Partagez| .

Fred' - Malheureux de vous servir

Frederic Douglas
ADMIN ∎ No Ambitions & No Shame
Crédits : Wildworld
Date de naissance : 06/04/1989
Mes rps : INDISPONIBLE (5/2)
Dak-Ho - La victoire est belle
Clay - The after party
Ruby - Pause my game
Swann - Used to be happy
Swann - I can't help ...

SHIP DU MOMENT
Spoiler:

FANTASME ULTIME
Spoiler:

Bloc notes : EN CE MOMENT :
- Swann et lui, c'est finit
- Il songe à changer de boulot
- Il voit ses parents très très souvent
- Il game de moins en moins
- Sa vie est comme en transition

PRÉSENCE RÉDUITE
Pour des raisons personnelles, merci de votre patience les loulous, vous êtes beaux et je vous oublie pas
π Que la force soit avec moi π

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Hortie / Pommmme
• BLOC NOTE :

Fred' - Malheureux de vous servir, le Lun 2 Nov - 14:03

Frederic Douglas

Nom : Douglas • Prénom : Frederic • Surnom : Fred’ • Age et date de naissance : 6 avril 1989, 26 ans • Lieu de naissance : Austin, Texas • Études/Métier : En charge du service informatique de l’université d’Austin • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : Hétérosexuel • Célébrité sur l'avatar : Aaron Tveit

Physique :

Frederic a un physique acceptable. Rien qui puisse être considéré comme extraordinaire. Cheveux brun, yeux bleu. Un sourire tout de même charmant quand il veut bien le montrer. Mais son expression faciale favorite en est plutôt une de neutralité. Le visage découragé est son second choix. Il n’est de toute manière pas un homme très coquet, faisant généralement le minimum en se levant chaque matin. Le seul élément de sa personne sur lequel il ne fait pas acte de paresse est son poids. Une petite obsession à lui parmi tant d’autre. On peut donc dire sans mentir que son corps reste dans une forme impeccable et que c’est réellement dû à ses efforts. Pour le reste, Fred’ est un homme simple. Vêtements propres, mais simples en public. Et vieux pyjama dans le confort de son appartement. Peu étonnant donc qu’il vive seul.

Caractère :

Frederic est un geek. Passionné d’informatique et de jeux vidéos depuis toujours. C’est d’ailleurs la seule chose qui l’anime vraiment dans la vie. Tout le reste l’effraie un peu trop. Ou le plonge dans une profonde indifférence. Il est partisan de l’inertie, ne veux rien changer à ce qui fonctionne déjà suffisamment bien dans sa vie. Il n’est pas non plus un homme d’ambitions On pourrait même dire qu’il est resté au stade de l’adolescence, cette période ingrate ou rien ne nous intéresse vraiment. Il se plait dans le confort de ce qui est connu, dans l’absence de dilemmes et de problèmes. Parce que les seuls problèmes qu’ils ne cherchent pas à tout prix à éviter sont ceux d’ordre informatique. Ceux-là, il se plait à les résoudre. Vous imaginez donc bien évidemment qu’il fuit les femmes de manières un peu maladive. Gêné, effrayé, intimidé qu’il est face à elles. Elles sont des créatures trop complexes pour lui. Si il ne pouvait avoir que le positif d’une relation, peut-être se laisserait-il tenter. Mais il sait trop bien que des problèmes arrivent toujours et qu’il n’aura, de manière totalement égoïste, pas l’envie de les gérer. Et il n’a jamais songé au fait qu’il n’avait peut-être tout simplement pas encore rencontré la femme qui ferait naitre en lui cette envie. Qu’importe. Pour l’instant, les femmes sont pour lui synonyme de problèmes. Et elles lui font à tout coup avoir l’air stupide puisqu’il ne sait jamais comment agir en leur compagnie. Alors il les observe de loin, les trouve jolies et c’est tout.
Pour le reste, il passe la majorité de son temps libre à faire deux choses : jouer aux jeux vidéos et s’entrainer. La seconde activité découlant de la première. Il craint en effet, de manière un peu irrationnelle, de devenir obèse à passer trop de temps assis devant un ordinateur ou une console de jeu. Le gym est donc bien la seule vraie discipline dans sa vie.

Histoire :

