Partagez| .

Ava (+) Protect me from the darkness of the sun.

Avalon T. Swindell
ADMIN ∎ child of the bad revolution ϟ
Mes rps : (2) - Nell ϟ Swann

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

Ava (+) Protect me from the darkness of the sun., le Lun 13 Juil - 21:18

Avalon T. Swindell

Nom : Swindell • Prénom : Avalon Teddy • Surnom : Ava • Age et date de naissance : 05 décembre • Lieu de naissance : Austin, Texas. • Études/Métier : Vendeuse en parfumerie. • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle • Célébrité sur l'avatar : Lana Del Rey

Physique :

1m70, ni grande ni petite, Avalon est pile dans la moyenne. Elle peut paraître physiquement méconnaissable d'une année à une autre. Blonde, brune ou rousse, elle est aussi indécise au niveau de son look qu'une enfant qui devrait choisir un seul jouet dans un magasin. Autant dire que son style dépend clairement de son humeur, elle est aussi à l'aise en jean tee-shirt basket qu'en robe et talons. Enfin, presque, les talons c'est quand même moins agréable à porter. Il lui arrive aussi de sortir sans être maquillée, d'ailleurs elle n'en fait pas un complexe. Elle sait se montrer féminine quand il le faut et s'amuse assez bien avec le maquillage, elle aime parfois souligner ses yeux pour les faire ressortir.

Caractère :

Le caractère d'Avalon est assez complexe. Disons qu'il peut changer d'une minute à une autre. Non pas que la jeune femme soit instable, d'ailleurs, elle ne s'énerve que très rarement. Mais elle a parfois tendance à trop vite juger les gens, et adapter son comportement en fonction de son jugement. Grande adepte de la première impression qu'elle juge toujours être la bonne... Avalon est une grande adepte de l'ironie, aussi. Elle a du mal à tenir sa langue dans sa poche et se montre beaucoup trop franche envers tout le monde, amis comme ennemis. Elle veut souvent dominer et a tendance à écraser les autres par des remarques blessantes, jugeant son avis comme étant toujours le plus juste. On pourrait croire qu'Avalon est une personne des plus détestables, et il est vrai que ses défauts peuvent avoir tendance à pourrir un peu sa personnalité, mais son amitié est souvent précieuse. Quoique ses amis puissent faire, (et si ça ne lui plait pas elle ne se gênera pas pour le dire), elle ne les laissera pas tomber. Elle est fidèle en amitié, et aussi en amour, même si elle ne compte plus s'engager avant un bon moment. Au niveau des qualités, elle sait se montrer extrêmement patiente, soigneuse dans son travail et à l'écoute quand ses amis ont des problèmes. Autre petit détail à ne pas négliger, elle est très fêtarde.  

Histoire :

Née il y a vingt-six ans de cela à Austin, Avalon a eut une enfance et une adolescence relativement paisibles. Elle est la deuxième enfant de la famille Swindell et a une soeur plus âgée ainsi qu'un petit frère, qui ont, a l'heure d'aujourd'hui, quittés le Texas, ambitieux de travailler dans une plus grande ville. Non pas qu'Avalon ait décidé de rester ici de son propre grès, il y a eu certaines circonstances qui l'ont poussée à le faire. A la base, elle se destinait elle aussi à quitter la ville, pour voler de ses propres ailes.

Avalon était en première année de fac de psychologie. Elle n'était pas l'élève la plus studieuse du monde, mais elle travaillait suffisamment pour réussir aux examens, et passa sans difficulté en deuxième année puis en troisième année. C'est à ce moment là qu'elle rencontre Matthias, le premier amour de sa vie. Du moins, sa première histoire sérieuse. Comme chaque histoire, tout semble parfait au départ. Matthias apprécie le franc parler d'Avalon, elle le fait rire. Après quelques mois, Avalon le présente à ses parents. Tout semble bien se passer, Matthias est un garçon intelligent, poli et tout ce qui s'en suit. Encore quelques mois après ça, ils décident d'emménager tout les deux. Avalon se rend compte que c'est tôt, mais elle se sent prête. Elle ignore encore dans quel enfer elle vient de tomber.  

