Partagez| .

Ma p'tite Chris !


Chris Reid
ADMIN ∎ On ne change pas ... et on trouve ça bien chiant
avatar
Inscrit le : 21/08/2015
Messages : 4115
Avatar : Cora Keegan
Crédits : kawaiinekoj
Date de naissance : 16/07/1993
Mes rps : INDISPONIBLE (5/2)
Jules - Saucisse et piscine
Trent - Sous la table
Benji - Au cloitre
Amy - T'es seule
Esmeralda - Mes putains d'décisions


Bloc notes : EN CE MOMENT :
- C'est le bordel
- Elle s'est fait avorter
- Jayce est parti, temporairement ?
- Une maison d'édition l'a appelé
- Elle danse toujours

L'ÉTÉ EST LÀÀÀ !
Profitez du beau temps vous tous


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Hortie / Pommmme
• ÂGE : 21 ans
• BLOC NOTE :


Ma p'tite Chris !, le Ven 21 Aoû - 4:43


Chris Reid




Nom : Reid • Prénom : Chris • Surnom : Parce que vous trouvez que Chris c’est pas assez court ? • Age et date de naissance : 22 ans, 16 juillet 1993 • Lieu de naissance : Las Vegas • Études/Métier : Sociologie, seconde en littérature • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle • Célébrité sur l'avatar : Cora Keegan


Physique :



Je suis pas trop mal j’crois. Enfin, c’est toujours une question de goût, mais moi j’me trouve bien foutue. J’suis pas mal grande. J’peux pas vous donner de chiffre parce que j’me suis jamais mesurée (qui fait ça dans la vie sérieux ?), mais j’ai toujours été dans la dernière rangée pour les photos de groupes et ça c’est un signe. J’ai les cheveux blonds, aux épaules. C’est pas mal moins chiant à laver et à arranger comme ça. C’est mieux pour ma paresse naturelle. Mais bon, j’met des rallonges des fois, quand j’veux faire bonne impression ou un truc dans le genre. Elles sont pas de bonnes qualités alors ça se voit que c’est pas mes vrais cheveux, mais j’suis pas riche, je peux pas m’offrir mieux. De toute façon, les gens sont toujours trop couilleux pour oser m’le dire en face. Sinon bah j’ai un visage, comme tout le monde. Et je sais pas trop comment le décrire donc je pense qu’on va passer cette étape les gens. Je peux quand même dire que j’me maquille souvent. Encore là c’est du maquillage cheap, mais comme l’ensemble de mon look est cheap, ça convient plutôt bien. J’peux raconter quoi d’autre sinon ? J’entrerai pas dans les détails de mon anatomie, ça vous r’garde pas. Bah, je peux finir avec mon style vestimentaire. Je m’habille un peu n’importe comment, selon ce qui me tente. Mais je suis plus tenue légère parce que je suis une usine à chaleur. Et puis j’ai pas de complexe avec mon corps, alors ça me pose pas de problème de montrer un peu d’peau. D’toute manière je tombe jamais dans la vulgarité. On se croirait juste toujours en pleine canicule quand on me regarde. Remerciez-moi, ça met du soleil dans vos vies les gens.


Caractère :



