You?

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

Re: Julian Ҩ “My feelings are too loud for words and too shy for the world.”, le Sam 2 Jan 2016 - 0:46

Bienvenue I love you

petites culottes
Crédits : <S>
Date de naissance : 04/09/1991
Afficher

Re: Julian Ҩ “My feelings are too loud for words and too shy for the world.”, le Sam 2 Jan 2016 - 0:51

Les RP sans prise de tête nous on adore ça alors tu devrais te plaire ici Bienvenue sur le forum et n'hésites surtout pas si tu as besoin de quoi que ce soit

C'est qui le sexe fort ?
Tu cherches l'homme parfait ? Saches qu'il n'existe pas ! Mais la perfection, je m'en approches. Tu n'as qu'à me regarder droit dans les yeux et tu te perdras dans mon regard mystérieux. So now, watch and learn ! Watch and Learn !©️ alaska.  

Invité
Invité
Afficher

Re: Julian Ҩ “My feelings are too loud for words and too shy for the world.”, le Sam 2 Jan 2016 - 4:30

Bienvenue parmi nouuuuus

Beth H. Burton a écrit:

Bienvenue à la maison sinon, t'es ici chez toi (sache-le, tu peux t'mettre à l'aise enlever tes chaussettes toussa toussa) !   Si t'as la moindre question, tu contactes le staff, on raffole des mps !  

Beth, je crois qu'il n'y a pas que les chaussettes que tu aimerais bien qu'il retire
Beth Burton
The wild girl
Mes rps :
D I S P O (3/3)

Lost on you • Clay (#7)
Humain en grève • Julian

Bloc notes :

• • • • • • • • • •
LA LOI DE MURPHY
• • • • • • • • • •

ACTUALLY

SHAKESPEARE IN LOVE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Julian Ҩ “My feelings are too loud for words and too shy for the world.”, le Sam 2 Jan 2016 - 4:47

Oliver O'Connord a écrit:
Beth, je crois qu'il n'y a pas que les chaussettes que tu aimerais bien qu'il retire

Tssss, de suite les pensées perverses non mais.
Néanmoins, je ne me prononcerai pas.  

Invité
Invité
Afficher

Re: Julian Ҩ “My feelings are too loud for words and too shy for the world.”, le Sam 2 Jan 2016 - 11:02

Bienvenue (:
Invité
Invité
Afficher

Re: Julian Ҩ “My feelings are too loud for words and too shy for the world.”, le Sam 2 Jan 2016 - 11:19

Oh wouha
Quel beau gosse ! Bienvenue parmi nous Vanessa, tu vas te régaler
Julian Mariano
Are you man enough
to be a male nurse?
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

LEIAKAYLABETH

TO DO LIST ↓
• Trouver l'amour

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡

Re: Julian Ҩ “My feelings are too loud for words and too shy for the world.”, le Sam 2 Jan 2016 - 13:07

Woah merci à tous pour l'accueil !!!

@Florence : Hâte de connaitre ton idée, Peggy est trop choupie en plus !  Je vais essayer de terminer ma fiche au plus vite.

@Beth : Quel accueil, j'en redemanderais presque dis-donc.  Tu peux me sauter dessus quand tu veux, en fait tu peux même me faire/retirer ce que tu veux ! Puis trouver quelqu'un qui partage l'amour que j'ai pour ce beau gosse ça fait tellement du bien haha.

@Ezekiel : J'adore ton avatar et ton pseudo ! Très joli et original ce prénom. En tout cas contente d'avoir trouvé cette perle parmi tous les forums "kleenex".

Merci encore à tous, j'essaye de terminer ma fiche ce soir ou au plus tard demain. :danse:

Petite question aux membres du staff s'ils repassent par là (autrement j'irais déjà les embêter en MP puisqu'ils adorent ça ). Je voulais savoir si Julian pouvait être infirmier scolaire à l'université, donc dans groupe membres du personnel ? Si je ne peux pas ce serait donc auprès des habitants, mais j'ai besoin de savoir avant d'écrire ma petite histoire.

confía en tu corazón
« the best feeling of happiness is when you're happy because you've made someone else happy. »
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Bloc notes :

Afficher

Re: Julian Ҩ “My feelings are too loud for words and too shy for the world.”, le Sam 2 Jan 2016 - 13:30

(DC d'Ezekiel) Oh t'es trop choupi

Beth : Pas besoin de te prononcer, tu le penses tellement fort qu'on l'entend même à plusieurs centaines de kilomètres MDR

Julian, tu peux tout à fait être infirmier scolaire Tu vas soigner nos petits malheurs Je pense que les étudiantes feront vite la queue

Julian Mariano
Are you man enough
to be a male nurse?
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

LEIAKAYLABETH

TO DO LIST ↓
• Trouver l'amour

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Julian Ҩ “My feelings are too loud for words and too shy for the world.”, le Sam 2 Jan 2016 - 13:40

DAVE FUCKING FRANCO Décidément, je peux dire que tu as bon goût !

