» Liens familiaux recherchés par les membres

Le Doyen
Compte fondateur
Date de naissance : 21/05/1995
Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

» Liens familiaux recherchés par les membres, le Mar 25 Juin - 23:10

A la recherche de ma famille

Ici, sur « La boite à souvenirs », il n’y a pas de scénarios tels que tu les connais. Parce que pour nous, les liens doivent se créer en jeu, comme sur les forums d'antan. Mais tous nos personnages ont de la famille et comme ce sont des liens qui ne peuvent se créer en jouant, nous avons ouvert ce petit sujet.

Ici, les validés viennent te présenter les membres de leur famille, qu’ils attendent impatiemment. Cependant, note bien qu’il ne s’agit pas de scénarios : tu ne trouveras donc aucune réservation d’avatar, aucun lien amoureux … juste quelques informations de base pour t’aider à créer le personnage. Si jouer l’une de ces personnes attendue t’intéresse et que tu as des questions, n’hésite surtout pas à aller les poser dans la partie invités.

PS : Les liens pris sont rangés en ZA pour plus de clarté dans le sujet. Si besoin, vous pouvez nous les demander si le personnage venait à malheureusement se libérer.

Ils sont recherchés :

27 ans - Garçon - Frère de Brynley Jones
35 ans - Garçon - Frère d'Alpha Proulx
10-11 ans - Garçon - Fils de Jack Donahue
38 ans - Garçon - Frère de Tyler L. Redfield
24 ans - Fille - Sœur de Leilani McKane
28 ans - Garçon - Frère jumeau de L. Maxence Watts
7-8 ans - Fille - Fille de Fred Nolan
19 ans - Garçon - Frère de Ian Davis
40 ans - Garçon - Père de Ian Davis
20 ans - Garçon - Frère de Tyler L. Redfield
45 ans - Fille - Mère d'Albane W. Hollander
50 ans - Garçon - Père de Lullaby A. Paxton
48 ans - Fille - Mère de Lullaby A. Paxton
19-24 ans - Au choix - Demi-frère ou demi-sœur d'Esmeralda H.-Alexander

Code:
[b]Sexe :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]Lien familial :[/b] (en quelques lignes rapides)

[center][color=green]------------------ LIBRE ------------------[/color][/center]
Brynley Jones
Love is like a hurricane
Crédits : Neon Démon (signature)
Date de naissance : 20/03/1997
Mes rps :
RP : Disponible
AlexAidenLibreBarthélémyLou & MaxenceMaia

Bloc notes :
Recherche(s)
Gérant(e)

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Sundae
• BLOC NOTE : Mettre à jour tous mes rps

Re: » Liens familiaux recherchés par les membres, le Jeu 10 Mar - 4:07

Lien familial : Brynley a toujours eu confiance à son frère. Même s'il ont huit ans de différence, son frère a toujours pris soin d'elle, surtout après l'acte cruel que son père à posé sur elle. Dès qu'elle quitta l'Italie pour le Texas, son frère était très présent. Lorsqu'elle eut dix ans, elle considérait son grand frère comme un père de remplacement, un père plus doux, plus affectueux. Depuis neuf ans déjà, ils entretiennent une merveilleuse relation frère/soeur.

------------------ LIBRE ------------------

Comme un ouragan qui est passé sur moi. L'amour a tout emporté. Dévasté ma vie, des vagues en furie. Qu'on ne peut plus arrêter. Comme un ouragan, la tempête en moi. A balayé le passé. Allumé ma vie, c'est un incendie. Qu'on ne peut plus arrêter.
Alpha Proulx
It's time to play
Crédits : June
Afficher

Re: » Liens familiaux recherchés par les membres, le Sam 2 Avr - 12:32

Coucou

Voici mon grand frère qui veux faire son apparition à Austin. Avant tout il faut savoir que ce cher jeune homme s'appelle William et ait avocat. J'ai utilisé ce prénom partout donc il est non négociable. Maintenant place aux informations

Lien familial : Il est très protecteur envers sa soeur. Il a longtemps empêcher sa petite soeur d'avoir des petits amis. Il vient à Austin pour être avec sa soeur qui est devenue célibataire suite à la trahison de Benoît pour un savoir plus, je vous conseille de lire ma fiche qui se trouve ici.

