Partagez| .

Oliver le beau parleur.


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
Afficher


Oliver le beau parleur., le Jeu 22 Oct - 20:41


Oliver O'Connord




Nom : O'Connord • Prénom : Oliver • Surnom : Oli • Age et date de naissance : Né le 05 Août 1985, il a donc trente ans • Lieu de naissance : Ici même • Études/Métier : Avocat • Statut civil : Libre comme l'air • Orientation sexuelle : Hétérosexuel • Célébrité sur l'avatar : Stephen Amell


Physique :


Oliver est un homme très grand et bien en forme. Il a toujours pris soin de sa personne, dès son adolescence. Il a les cheveux châtains foncé, tirant presque sur le bruns, et de magnifique yeux bleus à faire craquer bien des demoiselles. Il a un genre de grain de beauté sour la lèvres inférieur, à droite. Oliver arbore le plus souvent une petite barbe de quelques jours. Il n'aime pas avoir le visage entièrement à découvert. Il a de magnifiques dents blanches et un sourire très charmeur. Les traits de son visages peuvent  parfois lui donner un air trop sérieux, mais c'est quelqu'un qui adore profiter de la vie, rire et s'amuser. Le bel homme n'a aucun percing, ni tatouage.


Caractère :


L'avocat peut sembler parfois contradictoire. C'est quelqu'un de sérieux et de persévérant. Quand il a un but dans la vie, il est hors de question qu'il lâche prise. D'un autre côté, en dehors de sa vie professionnelle, c'est un homme amusant qui adore prendre un verre entre amis. Oliver est franc. Il ne mâche pas ses mots et n'a pas peur de dire ce qu'il pense, que cela plaise ou non. De ce fait, il s'est souvent attiré les foudres de son père. Organisé, le beau brun n'aime pas que ce soit le désordre, autant dans son loft qu'à son bureau. Pour ce qui est de la jalousie, il serait difficile de faire le point, étant donné que notre apollon n'a jamais réellement été amoureux. Il adore les femmes par dessus tout et les femmes l'aiment beaucoup aussi en retour. Avec Oliver, il n'y a pas de faux-semblant, pas d'hypocrisie. Il est toujours clair en ce qui concerne ses conquêtes, il ne se passera rien de plus entre eux. D'ailleurs, il n'a jamais emmené aucune femme chez lui et le jour où ce sera le cas, ce sera car notre beau Oliver aura décidé de se caser, définitivement.


Histoire :


Oliver est né par un soir d'été d'Aout. Plus précisément le cinq. Il était le deuxième d'une famille de trois. En effet, le nouveau-né avait déjà un grand frère de trois ans son aîné. Puis, quelques années plus tard, vint au monde la cadette de la famille. Une petite fille cette fois. En grandissant, nous aurions pu croire que les deux jeunes garçons auraient été d'une grande complicité. Hélas, ce ne fut pas le cas. Au contraire, c'était un combat perpétuel entre eux. Oliver était loin d'être un enfant modèle et plutôt que d'obéir aux ordres de son paternel, il préférait de loin faire les quatre-cent coups avec sa petite soeur bien-aimée.

Au Lycée, Oliver était le capitaine de l'équipe de football américain. Toutes les filles lui tournaient autour, les garçons l'enviaient ou le jalousaient. Il n'était, certes, pas le premier de sa classe, mais faisait de gros efforts pour réussir, malgré tout. En dernière année, il n'eut pas le choix de se botter les fesses, car son père -qui était entièrement dévoué à son travail, plutôt qu'à sa famille- avait décidé qu'une fois à la FAC, ce serait en droit que le jeune homme irait étudier. Oliver n'ayant déjà pas une excellente entente avec son père, la situation n'allait pas s'arranger pour le mieux. Contre toute attente, le jeune homme adora sa première année en Faculté. Bien qu'il en voulait à ses parents de lui avoir forcé la main, Oli réalisa rapidement que ce domaine était fait pour lui. C'est à l'âge de 25 ans qu'il obtint son diplôme de Droit, avec une note presque parfaite. Son frère aîné, qui avait fait le même cheminement avant lui, n'avait même pas réussi avec une aussi excellente note, ce qui jetais un plus grand froid entre les deux frères. La compétition allait s'installer, et pas qu'un peu. D'autant plus qu'ils allaient, ensemble, débuter leur carrière d'Avocat dans le Cabinet de leur père, qui était l'un des plus gros du Texas.

