Partagez| .

Braeden - Fraichement arrivé d'Irlande

Braeden P. O'Farrell
ADMIN ∎ Irish Boy
Crédits : Angie <3
Date de naissance : 31/10/1989
Bloc notes :
Éire go deo

♣️ Faire les réglages des micros
♣️ Appeler ma mère
♣️ Trouver du Whisky irlandais

Sinne Fianna Fáil
A tá fé gheall ag Éirinn,
buion dár slua
Thar toinn do ráinig chugainn,
Fé mhóid bheith saor.
Sean tír ár sinsir feasta
Ní fhagfar fé'n tiorán ná fé'n tráil
Anocht a théam sa bhearna bhaoil,
Le gean ar Ghaeil chun báis nó saoil
Le guna screach fé lámhach na bpiléar
Seo libh canaídh Amhrán na bhFiann.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: .dada
• BLOC NOTE : Un big up pour Malbe !

Braeden - Fraichement arrivé d'Irlande, le Mer 4 Nov - 12:11

Braeden P. O'Farrell

Nom : O'Farrell, nom de famille so Irish hérité de mon père qui l'a hérité de son père.  • Prénom : Braeden, vient du mot bradán en Gaellic ce qui veut dire saumon. Pas très glamour je l'accorde. Sinon Braeden en Irlande est un dérivé du nom de famille O’Bradain. A ce qui parait l'arrière-arrière-arrière grand mère de la mère de ma grand-mère s'était marié avec un O'Bradain et c'était pour leur hommage que je portais ce prénom. Tout ça pour dire que j'aime bien ce prénom.
Peadar, c'est un prénom Gaellic qui veut dire Peter. C'est le prénom Irlandais. Mon grand-père le portait et c'est pour cette raison que je le porte moi aussi. Heureusement que c'est mon deuxième prénom, ce n'est pas hyper beau comme prénom.  • Surnom : Bradou, Brad, Oubliez ! Je déteste les surnoms. • Age et date de naissance : Le 31 Octobre 1986, 26 ans, c'est exact je suis né le jour d'Haloween, le cauchemars pour mes parents.  • Lieu de naissance : Galway, capitale du Connacht.  • Études/Métier : Etude Math et physique, oui je suis vieux pour être encore en étude, mais j'aime ça ! • Statut civil : CélibataireOrientation sexuelle : Bisexuel, je n'aime pas choisir. • Célébrité sur l'avatar : Jack Falahee

Physique :

Braeden fait 1m82. Il est assez sportif. Baigné dans la culture irlandaise il a fait du football gaélique, du hurling, un peu de football, du golf et joue très rarement au rugby. Il faisait partie de l'équipe de hurling de son lycée. Il s'est sculpté un corps athlétique tout en restant proportionnel.
Braeden est brun comme son père, sa grand-mère, son grand-père. La plupart des membres de sa famille ont cette couleur de cheveux.
Braeden a les yeux noisettes, les mêmes yeux que sa mère.
Il aime avoir une barbe de trois jours, c'est très rare de le voir complètement rasé. Il a eu l'habitude de se voir avec une barbe et a dû mal à se regarder dans le miroir sans.
Il a un tatouage de la croix irlandaise sur son bras droit.
Braeden aime être bien habillé.
Lorsque Braeden sourit, apparaît des petites fossettes autour de ses lèvres. Il a un sourire craquant.

Caractère :

Braeden est prétentieux. Depuis qu'il était petit il avait toujours tout eût avant les autres. Il était meilleur que les autres au hurling, il avait toujours la dernière technologie avant les autres, il avait plus d'argent que la plupart de ses camarades, il avait été accepté à la Trinity collège. Il aimait se vanter des choses qu'il possédait. Sa prétention le rendait odieux envers ses camarades.
Il est très protecteur. Il aime prendre soin des personnes et des choses auxquels il tient. Il est prêt à recevoir une balle pour une personne si celle-ci le mérite vraiment. Il est fidèle en amitié si la fidélité marche dans les deux sens.
Braeden est sûr de lui, il sait de quoi il est capable. Il sait qu'il est sportif et aime bien lancé des défis sportifs. Il sait qu'il plaît aux femmes comme aux hommes et sait très bien joué avec. Il joue de son charme pour ses besoins personnels.
Braden est calculateur, il ne fait jamais rien sans avoir calculé avant ce que ça peu lui apporter. Il essaye de trouver les faiblesses et les forces des personnes qu'il rencontre.
Il est élitiste, il adore étudier et a toujours eu des facilités en classe. A une période, sa famille pensait qu'il était surdoué mais ce n'était pas le cas. Il était juste curieux et il voulait être le meilleur.
Braeden est indécis, il ne sait pas choisir. Il ne sait pas quoi choisir entre les femmes ou les hommes. Il ne sait pas choisir dans quoi il veut travailler, c'est pour cette raison qu'il se réoriente rapidement. Il a déjà un diplôme de philosophie/psychologie en Irlande.
Il est doux, il ne ferait pas de mal physiquement à une personne. Il est contre la violence. Oui, il a déjà tapé quelques personnes mais évite de genre de  conflits. Il préfère les mots qui sont plus durs. Pourtant, il n'aime pas forcément la violence gratuite.
Braeden est ambitieux, l'ambition est une valeur familiale. Il veut exceller dans tout ce qu'il fait.
Il est patriote, il parle anglais et gaélic. Il aime l'Irlande, il aime ce pays qu'il l'a élevé. Son identité vient de ce pays.
Braeden est catholique, ça fait partie de lui. Il a été élevé dans une famille catholique et possède les valeurs. Pourtant il ne les suit pas toute.
Il a peur de l'autorité, il n'aime pas ça. L'autorité lui dicte des règles. Les règles freinent la liberté, sa liberté.
Braeden est généreux, ce qui est contradictoire avec sa prétention et son assurance. Pourtant, il est le premier à donner aux autres.
Il fonctionne au mérite, il donne que à ceux qui mérite. Il s'intéresse aux personnes qui méritent son attention.

