Partagez| .

« Là est la tragédie de l’amour, on ne peut rien aimer plus qu’on aime ce qui nous manque. » ; Oskar

Oskar Shell
Date de naissance : 22/12/1994
Mes rps : Anabella -

Bloc notes :
- Pendre cours de théâtre
- Penser à retrouver mon téléphone
- Arrêter d'aller toquer chez le voisin à chaque fois qu'il y a un problème dans l'appartement
- Arrêter de parler à toutes les personnes croisées dans la rue

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Fabule
• BLOC NOTE :

« Là est la tragédie de l’amour, on ne peut rien aimer plus qu’on aime ce qui nous manque. » ; Oskar, le Mar 10 Nov - 20:57

Oskar Shell

Nom : Shell • Prénom : Oskar • Surnom : Aucun • Age et date de naissance : 20 ans, né le 22 Décembre 1994 • Lieu de naissance : Allemagne, Dresde • Études/Métier : Étudiant en chimie • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : « Hétéroromantique »  • Célébrité sur l'avatar : Robert Sean Leonard

Physique :

Oskar est un jeune homme bien dans ses baskets, même s’il n’aime pas spécialement en porter. Il préfère les tennis ou d’autres trucs vachement simples et tout aussi confortables. C’est le genre de gars qui ne se prend pas la tête et qui vit toujours le sourire collé aux lèvres, avec des pommettes saillantes (très transmissives de bonne humeur). Fatigué ou non, il a naturellement  cet air vif sur le visage, peut être à cause de ses sourcils épais ou de ses cheveux châtains coiffés aux épis indomptables. Ou peut être ses yeux marron brillants ? Je ne sais pas. Pourtant, même avec toute l’énergie qu’il a dépensé, jamais il ne vêtira de jogging (sauf en cas extrême comme le sport), il aime avoir l’air classe sans trop en avoir l’air et décontracté sans trop l’être. Chemise, pull, jean ou simple pantalon tant que ça lui plaît tout va. Il n’a jamais été en bon terme avec la technologie, alors les nouvelles voitures sont pour lui des engins étranges, de même pour les ordinateur ou les téléphones (vous avez déjà vu votre arrière grand mère avec un téléphone? bah lui c'est exactement ça). Il prône le vélo par rapport à tout les moyens de transports, on lui a déjà dit que le matin, quand il y a du brouillard et qu’on le voit arriver sur son vélo rouge, on a l’impression de replonger au XXe siècle.

Caractère :

Je vous l’ai déjà dit, mais Oskar est une personne extrêmement souriante. Et c’est très sincère. Il a des problèmes lui aussi dans la vie, mais préfère les mettre de côté pour voir la vie en rose. Il voit toujours le verre à moitié plein. Tant que lorsqu’il vous raconte quelque chose, comme un évènement banal de sa vie quotidienne, on pourrait presque croire que c’est une grande aventure alors qu’il serait juste parti à vélo chercher un livre, et que bavard comme il est, il aurait sûrement taper la discussion avec tous les passants de son chemin. C’est une pipelette, il est capable de parler comme si de rien n’était à n’importe qui. Certains apprécient beaucoup tandis que d’autres moins (voire beaucoup moins, il s’est déjà fait envoyer bouler plus d’une fois). Dans sa façon d’être, Oskar est quelqu’un de particulier, il voue une adoration à la poésie, tant qu’il l’intègre à sa vie quotidienne. Un peu de Paradis Artificiels le matin en ce levant ou alors quelques Poésies avant de ses coucher. Il a tendance à utiliser un vocabulaire recherché et user de mots pas communs du tout (tant qu’il va même se qualifier de « hétéroromantique » parce que c’est plus joli que simplement « hétérosexuel »). Bien qu’il se soit lancé dans des études de chimie (ça le fascine, vous savez..) il reste une personne très proche de la littérature, du théâtre et bien évidemment, de la poésie. Il adore se plonger dans une bonne comédie de Molière ou de Shakespeare et s’imaginer être quelqu’un d’autre. Chose qu’il fait souvent chez lui d’ailleurs, réciter des passages qu’il affectionne beaucoup tout seul, jouant presque tous les rôles. Il a lu tellement de livres et aiment tellement d’histoire que parfois, sans qu’il s’en rende compte il est capable de vous placer une petite citation d’une œuvre connue ou non.
Pourtant, derrière cette boule de bonne humeur et d’amour, se cache un jeune homme plutôt réservé. Il vous parlera de sa vie quotidienne mais jamais de sa vie passée, ou des sentiments qu’il ressent. Il reste très éloigné de tout ça et montre souvent la partie superficielle de lui-même. Il n’accorde beaucoup de confiance à peu de personnes, le lui-même sous la petite carapace explosive d’Oskar est bien cachée et il l’oublie lui-même parfois tant il est étourdi et évasif (il est capable de passer du coq à l’âne en moins de 10 secondes, personne ne verra de lien, lui non plus, mais c’est pas grave).

