Partagez| .

Sidonie Reeves- Dis lui qu'aucun coeur n'a jamais souffert alors qu'il était à la poursuite de ses rêves.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Afficher

Re: Sidonie Reeves- Dis lui qu'aucun coeur n'a jamais souffert alors qu'il était à la poursuite de ses rêves., le Jeu 4 Juin 2015 - 17:19

Bonjouuuuuur, bienvenuuuuuuue
Ariana Atkins
A(b)ime moi, j'en (c)rêve.
Crédits : voir sur l'avat
Date de naissance : 18/08/1986
Mes rps : 3/3

-Quand on a besoin de compagnie Ft. Elias

-Mais qu'est-ce qu'on a fait ? Ft. Heathcliff

-Le SWAT ne suffira peut-être pas Ft. Nell (intrigue)

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• BLOC NOTE : Je vous n'aime !

Re: Sidonie Reeves- Dis lui qu'aucun coeur n'a jamais souffert alors qu'il était à la poursuite de ses rêves., le Jeu 4 Juin 2015 - 17:59

Bienvenue parmi nous.

Firework
Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.
Invité
Invité
Afficher

Re: Sidonie Reeves- Dis lui qu'aucun coeur n'a jamais souffert alors qu'il était à la poursuite de ses rêves., le Jeu 4 Juin 2015 - 18:08

Re-bienvenu à toi ! Very Happy
Invité
Invité
Afficher

Re: Sidonie Reeves- Dis lui qu'aucun coeur n'a jamais souffert alors qu'il était à la poursuite de ses rêves., le Jeu 4 Juin 2015 - 18:17

Florençounette Il vaudrait mieux pour toi en tout cas, parce que je compte continuer à l'utiliser

Eileen, Annie, Alexia et Elia: Merci vous quatre ! Dédicace à Annie, attaquée de tout les fronts par les blondes, dans ce petit regroupement
Invité
Invité
Afficher

Re: Sidonie Reeves- Dis lui qu'aucun coeur n'a jamais souffert alors qu'il était à la poursuite de ses rêves., le Jeu 4 Juin 2015 - 19:04

Re-Bienvenue
Invité
Invité
Afficher

Re: Sidonie Reeves- Dis lui qu'aucun coeur n'a jamais souffert alors qu'il était à la poursuite de ses rêves., le Jeu 4 Juin 2015 - 19:49

Re-bienvenue
Invité
Invité
Afficher

Re: Sidonie Reeves- Dis lui qu'aucun coeur n'a jamais souffert alors qu'il était à la poursuite de ses rêves., le Jeu 4 Juin 2015 - 20:24

Trop beau le Robbie I love you Re-bienvenue !
Invité
Invité
Afficher

Re: Sidonie Reeves- Dis lui qu'aucun coeur n'a jamais souffert alors qu'il était à la poursuite de ses rêves., le Jeu 4 Juin 2015 - 21:51

[Petit coucou   ]
Invité
Invité
Afficher

Re: Sidonie Reeves- Dis lui qu'aucun coeur n'a jamais souffert alors qu'il était à la poursuite de ses rêves., le Jeu 4 Juin 2015 - 22:00

Sofia, Dio et Alexander Merci vous trois

Ah que coucou Jam-Jam
Invité
Invité
Afficher

Re: Sidonie Reeves- Dis lui qu'aucun coeur n'a jamais souffert alors qu'il était à la poursuite de ses rêves., le Jeu 4 Juin 2015 - 22:34

Ah ce que j'ai bien compris, re
Invité
Invité
Afficher

Re: Sidonie Reeves- Dis lui qu'aucun coeur n'a jamais souffert alors qu'il était à la poursuite de ses rêves., le Ven 5 Juin 2015 - 1:01

bienvenu à toi Smile
Invité
Invité
Afficher

Re: Sidonie Reeves- Dis lui qu'aucun coeur n'a jamais souffert alors qu'il était à la poursuite de ses rêves., le Ven 5 Juin 2015 - 9:23

Pryamchou et Belinda: Merci les chatons (Elle a les yeux bleus, Bélinda )
Invité
Invité
Afficher