Histoire :

Trick or Treat

En cette dernière soirée d'octobre, la ville de Galway dites aussi Gaillimh par les Irlandais traditionnels, l'excitation était à son maximum. Petits et grands étaient déguisés, dans la rue pour fêter la mort et l'horreur. C'est vers 20h de cette journée là que Katheleen O'Farrell mettait au monde à l'hôpital privée de la ville son dernier fils, Braeden Peadar O'Farrell. Cette journée était plus qu'une simple fête païenne mais une consécration et bénédiction pour la famille.

Katheleen et  Niallán s'étaient rencontrés à la Trinity College. Ils étaient tombés fous amoureux l'un de l'autre. Après deux ans de relation, il se marièrent et eurent leur premier enfants deux ans après, Allistair.
Quelques années après, Katheleen eût une maladie et les médecins affirmèrent qu'elle ne pourrait plus avoir d'enfant. Pourtant, le 31 octobre 1989, Braeden était arrivé, il venait bien de l'union de ces deux parents. C'était l'enfant miracle.

Enfance à Clifden

La famille O'Farrell était une famille respectable. Elle possédait plusieurs terres irlandaises. L'histoire familiale était riche et chaque membre devait la savoir par coeur. Il fallait être fier de sa famille, son pays, sa patrie. Braeden était bercé par les fabuleuses histoires de ces ancêtres.
Ils vivaient à Clifden dans le comté de Galway. Braeden était un enfant heureux, il avait tout ce qu'il voulait. Il passait son temps à jouer avec son frère sur le domaine familial. Chaque dimanche, il allait à l'église avec toute sa famille, il suivait les cours de catéchisme. Il suivait des cours sur l'histoire de l'Irlande, l'histoire de la famille O'Farrell et Fitzstephen (nom de famille de sa mère). L'héritage culturel et familial était très important pour l'image que l'on donnait au autres.

Boarding school

Braeden avait enfin l'âge de rentrer au lycée. A l'instar de sa famille, il allait à l'internat de la ville de Bandon dans le comté Cork. Il rejoignait son frère qui faisait sa dernière année.
L'intégration avait été facile et Braeden avait été accepté dans 'équipe de hurling. L'enseignement était stricte pourtant lui et ses camarades s'amusaient à défier le règlement. Le cadet O'Farrell trouvait que les règles l'empêchaient de s'épanouir complètement.
Ses parents passaient à l'internat au moins une fois par mois sous le demande du directeur. Soit parce que Braeden avait été attrapé durant l'une de ses infractions, soit pour parler de ses notes. Les parents de Braeden était des donateurs de l'école et c'était pour cette raisons qu'il y avait rarement des conséquences à ses infractions.
Il faisait partit d'un des meilleurs de sa promo. Il voulait être le meilleur. Il voulait être le meilleur en cours, il voulait être le meilleur au hurling, il voulait être le pus populaire, il voulait être celui qui avait le plus de conquête, il voulait être tout parce qu'il avait toujours été tout pour sa famille.

Les années passaient à l'internat. Braeden était capitaine, était adoré de ses professeurs et adoré par les autres camarades. Il avait tout comme il l'avait souhaité. Il ne voulait rien d'autre car à ce moment-là il avait tout réussit.
Braeden était hétérosexuel comme le voulait sa famille, comme lui il le voulait. Les hommes étaient des potes, des concurrents et les femmes étaient les belles créatures à séduire et à aimer. Pourtant, le cadet ne pouvait s'empêcher de regarder ses coéquipiers dans les vestiaires et séduire de manière subtil son colocataire de chambre. Plus il se rendait compte de cet attirance, plus il allait voir les femmes.
Braeden ne comprenait pas, il était attiré par les hommes et les femmes. Aucun des deux ne le révulsait et justement les deux l'attirait.