Histoire :

Un jour, j’ai envoyé plusieurs lettres à des inconnus lors d’une époque fort lointaine. Une seule personne m’a répondu. C’était un vieil homme. Il était étrange, mystérieux et écrivait des choses terriblement belles. J’ai photocopié les passages que je préférais des miennes et des siennes que j’ai collées dans mon « Cahier des Choses qui Me sont Arrivées ».

« Le Cahier des Choses qui Me sont Arrivées » : g.n. m – I. Cahier où un garçon colle toute sorte de choses qui résume sa vie – II. Cahier qui résume les sentiments et autres choses qui lui passent par la tête – III. Cahier étrange qu’il ne trouve que lorsqu’il en a besoin.

JANVIER 2002 – Bonjour monsieur. J’ai une question pour vous. Les fleurs de cerisiers sont si jolies, mais elles fanent. Les gens qui s’aiment finissent toujours par ne plus s’aimer comme avant. Les étoiles sont si rayonnantes et pourtant, elles meurent toutes tôt ou tard. Pourquoi les choses belles sont elles toujours tristes ?

FEVRIER 2002 – Bonjour inconnu mystérieux. J’ai longuement réfléchis à ta question. Si bien que j’en ai même pleuré. Cela faisait si longtemps que je n’avais pas envoyé de lettre à qui que ce soit. Ou même que j’avais pu discuter ainsi. Ma mère m’a toujours dit, quand j’étais petit, que rien n’est beau et triste à la fois. D’abord c’est beau et ensuite c’est triste. Je ne sais pas si ça répond à ta question, mais c’est ma réponse.

JUILLET 2007 – Cher Thomas, […] il faut que je vous en parle. C’est très important pour moi. J’ai besoin de votre avis. Est-ce que la famille aussi, rien n’est beau et triste à la fois ? Maman est partie sans rien dire et papa ne fait que vociférer seul dans la cuisine. Il pense que nous devrions quitter l’Alsace pour ailleurs. Mais je ne veux pas. Est-ce que maman reviendra ? Elle ne serait quand même pas partie à jamais sans moi... Je l’aime de tout mon cœur et je pense que jamais je ne pourrais aimer une femme comme ma mère. L’amour d’une mère est le seul amour le plus vrai au monde, est-ce que l’amour est faux ?

JUILLET 2007 – Cher Oskar […] Ta mère t’aime, j’en suis sûr. […] Toutes les femmes sont dignes d’être aimé, mais pas de la même manière par tout le monde. Je regarde leur beauté en les sculptant. Je n’ai jamais vu de femme plus belle que lorsqu’elle pose pour moi.

AOÛT 2007 – Cher Thomas […] J’ai une nouvelle voisine. Elle est très jolie dans sa robe à carreau. Cela fait quelque temps qu’on joue ensemble dans les champs. Je n’ai jamais osé le dire à personne mais parfois, on s’amuse à s’embrasser derrière les arbres, en cachette. L’autre jour, je lui ai offert un tournesol. Je crois qu’elle a aimé.

DECEMBRE 2007 –
Cher Thomas […] Vous vous souvenez de ma voisine ? Elle voudrait qu’on se marie ensemble. Mais je suis trop jeune. Je lui ai dit que ça pouvait attendre et elle m’a dit que non, elle m’aimait tout de suite. Alors je lui ai dit que le mariage n’est pas nécessaire pour s’aimer. Elle m’a dit que si et je lui ai que non. Elle m’a dit que j’étais bizarre, mais je pense que c’était un compliment.

DECEMBRE 2007 – Cher Oskar […] Tu es un garçon très surprenant, ta vie ressemble à un roman. Moi je ne me suis jamais marié.

