Partagez| .

leonora, there are no words only the movement, and the pointe is made.

Leonora P. French
putain de ballerine
Crédits : © sign. anaëlle, gifs. tumblr
Date de naissance : 03/12/1989
Mes rps :
(03/03) indisponnible

ballet is like a sport, only harder. w/ sarahdanse isn't just my sport, it defines me; you have not witnessed a real workout..until you've watched a danser practice
aren't you a cop today, honey?. w/ jack #2A hero is an ordinary person who faces extraordinary circumstances and acts with courage, honor and self-sacrifice. Yup, that describes a police officer.
c'est pour une bonne cause.... w/ raphaelit is when you give of yourself that you truly give.

Bloc notes : ↣ se colore les cheveux ❝ après quelques mois blonde elle est revenue à sa couleur naturelle, brune
↣ danseuse ❝ pour la première fois depuis des mois elle danse à nouveau, bon c'était juste une fois et pour quelques heures un entrainement fait de nombreuses chutes, mais c'est déjà bien.

↣ no friendship is an accident ❝ a strong friendship doesn't need daily conversation or being together as long as the relationship lives in the heart, true friends never part.

↣ i'm fine, i'm great, i'm..horrible, i'm devastated, but okay. ❝ i'm about one hundred years older than i look. the only way to fail is not to fight, so you fight until you can't fight anymore.

Spoiler:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: shrncarter
• BLOC NOTE :

leonora, there are no words only the movement, and the pointe is made., le Jeu 12 Nov - 11:30

Leonora French

Nom : French • Prénom : Leonora Paris • Surnom : Lennie, Leo • Age et date de naissance : vingt-cinq ans, trois décembre mille neuf cent quatre-vingt neuf • Lieu de naissance : Georgetown, Texas (US) • Études/Métier : Professeur de danse • Statut civil : Fraîchement célibataire • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle • Célébrité sur l'avatar : Chyler Leigh

Physique :

Silhouette fine, et de longues jambes on a parfois peur qu’elle s’envole au moindre coup de vent, ou bien qu’elle se casse au moindre toucher. Mais cela n’est qu’apparences.
En parlant d’apparences, tiens, ça me fait penser : vous connaissez blanche-neige ? C’est un peu ça, une peau tellement claire qu’elle paraît blanche comme la neige - c’est à croire que le soleil n’a aucun effet sur elle. Et ses cheveux -qu’elle porte ces temps-ci longs, le plus souvent détachés- que dire de ses cheveux ? Hé bien, d’un noir si noir qu’il est impossible de ne pas penser à de l’ébène. Cependant, la ressemblance avec blanche-neige s’arrête là, ses lèvres ne sont rouges comme le sang uniquement par temps de grand froid, mais vraiment FRAND FROID, je veux dire, grand, grand fr.. enfin vous voyez le topo ?
Que dire de plus ? Ses traits de visages sont fins, ce qui lui donne l’air d’une personne douce, calme mais comme dirait l’autre ce qui est apparence n’est pas réel.

Caractère :

Son physique vous laisse penser, aux premiers abords, que c’est une jeune femme douce, calme, peut-être même sans force de caractère. Détrompez-vous, malheureux et malheureuse. Alors oui, c’est une jeune femme calme, douce, qui n’aime pas la violence et pense qu’une discussion posée et calme devrait toujours primée lors d’un conflit mais ce n’est pas pour autant qu’elle a sa langue dans sa poche (ce qui n’a jamais cessé/ne cesse/ne cessera jamais de lui attirer des ennuis comme dirait son cher papa).
Fonceuse, elle se donne toujours les moyens d’obtenir ce qu’elle veut, de réaliser ses rêves. Elle est également réaliste, la tête sur les épaules : elle ne se lance jamais dans un projet si elle le sait trop grand pour elle. Elle aime les défis, mais sait être honnête avec elle-même et ses capacités.
Ni joyeuse, ni morose : elle sait apprécier un bon fou-rire, comme elle sait faire bonne figure quand le moral n’est pas au rendez-vous.
Certains diraient qu’elle est timide, d’autre qu’elle est renfermée sur elle-même, elle, elle vous dirait bien que s’ouvrir aux autres n’est pas son passe-temps favoris, elle est capable de partager ses pensées, ses émotions mais choisit quand, où, comment et avec qui. Défaut ou qualité, à vous de juger.

