Partagez| .

Romy Valmont ✿ Journal de bord.

Romy Valmont
ADMIN ∎ bittersweet tragedy ✈
Mes rps : (3) - GrahamLouis&JayLauren

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

Romy Valmont ✿ Journal de bord., le Ven 5 Juin - 23:13

ROMY VALMONT

RPS EN COURS

⊰ play with your life with Lauren
⊰ some things never change with Graham
⊰ roméo & juliette... et moi with Louis & Jay

RPS TERMINÉS

⊰ just a bad day with Nikolaï⊰ curious meeting with Shane
⊰ patinage dans la rue with Etsukazu
⊰ black, fin de la pièce with Frederic
⊰ surprise ! with Julian
⊰ petit conseil chocolaté with Josh
⊰ textos with Lauren
⊰ all the single ladies with Jb  
⊰ bois bois bois ! with Lauren  
⊰ la littérature est un art pour tuer le temps with Eirenn
⊰ first meeting with Sylvia  
⊰ de nouvelles perspectives with Christopher  
⊰ it's rainning men with Holly  
⊰ moment de faiblesse with Ae Sook  
⊰ concert & vente de gateaux with Everyone
⊰ the quiet sense of something lost with membre suppr
⊰ all I want are books with Florence
⊰ laisse toi envoler grace aux notes with Alli
⊰ on va donc vivre ensemble with Steven
⊰ take me to your planet with Owen
⊰ soirée avec une prof with Marie
⊰ three heroes and the titanic with Thomas  

made by .reed
Romy Valmont
ADMIN ∎ bittersweet tragedy ✈
Mes rps : (3) - GrahamLouis&JayLauren

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

Re: Romy Valmont ✿ Journal de bord., le Mer 20 Déc - 0:34

LAUREN
Ennemie blablabla ©️ MYSTERY MACHINE.

SHANE
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  ©️ MYSTERY MACHINE.

PSEUDO
Lienblablabla  ©️ MYSTERY MACHINE.

PSEUDO
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  ©️ MYSTERY MACHINE.

PSEUDO

made by .reed

Romy Valmont ✿ Journal de bord.

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Gestion du personnage :: Journal de bord-