Partagez| .

Sidonie Reeves- Dis lui qu'aucun coeur n'a jamais souffert alors qu'il était à la poursuite de ses rêves.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Afficher

Sidonie Reeves- Dis lui qu'aucun coeur n'a jamais souffert alors qu'il était à la poursuite de ses rêves., le Jeu 4 Juin - 11:23

Sidonie Néo Reeves

Nom : Reeves, ça évoque le rêve, ça m'évoque moi • Prénom : Sidonie, un prénom féminin plein de douceurs pour un garçon déjà trop doux. • Surnom : Sid • Age et date de naissance : 21 ans, 22 septembre 1993 • Lieu de naissance : Seattle, Washington• Études/Métier : Etudiant terre-à-terre en chimie/ Artiste multi-tâches égoïste. • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : Sur le fil• Célébrité sur l'avatar : Robbie Wadge

Physique :

Maigrichon, c'est sûrement le qualificatif le plus souvent utilisé pour caractériser Sidonie. Il fait pas forcément viril. C'est plus le genre de petite bouille qu'on veut câliner et protéger de tout le monde. Il possède ce petit sourire angélique et innocent, le genre de sourire qui fait accéder à toutes les demandes. Le genre de personnes à qui on ne peut pas dire non.

Caractère :

La peur qui domine. Le courage qui se mine. Sidonie suit une voie scintillant d'inconnue et de noirceur. Il aime le soleil, la joie, le bonheur, il en connaît les biens-faits et en profite le plus souvent possible. Mais toutes les décisions importantes ne sont que le résultat de ses démons.

Il aime la vie, veut en profiter, ne pas regretter. Il s'oblige à être différent, d'emprunter des chemins différents, de vivre des choses peu conventionnelles. Comme défier la vie. L'espace d'un instant, il gagne contre elle. La vie reprend vite ses droits, évidemment, elle est plus forte.

Alors parfois, Sidonie se laisse vivre. Sans se demander pourquoi il fait tout ça ?

Sidonie, il essaye quand même de l'a combattre tout les jours, cette foutue vie, en fumant, en buvant, en se droguant. Toutes ses méthodes qui, dans les yeux d'un ignare, s'apparente à un délire d'adolescent qui a besoin d'attention. C'est pas parce qu'ils ont accepté l'idée de tomber dans l'oublie, de laisser la vie les submerger, que Sidonie doit en faire autant.

Il évite de se poser les bonnes questions, les bonnes questions, elles crèvent le cœur, elles prennent la tête. Au contraire, il cultive sa naïveté. Au travers de ses rencontres, au travers de ses amis. Il a confiance, en tout en tout le monde sauf en lui.

Un pinceau, une guitare, un appareil photo, des engins qui font vivre son ambiguïté maladive. Faire ressortir ses démons, ses maux, ça fait mal, mais au moins, c'est beau.

Parce qu'au fond, je radote peut-être, mais ce qui le guide, c'est bien ses peurs. Sa mélancolie pourpre... Sa nostalgie perdue-retrouvée.

Histoire :

Les cheveux au vent, dans sa décapotable, Sidonie laisse tout son passé derrière lui. Ce qui l'a forgé, détruit, reconstruit. Il fait une croix sur une relation paternelle, des parties de rami un samedi après-midi pluvieux, une première cuite échangée avec nostalgie. Il se rend compte de tout ce qu'il rate, et il sait que c'est précieux.

Des goutes qui dégoûtent, qui dégoulinent. C'est un peu de lui qui s'échappe, beaucoup des autres. Sidonie a la faculté de voir les choses telles quelles sont. Il pourrait sourire timidement et faire croire qu'il ne comprend pas les événements qui font qu'il est là maintenant, à fuir son présent. Mais tout répond à une logique, amorcée depuis son enfance. Belle enfance.

Sidonie voit le jour dans une famille déjà recomposée. Sa maman est partie, elle rêvait de voir le monde, de rencontrer du monde. Pas d'entrer dans le monde de Sidonie. Et son papa, il possède ce côté vagabond aussi, mais d'un point de vue sentiments. Il en a connu des mamans, Sidonie. Souvent généreuses, tout le temps dans la démonstration. Elles ne se sentaient pas légitimes et elles avaient raisons. On ne remplace pas une maman.