Trinity College

Après avoir été diplôme, Braeden avait été admis à la Trinity college, la plus grande université d'Irlande. Il avait décidé d'étudier la philosophie et la psychologie. Il ne voulait pas choisir, il n'arrivait pas à choisir. C'était exactement la même chose pour les hommes et les femmes. Il ne voulait pas choisir pour ne se priver d'aucun plaisir. Ces années dans ce prestigieux se passait très bien. Il avait toujours tout, les bonnes notes, les conquêtes et l'image parfaite qu'il donnait à ses parents. Il commençait à faire du criquet et de l'aviron. Sa carrière de capitaine s'était arrêté après le lycée et ne souhaitait pas continuer. Il voulait se concentrer sur ses études et faire du sport pour son plaisir.

Départ pour Austin

Braeden était en dernière année. Il avait presque finit et pourtant il n'était pas satisfait. La philosophie et la psychologie lui avait apprit plein de chose mais il en voulait plus, toujours plus. Il était insatisfait.
Durant une soirée avec des amis les choses dégénéraient et ils se retrouvèrent tous au pose de police. Il avait vandalisé une partie de l'université, abusé de l'alcool et avait la une des journaux de Dubin pour leur acte. La réputation de l'université avait mise en jeu et la réputation de la famille. Pour la première fois de sa vie, Braeden vit dans le regard de son père de la déception et du mépris. Les parents du cadet fit un don très généreux à l'université irandaise. Pourtant cela n'avait suffit. L'université lui permettait de finir l'année mais qu'après il devrait trouvé une autre université pour faire un nouveau cursus. Furieux et méprisant, la père de Braeden décida d'envoyer son fils aux Etats-Unis. Il pensait qu'il grandirait en étant loin de la maison et en se débrouillant seul. Evidemment, tout était financé mais il devait faire ses preuves et n'avoir aucun problème de discipline et ne faire aucun scandale.
Braeden partit à Austin au Texas. Le père de Braeden connaissait une personne qui pourrait le surveiller de loin.
L'irlandais décidait d'étudier les mathématiques et la physiques. Il en voulait énormément à son père et à sa mère de n'avoir rien dit. Il était loin de chez lui, de ce pays qu'il aimait tant, de ses amis. Il devait tout recommencer et essayer de tout ravoir une nouvelle fois.
Braeden durant toute sa vie avait réussit à atteindre ses objectifs. Il devait à présent tout recommencer à 26 ans à cause d'une stupide histoire d'alcool.

Logement :

Je vis à : [X ] Austin North [ ] Downtown [ ] South Austin [ ] Dans la résidence universitaire
J'ai des colocataires : [ ] Oui  [X ] Non

Prénom/Pseudo : Dada, Dadou • Âge : Vous avez qu'à faire des recherches. • Présence : Hum alors ça dépend mais je suis souvent présente. • Comment as-tu connu le forum ? JE NE SAIS PLUS ! • Premier compte ou multi-compte ? Troisième compte ! (Sissou et Willy) • Quelque chose à ajouter ? Je vous aime fort les amours !    ici

Ariana Atkins
A(b)ime moi, j'en (c)rêve.
Crédits : voir sur l'avat
Date de naissance : 18/08/1986
Mes rps : 3/3

-Quand on a besoin de compagnie Ft. Elias

-Mais qu'est-ce qu'on a fait ? Ft. Heathcliff

-Le SWAT ne suffira peut-être pas Ft. Nell (intrigue)

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• BLOC NOTE : Je vous n'aime !

Re: Braeden - Fraichement arrivé d'Irlande, le Mer 4 Nov - 12:16

rebienvenue parmi nous, j'adore ta célébrité, il est trop beau ,bref hate de découvrir ce bel irlandais (oui j'adore les irlandais et alors ?!) bon courage pour ta fichounette

Firework
Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.
Invité
Invité
Afficher

Re: Braeden - Fraichement arrivé d'Irlande, le Mer 4 Nov - 12:41

Re-bienvenue !
Braeden P. O'Farrell
ADMIN ∎ Irish Boy
Bloc notes :
Éire go deo

♣️ Appeler ma mère

Sinne Fianna Fáil
buion dár slua
Fé mhóid bheith saor.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Braeden - Fraichement arrivé d'Irlande, le Mer 4 Nov - 12:45

Merci à vous deux !

