Partagez| .

Agent Parker} Sophia Bush


Invité
Invité
avatar
Afficher


Agent Parker} Sophia Bush, le Lun 2 Nov - 15:32


Alex Deborah Parker




Nom : Parker • Prénom :Alex Deborah • Surnom : Aucun • Age et date de naissance : 28 ans, 19 0ctobre 1987 • Lieu de naissance : Elle croit avoir toujours vécu au Texas, personne ne lui a rien raconté de son enfance • Études/Métier : Policière pour l'unité des renseignements • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle • Célébrité sur l'avatar :Sophia Bush

Physique :


En ce qui concerne ma description physique, je suis une jeune femme plutôt de taille fine vu le jogging et l'entraînement suggéré du poste de police. J'ai un visage fin, mais renfermant un gros caractère. De petites lèvres se dessine pour donner une bouche qui n'a rien à raconter... J'ai un grain de beauté près de la commisure de mes lèvres. Dans mon regard aux yeux verts, on y voit à la fois détermination et vulnérabilité. Contrairement au blond parfait de ma soi-disant grande soeur ainée, ma chevelure tire sur le brun avec un balayage blond. Avec mon travail, je préfère la queue de cheval aux cheveux détachés. J'aime bien parfois me boucler les cheveux... mais après une dur journée, ils finissent soit attachés, soit ramolis. Concernant mon style vestimentaire. On me voit tôt le matin avec un dryfit, un t-shirt et des souliers de course. Parfois une veste de sport lorsque le temps est plus frais. Sinon, on peut me voir avec un gilet par balle et la fameuse chemise bleu, ou alors un pantalon noir, un chandail avec un veston tout aussi noir. J'aime bien également le jeans, mais je le porte très rarement... dans mes journées de congé que je n'ai d'ailleurs presque jamais. J'ajoute à cela un tricot confortable et des pantoufles. De surcroit, il m'arrive de sortir... seulement, toujours fidèle à moi-même, je continue de jouer simpliste en optant pour une robe pas chère, des cheveux remontés en chignon et une mince touche de maquillage sans plus. D'ailleurs, il est très rare que je me maquille. Je me trouve très bien au naturel, avec mon mince sourire et mes dents blanches.


Caractère :


Bien que je dois rester de glace avec mon travail, je demeure une femme dotée d'une grande sensibilité. Voir des gens perdent des proches qui leur étaient chers est le pire sentiment. C'est pourquoi je veux à tout prix résoudre les enquêtes le plus rapidement possible afin de conserver leur mémoire et leur dignité. Ma force qui vient de mon passé ne cesse de croître lorsque je suis obligée de voir ces corps inertes, parfois de petits enfants qui n'ont rien demandé et qui sont tombé sur un destin pourri. Je suis déterminée à trouver ces meurtriers sans scrupule et je veux à tout prix les regarder droit dans les yeux, recherchant ainsi le moindre côté humain qui peuvent leur rester afin de leur faire recracher des remords, pour lesquels j'en suis le plus souvent déçue. Je ne me laisse pas convaincre facilement, d'ailleurs mes relations ne sont basées que sur la confiance qui se travaille très longtemps avec moi. On vit dans un monde où n'importe qui peut nous planter un couteau en plein coeur, même notre meilleure amie. Très minutieuse, chaque scène de crime a son code et chacun de ses détails je les décortique avec soin. Rapide comme l'éclair, les poursuites cela me connait, même si mes collègues préfèrent se proposer Je ne m'attarde pas à me coiffer, me maquiller ou peu importe pour me rendre belle. Je préfère la simplicité et si j'ai à sortir, le naturel ne tue pas, ou alors une petite touche ici et là et puis voilà. Le boulot occupant une grande partie de ma vie et étant là toute la journée, toute la soirée et parfois la nuit, ce que je porte est principalement mon uniforme de police, ou un pantalon noir, un chemisier et un veston noir lorsque je dois rester au bureau ou aller voir les familles de victime, des témoins à interroger, etc. En journée de congé, lorsque cela peut être possible, j'adore le jean et les chandails en tricot. Sportive dans l'âme, je fais mon jogging à 4h00 du matin tous les jours et me rend au gym trois jours semaines avec mon équipe. Étant du genre directe, je suis tout de même capable de diplomatie et d'empathie. Dirigeant la plupart des enquêtes, ma méthode est clair et mes ordres sont directes et sans retour. L'amour? je n'ai pas le temps? Les amies?... je ne sais pas si cela peut réellement exister... Un côté plus sombre de moi est rattaché à l'alcool. La bière, toujours la bière... je ne sais pas ce que je peux rechercher dans le fond des bouteilles... il n'y a jamais de solution au fond d'un verre pas vrai? Enfin bref, j'apprends à me connaître que vous, alors je vous laisse découvrir d'autres facettes de moi si on doit se recroiser un jour.