À la sortie de l’université, son destin était déjà tracé. Meilleur étudiant de sa promotion, diplômé au doctorat en informatique de l’université d’Harvard, un brillant avenir se présentait à lui. Mais voilà, Frederic aspirait à beaucoup moins.
D’aussi loin qu’il se souvienne, ses parents s’étaient toujours gentiment moqués de son inertie. Il faisaient des petites blagues sur le sujet, blagues qui servaient de façade pour cacher leur inquiétude et leurs reproches. Fred’ avait toujours balayé de la main ces blagues, les avait ignoré. Il savait trop bien ce que ses parents pensaient vraiment. Et, égoïstement, il s’en fichait. Si il poursuivit ses études à l’université, c’était uniquement pour lui, par passion. Très modérément reconnaissant de l’aide que ses parents pouvaient lui apporter.
Il aimait l’université. Il aimait en apprendre plus sur ce qui lui plaisait autant. Il aimait faire parti de cette faculté composée de tellement de personne un peu comme lui. Argumenter sur la justesse de leurs lignes de codes. Passer une nuit à ne pas dormir pour faire un marathon de jeux vidéo. Passer la seconde à taper sur son clavier pour compléter un travail à remettre pour huit heures le lendemain matin. La vie universitaire était simple. Sans vrais responsabilités. Il avait bien eu une copine la première année. Mais quand il avait vu qu’elle était en réalité un nuage orageux au dessus de son petit confort, il avait mis fin à leur histoire. Et à toutes celles qui auraient pu suivre. Il n’eut plus rien de sérieux, gagna la réputation de solitaire. Et cultiva volontairement cette réputation jusqu’au doctorat.
Il avait 25 ans à la sortie de l’école. Brillant docteur en informatique. Il fut rapidement recruté par Google pour travailler au sein de leur équipe. Ses parents étaient heureux, les gens l’encourageait. Lui-même, pendant un moment, se senti un peu surpuissant d’une telle offre. Au-dessus des autres. Ce job, c’était probablement le Saint Graal. Non ? Il accepta. Et quitta au bout de six mois.
Consternation de la part de tous. Mais il s’était avéré qu’il n’avait pas la trempe de l’emploi. Fred’ s’était imaginé pouvoir s’installer devant son ordinateur, seul, pour rédiger des lignes de codes à longueur de journée. Seul avec sa musique, seul avec les chiffres. Puis rentrer chez lui et ne plus avoir à penser à son travail. Laisser le travail au travail. Il n’en était rien. On s’attendait à plus de lui. On voulait qu’il innove, qu’il trouve des idées, qu’il en discute. Qu’il en discute. Avec une foule de personne. Jour après jour. Le fait d’avoir à écouter sans arrêt aussi des gens plus motivés, plus ambitieux que lui, l’avait rapidement exaspéré. Tout comme l’équipe qu’on lui avait assigné. Moins compétents que lui, s’extasiant de choses évidentes. Ou alors trop semblable à sa personne, devenant ainsi un rappel désagréable de sa propre somnolence. Impossible de rester. Il était retourné à Austin après toutes ces années.
Il acheta une petite maison. S’installa une pièce de gaming à tout casser. Y resta pendant plusieurs semaines. Puis il décida de bouger. Il alla proposer ses services à l’université d’Austin. Ils furent heureux de l’accueillir, le voulurent comme enseignant pour leur faculté d’informatique. Les négociations furent longue, mais Frederic ne céda pas. Jamais il ne serait enseignant. Trop de jeunes à côtoyer, trop de travail à rapporter chez soi. L’université accepta finalement de lui accorder la responsabilité du service informatique, se disant que c’était mieux que rien. En attendant de le convaincre.
Et commence ainsi sa petite vie tranquille. Sa vie de fonctionnaire, répétitive et ennuyante. Il est en poste depuis trois mois maintenant, avec un seul employé à son service, aussi silencieux que lui. Et il est heureux. Heureux qu’Austin ne lui ai toujours pas apporté de surprises.

Logement :

Je vis à : [ ] Austin North [X] Maison dans le Downtown [ ] South Austin [ ] Dans la résidence universitaire
J'ai des colocataires : [ ] Oui  [X] Non

Prénom/Pseudo : Hortie Âge : Toujours 19 ! • Présence : Souvent Comment as-tu connu le forum ? Par magiiiie. Premier compte ou multi-compte ? Multi Quelque chose à ajouter ? Je tente un perso masculin, soyez indulgents    Mais je suis bien inspirée, ça devrait bien aller What a Face (Et oui, ma fiche était déjà rédigée )

Zara Marshall
ADMIN ∎ coney island queen ♛
Mes rps : (4) - JazzLilySachaTony

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

Re: Fred' - Malheureux de vous servir, le Lun 2 Nov - 15:41

Rebienvenue

DRAMA ❦ QUEEN
Crédits : Joan, merci <3 et hellagifhunts sur Tumblr
Mes rps : Indisponible (3/3)
#Beth Des secrets bien gardés..
#Clay Déjà-vu
#Barth Zoé & Barth #02

Bloc notes :
EN CE MOMENT:
(♥️) Elle est amoureuse de Barth
(☹️) Beth semble en savoir beaucoup plus sur elle que prévu (en gros, le BB Nixes ne tombera pas de sitôt)
($) Elle a eu une prime à la pâtisserie et elle commence a avoir de plus en plus de client pour les cours a domicile ce qui est plutôt sympa
(☺️) Elle est enceinte et compte bien garder le bébé! (Ça risque de pas être facile, facile cette affaire)
($) Elle met de l'argent de côté pour se payer (au minimum) un studio
(☺️) Elle a arrêté de fumer et ça c'est cool

IL ÉTAIT UNE FOIS:
Spoiler:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Moe Monroe
• BLOC NOTE : Je vous aime très très TRÈS fort !