Histoire :

Il était une fois, dans un très lointain royaume.. D'accord. Il n'y a pas si longtemps que ça, et ce n'était pas vraiment un royaume lointain.

Une histoire comme il y en a eu, il y en a et il y en aura : une jeune fille rencontre un jeune homme, on hésite, on drague, le premier rendez-vous, le premier baiser, le premier appartement commun, la demande, le mariage, la maison, le chien.
Madame est patineuse artistique, monsieur et auteur de roman à succès. Elle part pour des concours aux quatre coins du monde, il part en tournée de promotion internationale. A une condition : refuser si les dates ne correspondent pas. Toujours très amoureux et heureux après deux ans de mariage, ils pensaient que rien ne pouvait toucher à leur bonheur. Ils avaient tord.

C’est une fille !
Et à partir de là, rien de compliqué, mais rien de simple non plus. Leur bonheur s’amplifie, et leur accord à une nouvelle condition : des tournées moins longues et uniquement nationales, alternant pour qu’il y ai toujours quelqu’un à la maison avec bébé.

Le ballet est un mystère, pour moi, et je n'ai pas la moindre envie de résoudre ce mystère.

Les années passent et leur arrangement fonctionne à merveille. Ils ont su garder leur carrière, rester amoureux, fidèles et devenir les meilleurs parents qu’ils pouvaient.
Ce qu’ils obtiennent en échange ? Une petite fille qui suit les traces artistiques de sa mère tout en montrant un amour aussi inconditionnel que celui de son père pour la littérature.

« Mais si, je le dis maman, après je serais danseuse ! »
    « Je suis pas fatiguée, tu sais, ça veut dire que tu peux me raconter une autre histoire, d’accord ? »

Voici le genre de répliques que la petite ne se lasse pas de sortir à ses parents. Et qu’est-ce qui pourrait faire plaisir à des parents que de voir et entendre que leur enfant unique partage leur passion à tous deux ?

Si Dieu existe, à quoi bon la littérature ? Si Dieu n’existe pas, alors à quoi bon faire de la littérature ?

On dit que toute magie vient avec un prix à payer, la perfection aussi, sachez-le. Parce que ce qui pourrait procurer un plus grand plaisir, à ces parents, c’est de passer une longue vie avec leur enfant, pas vrai ?
Oui, vrai. Et l’enfant le souhaite aussi, ou plutôt imagine que c’est ainsi et pas autrement, elle y croit, elle n’a pas idée que cela pourrait changer.

« Promis ? »
    « C’est une promesse, Lennie. Encore deux dodos de princesse et maman sera là. Attention, des vrais dodos de princesse, hein ? Sinon tu sera fatiguée pour le spectacle.»

« Tu veux pas arrêter de danser, un peu ? Tu vas être fatiguée pour ce soir. »
    « Je veux montrer à maman, je sais faire la pirouette maintenant, c’est la plus dur. Et je suis la deuxième de ma classe à savoir la faire, tu sais ? Tu crois que ça va lui plaire ? Est-ce que je lui montre quand elle rentre, ou on attend le spectacle ? »
    « Je te vois venir, papa t’emmène à l’école, et après il va chercher maman. Elle viendra te chercher à l'école si tu te tiens tranquille; Lennie, arrête de bouger je n'arrive pas à te coiffer. »

L’enfant avait 6 ans, ce jour-là et cela faisait 12 jours qu’elle avait vu sa mère pour la dernière fois sans même le savoir.
Le père, abattu par la nouvelle, avait longuement réfléchis à comment annoncer à sa fille l’accident de voiture mortel de sa mère. Devait-il lui laisser du temps, prendre l’excuse d’un retard d’avion, d’un petit concours qu’elle avait finalement décidé de faire ? Il n’avait plus ses parents depuis quelques années, et les grand-parents maternel avait coupé les ponts avec leur fille quand elle avait décidé de se lancer dans le patinage artistique professionnel, autrement dit pas grand monde vers qui se tourner. Finalement, il jugea que sa fille méritait de savoir, qu'il ne pouvait pas repousser l’inévitable. Et après en avoir parlé à son institutrice, il décida de lui dire le soir même, à l’école, en présence de la dite-institutrice.
Avait-elle compris ? Comment le prenait-elle ? Cela était difficile à dire, l’enfant versa quelques larmes, puis ramassa ses affaires et demanda à son père s’ils pouvaient rentrer chez eux.
Le lendemain soir, les choses s'éclaircirent pour le père.

