Partagez| .

Ariana's story

Ariana Atkins
A(b)ime moi, j'en (c)rêve.
Crédits : voir sur l'avat
Date de naissance : 18/08/1986
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• BLOC NOTE : Je vous n'aime !

Ariana's story, le Ven 1 Mai - 12:42

Ariana Atkins

❝ Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre ! ❞

✌️ 31 ans ✌️ Dallas✌️ célibataire ✌️ Styliste ✌️ retraitée Sniper des marines ✌️ Noemie Lenoir ✌️ hétérosexuelle

Son histoire commence il y a 31 ans, ici au Texas, mais pas à Austin mais à Dallas. Ses parents sont originaire des Antilles, sa mère des Antilles Française, son père des Bahamas. Ils sont venus vivre aux Etats Unis pour le travail de son père qui s'occupe de gisement de pétrole d’où le choix du Texas. Elle est fille unique. Elle a vécue dans une famille unis et le choix de son métier futur fut une raison de conflit chez elle. Au texas, le port d'arme est légale et Très tôt Ariana s'adonne au tir, dans un stand d'abord, puis en sportif. Mais ce qui l'attire est le rôle de sniper, et elle décide d'intégrer les marines très jeunes dès l'âge de 21 ans soit sa majorité. Ses parents ne sont pas d'accord avec ce choix, mais il n'ont pas leur mot à dire, quand elle a décider quelque chose, elle le fait. Ariana aurait pu devenir mannequin, à 16 ans ont le lui à proposé, et ses parents auraient préféré que voir leur seule fille risquée sa vie.
Et cette vie lui a plu, pendant longtemps, mais voilà le temps passe et Ariana a envie d'autre chose, elle a obtenue grâce à ses états de services le droit de partir en retraite. Elle a vu tellement de chose dans son travail, qu'elle a besoin de voir la vie, la vrai vie, celle heureuse. En tout cas ne chercher pas à savoir plus que cela de cette vie militaire, car elle ne peut pas, la plus part de ses missions sont classées secret défense.
Voilà pourquoi il y a quelques mois, Ariana a débarqué à Austin, elle a envie de choisir un autre métier. Pendant ses années à l'armée, elle a toujours dessiné des tenues, autres que celle qu'elle portait, des choses qu'elles aimeraient portés elle même, et elle s'est dit pourquoi pas tenté sa chance. Elle a créer sa marque de vêtement, de sous-vêtement, s'est installé dans un petit loft où elle dessine ses créations. Et cela marche, plusieurs magasins de grande distributions lui ont proposé des contrats, mais c'est une grande marque qui a réussit à la faire signé, mais quand je vous parle de marque c'est vraiment un truc superbe, une des plus grande maison de couture au monde. En échange elle a négocier de rester au Texas, pas loin de ses parents, elle leur envoie ses dessins par courrier très protéger.
Voilà ce qu'elle fait actuellement, voilà qui elle est actuellement. ✌️ lien vers la fiche

nom ♀ lien
   nom ♂ lien

Fiche créée par bad habits

Firework
Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.
Ariana Atkins
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Ariana's story, le Ven 1 Mai - 12:42

Ariana Atkins

❝ Les avis c'est comme les trou du cul......tout le monde en a un !!! ❞

RPs à commencer

Lieu ✌️ Avec personne

Lieu ✌️ Personnes

RPs en cours

RPs terminés

Avec Alexia

http://www.ut-austin.org/t3202-alexia-shane#90315Je crois que je suis dans la merde... ✌️ Shane

RPs abandonnés

Avec Alexia

http://www.ut-austin.org/t3510-un-peu-de-sport-ne-fait-jamais-de-malUn peu de sport ne fait pas de mal ... ✌️ Matthew

http://www.ut-austin.org/t4144-c-est-le-role-essentiel-du-professeur-d-eveiller-la-joie-de-travailler-et-de-connaitre-ft-hendrik C'est le rôle essentiel du professeur d'éveiller la joie de travailler et de connaître ✌️ Hendrik

http://www.ut-austin.org/t3133-une-petite-soiree-pour-debuter-le-week-end#87701 Une petite soirée pour débuter le Week end .... ✌️ Lilou and Other

www Titre du RP ✌️ Personnes

Fiche créée par bad habits

Firework
Le Doyen
Compte fondateur
Date de naissance : 21/05/1995
Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Ariana's story, le Ven 2 Déc - 15:55

Alexia obtient sa réputation :
Le Doyen
Compte fondateur
Date de naissance : 21/05/1995
Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Ariana's story, le Lun 20 Mar - 22:22

Alexia obtient sa nouvelle réputation : ♥ ♥
Ariana Atkins
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Ariana's story, le Sam 20 Mai - 11:21

Mes Badges avec Alexia :

Club Texas Athletics :

Membre à l'honneur : Octobre 2015

Awards 2016 :

Awards 2017 :

Firework
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Ariana's story, le

Ariana's story

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Gestion du personnage :: Journal de bord-