J’pense pas être un cas complexe, c’est juste les gens qui sont souvent trop cons pour me comprendre. C’est encore plus con parce que j’suis pas une personne gênée dans la vie. J’prône la franchise au quotidien, alors si les gens se posent des questions sur moi, ils ont qu’à demander. Alors ouais, ça fait déjà un truc à dire : J’suis une personne pas mal directe. Je dis c’que je pense et si t’es pas content bah, t’as qu’à le dire aussi. On risque de s’engueuler pendant un petit moment, mais si tout va bien, on va finir par rigoler un coup et ça va être réglé. J’ai jamais trouvé ça sain de garder des trucs en d’dans. Et pis c’est un truc que j’étudie, les réactions des gens face à une approche brusque sur un sujet X. Mais je m’étendrai pas là dessus, on est là pour parler de mon caractère. Je dirais que j’suis déterminée aussi. J’ai rien eu d’facile, j’ai toujours travaillé pour obtenir ce que j’voulais. Et quand j’ai un but j’le poursuit jusqu’au bout. Ça peut me prendre un bon paquet de temps, mais bon, j’suis patiente aussi. Et je dis ça pour les études et le boulot, mais aussi pour les mecs. Si j’en cible un, je peux le viser longtemps. D’ailleurs en parlant de relations, j’ai un critère méga important. Je fais rien avec des mecs pauvres. Et ça veut pas dire pas de relations, c’est juste RIEN. Coups d’un soir ou c’que vous voulez, je m’approche pas d’eux. En fait, j’dirais même que plus le gars à de l’argent, plus je suis intéressée. Me traitez pas d’pute surtout, c’est vraiment juste un de mes turn-on. J’pense que c’est pas pire qu’autre chose. Et c’est sûrement à cause de ma mère. J’parlerai d’elle plus tard, y a pas mal de truc à dire. Sinon j’pense que j’ai fais le tour des trucs les plus importants. J’suis pas mal sympathique, normalement j’m’entends bien avec tout le monde. Ah ouais, je dois quand même préciser que je parle d’américains blancs hétéros là. J’suis un peu raciste et homophobe sur les bords. Je sais, ça sonne horrible dit comme ça. J’ai essayé de me justifier pendant pas mal de temps, mais je dois juste m’assumer et appeler un chat un chat, non ? Au moins j’suis honnête et j’le dis dès l’départ.


Histoire :