Un an après sa graduation, la famille d'Oliver appris une terrible nouvelle ; leur mère était atteinte d'un cancer trop avancé pour débuter la chimio. Elle décéda quelques mois plus tard. C'est à cet époque que le bel homme décida de partir d'Austin, de s'éloigner un peu pour faire sa propre vie. Il décida de se rendre en Caroline du Nord, là où il ouvrit son propre Cabinet. La vie là-bas était parfaite. Oliver s'était refait un cercle d'amis sans trop de difficulté. Il avait pas mal de client venant d'un peu partout et il ne perdit aucune des causes qu'il avait choisit de défendre. Le beau brun s'avérait être un excellent avocat.

Un beau soir, après avoir bu pas mal trop d'alcool dans un bar, il coucha avec une jeune inconnue. Celle-ci tomba enceinte, une annonce que l'avocat ne prit pas très bien. Sans prendre le temps de réfléchir, il proposa de verser une sommes d'argent si la demoiselle avortait du rejeton. Ce qu'elle refusa, évidemment. Mais quelques jours plus tard, seulement, la jeune femme fit une fausse couche. C'était il y a quelques mois de cela. Suite à cet événement, Oliver décida de partir de nouveau. Tranquillement, il refila ses dossiers aux meilleurs avocats à qui il avait eu affaire, avant de vendre le local qu'il avait loué pour son Cabinet, ainsi que son appartement. Il plia bagage, décidant de retourner chez lui afin de retrouver les gens qu'il y avait laissé, mais surtout pour retrouver sa petite soeur. Il est donc de retour à Austin, avec la ferme intention de se rebâtir un empire. Du haut de ses trente ans, il trouvera peut-être, parmi ses anciennes connaissances, celle qui lui fera découvrir le véritable amour.


Logement :


Je vis à : [] Austin North [X] Downtown [ ] South Austin [ ] Dans la résidence universitaire
J'ai des colocataires : [ ] Oui  [X] Non


Prénom/Pseudo : Cath • Âge : presque 24 • Présence : très souvent • Comment as-tu connu le forum ? par la magnifique Eileen    • Premier compte ou multi-compte ? premier SmileQuelque chose à ajouter ? Je vous aimes déjà  

Zara Marshall
ADMIN ∎ coney island queen ♛
avatar
Inscrit le : 03/11/2013
Messages : 1638
Avatar : Hayden Panettiere.
Mes rps : (0) - You?You?You?

Bloc notes :






Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• ÂGE : 21 ans
• BLOC NOTE :


Re: Oliver le beau parleur., le Jeu 22 Oct - 20:43

Bienvenue et hâte de découvrir ton avatar

___________________
Mieux vaut un cauchemar apprivoisé que la blessure à vif d'un souvenir récent. minori
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Oliver le beau parleur., le Jeu 22 Oct - 20:59

Bienvenue parmi nous Cath
C'est chouette qu'Eileen t'ait parlé du forum j'espère que tu te plairas ici
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Oliver le beau parleur., le Jeu 22 Oct - 21:04

Le suspense pour connaitre cet avatar est insoutenaaaaaable !
What a Face

Bienvenue par ici.
Baya El Hadid
avatar
Inscrit le : 01/06/2015
Messages : 727
Avatar : Cindy Kimberly
Crédits : Cosmic Light
Date de naissance : 12/09/1994
Mes rps :
D I S P O

La tête dans les chemtrails • Alek
Rp 2 • Pseudo
Rp 3 • Pseudo


Bloc notes :

ACTUALLY :
- Elle vient d'être embauchée au Fitz'
- Elle passe du temps avec son serpent
- Elle s'occupe de ses frères

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie (cold pain)
• ÂGE : 17
• BLOC NOTE : Plein d'love, MP moi pour un rp !


Re: Oliver le beau parleur., le Jeu 22 Oct - 21:18

J't'ai déjà dis à quel point j'aimais ton côté mystérieux ?
Bienvenue (officiellement) à la maison.
Si t'as le moindre soucis, n'hésite pas à contacter le staff.