Histoire :


Je suis née dans une hôpital comme tout le monde, seulement je ne connais ni mon père, ni ma mère... ou alors ce que j'ai entendu dire c'est qu'ils ont été tués dans un règlement de compte soi disant et qu'ils ont été coulés dans du béton évitant ainsi leur découverte. Pathétique diriez-vous... mes parents sont je-ne-sais-où, mort sans que je n'es pu les connaître, les aimer, les détester...et dans un bloc de ciment situé à quelconque endroit des États-Unis d'Amérique. Étant un peu garoché d'une famille à l'autre, on ne peut pas vraiment dire que j'aie réellement une famille. J'ai su que j'avais un frère et une soeur par contre. Mon frère n'étant pas dans la meilleure situation, mélangeant drogue, alcool et gang de rue, je ne peux pas dire que je suis d'une importance capitale dans sa vie ou du moins qu'il puisse se soucier que j'existe. Ma soeur, quant à elle, a eu la chance d'avoir une famille de riche, dont elle pu avoir des études supérieures payées et ainsi obtenir un diplôme de médecine dans une université hautement réputé. Moi ce qu'il me restait c'était la rue, les poubelles, des matelas troués et le sens de ma vie qui ne voulait que se sauver.

Ce n'est que vers l'âge de 18 ans que je tombai sur Obs. Obs était un policier, un sergent-détective plutôt qui s'occupait de la police du Texas. Il m'avait remarqué comme personne d'autre ne l'avait fait, lorsque j'étais dans la rue avec un itinérant mort non seulement d'overdose mais de froid auquel j'essayais tant bien que mal de le faire vivre. C'est à ce moment que j'ai voulu en finir, voyant bien que la vie ne faisait que de pauvre malheureux comme nous et la drogue était la seule solution pour moi. Mais le sergent Daniel Obs m'empêchai de faire cela et m'amena chez lui pour discuter. Cette conversation dura toute la nuit, jusqu'au petit matin où il devait rejoindre l'escouade pour une affaire de viol. Je décidai de le suivre et il me montra tout ce que je sais aujourd'hui. Il m'apprit à rester de glace, la tête haute en faisant preuve de sang froid. Je devais être méticuleuse sur les moindres détails. J'ai cotoyé les criminels les plus redoutable de l'état, parfois menacée au couteau ou au pistolet, je fis tout en mon pouvoir pour envoyer ces rats droit en cellule.

Un jour, alors que les médias annonçaient dans les journaux et à la télé une recherche au serial killer, je regardais quelques dossiers de ses victimes pour avoir un peu son modus operandi, quelconques indices qui pouvaient me permettre de le coincer. Un seul coup de fil et ma vie s'arrêta d'un souffle. Obs m'appelai pour m'avertir que cet assassin avait fait une autre victime. Arrivée sur les lieux, on me dirigeai vers le cadavre sur lequel je me penchai pour analyser la scène. La gorge me serrai tout d'un coup, m'empêchant de dire quoi que ce soit mise à part des cris de haine, de douleur et de désespoir. Mon petit frère était en petit morceau, bleuté, inerte au sol ne regardant plus rien devant lui... et tout ensanglanté. Mon seul réflexe a été de prendre son corps dans mes bras, mais Obs m'en empêcha et me poussa loin de la scène de crime.

Quelques mois passèrent alors que je cherchais tant bien que mal à découvrir le salaud qui avait assassiné mon frère. Des heures, des nuits seule au commisariat à la recherche d'un moindre signe, d'un appel anonyme nous donnant des informations, mais rien, toujours rien. Je n'ai jamais voulu abandonner, ayant toujours eu l'impression de n'avoir jamais pu venger mon frère. La tentation m'était reprise et une bouteille après l'autre, voyant toujours la même chose au fond, me faisant planer et oublier tout ce qui se passait autour de moi. Je ne saurai jamais qui a tué mon frère, je ne saurai jamais qui est ce salaud qui a gâché la confiance de bien des familles, qui se prend un malin plaisir à voir les gens souffrir dans leur sang... Enfin... il me reste ma soeur, mais je ne crois pas du tout qu'on se verra un jour...

C'est à partir de ce moment que j'eus la véritable vocation de venger ces familles, de trouver tous les meurtriers, violeurs, voleurs, fraudeur et de les envoyer un par un en prison pour le reste de leurs jours. Obs a toujours su m'épauler, me protéger malgré mes conneries. Conneries telles qu'arriver au boulot encore un peu saoulônne de la veille et me sauver en plein quart de travail pour aller boire au bar du coin.