Mon histoire est moyennement glorieuse et j’peux vous dire qu’elle me hante un peu des fois. ‘Fin, plus celle de ma mère que la mienne. Parce que oui, parlons en de ma mère. C’est une prostituée. Voilà, c’est dit. À part ça, c’est une femme pas mal banale. J’veux dire, elle est pas droguée ou quoi que ce soit, elle aime se mettre belle comme la majorité des femmes et elle a déjà rêvé d’avoir une famille. Super ennuyant. Elle a juste été moins chanceuse que d’autre, c’tout. Bref, c’est l’histoire clichée, un condom percé. Le temps qu’elle réalise, bah elle pouvait plus avorter. Et elle avait en plus aucune idée de l’identité du père. Elle s’est retrouvée comme une conne avec moi sur les bras. Et j’peux le dire ouais, ma mère, c’est pas une maman modèle, elle est même pas mal vache avec moi. ‘Fin, elle l’était la dernière fois que j’lai vu. Mais écoutez, j’l’aime quand même ma mère. Elle a été super courageuse de m’garder et d’s’occuper de moi toute seule comme ça. Vous s’rez d’accord que c’était pas les meilleures conditions. Quand j’y repense, j’me dis qu’elle aurait aussi bien pus me jeter dans une poubelle ou m’échapper dans une rivière, ça aurait réglé son problème. Mais non, trop d’honneur ma chère maman, elle m’a gardé. Ça ou elle était un peu trop conne à l’époque pour voir que c’était une option valide. ‘Fin, j’dois être une des seules filles au monde a être reconnaissante à sa mère de pas l’avoir foutu aux ordures.
Donc ouais, j’ai grandis dans un petit quartier pauvre de Las Vegas. Et j’ai jamais connu mon père. C’est con, mais ça m’manque quand même un peu. Ma mère ça l’a fait chier, elle dit que c’était sûrement un pauvre type de toute façon. Moi j’voudrais bien le connaitre. Je retiens mes cheveux blonds de lui (ma mère est brune, c’t’ennuyante) et aussi ma grande taille. Et pis en entrant à l’école, les profs ont vite vu que même si j’avais des p’tits problèmes de comportements, j’étais un putain de génie. Et ça, j’le r’tiens certainement pas de ma mommy. Ma mère a toujours été pas mal idiote, ç’pas un secret pour personne. Alors forcément j’dois retenir ça d’lui ! Ouais, si ça s’trouve, mon père, c’est un scientifique super reconnu. L’inventeur d’un truc qui a révolutionné l’histoire. Ou encore le prochain astronaute ? J’sais pas, je trouve ça bien de m’imaginer tout ça. Et j’essaye d’ignorer c’que ma mère m’a dit là-dessus toute mon enfance. Mes versions à moi sont pas mal mieux.
Donc ouais, à l’école j’avais des résultats de merde, mais c’était pas à cause de mon cerveau. C’est surtout que c’est con un enfant et ceux qui m’entouraient ils étaient pires encore. Débiles. J’me suis faite emmerder sur pleins de trucs cons et le milieu «d’apprentissage» en général me faisait juste chier. En plus ma mère préférait clairement que j’travaille pour dégager au plus tôt de chez elle. J’la comprends, elle avait déjà mis assez d’argent et d’temps pour moi. Donc ouais, à 16 ans j’ai lâchée tout ça et j’me suis trouvé un job. J’suis partie à Los Angeles (j’allais pas rester au Nevada quand même, putain d’état paumé) et j’ai été mannequin de sous-vêtements. Et j’peux vous dire que c’est pas mal moins classy que ça en a l’air. C’était de la merde comme boulot en réalité. J’étais une pièce de viande, c’est comme ça que j’le résumerais. Mais bon, ça a quand même eu comme avantage de m’rendre super à l’aise avec mon corps et celui des autres. J’me fou de ce genre de truc maintenant. Et aussi ma garde-robe comprends plus de sous-vêtements que de quoi que ce soit d’autre grâce à ça. C’est inutile, mais y en a des jolis au moins.
‘Fin, v’la trois ans environ j’ai commencé à avoir un peu peur. Peur de d’venir comme ma mère vous voyez. Pas que j’ai pas de respect pour ma mère, elle m’a quand même gardé en vie pendant seize ans. C’est juste que j’me suis dit que si j’faisais rien, ben son passé à elle allait forcément me rattraper. Déjà à l’école certains connards me balançait que j’étais mieux d’aller tout de suite dans le porno, que je ferais pas d’argent autrement. Mais j’ai hérité de certains trucs de mon père et j’vais m’en servir. J’ai pris un job de serveuse en plus de mes contrats de photos et j’ai commencé à mettre d’l’argent de côté. Ça m’a pris deux ans ramasser assez d’argent pour une seule année d’université. Et comme j’prends des risques dans la vie, bah j’ai appliqué de suite dans autant d’université que j’ai pus. J’ai été accepté dans deux seulement et j’sais que c’est grâce aux lettres de recommandations de certains des profs que j’ai eu quand j’étais ado. Des gens bien ça, qui m’ont encouragés. J’l’ai mettrai sur mon testament avec ma mère ceux là. J’ai choisi Austin (j’ai tiré au sort, meilleure technique).
Pis voilà, j’vais commencer ma deuxième année en sociologie. J’ai bossé comme une folle à ma première année et j’ai gagné mon pari : je r’çoit assez de bourses d’étude pour rester. Même pas besoin de travailler les gens ! C’est clair que j’vis pas dans l’opulence, mais j’suis habituée de toute façon. Et si vous vous d’mandez pourquoi la sociologie et ben r’gardez mon passé et c’que j’suis en train d’essayer d’en faire en ce moment. Ouais, j’ai lu une partie de la Comédie Humaine plus jeune et ça m’a marqué. Après ça j’ai lu Les Rougon-Macquart de Zola et ça a été encore plus révélateur. ‘Fin, j’me justifierai pas plus longtemps d’étudier dans la branche la plus intéressante et prometteuse des sciences humaines. Réalisez par vous même comment c’est cool.


Logement :


Je vis à : [ ] Austin North [ ] Downtown [ ] South Austin [X] Dans la résidence universitaire
J'ai des colocataires : [X] Oui  [ ] Non


Prénom/Pseudo : Miss Vomie    • Âge : 19 ans • Présence : Variaaaable    • Comment as-tu connu le forum ? C'était le destin    • Premier compte ou multi-compte ? Deuxième    • Quelque chose à ajouter ? Je suis efficace, pas vrai ?    