Re: Sidonie Reeves- Dis lui qu'aucun coeur n'a jamais souffert alors qu'il était à la poursuite de ses rêves., le Ven 5 Juin 2015 - 18:38

SID Bienvenue !
Silver O. McBright
ADMIN ∎ A little kindness in this big sad world
Crédits : La plus merveilleuse, Malbe ! <3 / Sign: Frimelda
Date de naissance : 20/02/1992
Mes rps : EzekielClayRubyNellBarthJonahLucas

Bloc notes :

"When I saw you I fell in love,
and you smiled because you know"

Les petits badges:

Merci Aretha <3

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Dada
• BLOC NOTE : Grosse pensée à la belle et talentueuse Marion !

Re: Sidonie Reeves- Dis lui qu'aucun coeur n'a jamais souffert alors qu'il était à la poursuite de ses rêves., le Ven 5 Juin 2015 - 18:47

Re-bienvenue mon chou à la crème !
Il est trop chou ce Sid la pastèque !

BE GRATEFUL

Maybe we're not supposed to ba happy, maybe gratitude has nothing to do with joy. Maybe being grateful means recognizing what you have for what it is, appreciating small victories. ©️ FRIMELDA

Invité
Invité
Afficher

Re: Sidonie Reeves- Dis lui qu'aucun coeur n'a jamais souffert alors qu'il était à la poursuite de ses rêves., le Ven 5 Juin 2015 - 21:28

Bienvenue
Invité
Invité
Afficher

Re: Sidonie Reeves- Dis lui qu'aucun coeur n'a jamais souffert alors qu'il était à la poursuite de ses rêves., le Sam 6 Juin 2015 - 0:02

Rebienvenue Alexouuu ! J'ai hâte de pouvoir te lire à travers ce nouveau personnage !
Beth Burton
The wild girl
Crédits : balaclava
Date de naissance : 03/06/1992
Mes rps :
D I S P O (3/3)

A disturbing encounter II • William (#5)
Lost on you • Clay (#7)
Humain en grève • Julian

Bloc notes :

• • • • • • • • • •
LA LOI DE MURPHY
• • • • • • • • • •

ACTUALLY
• Clay crèche toujours chez elle
• Elle est sortie de l'hôpital
• Elle recommence à travailler
• Elle s'perd dans sa vie

« Love is a smoke made with the fume of sighs. »
SHAKESPEARE IN LOVE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• BLOC NOTE :

Re: Sidonie Reeves- Dis lui qu'aucun coeur n'a jamais souffert alors qu'il était à la poursuite de ses rêves., le Dim 7 Juin 2015 - 0:47

Sidonie est abusivement parfait, j'ai trop hâte de le voir en jeu. D'ailleurs, je veux - et exige que tu me réserves un rp avec ma Bea. Et non, t'as pas le choix. Parce que Sid, j'peux pas lui passer à côté. J'peux pas. Mon petit cœur, j'ai le plaisir te valider, je te rajoute à ton groupe ainsi que dans les listings.

Tu connais déjà la maison Doudou, tu es ici chez toi. Si tu as la moindre question ou le moindre petit soucis, tu sais où me trouver, où trouver le staff. J'te laisse te débrouiller, j'suis bien certaine que tu connais LBS très très bien maintenant !

Invité
Invité
Afficher

Re: Sidonie Reeves- Dis lui qu'aucun coeur n'a jamais souffert alors qu'il était à la poursuite de ses rêves., le Dim 7 Juin 2015 - 12:09

Jolie Emma, Silvou et Ethan: Merci vous droit ! Vous formez un bon groupe ensemble, tiens

LucieChou: Merciiiiiiiii ! Bien sûr que je te réserve un rp Comment je pourrais faire autrement ?
Invité
Invité
Afficher

Re: Sidonie Reeves- Dis lui qu'aucun coeur n'a jamais souffert alors qu'il était à la poursuite de ses rêves., le Dim 7 Juin 2015 - 12:29

mdr ^^ de rien

Sidonie Reeves- Dis lui qu'aucun coeur n'a jamais souffert alors qu'il était à la poursuite de ses rêves.

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-