Avec le temps, j'ai pu me discipliner, améliorer la qualité de mon travail et servir la population comme je le devais. Je me rappelle d'un hiver glaciale où une petite fillette d'à peine 10 ans appelait au service de police nous disant que ses parents ne voulaient pas se réveiller et qu'il y avait des trous dans leurs corps. Aussitôt arriver sur les lieux, le décès du couple en question fut vite constaté, mais le courage de cette petite fille a fit naître en moi un grand sentiment d'amour et de fierté. Je voulais la protéger de cette minable vie, je ne voulais pas qu'elle partage le même chemin, bien que j'ai eu de la chance... Je voulais lui offrir la meilleure des vies et insistai auprès de Obs pour la garder sous mon aile et depuis nous étions inséparables. Katie, son prénom résonne dans ma tête encore aujourd'hui et elle me donne le courage de continuer ma vie, d'éviter le douteux chemin de l'alcool et de trouver dans mon travail la source de détermination qu'il peut me manquer tous les jours. Maintenant âgée de 15 ou 16 ans, elle vient me voir parfois à la maison sirottant un doux chocolat chaud et me racontant ses peines d'amour, ses soirées pyjamas entre filles, etc... Je me reconnaissais quelques fois en elle et tout ce que je lui souhaitais c'était de belles études dans un domaine qu'elle aime, une belle famille, un mari parfait, bref.. c'était comme ma fille et ma meilleure amie à la fois. J'admirerai toujours cette petite!


Logement :


Je vis à : [ ] Austin North [ ] Downtown [X] South Austin [ ] Dans la résidence universitaire
J'ai des colocataires : [ ] Oui  [X] Non


Prénom/Pseudo : Joanie • Âge : 20 ans • Présence : -4/7 • Comment as-tu connu le forum ? Par le beau Oliver O'Connor • Premier compte ou multi-compte ? Premier compte • Quelque chose à ajouter ? Bien heureuse de voir un forum d'antan ^^

Zara Marshall
ADMIN ∎ coney island queen ♛
avatar
Inscrit le : 03/11/2013
Messages : 1638
Avatar : Hayden Panettiere.
Mes rps : (0) - You?You?You?

Bloc notes :






Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• ÂGE : 21 ans
• BLOC NOTE :


Re: Agent Parker} Sophia Bush, le Lun 2 Nov - 15:41

Bienvenue I love you

___________________
Mieux vaut un cauchemar apprivoisé que la blessure à vif d'un souvenir récent. minori
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Agent Parker} Sophia Bush, le Lun 2 Nov - 15:44

Bienvenu sur LBAS et bonne chance pour ta fiche Je trouve l'idée du métier de flic super cool et ça va super bien à Sophia Bush
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Agent Parker} Sophia Bush, le Lun 2 Nov - 16:34

Merci beaucoup ^^
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Agent Parker} Sophia Bush, le Lun 2 Nov - 16:59

Bienvenue parmi nous !
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Agent Parker} Sophia Bush, le Lun 2 Nov - 17:14

Bienvenue ma petite croquette Very Happy
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Agent Parker} Sophia Bush, le Lun 2 Nov - 17:23

Merci à vous deuuuuuux Very Happy
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Agent Parker} Sophia Bush, le Lun 2 Nov - 17:43

Sophia en uniforme...
Bienvenue !
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Agent Parker} Sophia Bush, le Lun 2 Nov - 17:45

Chicago PD !!
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Agent Parker} Sophia Bush, le Lun 2 Nov - 17:54

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Agent Parker} Sophia Bush, le Lun 2 Nov - 18:15

Bienvenue ma belle.

Ravie de te voir par ici!
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Agent Parker} Sophia Bush, le Lun 2 Nov - 18:17

moi aussi ma belle ^^
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Agent Parker} Sophia Bush, le Lun 2 Nov - 18:56

Bienvenue parmi nous

Je ne serais pas contre me faire arrêter par l'agent Parker
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Agent Parker} Sophia Bush, le Lun 2 Nov - 19:33

hihihi j'te passe les menottes n'importe quand beau brun
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Agent Parker} Sophia Bush, le Lun 2 Nov - 19:37

Quoi que, on peut aussi avoir à travailler ensemble entre policier et pompier on peut s'aider Et puis ça éviterait à Maxym d'agrandir son casier

En revanche les menottes pour d'autres choses pourquoi pas
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Agent Parker} Sophia Bush, le Lun 2 Nov - 19:38

ahahahahah on s'y met dès ma validation ^^
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Agent Parker} Sophia Bush, le Lun 2 Nov - 19:39

Mais avec grand plaisir
Beth Burton
The wild girl
avatar
Inscrit le : 16/05/2014
Messages : 7769
Avatar : cailin russo
Crédits : balaclava
Date de naissance : 03/06/1992
Mes rps :
D I S P O (3/3)

