Partagez| .

William - open your eyes, this world is beautiful.

William S. Hutcherson
ADMIN ∎ No legacy is so rich as honesty.
Crédits : endlesslove
Date de naissance : 16/07/1992
Mes rps : Julian & Ezekiel

Bloc notes :

“One day I will find the right words, and they will be simple.”

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

William - open your eyes, this world is beautiful., le Ven 20 Fév 2015 - 13:35

William Samuel Hutcherson

Nom : Hutcherson, c'est le nom de mon père et de son père et du père du père du père de mon père. Personne que je n'ai jamais connu  • Prénom : William, prénom des plus normaux. Prénom donné à mon enfance par ma génitrice et mon géniteur. Samuel mon deuxième nom je ne sais même pas ce qu'il signifie alors je me dis que c'est comme le mec dans la Bible. Au moins j'ai un truc à dire aux autres. • Surnom : Will, Willy, surnom commun lorsque l'on s'appelle William • Age et date de naissance : 24 ans, 16 juillet, rien de très passionnant. Après chaque année mon âge change et le 16 juillet c'est le 16 juillet • Lieu de naissance : Chicago, Illinois ville des cartels et de la drogue mais aussi de "Chicago Fire".  • Études/Métier : Étudiant en littérature et Sport, oui c'est bizarre mais je n'arrivais pas à choisir.• Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : Hétéro • Célébrité sur l'avatar : Max Irons

Physique :

Je dois vraiment me décrire ? Que dire à part que je suis normal ? Je n'ai pas un physique de rêve...enfin je suis musclé parce que je fais du sport, je suis grand (ça doit venir de mes gênes). Je suis brun avec des yeux verts. Alors ça oui d'accord ce n'est pas forcément normal. D'accord je ne suis pas le seul mec brun aux yeux verts mais ça ne court pas à tous les coins de rue. En revanche, il y a quelsue chose de particulier chez moi, c'est mon sourire. Personnellement je ne trouve pas qu'il est différent ou qu'il a un truc. Mais les gens adorent mon sourire, il est grand avec de belles dents blanches. Un sourire quoi. Je suis charismatique et j'ai mon propre charme: celui d'artiste que je ne suis pas, enfin presque pas.
Je suis un mec normal, banal. On ne se retourne pas forcément dans la rue lorsque l'on me croise.
Mes vêtements ? Je suis décontracté, j'aime être à l'aise en même temps je bouge beaucoup. Je suis peut être normal mais j'ai une belle musculature alors je porte des habits assez prêt du corps pour montrer que je ne suis pas un maigrichon. Je suis un mec. Je passe pas trente minutes le matin mais je fais attention à ce que chosit. J'aime être bien habillé, Style décontracté bien habillé.

Caractère :

Mystérieux : Je ne suis pas un livre ouvert. Ma façon de penser n'est pas facile à déchiffrer pour autrui sachant qu'elle ne l'est pas pour moi. Je ne parle pas tellement de moi. Si le sujet de la conversation tourne autour de ma personne, je ferais en sorte de la détourné.

Curieux: Je suis un passionné de littérature, d'histoire et du monde qui m'entoure. J'aime faire de nouvelles rencontres. Lorsque je m'intéresse à quelqu'un j'essaye de comprendre sa façon de penser, de voir le monde.

Rêveur: Je vis dans mon monde, il y a une sorte de bulle autour de moi. En revanche, ce monde n'est pas fermé je ne suis pas un solitaire, j'invite les gens à rentrer dans cet univers ou je m'adapte à d'autres univers.

Homme de confiance: Je donne rarement ma confiance aux autres mais une fois que vous l'avez je ferais tout pour la personne. Je sais être un véritable ami qui serait capable de décrocher la lune pour les gens que j'aime. Mais comme je le dis, je n'accorde pas ma confiance si facilement.

Catégorique: Tu ne me plais pas je ne t'aimerais pas. Je me fais une idée trop vite et c'est la vérité. Je n'aime pas ton comportement je vais directe te mettre dans la liste des gens que je n'irais pas voir.

Obstiné: Quand je veux je l'ai. Puis j'ai toujours raison. Pour cela je suis quelqu'un qui va au bout de ce que j'entreprends aussi bien dans mes études que dans ma vie de tous les jours.