« Lennie, si tu veux participer au spectacle il faut être à l’heure, ça veut dire partir maintenant, ma puce. »

« Lennie, je suis sérieux, on va être en retard.»
    ...
    « Leonora Paris French, descends maintenant ou… »
    « Ou maman va venir me chercher ? Non ! Non, elle ne viendra plus jamais et je ne veux pas faire de spectacle ! Jamais ! J’aime pas les spectacles, j’aime pas la danse ! Laisse-moi ! »

Dire que les choses étaient devenues compliquées en une fraction de seconde était minimiser la discussion - si on peut appeler ça une discussion - qui venait d’avoir lieu.
Le père n’emmena pas l’enfant au spectacle, ce soir-là ni aucun autre soir. Elle refusa d’aller aux cours également, et il ne la força pas.
Et l’enfant refusa de jouer à la poupée, de participer à toute activité qui représentait la gente féminine depuis, elle évita même de croiser les photos de sa mère, elle appris à s’endormir sans le foulard appartement à l’être disparue, chose qu’elle avait toujours refusé de faire depuis sa naissance.
La seule présence féminine qu’elle sembla tolérer était celle de ses institutrices, mais ce ne fût pas sans quelques problèmes dû à son comportement.

Cela fût difficile, pour le père. Veuf, monoparental -une petite fille dès l’âge de 6 ans arborer la vie comme si elle n’avait jamais eu de mère.
Il redoubla d’effort afin de la motiver à se remettre à la danse ou tout autre activité qui pouvait lui rappeler sa mère, lui redonner la passion, il essaya même quelques fois de lui rappeler certains souvenirs d’après-midis sur le lac gelé mais rien ni fît, l’enfant avait décidé d’oublier sa mère.

A son grande surprise, et peut-être était-il le seul à l'être, en plus de sa passion pour la littérature l’enfant prit à nouveau de lui et se découvre une passion pour le baseball. Être élevée par un homme l’enfant ne s’intéressa uniquement à des sports et activités masculines. Il n’essaya plus, mais n’oublia pas d’emmener l’enfant chaque année au cimetière, de lui faire souffler une bougie pour un autre anniversaire que le sien, peut-importe la crise qu’elle lui faisait subir avant de coopérer.

Un simple ‘bonjour’ peut mener à des millions de choses.

L’enfant, qui n’était plus une enfant mais une adolescente, avait maintenant 16 ans. Un peu garçon manqué, mais elle en était fière. Cette année-là, au premier jour de classe, une jeune fille s’installa à côté d’elle la saluant d’une manière si amicale qu’elle comprit qu’elle était nouvelle sans même avoir à la regarder. Depuis quelques années, l’adolescente était la dernière à se faire des amis. Elle ne saurait comment l’expliquer, ni trouver l’élément déclencheur, et parfois elle soupçonna son père d’y être pour quelque chose, mais cette inconnue devint sa meilleure amie.

« Papa, qu’est-ce que tu répondrais si je ne jouais plus qu’un match sur deux ? »
    « Je répondrais que je ne comprends pas ce que tu veux dire.
    « Emma, elle s’est inscrite aux cours de danse de Melle Raudenfield, et je me disais que si l’entraîneur était d’accord pour que je loupe un match sur deux, je pourrais moi aussi m’inscrire. Les cours avancés se déroulent le dimanche après-midi, et je veux continuer le base-ball alors je me disais que je pouvais alterner. »
    « Lennie, ne le prends pas mal, je serais ravi que tu reprennes la danse, mais niveau avancé ? C’est vrai qu’enfant, tu étais douée, mais ça fait 10 ans que tu n’as pas enfilé tes chaussons de danse. »
    « C’est ce que Melle Raudenfield m’a répondu, mais tu sais papa ? Maman n’avait pas fait de patinage pendant 8 ans quand elle a décidé d’être professionnelle. »

Sans le savoir, je m’étais reconvertie à la danse comme à une foie nouvelle, indiscutable, étincelante et exigeante.