Depuis tout petit, il a un monde bien à lui. Des amis, il en a. Peu, mais imaginatifs. Lui, il est peu, il est rien, mais imaginatif. Dans ses cahiers d'école, on dit qu'il est réservé, ailleurs. Mais c'est pas totalement ça. Il a des envies d'ailleurs. Explorer les montagnes, partir en mer, longtemps, se sentir bloqué, enfermé dans cette masse bleue.

Et puis viens le jour fatidique. Sidonie obtient son diplôme. Son père, il est fier. Mais il compense aussi. Il veut le meilleur pour son fils...  Sidonie, il veut pas le meilleur, il veut le vrai, le véritable.

Ton père, il a peur que tu souffres.

La peur de la souffrance est pire que la souffrance elle-même. Bagages en main, courage qui se dérobe, revient.

Dis lui qu'aucun coeur n'a jamais souffert alors qu'il était à la poursuite de ses rêves.

Et il est parti. Ce n'est pas un au revoir. il croit, il espère. Maintenant, il vit à Austin. Jumelé de son père, finalement, il est pas tout à fait parti, il vit comme il peut. Pour perdurer son souvenir, Sidonie, il étudie la chimie. Quelque chose de sérieux, comme son père... Pour son père. Mais il rêve secrètement d'être exposé, écouté, compris. Vivre. Même si sa démarche, elle est égoïste.

Logement :

Je vis à : [ ] Austin North [ ] Downtown [X ] South Austin [ ] Dans la résidence universitaire
J'ai des colocataires : [ ] Oui  [X] Non

Prénom/Pseudo : Âge : 18 printemps • Présence : Tout les jours Comment as-tu connu le forum ? Le téléphone arabe • Premier compte ou multi-compte ? Des milliers.• Quelque chose à ajouter ? Je vous aime les chatons

Invité
Invité
Afficher

Re: Sidonie Reeves- Dis lui qu'aucun coeur n'a jamais souffert alors qu'il était à la poursuite de ses rêves., le Jeu 4 Juin - 11:26

Citation :
Artiste multi-tâches égoïste

J'aime
Rebienvenuuuue
Invité
Invité
Afficher

Re: Sidonie Reeves- Dis lui qu'aucun coeur n'a jamais souffert alors qu'il était à la poursuite de ses rêves., le Jeu 4 Juin - 11:41

Han qui se cache sous ce nouveau compte ?
J'aime déjà juste le début de ta fiche
Re-bienvenue !
Invité
Invité
Afficher

Re: Sidonie Reeves- Dis lui qu'aucun coeur n'a jamais souffert alors qu'il était à la poursuite de ses rêves., le Jeu 4 Juin - 11:43

Mon doux rêveur,
Camarade des belles fleurs.

Parle doucement à la feuille,
À la goutte de pluie, à la plume, aux rayons,
Redescend pour ta création.

Emmène moi dans ton cartable de rêves.
Comme un écolier qui sème ses paillettes.
Sur les pavés braves et les fleurs agaves.

Bienvenue. Bienvenue. Bienvenue.

Orientation sexuelle : Sur le fil. Sur mon fil. J'espère.
Mon funambule.  

Laisse ta plume me faire frissonner.
Berce moi de monts et merveilles.
Et, avec moi, rêve en vermeil.

Je veux créer avec toi, un nous.
Une histoire, un conte. Un peu de toi, un peu de moi.
Des saveurs mi-amères, mi-sucrées.
Des nuances de corail/pourpre.
Comme ta mélancolie, comme ma nostalgie.

Invité
Invité
Afficher

Re: Sidonie Reeves- Dis lui qu'aucun coeur n'a jamais souffert alors qu'il était à la poursuite de ses rêves., le Jeu 4 Juin - 11:53

Jerry: Te reconnais-tu un petit peu là-dedans ? Merciii

Nathan: Merciii ! Essaye de deviner, je suis sûr que tu peux trouver

Cosme: Ma petite plume étoilée, c'est beau quand tu brilles comme ça
J'espère qu'il te plaît -un- peu ce personnage
Sur le fil, un fil cosmique.

