Partagez| .

Clay S. Burton - Je suis sympa mais pas trop. Enfin, je crois.

Clay S. Burton
The Master Of The Keyblade
Crédits : .morrigan
Date de naissance : 14/03/1997
Mes rps : (3/4)
Beth Ezekiel Silver

Bloc notes :
In the castle of dreams.. WE are the kings.

- Dream Team

Fait/à faire:
v Clay change des couches
x Il cherche à organiser une soirée avec la Dream Team
x Il souhaite voir sa soeur se lancer dans la vie active
x Trouver un baby-sitter à Axel
x Acheter quelque chose de cher
x Prendre des cours de musique
x Se faire un marathon HP

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Alexou
• BLOC NOTE :

Clay S. Burton - Je suis sympa mais pas trop. Enfin, je crois., le Mer 4 Fév - 12:32

© blend - Tumblr

Clay Sora Burton

ft. Jamie Dornan

Il est aîné d'une famille de trois enfants, un garçon, lui donc et deux filles. Pas grand chose qui sort de l'ordinaire, pendant son enfance... Il s'en sort plutôt bien à l'école, même si ses professeurs trouvent Clay très peu engagé. A côté de ça, il aime les jeux-vidéos et la littérature. On le diagnostique comme surdoué à ses 10 ans. Il intègre donc une école privée, dans laquelle il s'épanouit pleinement. Clay passe son diplôme à 17 ans avec grand succès. Harvard l'invite à son programme de pré rentrée qu'il intègrera en section ''Sciences économiques''. C'est à peu près à cette âge là que sa soeur, Beth, commence à se rebeller. C'est vrai que les deux ont une relation fusionnelle, plus qu'avec leur autre soeur. Et puis, une friction entre la soeur de Clay et ses parents était déjà apparu. Il fini ses études à 24 ans, finalisant son apprentissage avec un Master en économies. Il intègre ensuite une boîte de courtier en assurances à New-York par la suite. Tout semble aller pour le mieux, que ce soit pour lui même ou pour ses soeurs. Il apprend par le biais de sa mère que Beth a incendié l'université qu'elle fréquentait à l'époque. Après une longue réflexion, Clay décide de créer sa propre entreprise de courtage à Austin, histoire de se rapprocher de sa soeur et de pouvoir s'occuper d'elle. Peut être donnera t-il des cours d'économie à l'université pour arrondir ses fins de mois... .

Carte d'identité:
Nom :
Burton
Prénoms :
Clay Sora
Date de naissance :
17 septembre 1990
Profession :
Patron d'une entreprise de courtage/ Professeur d'économies à l'université.
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes
Il n'aime pas qu'on le contredise, surtout quand on parle de quelque chose qui lui tient à coeur Ϟ Il a une peur bleue des chats Ϟ Il collectionne les objets insolites dans un sac à dos Ϟ Il aime par dessus tout le tiramisu Ϟ Tendance à s'autodétruire. Il aime bien se mettre mal, il a l'impression de vivre le lendemain. Ϟ Passe souvent d'un sujet à l'autre sans vraiment de fil conducteur. Ϟ Sa boisson préférée est le Docteur Pepper Ϟ C'est un grand fan de cinéma et d'arts en général. Il se rend d'ailleurs souvent à des conférences à ce sujet. Ϟ Il le cache, mais il ne se plait pas du tout dans son boulot de courtier. Mais le fait d'être à l'aise financièrement le pousse à continuer. Ϟ Il déteste les gens qui ne se prennent pas en main. Ϟ Son moment préféré, c'est son jogging du matin. Ϟ
Caractère

Attentionné• Raisonnable (La plupart du temps) • Galant • Borné• Attentif • Vulnérable • Tendances dépressives• Dragueur • Perfectionniste • Altruiste • Amical • Fiable • Passionné • Nostalgique • Romantique

A propos de moi:

Il possède une très grande faculté d'observation. Il lui arrive souvent de réussir à cerner les gens très rapidement, de savoir ce qu'ils font dans la vie, par rapport à quelques indices dissimulés ou tout simplement si on lui ment, en scrutant les tics faciaux. Pourtant, Clay a beaucoup de mal à user de cette capacité sur ses proches, ou peut-être qu'il ne veut tout simplement pas en user. Très loin de l'archétype du mec surdoué, il ne s'isole pas du tout du monde qui l'entoure et demeure assez extravertie. Côté sentimental, il ne s'engage que très rarement dans une relation et préfère les coups d'un soir... Il recherche tout simplement la personne avec qui faire des concessions ne rimerai pas avec se vider à petit feu. Il croit encore en l'amour mais ne veut tout simplement pas s'engager dans quelque chose de superficiel. Comme dit plus haut, il est considéré comme surdoué, ce qui peut parfois le faire devenir irritant. Il déteste, par exemple, que les personnes qui l'entourent remettent en cause sa façon de penser. Il est passionné par le cinéma et l'art en général de la peinture en passant par l'architecture... Son seul vice, du moins pour lui, c'est son addiction aux jeux d'argents. Son activité préféré, c'est de placer de l'argent en bourse, il en abuse parfois trop.

© _Viviie.

Clay S. Burton
Beth Ezekiel Silver

Bloc notes :

- Dream Team

Fait/à faire:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Clay S. Burton - Je suis sympa mais pas trop. Enfin, je crois., le Mer 4 Fév - 12:36

Clay S. Burton
Beth Ezekiel Silver

Bloc notes :

- Dream Team

Fait/à faire:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Clay S. Burton - Je suis sympa mais pas trop. Enfin, je crois., le Mer 14 Oct - 13:54

Les filles en rose, parce que j'aime les clichés.