Dix années ont passé, l’adolescente est aujourd’hui une femme. Une femme qui après avoir obtenu son diplôme universitaire a enchaîné les contrats qui l’a mena jusqu’à New-York prouvant que oui, même après 10 ans sans avoir dansé les cours avancés de Melle Raudenfield dans la ville de Georgetown étaient fait pour elle.
C’est à New-York qu’elle a rencontré Patrick, professeur de danse à Juilliard, avec qui elle aura une relation amoureuse. C’est également grâce à lui qu’elle intégrera une des plus prestigieuses compagnies.
Sa carrière était plus que prometteuse, sa vie sentimentale parfaite et c’est alors qu’une mauvaise chute la force à casser son contrat avec la compagnie new-yorkaise. Une danseuse qui ne danse pas, étonnamment c’est moins attirant pour Patrick. Sans contrat et sans petit-ami, elle cru un instant être de nouveau cette petite fille de 6 ans qui voit son monde s’écrouler sans savoir comment en ramasser les pièces.
Mais cette fois-ci elle ne laissera rien tombé, elle ne passera pas 10 ans sans enfiler ses chaussons. Elle décide de rentrer au Texas et de se rapprocher de son père : elle accepte un poste de professeur de danse à l’université d’Austin.

Logement :

Je vis à : [ ] Austin North [ ] Downtown [ x ] South Austin [ ] Dans la résidence universitaire
J'ai des colocataires : [ ] Oui  [ x ] Non (à moins que quelqu’un soit à la recherche)

Prénom/Pseudo : Abby-Gaëlle • Âge : 25 ans • Présence : En ce moment, tous les après-midi, et peut-être que prochainement ce sera surtout les week-end. • Comment as-tu connu le forum ? prd • Premier compte ou multi-compte ? Premier compte. • Quelque chose à ajouter ? Merci à tous ceux qui m'ont aidé pour mon choix d'avatar      :amour: et pour toutes les questions (ennuyeuses (carrément) ou non) que j’ai pû poser.

smile. even if it's a sad smile, because sadder than a sad smile is not knowing how to smile. Tu es une comète qui embrase le ciel; une poussière d'étoile blanche et trop tôt tombée. ✫ ✫ ✫
Zara Marshall
ADMIN ∎ coney island queen ♛
Crédits : Julian♡
Mes rps :
BUSY (3/3)
JAZZLILYLIBRE

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

Re: leonora, there are no words only the movement, and the pointe is made., le Jeu 12 Nov - 12:04

Bienvenue parmi nous I love you

Invité
Afficher

Re: leonora, there are no words only the movement, and the pointe is made., le Jeu 12 Nov - 12:39

Bienvenue !
Invité
Invité
Afficher

Re: leonora, there are no words only the movement, and the pointe is made., le Jeu 12 Nov - 13:03

Contente de te voir enfin parmi nous !
Et avec plaisir pour l'aide, au moins maintenant tu sais tout  
T'as bien fait de choisir Chyler, elle est sublime. Je la verrai toujours en tant que Lexie de GA. Et dernièrement, elle joue dans Supergirl, alors on va la voir beaucoup sur tumblr !
Courage pour ta fiche et si tu as d'autres questions, n'hésite pas à me harceler (encore)    
Invité
Invité
Afficher

Re: leonora, there are no words only the movement, and the pointe is made., le Jeu 12 Nov - 15:12

Bienvenue parmi nous !
Chris Reid
ADMIN ∎ On ne change pas ... et on trouve ça bien chiant
Crédits : kawaiinekoj
Date de naissance : 16/07/1993
Mes rps : INDISPONIBLE (5/2)
Jules - Saucisse et piscine
Trent - Sous la table
Benji - Au cloitre
Amy - T'es seule
Esmeralda - Mes putains d'décisions

Bloc notes : EN CE MOMENT :
- C'est le bordel
- Elle s'est fait avorter
- Jayce est parti, temporairement ?
- Une maison d'édition l'a appelé
- Elle danse toujours

L'ÉTÉ EST LÀÀÀ !
Profitez du beau temps vous tous

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Hortie / Pommmme
• BLOC NOTE :

Re: leonora, there are no words only the movement, and the pointe is made., le Jeu 12 Nov - 15:42

Très bienvenue avec ce beau personnage !
J'ai hâte de lire ta fiche en entier !

Afficher

Re: leonora, there are no words only the movement, and the pointe is made., le Jeu 12 Nov - 20:47

Très heureuse de te voir enfin parmi nous
Alors bienvenue officiellement
Invité
Invité
Afficher

Re: leonora, there are no words only the movement, and the pointe is made., le Jeu 12 Nov - 20:52

Bienvenue parmi nous!
Alexia Duplessis
A(b)ime moi, j'en (c)rêve.
Crédits : voir sur l'avat
Date de naissance : 18/08/1986
Bloc notes :
clubs : Texas Athletics, le "yes mouvement"

lien:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• BLOC NOTE : Je vous n'aime !