Égoïste: Je ferais tout pour mes amis, mes proches mais pour le reste du monde j'en ai rien a faire. Je serais prêt à écraser le monde pour arriver à mes fins ou aider mes amis.

Histoire :

16 juillet 1992, c'est ce jour là qu'une dame dans un hôpital de Chicago me mit au monde. C'est tout ce que je sais de ce jour. Mes deux parents me donnent deux prénoms, un nom puis s'en vont. Ils me laissèrent seul avec les personnels de l'hôpital. J'ignore qui ils étaient, l'âge qu'ils avaient, ce qu'il faisaient mais je sais une chose: ils ne me voulaient pas. Tampis pour eux, ils ne savent pas ce qu'ils perdent.

Mon enfance, je la passe donc entre les foyers de Chicago. J'étais dans le système je faisais des allés retours entre foyer, famille d'accueil. Une enfance joyeuse remplie d'amour je ne l'ai pas vraiment vécu. Certaines années je me retrouvais dans des familles d'acceuil qui avaient de l'amour à revendre mais malheureusement ils ne pouvaient pas mê garder. Alors je retournais dans les foyers, vous savez ces endroits où c'est la loi de plus fort. Donc je me suis forgé une carapace d'adaptation. C'était le seul moyen de survivre. Un jour, je suis arrivé dans une nouvelle maison. Les deux parents étaient aimants. J'avais accès à toute la maison et surtout à leur grande bibliothèque. C'était le seul endroit de la maison où je me sentais chez moi. Je pouvais lire des histoires sur des petits enfants comme moi, sur l'amour des familles.

Mon adolescence, je l'ai passé comme mon enfance. Sauf que j'avais les livres en moi. Puis j'avais rencontré des personnes exceptionnels dabs mon monde ordinaire. J'avais commencé les soirées et surtout j'avais commencé à fumer de la drogue avec mes amis. C'était mon moyen de m'évader, de rêver du monde dabs lequel j'aurais souhaité vivre. À cette époque je ne vivais que pour deux choses: le sport et la littérature. J'ai commencé à écrire mes propres textes, poèmes. J'essayais de rendre mon monde meilleur.

J'ai grandit et j'ai commencé à devenir un adulte. J'avais pu quitter les foyers et les familles d'acceuil, prendre mon propre appartement. Je travaillais tout en faisant mes études à côté. Les études commencèrent à prendre une place importante pour moi. C'était pour moi la deule façon de pouvoir vivre une meilleure vie. Plus je grandissais et plus je m'émerveillais du monde qui m'entourait. Je découvrais les choses que je lisais dans les livres.

Aujourd'hui j'ai besoin de connaitre mon passé. Alors je viens rejoindre mon ami au Texas. Je ne veux pas être seul dans cet recherche. Alors bonjour Texas, je viens te découvrir, je viens écrire et retrouver la partie de ma vie qui fait mon identité.

Prénom/Pseudo : Dada, Andréa c'est comme vous voulez !  • Âge : Si vous voulez savoir faites des recherches• Présence : Huum en ce moment réduite mais sinon je suis toujours là.    • Comment as-tu connu le forum ? Bonne question ! Je ne m'en souviens plus, c'était y'a fort longtemps. • Premier compte ou multi-compte ? DC de la belle et unique Silver ! • Quelque chose à ajouter ? j'ai pleins de choses à dire mais ça se résume en cœur coeur      

Invité
Invité
Afficher

Re: William - open your eyes, this world is beautiful., le Ven 20 Fév 2015 - 13:44

Rebienvenue avec ce beau gosse ! Et je te le dis déjà, je veux un lien
Invité
Invité
Afficher

Re: William - open your eyes, this world is beautiful., le Ven 20 Fév 2015 - 14:11

Silver... Un DC wouaahaaah rebienvenue ❤ Et il est canoon ton Willy *_*
Invité
Invité
Afficher

Re: William - open your eyes, this world is beautiful., le Ven 20 Fév 2015 - 14:11

Rebienvenue parmi nous
Invité
Invité
Afficher

Re: William - open your eyes, this world is beautiful., le Ven 20 Fév 2015 - 14:23

Max ... je tombe d'amour
William S. Hutcherson

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: William - open your eyes, this world is beautiful., le Ven 20 Fév 2015 - 14:26

Della: oui oui oui un lien !

