Partagez| .

Ezechiel - Mesdemoiselles, préparez vous à tomber sous son charme

Ezekiel McBright
ADMIN ∎ Collectionneur de
petites culottes
Crédits : <S>
Date de naissance : 04/09/1991
Afficher

Ezechiel - Mesdemoiselles, préparez vous à tomber sous son charme, le Dim 15 Fév - 13:57

Ezekiel McBright

Nom : MCBRIGHT • Prénom : Ezekiel • Surnom : Ez' • Age et date de naissance : 04/09/1990, 24 ans • Lieu de naissance : Seattle • Études/Métier : Étudiant en sport • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : Hétérosexuel • Célébrité sur l'avatar : Michael Trevino

Physique :

Vous ne voyez pas mon physique de rêve ? Je peux vous pardonner parce que... Oui vous voyez quoi... Je suis un jeune homme de 24 ans qui a tout ce qu'il faut où il faut pour faire simple. Je prends un très grand soin de mon apparence et surtout de mon physique musclé. En même temps, je passe ma semaine à faire du sport alors il y a de quoi avoir des abdos en béton comme on dit. Mon torse est la partie de mon corps dont je suis vraiment fier, mais j'ai tendance à ne pas le montrer contrairement à ce que vous pourriez penser. Sinon, mon visage n'a rien de bien extraordinaire. J'ai les yeux marrons en forme d'amande, un menton légèrement prononcé et les cheveux bruns que j'ai pour habitude d'avoir en bataille. Quand les filles me voient, elles se retournent souvent sur leur passage donc j'imagine que je suis plutôt pas mal mais après, chacun ses goûts...

Caractère :

Mon caractère ? A vrai dire, je suis quelqu'un d'assez simple. J'ai tendance à ne pas me prendre la tête, parce que je trouve que ça ne sert à rien. Je profite de la vie de mon lever à mon coucher, voir même pendant mon sommeil. Après la mort de mon grand frère, j'ai vite compris que dans la vie, il faut profiter de chaque instant et c'est bien ce que je fais !
  Je suis également quelqu'un qui a de grandes valeurs. Je ne supporte pas le mensonge donc je suis du genre à être honnête, voir même un peu trop franc de temps en temps, ce qui a tendance à blesser quelques personnes. J'ai du mal à faire preuve de tact généralement malheureusement. J'ai également tendance à ne pas dépenser sans compter. Je me fais plaisir mais sans abuser non plus.
  Mon plus grand défaut est sans doute mon côté beaucoup trop protecteur. Vous pouvez demander à ma petite sœur, elle vous le dira sans aucun doute... J'ai beau être très très proche d'elle, dès que je la vois en compagnie d'hommes qui je juge pas assez bien pour elle, je ne peux pas m’empêcher de m'inquiéter pour elle. Personne n'a le droit de lui faire de mal. Et ce trait de caractère est également de vigueur pour mes amis. Car oui, je n'ai pas mentionné ce point mais j'adore mes proches. Je ferais tout pour eux. J'adore passer du temps avec eux. Bref, mes amis et ma famille, c'est toute ma vie !
  Un dernier point que j'aimerais abordé, car ça vous vous en rendrez compte très vite : j'adore rire et surtout faire rire. J'ai du mal à me prendre au sérieux généralement. Je suis du genre à mettre l'ambiance à chaque instant, à raconter des blagues pas forcément drôle. Enfin voilà, j'aime rire et faire rire. Alors si vous voulez vous amuser, appelez moi et je suis sûr qu'on passera une bonne soirée !

Histoire :

Je suis née dans une grande famille très aisée il y a de cela 24 ans. Deuxième garçon d'une fratrie de 6 enfants, j'ai grandi entouré d'amour. D'ailleurs, mon enfant a été des plus banales mais je n'en garde que de bons souvenirs. Mes parents sont les meilleurs parents du monde et m'ont toujours donné tout ce que j'avais envie. Néanmoins, ils m'ont donné une éducation en or et j'estime ne pas avoir été pourri gâté pour autant.

Mon adolescence se passa également de la meilleure manière possible. La seule tâche noire au tableau fut mes notes à l'école. En effet, plus les années avançaient et plus j'avais des difficultés scolaires, à mon plus grand regret. En effet, j'adorais l'école et je passais des heures dans mes livres le soir. Mais j'avais beau essayer de comprendre encore et encore, je n'y parvenais pas. Alors petit à petit, je me suis mis au sport et dans ce domaine, j'étais vraiment excellent. C'est ce qui m'a permis d'obtenir une bourse d'étude à l'université d'Austin d'ailleurs.

Vous aurez donc remarqué, ma vie n'a rien d'extraordinaire. Néanmoins, j'ai tout de même vécu un événement assez traumatisant : la mort de mon frère ainé. Celui-ci était marié et vivait une vie des plus heureuses. Il était comme mon double, jusqu'à ce fameux accident de voiture. J'ai perdu beaucoup ce jour là ! J'ai d'ailleurs mis beaucoup de temps à m'en remettre. Mais heureusement, mon meilleur ami et frère de coeur Logan a été présent pour moi du début à la fin et j'ai également pu compter sur ma sœur Silver de qui je me suis énormément rapproché depuis cet événement. Aujourd'hui, nous sommes tout les trois dans la même université et je ne pourrais pas être plus heureux !

Prénom/Pseudo : June • Âge : 23 ans • Présence : 7/7 • Comment as-tu connu le forum ? Sur PRD • Premier compte ou multi-compte ? Multi comptes = Barthou • Quelque chose à ajouter ? Je vous aime mes loulous d'amour  

C'est qui le sexe fort ?
Tu cherches l'homme parfait ? Saches qu'il n'existe pas ! Mais la perfection, je m'en approches. Tu n'as qu'à me regarder droit dans les yeux et tu te perdras dans mon regard mystérieux. So now, watch and learn ! Watch and Learn !©️ alaska.  