FEVRIER 2009 – Cher Thomas […] Ca y est, c’est décidé, je vais me lancer dans le théâtre ! Je voudrais pouvoir devenir n’importe qui n’importe quand ! Je m’entraîne souvent dans ma chambre, en espérant devenir un grand. Papa me dit que je suis bête, mais je sais qu’il se cache derrière la porte de ma chambre pour m’écouter réciter mes longs monologues. L’autre fois, j’ai récité une tirade d’Alceste le Misanthrope. C’est si étrange comme sensation, j’ai l’impression de ne plus être moi et de ne plus être dans ma chambre !

MARS 2009 – Cher Thomas […] Papa ne m’écoute jamais ! Parfois je me demande même s’il m’aime ! Il m’a dit que le théâtre ne me mènera à rien dans la vie et qu’il faut que je fasse des études plus sérieuses. Pourquoi on me demande jamais mon avis, pourquoi depuis tout petit je suis obligé de faire comme les autres ? […] Je te poste cette lettre de Mulhouse, j’ai fugué. Je veux refaire ma vie ailleurs.

MARS 2009 – Cher Oskar […] Je suis sûr que ton père t’aime. Il ne sait juste pas comment te le dire.

JUIN 2009 –
Cher Thomas […] Finalement ça s’est arrangé. Je suis rentré, papa me manquait. Je dois avouer que je ne me suis toujours pas habitué au départ de maman. On va repartir sur de bonnes bases. Comme un renouveau. Quand je suis rentré il m’a attrapé et m’a serré si fort que j’ai cru qu’il voulait m’étouffer. Et il m’a dit qu’il m’aimait, qu’il m’aimait fort de tout son cœur. J’ai pleuré. Il m’a dit que si je voulais, je pourrais faire du théâtre à côté et qu’il ne voulait que mon bien ? Et j’ai pleuré, j’ai encore pleuré, tellement que j’ai cru dessécher, même quand je n’avais plus de larmes elles coulaient encore. […] Le soir il est venu me raconter que je suis né à Dresde. C’était là que maman et lui se sont rencontrés. Il est allé chercher un album photo et m’a tout raconté. C’était beau et triste à la fois. Il a demandé à maman de vivre avec lui au bord du lac où ils se sont parlé pour la première fois.

JUIN 2009 – Cher Oskar […] Toutes les histoires d’amour son belles, mais elles sont souvent tristes après. Une seule femme m’a demandé de vivre avec elle. Mais dès qu’elle a eut un enfant, je l’ai abandonnée. Je les ai abandonnés. J’ai honte tu sais. Parfois je repense à tout ce que j’aurais pu apprendre à mon fils. J’aurais voulu qu’il soit comme toi.

DECEMBRE 2011 –
Cher Thomas […] Je crois que je suis amoureux. Amoureux du mot amoureux. On peut être amoureux de tellement de chose qu’amoureux devient un mot amoureux. Je suis amoureux de tout ce dont le mot amoureux pourrait être amoureux. Je suis amoureux des oiseaux, du papier, de l’eau qui coule d’une rivière, de ma brosse à dent, des tartines grillées le matin, de papa, de maman, du ciel, des étoiles, des fleurs, de Martin Luther King, je suis amoureux la Terre et de l’univers.

DECEMBRE 2011 – Cher Oskar […] Je crois que je suis amoureux de la façon dont tu es amoureux des choses.

JUILLET 2012 –
Cher Thomas […] J’ai décidé de poursuivre mes études aux Texas, à l’Université d’Austin. Tu te rends compte ? C’est l’un de mes rêves. Oh, je crois que je ne t’ai pas dit que j’ai trouvé ma voix. Elle était dans ma bouche ! Un jour j’ai crié le mot « chimie ! » sans raison apparente. Je crois que c’est un signe. J’ai commencé un master à Paris et je vais commencer à prendre des cours d’anglais dans trois mois. Je serais quadri-langues : Allemand, Français, Latin et Anglais. Je m’en réjouis d’avance. […] Papa est d’accord, on est actuellement en train d’économiser tous les deux pour que je puisse y aller. Il a dit […] que j’irais seul. J’étais triste, j’aurais voulu qu’il vienne avec moi mais c’est impossible, le travail. Mais dès que je pourrais, je viendrai le voir ou je lui enverrai des lettres !