Merci d'avoir lu le lien, pour l'avatar j'ai une petite préférence pour nico tortorella mais vous êtes pas obligé de le prendre,  si vous êtes intéressée et que vous avez des questions, vous pouvez les poser ici =)

Jack Donahue
It's time to play
Crédits : Ange
Afficher

Re: » Liens familiaux recherchés par les membres, le Mar 31 Mai - 19:37

Coucou !

J'ai décidé de faire apparaitre mon petit Gabriel dans le forum, alors je remercie la personne qui veut devenir mon fils. Je suis ouverte à toute proposition concernant l'avatar. Juste le prénom Gabriel ne doit pas changé et aussi le nom de famille. Voici ma fiche si vous voulez des informations concernant la famille.

Lien familial : Gabriel est mon fils et vous pouvez faire ce que vous voulez avec lui tant qu'il respecte son père ainsi que sa mère morte lors de son accouchement. A savoir que Gabriel ne s'en veut pas si sa mère est morte. Son père lui a bien expliqué que c'était un ange.

Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : [ libre 3/6 ]
dispo par MP^^

▬Feat Jahan : ici
▬Feat Kelly : ici
▬Feat Christopher : ici

Bloc notes :

- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement.
- Il a un chiot husky offert par Ryan.
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a toujours aimer les hommes mais reste serviable avec les femmes.
- Il est toujours puceau.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co-directeur de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament, mais se dernier n'a pas encore était ouvert a cause d'un enquête sur l'accident.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il c'est déjà déguiser en elsa guerrière : ici ici ici ici

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: » Liens familiaux recherchés par les membres, le Sam 19 Nov - 19:14

Coucou ^^

Lien familial : X Redfield est le grand frère de la famille et donc le premier. Il n'est pas très lié avec ses deux frères à cause de la différence d'âge entre eux (14 ans avec Tyler et 19 avec Matthieu). Il a quitté la maison mais revient tous les weekend pour le repas de famille. Il n'apprécie pas Tyler qui est un génie en informatique et qui gère bien plus de trucs que lui dans la maison et son hyperactivité avec crise de panique. Et il n'aime pas trop Matt à cause de ses crises de colère incontrôlables.

Crédits : (c)morrigan
Date de naissance : 13/07/1992
Mes rps :
INDISPONIBLE (10/6)
Alvé Braeden AlphaChrisMarlon&LoonaMaxineJackBenjaminMatthewJahan

Bloc notes : NE PAS OUBLIER :
- appeler mon banquier (sinon ma mère va encore m'déchirer)
- acheter des croquettes pour le chat (sinon il va crevé de faim)
- apprendre mon texte de Shakespeare (sinon j'vais m'taper la honte sur scène)
- bloquer le numéro de mes conquêtes sur mon phone (sinon j'serais jamais pénard)
- arrêter de me prendre des cuites (sinon j'vais finir complètement idiot)
- arrêter de faire ces foutues listes que j'respecte jamais

L O O N A ma Loona.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lou
• BLOC NOTE :

Re: » Liens familiaux recherchés par les membres, le Dim 20 Nov - 19:51

Lien familial : C'est la petite sœur de Jules, mais elle a aussi un frère jumeau. C'est elle qui est arrivé en premier. Elle a vécu dans un milieu familial très serein, elle est assez casse-cou et adore être dans les mauvaises combines avec son grand frère. Entre Jules et elle, c'est une véritable relation de confiance et de partage. Elle est beaucoup plus proche de Jules que de son frère jumeau.

------------------ PRIS ------------------

Lien familial : Il est le petit frère de Jules et il a une sœur jumelle. Il a vécu dans une famille modeste et dans un environnement serein. C'est un jeune homme très consciencieux et qui attache beaucoup d'importe au sérieux et à la réussite professionnelle. Contrairement à son grand frère et à sa sœur jumelle, il est calme et n'aime pas trop le danger. C'est un cœur de pierre en amour, estimant que le travail passe avant tout.