Owiiii j'attends avec impatience les étudiants pour me réclamer des préservatifs gratos, puis les étudiantes pour tenter d'avoir une petite démonstration...

confía en tu corazón
Clay S. Burton
The Master Of The Keyblade
Crédits : .morrigan
Date de naissance : 14/03/1997
Mes rps : (3/4)
Beth Ezekiel Silver

Bloc notes :
In the castle of dreams.. WE are the kings.

- Dream Team

Fait/à faire:
v Clay change des couches
x Il cherche à organiser une soirée avec la Dream Team
x Il souhaite voir sa soeur se lancer dans la vie active
x Trouver un baby-sitter à Axel
x Acheter quelque chose de cher
x Prendre des cours de musique
x Se faire un marathon HP

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Alexou
• BLOC NOTE :

Re: Julian Ҩ “My feelings are too loud for words and too shy for the world.”, le Sam 2 Jan 2016 - 13:52

Allez, la fille, elle nous sort Mario Casas. Comment tu veux concurrencer avec ça, hein ? Bienvenue avec ce canon atomique parmi nous et j'espère que tu plairas en notre compagnie

Et concernant la folie de Beth. Evidemment qu'elle est en chaleur, Mario Casas, c'est genre un peu l'homme de sa life

Flo et Clay n'est pas un crime mais ça reste mieux avec Silver

Spoiler:

Ariana Atkins
A(b)ime moi, j'en (c)rêve.
Crédits : voir sur l'avat
Date de naissance : 18/08/1986
Mes rps : 3/3

-Quand on a besoin de compagnie Ft. Elias

-Mais qu'est-ce qu'on a fait ? Ft. Heathcliff

-Le SWAT ne suffira peut-être pas Ft. Nell (intrigue)

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• BLOC NOTE : Je vous n'aime !

Re: Julian Ҩ “My feelings are too loud for words and too shy for the world.”, le Sam 2 Jan 2016 - 14:03

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fichounette et très très bon choix d'avatar, et Clay je te rassure je préfère ton Jamie moi !!! oui bon mario est canon, mais il est pas le seul non plus ...

Bref bienvenue et vu mon sport je pense qu'on aura le plaisir de se voir en rp, et de se faire soigner par toi sur le campus.

Firework
Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.
Invité
Invité
Afficher

Re: Julian Ҩ “My feelings are too loud for words and too shy for the world.”, le Sam 2 Jan 2016 - 15:16

OH MON DIEU MARIO

Entre infirmiers, je pense qu'on pourrait peut être se trouver un truc OBLIGE !

Sinon, bienvenue à toi
Nell Maisonneuve
Bloc notes :

Afficher

Re: Julian Ҩ “My feelings are too loud for words and too shy for the world.”, le Sam 2 Jan 2016 - 15:55

Indylla C. Edwards a écrit:
OH MON DIEU MARIO

Entre infirmiers, je pense qu'on pourrait peut être se trouver un truc OBLIGE !

Sinon, bienvenue à toi

Calme tes ardeurs ma petite, Barthou il va pas être content MDR
Beth Burton
The wild girl
Mes rps :
D I S P O (3/3)

Lost on you • Clay (#7)
Humain en grève • Julian

Bloc notes :

• • • • • • • • • •
LA LOI DE MURPHY
• • • • • • • • • •

ACTUALLY

SHAKESPEARE IN LOVE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Julian Ҩ “My feelings are too loud for words and too shy for the world.”, le Sam 2 Jan 2016 - 15:58

Nell A. Maisonneuve a écrit:
Beth : Pas besoin de te prononcer, tu le penses tellement fort qu'on l'entend même à plusieurs centaines de kilomètres MDR

Clay S. Burton a écrit:
Et concernant la folie de Beth. Evidemment qu'elle est en chaleur, Mario Casas, c'est genre un peu l'homme de sa life

Mais mais ......     Mario c'est trop ma faiblesse aussi !  

En plus en infirmier pour l'université.... dîtes moi POURQUOI Beth a décidé d'arrêter les études.......  