Merci, merci, merci
Invité
Invité
Afficher

Re: Sidonie Reeves- Dis lui qu'aucun coeur n'a jamais souffert alors qu'il était à la poursuite de ses rêves., le Jeu 4 Juin - 11:58

Mon fil cosmique.
Invité
Invité
Afficher

Re: Sidonie Reeves- Dis lui qu'aucun coeur n'a jamais souffert alors qu'il était à la poursuite de ses rêves., le Jeu 4 Juin - 12:03

Wahou !
Il décapote () déjà ce Sidonie !
Il promet, promet, promet, de grandes choses, de belles choses
Invité
Invité
Afficher

Re: Sidonie Reeves- Dis lui qu'aucun coeur n'a jamais souffert alors qu'il était à la poursuite de ses rêves., le Jeu 4 Juin - 12:08

Merci Jam-Jam. Tu pourras t'imaginer dans ses bras, au Sidonie ( )
Zara Marshall
ADMIN ∎ coney island queen ♛
Mes rps : (4) - JazzLilySachaTony

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

Re: Sidonie Reeves- Dis lui qu'aucun coeur n'a jamais souffert alors qu'il était à la poursuite de ses rêves., le Jeu 4 Juin - 12:30

Rebienvenue ! j'aime trop le pseudo

Invité
Afficher

Re: Sidonie Reeves- Dis lui qu'aucun coeur n'a jamais souffert alors qu'il était à la poursuite de ses rêves., le Jeu 4 Juin - 12:39

Rebienvenue sur le forum ti'chou
Invité
Invité
Afficher

Re: Sidonie Reeves- Dis lui qu'aucun coeur n'a jamais souffert alors qu'il était à la poursuite de ses rêves., le Jeu 4 Juin - 12:42

OH MAIS TAS PRIS ROBBIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Spoiler:

Invité
Invité
Afficher

Re: Sidonie Reeves- Dis lui qu'aucun coeur n'a jamais souffert alors qu'il était à la poursuite de ses rêves., le Jeu 4 Juin - 12:59

Shane et Zara Merci les z'amouuurs

Jam-Jam: J'ai pas pu résister à sa petite bouille bien longtemps Elle est belle, la photo
Invité
Invité
Afficher

Re: Sidonie Reeves- Dis lui qu'aucun coeur n'a jamais souffert alors qu'il était à la poursuite de ses rêves., le Jeu 4 Juin - 13:51

Rebienvenue parmi nous
Beth Burton
The wild girl
Crédits : malbe, the cutest
Date de naissance : 03/06/1992
Mes rps :
D I S P O (7/7)

Drink for me • Ian
A disturbing encounter II • William (#5)
Des secrets bien gardés • Zou (#2)
Lost on you • Clay (#7)
A l'heure où on s'couche • Alek (#2)
Danser sur les rails • Esmée
Humain en grève • Julian

Bloc notes :

• • • • • • • • • •
BYE BYE SUM', MORNING TIREDNESS
• • • • • • • • • •

ACTUALLY
• Clay crèche toujours chez elle
• Elle est sortie de l'hôpital
• Elle recommence à travailler
• Elle s'perd dans sa vie

« Love is a smoke made with the fume of sighs. »
SHAKESPEARE IN LOVE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• BLOC NOTE :

Re: Sidonie Reeves- Dis lui qu'aucun coeur n'a jamais souffert alors qu'il était à la poursuite de ses rêves., le Jeu 4 Juin - 14:23

Mon p'tit cœur.
Finalement, t'as pris Robbie, hein ! Tu ne peux pas t'en empêcher, avoue. Tu l'aimes bien trop pour le laisser tomber.

Son histoire, elle est belle.
Bea va adorer Sidonie.

Bon courage pour le reste de ta fiche doudou.

Invité
Invité
Afficher

Re: Sidonie Reeves- Dis lui qu'aucun coeur n'a jamais souffert alors qu'il était à la poursuite de ses rêves., le Jeu 4 Juin - 14:29

Re-bienvenue !
Invité
Invité
Afficher

Re: Sidonie Reeves- Dis lui qu'aucun coeur n'a jamais souffert alors qu'il était à la poursuite de ses rêves., le Jeu 4 Juin - 14:38

Merci Florençounette

LucieChou Je pense que Robbie et moi, c'est pour la vie Il me quittera jamais le petit Content que l'histoire te plaise ! Sidonie, il va sûrement adoré Béatriz la douce aussi