Leilani McKane
Crédits : voir sur l'avatar
Date de naissance : 13/12/1986
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• BLOC NOTE : je suis folle

Re: » Liens familiaux recherchés par les membres, le Jeu 24 Nov - 22:52

Lien familial : C'est la petite soeur de Lei.
Extrait de la présentation de Lei :
Si nous commencions par le début : sa naissance. Lei est née à Honolulu dans l'état de Hawaï, d'un père infirmier américaino-mexicain à l'hôpital d'Honolulu et d'une mère institutrice, d'origine Maori le 13 décembre 1986. Lei est très aimé par ses parents, mais elle n'est pas la seule, 5 ans après sa naissance, une petite sœur est venue les rejoindre et la famille est à présent au complet. (...)Bon si nous en venions à un sujet qui vous intéresses plus : Sa sœur ! quoi c'est pas le sujet que vous attendiez ? pourtant celui là est important. Lei et sa sœur sont très proche, Lei la protège beaucoup et quitter Hawaï a été difficile, la laisser derrière elle comme ça, même si à 24 ans elle est assez grande pour vivre seule mais bon une petite sœur reste toujours une petite sœur.

Crédits : Voir l'avatar, june, bazzart, PRD
Date de naissance : 14/02/1988
Mes rps : 4/6 Libre mais demande toujours on sais jamais : ici

- Feat Jack - ici
- Feat Sam - ici

Bloc notes :

Info importantes:
- Elle a un jumeau Maxime.
- C’était un garçon avant.
- Elle ne se laisse pas faire.
- Elle adore la mode et les langue vivante.
- Elle a les oreilles percer, la langue aussi.
- Elle a un tatouage d’un dragon dans le dos. En plus d’une broderie sous la poitrine.

Afficher

Re: » Liens familiaux recherchés par les membres, le Ven 16 Déc - 19:01

Coucou

Lien familial : Maxime Watts est le frère jumeau de Maxence. Il la aider a changer de sexe et la soutenue tout du long. en plus d’être sur-protecteur avec elle a présent. Ils ont tout les deux des caractère assez fort et n'ont même pas besoin de parler pour se comprendre.

merci ^^

Afficher

Re: » Liens familiaux recherchés par les membres, le Mer 21 Déc - 19:52

Coucou

Lien familial : Comme certains ont pût le lire dans mon histoire, Fred a été violer lorsqu'elle avait 16ans. Je recherche donc sa fille qui aurait maintenant environ 8ans. Elle ne sait rien du passé de sa mère et elle croit avoir toujours vécu à Austin.

Merci :amour:
Ian Davis
Crédits : Odyssea (avatar)
Date de naissance : 10/10/1995
Mes rps : AlekseyBethINTRIGUEGaëlleGabrielle

Toi ?

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Marie
• BLOC NOTE :

Re: » Liens familiaux recherchés par les membres, le Ven 23 Déc - 1:31

Lien familial : Ce sont des jumeaux (un garçon et une fille), Ian est leur grand frère. Ils ont grandi dans un petit appartement de Downtown, élevés par leur mère seule (leur père est parti quand ils avaient 3 ans). C'est une famille très soudée, et Ian se montre particulièrement protecteur avec eux.

------------------ Le frère est LIBRE ------------------

------------------ La soeur est PRISE ------------------

Merci

Ian Davis
Crédits : Odyssea (avatar)
Date de naissance : 10/10/1995
Mes rps : AlekseyBethINTRIGUEGaëlleGabrielle

Toi ?

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Marie
• BLOC NOTE :

Re: » Liens familiaux recherchés par les membres, le Sam 28 Jan - 18:54

Lien familial : C'est le père de Ian. Il a quitté la mère de Ian quand celui ci avait 5 ans, et n'a jamais donné de nouvelles depuis. Je l'imaginais bien avoir eu une double vie, cela pourrait expliquer qu'il ait fini par quitter la mère de Ian. Il a deux autres enfants (le petit frère et la petite soeur de Ian, des jumeaux qui ont 19 ans), et peut aussi en avoir eu avec d'autres femmes, c'est libre. La raison de son retour à Austin est libre également.