A disturbing encounter II • William (#5)
Lost on you • Clay (#7)
Humain en grève • Julian



Bloc notes :


• • • • • • • • • •
LA LOI DE MURPHY
• • • • • • • • • •

ACTUALLY
• Clay crèche toujours chez elle
• Elle est sortie de l'hôpital
• Elle recommence à travailler
• Elle s'perd dans sa vie



« Love is a smoke made with the fume of sighs. »
SHAKESPEARE IN LOVE


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• ÂGE : 17
• BLOC NOTE :


Re: Agent Parker} Sophia Bush, le Lun 2 Nov - 19:59

Bonsoir ma belle. Et surtout, bienvenue sur LBS !  
J'aimerais te valider tout de suite, mais Sophia est tentée par un autre membre : Shay. J'ai été embêté mes coupines du staff pour qu'on règle ça ensemble (j'crois que c'est l'une des premières fois où un avatar est tenté en doublon ). Du coup, je te demande juste de patienter un tout petit petit peu, et je repasserai sur ta fiche dès que j'ai des nouvelles sur l'affaire Bush ! Héhé ! Bisous !

___________________
Je suis Humaine
Si on avait voulu se faire baiser par le gouvernement, on aurait élu James Franco!
 
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Agent Parker} Sophia Bush, le Lun 2 Nov - 20:04

d'accord !! ^^ je ne veux pas causer de problème, j'ai simplement tenté le coup car je voyais que cela faisait un bout qur l'autre membre ne s'etait pas connecté et on ne me répondait pas dans la partie invité! Du coup, j'attends de vos nouvelles!
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Agent Parker} Sophia Bush, le Lun 2 Nov - 20:46

Aww, superbe histoire que tu nous as écrit là
Puis ça change de voir Sophia en flic, mais ça lui va parfaitement

Bref, bienvenue chez toi
Ariana Atkins
A(b)ime moi, j'en (c)rêve.
avatar
Inscrit le : 29/04/2015
Messages : 5178
Avatar : Noemie Lenoir
Crédits : voir sur l'avat
Date de naissance : 18/08/1986
Mes rps : 3/3

-Quand on a besoin de compagnie Ft. Elias

-Mais qu'est-ce qu'on a fait ? Ft. Heathcliff

-Le SWAT ne suffira peut-être pas Ft. Nell (intrigue)

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• ÂGE : 31
• BLOC NOTE : Je vous n'aime !


Re: Agent Parker} Sophia Bush, le Lun 2 Nov - 21:51

bienvenue parmi nous, et Sophia est super, et je pense que tu as eu raison de tenter, qui ne tente rien n'a rien comme on dit !

___________________

 
 
Firework
Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Agent Parker} Sophia Bush, le Lun 2 Nov - 23:12

Bienvenue !
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Agent Parker} Sophia Bush, le Mar 3 Nov - 0:43

Merciii à touus ^^
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Agent Parker} Sophia Bush, le Mar 3 Nov - 11:28

Bienvenue parmi nous Smile
Beth Burton
The wild girl
avatar
Inscrit le : 16/05/2014
Messages : 7769
Avatar : cailin russo
Crédits : balaclava
Date de naissance : 03/06/1992
Mes rps :
D I S P O (3/3)

A disturbing encounter II • William (#5)
Lost on you • Clay (#7)
Humain en grève • Julian



Bloc notes :


• • • • • • • • • •
LA LOI DE MURPHY
• • • • • • • • • •

ACTUALLY
• Clay crèche toujours chez elle
• Elle est sortie de l'hôpital
• Elle recommence à travailler
• Elle s'perd dans sa vie



« Love is a smoke made with the fume of sighs. »
SHAKESPEARE IN LOVE


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• ÂGE : 17
• BLOC NOTE :


Re: Agent Parker} Sophia Bush, le Mar 3 Nov - 15:02

Et tu as bien fait de tenter la belle Sophia ! Elle est à toi !  

J'ai le plaisir te valider avec amour, je te rajoute à ton groupe ainsi que dans les listings. Je t'offre la liberté sur le forum, tu peux maintenant faire ce dont tu as envie.

Pour te mettre directement dans le bain, je te conseille d'aller faire un tour du côté des rps libres. Tu peux également pimenter un peu ton jeu en t'inscrivant à la loterie du rp ou en demandant des petits défis. Et si tu as le temps, pense à te créer ton journal de bord !    

La CB, le flood et les boîtes de MP (et aussi mais surtout la partie rpgique) n'attendent plus que toi alors gogogogo !    

Si tu as la moindre question, le staff est là !
Au plaisir de te lire sur LBS !

___________________
Je suis Humaine
Si on avait voulu se faire baiser par le gouvernement, on aurait élu James Franco!
 

Agent Parker} Sophia Bush

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-