Ae-Sook Shin
ADMIN ∎ We can calculate life, can we ?
avatar
Inscrit le : 22/06/2015
Messages : 3580
Avatar : Bae Suji
Crédits : Puckessa ❤
Date de naissance : 16/11/1994
Mes rps : INDISPONIBLE (3/2)
Alicia - Musique de la nuit
Sandra - Deux rouges à lèvres
Sidonie - People always leave

Bloc notes : EN CE MOMENT :
- Elle reste chez Sidonie
- Elle l'accompagne en Islande
- Elle a trouvé un job
- Elle fait de la musique, souvent

L'ÉTÉ EST LÀÀÀ !
Profitez du beau temps vous tous


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Hortie / Pommmme
• ÂGE : 21 ans
• BLOC NOTE :


Re: Ma p'tite Chris !, le Ven 21 Aoû - 4:43

Bienvenue.


___________________

Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Ma p'tite Chris !, le Ven 21 Aoû - 4:53

Je ne sais pas où j'ai déjà vu cette Cora
En tout cas, rebienvenue parmi nous j'aime beaucoup ce que tu nous fais là en espérant pouvoir rp avec Chris prochainement, j'ai comme l'impression que Stacey et elle ont quelques points en commun, alors ça sera parfait je présume

Zoe White
DRAMA ❦ QUEEN
avatar
Inscrit le : 13/10/2014
Messages : 2887
Avatar : Adèle Exarchopoulos
Crédits : Joan, merci <3 et hellagifhunts sur Tumblr
Mes rps : Indisponible (3/3)
#Beth Des secrets bien gardés..
#Clay Déjà-vu
#Barth Zoé & Barth #02

Bloc notes :
EN CE MOMENT:
(♥) Elle est amoureuse de Barth
(☹) Beth semble en savoir beaucoup plus sur elle que prévu (en gros, le BB Nixes ne tombera pas de sitôt)
($) Elle a eu une prime à la pâtisserie et elle commence a avoir de plus en plus de client pour les cours a domicile ce qui est plutôt sympa
(☺) Elle est enceinte et compte bien garder le bébé! (Ça risque de pas être facile, facile cette affaire)
($) Elle met de l'argent de côté pour se payer (au minimum) un studio
(☺) Elle a arrêté de fumer et ça c'est cool



IL ÉTAIT UNE FOIS:
Spoiler:
 


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Moe Monroe
• ÂGE : 22 ans
• BLOC NOTE : Je vous aime très très TRÈS fort !


Re: Ma p'tite Chris !, le Ven 21 Aoû - 6:56

Bonne chance pour ta fiche

___________________
Zara Marshall
ADMIN ∎ coney island queen ♛
avatar
Inscrit le : 03/11/2013
Messages : 1583
Avatar : Hayden Panettiere.
Crédits : Julian♡
Mes rps :
BUSY (3/3)
JAZZLILYLIBRE


Bloc notes :






Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• ÂGE : 21 ans
• BLOC NOTE :


Re: Ma p'tite Chris !, le Ven 21 Aoû - 9:56

Re bienvenue miss vomito très joli avatar !

___________________
i am lost
I am lost in our rainbow, now our rainbow is gone... Overcast by your shadow, as our worlds move on... I am lost. ▬ bat'phanie.
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Ma p'tite Chris !, le Ven 21 Aoû - 10:47

Re-bienvenue Ae
Bon courage avec ce nouveau compte, j'aime ton vava
Chris Reid
ADMIN ∎ On ne change pas ... et on trouve ça bien chiant
avatar
Inscrit le : 21/08/2015
Messages : 4115
Avatar : Cora Keegan
Crédits : kawaiinekoj
Date de naissance : 16/07/1993
Mes rps : INDISPONIBLE (5/2)
Jules - Saucisse et piscine
Trent - Sous la table
Benji - Au cloitre
Amy - T'es seule
Esmeralda - Mes putains d'décisions


Bloc notes : EN CE MOMENT :
- C'est le bordel
- Elle s'est fait avorter
- Jayce est parti, temporairement ?
- Une maison d'édition l'a appelé
- Elle danse toujours

L'ÉTÉ EST LÀÀÀ !
Profitez du beau temps vous tous


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Hortie / Pommmme
• ÂGE : 21 ans
• BLOC NOTE :


Re: Ma p'tite Chris !, le Ven 21 Aoû - 14:20

Owiiiiii, merci tout le monde !