AOÛT 2012 – Cher Oskar […] Tu m’as souvent dit que l’on trouvait que tu voyais le verre à moitié plein. Je trouve que ton verre est un très beau verre.

MARS 2014 – Cher Thomas […] Je suis en route pour le Texas. Les gens de l’aéroport on rit que je suis arrivé sur le continent Américain. J’ai l’air si drôle que ça ? Je ne sais pas. Encore une question sans réponse. J’ai commencé un cahier dans lequel j’écris toutes les questions auxquelles nous n’auront jamais de réponses ? J’ai déjà rempli dix pages. La première est « Est-ce qu’un jour le ciel nous tombera sur la tête ? ». La dernière est « Quand est-ce que notre monde s’arrêtera de vivre ? » J’ai des tonnes d’idées, vivement que je sois dans le bus pour toutes les noter.

AVRIL 2014 – Cher Thomas […] Je suis bien arrivé, je suis content que tu aies pu m’envoyer ta lettre à la bonne adresse ! Je ne me suis donc pas trompé. Mon nouvel appartement est un peu vide pour le moment. J’ai un colocataire, je crois que je suis ai déjà raconté tout mon voyage alors que ça ne  fait que deux jours que je suis là. […] L’endroit où il se situe est vraiment sympa, c’est un peu petit mais ce n’est pas grave ! On voit des galeries d’artistes depuis la fenêtre, je crois que je vais faire un tour demain soir ! Je commence les cours l’année prochaine, je ne crois pas que m’incruster en cours d’année est une bonne idée. J’ai deux mois pour prendre mes marques.

MAI : 2014 – Cher Thomas […] Je suis pris ! J’y crois pas ! Le plus beau jour de ma vie ! En vérité, tous les jours de que vit sont les plus beaux jours de ma vie.  À chaque fois que je me lève et je me marche, qu’un caillou bouge, je change le cours de l’humanité, je change le monde. Tous le monde change le monde ! La vie ne peut être prédite car tout change tout le temps.

MAI 2014 – Cher Oskar […] Nous sommes chacun les dieux de nos vies. Je te souhaite énormément de bonheur dans ta nouvelle vie, j’espère que tu pourrais toujours m’écrire malgré tes études. J’ai acheté plein de papier à lettre différents.

Logement :

Je vis à : [ ] Austin North [ ] Downtown [x] South Austin [ ] Dans la résidence universitaire
J'ai des colocataires : [x] Oui  [ ] Non

Prénom/Pseudo : Fabubule (ou Fafa)    • Âge : 15 belles petites années • Présence : Je n'en ai aucune idée, ça dépend de mon travail, mais normalement je serais là au moins 3 ou 4 fois par semaine • Comment as-tu connu le forum ? Le partenaire du partenaire d'un partenaire il me semble.  • Premier compte ou multi-compte ? Mon premier.  • Quelque chose à ajouter ? Je vous aime déjàà!  

Invité
Invité
Afficher

Re: « Là est la tragédie de l’amour, on ne peut rien aimer plus qu’on aime ce qui nous manque. » ; Oskar, le Mar 10 Nov - 20:58

Bienvenue parmi nous !
Avalon T. Swindell
ADMIN ∎ child of the bad revolution ϟ
Mes rps :
FREE (1/3)
YOU?YOU ?SWANN

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

Re: « Là est la tragédie de l’amour, on ne peut rien aimer plus qu’on aime ce qui nous manque. » ; Oskar, le Mar 10 Nov - 21:02

Bienvenue I love you
Cet acteur ! Le cercle des poètes disparus... Que ce soit le livre ou le film, j'ai pleuré. Cette histoire est magnifique

ADMIN ∎ On ne change pas ... et on trouve ça bien chiant
Crédits : kawaiinekoj
Date de naissance : 16/07/1993
Mes rps : INDISPONIBLE (5/2)
Jules - Saucisse et piscine
Trent - Sous la table
Benji - Au cloitre
Amy - T'es seule
Esmeralda - Mes putains d'décisions

Bloc notes : EN CE MOMENT :
- C'est le bordel
- Elle s'est fait avorter
- Jayce est parti, temporairement ?
- Une maison d'édition l'a appelé
- Elle danse toujours

L'ÉTÉ EST LÀÀÀ !
Profitez du beau temps vous tous

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Hortie / Pommmme
• BLOC NOTE :

Re: « Là est la tragédie de l’amour, on ne peut rien aimer plus qu’on aime ce qui nous manque. » ; Oskar, le Mar 10 Nov - 21:48

Bienvenue par ici !
J'aime bien beaucoup le caractère de ton perso, j'ai hâte de le suivre en Rp !