Deux ans qui détruiront sa relation et sa vie par la même occasion. Tout commence par certaines remarques du gendre qu'elle trouvait encore à l'époque idéal. « Tu ne devrais pas porter ce genre de robe quand tu sors. » ou encore « Ca ne sert vraiment à rien que tu te maquilles si tu sors sans moi. » Au départ, Avalon ne relève pas, c'était pour elle simplement une sorte de jalousie, comme si Matthias voulait protéger ce qui lui appartenait. Surtout qu'il avait dit ça sur le ton de la plaisanterie.
Puis tout s'accélère et dégénère. Avalon se sent de plus en plus étouffée par Matthias. Il est sans cesse en train de la surveiller, curieux de savoir ce qu'elle fait, qui elle voit, à qui elle parle. Peu à peu, Avalon se sent obligée de mentir lorsqu'elle veut sortir, afin de ne pas inquiéter ce petit ami qui doit sans cesse être rassuré. Elle commence à ne plus se sentir elle même dans cette relation, et se sent obligée de dire oui à tout. Elle commence à devenir de plus en plus renfermée, n'osant même pas se confier à ses amies proches ou à sa soeur, a qui elle disait pourtant tout. Au fil du temps, Matthias devient de plus en plus méchant, menaçant. Avalon abandonne ses études, après un commentaire comme quoi ça ne lui servirait jamais à rien dans la vie. Un soir, elle prétend aller diner chez sa mère, mais sort finalement dans un bar avec des amies. Lorsque Matthias l'apprend, après avoir fouillé son téléphone, il lève la main sur elle. Il promet de ne jamais recommencer, mensonge. Ca se reproduit une seconde, puis une troisième et dernière fois avant qu'elle ose enfin en parler. « Je repars vivre chez mes parents. Mais sache que je compte porter plainte contre toi. » Elle avait été assez forte pour prendre cette décision et prononcer ces mots. Lorsque deux semaines plus tard, elle avait enfin osé remettre les pieds dans son appartement, elle trouva simplement une lettre de Matthias. Il lui faisait savoir qu'il avait quitté la ville, qu'il s'excusait pour tout et qu'elle n'entendrait plus jamais parler de lui. Et si sa lettre s'avéra vraie, Avalon restera profondément marquée et changée par cette histoire.

Elle est aujourd'hui vendeuse en parfumerie et compte bien ne plus faire confiance à n'importe qui, ni à s'attacher à quelqu'un... Du moins avant un très très long moment.

Logement :

Je vis à : [ ] Austin North [X] Downtown [ ] South Austin [ ] Dans la résidence universitaire
J'ai des colocataires : [X] Oui  [ ] Non

Prénom/Pseudo : Zara/Romy • Âge : 19 ans • Présence : 6j/7 • Comment as-tu connu le forum ? Ca fait trop longtemps, je ne sais plus  • Premier compte ou multi-compte ? 3ème  I love youQuelque chose à ajouter ? Je vous aimeeee

Invité
Afficher

Re: Ava (+) Protect me from the darkness of the sun., le Lun 13 Juil - 21:21

Re-bienvenue jolie Avalon
Invité
Invité
Afficher

Re: Ava (+) Protect me from the darkness of the sun., le Lun 13 Juil - 21:22

Hâte de voir ce que tu vas en faire de ce personnage Smile
Invité
Invité
Afficher

Re: Ava (+) Protect me from the darkness of the sun., le Lun 13 Juil - 21:27

Sacré vendeuse en parfumerie
Rebienvenue parmi nous ma beauté et j'espère que tu vas t'amuser autant avec ce personnage
Invité
Invité
Afficher

Re: Ava (+) Protect me from the darkness of the sun., le Lun 13 Juil - 21:38

Bienvenue I love you
Invité
Invité
Afficher

Re: Ava (+) Protect me from the darkness of the sun., le Lun 13 Juil - 22:00

Rebienvenue à toi Zara! Very Happy
Avalon T. Swindell

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Ava (+) Protect me from the darkness of the sun., le Lun 13 Juil - 22:15