___________________

Et puis on m’a dit que la nuit
Tu cherchais à revendre
ton âme au Diable

Ariana Atkins
A(b)ime moi, j'en (c)rêve.
avatar
Inscrit le : 29/04/2015
Messages : 5178
Avatar : Noemie Lenoir
Crédits : voir sur l'avat
Date de naissance : 18/08/1986
Mes rps : 3/3

-Quand on a besoin de compagnie Ft. Elias

-Mais qu'est-ce qu'on a fait ? Ft. Heathcliff

-Le SWAT ne suffira peut-être pas Ft. Nell (intrigue)

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• ÂGE : 31
• BLOC NOTE : Je vous n'aime !


Re: Oliver le beau parleur., le Jeu 22 Oct - 21:40

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fichounette et hate de voir ta tete et ton personnage

___________________

 
 
Firework
Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Oliver le beau parleur., le Jeu 22 Oct - 21:41

Bienvenue à toi!! J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage en tout cas~ J'espere que tu te plairas ici et bon courage pour terminer ta fiche!! Wink et on t'aime aussi!!
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Oliver le beau parleur., le Jeu 22 Oct - 21:42

Bienvenue parmi nous !
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Oliver le beau parleur., le Jeu 22 Oct - 22:11

Caaaaaaaaath-Woman!

Ah ah je suis trop contente de te voir ici!

Bonne chance pour ta fichounette ma belle!
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Oliver le beau parleur., le Jeu 22 Oct - 22:36

Merci à vous tous pour cet accueil plus que chaleureux
Magounette, merci à toi de m'avoir passer le lien de ce fofo
Je m'occuperai de ma présentation ce soir Smile
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Oliver le beau parleur., le Ven 23 Oct - 1:39

Bienvenu à toi charmant jeune homme qui va faire des ravages a Austin...
A croqué hmmmmm...
Bonne continuation pour ta fiche J'ai hate de voir la suite.
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Oliver le beau parleur., le Ven 23 Oct - 1:43

Bienvenu parmi nous !
Bon courage pour la suite de ta fiche ~

Et cet avatar, mon dieu
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Oliver le beau parleur., le Ven 23 Oct - 1:45

Merci vous deux Smile
Ariana Atkins
A(b)ime moi, j'en (c)rêve.
avatar
Inscrit le : 29/04/2015
Messages : 5178
Avatar : Noemie Lenoir
Crédits : voir sur l'avat
Date de naissance : 18/08/1986
Mes rps : 3/3

-Quand on a besoin de compagnie Ft. Elias

-Mais qu'est-ce qu'on a fait ? Ft. Heathcliff

-Le SWAT ne suffira peut-être pas Ft. Nell (intrigue)

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• ÂGE : 31
• BLOC NOTE : Je vous n'aime !


Re: Oliver le beau parleur., le Ven 23 Oct - 7:17

Ahhhh tu as choisit, et tu n'as pas mal choisit en tout cas !!! Putain Stephen quoi, vous allez arreter de prendre que des beaux goss sur ce forum, on sait plus ou donner de la tete nous après ! mdr


___________________

 
 
Firework
Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.
Clay S. Burton
The Master Of The Keyblade
avatar
Inscrit le : 01/02/2015
Messages : 1907
Avatar : Jamie Dornan
Crédits : .morrigan
Date de naissance : 14/03/1997
Mes rps : (3/4)
Beth Ezekiel Silver



Bloc notes :
In the castle of dreams.. WE are the kings.

- Dream Team

Fait/à faire:
v Clay change des couches
x Il cherche à organiser une soirée avec la Dream Team
x Il souhaite voir sa soeur se lancer dans la vie active
x Trouver un baby-sitter à Axel
x Acheter quelque chose de cher
x Prendre des cours de musique
x Se faire un marathon HP

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Alexou
• ÂGE : Mystère
• BLOC NOTE :


Re: Oliver le beau parleur., le Ven 23 Oct - 10:56

Ouais, ça y est, on utilise tout de suite les grands moyens avec Stephen

Bienvenue parmi nous et à bientôt dans le rp mon ananas

___________________
Light and dark
Simply the best





Flo et Clay n'est pas un crime mais ça reste mieux avec Silver

Spoiler:
 
Baya El Hadid
avatar
Inscrit le : 01/06/2015
Messages : 727
Avatar : Cindy Kimberly
Crédits : Cosmic Light
Date de naissance : 12/09/1994
Mes rps :
D I S P O

La tête dans les chemtrails • Alek
Rp 2 • Pseudo
Rp 3 • Pseudo


Bloc notes :

ACTUALLY :
- Elle vient d'être embauchée au Fitz'
- Elle passe du temps avec son serpent
- Elle s'occupe de ses frères

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie (cold pain)
• ÂGE : 17
• BLOC NOTE : Plein d'love, MP moi pour un rp !