Afficher

Re: « Là est la tragédie de l’amour, on ne peut rien aimer plus qu’on aime ce qui nous manque. » ; Oskar, le Mar 10 Nov - 21:58

Tu nous as finalement rejoins
Je suis super contente surtout avec le perso que tu nous as préparé

Bref, bienvenue officiellement parmi nous
Oskar Shell

Bloc notes :
- Arrêter d'aller toquer chez le voisin à chaque fois qu'il y a un problème dans l'appartement

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: « Là est la tragédie de l’amour, on ne peut rien aimer plus qu’on aime ce qui nous manque. » ; Oskar, le Mar 10 Nov - 22:42

Andrew - Merci beaucoup!

Avalon - Merciii! Han faut vraiment que je regarde ce film, je vais me mettre des post-it partout tellement faut que je le vois. Si en plus y a un livre, voilà un nouveau bouquin à rajouter dans ma bibliothèque.

Chris - Merci! Oh, je suis contente alors si tu l'aimes bien.

Florence - Yeahh Han ça me fait plaisir ça ahah Merci beaucoup en tout cas!
Invité
Invité
Afficher

Re: « Là est la tragédie de l’amour, on ne peut rien aimer plus qu’on aime ce qui nous manque. » ; Oskar, le Mer 11 Nov - 0:27

Bienvenue & bon courage pour la fin de ta fiche ! I love you
Cat aussi est étudiante en chimie
Beth Burton
The wild girl
Crédits : viceroy
Date de naissance : 03/06/1992
Mes rps :
I N D I S P O (5/5)

Drink for me • Ian
A disturbing encounter II • William (#5)
Des secrets bien gardés • Zou (#2)
Lost on you • Clay (#7)
A l'heure où on s'couche • Alek (#2)

Bloc notes :

• • • • • • • • • •
SUMMER 2017
• • • • • • • • • •

ACTUALLY
• Elle ne prend pas son traitement
• Elle héberge Clay chez elle
• La guerre a reprit avec Zoe
• Elle traîne dans tous les festivals
• Elle profite pleinement de sa vie

« Love is a smoke made with the fume of sighs. »
SHAKESPEARE IN LOVE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• BLOC NOTE :

Re: « Là est la tragédie de l’amour, on ne peut rien aimer plus qu’on aime ce qui nous manque. » ; Oskar, le Mer 11 Nov - 12:42

Bienvenue à la maison ! J'ai suivi ta demande dans la partie invité mais je n'ai pas eu le temps de répondre, il faut dire que j'ai une petite baisse d’activité en ce moment lié justement au scolaire. Comme toi, je suis en première et c'est vrai qu'il y a beaucoup plus de boulot demandé que l'année dernière. J'imagine même pas l'année prochaine. Enfin bref, tout ça pour te dire que tu n'en as pas à t'en faire pour ton activité sur le forum, etc. Bon courage pour faire ta fiche, j'espère que tu te plairas parmi nous.

Invité
Invité
Afficher

Re: « Là est la tragédie de l’amour, on ne peut rien aimer plus qu’on aime ce qui nous manque. » ; Oskar, le Mer 11 Nov - 17:21

Bienvenue parmi nous !
J'aime ton choix d'avatar !
Invité
Invité
Afficher

Re: « Là est la tragédie de l’amour, on ne peut rien aimer plus qu’on aime ce qui nous manque. » ; Oskar, le Mer 11 Nov - 19:40

Déjà dit en CB, mais j'aime beaucoup Robert, héhé.
Amuse-toi bien parmi nous !
Alexia Duplessis
A(b)ime moi, j'en (c)rêve.
Crédits : voir sur l'avat
Date de naissance : 18/08/1986
Bloc notes :
clubs : Texas Athletics, le "yes mouvement"

lien:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• BLOC NOTE : Je vous n'aime !