Il me faut pas du courage, je l'aime trop ce perso

Merci en tout cas

Holly: Tu m'excuseras, mais ça me fait penser à ''au lit'' Merci jolie blonde
Invité
Invité
Afficher

Re: Sidonie Reeves- Dis lui qu'aucun coeur n'a jamais souffert alors qu'il était à la poursuite de ses rêves., le Jeu 4 Juin - 14:44

Tu es tout excusé !
Invité
Invité
Afficher

Re: Sidonie Reeves- Dis lui qu'aucun coeur n'a jamais souffert alors qu'il était à la poursuite de ses rêves., le Jeu 4 Juin - 14:49

Il déchire trop ce smiley Poisson pas beau Manque plus que les ananas pour faire une belle guirlande
Invité
Invité
Afficher

Re: Sidonie Reeves- Dis lui qu'aucun coeur n'a jamais souffert alors qu'il était à la poursuite de ses rêves., le Jeu 4 Juin - 14:53

Je t'ai reconnu, tu es Alexou hein ?
Invité
Invité
Afficher

Re: Sidonie Reeves- Dis lui qu'aucun coeur n'a jamais souffert alors qu'il était à la poursuite de ses rêves., le Jeu 4 Juin - 14:53

quel homme dis donc il va faire des ravages c'est une certitude hihihi
Invité
Invité
Afficher

Re: Sidonie Reeves- Dis lui qu'aucun coeur n'a jamais souffert alors qu'il était à la poursuite de ses rêves., le Jeu 4 Juin - 14:55

C'est que tu es forte, petite reine des neiges

Merci Lilouuuuuuu
Invité
Invité
Afficher

Re: Sidonie Reeves- Dis lui qu'aucun coeur n'a jamais souffert alors qu'il était à la poursuite de ses rêves., le Jeu 4 Juin - 14:57

Bah oui, c'était évident avec ton smiley préféré et le surnom par lequel personne d'autre à part toi ne m'appelle : Florençounette
Invité
Invité
Afficher

Re: Sidonie Reeves- Dis lui qu'aucun coeur n'a jamais souffert alors qu'il était à la poursuite de ses rêves., le Jeu 4 Juin - 15:00

Raah, c'est ça qui m'a trahi ? Je sais rien y faire, j'adore donner des surnoms Et puis Florençounette, ça te va tellement bien
Invité
Invité
Afficher

Re: Sidonie Reeves- Dis lui qu'aucun coeur n'a jamais souffert alors qu'il était à la poursuite de ses rêves., le Jeu 4 Juin - 16:03

C'est sûr j'adore ce surnom
Lily Wetherhold
☼ We keep this love in a photograph
Crédits : Avatar : Mag' - Signature : Mag' - Gif : tumblr
Date de naissance : 28/05/1987
Mes rps :

DISPONIBLE

Basketball ★ Jay
Hurricane ★ Jill
Duo de choc ? ★ Jacky
Canards ★ Jack McD.

Bloc notes :

EN BREF :
✒️︎ Elle a passé 11 mois dans le coma
✒️︎ Son ouïe et son odorat sont hyper-développés
✒️︎ Elle joue du piano et du violon
✒️︎ Elle adore son coéquipier Jacky avec qui elle forme un duo d'enfer au grand dam de leur supérieur
✒️︎ Elle est harcelé par un mystérieux Z. et enquête avec Marlon pour savoir qui se cache derrière les messages qu'elle reçoit
✒️︎ Elle aime se réfugier dans la boutique de fleur de son grand-père
✒️︎ Elle est montée en grade, appelez là : lieutenant

Mes p'tites récompenses:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mag'
• BLOC NOTE :

Re: Sidonie Reeves- Dis lui qu'aucun coeur n'a jamais souffert alors qu'il était à la poursuite de ses rêves., le Jeu 4 Juin - 16:33

Rebienvenue!

♫ I know you have never felt so alone. But hold on, head up, be strong.Take an angel by the wings. Beg her now for anything. Beg her now for one more day. Take an angel by the wings. Time to tell her everything. Ask her for the strength to stay. ♫

Sidonie Reeves- Dis lui qu'aucun coeur n'a jamais souffert alors qu'il était à la poursuite de ses rêves.

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-