Re: Fred' - Malheureux de vous servir, le Lun 2 Nov - 15:46

Je dis OUI Chrissou

Afficher

Re: Fred' - Malheureux de vous servir, le Lun 2 Nov - 16:04

Oh-mon-dieu ..... Aaron Tveit ...... t'es sérieuse, tu veux ma mort ???
Mais le meilleur choix du monde ! C'était le best du best que tu pouvais faire .. et tu l'as fais..Oh tu peux pas savoir comme je t'aime toi
Invité
Invité
Afficher

Re: Fred' - Malheureux de vous servir, le Lun 2 Nov - 16:59

Re mon petit chou à la crème !
Oliver O'Connord
Crédits : Odyssea pour l'avatar & Tumblr
Date de naissance : 05/08/1985
Mes rps :
INDISPONIBLE 5/5
Sujet en cours
Alex ~ Alexander ~ Barth ~ Ismaël ~ Silver
(je privilégies les réponses courtes )

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Loulouee
• BLOC NOTE :

Re: Fred' - Malheureux de vous servir, le Lun 2 Nov - 17:14

Rebienvenue Very Happy

I lose my sense of wrong and right.
It's shaking from the pain that is in my head
It's not over unless you let it take you
It's not over unless you let it break you
“secondhand serenade” .narnienne.

Invité
Invité
Afficher

Re: Fred' - Malheureux de vous servir, le Lun 2 Nov - 17:52

Rebienvenue
Frederic Douglas
Clay - The after party
Ruby - Pause my game
Swann - Used to be happy
Swann - I can't help ...

SHIP DU MOMENT
Spoiler:

FANTASME ULTIME
Spoiler:

PRÉSENCE RÉDUITE
Pour des raisons personnelles, merci de votre patience les loulous, vous êtes beaux et je vous oublie pas

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Fred' - Malheureux de vous servir, le Lun 2 Nov - 18:13

Je suis heureuse de susciter d'aussi belles réactions.
Et je sens que je vais bien m'éclater avec ce perso. What a Face

Merci à tous en tout cas.

Afficher

Re: Fred' - Malheureux de vous servir, le Lun 2 Nov - 18:59

Re bienvenue parmi nous
Beth Burton
The wild girl
Crédits : malbe, the cutest
Date de naissance : 03/06/1992
Mes rps :
D I S P O (7/7)

Drink for me • Ian
A disturbing encounter II • William (#5)
Des secrets bien gardés • Zou (#2)
Lost on you • Clay (#7)
A l'heure où on s'couche • Alek (#2)
Danser sur les rails • Esmée
Humain en grève • Julian

Bloc notes :

• • • • • • • • • •
BYE BYE SUM', MORNING TIREDNESS
• • • • • • • • • •

ACTUALLY
• Clay crèche toujours chez elle
• Elle est sortie de l'hôpital
• Elle recommence à travailler
• Elle s'perd dans sa vie

« Love is a smoke made with the fume of sighs. »
SHAKESPEARE IN LOVE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• BLOC NOTE :

Re: Fred' - Malheureux de vous servir, le Lun 2 Nov - 19:52

Ton personnage claque tout de tout ! Du coup, vu q'j'suis trop pressée de le voir en rp, bah je te valide, hein.   Amuse-toi bien avec ton Freddy ma beauté, et ne met pas de côté ni Aesso ni Chris parce qu'elles sont trop cool, elles aussi !
(Re) bienvenue chez tooooooi !  

Invité
Invité
Afficher

Re: Fred' - Malheureux de vous servir, le Lun 2 Nov - 20:38

Rebienvenue parmi nous
J'ai hâte de voir ce que va donner Fred en rp
Invité
Invité
Afficher

Re: Fred' - Malheureux de vous servir, le Lun 2 Nov - 23:14

Re-bienvenue mon ptit beignet !!
Alexia Duplessis
A(b)ime moi, j'en (c)rêve.
Crédits : voir sur l'avat
Date de naissance : 18/08/1986
Bloc notes :
clubs : Texas Athletics, le "yes mouvement"

lien:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• BLOC NOTE : Je vous n'aime !

Re: Fred' - Malheureux de vous servir, le Lun 2 Nov - 23:45

rebienvenue, il est sublime ton perso, j'espère que tu vas t'amuser avec

Firework
Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.
Frederic Douglas
Clay - The after party
Ruby - Pause my game
Swann - Used to be happy
Swann - I can't help ...

SHIP DU MOMENT
Spoiler:

FANTASME ULTIME
Spoiler:

PRÉSENCE RÉDUITE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Fred' - Malheureux de vous servir, le Mar 3 Nov - 1:57

Merci à tous !

Et pas de soucis pour ça Beth, je les aime trop mes petites femmes.
Et j'ai plein de plans pour elles.

À très bientôt en Rp.
Invité
Invité
Afficher

Re: Fred' - Malheureux de vous servir, le Mar 3 Nov - 11:30

Héhé, re-bienvenue avec ce petit mec ~
Invité
Invité
Afficher

Re: Fred' - Malheureux de vous servir, le Mar 3 Nov - 11:43

REbienvenue parmi nous ! Very Happy