Re: Oliver le beau parleur., le Ven 23 Oct - 12:30

Le suspense méritait l'attente. Quelle belle surprise de découvrir Stephen dans le rôle d'un avocat aussi sexy qu'Oliver ! Tout colle parfaitement, j'en connais encore un qui va faire tourner des têtes. Je pense que je ne vais pas trop tarder avant d't'envoyer un petit MP pour parler d'un lien d'enfance - pourquoi pas, avec ma Hope qui a aussi toujours vécu à Austin.

J'ai le plaisir te valider avec amour, je te rajoute à ton groupe ainsi que dans les listings. Je t'offre la liberté sur le forum, tu peux maintenant faire ce dont tu as envie.

Pour te mettre directement dans le bain, je te conseille d'aller faire un tour du côté des rps libres. Tu peux également pimenter un peu ton jeu en t'inscrivant à la loterie du rp ou en demandant des petits défis. Et si tu as le temps, pense à te créer ton journal de bord !    

La CB, le flood et les boîtes de MP (et aussi mais surtout la partie rpgique) n'attendent plus que toi alors gogogogo !    

Si tu as la moindre question, le staff est là !
Au plaisir de te lire sur LBS !

___________________

Et puis on m’a dit que la nuit
Tu cherchais à revendre
ton âme au Diable

Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Oliver le beau parleur., le Ven 23 Oct - 13:53

Merci tout le monde
Stephen, c'est mon dieu, quand j'ai vu qu'il etait libre je pouvais pas passer à coté Wink
Hate de jouer avec vous Smile

Bea jattend ton mp avec plaisir Very Happy
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Oliver le beau parleur., le Ven 23 Oct - 14:37

Bienvenue par ici ♥
Silver O. McBright
ADMIN ∎ A little kindness in this big sad world
avatar
Inscrit le : 26/05/2013
Messages : 6991
Avatar : Lucy Hale
Crédits : La plus merveilleuse, Malbe ! <3 / Sign: Frimelda
Date de naissance : 20/02/1992
Mes rps : EzekielClayRubyNellBarthJonahLucas

Bloc notes :

"When I saw you I fell in love,
and you smiled because you know"


Les petits badges:
 



Merci Aretha <3


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Dada
• ÂGE : 22 ans
• BLOC NOTE : Grosse pensée à la belle et talentueuse Marion !


En ligne
Re: Oliver le beau parleur., le Ven 23 Oct - 18:54

Whaou whaou whaou !
Ce choix de vava est surement le meilleur.

Je te souhaite la bienvenue (avec un peu de retard, désolée )
En tout cas amuse toi bien parmi nous et Silver va peut être changé de maître de stage finalement.

___________________

BE GRATEFUL


Maybe we're not supposed to ba happy, maybe gratitude has nothing to do with joy. Maybe being grateful means recognizing what you have for what it is, appreciating small victories. ©️ FRIMELDA

Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Oliver le beau parleur., le Ven 23 Oct - 20:06

Merci beaucoup Very Happy
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Oliver le beau parleur., le Ven 23 Oct - 21:29

"My name is Oliver Queen"
Oui oui je sais ..

Bienvenue sur le forum sublime ! Avec Stephen, tu vas tout déchirer !
Amuse-toi bien
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Oliver le beau parleur., le Sam 24 Oct - 3:14

Merci Jamie Smile
Oliver ca lui va trop bien comme prénom mdr, c'est pas ma faute (a)
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Oliver le beau parleur., le Sam 24 Oct - 17:19

Bienvenue beau parleur
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Oliver le beau parleur., le Sam 24 Oct - 17:39

Thanks belle blonde Wink
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Oliver le beau parleur., le Sam 24 Oct - 20:46

Bienvenuuue ♥
Oh, mon acteur préféré ! Il nous faudra un lien !

Oliver le beau parleur.

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-