Chanel: Merci ! Max Irons est trop canon !

Merci ma Flo !

Jamie : oui c'est le plus beau ! mais bon Jamie et Will ça ne sera pas possible !
Invité
Invité
Afficher

Re: William - open your eyes, this world is beautiful., le Ven 20 Fév 2015 - 14:48

*jemeursdevanttantdeperfection* !! Ma Silverinouchette, c'est parfait, merveilleusement parfait Re-bienvenue sur LBS ma fossile d'amour !
En cas de soucis, tu sais où me trouver Mais je crois que tu connais suffisamment le forum maintenant Je te souhaite un bon courage pour la suite de ta fiche, j'ai hâte de découvrir ce personnage !
Beth Burton
The wild girl
Crédits : balaclava
Date de naissance : 03/06/1992
Mes rps :
D I S P O (3/3)

A disturbing encounter II • William (#5)
Lost on you • Clay (#7)
Humain en grève • Julian

Bloc notes :

• • • • • • • • • •
LA LOI DE MURPHY
• • • • • • • • • •

ACTUALLY
• Clay crèche toujours chez elle
• Elle est sortie de l'hôpital
• Elle recommence à travailler
• Elle s'perd dans sa vie

« Love is a smoke made with the fume of sighs. »
SHAKESPEARE IN LOVE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• BLOC NOTE :

Re: William - open your eyes, this world is beautiful., le Ven 20 Fév 2015 - 15:27

amooooooor mio !
t'es trop canon avec max en ava ! je t'aime d'amour d'avance.

bon courage pour faire ta fiche et re-bienvenue chez tooi ma belle

Invité
Invité
Afficher

Re: William - open your eyes, this world is beautiful., le Ven 20 Fév 2015 - 16:08

Re-bienvenue parmi nous
Invité
Invité
Afficher

Re: William - open your eyes, this world is beautiful., le Ven 20 Fév 2015 - 16:59

REbienvenue.
Silver O. McBright
ADMIN ∎ A little kindness in this big sad world
Crédits : La plus merveilleuse, Malbe ! <3 / Sign: Frimelda
Date de naissance : 20/02/1992
Mes rps : EzekielClayRubyNellBarthJonahLucas

Bloc notes :

"When I saw you I fell in love,
and you smiled because you know"

Les petits badges:

Merci Aretha <3

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Dada
• BLOC NOTE : Grosse pensée à la belle et talentueuse Marion !

Re: William - open your eyes, this world is beautiful., le Ven 20 Fév 2015 - 22:47

Dany on avait dit résistant ! merci mon chat ! Et si j'ai un problème promis je viens t'harceler de message avec mon DC !

Merci ma Beth d'amour ! quand il sera validé on va s'amuser toutes les deux !

Merci à vous deux Ella et Light !

BE GRATEFUL

Maybe we're not supposed to ba happy, maybe gratitude has nothing to do with joy. Maybe being grateful means recognizing what you have for what it is, appreciating small victories. ©️ FRIMELDA

Invité
Invité
Afficher

Re: William - open your eyes, this world is beautiful., le Sam 21 Fév 2015 - 0:20

Re bienvenue
c'est très original littérature et sport
Invité
Invité
Afficher

Re: William - open your eyes, this world is beautiful., le Sam 21 Fév 2015 - 0:40

Rebienvenue ma belle!
Invité
Invité
Afficher

Re: William - open your eyes, this world is beautiful., le Sam 21 Fév 2015 - 9:32

Ré bienvenue et bonne chance
William S. Hutcherson

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: William - open your eyes, this world is beautiful., le Sam 21 Fév 2015 - 15:18

Merci à vous trois !

Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1988
Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: William - open your eyes, this world is beautiful., le Sam 21 Fév 2015 - 21:02

Rebienvenue sur le forum ma belle
J'ai honneur de te valider Je te rajoute dans ton groupe. N'hésites pas à MPotter les autres membres pour leur demander des liens et de RP Je sais par expérience qu'ils raffolent de ça Et tu peux également aller faire un tour vers la loterie et les défis pour pimenter tes futurs RP ! Et s'il y a quoi que ce soit, les admins sont là pour toi alors viens nous embêter

William - open your eyes, this world is beautiful.

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-