Merci ♥

Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : [ libre 3/6 ]
dispo par MP^^

▬Feat Jahan : ici
▬Feat Kelly : ici
▬Feat Christopher : ici

Bloc notes :

- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement.
- Il a un chiot husky offert par Ryan.
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a toujours aimer les hommes mais reste serviable avec les femmes.
- Il est toujours puceau.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co-directeur de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament, mais se dernier n'a pas encore était ouvert a cause d'un enquête sur l'accident.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il c'est déjà déguiser en elsa guerrière : ici ici ici ici

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: » Liens familiaux recherchés par les membres, le Sam 18 Fév - 16:28

Coucou ^^

Lien familial : Matt est le petit frère de Tyler, ils sont très proche tous les deux, ils se disent tout d'ailleurs même leurs vie sexuelle. Ils n'ont pas de tabous l'un envers l'autre, et aucun jugement en plus. Matt sait que Tyler est hyper actif et sous traitement il sait comment gérer les crises et tout ce qui vas avec. Il ne s'entend pas avec leur grand frère par contre. Il adore le sport également et fait des études là-dedans. Il vit toujours à la villa familiale avec Tyler.

voila merci d'avance ^^

Crédits : Class Whore
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

Re: » Liens familiaux recherchés par les membres, le Mer 29 Mar - 16:15

Lien familial : C'est le frère de Samantha, Andy. Comme Samantha habite chez lui pour quelques temps à Austin, j'aurais aimé développé ce lien. C'est un homme seul, travaillant dans la construction, super attentionné. Il laisse de l'espace à sa soeur pour remonter la pente, est à l'écoute de ses besoins. Avec le temps, ils sont devenus très proches et il l'aidera à aller mieux. Il l'amènera même travailler parfois pour lui changer les idées. Il jouera un rôle de médiateur aussi avec leur parent, ces derniers étant très inquiet et insistant auprès de Samantha, il tentera de calmer le jeu et de faire comprendre à leur parent que Sam a besoin d'air et tout. Dans ma tête, j'ai une image clair, mais j'en parlerai en temps et lieu avec le membre qui se proposera ^^

Albane W. Hollander
Tumbling through an endless diamond sky
Crédits : vinyles idylles (avatar) ○ Beerus (signa)
Date de naissance : 07/07/1996
Mes rps :
INDISPONIBLE
INTRIGUE
RaphaelMatthew
JahanSidonie
ShanleighLullaby
Sandra

Bloc notes :

broken crayons still color the same.

○ ○ ○ ○ ○

ABOUT ME
○ Aveugle dans une mer houleuse
○ Musicienne à la dérive sur son violon
○ Confidente à ses heures perdues
○ Mélancolique de toujours

○ ○ ○ ○ ○

○ ○ ○ ○ ○

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Tris
• BLOC NOTE :

Re: » Liens familiaux recherchés par les membres, le Mer 29 Mar - 23:38

Lien familial : La mère biologique d'Albane, c'était une femme plus accro à sa dope qu'à son enfant. C'est une fille qui s'est échouée dans trop de banlieues malfamées, dans trop de bras avides, dans trop de sachets de sucre. Elle ne l'a pas vue venir, cette grossesse pourtant inévitable. En fait, on ne savait pas vraiment de qui la gosse était entre les pervers quinquagénaires, les citadins aux poches remplies et les petits dealers aux prix généreux pour quelques heures de liberté. Mais neuf mois plus tard, elle était bel et bien là, cette môme indésirable. Oh, elle n'a pas fait long feu dans ce semblant de famille, et la police l'a emportée loin, très loin de cette madre aux mœurs douteuses. Celle-ci a continué d'alterner taule et rue sans se soucier de sa progéniture, jusqu'à ce que sa jeunesse se fane et que les clients se raréfient.
Alors, qu'est-ce qui la conduit dans cette ville à des lieues du Bronx, aux portes d'une descendance inconnue ?