Re: leonora, there are no words only the movement, and the pointe is made., le Ven 13 Nov - 9:36

bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fichounette

Firework
Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.
Leonora P. French
putain de ballerine
Mes rps :
(03/03) indisponnible

ballet is like a sport, only harder. w/ sarahdanse isn't just my sport, it defines me; you have not witnessed a real workout..until you've watched a danser practice
aren't you a cop today, honey?. w/ jack #2A hero is an ordinary person who faces extraordinary circumstances and acts with courage, honor and self-sacrifice. Yup, that describes a police officer.
c'est pour une bonne cause.... w/ raphaelit is when you give of yourself that you truly give.

Bloc notes : ↣ se colore les cheveux ❝ après quelques mois blonde elle est revenue à sa couleur naturelle, brune
↣ danseuse ❝ pour la première fois depuis des mois elle danse à nouveau, bon c'était juste une fois et pour quelques heures un entrainement fait de nombreuses chutes, mais c'est déjà bien.

↣ no friendship is an accident ❝ a strong friendship doesn't need daily conversation or being together as long as the relationship lives in the heart, true friends never part.

↣ i'm fine, i'm great, i'm..horrible, i'm devastated, but okay. ❝ i'm about one hundred years older than i look. the only way to fail is not to fight, so you fight until you can't fight anymore.

Spoiler:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: leonora, there are no words only the movement, and the pointe is made., le Ven 13 Nov - 10:08

Merci à tout le monde (:
    Jamie, attention je pourrais te prendre au mot
    Flo, heureuse d'arriver officiellement, enfin presque...

J'étais de baby-sitting hier, et je le suis encore aujourd'hui, mais j'ai un peu avancé. Il me manque encore que deux parties à mon histoire (du moins telle que je l'ai prévue), donc ce sera pour ce soir ou demain matin.

smile. even if it's a sad smile, because sadder than a sad smile is not knowing how to smile. Tu es une comète qui embrase le ciel; une poussière d'étoile blanche et trop tôt tombée. ✫ ✫ ✫
Invité
Invité
Afficher

Re: leonora, there are no words only the movement, and the pointe is made., le Jeu 19 Nov - 19:22

Bienvenue Léonora
Beth Burton
The wild girl
Crédits : viceroy
Date de naissance : 03/06/1992
Mes rps :
I N D I S P O (5/5)

Drink for me • Ian
A disturbing encounter II • William (#5)
Des secrets bien gardés • Zou (#2)
Lost on you • Clay (#7)
A l'heure où on s'couche • Alek (#2)

Bloc notes :

• • • • • • • • • •
SUMMER 2017
• • • • • • • • • •

ACTUALLY
• Elle ne prend pas son traitement
• Elle héberge Clay chez elle
• La guerre a reprit avec Zoe
• Elle traîne dans tous les festivals
• Elle profite pleinement de sa vie

« Love is a smoke made with the fume of sighs. »
SHAKESPEARE IN LOVE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• BLOC NOTE :

Re: leonora, there are no words only the movement, and the pointe is made., le Sam 21 Nov - 11:23

L'attente a été longue, j'espère que tu nous le pardonne. Mais je te valideofficiellement. Je ne vais pas t'embêter plus longtemps, t'es ici chez toi à présent ! Je te laisse prendre le temps de découvrir le forum et si tu as la moindre question, le staff reste à ton entière disposition (oué oué on est totalement dévoués ) ! Au plaisir de te lire sur le forum !

Leonora P. French
putain de ballerine
Mes rps :
(03/03) indisponnible

Spoiler:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: leonora, there are no words only the movement, and the pointe is made., le Sam 21 Nov - 11:26

Hey, merci

Et ne t'en fais pas, je comprends l'attente Smile
Même si j'avoue que j'avais hâte d'être officiellement parmi vous Very Happy

Invité
Invité
Afficher

Re: leonora, there are no words only the movement, and the pointe is made., le Sam 21 Nov - 22:28

Bienvenue parmi nous ! Je connaissais pas cet avatar, mais elle est super cette chyler !
Leonora P. French
putain de ballerine
Mes rps :
(03/03) indisponnible

Spoiler:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: leonora, there are no words only the movement, and the pointe is made., le Jeu 17 Déc - 12:15

Mince, j'avais pas vu ! Merci Andrew ((: Chyler est juste trop cute

leonora, there are no words only the movement, and the pointe is made.

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-