Merci à tous I love you

Invité
Afficher

Re: Ava (+) Protect me from the darkness of the sun., le Lun 13 Juil - 22:39

Re bienvenue à toi ! ♥️
Hâte de découvrir l'histoire d'Avalon ! Smile
Avalon T. Swindell

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Ava (+) Protect me from the darkness of the sun., le Mar 14 Juil - 11:40

Merci I love you

Invité
Afficher

Re: Ava (+) Protect me from the darkness of the sun., le Mar 14 Juil - 19:07

Re-bienvenue sur le forum

[Bon, j'avoue que je préférais l'avatar de Célio Laughing]
Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Afficher

Re: Ava (+) Protect me from the darkness of the sun., le Mar 14 Juil - 19:29

Lana est mon idole ! Rebienvenue !
Invité
Invité
Afficher

Re: Ava (+) Protect me from the darkness of the sun., le Mar 14 Juil - 19:40

Wow très bon choix, bienvenue parmi nous
Avalon T. Swindell

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Ava (+) Protect me from the darkness of the sun., le Mar 14 Juil - 19:47

Merci tout le monde I love you

Amanda : sacré Célio, c'est vrai qu'il était sexy

Holly : on est deux alors

A(b)ime moi, j'en (c)rêve.
Crédits : voir sur l'avat
Date de naissance : 18/08/1986
Bloc notes :
clubs : Texas Athletics, le "yes mouvement"

lien:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• BLOC NOTE : Je vous n'aime !

Re: Ava (+) Protect me from the darkness of the sun., le Mer 15 Juil - 11:12

Rebienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fichounette

Firework
Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.
Avalon T. Swindell

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Ava (+) Protect me from the darkness of the sun., le Mer 15 Juil - 20:39

Merci I love you

Invité
Afficher

Re: Ava (+) Protect me from the darkness of the sun., le Jeu 16 Juil - 23:08

Rebienvenue seksy
Invité
Invité
Afficher

Re: Ava (+) Protect me from the darkness of the sun., le Jeu 16 Juil - 23:22

Re,

J'espère que ce crétin ne reviendra pas à Austin
Je te valide et te rajoute ta couleur orange/jaune Laughing. Je ne te raconte pas tout, tu connais la maison Wink. Amuse-toi bien avec ce personnage, sans oublier les autres ^^

Bon jeu
Avalon T. Swindell

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Ava (+) Protect me from the darkness of the sun., le Jeu 16 Juil - 23:27

Merciii

Invité
Afficher

Re: Ava (+) Protect me from the darkness of the sun., le Dim 19 Juil - 11:36

Bienvenue sur le forum
Beth Burton
The wild girl
Crédits : malbe, the cutest
Date de naissance : 03/06/1992
Mes rps :
D I S P O (7/7)

Drink for me • Ian
A disturbing encounter II • William (#5)
Des secrets bien gardés • Zou (#2)
Lost on you • Clay (#7)
A l'heure où on s'couche • Alek (#2)
Danser sur les rails • Esmée
Humain en grève • Julian

Bloc notes :

• • • • • • • • • •
BYE BYE SUM', MORNING TIREDNESS
• • • • • • • • • •

ACTUALLY
• Clay crèche toujours chez elle
• Elle est sortie de l'hôpital
• Elle recommence à travailler
• Elle s'perd dans sa vie

« Love is a smoke made with the fume of sighs. »
SHAKESPEARE IN LOVE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• BLOC NOTE :

Re: Ava (+) Protect me from the darkness of the sun., le Ven 24 Juil - 0:47

Lana Del Rey, c'est un choix super ! Je la trouve sublime cette femme, mais on ne pouvait s'attendre qu'à ça après une Hayden et une Leighton ! Bienvenue une nouvelle fois chez toi.

Invité
Invité
Afficher

Re: Ava (+) Protect me from the darkness of the sun., le Jeu 6 Aoû - 15:10

Ah elle est extra cette nouvelle Ava !

Ava (+) Protect me from the darkness of the sun.

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-