Merci

Mes rps :
Après les cours les souris dansent feat. Nikolaï Ivanov
Soirée filles feat. Amelia Strugatsky & Albane Hollander
Catastrophe en cuisine (ou pas) feat. Gabrielle Fox
Can you help me ? feat. Rose Bowman
Le vol-plané du siècle feat. Gaëlle Dubois
Au voleur feat. Andrew Payne
Wainting for a new life feat. Hannah O'Neill
Petit soucis de mécanique feat. Libre
A la mine feat. Libre
Fin de journée feat. Gaïa Collins

Bloc notes :
Née le 25 Décembre 1993 à Austin ☆ Sa mère l'a conçu par adultère ☆ Bee l'a apprit il y a quelques mois, c'est à dire fin 2016 ☆ Elle a eut peur que son père lui tourne le dos : c'est sa mère qui est parti ☆ Elle continu la médecine, pour lui. ☆ Elle a un certain goût pour les hommes plus âgés. ☆ D'ailleurs ses films préférés sont J'ai faillis te dire je t'aime et Don't laugh at my romance. ☆ Elle est malgré son attirance toujours vierge et n'a eut que quelques histoires, qui n'ont pas duré. ☆ Elle ne rêve pas d'être médecin et préfère la littérature. ☆ Excellente en patinage.

Afficher

Re: » Liens familiaux recherchés par les membres, le Jeu 30 Mar - 10:05

Âge : Bee ayant 24 ans à la fin de l'année, il en a au moins 46 - 50.
Lien familial : C'est son père. Un jour il évoque avec son épouse le projet d'avoir un enfant mais leurs efforts sont vains. C'est ainsi qu'Evelyn Paxton finit par accepter tout homme qui ressemblait à son mari, qui pourrait la mettre enceinte. Il l'appelle Lullaby à cause de son minois "si paisible" et il la trouve adorable, un merveilleux cadeau de noël (elle née le 23 Décembre). Son père l’adorait et la couvrait de cadeau autant qu’il pouvait, profitant de son métier de chirurgien pour la gâter. En 2016 il s'est demandé pourquoi il n'a jamais put avoir d'autre enfant et a finalement apprit sa stérilité, en Septembre. Il a divorcé avec Evelyn mais n'a pas rejeté Lullaby pour autant. C'est un homme ouvert d'esprit et il considère que son enfant, parce qu'il l'a voit ainsi, n'a rien demandé et même si elle n'est pas de son sang, c'est lui qui l'a élevée.

Âge : Bee ayant 24 ans à la fin de l'année, elle en a au moins 44 - 48
Lien familial : C'est sa mère. Elle a une vingtaine d'années quand son époux lui propose d'avoir un enfant mais leurs essais restent vains. C'est ainsi qu'elle finit par accepter tout homme qui ressemblait à son mari, qui pourrait la mettre enceinte. Bee n’a jamais compris pourquoi sa mère ne l’aimait pas. Pour Evelyn, Bee représente le pêché et le fait qu'elle a été incapable de faire un enfant à son mari. En 2016 ce dernier s'est demandé pourquoi il n'a jamais put avoir d'autre enfant et a finalement apprit sa stérilité, en Septembre. Ils ont divorcé et elle a quitté Austin. Elle ne donne pas de nouvelles à sa fille, et considère même que le divorce est en partie sa faute, puisqu'il a été provoqué par le fait qu'elle ait trompé son mari.

Merci d'avance ♥
Marlon Ramirez
Un hombre sin suelo
Crédits : Mercers
Date de naissance : 15/06/1983
Mes rps : Le plus simple, c'est d'aller voir mon journal de bord, en fait ! Si voulez un RP, venez me voir en MP et on en discute!

Bloc notes : Marlon/Julian the best bromance

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: » Liens familiaux recherchés par les membres, le Ven 31 Mar - 20:46

Bon, allez, je me lance ! Merci d'avance Smile

Lien familial : Jeune frère de Marlon. Marlon et son frère sont très proches, et sont constamment en train de se chambrer et de s'engueuler. Comme deux frères, quoi. Le petit frère l'a assez mal pris quand Marlon a décidé de quitter Sacramento pour Austin, et décide de le rejoindre lorsqu'il en a l'opportunité (pour un boulot/sa copine/son copain...)  