Nell Maisonneuve
Bloc notes :

Afficher

Re: Julian Ҩ “My feelings are too loud for words and too shy for the world.”, le Sam 2 Jan 2016 - 16:11

Tu peux toujours les reprendre... LOL

Invité
Invité
Afficher

Re: Julian Ҩ “My feelings are too loud for words and too shy for the world.”, le Sam 2 Jan 2016 - 18:32

J'irai forcément te visiter à l'infirmerie.
Bienvenue par ici !
Julian Mariano
Are you man enough
to be a male nurse?
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

LEIAKAYLABETH

TO DO LIST ↓
• Trouver l'amour

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Julian Ҩ “My feelings are too loud for words and too shy for the world.”, le Sam 2 Jan 2016 - 19:51

Merci encore à tous !

Clay, Jamie Dornan quand même ! J'imagine déjà toutes les filles du forum l'attendre en queue leu leu, paire de menottes à la main.    C'est trop un dieu ce mec aussi. Puis j'ai ouvert ton spoiler en signature, beaucoup trop de concurrences sur ce forum !

Beth je peux aussi faire des visites à domicile pour arrondir mes fins de mois tu sais.

Alexia, j'adore Claire ! :amour: Ce sera un grand plaisir de prendre soin de toi.

Indylla tu sais ce qu'on raconte sur étudiants en médecine, les infirmiers etc... Par contre je vois que la demoiselle est déjà prise, je n'irai pas plus loin dans mes sous-entendus.

Woah Chris je ne connaissais pas ton avatar avant, mais elle est trop canon ! Je sens que je vais aimer mon nouveau job moi.

confía en tu corazón
Baya El Hadid
Crédits : Cosmic Light
Date de naissance : 12/09/1994
Mes rps :
D I S P O

La tête dans les chemtrails • Alek
Rp 2 • Pseudo
Rp 3 • Pseudo

Bloc notes :

ACTUALLY :
- Elle vient d'être embauchée au Fitz'
- Elle passe du temps avec son serpent
- Elle s'occupe de ses frères

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie (cold pain)
• BLOC NOTE : Plein d'love, MP moi pour un rp !

Re: Julian Ҩ “My feelings are too loud for words and too shy for the world.”, le Sam 2 Jan 2016 - 20:09

Julian S. Mariano a écrit:
Beth je peux aussi faire des visites à domicile pour arrondir mes fins de mois tu sais.

ça me va !   7
(ici le DC de beth I love you)

Et puis on m’a dit que la nuit
Tu cherchais à revendre
ton âme au Diable

Invité
Invité
Afficher

Re: Julian Ҩ “My feelings are too loud for words and too shy for the world.”, le Sam 2 Jan 2016 - 20:56

Bienvenue sur le forum ♥️
Bon courage pour la suite de ta fiche
Ariana Atkins
A(b)ime moi, j'en (c)rêve.
Crédits : voir sur l'avat
Date de naissance : 18/08/1986
Mes rps : 3/3

-Quand on a besoin de compagnie Ft. Elias

-Mais qu'est-ce qu'on a fait ? Ft. Heathcliff

-Le SWAT ne suffira peut-être pas Ft. Nell (intrigue)

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• BLOC NOTE : Je vous n'aime !

Re: Julian Ҩ “My feelings are too loud for words and too shy for the world.”, le Dim 3 Jan 2016 - 0:54

Ah mais je me ferais un joie de passer par ton petit cabinet alors ... et Mario est pas mal quand même lol

Firework
Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.
Julian Mariano
Are you man enough
to be a male nurse?
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

LEIAKAYLABETH

TO DO LIST ↓
• Trouver l'amour

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Julian Ҩ “My feelings are too loud for words and too shy for the world.”, le Dim 3 Jan 2016 - 14:54

Merci Andy. Quand tu veux Alexia.

Fiche terminée.

confía en tu corazón
Invité
Invité
Afficher

Re: Julian Ҩ “My feelings are too loud for words and too shy for the world.”, le Dim 3 Jan 2016 - 15:23

Tu as l'honneur d'être mon premier membre validé  Non sérieux, je suis honorée de valider mon premier membre qui n'est autre que toi Vanessa 

J'ai adoré lire ta fiche et j'aime bien Julian je suis donc très heureuse de te valider  

Tu peux désormais aller à la découverte du forum, en commençant par les rps libres. Ne t'en prive pas d'en créer ou d'mpotter les membres pour des rps, on adore tous ça Il y a aussi la loterie du rp sur laquelle tu peux t'inscrire pour pimenter ton jeu ou encore en demandant des petits défis ou en en proposant  . Et n'hésite pas à te créer un journal de bord, qui servira de suivi (bien que je dois mettre à jour le mien mais personne n'est parfait )

Amuse toi bien parmi nous et bon jeu sur LBS  (je viendrai te réclamer un rp )

Julian Ҩ “My feelings are too loud for words and too shy for the world.”

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-