Ce sera avec plaisir Flo.

Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Ma p'tite Chris !, le Ven 21 Aoû - 17:18

Bienvenue parmi nous !
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Ma p'tite Chris !, le Sam 22 Aoû - 2:37

Rebienvenue parmi nous Miss Vomie!! Very Happy
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Ma p'tite Chris !, le Sam 22 Aoû - 5:30

Re-bienvenue !
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Ma p'tite Chris !, le Sam 22 Aoû - 10:45

Gros coup de coeur pour ta fiche J'aime ta façon d'écrire, c'est brut et direct mais avec quelques notes de poésie. Bref j'adore Ton personnage est vraiment intéressant, aux antipodes de ma Primrose à vrai dire Je te valide avec plaisir jolie Chris. Je te rajoute au groupe des étudiantes. Si tu ne sais pas par où commencer, tu peux aller faire un tour du côté de la loterie ou des sujets libres. Bon jeu parmi nouuuuus !
Chris Reid
ADMIN ∎ On ne change pas ... et on trouve ça bien chiant
avatar
Inscrit le : 21/08/2015
Messages : 4115
Avatar : Cora Keegan
Crédits : kawaiinekoj
Date de naissance : 16/07/1993
Mes rps : INDISPONIBLE (5/2)
Jules - Saucisse et piscine
Trent - Sous la table
Benji - Au cloitre
Amy - T'es seule
Esmeralda - Mes putains d'décisions


Bloc notes : EN CE MOMENT :
- C'est le bordel
- Elle s'est fait avorter
- Jayce est parti, temporairement ?
- Une maison d'édition l'a appelé
- Elle danse toujours

L'ÉTÉ EST LÀÀÀ !
Profitez du beau temps vous tous


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Hortie / Pommmme
• ÂGE : 21 ans
• BLOC NOTE :


Re: Ma p'tite Chris !, le Sam 22 Aoû - 15:47

Merci pour le beau compliment, ça fait vraiment plaisir.

Et pas de soucis pour moi, je sais très bien par ou commencer.

___________________
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Ma p'tite Chris !, le Sam 22 Aoû - 15:55

OHHHH j'ai l'impression de voir mon prénom quand je lis ton pseudo LOL Re-Bienvenue sur le forum
Chris Reid
ADMIN ∎ On ne change pas ... et on trouve ça bien chiant
avatar
Inscrit le : 21/08/2015
Messages : 4115
Avatar : Cora Keegan
Crédits : kawaiinekoj
Date de naissance : 16/07/1993
Mes rps : INDISPONIBLE (5/2)
Jules - Saucisse et piscine
Trent - Sous la table
Benji - Au cloitre
Amy - T'es seule
Esmeralda - Mes putains d'décisions


Bloc notes : EN CE MOMENT :
- C'est le bordel
- Elle s'est fait avorter
- Jayce est parti, temporairement ?
- Une maison d'édition l'a appelé
- Elle danse toujours

L'ÉTÉ EST LÀÀÀ !
Profitez du beau temps vous tous


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Hortie / Pommmme
• ÂGE : 21 ans
• BLOC NOTE :


Re: Ma p'tite Chris !, le Sam 22 Aoû - 18:36

Merci toi.

___________________
Alexia Duplessis
A(b)ime moi, j'en (c)rêve.
avatar
Inscrit le : 29/04/2015
Messages : 4616
Avatar : Claire Holt
Crédits : voir sur l'avat
Date de naissance : 18/08/1986
Bloc notes :
clubs : Texas Athletics, le "yes mouvement"

lien:
 





Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• ÂGE : 30
• BLOC NOTE : Je vous n'aime !


Re: Ma p'tite Chris !, le Dim 23 Aoû - 18:44

bienvenue parmi nous

___________________

 
 
Firework
Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.

Ma p'tite Chris !

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-