Je suis ouvert pour toutes vos idées mais je peux aussi aider à trouver un nom, un avatar, aider à définir caractère et histoire du personnage Smile Je suis très actif sur le forum, donc vous pouvez compter sur moi pour jouer avec vous, vous aider à vous intégrer, etc... ^^

Esmeralda H.-Alexander
Crédits : voir sur le vava et dans la sign'.
Date de naissance : 15/03/1992
Mes rps : Une aide non demandée.❧Jordan
Esmeralda & Aimee❧Aimee
Retour du passé.❧Benjamain
New work.❧Tony
Ezekiel & Esmeralda❧Ezekiel
Aide au gymnase.❧Julian
Début de l'incendie.❧topic commun
Mes putains d'décisions.❧Chris
La danse.❧Beth
Réunion de famille.❧Lou
Indécision.❧Libre

Bloc notes : EN CE MOMENT:
-L'incendie a eu raison de son appartement.
-Elle vit dans une chambre de motel avec sa fille.
-Son moral n'est pas au beau fixe.
-Elle cherche un moyen de se faire de l'argent rapidement.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mélinda
• BLOC NOTE :

Re: » Liens familiaux recherchés par les membres, le Mer 12 Avr - 13:56

Lien familial : C'est le demi-frère ou la demi-soeur d'Esme (au choix, ça n'a pas d'importance). Ils ont le même père. Le dit père aurait eu une liaison avec la mère de X lorsqu'il était toujours marié à la mère d'Esme. X est né de cette liaison, son père ne l'a jamais reconnu officiellement mais, il passait voir X dès que l'occasion s'offrait à lui. Malheureusement, leur père est en prison et ce depuis presque 15 ans. Esme n'a plus de contact avec lui mais, X si. Il/elle considère que son père a été arrêté injustement et il vient à Austin pour en convaincre sa soeur, ou du moins pour régler leurs comptes, la rendant responsable de l'absence de son père dans sa vie.
Esme, même si elle savait pour les infidélités de son père qui a beaucoup voyagé, ignore qu'il a eu un autre enfant.

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à m'envoyer un MP.

LEAVE ONE WOLF ALIVE AND THE SHEEP ARE NEVER SAFE.
Crédits : all by .blueprimrose ♡
Date de naissance : 22/07/1992
Mes rps :

☞ DISPONIBLE ☜

panne sèche ft. Adrian
don du sang ft. Sarabella
séance photo ft. Maxence
russe, alcool et insultes ft. Alek
danseuse des nuages ft. Swann
rencontre fortuite ft. Shane
réunion de famille ft. Esme
fashion week ft. Brynley & Maxence
gueule de bois ft. Ted
festival ft. Sacha #2
talking to the moon (libre)
champion d'la rééducation ft. Alex

☞ QUOTE OF THE DAY ☜

« Certaines encres, quand vous cherchez à les effacer, c'est pire que tout : ça se répand, toute la page est gâchée. J'ai toujours pensé qu'on n'effaçait pas ce qui était inscrit en profondeur. Ça reste: que tu sois ici ou ailleurs. »
— Janine Boissard

Bloc notes :

☞ DES PETITES CHOSES ☜

❧ Lou est italiano-russe
❧ Son père est un mafieux très connu en Italie
❧ Sa mère est une ancienne ballerine qui a arrêtée sa carrière à cause d'une blessure
❧ Elle a deux grand frères
❧ Elle a été ballerine jusqu'à l'âge de vingt-ans au niveau professionnel au conservatoire de Moscou
❧ Tantôt casanière, tantôt baroudeuse, elle rêve de faire le tour du monde et pourquoi pas faire de l'humanitaire
❧ La brune est célibataire depuis peu, anciennement fiancée
❧ Elle a un faible pour les bruns barbus

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: .blueprimrose ♡
• BLOC NOTE : gif : quand j'admire scott eastwood dans TLR

Re: » Liens familiaux recherchés par les membres, le Sam 22 Juil - 21:20

Lien familial : Frère aîné de la famille, il est venu au monde en Italie, à Florence plus précisément, alors que les affaires florissante de son père Giovanni étaient en pleine expansion. Pour subvenir au besoin de sa femme et de son enfant tout juste née, ce qu'il l'encouragea à travailler très dur et réussir de nouveau à asseoir sa prestance dans le sombre milieu de la mafia.
Pacôme sans hésité avec son caractère de leader, fort, et surtout conquérant voyait comme une évidence de suivre les pas de leur père. Il cache ses activités illégales derrière son bar qui lui sert de couverture.