Irish Boy
L'Anglais pense assis, le Français debout, l'Américain en marchant, l'Irlandais à retardement.  ©️ Joy
Invité
Invité
Afficher

Re: Braeden - Fraichement arrivé d'Irlande, le Mer 4 Nov - 12:54

OOoohhh très très bon choix ma cacahuète !
Braeden P. O'Farrell
ADMIN ∎ Irish Boy
Bloc notes :
Éire go deo

♣️ Appeler ma mère

Sinne Fianna Fáil
buion dár slua
Fé mhóid bheith saor.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Braeden - Fraichement arrivé d'Irlande, le Mer 4 Nov - 13:04

Merci mon pamplemousse !

Irish Boy
L'Anglais pense assis, le Français debout, l'Américain en marchant, l'Irlandais à retardement.  ©️ Joy
Invité
Invité
Afficher

Re: Braeden - Fraichement arrivé d'Irlande, le Mer 4 Nov - 13:38

Olala, ce perso va être génial à voir évoluer.
Rebienvenue !
Invité
Invité
Afficher

Re: Braeden - Fraichement arrivé d'Irlande, le Mer 4 Nov - 15:04

Bienvenue avec ce nouveau personnage Smile
Zara Marshall
ADMIN ∎ coney island queen ♛
Mes rps : (0) - You?You?You?

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

Re: Braeden - Fraichement arrivé d'Irlande, le Mer 4 Nov - 18:48

Rebienvenue Quel bon choix d'avatar Et j'adore le caractère

Afficher

Re: Braeden - Fraichement arrivé d'Irlande, le Mer 4 Nov - 19:35

Jack Falahee
Braeden P. O'Farrell
ADMIN ∎ Irish Boy
Bloc notes :
Éire go deo

♣️ Appeler ma mère

Sinne Fianna Fáil
buion dár slua
Fé mhóid bheith saor.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Braeden - Fraichement arrivé d'Irlande, le Mer 4 Nov - 19:57

Merci à vous quatre ! J'espère qu'il vous plaira.

Zozo et Zara je suis bien d'accord avec vous.
Invité
Invité
Afficher

Re: Braeden - Fraichement arrivé d'Irlande, le Jeu 5 Nov - 10:11

Je suis ravie que les irlandais envahissent ce forum ! Rebienvenue !
Silver O. McBright
ADMIN ∎ A little kindness in this big sad world
Crédits : La plus merveilleuse, Malbe ! <3 / Sign: Frimelda
Date de naissance : 20/02/1992
Mes rps : EzekielClayRubyNellBarthJonahLucas

Bloc notes :

"When I saw you I fell in love,
and you smiled because you know"

Les petits badges:

Merci Aretha <3

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Dada
• BLOC NOTE : Grosse pensée à la belle et talentueuse Marion !

Re: Braeden - Fraichement arrivé d'Irlande, le Jeu 5 Nov - 18:01

Merci Holly !

#teamirlande

BE GRATEFUL

Maybe we're not supposed to ba happy, maybe gratitude has nothing to do with joy. Maybe being grateful means recognizing what you have for what it is, appreciating small victories. ©️ FRIMELDA

Invité
Invité
Afficher

Re: Braeden - Fraichement arrivé d'Irlande, le Jeu 5 Nov - 19:02

T'es validé beau Braeden !
Je te rajoute dans toutes les listes dans une vingtaine de minutes. Urgence l'appart
Tu connais la maison, éclate-toi !
Braeden P. O'Farrell
ADMIN ∎ Irish Boy
Bloc notes :
Éire go deo

♣️ Appeler ma mère

Sinne Fianna Fáil
buion dár slua
Fé mhóid bheith saor.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Braeden - Fraichement arrivé d'Irlande, le Jeu 5 Nov - 19:11

Merci Pamplemousse !

Irish Boy
Invité
Invité
Afficher

Re: Braeden - Fraichement arrivé d'Irlande, le Ven 6 Nov - 17:36

Tu as finalement craqué pour un tc
Rebienvenue parmi nous j'aime beaucoup ton nouveau personnage
Baya El Hadid
Crédits : Cosmic Light
Date de naissance : 12/09/1994
Mes rps :
D I S P O

La tête dans les chemtrails • Alek
Rp 2 • Pseudo
Rp 3 • Pseudo

Bloc notes :

ACTUALLY :
- Elle vient d'être embauchée au Fitz'
- Elle passe du temps avec son serpent
- Elle s'occupe de ses frères

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie (cold pain)
• BLOC NOTE : Plein d'love, MP moi pour un rp !

Re: Braeden - Fraichement arrivé d'Irlande, le Dim 8 Nov - 13:45

Ton TC a la classe, ma Sissou. I love you Amuse-toi bien avec lui sans oublier ni Silver, ni Willy ! Tu connais déjà la maison, tu es ici chez toi !

Et puis on m’a dit que la nuit
Tu cherchais à revendre
ton âme au Diable

Braeden - Fraichement arrivé d'Irlande

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-