Invité
Invité
Afficher

Re: Ezechiel - Mesdemoiselles, préparez vous à tomber sous son charme, le Dim 15 Fév - 14:12

!!!!!!! Ezekiel Je sens qu'on va faire des choses formidable ensemble <3 mon meilleur copain est dans la place
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche
Invité
Invité
Afficher

Re: Ezechiel - Mesdemoiselles, préparez vous à tomber sous son charme, le Dim 15 Fév - 14:15

Hahaha tu as cédé Barth'
Rebienvenue avec ce nouveau personnage
Clay S. Burton
The Master Of The Keyblade
Crédits : .morrigan
Date de naissance : 14/03/1997
Mes rps : (3/4)
Beth Ezekiel Silver

Bloc notes :
In the castle of dreams.. WE are the kings.

- Dream Team

Fait/à faire:
v Clay change des couches
x Il cherche à organiser une soirée avec la Dream Team
x Il souhaite voir sa soeur se lancer dans la vie active
x Trouver un baby-sitter à Axel
x Acheter quelque chose de cher
x Prendre des cours de musique
x Se faire un marathon HP

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Alexou
• BLOC NOTE :

Re: Ezechiel - Mesdemoiselles, préparez vous à tomber sous son charme, le Dim 15 Fév - 14:20

Haaaaaan, vous me donnez tous envie de créer un DC avec vos doubles persos lààààà !

Rebienvenue parmi nous Barthouu

Flo et Clay n'est pas un crime mais ça reste mieux avec Silver

Spoiler:

Beth Burton
The wild girl
Crédits : balaclava
Date de naissance : 03/06/1992
Mes rps :
D I S P O (3/3)

A disturbing encounter II • William (#5)
Lost on you • Clay (#7)
Humain en grève • Julian

Bloc notes :

• • • • • • • • • •
LA LOI DE MURPHY
• • • • • • • • • •

ACTUALLY
• Clay crèche toujours chez elle
• Elle est sortie de l'hôpital
• Elle recommence à travailler
• Elle s'perd dans sa vie

« Love is a smoke made with the fume of sighs. »
SHAKESPEARE IN LOVE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• BLOC NOTE :

Re: Ezechiel - Mesdemoiselles, préparez vous à tomber sous son charme, le Dim 15 Fév - 14:24

Re-bienvenue sur le forum mon Barth d'amour ! T'as un personnage super beau dis-donc, j'ai hâte de lire tout ça !!

Ezekiel McBright
petites culottes
Afficher

Re: Ezechiel - Mesdemoiselles, préparez vous à tomber sous son charme, le Dim 15 Fév - 14:27

AHHHH vous savez que je vous kiffe trop mes amours ? Et oui, j'ai finalement craqué avec l'insistance de Logan Comme ça je vais pouvoir draguer sans que tout le monde se fasse piquer les fesses par les piqures d'Indy

C'est qui le sexe fort ?
Tu cherches l'homme parfait ? Saches qu'il n'existe pas ! Mais la perfection, je m'en approches. Tu n'as qu'à me regarder droit dans les yeux et tu te perdras dans mon regard mystérieux. So now, watch and learn ! Watch and Learn !©️ alaska.  

Invité
Invité
Afficher

Re: Ezechiel - Mesdemoiselles, préparez vous à tomber sous son charme, le Dim 15 Fév - 14:27

Re-bienvenue mon fils !
Bon courage pour ta fiche, hâte de pouvoir tout lire
Ezekiel McBright
petites culottes
Afficher

Re: Ezechiel - Mesdemoiselles, préparez vous à tomber sous son charme, le Dim 15 Fév - 14:54

AHHH Ca y est je l'ai déjà fini

C'est qui le sexe fort ?

Invité
Invité
Afficher

Re: Ezechiel - Mesdemoiselles, préparez vous à tomber sous son charme, le Dim 15 Fév - 15:58

YEAAAAH !! Alors là, wahou, plutôt canon cet homme ! ♥️Trèèès bon choix en tout cas ! Re-bienvenue parmi nous petite loutre ♥️
Silver O. McBright
ADMIN ∎ A little kindness in this big sad world
Crédits : La plus merveilleuse, Malbe ! <3 / Sign: Frimelda
Date de naissance : 20/02/1992
Mes rps : EzekielClayRubyNellBarthJonahLucas

Bloc notes :

"When I saw you I fell in love,
and you smiled because you know"

Les petits badges:

Merci Aretha <3

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Dada
• BLOC NOTE : Grosse pensée à la belle et talentueuse Marion !

Re: Ezechiel - Mesdemoiselles, préparez vous à tomber sous son charme, le Dim 15 Fév - 17:33

Voui voui voui !!!!
Re-bienvenue !
C'est le plus beau des frères !

BE GRATEFUL

Maybe we're not supposed to ba happy, maybe gratitude has nothing to do with joy. Maybe being grateful means recognizing what you have for what it is, appreciating small victories. ©️ FRIMELDA

Invité
Invité
Afficher

Re: Ezechiel - Mesdemoiselles, préparez vous à tomber sous son charme, le Dim 15 Fév - 18:38

Un autre McBright !!
Re bienvenue Barthou !
Invité
Invité
Afficher

Re: Ezechiel - Mesdemoiselles, préparez vous à tomber sous son charme, le Lun 16 Fév - 16:53

Daaaaaaamn, re-bienvenue Barth!
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Ezechiel - Mesdemoiselles, préparez vous à tomber sous son charme, le

Ezechiel - Mesdemoiselles, préparez vous à tomber sous son charme

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-