Re: « Là est la tragédie de l’amour, on ne peut rien aimer plus qu’on aime ce qui nous manque. » ; Oskar, le Mer 11 Nov - 22:15

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fichounette

Firework
Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.
Oskar Shell

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: « Là est la tragédie de l’amour, on ne peut rien aimer plus qu’on aime ce qui nous manque. » ; Oskar, le Mer 11 Nov - 22:26

Cat - Merci beaucoup! La chimie c'est le bien.

Beth - Merci! Oh je vois, sur le même bateau. J'arrive pas moi non plus à m'imaginer le boulot l'année prochaine. En tout cas ça fait plaisir de voir que je ne suis pas seule. Merci encore, je m'y plait déjà en tout cas!

Holly - Merci beaucoup! Ahah, contente que ce choix te plaise autant qu'à moi!

John - Moi aussi, contente que ce choix plaise en tout cas! Merci beaucoup, j'y compte bien ahah!

Alexia - Merci beaucoup à toi aussi!
Invité
Invité
Afficher

Re: « Là est la tragédie de l’amour, on ne peut rien aimer plus qu’on aime ce qui nous manque. » ; Oskar, le Jeu 12 Nov - 21:02

Herr Schell! Sois le bienvenue et bonne idée d'exploiter la version jeune de Robert Sean Leonard!
Oskar Shell

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: « Là est la tragédie de l’amour, on ne peut rien aimer plus qu’on aime ce qui nous manque. » ; Oskar, le Jeu 12 Nov - 21:55

Merci beaucoup à toi Ayami-san.

no man loved like i love you wouldn't you like to love me too in the heat of the morning

-
Invité
Invité
Afficher

Re: « Là est la tragédie de l’amour, on ne peut rien aimer plus qu’on aime ce qui nous manque. » ; Oskar, le Jeu 12 Nov - 21:58

Ça me fait plaisir! Robert Sean, à cette époque, jouait un allemand dans Swing Kids avec Christian Bale, le futur Bruce Wayne!

Wilson et Batman dans le même film, ce serait drôle!
Oskar Shell

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: « Là est la tragédie de l’amour, on ne peut rien aimer plus qu’on aime ce qui nous manque. » ; Oskar, le Jeu 12 Nov - 22:12

Oh. Encore un film que je dois regarder. Ma liste est trop longue.

Vraiment? En effet, c'est plutôt amusant!
Beth Burton
The wild girl
Crédits : viceroy
Date de naissance : 03/06/1992
Mes rps :
I N D I S P O (5/5)

Drink for me • Ian
A disturbing encounter II • William (#5)
Des secrets bien gardés • Zou (#2)
Lost on you • Clay (#7)
A l'heure où on s'couche • Alek (#2)

Bloc notes :

• • • • • • • • • •
SUMMER 2017
• • • • • • • • • •

ACTUALLY
• Elle ne prend pas son traitement
• Elle héberge Clay chez elle
• La guerre a reprit avec Zoe
• Elle traîne dans tous les festivals
• Elle profite pleinement de sa vie

« Love is a smoke made with the fume of sighs. »
SHAKESPEARE IN LOVE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• BLOC NOTE :

Re: « Là est la tragédie de l’amour, on ne peut rien aimer plus qu’on aime ce qui nous manque. » ; Oskar, le Sam 21 Nov - 11:24

L'attente a été longue, j'espère que tu nous le pardonne. Mais je te valideofficiellement. Je ne vais pas t'embêter plus longtemps, t'es ici chez toi à présent ! Je te laisse prendre le temps de découvrir le forum et si tu as la moindre question, le staff reste à ton entière disposition (oué oué on est totalement dévoués ) ! Au plaisir de te lire sur le forum !

Ah, et puisque tu as souhaité une colloc', je t'ai mis avec la jolie Leonora ! N'hésite pas à lui envoyer un mp pour que vous en parliez un peu ensemble avant de vous lancer dans un rp !

Oskar Shell

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: « Là est la tragédie de l’amour, on ne peut rien aimer plus qu’on aime ce qui nous manque. » ; Oskar, le Sam 21 Nov - 16:17

Aucun problème pour le temps d'attente!
Je suis super contente d'être validée!

Dans ce cas, je vais de ce pas lui envoyer un petit MP!
Merci beaucoup!

« Là est la tragédie de l’amour, on ne peut rien aimer plus qu’on aime ce qui nous manque. » ; Oskar

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-