Lien familial : Second frère aîné de Lou, il vit le jour à son tour, remplissant leur cœur mais aussi l'espace déjà petit de leur déjà noble maison, c'est à partir de ce moment là que la situation du père devenue très confortable grâce à son petit business permit à la petite famille de s'installer dans une grande maison.
Lucas lui, se fut plus compliqué, il aimait se battre, depuis tout petit mais à la fac il commença les combats illégaux. Au départ leur père était content, il rapportait de l'argent, il cassait la gueule de tout le monde sauf qu'il prenait des coups malgré tout et ça n'enchantait pas leur mère, leur famille n'est pas le genre qui revenait avec des bleus sur le visage et des côtes cassées (surtout avec la prestance de la figure paternelle) alors elle et Lou, aidèrent  Lucas a arrêter ses bêtises et enfin les deux femmes de la famille s'opposèrent en soutien à Lucas face à leur père qui ne l'accepta pas et toujours pas aujourd'hui, peu importe le respect qu'il éprouve pour son fils. Malgré tout, Lucas continu la boxe en tant qu'entraîneur aujourd'hui.

Merci d'avance les chouchou Pour les prénoms c'est à votre gré, s'ils ne vous plaisent pas ils peuvent être changés sans problème (consonance russe ou italienne apprécié), pareil pour l'avatar, temps que vous prenez plaisir d'incarner le personnage de vos rêves alors c'est tout bon pour moi, sinon j'ai une liste longue comme le bras rien que pour vous ! J'avoue ceci dit que j'ai un petit faible pour Tom Ellis (à la sauce Lucifer) concernant Pacôme 
Pour toute questions, mpottez moi sans soucis ouistiti, je suis très active et répondrais avec plaisir à la moindre de vos interrogations ! I love you
Killian Romanov
Don't resist me
Let's go and come to me
Date de naissance : 21/04/1997
Mes rps :
Disponible

Bloc notes :
Don't resist me

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Sundae/Sexyllolipop
• BLOC NOTE : Tu veux un rp ? Envoie-moi un MP ;)

Re: » Liens familiaux recherchés par les membres, le Mar 25 Juil - 2:26

Lien familial : Killian et sa jumelle se sont toujours bien entendu. Même s'ils sont de sexe différents, les deux gens dans la vingtaine ont toujours eu une belle complicité. Ils ont toujours bien su se complété à bien des niveaux. Pas parce que Killian est l'aîné de quelques minutes à peine qu'il a su utiliser son “pouvoir” de frère aîné. Il a toujours été protecteur envers elle et même des années plus tar cela n'a pas changer.

Je vais tellement t'ignorer que tu vas même douter de ton existence Je t'ai vu à la télé hier, c'était un reportage sur les erreurs de la nature Si le sexe était une religion, ta chatte serait un lieu de pèlerinage.
Roman Lindon
Crédits : (avatar) BALACLAVA - (gifs) tumblr.
Mes rps : uc.

Bloc notes : uc.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: PRINCESS.
• BLOC NOTE :

Re: » Liens familiaux recherchés par les membres, le Hier à 12:12

Lien familial : x est la soeur jumelle de Roman. Elle est plus petite que lui de quelques minutes puisqu'elle est sortie du ventre de leur mère. Ils sont très fusionnels tous les deux et se protègent l'un et l'autre. Ils sont très complices et se connaissent par coeur. Le caractère est assez libre ainsi que l'histoire, si ce n'est qu'ils ont toujours vécus ici. Il est protecteur avec sa soeur et a un pacte avec son meilleur ami, celui-ci ne doit pas coucher avec elle.

» Liens familiaux recherchés par les membres

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Administration :: Questions & Suggestions-