Beth.H Burton, ft Doutzen Kroes

La petite soeur → Beth, ça a toujours été le vilain petit canard de la maison. Mes parents ont toujours attendu d'elle qu'elle soit la réplique conforme de moi-même. Mais elle, elle a des rêves, des envies de liberté. Et moi, j'ai la conscience des réalités et je suis peut-être un peu trop pragmatique... Malgré nos caractères complètement opposés, je l'ai toujours soutenu, quitte à me mettre ma famille à dos. C'est ce qui fait sûrement de moi, aujourd'hui, un frère un peu encombrant.

Silver McBright, ft Lucy Hale

Plus qu'une confidente → Il paraît que je suis un peu son héros. Je suis loin de croire en posséder la carrure ou encore même le courage, mais je m'efforce de garder cette image là. Parce que Silver en vaut la peine... Je l'écoute également se confier sur ses ''sentiments'' envers mon pote Daniel et en retour, elle est une présence essentielle à mon bonheur. Une pièce maitresse et irremplaçable.

Indylla Edwards, ft Nina Dobrev

Ma meilleure amie, je crois ? → Laissez moi vous contez une histoire d'un passé très très lointain. A une époque où pour moi, des chiffres qui succédaient avait plus d'importance qu'une relation forte et intense. Indylla, c'est sûrement la fille avec laquelle je l'ai mieux approché le concept, très abstrait, de ''l'amour''. Enfin, si on parle d'un amour polygame, vu que je m'amusais à enchaîner les conquêtes dès qu'elle tournait le dos. Oui, j'étais con à l'époque... Et je le suis toujours un peu.

Zoé White, ft Adèle Exarchopoulos

Casse-tête Texan → Elle s'est bien foutu ma gueule. Normalement, rien que pour ça, elle ne devrait pas avoir sa place ici. Mais Zoé s'est toujours arrangée pour me compliquer la vie. Dire que je suis passé à autre chose est totalement faux. Je crois qu'on est comme des aimants... Et qu'on terminera toujours par s'attirer.

Florence Kenny, ft Scarlett Johansson

Le besta de ma soeur → La probabilité qu'on se rencontre un jour ou l'autre était certes vraiment énorme. Par contre, dans ces conditions là, pas vraiment. Je vous pose le décor, moi complètement torché, au point que ça en devenait dangereux pour moi et Florence, comme une ange descendue du ciel, qui me recueille chez elle. Malheureusement, derrière, elle avait appelée ma soeur, qui me découvrit complètement soûl dans le lit de sa meilleure amie. Pas cool pour Beth, hein ? N'empêche que Florence se trouve être quelqu'un de très intelligente, charmante et intéressante et que je ne peux m'empêcher de lui rendre au quintuple tout ce qu'elle a pu faire pour moi, le soir de notre rencontre.

Flo et Clay n'est pas un crime mais ça reste mieux avec Silver

Spoiler:

Clay S. Burton
Beth Ezekiel Silver

Bloc notes :

- Dream Team

Fait/à faire:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Clay S. Burton - Je suis sympa mais pas trop. Enfin, je crois., le Jeu 15 Oct - 13:35

Le bleu est une couleur chaude; (Boys)

Jamie Hoffman, ft Armie Hammer

Meilleur pote → Les vrais potes, on les compte sur les doigts d'une main. Jamie en fait parti. Je pense qu'il n'est pas exagéré de dire qu'on a tout vécu ensemble. En tant que membres de la dream team, notre statut est légendaire (oui peut être pas trop) et nos conquêtes nombreuses. Mais avec Jamie, c'est aussi un polar très noir qu'on devrait porter au cinéma. Lui et moi sommes les cibles d'un patron véreux, Clayborn, qui voit en nous une menace. J'ai augmenté ma cardio et mes performances sportives grâce à tout ça.  

Daniel Fitzgerald, ft Tobias Sorensen

A nos soirées endiablées → Daniel, c'est un membre important de la Dream Team. Comme une pierre angulaire. Il possède une boîte de strip tease sur Austin qui a déjà été le témoin de fêtes plus folles les unes que les autres. D'un autre côté, c'est quelqu'un qui a une grande notion de l'amitié et qui est prêt à tout pour subvenir aux besoins de ses potes. J'abandonne pas l'idée de lui faire comprendre que Silver tient beaucoup à lui et de pourquoi pas les rapprocher. To be continued.  

Ezekiel McBright, ft Michael Trevino

Mon petit protégé → J'ai connu Ezekiel grâce à Silver. C'est son petit frère, rien que ça. N'empêche que j'aime beaucoup ce petit gars et que c'est tout naturellement que je l'ai pris ''sous mon aile''. Il fait parti des potentielles recrues de la Dream Team. Et c'est pas pour le pistonner, mais si il y a un nom que je devrais ressortir, ce serait sûrement celui d'Ezekiel...

Ethan Johnson, ft Aaron Paul

Le gendre idéal → Bon, parfois, le côté protecteur voir possessif que j'ai envers ma soeur me fait vraiment aller trop loin. Je l'avais déjà vu traîner aux abords de l'université avec Beth et quand je l'ai revu, un jour, au parc, je n'ai pas pu me retenir d'aller à la pêche aux infos. Et alors que je m'attendais à tomber sur un gros drogué accro aux sensations fortes et en quête de liberté, je suis tombé sur un homme cartésien, droit et honnête. Depuis, on court souvent ensemble et j'essaye tant bien que mal de cerner son attachement pour Beth, qui semble être un peu plus qu'amicale, de son côté.

Flo et Clay n'est pas un crime mais ça reste mieux avec Silver

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Clay S. Burton - Je suis sympa mais pas trop. Enfin, je crois., le

Clay S. Burton - Je suis sympa mais pas trop. Enfin, je crois.

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Gestion du personnage :: Journal de bord-